DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naroo




Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:12

Hrp: c'est rien rhéa, j'ai la flemme de me connecter des fois x)

Naya, en finissant son chat, se leva et se frotta les jambes, les fesses et les bras, elle avait du sable partout ce qui la démangeait. Elle regardait le tas de cailloux puis les gens au loin et soupira;
-"Des touristes encore des touristes...Nous on est 100% d'ici nah."
Elle prit un air bougon, croisa ses bras et regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:31

Belze regarda les gens, un petit sourire sadique aux lèvres. Il connaissait bien les gens comme eux, qui cassaient des branches, jetaient des cannettes .... Il avait une irrépressible envie de tous les éventrer, mais il ne le dit pas aux deux jeunes filles.

Il se leva pour se mettre face à la mer, les mains dans les poches.

- Je m'ennuie. On fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:37

Voyant un jeune garçon balancer des papiers et des bonbons dans le sable elle s'avança le prit par le col et lui enterra la tête dans le sable mouillé, jambe en l'air en chantant une comptine pour enfant sur l'air d'une souris verte.
-" un jeune garçon, qui jetait des bonbon, je l'attrape par le col et l'enterre dans le sol..."
Elle tapota le sable autour de lui pour le consolider, se leva et regarda Belze en haussant les épaules.
-"Boarf...Qui as faim ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:30

Haaan tu m'as dead Naroo :'D

- Moi aussi je m'enn..

Elle se fit interrompre par Naya qui chantonnait, l'air de rien, avec à côté d'elle, un jeune garçon, la tête enfoncée dans le sable .. C'était assez comique, on aurait dit une scène de dessin animé! Elle rit un peu en voyant la scène. Les parents du garçon, affolés, le cherchaient en criant son nom partout dans la plage.

Voilà que la plage était pleine de monde. Même un marchand de glace était là. Tout les regards se posaient sur les 3 personnes, qui étaient au bord de la mer.
Ça mettait Hayden un peu mal à l'aise quand même.
Elle faisait de son mieux pour ne pas rougir.


-'' Pas moi.. *sourire*''

Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:18

Belze explosa de rire en voyant le gamin. Il se leva et ramassa les papiers de bonbons qu'il avait jeté, avant de se diriger vers le marchand de glace. Il demanda deux glaces à la vanille, et lorsque le marchand lui annonça le prix, il le regarda dans les yeux avec un immense sourire sadique et terrifiant.

- Je n'ai pas d'argent. ça pose un problème ? Parce que sinon, nous pouvons le régler ....

Le marchand, livide, assura que non et qu'il lui offrait. Belze revint en riant et tendit les deux glaces aux jeunes filles avec un grand sourire un peu flippant, mais pas autant que d'habitude. On aurait presque dit un sourire normal.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:33

Rhéa: j'adore RP avec Naya parce que c'est une mini moi en fait...Ouai c'est ça XD

Naya sauta à pied joint autour du gamin pour tasser le sable et pour qu'il reste coincé pendant un bon bout de temps. Aprés cela elle sautilla jusqu'à Hayden.
-"Pourquoi tu riis?"
Elle affichait un sourire adorable. Voir trop adorable ce qui semblait plutôt étrange finalement. En attendant une éventuelle réponse elle sautilla de la même manière jusqu'à Belze en lui faisant un bisou sur la joue, prenant la glace.
-"Meurchi mon chat !"
Elle se retourna vers Hayden léchant sa glace toujours avec le même sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:00



Hayden regardait le sol, avec le jeune garçon enterré dedans..
Elle se demandait ce qu'il devait faire pendant tout ce temps. Elle n'aurait pas aimé être à sa place, ça c'est sûr.

Belze arriva alors pour lui tendre une glace à la vanille.
C'était les préférées à la jeune femme, qui était vraiment gourmande !
Elle la pris dans sa main et y déposa un rapide coup de langue. Avant de se tourner vers Belze et d'ajouter un timide ''Merci'', en souriant, bien sûr. Puis elle se tourna vers Naya, car elle n'avait pas répondu à sa question.


- ''Car c'était amusant." *sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:24

Il adressa un grand sourire aux deux jeunes filles, avant de se rasseoir. Puis il regarda Naya, le garçon, puis re-Naya et ainsi de suite ....

- Hey ... Un môme, ça a pas besoin de respirer ?

Il regarda encore la victime de Naya, en hochant doucement la tête, l'air penseur, comme s'il analysait la constitution du gamin. Puis il se tourna vers Hayden :

- Tu aimes la vanille ou tu veux que j'aille t'en chercher une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:49

Naya riait. Elle aimait faire chier son monde et l'assumait. Elle regarda Hayden de son oeil expressif et de l'autre son oeil pixélisé.
-"Oui c'était drôle. Enfin quand ses parents vont me poursuivre ça va être encore plus drôle."
Ele afficha un sourire amusé et enfantin et se tourna légèrement vers Belze, un sourire provocateur aux lèvres.
-"Comme tout être normalement constitué, ouai."
Son sourire en devenait presque dérangeant voir effrayant. Elle léchait sa glace en fixant les jambes du gamin qui s'agitait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:03

Elle croqua un peu dans le cône de la glace, en regardant les deux parler.
Elle observait le garçon, qui ne semblait plus bouger.. Peut être qu'il était mort..? Sans rien dire, elle se retourna, pour se mettre face à Naya et Belze.


- ''Oh. Non merci, ça me va ! '' *sourire chaleureux*

Elle riait un peu, quand Naya lui parlait.

- ''Je pense que ses parents, en ont plus rien à faire..'' Dit-elle en lançant un simple regard en leur direction.

Hayden se mit à regarder Belze une bonne minute. Quelle drôle de personne ! Elle lui demanda en tendant sa glace vers lui, du côté où elle n'avait pas encore mangé.

- ''Tu n'en veux pas..?'' *sourire*

C'était peut être un peu déplacé de demander ça, mais bon, c'était plus par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:43

- Hm .... Si c'est un être vivant normal et en pleine santé, ce dont je doute, il sera mort dans moins de 5 minutes nan ....? Le sable est bien tassé, c'est du beau travail.

Il rit d'une manière toujours aussi flippante. C'était plus fort que lui, même quand il essayait, il n'arrivait pas à paraître sympa. Le côté "sadique" ressortait toujours bien plus.
Il sourit lorsque Hayden lui tendit sa glace.

- C'est pas ça, c'est que je peux pas manger de la vanille.

Et, de manière générale, toute chose qui contenait des éléments végétaux. Donc, tant qu'ils n'avaient pas inventé la glace au steak, Belze n'en mangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:27

-"Je suis efficace, c'est pas pour rien que je posais des bombes et des grenades moi."
Elle esquissa un sourire fin. En effet poser des bombes et d'autre explosifs était son job il y a quelque années...Il lui arrivait d'encore le faire pour le fun disait elle.
Elle regardait le gamin s'agiter en se demandant si elle le laissait mourir et si elle le relevait.
De nature sympathique quand même, elle le déterra, le gamin avait l'air traumatiser et s'enfuit en courant et en criant au danger public.
Naya ria et le regarda courir comme une tapette rejoindre sa famille. Les chochottes elle détestait ça.
Elle se tourna alors vers Hayden un sourire charmant aux lèvres.
-"Il mange que de la viande..Je sais pas si il aime le poisson, on st au bord de la mer aprés tout."
Elle se mit à marcher sur les mains, les jambes en l'air très à l'aise, jusqu'à la mer. Elle tomba dans l'eau et explosa de rire. Elle avait l'habitude de s'amuser seule vu que la plupart des gens avait peur ou se méfiait un peu trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:47

Elle fut un peu surprise par la réponse de Belze, peut être qu'il était simplement, allergique..? Oui! Ca devait être ça.
De toute façon, ça ne sert à rien de lui demander, juste à passer pour une fille indiscrète. Elle ne dis donc rien à ça.. Elle le regardait juste, sans rien dire.
C'est Naya qui répondait juste après à sa question. Comme si elle avait lu dans ses pensées..


- ''Oh.. Je vois.''

Puis elle sourit, avant de se rasseoir sur le sable.En regardant Naya glisser dans l'eau. Elle aussi était une drôle de personne.. Hayden regardait Belze qui regardait au large. Puis Naya qui rigolait. Sans rien dire. Avant de reposer son regard sur les vagues qui hypnotisaient presque son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:19

Perdu dans ses pensées, Belze regarda Naya déterrer le gamin. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait laissé crever, mais bon, son avis ...
Lorsque Naya réfléchit à voix haute sur son goût pour le poisson, il afficha un sourire amusé.

- Je peux en manger. Mais c'est pas super ... Rien ne vaut une entrecôte !

Il se tut quelques minutes, avant de lever le bras comme si il avait eu une idée de génie, avant de s'écrier :

- Une glace au rumsteck ! Vite, tous au labo !

à ses mots, il se jeta dans la mer tout habillé. Il avait envie, c'est tout. Et puis il adorait dire des trucs inutiles avant de faire des choses stupides, ça le faisait rire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]   Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La plage-
Sauter vers: