DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'ils méritent un hommage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzhela
Co-Admin
Arzhela


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans un monde oublié

Parce qu'ils méritent un hommage ! Empty
MessageSujet: Parce qu'ils méritent un hommage !   Parce qu'ils méritent un hommage ! EmptyLun 24 Sep - 11:34

Salut, salut !
On a toutes/tous dans notre entourage au moins une personne à qui on a envie de rendre un hommage : parce que cette personne est merveilleuse, parce qu'elle nous as changer la vie, parce qu'on l'aime tout simplement !



Alors venez ici rendre un hommage à cette personne ! Dites nous pourquoi vous la trouvez géniale, ce qu'elle représente pour vous, nous raconter une annecdote qui montre pourquoi cette personne est différente des autres,...!



La seule contrainte : par soucis de droit à l'image, ne citez pas le nom ni le prénom de cette personne.

Par contre vous avez le droit à tout ce qui peut désigner cette personne "ma mère", "mon frère", "un ami", "mon chéri", "ma meilleure amie", "la mémé d'en face"...



Alors allez-y parlez nous des personnes qui comptent pour vous !

(Edition des messages accepté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Parce qu'ils méritent un hommage ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils méritent un hommage !   Parce qu'ils méritent un hommage ! EmptyMer 26 Sep - 15:54

Oh c'est trop original comme sujet aller j'inaugure !*_*

Moi c'est mon chat que j'admire et que j'aime. *barre*

Perso' c'est ma mère et j'ai pas honte de le dire ! Elle est tomber en dépression il y a quelques années et à sût se reconstruire, j'étais encore petite alors je m'en souviens pas super bien mais je sais qu'elle allait mal et je l'ai vu se relever pour être ce qu'elle est aujourd'hui à se battre en tant qu'être humain et en tant que monoparentale d'une fille qui a un handicap et pour ça, je suis fière d'elle de supporter tout ça !

Ensuite je n'ai jamais eu honte de ma famille sans en être fière non plus..
Je n'ai pas d'idole alors de ce côté là je laisse tomber xD Et j'espère avoir piger le sujet ._.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Arzhela
Co-Admin
Arzhela


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans un monde oublié

Parce qu'ils méritent un hommage ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils méritent un hommage !   Parce qu'ils méritent un hommage ! EmptyMer 26 Sep - 16:54

Oui c'est exactement ça, Naroo : on rend hommage à tout les gens de notre entourage qui le méritent par dessus tout !



Et le chat peut y avoir le droit si il le mérite aussi ! Parce qu'ils méritent un hommage ! 3912376022

(Il suffit juste de dire pourquoi il(s) le mérite(nt).)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Parce qu'ils méritent un hommage ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils méritent un hommage !   Parce qu'ils méritent un hommage ! EmptyJeu 27 Sep - 20:29

Et un hommage à soi même on peut? xD

Non mais ça parait stupide mais j'ai fais un truc trop héroïque pour la première fois de ma vie alors je me rend hommage o/

J'ai sauver la vie de ma mère. J'explique. J'étais dans le salon et ma mère dans la salle de bain et je l'entends hoqueter bizarrement.
Etant bourré de toc (que j'ai réussi à soigner d'ailleurs) je me suis dis tout d'abord que c'était la voisine puis (le toc intervient) que si mon chat (qui était à côté de moi) me regardait j'y allais. (ouai traitez moi de barge j'assume que j'ai été barré à une époque plus qu’aujourd’hui.) et le chat m'a regarder au bout de 3sc. Je me suis levé, ma vie à défiler dans ma tête à une vitesse inimaginable comme dans les films quand les gens vont mourir c'est une drôle de sensation d'ailleurs.
J'ouvre la porte et je la vois s'étouffer avec le l'eau, elle se brossait les dents. J'étais étrangement calme d'ailleurs...
Je lui tape une coup entre les deux omoplates et elle recrache l'eau donc. Un peu plus et c'était véritablement la mort quoi, j'en reviens toujours pas d'ailleurs...Bref, HOMMAGE A MOI.
On sauve pas la vie de quelqu'un tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Invité
Invité
avatar



Parce qu'ils méritent un hommage ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils méritent un hommage !   Parce qu'ils méritent un hommage ! EmptyVen 21 Déc - 23:43

Bravo Naroo, c'est sûr, pas tout les jours qu'on sauve la vie de quelqu'un, en plus t'es resté calme, je sais pas si c'était voulu ou pas, mais chapeau!

Pour ma part, j'aimerais rendre hommage à ma mère. Elle à toujours été là pour mes soeurs et moi, même pendant les moment difficile. Quand elle avait le moral à zéro à cause de la pertes de sa mère, elle a réussi à faire en sortes que ça ne se répercute sur nous, elle a toujours fait gaffe à ce que l'on ne manque de rien, même si ça voulait dire qu'elle devait renoncer à certaine choses pour nous. Elle a également été beaucoup présente pour moi pendant la période ou j'étais au psy. Je savais que si jamais j'avais besoin de parler avec quelqu'un autre que le psy, elle était là. Elle a toujours été là, même quand je faisais mes crises ou j'étais tout simplement insupportable. Elle a toujours tout fait pour nous rendre heureuse, et je compte bien le lui rendre un jour. Elle c'est toujours battu pour arriver dans la vie, elle a jamais baissé les bras. C'est un peu mon modèle dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'ils méritent un hommage ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils méritent un hommage !   Parce qu'ils méritent un hommage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'ils méritent un hommage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: Hors Sujet :: Salon de Thé-
Sauter vers: