DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me sent si...vivante..? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyMar 28 Aoû - 19:01

Fumiko adorait se promener dans des cimetières. Elle se sentait...vivante..Enfin normal n'est ce pas?
Elle avait pour habitude de se balader à travers les tombes et de mettre des fleurs à ceux qui n'en avait pas. Elle détestait l'injustice. Même si elle ne connaissait pas la personne décédée en question elle leur mettait des fleurs ou même des bouquets, peut être par respect...Personne ne le sait et ne le saura jamais.

La jeune femme se promenait paisiblement entre les tombeaux comme à son habitude en jouant avec sa chaîne ornée d'une croix noire au reflet d'argent.
Quand elle vit qu'il y avait du monde devant une tombe, elle se fit discrète et poussa un soupir. Elle n'aimait guère l'agitation et encore moins voir pleurer les gens. Elle fit donc demi tour et alla s'assoir non loin, contre un grand mausolée marbré orné de gargouilles glauques et autre ornements du même style, elle trouvait ça plutôt joli. Quand à sa robe, elle était noire évidemment, munie de laçage couleur bordeaux avec des rubans fins à l'arrière. Fumiko portait même une voilette, non pas qu'elle avait assisté à un enterrement, c'était son style habituel, elle enfilait ça comme un jean/tshirt ce qui étonnait souvent les gens.
Elle aimait le calme mais cela n'allait pas durer, un bruit de pas la fit se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Invité
Invité
avatar



Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyMar 28 Aoû - 22:31

(Je scouatte avec Natir xD)

Tout le monde disait que Natir avait des gouts glauque pour un gamin de 13 ans. Il aimait juste le calme. Là où peu de bruit percute ses oreilles, là où Matthew et James se tiennent bien sage, le laissant vagabonder a sa guise. Comme d'habitude, le cimetières est triste et lugubre. Et Natir rajoute une épaisseur de lugubre dans ce lieu. Ses bottes craquant les brindilles sur lesquelles il marchait, Natir portait comme toujours un jean et un haut a manche longue lui cachant les mains. Son oeil vert se promenait nerveusement sur les pierres tombale, lisant les noms défilant sous ses yeux. Du haut de son physique de gamin de 13 ans relativement petit de taille, le mi-ange mi-démon efleurait par moment certaine tombe. D'abord plusieur de pierre, recouverte par la mousse pour les plus anciennes, délaissé depuis un temps indefinissable, d'autre, plus majestueuse laissant sous entendre la grandeur et la richesse du défunt était en marbre.

Un peu au hasard, Natir traina dans le cimetière, un bandage recouvrant la partie de son visage ou la balafre rouge se trouvait. Il avançait en fixant ses pieds près des gens qui pleurait sur la tombe d'un recemment défunt. Il s'éloigna et fixa avec assistance une pierre tombale de marbre tout en continuant d'avancer. Il s'aretta net a quelque centimètre d'un bâtiment et leva la tête. C'était sinistre. En voyant les ailes des gargouilles il se souvint du dragon que son père lui avait fait venir, même si il n'était hélas pas encore arriver. Puis assise contre ce bâtiment une jeune fille. Natir n'essaya même pas de sourire et se contenta d'un bref mouvement de tête pour saluer la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyMar 28 Aoû - 22:43

(no problèmo, je me sent moins solo là merci xD, excuses pour les fautes de conjugaisons, c'est pas mon point fort et mes courtes réponses ._.)

Fumiko lui sourit.
Elle était de nature souriante sous ses apparence lugubre. Elle épousseta sa robe d'une main gracieuse et regarda le jeune homme en face d'elle. La jeune femme était toujours très curieuse...voir trop. Tout ce qui touchait au paranormal, magie et autre l'intéressait. Quand elle abordait quelqu'un en général elle ne commençait pas par lui demander son prénom, son âge, sa situation amoureuse, non. Elle lui demandait si la personne lisait, son philosophe préférer, si elle savait ce qu'il y avait au delà de la mort...Ça paraissait glauque mais elle posait toujours ce genre de question avec calme et naturel, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.
-"Vous aimez les cimetières?"
Elle le regarda un instant comme pour tenter de déchiffrer une quelconque émotion pour répondre à sa question toute seule mais n'y parvint pas.
Fumiko se demandait aussi ce qu'il venait faire ici, si il venait voir une tombe en particulier mais poser trop de questions pouvait paraître impolie alors elle retenu de parler et attendit sa réponse, caressant le marbre du mausolée comme si il s'agissait d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Invité
Invité
avatar



Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyMar 28 Aoû - 22:53

(pas grave xD)

Les lèvres de natir s'étirèrent en un léger sourire a la question de la jeune fille. Il est rare qu'une personne ne cherche pas a savoir son nom, d'où il vient ou même pourquoi ces badages sur son visage, malgrès l'absence de sang sur le bandage.

J'aime beaucoup, oui. J'y viens souvent parce que je me sens bien et qu'ils me laissent tranquille. Et vous, vous aimez les cimetières?

Malgrès son apparence très enfantine, on voyait dans le regard de Natir quelque chose d'indescriptible, un sagesse étrange dans son regard. Le jeune homme tira légérement sur son bandage, de peur qu'une pointe rouge sang venant de sa balafre en dépasse. Les gens n'avait de cesse de lui poser de question sur l'origine de sa cicatrice, craignant un mauvais traitement de la part d'un parent, vut que physiquement, il n'avait que 13 ans. Il y avait un quelque chose qui attirait Natir vers la jeune fille, quelque chose qui l'apellait à lui faire confiance. Elle n'avait pas l'air comme les autres. Son bandage le démangeant, Natir glissa un doigt dessous et gratta, la pointe rouge qu'il voulait cacher maintenant présente, une plaie rouge légérement visible sur son visage. Il la remit ensuite en place son bandage et tapa nerveusement ses doigts sur la surface lisse du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyMar 28 Aoû - 23:46

Elle ne faisait pas vraiment attention à son bandage, n'y à son physique, sauf à ces yeux. La jeune femme avait tendance à regarder très souvent le regard des gens qui en disait long sur la personne, voir plus que de simples mots. Elle lui sourit, c'était rare que quelqu'un "engage" ou lui retourne une question.

-"J'aime aussi, je m'y sent vivante, ce qui est normal dans un sens...Et les morts ne peuvent se moquer de moi."

Elle failli rajouter un "et je peux me moquer d'eux" mais ne le fit pas de peur de l'effrayer ou qu'il rebrousse chemin. Elle aimait être seule et le calme mais communiquer ne faisait jamais de mal vu qu'elle avait un esprit très ouvert sur les choses.
Fumiko le regarda passer son doigt sous son bandage, elle affichait un sourire neutre et n'avait pas l'air dégoutée ou apeurée...Elle en avait vu des vertes et des pas mûre et n'était pas du genre à se dire que c'était sale alors qu'elle se trouvait répugnante elle même.
Remontant un peu sa manche et dévoilant quelque bracelets cloutés munie de crânes plus vrais que nature, elle nettoya à l'aide de son coude une plaque sur une petite pierre tombale à ses côtés, la plaque avec le nom et prénom du défunt.
-"Je me demande si les morts peuvent penser quand ils sont..au delà. Vous le savez vous?"
Encore une fois ce n'était pas une question qui s'adressait au jeune homme personnellement.

(aller jvais au lit moué, boune nouit~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Invité
Invité
avatar



Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyMer 29 Aoû - 14:21

A sa dernière question, Natir réfléchit a tout allure. Il n'était pas rare de voir de nouveaux anges au paradis, qui d'abord trouvait ça beau et qui finissait par être dégouté du racisme envers toute les autres races car les anges se pensent supérieur. Mais si il lui disait cela, n'allait-il pas la faire fuir? Non, elle avait l'air.. Différente. Pas le genre de fille a le traité de fou, du moin a ce qu'il pensé.

De là où je viens.. On reçoit les défunts qui n'ont pas fait le mal autours d'eux... Sous forme d'ange.. Ils peuvent voir ce qui se passe sur terre... Certain deviennent des anges gardiens.. D'autre, les plus courageux, des soldats.. Et certain se réincarne en nouveaux humains... Tout dépend de l'être... Les plus purs restent au paradis pour l'éternité.. Jusqu'a ce qu'ils fassent une bêtise... Et qu'on les renvoie sur terre.

Le ton de Natir était morne et sans vie, comme si il récitait un texte appris par coeur. C'est d'ailleurs cela, il répétait ce texte qu'on lui avait appris lorsqu'il était au paradis, sans même y croire, sachant que beaucoup disparaissent du jours au lendemain sans explication.
Finalement, son badage fini par le géner. Pas que ça géne sa vue, non, son oeil traversé de la balafre étant aveugle depuis le coup avant qu'il ne soit rejeter du paradis. Il enleva le bandage de son visage, laissant a peine visible le rouge sang de sa balafre sous ses cheveux blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyMer 29 Aoû - 18:32

Tout en écoutant son récit, Fumiko notait quelque phrases et quelques mots sur un carnet déjà bien rempli. Quand il eut finit, elle releva la tête et lui sourit.

-"ça à l'air fascinant et terrifiant. Je sais que je n'irais jamais là bas, je ne suis pas digne d'aller en enfer non plus, je resterais sous terre dans ma tombe je pense."

Elle parlait de sa propre mort comme de son anniversaire ce qui pouvait paraître surprenant. Elle ajouta:

-"Mais la vie en général est imprévisible, si certains se sont fait chassés du paradis comme vous le dites, d'autres peuvent très bien y entrer alors qu'ils ne le méritent pas forcément je suppose..?"

Son raisonnement était bourré de bon sens et de mystère, elle pesait chaque mots avant de les prononcer, chose qui se sentait lorqu'elle prenait la parole.
Elle remarqua sa voix sans vie et en déduit qu'il avait appris ce "récit" par coeur. Elle connaissait bien cela, les lavages de cerveau...Elle y avait assisté et réussi à résister mais la jeune femme ne lui posa pas de question à ce sujet, elle savait qu'elle n'aurait pas apprécier qu'on lui pose ce genre de questions.
Fumiko le regarda enlever son bandeau et le regarda dans les yeux comme si ses deux globes oculaires était parfaitement valides. Elle n'aimait pas fixer le handicap d'une personne et encore moins celui d'un homme.
Elle lui sourit de nouveau et regarda le grand mausolée sur lequel elle était assise.

-"Je n'est pas trouver la plaque ayant de nom sur ce tombeau, ça laisse du mystère sur la personne, j'aime bien."

Parfois elle disait des phrases ou il n'y avait pas forcément de réponse, elle avait pris cette habitude, vu qu'elle se parlait souvent à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Invité
Invité
avatar



Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyMer 29 Aoû - 18:47

Lorsque la jeune fille lui parla de sa propre mort comme si de rien n'était, Natir se contenta d'hausser des épaules. Lui même ne peut plus mourir, alors ces questions là resteront pour toujours sans réponse pour lui. L'immortalité, c'est pas toujours chouette.

Il y a le purgatoire aussi. Mais je crois que tout ceux qui ne vont pas au paradis vont directement en enfer, puisqu'apparemment c'est pas si terrible que ça.

Il ecouta la deuxième question et la phrase de la jeune fille, cherchant comment mettre des mots sur sa pensées. Tout seul, comme si il y avait eu un coup de vent inexistant, son grelot laissa echapper un tintement sinistre. Il regarda le tombeau juste a coté de lui, laissant glisser un de ses doigts sur la surface lisse et froide.

Généralement, les anges qui font des bétises sont les anges qui était autrefois humain, ou bien ceux qui comme moi sont né la bas, on désobéie ou sont le fruit d'une liaison interdite. A vrai dire, la garde du paradis n'est pas aussi bien organiser que ce que le disent les livres des églises. Il n'est pas rare qu'un ange et une démon tombent amoureux et est un enfant.

Il regarda son grelot qui tinta de nouveau, comme si Natir lui avit demandé mentalement quelque chose et que son grelot lui avait donné son accord. Un murmure étrange que l'on qualifira de démoniaque s'éleva dans l'air, et si la demoiselle était assez attentive, peut-être remarquera-t-elle que ce murmure s'éléve depuis le grelot qui pend au cou de Natir.

Pour tout vous dire, je suis moi même le fruit d'une liaison entre un ange et une démon, et ma mère et moi avons été bannie du paradis. Ma mère a disparut il y a quelque temps et mon père a été tuer. Son âme réside dans ce grelot... Et je ne suis pas fou.

La dernière phrase avait été prononcer de façon presque farouche, comme une personne qui refuse d'admettre sa démence. Bien entendut, Natir n'est pas fou, a part son trouble de la personnalité, il est quelqu'un de bien dans sa tête. Il repoussa une mèche de cheveux de devant son visage, son oeil valide vagabondant librement sur les pierres tombale, passant frénétiquement de nom en nom.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyMer 29 Aoû - 19:11

La jeune femme se leva gracieusement.

-"Alors j'irai en enfer."

Elle prononça sa phrase de manière très détaché comme si elle avait hâte d'être morte. Devinant qu'il était immortelle elle ne put s'empêcher de le questionner sur le sujet.

-"Quels sont les mauvais côté de l’immortalité? Personnellement je pense que ce doit être la souffrance mentale que l'on peut subir encore et encore ou la souffrance physique...Un des deux. Ou le mensonge qui nous enfonce toujours un peu plus et dont on ne peux se libérer un jour ou l'autre puisque l'on est d'ôté de l’immortalité."

Une liaison entre un ange et un démon...ça la fascinait, elle nota donc quelque mots et phrases comme à son habitude sur son carnet. Là encore, très attentive elle entendit le tintement du grelot. Elle se demanda pourquoi elle le prendrait pour un fou...Des voix venues de nul part, elle en avait déjà entendu et n'était pas folle pour autant.

-"Chez nous il y avait une pièce appeler la salle des murmures, c'était une torture psychologique pour faire en sorte que tu ne soit adepte qu'à obéir et que tu haie ton âme. Juste travailler et tuer, encore et encore. Alors je sais que vous n'êtes pas fou."

Sa voix avait légèrement changer, une pointe de haine se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Invité
Invité
avatar



Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyJeu 30 Aoû - 13:55

Natir avait écouté tout ce que disait la jeune fille sans le moindre mot, lançant par momnt un regard au grelot qui pendait sur la corde rouge à son cou. A la dernière phrase de la jeune fille, on put clairement entendre le grelot murmuré "haine" d'un voix grave et sinistre. Natir releva la tête vers la demoiselle en face de lui la regardant rapidement de son oeil valide, regardant ses vêtements de manière imperceptible.

Je ne sais pas trop ce qu'il y a de mauvais a l'immortalité, je n'ai que 147 ans, il me reste quelque années avant d'avoir bien étudié la question. La salle des murmures? Vous entendiez des voix en y allant? Moi j'en entend toujours. Là.

A la dernière phrase, Natir tapota sa tempe du bout de son doigt. Puis après quelque tintements, le grelot laissa échapper un autre mot. "Skay". Oh oui, c'est vrai, Skay, le dragon que son père avait contacté avant d'être forcé de quitté son enveloppe corporelle. Si les souvenirs de Natir son bon, Skay devrait arriver d'ici un mois.Et malgrès son apparence enfantine, il est clairement un des plus vieux.

Normalement, quelqu'un devrait me rejoindre d'ici peu, il a plus de 2000 ans et est immortelle. Il doit pouvoir répondre a la question pour savoir ce qui est le pire dans l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptyJeu 30 Aoû - 14:29

Elle regarda le grelot un court instant. Elle n'avait qu'une envie, le scier en deux pour regarder l'intérieur, mais le dire aurait surement terrifié son interlocuteur ou installer une gêne dans la conversation.

-"J'ai l'impression d'être un nourrisson, j'ai 19 ans."

Elle ria, son rire était mélodieux. La jeune fille le regarda en réfléchissant.
La salle des murmures était en fait une grande pièce entièrement blanche ou l'on ne parvenait pas à voir ses limites, comme un désert de vide et ou des voix se faisait entendre. Ces voix la, elles les connaissaient bien.

-"Oui, quand un des protagonistes n'était pas sage on l'envoyait dans la salle des murmures pour le remettre adepte à travailler et à tuer."

Elle ajouta un murmure comme si elle se parlait à elle même, ce qu'elle faisait souvent.

-"C'était des roses...Partout, je les auraient tuée mais on ne voyait pas leur racines...Alors elles continuaient de murmurer..."

Se rendant compte qu'elle pouvait faire peur, elle afficha un sourire gênée en se concentrant sur les paroles du jeune homme. Enfin elle ne savait pas si elle devait toujours employé le mot "jeune".

-"2000 ans...C'est un dragon?"

Elle le devina facilement, son expérience dans les races magiques toutes confondue luis servait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Invité
Invité
avatar



Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptySam 1 Sep - 11:35

Les lèvres de Natir dessinèrent un léger sourire calme, loin des sourires fourbe que sais faire Matthew, lorsque la jeune fille lui demanda si Skay était un dragon. Elle avait visiblement pas mal de connaissance concernant les races magiques, et c'était pas plus mal.

Oui, un dragon. C'est un de plus anciens, il a 2654 ans pour être exacte, mais il a garder l'apparence de ses 10 ans, alors c'est assez destabilisant. Comme tout les dragons, il est le gardien de quelque chose. Il y en a un gardien du vent, un gardien de l'eau.. Et Skay est gardien du..

Il regarda alors son grelot en fronçant les sourcils comme si il attendait que le grelot dise quelque chose. Et ce fut un mot en démon qui en sortit.

Gardien du feu! Oh, vous devez vous demandez a quoi ressemble l'âme à l'intérieur du grelot peut-être, non? En fait, ça ressemble fortement a une balle de verre avec tourbillonant dedans des fils tranlucide. Celles des humains sont bleu, les âmes maléfique sont rouges, elle viennent d'un autre monde, celle des anges sont blanches et celles des démons sont noir ou violet pour les plus puissant. Celle de mon père est violette. Pour ma part, la mienne est violet clair, vut qu'elle mélange du blanc et du violet.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  EmptySam 1 Sep - 13:05

Elle acquiesça d'un mouvement de tête. Elle ne voyait même pas l'intérêt de demander si ce Skay était un dragon cela semblait évident à ses yeux. La jeune fille l'écouta, comme si à chaque parole elle apprenait un peu plus. Elle était comme ça, on lui parlait et elle emmagasinait les paroles les plus utiles et les mots clef c'était sans doute la base de son intelligence.
Fumiko regarda le grelot l'air fasciné.

-"Je vois...ça doit être beau l'intérieur du grelot alors. Et si il se brise, qu'est ce qu'il se produit?"

Elle fixait de plus en plus le grelot, c'était un phénomène étrange et surtout nouveau et elle adorait ça. Puis, elle se souvint d'une gamine qui cohabitait avec elle et qui était hybride et la question fut donc évidente.

-"Et quelles est la couleurs pour les hybrides?"

La jeune femme se mit à mordiller sa lèvre plus précisément son piercing, elle paraissait clairement ordonné mais en réalité bourré de petite manie de ce genre.
Elle ressentie une présence dans le corps du jeune homme, peut être deux ou plus, d'autre âme mais n'osant pas poser d'autre question elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Contenu sponsorisé





Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Je me sent si...vivante..? [LIBRE]    Je me sent si...vivante..? [LIBRE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade.. /LIBRE/
» la lueur d'espoir (libre)
» Le canapé du démon [Libre]
» Balade en forêt [LIBRE]
» The Silence is a Ssnake. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le cimetière-
Sauter vers: