DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Trust me I'm a doctor

Aller en bas 
+2
Sunny-pullips
Naroo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trust me I'm a doctor Empty
MessageSujet: Trust me I'm a doctor   Trust me I'm a doctor EmptyVen 10 Aoû - 19:17

N'ayant pas envie de me triturer les méninges, je prend le modèle xD

Votre prénom : Caroline
Votre surnom : Chacha
Votre âge (et date de naissance) : 16 ans - 8 Novembre 1995
Votre nationalité : Française
Votre département : Le Var
Votre métier : Je passe en apprentissage soit coiffure, soit hotellerie.
Votre/vos sports ou activité(s) : J'aime pas le sport D: Mais je fais de la photographie, du dessin, de l'écriture et euh voilà quoi u__u.
Ce que vous aimez : LES PANCAKES! Tout ce qui est sucré, la série Doctor Who (en particulier le 10ème et le 11ème Docteur huhu), les dolls (non jure è.é), les mangas..
Ce que vous n'aimez pas : Le sport ;O; Les gens étoits d'esprit, les homophobes..
Votre/vos animaux de compagnie : Deux chats (Norvégien & Exotic Shorter) qui vivent dans mon jardin et un Chihuahua xD
Votre style musical : Un peu de tout, pas trop le Rap, le J-Rock en particulier. (Gackt, An Cafe, The GazettE, Miyavi, SuG...)
Votre style vestimentaire : Bah pour l'instant je m'habille normalement, mais d'ici peu je devrait m'habiller en Visual Key :3
Votre caractère : Euh.. Vous voulez que je dise quoi là? Je suis idiote mais pas trop, amicale, je rigole pour un rien..
Avez vous déjà fait du RP (Role Play): Ouaip! J'en fais depuis 4 ans, même si mon niveau n'est pas non plus exceptionnelle.


Vos dolls (nom et modèle): Owen "Nomìn" Rivers - Kain ; Sachiko Hiyamoto - Melissa ; Natir Matthew James Skydown - Minifee Shiwoo Scar ; "J" Jake - Dollzone Megi (Head) et d'ici deux mois: Skay - Resinsoul Pixiu.
Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles : Owen: C'est un cadeau de mes parents, et j'ai toujours adoré le kain. Je suis fan de sa bouche!
Sachiko: Un modèle que j'avais toujours voulut avoir, j'aime sa bouche et ses yeux.
Natir: Le moule me plait enormement et le make-up avec lequel il est venut m'a fait encore plus craqué!
J: Mon premier bjd bien que ça ne soit qu'une tête. J'aime la forme de ses yeux.
(Bientot: Skay: Tout me plait sur lui! De son visage a son corp avec les pattes de dragon, je suis tombé amoureuse!)
Comment êtes vous tombé dans le monde des poupées : Ma soeur avait une blanche et je suis tombé amoureuse des pullips! Plus tard, je lui ai racheté un BJD!
Si vous êtes plutôt axé photographie, couture, écrivain, bricoleur, etc. et ce que vous avez réalisé pour elles : Rien ;O;
Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir : Comme dit plus haut, Pixiu de Resinsoul, Sol de Ringdoll et après c'est à voir xD
Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : Tous me plaise par un moyen ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Trust me I'm a doctor Empty
MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor   Trust me I'm a doctor EmptyVen 10 Aoû - 19:25

Owai Skay *bave*
SuG...Je savais pas que tu écoutais ça toi aussi *découverte*
En tout cas bienvenue mon chat :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Trust me I'm a doctor Empty
MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor   Trust me I'm a doctor EmptyVen 10 Aoû - 19:33

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trust me I'm a doctor Empty
MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor   Trust me I'm a doctor EmptyVen 10 Aoû - 19:42

NAROOOOO %DD Oui, j'écoute du SuG \o/
Sunny: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Trust me I'm a doctor Empty
MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor   Trust me I'm a doctor EmptyVen 10 Aoû - 21:47

Bienvenue , oh contente de voir qu'une autre personne écoute de la j-musique ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Arzhela
Co-Admin
Arzhela


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans un monde oublié

Trust me I'm a doctor Empty
MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor   Trust me I'm a doctor EmptyVen 10 Aoû - 22:04

Bienvenue par minou ! Trust me I'm a doctor 4169407171
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Tinúviel

Tinúviel


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : 28...78

Trust me I'm a doctor Empty
MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor   Trust me I'm a doctor EmptySam 11 Aoû - 21:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Trust me I'm a doctor Empty
MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor   Trust me I'm a doctor EmptySam 11 Aoû - 21:25

Bienvenuee à toi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trust me I'm a doctor Empty
MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor   Trust me I'm a doctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust me I'm a doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -I'm crazy ! I need a doctor, Doctor, Doc....♫ -Ferme la ! tu voit pas que je chui occuper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: