DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

 

 Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 16:41

Durendal regarda également la robe. C'était tellement sophistiqué ... Elle ne se voyait pas mettre un truc pareil, mais elle le ferait juste pour accompagner Annelyse. Elle en sortit une autre, violette qui tirait vers le noir, et qui irait parfaitement avec ses longs cheveux raides de la même couleur. Elle la montra fièrement à son amie : 

- Je peux pas mettre ce truc, ça irait pas ? 

Kronos prit le costume qu'il regardait, agacé d'avoir à en porter un. Puis, en prenant la main de Gaëlle, presque par automatisme, il se dit qu'après tout, elle viendrait avec lui et qu'il n'avait pas à être aussi contrarié. Il murmura à son oreille : 

- Je suis obligé de l'essayer ? Il faut que tu ailles te trouver une robe habillée, toi aussi. Inutile de préciser que tu m'accompagnes ~ 

Il afficha un sourire en coin, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 18:10

Annelyse eut un sourire satisfait en voyant que Durendal cherchait une robe. Celle qu'elle sortit était superbe, trop sombre pour Annelyse, mais elle irait à merveille à la jeune femme. Elle hocha la tête en souriant :

"Ça, ça t'iras super bien ! On essaye ? "

Elle n'attendit pas vraiment sa réponse et se dirigeait vers les cabines d'essayage.

Gaëlle regarda Kronos avec un sourire taquin, plutôt contente d'avoir a essayer une robe. Les robes de soirées lui plaisaient beaucoup plus que les robes ordinaires. Elle hocha la tête :

"Bien sûr que tu essayes."

Elle le tira ensuite jusqu'au rayon des robes et commença à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 18:29

Durendal n'avait pas pour habitude d'essayer les vêtements, mais elle suivit tout de même la jeune fille. D'ordinaire, elle achetait et si au final elle n'aimait pas, soit elle se servait de Kronos pour ne pas l'acheter, soit elle le jetait. 

Kronos regarda les robes en faisant une moue boudeuse. 

- Pourquoi je suis obligé d'essayer ? Je sais que ça m'ira... 

Il préférait la voir essayer des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 19:09

Annelyse entre dans une cabine et deposa ses sacs avec un soupir de soulagement. Ensuite, elle se déshabilla, plia ses affaires avec soin et enfila sa robe. Celle ci la sublimait, le tissu correspondait à la couleur de ses yeux. Son carré blon contrastait à merveille avec le bleu nuit : elle était divine. Elle sortit de la cabine et s'oberva un long moment en attendant Durendal.

Gaëlle sourit et finit par sortir une robe rouge, magnifiquement sexy, dos nu, et fendue jusqu'à la cuisse. Elle l'agita sous les yeux de Kronos et déclara :

"J'essaie si tu essaies."

Elle lui sourit puis lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 19:20

Durendal était partie essayer la sienne aussi. Elle la moulait totalement, elle n'avait pas l'habitude. Elle sortit également de la cabine, avec une moue dubitative jusqu'à regarder la jeune femme. Là, elle sourit.

- ça te va super bien ! 

Elle se regarda dans le miroir. ça la mettait plutôt bien en valeur, la coupe lui allait bien, la couleur aussi, mais elle n'était pas convaincue. 

Kronos afficha une moue d'enfant contrarié. 

- T'es tellement cruelle ! 

Il prit le costume et se dirigea vers les cabines. Il les avait toujours trouvé trop petites pour essayer quelque chose. Mais bon, ça valait le coup, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 19:53

Annelyse se tourna vers Durendal faisant virevolter le tissu léger et soyeux. Elle lui sourit largement tout en détaillant la robe de la jeune femme. Elle trouvait qu'elle était très belle ainsi. Mais elle voyait bien à son air que ca ne lui plaisait que moyennement :

"Merci ! .. Toi aussi tu es jolie.. ca ne te plait pas ? "

Elle se posta aux cotés de son amie. Elles avaient toutes les deux fiere allure. Elle glissa un bras autour de ses épaules et lui sourit dans le reflet du miroir.

Gaëlle sourit en suivant Kronos jusqu'à sa cabine. Elle n'entra pas mais lacha avant qu'il ne s'evapore derriere l'epais rideau :

" Je  sais mon Amour, je sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 21:02

Durendal sourit à la jeune femme. 

- Je suppose que je pourrais pas avoir mieux. Ce sera bien comme ça ! 

Elle tourna sur elle même et la bas de la robe tourna avec elle, ce qui la fit largement sourire. 

Kronos passa son bras et attrapa doucement celui de Gaëlle pour l'entraîner avec lui dans la cabine. Il regarda par terre avant de déclarer. 

- Tu crois pas que tu vas me forcer à essayer ça et après m'abandonner ? Tu restes ~ 

Il se déshabilla, sans gêne, et quand il se retrouva en caleçon, il croisa le regard de la jeune fille, il lui sourit. 

- Je crois que le pantalon est derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 21:31

Annelyse applaudit. Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui laccompagnerait à ses soirées. Elle la regarda longuement. Durendal avait une beauté particulière, quelque chose de nouveau, un petit plus qui faisait qu'elle était différente. Elle sourit avant de déclarer :

"Moi je te trouve très belle. "

Gaëlle était contente de se glisser dans la cabine avec Kronos. Elle le regarda le plus possible dans les yeux en souriant : 

"Mais dis moi, c'est une véritable bataille pour te faire essayer quelque chose."

Elle accrocha le cintre portant sa robe sur un petit porte manteau et se tourna pour prendre le pantalon de Kronos puis elle fit volte face et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 22:35

Durendal sourit. 

- Tant mieux si tu me trouves belle ! Je voudrais pas te faire honte ~ 

Elle avait eu peur un instant que ces soirées ne soient pas son genre. Après tout, c'était plutôt une femme d'action. D'ailleurs, même si la robe lui allait très bien, le contraste entre son visage et la robe était saisissant. Avec ses cheveux d'une couleur inhabituelle, ses yeux bleus qui tiraient sur le violet et son piercing sur le nez, entre les deux yeux ... Elle n'avait pas vraiment la tête adaptée pour ces robes.

Kronos enfila le pantalon, qui lui allait comme un gant, puis le reste du costume. Il regarda Gaëlle dans les yeux. 

- tu trouves ça comment ? J'aime pas les costumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 23:01

Annelyse inclina la tête sur le côté et sourit. Même si le look de la jeune femme n'était pas du tout de ce style, elle ne trouvait pas choquant l'assemblage des deux. 

"Je suis sure que même en short et ballerines tu aurais attiré l'oeil. "

Elle retourna à sa cabine et tira le rideau derrière elle, se déshabilla et se rhabilla. 

Gaëlle regarda Kronos le sourire aux lèvres. Il était parfait. Elle entoura ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa tendrement et murmura :

"Tu es très beau. Parfait même."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 23:45

Durendal rit. 

- Le fait que j'attire l'attention ne veut pas dire que je suis présentable ~ 

Selon elle, tout était dans l'attitude. Elle n'était pas discrète du tout, alors c'était normal qu'on la voie, peu importe la tenue. 

Kronos sourit, flatté. 
- N'exagérons rien. 

Puis il rendit son baiser à la jeune femme, avant de chercher la robe rouge des yeux. Il la prit et la tendit à Gaëlle avec un sourire d'enfant. 

- Tu l'essayes ou je te l'enfiles moi même ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 0:03

Annelyse, qui était dans sa cabine et qui mettait plus de temps à charger ses sacs qu'à se rhabiller, déclara assez fortement pour que Durendal l'entende :

"Et bien là, tu es présentable et tu attires l'attention, c'est parfait ! "

Elle finit par sortir de la cabine en.jonglant avec ses sacs.

Gaëlle regardait Kronos. Elle n'exagerait pas, elle le trouvait physiquement parfait. A cette pensée un sourire se planta sur ses lèvres, et, à la question du jeune homme, elle releva le menton et lui offrit un sourire de defi. 

"Vas y, mets la moi.~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 0:28

Durendal rentra dans la cabine pour se rhabiller, et quand elle sortit, elle débarrassa Annelyse de la moitié des sacs avec un grand sourire.

Kronos lui n'eut pas besoin qu'elle le lui dise deux fois. Il la déshabilla rapidement, sans gêne, avec des mains d'expert. Puis il lui enfila la robe, délicatement, avant d'admirer la jeune fille comme si c'était son chef d'oeuvre. 

- Tu es magnifique princesse. Je te prends cette robe. Tu voudrais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 0:40

Annelyse ne cacha pas son soulagement et agrippa le bras libre de Durendal en lui souriant :

"Merci pour les sacs. "

Elle chercha Gaëlle et Kronos du regard mais ne les trouvant pas, elle haussa un sourcil et demanda :

"Tu n'as pas vu les deux autres?"

Gaëlle se laissa faire, elle souriait, ravie de n'avoir rien à faire, et une fois la robe enfilée, elle s'observa un long moment avant de sourire à son reflet. Elle se tourna vers Kronos et làcha :

"Oui, je veux autre chose. Je veux un bisou."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 2:00

Durendal réfléchit. Elle savait qu'ils n'étaient pas loin, ils ne pouvaient pas être partis. C'était bizarre à dire, mais elle sentait quand Kronos ou Ares était près d'elle ou ne l'était pas.

- Ils ne sont pas loin. On a qu'à les attendre. 

Kronos sourit en se plaçant derrière elle. Il se dit qu'ils faisaient un couple magnifique. Il plaça un doigt sous le menton de la jeune fille et lui tourna délicatement la tête avant de l'embrasser, après quoi il demanda avec un sourire taquin : 

- Rien d'autre pour vous combler, princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 10:33

Annelyse croyait Durendal sur parole. Elle était la seule à connaitre parfaitement Kronos. D'ailleurs, elle espérait que celui ci ne fasse pas de mal à son amie. Elle avait suffisamment souffert, elle était fragile. Elle en parlerait à Kronos quand elle aurait l'occasion de lui parler seul à seul. 

"D'accord, on les attend là. "

 Gaëlle se blottit contre Kronos, les yeux clos, elle lui souriait. Elle était bien avec lui, pour l'instant tout se passait très bien. Elle l'embrassa en retour. 

"Non, ça me va, je n'ai pas besoin d'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 14:03

Durendal regarda autour d'elle. Elle n'aimait pas perdre Kronos de vue. Elle ne le montrait pas trop, mais ça la rendait nerveuse. En regardant vaguement Annelyse, elle lâcha, en murmurant, presque pour elle même : 

- Kronos a toujours besoin d'une baby sitter ... Il est trop faible. 

Certes il était plus puissant qu'Ares, mais ça n'empêchait pas ... S'il ne se contrôlait plus, l'autre pouvait revenir, et il n'était jamais très amical avec les proches d'Ares. 

Kronos serra la jeune fille dans ses bras un moment, avant de lui sourire. 

- D'accord. On enlève ça, les autres vont nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 17:45

Annelyse était étonnée. Kronos paraissait tellement sur de lui qu'elle ne pouvait pas croire qu'il pouvait être faible. Elle regarda Durendal :

"Il a l'air tout sauf faible."

Gaëlle de son côtéprofitait de l'étreinte chaleureuse de son copain. Elle s'éloigna un peu à contre coeur et se rhabillaen faisant attention au tissu soyeux puis elle sourit et déclara :

"J'ai hate qu'on soit que tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 18:06

Durendal pouffa de rire. Kronos était puissant. Son pouvoir n'avait, à sa connaissance, pas de limite. Mais il n'était pas fort. Il était aussi faible qu'un chaton, parce que quand il était attaché à quelqu'un, il ne pouvait plus s'en passer, et parce que son passé l'avait beaucoup affaibli. 

- Tu sais, c'est ça son secret. Il est le contraire de ce qu'il a l'air. 

Kronos l'embrassa, attendri. 

- Moi aussi j'ai hâte, princesse. 

Il se rhabilla normalement et replaça le costume sur cintre, en prenant en même temps la robe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 18:46

Annelyse avait beau ne pas être naïve, elle avait l'habitude de se fier aux apparences. Surtout lorsqu'elle n'avait échangé que quelques mots avec cette personne, comme dans le cas de Kronos. 

"C'est parce que tu le connais bien. A premiere vue il ne l'est pas."

Gaëlle sourit largement à Kronos et sortit de la cabine et lui laissa le soin de prendre la robe, même si elle aurait aimé se la payer elle même, l'attention du jeune homme la touchait. Elle reprit sa main et se dirigea vers les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 19:24

Durendal regarda Kronos qui arrivait, avec un sourire tendre. 

- Il est tellement compliqué, et tellement attachant. 

Kronos passa en caisse, payant les 3 robes des demoiselles, dont celle d'Annelyse. Il n'était pas du genre à laisser quelqu'un de côté, il n'était pas à ça près. Il prit les sacs et sortit, entraînant Gaëlle avec lui. Durendal souriait comme une enfant, contente avec sa robe et entraîna Annelyse également.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 21:05

Annelyse vit sa robe partir en caisse, payée par Kronos. Elle n'aimait pas qu'on lui paie des choses, elle était assez indépendantes et aimait subvenir elle même à ses besoins. Elle releva sa fierte, et, tout en entrainant Durendal avec elle, elle se mit à hauteur de jeune homme :

"Merci pour la robe. Tu n'aurais pas dût. "

Gaëlle tenait la main de Kronos, heureuse, légère. En.plus de ça elle allait partir avec lui en vacances. Ils seraient tous les deux, tous seuls. Pas qu'elle n'aimait pas Durendal, ni Annelyse. Juste q'elle voulait profiter de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 22:19

Kronos tourna la tête et lui sourit. 

- De rien. ça n'aurait pas été juste que la princesse et la vermine aient quelque chose et pas toi. 

Durendal ne put s'empêcher de rire. Elle aimait bien ce surnom, ça sonnait à ses oreilles comme un "ma meilleure amie que j'aime". Le jeune homme se tourna vers elle, sans lâcher la main de Gaëlle. Il affichait une moue boudeuse, il n'aimait pas demander de services, à personne. 

- Dis, tu t'occuperas d'Ares hein ...? Pour la semaine. 

- Bien sur. Je lui en parlerais. 

Elle sourit. Elle était sûrement la seule à pouvoir convaincre Ares de rester tranquille pendant une semaine. Il poserait des conditions, mais elle négociait serré. 
Kronos tourna la tête vers Gaëlle, souriant comme un enfant impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 23:27

Annelyse protesta quand même. Elle se fichait pas mal qu'il paie des choses à sa meilleure amie et à sa petite amie. C'était normal. Elle eut une petite moue boudeuse et le regarda :

"Même. Je ne ferai pas ça pour quelqu'un que je connais à peine."

Ensuite, Gaëlle écouta la petite conversation entre Durendal et Kronos, soulagée de savoir que la jeune femme ferait en sorte que Ares les laisse entre elle. Elle serra un instant la main de Kronos et lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 23:50

Kronos se tourna vers elle, avec un sourire de publicitaire pour dentifrice. 

- Et bien, ce n'est pas une mauvaise chose que nous soyons différents. Il faut de tout pour faire un monde. 

Lui trouvait ça normal. Il n'avait pas la valeur de l'argent, et il aimait faire plaisir. Il se tourna ensuite vers Gaëlle et demanda : 

- Et maintenant, on fait quoi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 0:41

Son sourire l'irrita mais elle ne laissa rien percevoir, se contentant d'être totalement neutre. Elle glissa un bras sous celui de Durendal et annonça à l'intention du jeune homme :

"Comme tu dis. "

Selon Annelyse, deblaterer sur leur différences serait inutile. Elle n'y voyait aucun interet.

Gaëlle, qui faisait un petit tour dans ses pensées, sursauta en entendant la voix de Kronos qui s'adressait à elle. Elle lui sourit et tout en le tirant vers une petite boutique à la facade defraichie, elle expliqua :

"Je dois acheter des aquarelles."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 1:09

Kronos sourit à Gaëlle. 

- D'accord, on y va alors. 

Il se dit que cette fois ci, il ne pourrait pas payer. La jeune femme allait finir par se vexer ; il aimait faire plaisir, mais tout le monde n'était pas comme Durendal, à vouloir tout se faire offrir. 
Il regarda longuement la devanture du magasin. Il n'avait pas fait le rapprochement, il croyait que Gaëlle aimait seulement faire des croquis, mais si elle aimait la peinture ... Alors peut être qu'elle aimerait rencontrer le peintre américain. Selon Saevin, c'était le meilleur, même s'il était fou. 
Durendal regarda Annelyse, la questionnant du regard. Elle voulait savoir si elles devaient les accompagner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 10:31

Gaëlle sourit à Kronos avant de rentrer dans la boutique. Celle ci lui était familière, elle y allait assez souvent, toujours à cours de crayons, de peinture ou de pinceaux. Elle connaissait les petites allées par coeur si bien qu'elle ne mit pas longtemps à trouver ses aquarelles. Elle en choisit plusieurs, les observa. 

Annelyse elle, resta devant la boutique et se tourna lentement vers Durendal, sans cacher le dégoût qu'elle éprouvait à la simple idée de devoir patienter pendant que Gaëlle ferait son choix. 

"Tu veux y aller ou on va ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 21:08

Kronos suivit la jeune fille à travers les allées, en regardant un peu autour de lui. Il faudrait qu'il se familiarise de nouveau avec la peinture. Après tout, il avait été ami avec Léonard de Vinci il y a longtemps, il s'y connaissait un minimum. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais quand même. Réfléchissant à voix haute, il dit à la jeune fille : 

- Il faudrait que tu viennes à la maison, j'ai plein de matériel dont je me suis jamais servi ... Du bon vieux matériel. 

Pour ce genre de chose, il était un inconditionnel du vieux. Autant il aimait beaucoup les innovation, mais il trouvait que par exemple, pour la peinture, plus le temps passait et moins la qualité était bonne. 

Durendal sourit à la jeune fille, amusée par sa grimace. 

- Je suppose qu'on est pas obligées d'y aller ... 

En réalité, elle n'était pas très à l'aise de laisser Kronos seul. Elle le savait, Kronos avait parfois des crises qu'il fallait pouvoir gérer ; même quand ça n'avait aucun rapport avec Ares. Elle en parlerait avec Gaëlle, la jeune fille pourrait gérer Kronos si le problème ne venait que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 21:45

Gaëlle se tourna vers Kronos les yeux pétillants. Elle adorait le vieux matériel ! Il était si solide, et de si bonne qualité, un plaisir a l'état pur pour les artistes ! Elle lui sauta au cou et l'embrassa doucement :

"Oh oui, j'adore le vieux matériel ! "

Annelyse, elle, se tourna vers Durendal. Elle savait qu'elle n'aimait se séparer de Kronos. Elle sourit et l'entraina vers la petite boutique, malgré qu'elle n'en avait pas envie :

"Je sais que tu n'aimes pas te séparer de Kronos, allez, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 22:07

Kronos sourit, content d'avoir trouvé ce qui lui ferait plaisir. Il avait tellement de choses, elle serait heureuse. 

- Moi aussi, je trouve ça mieux. Mais je ne peins pas, tout ça ne me sert à rien. Le tout date de la renaissance, et un peu après. 

Il avait le meilleur matériel possible, dans tout un entrepôt. Il en avait beaucoup de pleins de ses affaires. Il serra un peu la jeune fille contre lui avant de la reposer. 

Durendal sourit, contente que son amie comprenne. Elle avait comme les yeux qui pétillent. 

- Merci Annelyse ... 

Elle ne voulait pas laisser Gaëlle seule avec Kronos tant qu'elle ne lui aurait pas parlé des crises. Dans ses moments là, tout ce que touchait Kronos tombait en poussière. Il fallait savoir gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 22:20

Pour faire plaisir à Gaëlle, il suffisait de lui offrir quelque chose en rapport avec la peinture, le dessin, ou l'équitation. Elle n'était pas très compliquée sur ce point. Les plaisirs simples étaient, selon elle, les meilleurs. Elle lui caressa la joues en souriant :

"Pourquoi tu as gardé tout ça si tu ne t'en sers pas ? "

Annelyse, elle, entra dans la boutique en jetant un regard à Durendal qui voulait dire "Il n'y a pas de quoi, je comprends." Mais elle ne comprenait pas ce qui valait autant de précaution de la part de la jeune femme :

"Pourquoi tu t'inquiete autant pour lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 23:02

Kronos eut un sourire amusé : 

- Parce que je garde tout ~ 

En effet, presque tout ce qu'il avait eu un jour, il l'avait encore. Tout avait de la valeur, au fur et à mesure, et il aimait bien tout garder, c'était presque un toc.

Durendal regarda la jeune fille un instant, réfléchissant. Elle l'aimait trop, déjà. Ensuite, elel ne voulait pas qu'il soit en danger ou que les autres le soient. 

- C'est mon devoir de le protéger. Parfois, il fait des crises ... Et il peut aussi être dangereux pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 23:29

Un sourire amusé étira les lèvres de Gaëlle. Si il gardait tou, il devait avoir un sacré stock d'objets inutiles. Elle, elle n'accordait pas trop d'importance aux objets. 

"Mais.. ou est ce que tu ranges tout ça ? "

Elle avait du mal avec les gens bordéliques, elle aimait que tout soit à sa place, sinon elle ne s'y retrouvait pas. 

Annelyse regarda Durendal, étonnée. Elle espérait que Kronos ne faisait pas de mal aux personnes qui l'entouraient pendant ses crises. Sinon, elle craignait pour son amie. 

"Quel genre de.. crises ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 23:43

Kronos sourit. Il se doutait qu'elle avait peur de ce qu'il en faisait. 

- Ils sont dans des entrepôts, rangés par année. 

Il n'était pas maniaque, mais il aimait que ses objets soient bien rangés. Son espace de vie n'était pas impeccable, mais ses entrepôts l'étaient.

Durendal regarda la jeune fille dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète. 

- Il ne pourrait pas faire du mal à Gaëlle. Il faudrait que je lui montre comment gérer ça, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 0:06

Gaëlle lacha un petit soupir. Bon, elle n'était pas tombée sur un paresseux bordélique amoureux de la saleté et des toiles d'araignées. C'était ue bonne chose. Elle hocha la tête et demanda ensuite :

"Tu sais cuisiner ? "

A vrai dire, la réponse lui importait peu. Elle, elle aimait cuisiner, lui, il n'avait pas l'air demanger beaucoup. Elle glissa sa main dans celle du jeune homme et se dirigea vers la caisse.

Annelyse aquiesca. Elle aimait les initiatives de Durendal. Elle lui sourit  soulagée et s'adossa contre le mur :

"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]
» Le travail c'est la santé ! (Pv Poulet ♥) -terminé-
» Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Lac-
Sauter vers: