DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une acharnée un peu space ~

Aller en bas 
+3
Horatio
Naroo
Satoko
7 participants
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  EmptyDim 12 Aoû - 21:22

Ou "Naroo est la meilleure et je l'aime", choisissez le titre qui vous plait le plus j'étais pas inspirée ~

Alors pour ma présentation .... On ne dira pas que j'ai pas d'idées, mais j'ai tendance à oublier pleins de trucs quand je fais les choses moi même =D ! Donc mode feignasse ON, je prends le modèle ~ Au passage, il est trop classe l'ail avec le petit coeur XD !

Votre prénom : Mylène ! Deux points importants : il y a un Y, et non je ne suis pas libertine ~

Votre surnom : Euh bah Satoko ..... Naroo m'appelle Mymy parfois pour m'embêter, de toute façon chacun m'appelle comme il veut ~

Votre âge (et date de naissance) *recompte par rapport à son année de naissance* Je suis née le 26 avril 1997 ! Et j'ai beaucoup de mal avec mon âge .... Mais selon mes calculs, 15 ans !

Votre nationalité : Françaiseuh ~

Votre département : 76 seine maritime ~

Votre métier : J'entre en première S cette année ~ C'est grâce à ça que j'arrive à compter mon âge XD !

Votre/vos sports ou activité(s) : J'aime pas le sport, j'aime bien le roller .... Je couds un peu mais ma machine à coudre est pourrite .... Niveau activités, je fais de la photo, de la balançoire et du trampoline =D ! (trucs auxquels je pense sur le coup ~ )

Ce que vous aimez : Naroo ! *se prend un train* Délirer, regarder des vidéos stupides, les animaux, aller prendre des photos toute seule ou avec des amies .... Les trucs jaunes, les trucs inutiles, avoir plein de matos d'avance, peindre des choses à la bombe ... (en ce moment c'est un serre tête XD) Me servir des choses trop dangereuses pour moi dans le garage à mon père, mettre des petites vagues à la fin de mes phrases, dormir dans une tente dehors .... Et je vais arrêter là mais je pourrais encore en faire des lignes XD !

Ce que vous n'aimez pas : Hm .... Les phrases sèches, aller détendre le linge, la chaîne LCP sur la 13 .... Qu'on me dispute, je suis trop sensible >w< J'aime pas non plus les cours, et les gens qui ne se soucient pas des autres m'énervent ~

Votre/vos animaux de compagnie : Alors ... Accrochez vous ! J'ai un chinchilla à moi, Shadow, trois chats (dont un qui est roux, stupide et qui s'endort tellement n'importe où qu'on a souvent l'impression qu'il y a un cadavre de chat par terre ~) J'ai une grande volière avec des perruches ... Et deux petites perruches fraîchement recueillies car leur mère est morte ;___; L'un s'appelle Thor, l'autre Loki (Loki a tort mais est ce que Thor a raison ?) Et je les nourris à la seringue toutes les 3-4 heures *c'est ma vie mais j'ai le droit parce que c'est ma présentation* ~

Votre style musical : Japonais et anglais, très varié, souvent des musiques émouvantes que je suis capable de chanter .... Et beaucoup de musiques d'animes ! (Je connais par coeur presque toutes les musiques qui sont sur mon portable, j'aime beaucoup les chanter, même et surtout celles en jap =3)

Votre style vestimentaire : Je risque d'en changer sûrement bientôt, mais le principe restera le même ^^ Une couleur dominante avec des couleurs neutres, et si j'accessoirise c'est toujours assorti à ma couleur x)

Votre caractère : Woutch, difficile à décrire x) à l'intérieur, je suis compliquée, à l'extérieur pas trop =3 Je rigole souvent et je pense être quelqu'un de simple, du moins j'espère, enfin dans le sens que je me sens pas au dessus des autres ^^ Je délire bien avec tout le monde, et j'ai tendance à m'attacher un peu (voire beaucoup trop) vite aux gens ^^

Avez vous déjà fait du RP (Role Play) : oui, je m'y suis mise cet été ^^ Je ne promets rien de mon niveau XD




Vos dolls (nom et modèle) : Isaac (Tae' LWR) / Satoko (Pullip LQ) / Syrielle (Pullip Veritas) / Saevin (Tae' Gyro) / Ka (Pullip Cincia') / Lou-Hélène (Dal Lucia) / Azerwen (Pullip Akoya) / Kyle (Pullip RA) / Blaise (Tae' Hide) (Et une Ag au make up non fait et sur laquelle j'hésite pour le personnage ~ )

Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles : Leur Make up, et leur allure qui correspond à leurs persos ~

Comment êtes vous tombé dans le monde des poupées : Deux amies très proches m'ont initiés au collège ~

Si vous êtes plutôt axé photographie, couture, écrivain, bricoleur, etc. et ce que vous avez réalisé pour elles : Bah des photos, diverses tenues, toutes leurs histoires (très compliquées XD) Et une maison pour dolls ^^

Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir : Pour l'instant, Kain, Natsume, Kaito, et deux isuls ^^

Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : Les vieux modèles je suis pas trop fan x)

Voilà, j'espère me plaire ici et ne vous étonnez pas si vous me voyez tout le temps connectée, oui je dors de temps en temps mais j'ai tendance à passer beaucoup de temps devant l'ordi ~ Et oui je sais que ma présentation est trop longue, bravo à celles qui l'ont lue ~
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  EmptyDim 12 Aoû - 21:28

MWA J'AI LU SALE MYMY MAUVE 8D
Bienvenue ma quiche moisie moi aussi je t'aime <3 (oh tu m'aimes, c'est gentil, mais j'aurais pu être dans "vos animaux de compagnie" aussi...*esquive le TGV*)
Moi aussi je suis souvent connecté pour...Ne rien faire 8D
Bref, heureuse de t'avoir convaincue de t'inscrire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  EmptyDim 12 Aoû - 21:36

Bienvenue 8D

Han,moi aussi mon tae' s'appelle Isaac è__é
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  EmptyDim 12 Aoû - 22:11

> Naroo : Oui j'ai hésité sur où te mettre 8D Et merci, heureuse aussi XD

> Horatio : Merci =D Vui Naroo m'avait dit qu'il y avait un autre Isaac x) Mais moi je l'ai appelé Isaac parce que Isaac Mendez dans heroes il est mort ..... (Et ça c'est sûrement pas ton cas XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Co-Admin
Arzhela


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans un monde oublié

Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  EmptyDim 12 Aoû - 22:45

Bienvenue par minou !

Et bienvenue aussi à ta famille de poupée ! Vu le nombre que tu possède : tu n'aura que l'embarras du choix pour le rôle play ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  EmptyLun 13 Aoû - 11:28

Yop Bienvenue ici Satoko fan de Naroo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  EmptyLun 13 Aoû - 17:24

Bienvenuuue :>.o:
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  EmptyLun 13 Aoû - 17:28

> Arzhela : Merci ^^ Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs bien pratique pour varier x)

> Zouille : Merci XD En même temps qui ne l'est pas Cookie

> Rhéa-Nimation : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : 28...78

Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  EmptyLun 13 Aoû - 17:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une acharnée un peu space ~    Arrivée d'une acharnée un peu space ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une acharnée un peu space ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: