DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyVen 10 Aoû - 21:34

Premier jour. 10 août. 20h23.
Le soleil se couche, et pourtant il fait encore chaud. Il n'y a pas de vent et la chaleur remontant du sol est ettoufante. Le soleil rend le ciel d'une couleur rouge orangé impressionante. Et au milieu de tout cela, un jeune homme, dos à la massive porte, sa main en visière comme il scrute l'horizon de ses yeux turquoise. Ses cheveux blanc ébouriffé quelque seconde plus tot lui retombe en une légère frange sur le front. Il est remarquable a sa tenue decontracté, un débardeur rouge, un jean des plus simple et sa paire de chaussure, un écouteur pendant de son oreille droite tandis que l'autre reposait sur sa poitrine. Du haut de ses 23 ans, Owen cherchait quelqu'un qui pourrait lui indiquer l'endroit où il se trouve.
Owen avait quitté sa ville d'origine depuis un an maintenant, changement complétement de style et de physique, ne teintant plus ses cheveux de gris comme avant. Personne ne pouvait deviner qu'il était l'homme dont on avait parler il y a un an, celui qui as complétement désintégrer un repaire mafieu en moins d'une heure. Lachant un juron, Owen s'assit par terre, non loin de la grande porte. Il n'avai pas entendut le moindre bruit de l'autre coté de la porte et ne savait pas si le manoir était habité ou non.


Dernière édition par Dr. Chacha le Sam 11 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyVen 10 Aoû - 21:49

Après avoir fait le tour de la propriété, Gaëlle aperçut la porte du manoir, avançant d'un pas mal assuré, elle remarqua le jeune homme. D'un geste vif elle repoussa quelques mèches de cheveux qui la dérangeait et s'accroupit près du jeune homme. La bouche sèche après des heures de marche, elle tenta de lui parler convenablement.

" Bonjour...excusez moi, savez-vous ou nous sommes ? Je tombe de fatigue, je ne sens plus mes pieds, et j'ai un immense besoin de prendre une douche. Enfiiiin... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyVen 10 Aoû - 21:59

Du bruit? Le cyborg tourna sa tête vers la jeune fille qui venait d'arriver, sa cicatrice représentant un "SW_02" visible sous son oeil droit. Et visiblement, elle n'allait pas l'aider, elle était tout aussi pedut que lui. Owen retira son écouter de son oreille droite et visiblement géné, il entreprit de parler, calmement, gardant un air neutre malgrès le pourpre qui s'était emparé de ses joues.

"-Je suis désolé si je vous parait malpoli, mais je n'ai pas entendut un traitre mot de ce que vous avez dit. Je suis vraiment désolé. Vut votre air perdut, je présume que vous savez tout autant que moi où nous nous trouvons, soit pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 11 Aoû - 11:03

La jeune fille le regarda de ses grands yeux verts pétillants. Elle s'asseya à ses côtés, passa ses longs cheveux sur une épaule et planta son regard dans le sien.

" Non, ce n'est rien " Elle souria doucement, puis repris " Eh bien, je vois que nous sommes aussi perdus l'un que l'autre. Et ce domaine est immense. Ca fait longtemps que vous êtes ici ? " Attendant sa réponse, elle sortit de son sac aux allures bohème un petit cahier à dessin et commença à dessiner le portrait du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 11 Aoû - 11:14

Elle avait les yeux vert, et comme elle planta son regard dans le sien, Owen le soutenue légérement avant de tourner la tête, plantant son regard turquoise sur l'horizon. Bien, donc ils étaient tout les deux perdut.

"-Longtemps? Non, ça doit faire une heure tout au plus, j'étais avec des amis mais en arrivant ici on a décidé de se séparer pour voir un peu où nous nous trouvons."

Le cyborg aux allures plus qu'humaine tourna de nouveau la tête vers la jeune fille qui dessiné, et d'après ce qu'il voyait, c'était lui. Comme si le masque neutre qu'il arborait jusque là se brisa, un léger sourire vint se figer sur ses lèvres. Soudainement, Owen se tapa le front, et visiblement pas au bon endroit vut le bruit métallique qui s'en suivit.

"-Quel malpoli je peut être! J'ai oublié de me présenter! Je m'apelle Owen, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 11 Aoû - 11:27

Un sourire en coin, elle s'approcha de son oreille et lui murmura " Vous ne soutenez pas mon regard ? " S'en suivit un clin d'oeil avant qu'elle ne reprenne ses distances.

" Je n'ai croisé personne sur le domaine, vous êtes la première personne à qui je parle. "

Etonnée du bruit qu'il fit, elle n'eut pas peur pour autant, elle continua à la dessiner et fixa quelques instants sa cicatrice avant de la reproduire à l'identique sur son carnet.

" J'aime votre prénom, il est bien sympathique. Je m'appelle Gaëlle, j'ai 19 ans, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 11 Aoû - 11:50

"-Moi j'ai 23 ans. Vous avez un jolie prénom. Et quand au fait de ne pas soutenir votre regard, je n'ai pas l'habitude de regardé les gens que je ne connais que peu directement dans les yeux. Parce qu'il pourrait voir quelque chose de pas humain.."

Owen s'ebourrife légérement les cheveux de sa main gauche avant de passer son doigts sur la cicatrice partant de son oreille et atteigant presque sa joue, en lachant un juron ettoufé entre ses dents.

[C'est court, désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 11 Aoû - 12:13

" Je vous taquinait ... Je n'en mène pas large non plus face à des inconnus. Quant au fait que vous ne soyez pas un humain, cela ne me dérange pas du tout. " Elle lui souria de toutes ses dents, puis d'un geste habituel, elle commença à tresser ses cheveux qui lui arrivait presqu'aux chevilles. Sans le regarder, elle continua de parler.

" Ahlalah, vous avez bien de la chance de ne pas avoir de longs cheveux. " Elle se tourna vers lui et remarque qu'il touche à sa cicatrice, d'un air soucieux, elle fronce les sourcils et lui demande : " Ca vous fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 11 Aoû - 13:19

"-Non, elle ne me fait plus mal depuis longtemps. Mais je suis sourd de cette oreille. C'est pour ça que lorsque j'avais mon écouteurs je ne vous avez pas entendut."

Owen glissa sa main jusqu'a son autre cicatrice, sous son oeil, représentant le très caractèristique "Sw_02" qu'il arborait contre son gré depuis maintenant 6 mois, tapotant son doigts sur sa peau, un léger bruit metallique suivant de près tout ses tapotement.

"-Et quand je vous dit que je ne suis pas humain, c'est parce que je suis un cyborg."

Owen rigola soudainement, un rire clair et simple, avant de croiser les bras.

"-Me voilà qui parle de moi avec une personne que je ne connais que depuis peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 11 Aoû - 13:25

" Ah d'accord, je vois. " Gaëlle eu alors un élan de tendresse envers Owen, il semblait fragile avec ses cicatrices, et ses grands yeux qui la fuyait.

" Un cyborg ? " La jeune fille pencha sa tête sur le côté, et le regarda avec gentillesse, ses yeux de biche le regardant tendrement. Elle ria à son tour, puis s'arrêta : " Vous savez, ça ne me dérange pas que vous me parliez de vous " Avec sympathie, elle lui souria avant de reprendre son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 11 Aoû - 13:37

Le visage d'Owen s'assombrit subitement. Parlé de lui? Cela reviendrais a lui dire d'où venait ses cicatrices. Son sourire fana sur ses lèvres, comme il lacha un autre juron ettoufé entre ses dents. Il ne voulait pas parler de ce qui c'était passé il y a un an. Comment il avait supprimer en moins d'une heure plus de mille vies. Comment il avait supprimer ceux qui l'avait sauvé et élevé. Se donnant un claque mentalement, Owen secoua légérement la tête. Il pouvait bien lui parler d'autre chose que ça.

"-A vrai dire, je ne me souviens de rien de ce que j'avais fait avant mes 10 ans. Là où je vivais, une bombe a explosé. Et j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais quelqu'un m'a sauvé, et a fait de moi un cyborg.."

Owen avala sa salive, comme pour faire partir une boule qu'il avait dans la gorge, la fin de sa phrase mourant dans sa gorge, comme si son esprit de lui même censuré cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyDim 12 Aoû - 22:46

Gaelle se tourna vers lui et apercu sa gêne, maintenant, il affichait un air neutre, et ne soutenait toujours pas son regard. Interieurement, elle avait envie de le serrer dans ses bras et de lui caresser le front en lui confiant qu'elle n'avait pas non plus eu une vie facile, au lieu de ca, elle plaça une main sur son bras et afficha un sourire triste :
" Oh, et bien.. "
Elle tapota quelques secondes sur son epaule puis enleva sa main, craignant quelque peu sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyMar 14 Aoû - 13:17

La réaction d'Owen? Inexistante. Fixant toujours l'horizon Owen serrer les poings. On lui avait conseillé de parler de tous ce qui lui était arrivé. Mais il n'avait jamais reussi a faire sortir les mots de sa gorge lorsqu'il voulait en parler. Owen se leva d'un bond et pris une profonde inspiration. Il se tourna alors vers la jeune fille, l'air toujours neutre.

"-On devrait faire un peu le tour, voir un peu où nous sômmes. C'est toujours mieu que de rester figé ici a attendre."

L'oeil droit d'Owen, sous lequelle la cicatrice représentant un numéro de série se trouvait, changea légerement de teinte, passant du turquoise au bleu clair, des stries marron foncé se trouvant dedans.

"-D'après les informations que je viens de receuillir, le manoir est habité. On ne devrait pas rentré tout de suite je pense."

L'oeil d'Owen retrouva alors sa couleur turquoise légérement plus foncé que son oeil gauche, un sourire calme ayant retrouvé sa place sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyMar 14 Aoû - 13:29

Gaelle lui tendit sa main pour qu'il l'aide a se relever. Elle rangea rapidement ses affaires, et souria a Owen :
" Je vous suit. ''
Ses yeux verts le fixerent avec gentillesse. Pourquoi ne se confiait-il pas ? Il avait l'air triste, meme si il souriait. Elle espera que plus tard il se confirait plus a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyJeu 16 Aoû - 12:16

Bon, elle le suit. Owen réfléchit a tout allure. Par où allaient-ils commencé leur recherche?

"-Il y a aux alentours une forêt, des ruines, une plage, un jardin et une écurie. Un endroit particulier où vous souhaitez démarrer les recherches? Au passage, si je n'ose pas vous en dire plus sur moi, c'est que vous risqueriez de vous enfuir en courant."

Un rire nerveux s'echappa de la gorge d'Owen. Et si il devait finalement bien lui en dire plus sur son passé? Même si l'air d'Owen, totalement neutre avec un léger sourire, n'avait pas changé, à l'intérieur, ça bouillonait de question en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyJeu 16 Aoû - 12:38

'' Commencons par la foret, je suis passée devant tout a l'heure. '' Son sourire resta le meme, elle le regarda avec douceur : " N'hesitez pas a vous confier, je ne m'enfuierais pas. '' Elle reajusta son sac en bandoulière et commenca a avancer. :
"Allez, racontez. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyDim 19 Aoû - 13:16

Le regard d'Owen devint rapidement suspicieux. Il regardait la jeune fille comme si il essayait de lire dans ses pensées, glissant ses mains dans ses poches avant d'avancer a son tour.

"-Moi je suis certain que vous allez fuir en courant puisque ce que je ne voulais pas dire c'est que je suis la personne qui a explosé un repaire mafieu en moins d'une heure et seul.."

Soudaine prise de conscience, Owen porta ses mains a sa bouche avec un air choqué. Oh non, c'était sortit tout seul. Il aurait pas dut dire ça, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyDim 19 Aoû - 13:41

La jeune femme s'arreta, se tourna vers lui l'air grave. Elle le regarda droit dans les yeux et eut un sourire en coin :
" Je dois courir maintenant ou vous avez d'autres revelations a me faire ? "

Elle lui souria de toutes ses dents et passa sa main dans ses cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyDim 19 Aoû - 22:58

Owen poussa un soupir de soulagement et passa sa main dans ses cheveux blanc avec de tourné timidement son regard vers la jeune fille, un sourire bien sincère ornant ses lèvres.

"-Mais c'est du passé pour moi maintenant, j'ai subit une "mise a jour" et je ne fais plus de truc du genre."

Owen avait tout particulièrement appuyé sur "mise a jour", son ton devevant froid et sans vie lors de cette partie là, comme si il s'agissait d'un coup de tampon, car ce n'est pas sa partie humaine, mais bien robotique qui avait subit une mise à jour forcé.

"-Et pour tout dire, cette mise à jour fut forcé, d'où la cicatrice qui représente "Sw_02", le numéro de série de mes parties robot, et la surdité de mon oreille gauche, qui est elle totalement humaine."

Owen sentit comme un poid disparaitre de sur sa poitrine, comme si le fait de pouvoir dire cela a quelqu'un sans qu'elle s'enfuit lui avait fait un bien fou. Puis son regard se planta sur un arbre non loin. Il eu une soudaine envie de grimper, mais se retint pour ne pas avoir l'air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyLun 20 Aoû - 0:13

La jeune femme ecouta attentivement le jeune homme : " Une mise a jour ? C'est brutal tout de meme.. "

Elle fixa la cicatrice du jeune homme, elle avait envie de passer un doigt dessus mais elle fit un effort surhumain pour ne pas ceder a la tentation. Puis, comme si elle avait lu dans la tete du jeune homme, elle lui souria et se tourna vers l'arbre :
"Vous aussi vous aimez grimper dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyMar 21 Aoû - 22:34

Owen vira au rouge écarlate lorsque la jeune fille lui demanda si il aimait grimper aux arbres. On aurait dit qu'elle avait lut dans ses pensées. Même si ses joues s'était teinté de rouge sa cicatrice avait la même couleur pâle.

"-Eh bien ça m'arrive de temps à autre d'avoir une soudaine envie de grimper dedans les arbres."

Owen attrapa une de ses mèches blanche et l'enleva de son front, vut qu'elle revenait dans ses yeux.

"-Je viens de voir que j'ai parler de moi, mais je ne sais rien sur vous."
[HRP: Et ça, c'est une chacha sans inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyMar 21 Aoû - 23:44

" Ne rougissez pas, j'aime bien, moi aussi. "
Elle souria quand il enleva sa meche de ses yeux, elle connaissait aussi ce petit inconvénient.

" Moi? Eh bien, mes parents ont èté assassinés sous mes yeux a mes six ans, puis, j'ai été placée en orphelinat et a mes 16 ans je me suis enfuie, maintenant je suis la et je vous parle. Fin de l'histoire. "
Elle lui souria tendrement.

Hrp : Ca arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 25 Aoû - 14:20

La mine d'Owen sembla accompagna le questionnement rapide qui venait d'avoir lieu dans sa tête, puis il tourna la tête vers la jeune fille.

"-Vous avez déja eu envie de voir le futur ou le passé, ou même de voyager dans l'espace?"

Cette question était venut tout naturellement à Owen en pensant à Sachiko, celle que beaucoup apellait "le docteur" malgrès son apparence féminine. D'après ses dires a elle, c'est l'unique fois qu'elle a un corp féminin, mais elle -enfin il?- devrait retrouver un corp masculin d'ici quelque temps. Il y a 6 mois, la jeune fille l'avait trouvé dans un labo étrange d'où venait sa cicatrice, et il avait vut des choses que personnes ne peut soupçonner en voyageant avec elle. Pour lui, ça faisait plus d'un an qu'il voyageait avec elle, mais dans l'époque actuelle, ça ne faisait que 6 mois et trois jours d'après ses dires à elle.

"-Et les extra-terrestre? Vous aimeriez en voir?"

Owen laissa tomber son masque derrière lequel il se cachait, une toute nouvelle joie brillant dans son regard tout aussi malicieux que le sourire qui étirait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 25 Aoû - 14:28

Elle sourit :

" Oui, j'aime voir et apprendre de nouvelles choses."

La question du jeune homme l'etonna un peu. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il ai envie de lui parler. Elle regarda longuement le cyborg. Il avait vraiment l'air gentil, et plein de bon sens : bien sur il fallait passer outre le fait qu'il ai detruit un reseau mafieux seul. Mais bon.

" Pourquoi me posez vous cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 25 Aoû - 19:14

Le sourire d'Owen s'élargit a la question de la jeune fille. Sachiko aurait été heureuse de voir une jeune fille avec autant de question.

"-J'ai une amie qui s'apelle Sachiko qui peut voyager dans le temps et l'espace. Les gens l'apellent "Docteur" souvent. D'après ce qu'elle m'a dit, elle a plus de 1000 ans et n'est pas humaine."

Si une autre personne avait dit ça, il aurait été traité de fou. Mais un cyborg, agé de 23 ans, qui a rasé un repaire mafieux qui voulait détruire une ville qui vous dit cela, ça fait réfléchir un moment. Il avait un grand sourire amusé, et même si son oeil cyborg était toujours aussi impassible, son oeil humain avait une lueur d'amusement et de malice, comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptySam 25 Aoû - 20:00

" Vous avez des amis interréssants."

Elle adorait les gens spéciaux, un peu déjantés, avec des gouts particuliers. Elle s'avanca vers la foret et degagea une branche qui lui barrait la route. Elle regarda les arbres avec envie puid se tourna vers Owen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyLun 27 Aoû - 13:04

"-Il faudra que je vous la présente. Je suis certain que vous allez lui plaire."

Owen s'avança a son tour dans la forêt, au milieu de tous les arbres. Il appuya sa main sur le tronc le plus prés en chuchotant des mots étrangre, puis se tourna vers la jeune fille, qui le regardait en souriant.

"-On grimpe?"

Un grand sourire étira ses lèvres sur son visage mi-enfantin mi-adulte par les années qui ne passe plus pour lui, le temps ne l'affectant plus. Puis soudainement, il sauta et s'aggripa a une branche, et se balança légérement avant de faire un tour autours de la branche, se posant dessus avec une agilité incroyable. Comme pour raler qu'il se faisait malmené, son bras robotique émis un bruit étrange, du genre "FVE" un truc sur lequel on peut pas vraiment mettre de mot. Même si d'abord il eu un air semi choqué, il fini par exploser de rire, un rire enfantin.
[HRP: Je peut faire venir Sachiko dans le prochain? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyLun 27 Aoû - 13:09

" Ah bon ? Pourquoi ça ? "

Elle sourit en le regardant monter avec agilité. Elle monta sur une branche plus basse et s'y hissa, lançant son sac au sol. Avec Annelyse, elles passaient leur temps à cheval ou dans les arbres, à parler pendant des heures. elle escalada jusqu’à arriver à la branche d'Owen. Elle s'assit face à lui en regardant son bras, dans un éclat de rire elle lui dit :
" Il a dit quoi ? "

HRP : Vas-y :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyLun 27 Aoû - 13:29

"-Parce qu'elle apprecie les gens qui ne juge pas les gens a la première rencontre. Et mon bras a dit "arette de faire ça idiot"!"

Il rigola de nouveau, puis soudainement, un vacarme monumentale emplit l'air, des vibrations provenant d'une place non loin, un vent relativement fort arrivant sur eux alors qu'il y a peut, il n'y en avait pas.
Et au milieu de cet étrange brouhaha se dessina petit a petit les contours bleu d'une cabine de police Londonnienne, chose qu'on ne trouve plus depuis des lustres. D'abord en transparence, puis petit a petit, elle se solidifia, puis finit son apparition comme le vent s'aretta en même temps que le bruit. On devina imméditement que ce qui se trouvait dans la cabine n'était pas humains. Puis la porte s'ouvrit, doucement, comme si quelque chose d'incroyable allait en sortir. Mais tout ce qui émergea d'entre les deux portes fut une jeune fille, avec une bouche rouge pétante, des yeux bleu profond et des cheveux ondulé lui arrivant au niveau des épaules d'une couleur violette peu commune. Elle faisait tournoyer entre ses doigts une baguette de métal fine avec à un bout une lumière verte, un grand sourire étirant ses lèvres.

Je vous dérange pas les jeunes?
"-Doc' vous avez une heure de retard!"
Oh, te plaint pas, t'es en bonne companie! Puis avoue que je m'amèliore!

Owen poussa un soupir et montra l'arrivante (qui parlait avec la cabine de police bleu, lui disant des félicitations) d'un geste de la main.

"-Et voilà Sachiko, celle que cerain apelle "Docteur"
Salut!elle secoua la main et signe de salutation
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyLun 27 Aoû - 14:02

La jeune femme ouvrit de grands yeux surpris, retenant ses cheveux qui s'envolaient. Elle regarda la cabine, légèrement secouée puis eut un petit sourire :

" Ah d'accord, je vois. "

Elle regarda la jeune femme avec un sourire poli, fixant son espèce de baguette avec étonnement :

" Enchantée, je m'appelle Gaëlle. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyLun 27 Aoû - 19:38

Sachiko lui offrit un grand sourire avant de pointer son "étrange baguette" dans différente direction, la lumière verte au bout s'allumant et un léger bourdonnement emplissant l'air. Elle stoppa son manège et vint se postrer juste devant la demoiselle.

Enchantée Gaëlle! Comme tu l'a dit Owen, je me fait apeller Sachiko, mais on me connait mieu sous le nom de Docteur! Ravie de faire votre connaissance!

Même si son ton semblait un peu bourrue, il etait tout autant bienveillant! Elle repoussa sa longue mèche de devant son visage et planta son regard bleu profond dans celui de Gaëlle. Même si physiquement, elle avait la beauté et la rigueur de 20 ans, on voyait dans son regard une sagesse immense, qui en disant long sur elle. Owen, tout du long, n'avait fait que suivre du regard Sachiko, laissant échapé un sourire amusé par moment.

"-Vous pouvez êtes effrayante quand même par moment!"

Owen tourna la tête vers Gaëlle alors que le sourire de Sachiko se transforma de sourire amusé a sourire calme emprunt de sagesse.

"-C'est elle qui peut voyager dans le temps et l'espace."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyLun 27 Aoû - 20:55

Gaëlle resta là, à regarder la cabine, et aussi la jeune femme, en ouvrant de grands yeux émerveillés :

" Ça doit être bien de pouvoir voyager dans le temps ! "

Puis, elle se tourna vers Owen, un sourire délicat aux lèvres :

" Vous vous connaissez depuis longtemps avec... le docteur ? "

Elle eut un petit rire gêné, ne sachant pas vraiment comment l’appeler.La jeune femme croisa les jambes et pencha la tête, tout en souriant avec son éternelle sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyMar 28 Aoû - 11:55

Owen réfléchit à tout allure. Il devait lui dire quoi? Un an? Six mois? Comme pour lui montrer qu'elle prenait le relais, Sachiko lui assena un coup de coude dans les côtes.

"-Aie!"
Eh bien en fait, pour nous, ça fait un an et deux mois que l'on voyage ensemble. Cependant, à l'heure actuelle, pour tout ce qui le connaissent, cela ne fait que 6 mois! Et apelle moi Sachiko! Au passage, si tu veut faire un tour dans une époque lointaine ou sur une autre planete, n'hésite pas à me le dire, je serai ravie de t'emmener faire un tour. Et ça pourrait faire une semaine qu'on est partit que pour les autres tu ne serais partit qu'une heure!

Sachiko faisait tourner son tournevis moléculaire, l'étrange baguette, entre ses doigts alors qu'Owen se contenta d'acquiecé d'un mouvement de tête par moment. Sachiko se pencha et murmura à l'oreille de Gaëlle.

Y a rien entre Owen et moi, si tu voit ce que je veut dire.

Elle se redressa et adressa un cil d'oeil complice à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyMar 28 Aoû - 12:05

La jeune femme fut presque émue de la proposition du docteur, elle passa une main dans ses cheveux :

" Peut etre qu'un jour, je vous demanderai d'aller quelque part... "

Elle eut un sourire nostalgique. Si elle trouverai le courage pour, elle retournerait à l'epoque ou elle était petite fille. Puis, elle répondit au clin d'oeil complice de la jeune femme, jettant un petit regard à Owen avant de chuchoter :

" Je croyais. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] EmptyJeu 30 Aoû - 14:02

On vit clairement que sachiko reflechissait a tout allure, malgrès son calme apparent.

Au fait, si vous retourner en arrière dans le passé ou que vous envancer dans le futur, votre corp ne changeras pas. Tout ceux qui rentre dans le Tardis sont hors du temps.

Owen regardait tour à tour les jeunes filles alors qu'elles parlaient. Il avait glissé ses mains dans ses poches et ne disait presque rien, jusqu'a ce que Sachiko lui donne un imperceptible coup de coude dans les côtes.

"-Moi le plus loin que je suis aller c'était en 1854. Et nous étions partit de 2014 à Londre pour arriver à Paris en 1854 en moins d'une seconde. le seul truc qui peut être génant au début qu'on arrive dans le Tardis, c'est le bordel qu'il fait!"
Eh!

Sachiko regardait Owen avec l'air de quelqu'un de vexé, alors qu'Owen rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty
MessageSujet: Re: First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]   First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [Sunny-Pullip]
» L'amour est dans le pré -xD- [PV Sunny-Pullip]
» Compatibilité Pullip - Corps Obitsu
» Guide boutique : Pullip/Taeyang/Dal/Byul/Isul/Little
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: