DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La bande à Sweety (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

La bande à Sweety (en cours) Empty
MessageSujet: La bande à Sweety (en cours)   La bande à Sweety (en cours) EmptySam 1 Sep - 1:46



La bande à Sweety (en cours) Sweet_11


Prénom:? (pullip princess ann custom)
Nom?
Surnom: Sweet Sugar
Age:19 ans
Race: Humaine
Caractère: Sweety est jeune mais elle a un caractère bien trempé, c'est elle qui donne les ordres dans la bande, elle a un comportement pratique et calculateur, elle ne s'accroche pas facilement aux gens mais une fois qu'elle tombe amoureuse c'est pour de bon, c'est une sangsue qui pourrira la vie au pauvre garçon qui aura eu le malheur de croiser son chemin.
Elle a pas mal de dons, elle joue du piano et elle est passionée par le chant, elle a d'ailleurs une voix merveilleusement mélodieuse.
Elle n'a aucun complexe, elle n'est pas génée, a de terribles mauvaises manières, se sert sans demander et adore faire de vilaines réflexions sarcastiques qui font que pas mal de gens ne l'apprécient pas.
Malgré tout elle adore les enfants et s'en occuper est pour elle un véritable plaisir, c'est d'ailleurs elle qui se charge d'éduquer Cassandra, l'enfant que le groupe à receuillis.
Don: sweet a le don de manipuler les phéromones, c'est à dire qu'elle attire physiquement toute personne de sexe mâle et femelle, seulement si elle le souhaite, c'est malheureusement un don qu'elle ne connait pas et qui lui viens d'une ailleule mystérieuse.
Histoire: Sweet est née chez les mafieux. Son père était le maitre d'une des plus grandes familles mafieuses italienne d’Amérique.
Du coup elle à toujours vécu au milieux de l'alcool la drogue et la débauche. Elle avait depuis toute petite un penchant pour le rhum et les cigares cubains Sweet descend en réalité d'une Démone Majeure De La Famille Royale. Elle Descendrait tout droit du Grand Démon, mais une arrière grand mère- fille du roi démon- aurait quitté son royaume pour s'installer sur terre a fin de poursuivre une mission de destruction Humaine, Elle aurait finalement pondu une portée de petits semi démons pour foutre la zizanie dans le monde Humain.
En réalité, Le plus grand danger pour la terre, ce sont les démons qui s'ignorent, car ils foutent le bordel sans se rendre compte que c'est leur nature et donc sans pouvoir se contrôler et prendre des mesures.
Sweet est donc un élément de ce projet Important pour les limbe.
Vu qu'elle a grandi dans une famille mafieuse, elle a souvent été sujette au crises d'hystéries, elle est pour cette raison très capricieuse, vu qu'elle à été habituée a tout recevoir. Malheureusement, ses parents sont morts sous ses yeux (cachée en dessous du lit) il se sont fait tuer par d'autres mafieux qui refusaient de vendre de la drogue a des jeunes, un problème d'argent, apparemment, elle n'a jamais vraiment su, car quand elle s'est vengée, elle n'a pas posé la question a l’assassin, avant de lui tirer une balle dans la tête, aidée par son grand frère, Natsume, elle a retrouvé tout ceux susceptibles d'avoir tué ses parents, puis lorsque son frère finit par mourir un balle dans la tête, elle se décida enfin à mener une vie normale. Elle rencontra un garçon, dont elle était éperdument amoureuse, qui la mit enceinte, elle était heureuse, jusqu’à ce que la mafia remette la main sur elle.
Il la kidnappèrent et mirent une caution sur sa tête, dans l'espoir que son oncle la payerait pour sauver sa nièce, chose qu'il ne fit pas. Mais elle ressortit de l'histoire tellement couverte de bleus qu'elle avait perdu sa petite fille et que son copain, effrayé par la tournure des événements, avait fichu le camps.
Au bord du gouffre, elle réalisa un sacrifice pour faire revenir son frère. Au final, il réapparut, mais dans le corp d'une femme, revenant tout droit des limbes, pas très heureux que sa sœur l'ait ramenée.
Il l'a malgré tout aidée, elle finit par accueillir des gens de son age, pour les aider, ne se doutant pas que pas mal d'entre eux étaient en réalité la pour la surveiller et la protéger suite aux derniers incidents.
Les dieux ont même envoyé une petite fille dans ses bras..pour la surveiller et l'aretter au cas ou elle ferait trop de bêtises, Cassandra fait semblant d'être naïve et la surveille du coin de l'oeuil, et Sweet, elle, elle ne sait rien, et elle ne se doute de rien. Pour elle, elle est juste une humaine avec des dons un peu spéciaux, pour dire, elle ne connait pas l'existence des démons.





La bande à Sweety (en cours) Balnch10

Prénom: Blanche (another alice custom)
Nom: Castillet
Surnom/
Age:17 ans
Race: Humaine sous malédiction.
Caractère:
Blanche ne sait pas dire non.
Ni au gentils ni aux méchants, elle est empreinte d'une gentillesse extrème qui la rend totalement soumise.
Toujours occupée à penser aux autres, sans jamais penser à elle même, elle se dévoue entièrement à ses amis et sa famille.
Elle n'a pas peur d'être rejetée, non, elle a juste peur d'être a nouveau la peste perfide qu'elle était.
Elle s'est transformée en un bonbon charmant et généreux, par la seule force de sa volonté... mais on lui a quand même filé un coup de pouce...
Le problème avec elle,c 'est qu'elle est trop parfaite, mais tellement abusable que tout les gens un peu trop imparfaits sont agacés par ses paroles et ses réactions trop compréhensives.
Histoire: Petite, Blanche était blanche comme la neige, ses cheveux blond comme le blé et ses yeux bleus comme l'azur (clichééé<3) Elle était la fille d'une famille riche qui faisait travailler des esclaves noirs.
Blanche abusait d'eux, leur faisant exaucer tout ses caprices, parfois leur ordonnant de casser des objets, rien que pour les voir se faire engeuler et fouetter ensuite.
Elle était manipulatrice et méchante, le prototype de la petite fille perfide.
Un jour alors qu'elle se promenait dans le jardin, sur le dos d'un des esclaves, Blanche aperçut a la grille une vielle femme tsigane.
Sa conscience lui indiquait de fuir mais ces nomades pauvres qui paraissaient aimer la vie qu'ils vivaient avaient toujours éveillé sa curiosité.
Elle a ordonné a son boy de la poser par terre et a filé vers la vielle.
Cette dernière, aussi cracrapotée et rabougrie qu'une pomme trop vielle lui quemanda a manger et un logement pour la nuit.
Et la blanche lui rit au nez.
lorsque la vielle femme fut partie, Blanche se fit avaler par un rosier, elle fut piquée par ses ronces de part et d'autre et lorsqu'elle en resortit, elle était noire comme ses esclaves.
ette derière eut tellement honte qu'elle s'enfuit, pour finalement tomber dans les bras du garçon dont elle tomba éperduement amoureuse: Akuma.


La bande à Sweety (en cours) Rebecc10

Prénom: Rebecca-Lise (pullip prunella custom)
Nom:oublié
Surnom:Rebecca, ou lise
Age: 20 ans
Race:Humaine possédée.
Caractère: Lise est possédée par un démon de type majeur. C'est a dire qu'en elle même, lise est une jeune fille mignonne de style sweet Lolita douce , pleine d'énergie qui aime les nouilles et les sucreries, et que ça dérange toujours beaucoup de se retrouver habillée en petites tenues très légères, dans les bras d'un bel amant qu'elle n'a JAMAIS vu de sa vie.
En effet, Rebecca, la succube qui a possédé le corps de lise est une femme qui aime profiter de la vie, c'est une peste qui aime jouer des tours et qui est vite jalouse d'une autre.
Puis euh, c'est une succube quoi, je vais pas m'épancher plus long temps sur la définition. Le plus merveileux dans cette espèce de scyzophreinie, c'est que lise n'est pas du tout au courant, elle est donc persuadée d'être régulièrement kidnapée et mise dans des positions génantes...
Histoire: Lise est Une jeune femme très douée dans la musique, elle joue du violon comme personne, elle était partie en école et commençait a se faire une renommée, lorsqu'une succube est passée lui rendre visite une nuit... Lise est tombée dans la débauche sans même être présente, et son comportement impertinent l'a fait renvoyer de l'académie ou elle travaillait... Elle a finit a la rue sans rien comprendre, et rapidement elle à été receuillie Par Blanche qui l'a introduite au groupe.


La bande à Sweety (en cours) Jhezab11

Prénom: Jézhabel
Nom:/
Surnom: c'est déconseillé
Age: je suis née avec le monde (pourtant, je suis pas frippée //BAM//
Race: Démonne
Caractère: Sérieux, profiteur, elle tire toujours parti de la situation, mais elle passe son temps reclue dans une petite pièce ou elle bougonne toute seule, elle tellement vielle qu'elle est sénile. Enfin, c'est ce qu'on pense, puisque c'est elle qui a enfermé Rebecca dans le corp de Lise.

La bande à Sweety (en cours) Luca10

(désolée pour la photo Merdique)

Prénom: Azael
Nom:/
Surnom: Luca
Age: 19 ans (humain) son véritable age reste incertain, mais il a participé a la rebellion des anges contre le mystère appelé dieux que personne n'a jamais vu.
Race: Démon
Caractère: Luca est froid avec les humains, il les aime pas, il les trouve stupides, et qu'ils font trop de bruit et d'agitement pour rien.
Il vit une vie solitaire, en fait, il passe son temps a filer entre les doigts de son effrayante soeur qui est incestueuse sur les bords.
Il ne se lie pas d'amitié c'est tout,il préfère éviter le contact des autres, de un parce qu'il est dangereux,de deux parce qu'il est colèrique, et de trois, parce qu'il est trop sensible.
Sinon, quand il s'accroche a quelqun il est très affectueux, jaloux et possesif, il devient mignon et attentionné.
Il ferait tout pour la personne qu'il aime, même s'il devait y laisser la vie, raison pour la quelle il n'aime personne et qu'il s'est forgé une carapace froide et insensible.
Histoire: Autrefois, Azael fut un ange,gentil et aimé de tous, œuvrant toujours pour le bonheur des autres. Un jour, il tomba amoureux. Une ange sublime libre comme l'air qui avait des idées de rebellion, qui en avait marre de faire comme une icone de manipulation avait décidé qu'elle ferait.
Il s'éprit totalement d'elle, et elle également tomba sous son charme, mes les relations entre les anges étaient interdites, et cela les éloignait de plus en plus, un jour une révolution contre dieu éclata et sa belle ange fut tuée, alors qu'il tentais de la défendre, elle et son corp devenu froid, il fut changé en démon et enchainé à un pic rocheux.
Il y a bien long temps, Jezhabel a été le ramassé la haut, le sauvant des intempéries et de la souffrance.
Caractèristiques: Luca change le temps en fonction de son humeur, ça ne se contrôle pas,mais c'était sensé le rendre fou dans sa malédiction, plus il est énervé, plus les tempêtes se font, et enchainé a ce pic rocheux, il erageait, je peut vous le dire.
Il arrive souvent que lorsqu'il s'énerve, l'électricité lui parcoure les doigts, mieux vaut donc ne pas le toucher, c'est un taser géant...








Dernière édition par Lolita.* le Ven 7 Sep - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

La bande à Sweety (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Sweety (en cours)   La bande à Sweety (en cours) EmptySam 1 Sep - 12:56

Comment que t'écris bienn *-* *s'incline*
J'aime bien les présentations au caractère approfondie je dois avouer que j'adore son caractère xD (peut être car il ressemble un peu à ma papin qui a été ma première pullip :3)
J'ai hâte de voir des photo et les autres caractères ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

La bande à Sweety (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Sweety (en cours)   La bande à Sweety (en cours) EmptySam 1 Sep - 23:25

Merci beaucouuup! C'est vrais , tu trouve que j'écris bien, merci c'est super gentils!
j'ai rajouté Blanche et Rebecca-lise, puis je rajouterai les autre,mais y en a beaucoup donc j'y vais ptit a ptit :p <3
(merci pour Sweet, *-* j'adore les papin!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

La bande à Sweety (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Sweety (en cours)   La bande à Sweety (en cours) EmptyLun 3 Sep - 14:43

Haw, j'adore Rebecca-Lise **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à Sweety (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Sweety (en cours)   La bande à Sweety (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Sweety (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des poupées [RPG]-
Sauter vers: