DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 22:18

Annelyse lui sourit largement puis s'installa confortablement dans l'herbe frache :

"Que veux tu savoir exactement ? "

Elle répondrait à toutes ses questions, comme ça elle saurait ce qui l'attendrait et se comporterait comme elle le souhaiterait. Elle était contente que Durendal l'accompagne, ça ammenait un peu de nouveauté.

Gaëlle laissa Kronos la serrer un peu, sans résister, même si elle ne savait pas ce qu'il lui prenait. Elle sourit à Tifa :

"Je n'en suis pas si sûre, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 23:34

Durendal réfléchit un moment. 

- Qu'est ce qu'on fait, exactement, une fois qu'on y est ? 

En réalité, elle avait dit oui parce qu'elle voulait sortir avec son amie, mais elle n'avait aucune idée du genre de soirées à laquelle elle allait participer. 
Tifa se redressa et afficha un sourire confiant. Ce sourire ressemblait à celui de Kronos : 

- Sans insolence, je pense que je sais mieux que vous. Je suis une experte. 

Kronos hocha doucement la tête. Gaëlle n'aurait peut être pas cru l'enfant, pourtant elle était sérieuse. 

- Elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 1:14

Annelyse prit le temps de réfléchir à la question de son amie. Parfois, ces soirées s'avéraient ennuyeuses, mais d'autres fois, on s'y amusait vraiment bien. Elle répondit calmement : 

" Et bien, généralement, quand on arrive, tout un tas de gens très habillés viennent nous voir, nous font asseoir, nous flatte, puis ensuite on fait ce qu'on veut. Ce n'est pas plus étrange qu'une soirée ordinaire ! " 

Gaëlle regarda Tifa et Kronos et finit par se rendre, étant à deux contre une. 

" Bon, si vous le dites. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 1:40

Durendal hocha la tête, attentive. 

- Je vois ... ça a l'air plutôt amusant ! 

En tout cas elle irait, parce qu'elle l'avait dit, parce qu'elle avait envie de porter sa robe et de voir comment c'était. 

Tifa sourit à Gaëlle. Elle avait tout simplement raison, elle se fichait de qui la croyait ou pas. 

- Tu devrais être contente. 

Kronos pensait la même chose. Il s'en voulait de savoir qu'il choisirait sûrement de prendre parti pour Gaëlle, alors qu'il avait lui même élevé la petite fille. Mais s'était ainsi, il n'y pouvait rien. Tifa était assez intelligente pour l'avoir su tout de suite, même avant lui, et avait dès lors décrété qu'elle ne se mettrait pas la jeune fille à dos, en aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 2:21

Annelyse faillit lui retorquer que parfois on sennuyait à mourir tant les invités étaient coincés. C'était l'inconvenient des soirées mondaines, parfois les invités étaient cuculs. Elle passa les mains dans ses cheveux :

"Oui.. puis les grandes dames sont toujours tres droles à regarder ! "

 Gaëlle sourit et caressa distraitement la main de Kronos. Elle lacha :

"Je suis aussi étonnée que contente."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 2:34

Durendal regarda la jeune fille, en souriant : 

- ça doit l'être. J'adore regarder les gens. 

C'est ce qu'elle faisait, la plupart du temps, lorsque Kronos n'avait pas besoin qu'elle intervienne. Elle se posait, elle attendait, elle observait. Elle avait plus de patience que quiconque, grâce à son éducation. Ces fêtes l'amuseraient sûrement. 

Kronos sourit dès qu'elle lui caressa la main. Il était plutôt content, jusque là tout se passait bien entre elles deux. Tifa n'avait pas fait de crise de jalousie et elle se montrait polie, intelligente et sage. Il était fier d'elle, et elle le savait ; la plupart du temps, quand elle se comportait bien, c'était uniquement dans ce but.

- Il n'y a pas de quoi être étonné. Kro est toujours rapide, parce qu'il a l'impression de manquer de temps. Alors ce n'est pas surprenant qu'il tienne tant à toi, même si ça ne fait qu'une journée que vous vous connaissez. Lui, il s'en fiche de ça. 

La fillette arrivait mieux à l'expliquer que lui même. En effet, pour lui une vie humaine ne représentait pas grand chose, et il ne voulait surtout pas perdre un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 12:30

Annelyse était plutôt du genre impatiente. Pour elle, tout devait se faire dans la minute, sinon, elle s'impatientait et ça tournait au carnage ; les personnes qui la connaissaient bien savaient qu'elle était par moment un peu capricieuse et qu'elle restait au fond une petite princesse dorlotée et à qui on cédait tous les caprices. Même si elle avait changé, qu'elle s'était améliorée à ce niveau, parfois les mauvaises habitudes revenaient au grand galop. Elle se dit que si Durendal aimait observer les gens, elle serait servie : il y a avait des gens vraiment ridicules à ces soirées, mais c'était drôle, même Annelyse le reconnaissait. Elle sourit légèrement :

" Je pense que ça va te plaire, dans ce cas."

Gaëlle regardait Tifa, surprise qu'une enfant de son âge ait un tel raisonnement et surtout qu'elle connaisse aussi bien Kronos. Elle lui demanderait surement conseil, un jour, parce qu'elle, n'était pas vraiment sûre de toujours pouvoir le cerner. Elle se dit que le temps que durerait leur relation, elle apprendrait à le connaitre et l'apprécierait d'avantage. Après avoir sourit à l'enfant, elle répondit :

" Et bien moi, ça me surprend. "

Elle se doutait bien que pour lui, une journée, une année, ou une vie ne représentait rien, mais elle, elle avait besoin de temps, contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 13:15

Durendal sourit.

- Ouais ! C'est quand ? 

Elle avait un peu hâte ; elle espérait que ce soit durant la semaine où Kronos ne serait pas là, puisqu'elle allait s'ennuyer. Il avait mis des jours entiers à la convaincre de ne pas le suivre là bas. Elle détestait être séparée de son "petit protégé", qu'il soit Kronos ou Ares. D'ailleurs, elle pensait déjà à tout ce qu'elle devrait faire pour qu'Ares laisse une semaine entière Kronos. Elle allait devoir négocier dur, il lui faudrait sûrement quelques jours. Bientôt, elle dirait à Kronos qu'ils devraient , partir, parce qu'elle devait avoir assez de temps, sinon il aurait des problèmes pendant son voyage. En plus, il empiétait sur le temps d'Ares, et même si elle le soutenait dans une certaine mesure, elle ne voulait pas que Gaëlle devienne une excuse pour prendre le corps à lui tout seul. Elle veillerait elle même à ce qu'il rende chaque minute qu'il prenait, sur d'autres jours où elle ne serait pas là.

Tifa sourit à Gaëlle, devinant un peu ce qu'elle se disait. 

- Tu sais, je le connais, parce que c'est mon modèle. Si je veux pouvoir lui ressembler, il faut que je sache tout parfaitement. 

Kronos passa une main dans les cheveux de la gamine, les démêlant un peu par la même occasion. Il soupira et ne put s'empêcher de murmurer "c'est n'importe quoi ..." 
ça faisait déjà un an ou deux qu'elle en parlait, de cette histoire de modèle. Lui trouvait ça absurde, il ne voulait pas qu'elle lui ressemble, puisque lui, même s'il s'acceptait depuis longtemps comme il était, n'était que rarement heureux. Il appuya sa tête contre le dos de Gaëlle, désireux que ce moment dure plus longtemps. Il avait hâte de partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 13:48

Annelyse réfléchit un court instant : elle avait tant de trucs de prévu qu'elle mélangeait les dates, tout le temps. Elle se dit à cet instant précis qu'un jour elle investirait dans un agenda, elle arrêterait de se tromper comme ça. Elle sourit à cette pensée, tout en sondant son esprit afin de s'assurer qu'elle ne risquait pas de dire une bêtise. Puis, comme si elle avait eu un éclair de génie, elle releva la tête avec un grand sourire ravie :

" La semaine prochaine, jeudi soir, 21 heures....ça te va ? "

Gaëlle sourit tendrement en apprenant que la petite voulait ressembler à Kronos, ça prouvait vraiment à quel point elle l'admirait. Elle entendit le murmure de Kronos, en même temps, elle était tout près de lui, donc même son soupir elle l'avait entendu. Elle lui jeta un petit regard plein d'interrogation avant de se remettre à regarder la petite fille :

" C'est bien d'avoir un modèle, je trouve. Mais il faut aussi que tu ai ta propre identité, tu ne penses pas ? Ou alors tu préfères devenir Kronos au féminin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 14:35

Durendal réfléchit, mais c'était bien pendant la semaine où Kronos partait, puisqu'il partait du samedi au samedi suivant. Il lui restait 2 jours pour le préparer, en quelque sorte. 

- D'accord, c'est parfait ! 

Elle avait dit ça de manière enjouée, mais son sourire s'évanouit petit à petit. 

- Par contre, je vais devoir y aller, dans pas longtemps ... 

Kronos laissa son visage dans le cou de Gaëlle. ça l'agaçait d'entendre Tifa quand elle disait de telles absurdités. La gamine sourit adorablement : 

- Je ne pourrais jamais être Kronos au féminin. Il faudrait que je vive 2000 ans et que je passe la moitié de mon temps au moins à souffrir pour devenir comme lui. Je me contenterais de faire ce que je peux, même si je ne suis pas aussi parfaite ! 

En effet. Kronos n'était pas originellement comme ça. Toutes ses expériences l'avaient forgé, même s'il n'en parlait jamais. Ni Tifa ni Durendal ne savaient beaucoup sur son passé. Elles savaient juste comment il était maintenant, mais il ne leur parlait jamais de ce qu'il avait traversé. La gamine avait compris toute seule que la vie de l'immortel n'avait pas été rose. Il embrassa Gaëlle dans le cou, pour s'occuper l'esprit. ça ne le dérangeait pas que la fillette lui en parle ; après tout, il finirait sûrement par lui raconter quelques bouts, seulement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 14:59

Annelyse avait eut un grand sourire juste avant que Durendal lui dise qu'elle allait devoir s'en aller. Elle se doutait donc que Kronos et Tifa allaient sans doute partir eux aussi. D'un côté, même si elle avait envie de rester avec sa nouvelle amie, elle avait besoin de parler avec Gaëlle, ayant entendu parler de ce voyage à New York, elle commençait à se poser des questions. Annelyse sourit un peu, avec moi de joie et répondit :

" Oh...d'accord."

Sans se tourner, Gaëlle glissa une main sur la joue de Kronos. Elle mourrait d'envie de savoir exactement ce dont Tifa parlait. Elle était curieuse, mais dans le bon sens, elle voulait juste connaitre son copain. Puis, si ça intéressait Kronos, elle lui parlerait elle aussi de son passé, même si il était beaucoup plus court. Elle sourit elle aussi en entendant les paroles de Tifa :

" Oui...tu as encore le temps, quand même. "

Elle sourit un peu plus en sentant les lèvres du jeune homme dans son cou et se décida à tourner légèrement la tête vers lui. Elle lui sourit malgré qu'elle ai entendu Durendal parler de s'en aller et qu'elle savait donc que Kronos s'en irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 15:23

Durendal sourit à son amie. 

- De toute façon, on se reverra bientôt ! J'ai juste quelque chose à faire jusqu'à samedi.

Elle ne savait pas si Annelyse connaissait l'existence d'Ares. Elle ne se rappelait plus si on l'avait mise au courant. Elle espérait qu'elle ne l'était pas, sinon, pour protéger Gaëlle, elle voudrait sûrement la dissuader de partir, alors qu'elle ne savait pas grand chose. 

Tifa adressa un grand sourire à Gaëlle avant de se lever et de lui faire un bisou sur la joue :

- Oui, je sais ! Je dois partir maintenant, comme ça je suis sure qu'Ares ne me rattrapera pas. Bisous Gaëlle, j'ai été très contente de te rencontrer, tu feras attention à lui pendant les vacances ! 

Sur ces mots, la fillette s'en alla par où elle était venue en sautillant gaiement. Elle avançait plus vite comme ça, et elle avait vraiment peur de voir Ares. Elle savait qu'il aurait déjà du revenir depuis un moment, donc qu'il reprendrait le contrôle dès leur départ. 
Kronos souleva Gaëlle pour la mettre face à lui et l'embrassa longuement, avant de lui sourire. 

- Elle est mignonne hein ...? Je suis très doué pour éduquer les gosses ! 

Il n'était pas sérieux, et ça se voyait sur son visage. Faute de lui avoir inculqué ces notions absurdes de bien et de mal, il lui avait appris la politesse et elle était déjà intelligente à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 19:29

Annelyse sourit en retour à Durendal :

"Je comprends. "

Elle sortit un crayon de son sac et prit le bras de son amie afin d'y griffonner son numéro de téléphone afin de mettre au point leur soirée. Elle la serra tendrement dans ses bras et lui planta un baiser sur la joue. 

Gaëlle sourit à Tifa, sachant qu'elle fuyait Ares, vu qu'elle en.avait peur. Elle lui caressa les cheveux et fut touchée qu'elle lui fasse un bisou, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle l'apprecie vraiment. Juste avant qu'elle s'en aille elle lâcha :

"J'en prendrais soin."

Ensuite, elle se laissa relever par Kronos et lui rendit son baiser avec tendresse. Avec un sourire taquin elle rétorqua :

"Ca va les chevilles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 19:44

Durendal sourit en regardant le numéro. Il ne faudrait pas qu'elle oublie de le recopier avant qu'il ne s'efface. 

- Merci, je te rappellerais, après samedi ! 

Kronos sourit, amusé. 

- Bien sur que ça va ! C'est pas de ma faute si cette gamine est vraiment adorable grâce à moi ! 

Il ne pu s'empêcher de rire de bon coeur. Il ne se croyait pas vraiment responsable de ça. Elle était géniale parce qu'elle était née ainsi. Quand il vit Durendal les rejoindre, il regarda Gaëlle dans les yeux, et lui tendit un papier avec son numéro de téléphone. 

- Il faut que j'y aille... Appelle moi si tu as des questions, mais ce n'est peut être pas moi qui répondrais, sûrement Durendal. Ce sera plus facile si on se retrouve à l'aéroport, samedi à 16 h. 

Il l'embrassa tendrement avant de lui murmurer à l'oreille "je t'aime, princesse" et de se reculer d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 20:03

Annelyse sourit à Durendal en hochant la tête puis se releva et rejoignit Kronos et Gaëlle. Elle leur sourit poliment, puis détourna le regard histoire de ne ps faire celle qui les observait.

Gaëlle prit le petit bout de papier qu'elle fourra dans son sac. Elle faisait la moue, n'ayant pas envie qu'il s'en aille. Elle lui rendit son baiser en lui murmurrant un "Moi aussi, je t'aime" avant de lui sourire. Elle se redressa, hocha la tête et répéta. :

"Samedi.. 16heures.. pas de soucis, j'y serais."

Elle se tourna ensuite vers Durendal et lui fit la bise en affichant un grand sourire amical :

"Au revoir Durendal.. on se revoit bientot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 20:24

Kronos fit la bise à Annelyse, avec un petit sourire. Même si la jeune femme n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier, ce n'était pas une raison pour être impoli. 
Durendal sourit aussi : 

- Oui, sûrement ! 

Elle fit un bisou sur la joue d'Annelyse avec un grand sourire et elle entraîna Kronos derrière elle, qui se retourna pour regarder Gaëlle avant de changer radicalement de démarche, s'en allant avec son amie d'un pas décidé. Ares était déjà revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 22:37

Annelyse avait sourit à Kronos et à Durendal avant de glisser son bras sous celui de Gaëlle. Elle ne comprenait pas vraiment comment la jeune femme avait fait pour sortir avec un homme pareil. Il était étrange. Elle demanda doucement :

"Alors, on rentre ? "

Gaëlle regarda Kronos s'éloigner, jusqu'à ce qu'il redevienne Ares. Après un bref soupir, elle sourit à la petite blonde et l'entraina vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]   Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La maladresse mène à tout [PV Snny - terminé]
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]
» Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-
» Le travail c'est la santé ! (Pv Poulet ♥) -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Lac-
Sauter vers: