DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

 

 Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptySam 27 Juil - 1:33

Il sourit, touché, même s'il savait que les sorts de la jeune fille ne serviraient à rien sur lui. Il savait que sort ou pas, le feu ne le brûlerait pas, alors il laissa Noah croire ce qu'elle voulait. Mais aucune sorte de magie ne fonctionnait sur lui, même si elle était protectrice. Il glissa ses doigts dans les flammes, ils produisaient des traînées noires comme de l'encre qui dansaient au rythme des flemmes. On aurait dit des ombres maléfiques, et même si d'un certain point de vue, c'était beau, ça n'avait vraiment rien de rassurant. Il enleva sa main, de peur de rappeler ses cauchemars à son ami s'il continuait avec ses trucs glauques. 

- On dirait que je ne peux pas faire de jolies formes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptySam 27 Juil - 10:55

Noah regarda les formes noires dans son feu, sans  cacher son étonnement. D'ailleurs, c'était la premières fois qu'elle voyait ça, et même si ça n'avait rien de rassurant, elle n'avait pas peur, elle était juste surprise. Elle regarda les flammes se reconstruirent et effacer les trainées nores puis laissa simplement le feu crépiter sous ses yeux. En se blottissant contre Ares, bien qu'il était glacial, elle cherchait un peu de réconfort et de chaleur. Sur un tob léger, elle dit :

"C'est juste un coup à prendre tu sais. "

Elle le regarda dans les yeux en lui souriant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptySam 27 Juil - 13:35

Il sourit tendrement avant d'entourer la jeune fille de ses bras. Même s'il était froid, son étreinte était chaleureuse. 

- peut être qu'il faut avoir de belles choses dans la tête pour faire de belles choses dans le feu, aussi.

Il la serra un peu plus dans ses bras. Lui avait toujours, ou presque, de sombres pensées. 

- Dis Noah, tu t'es subitement aperçue que tu m'aimais bien, c'est pour ça que tu veux des câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptySam 27 Juil - 13:53

Noah haussa les épaules. Quand elle dessinait, elle ne faisait pas particulièrement attention à ses pensées. Elle avait l'esprit complètement vide quand elle le faisait. Elle sourit un peu en se lovant contre lui et déclara :

"Je pense que tu dois tout d'abord avoir la tête vide."

Elle même ne connaissait pas tous les secrets de son pouvoir. Sa mère et sa grand mère l'avait éclaircie sur certains points, mais pour connaitre dans son intégralité un don pareil demandait des siècles de pratique. Et elle ne vivrai jamais plusieurs siècles. Elle regarda Ares en froncant les sourcils, sa question l'étonnait. Elle lâcha :

"Je te fais des calins depuis un bout de temps, Ares. Pourquoi cette question? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptySam 27 Juil - 18:22

- Je n'ai jamais la tête vide. 

Il caressa doucement les cheveux de la jeune fille, affectueusement. Il n'y avait personne avec qui il était si tendre ; avec Durendal, il n'était pas tactile du tout. Il lui disait régulièrement qu'il l'aimait car c'était sa meilleure amie et il se montrait toujours gentil, mais elle savait bien que si elle voulait un calin, il n'était pas la bonne personne. 

- Je ne sais pas, j'ai l'impression que tu es de moins en moins gênée. C'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptySam 27 Juil - 19:47

Noah le regarda avec attention, elle savait qu'il était en constante réflexion, qu'il ne s'arrêtait jamais. Comme pour l'approuver elle hocha doucement la tête en regardant le feu qui, un peu abandonné, brûlait de moins en moins fort. 
Elle leva la tête vers Ares, elle était proche, vraiment proche du jeune homme. C'est vrai qu'elle était vraiment plus détendue, elle même s'etonnait. Elle glissa une main dans la nuque du jeune homme et sourit, puis elle fit une moue :

"Je ne savais pas que me.serrer contre toi était agréable. "

Et comme si les paroles du jeune homme l'avait un peu plus mise en confiance, elle resta contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 0:53

Il eut beaucoup de mal à décrocher son regard d'elle. Elle était tellement adorable ... Bien loin de l'idée qu'il s'était faite d'elle quand il l'avait vue. En plus, elle était aussi adorable qu'elle avait du caractère. Un cocktail étrange et explosif mais qui lui plaisait beaucoup. Il détourna les yeux, aussi surpris que gêné d'avoir ce genre de pensées à son sujet. 

- Maintenant tu le sais. 

Il l'embrassa sur la joue, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 9:32

Cette fois, Noah arriva à controler ses rougissements et ses joues ne se tinterent pas, cependant, un sourire éclatant révelait sa dentition parfaite. Elle n'aurait pas sût dire pourquoi il la faisait sourire juste comme ça, par sa présence. Elle le regarda un instant dans les yeux puis, avec un sourire taquin elle déclara :

"Je te ferais dire que tu n'a pas l'air gêné non plus, et que j'aime bien ça."

Apprécier une personne était déjà une épreuve, mais l'apprécier et aimer ses calins, ça, ça relevait du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 16:22

Ares passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille. 

- Je devrais être gêné ? 

Il détourna le regard sur le feu. Bientôt, il ne brûlerait plus. Il ramassa des branches et les plaça délicatement dans le brasier, qui reprit de l'ardeur. Il n'aimait pas le feu autant que la jeune fille, mais il aimait bien quand même. ça avait un côté à la fois scientifique et fantastique qui le fascinait depuis que les hommes l'avaient découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 16:37

Noah rit. De son rire rare et précieux qu'on entendait que très rarement. Elle le regarda longuement avant de déclarer sur un ton joyeux : 

" Bien sûr que non, j'aime ta façon de te comporter avec moi. Ca change des gens qui me fuient. " 

Elle regarda le feu à son tour, les flammes se reflétant dans son regard anis. Elle tendit la main vers la source de chaleur et les flammes, caressantes, s'enroulèrent autour de son poignet pour remonter jusqu'à son avant bras, le tout dans une danse fluide. Ce contact étrange était un véritable réconfort pour Noah. Elle souriait. C'était un sourire nouveau, serein, calme, et très tendre, empli d'amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 17:13

- Je ne vois pas pourquoi je fuirais une fille aussi gentille et adorable que toi.

Il regarda les flammes, avec curiosité. Il n'avait jamais vu quelqu'un faire ça avec du feu, mais Lou-Hélène faisait pareil avec ses serpents. Les flammes devaient être pour Noah comme un animal de compagnie. C'était original et intéressant, comme point de vue. Puis son regard remonta sur Noah et il vit son sourire. Sans gêne, il demanda : 

- Est-ce qu'un jour j'aurais le droit à un sourire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 17:59

"Toi aussi tu es gentil et adorable, Ares."

Elle détourna le regard de ses flammes, celles ci arrêtant leur activité et se mêlant de nouveau au reste du feu et regarda Ares avec douceur. Son sourire avait changé mais était tout aussi radieux. Elle glissa sa main chaude dans celle, froide, du jeune homme et l'attira contre elle :

"Tu veux que je te regardes comme une petite flamme ?"

Elle rit légèrement en enfouissant sa tête dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 18:18

Il ne répondit pas à la première affirmation de la jeune fille, qui était selon lui absurde. Il n'était pas gentil, il était égoïste. Et adorable, c'était encore plus aberrant. Il sourit tout de même quand la jeune fille se blottit dans son cou. 

- Oui, je veux que tu me regardes comme ça. Même si ton sourire est déjà très mignon ~ 

Il  la garda contre lui. Elle lui tenait chaud, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 18:34

Noah rit contre le cou du jeune homme. Elle releva la tête et le regarda avec malice. Elle avait beaucoup de mal à cesser de le regarder. C'était presque obligatoire. Elle se mordilla la lèvre puis détourna le regard pour recommencer à jouer avec ses flammes. C'était gênant de ressentir cette envie. 

"Alors deviens une petite flamme."

Elle avait dit ça sur un ton taquin tandis que les flammes dansaient, aussi heureuses que la jeune femme. Ses flammes représentaient les sentiments de Noah, elle espérait qu'Ares ne s'en rende pas compte. Car elle, elle voyait parfaitement la gêne dans le feu, elle lisait la joie aussi, et de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 19:00

Ares se remit à regarder le feu également, un petit sourire aux lèvres. 

- J'aimerais bien. 

Il devait pouvoir se transformer en torche humaine pendant quelques minutes, en s'aspergeant d'essence. Il l'avait déjà fait, et avec des vêtements épais ça marchait bien. Mais il se dit que ça inquiéterait la jeune fille plus qu'autre chose. 
Il regarda sa main, s'apercevant que la clairière lumineuse se chargeait d'ombres à mesure que le temps passait. Il adorait ça autant que Noah aimait le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 19:45

Noah secoua la tête. il disait n'importe quoi par moment. Elle ne savait pas ce que ce sourire avait de si particulier pour pouvoir plaire au garçon à ce point. Elle ne réflechissait jamais avec ses flammes, elles étaient comme ses amies, ses soeurs, ses filles..elles faisaient partie d'elle. L'une d'elle se moqua ouvertement de la jeune femme en jaillissant hors du feu et en dessinant un petit coeur orange dans le vide. Elle se contenta d'étouffer un rire avant de se tourner vers Ares. 

"Je pense que je te sourierai comme ça un jour. "

Elle posa son regard sur la main du jeune homme, se demandant ce qu'il fixait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 20:15

Ares sourit, amusé. Le coeur était très joli, il le fixa longuement. 

- Tant mieux. J'ai hâte alors ~ 

Il regarda sa main à nouveau. Il n'y avait que l'ombre de quelques feuilles. Puis tout à coup, le nom de Noah s'inscrivit en lettres noires tandis qu'il souriait. Lui, c'était l'ombre son élément. Il faisait tout ce qu'il voulait avec. La plupart du temps, il jouait avec, mais ça lui arrivait aussi de détruire. Tout ce que l'ombre recouvrait lui était vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 20:58

Les flammes aimaient bien se moquer de la jeune femme. On aurait dit qu'elles pensaient. Noah en était persuadée. Elle se pencha un peu plus vers Ares, sans vraiment faire attention à la proximité de leur visage, plutôt absorbée par ce qui venait d'apparaitre sur la main du jeune homme, soit, son nom. Elle cligna des yeux, fronça les sourcils, et repoussa quelques méches de son visage pour être sûre qu'elle n'avait pas revé, et en effet, ce n'était pas le cas. Elle ne put s'empecher de sourire et sur un ton joyeux elle déclara :

"Eh, c'est chouette ça ! C'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 22:04

Ares sourit. Il ne montrait ça qu'à peu de gens. De mémoire, Ka et Seth l'avait déjà vu jouer ainsi, et Durendal ... De mémoire, il aurait dit que c'était tout. 

- Ce sont mes ombres. Très destructives, mais si jolies .... 

Les ombres écrivaient son prénom en lettre plus grosses et plus jolies sur l'avant bras du jeune homme, ce qui le fit sourire. 
Puis il décida de lui montrer pourquoi elles étaient si dangereuses. Il fixa une branche et la montra du doigt pour la jeune fille. Les ombres se glissèrent sur l'arbre jusqu'à la branche, et celle ci disparut après avoir été enveloppée par les ombres. La coupure était aussi nette qu'un sécateur. 

- Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 22:15

Noah regardait Ares, ou plutôt ses ombres sans cacher son étonnement. Elle qui se la jouait avec ses flammes, elle pouvait rentrer chez elle. C'était assez impressionnant à regardait, et alors que la branche avait disparue, elle continiuait de fixer l'endroit, étonnee. Elle souffla :

"Ouah.. ça, c'est vraiment impressionnant !"

Elle se tourna vers Ares en souriant tandis que les flammes s'agitaient, apeurées, et cherchaient du reconfort auprès de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 23:41

- Plutôt. Mais c'est très vulnérable, et ça ne sert qu'à détruire.

Il remit une branche dans le feu, se demandant s'il pouvait apaiser les flammes avec ça. 

- On dirait qu'elles n'aiment pas mes ombres. 

Les ombres se glissèrent sur la jeune fille et écrivirent "Ares" sur son bras suivi d'un coeur, ce qui fit rire le jeune homme. 

- Tu devrais te faire tatouer ça, c'est tellement mignon ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 0:17

Noah avait entendu parler de la maitrise du feu, de l'eau, de la terre et de l'air, mais les ombres, jamais. Elle se dit que ça correspondait bien à Ares au final. Elle observa son feu d'un regard protecteur, et lorsque le jeune homme eut la brillante idée de leur mettre un peu de bois, plusieurs petites flammes innofensives caressèrent son poignet, presque gentilles. 

"Ce sont de mini moi, elles sont toujours sur leur garde envers les inconnus. Elles vont s'habituer à tes ombres."

Elle sourit. Quand les ombres vinrent se glisser sur son bras, elle leslaissa faire sans broncher  se contentant de regarder, et, en voyant l'inscription elle se mit à rire. Décidement, si les ombres s'y mettaient..Elle regarda Ares en souriant :

" Oui, comme ça je t'aurais dans la peau, au sens propre, bien sur."

Les flammes, attentives, se penchèrent vers le garçon comme.si.elles attendaient  sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 0:40

Ares sourit, aussi amusé par la jeune femme que par ses flammes. 

- On dirait vraiment qu'elles sont vivantes ... C'est fascinant. 

Autour de lui, les ombres ne bougeaient plus à leur gré et dansaient au rythme des flammes. Seule la sienne, qui restait rarement inanimée, se baladait encore, dessinant des motifs sur la peau de la jeune femme. 

- Je contrôle les ombres, et Kronos contrôle le temps. Autant te dire que de ce point de vue, je suis largement plus faible que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 10:44

Noah sourit. Ses flammes se comportaient comme des êtres humains, elle avait l'impression qu'il ne leur manquait que la parole. 

"Si tu les trouve fascinantes, elle ne voudront plus te lacher après."

 
En effet, les flammes, et le feu en général s'attachaient très vite aux hommes. Elles se mirent à faire des bonds, formant des tas de coeurs ce qui fit sourire la jeune femme. Elle baissa son regard sur son bras, regardant ce que l'ombre faisait. Elle sourit de nouveau puis repondit à Ares :

"C'est sur.. mais.. j'aime beaucoup tes ombres."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 14:33

Ares sourit, amusé. Il espérait que les flammes de la jeune fille l'apprécierait, après tout c'était peut être aussi un moyen de se rapprocher de la jeune fille.

- Je m'en fiche, je les aime bien. 

Il fixa les coeurs que formaient les flammes. Il trouvait ça trop mignon. Il se remit à réflechir, à lui et à Kronos, et l'ombre qui passait sur le bras de Noah forma une horloge. Il fixa l'ombre et elle se remit normalement. L'ombre du jeune homme était spéciale ; elle avait sa volonté propre et illustrait non pas ses états d'âme mais ses pensées. Il espérait que la jeune femme ne s'en rendait pas compte. 

- Je trouve le temps impersonnel. 

Kronos n'était pas de cet avis. Il semblait parler au temps ; Ares trouvait ça ridicule, et totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 18:19

En entendant les mots de Ares, les flammes se mirent à danser et certaines, plus grandes que les autres parvirent à effleurer le bras du jeune homme. Au vu de cette scène, Noah sourit tendrement. Et à ses flammes, et à Ares. Elle reposa rapidement les yeux sur l'ombre et vit celle ci former une horloge. Elle équarquilla les yeux et lâcha :

 "Chacun à une façon différente de voir son don. Mais le temps.. je pense pas que ça puisse apporter autant que le.feu ou les ombres. "

Elle sourit. L'horloge qu'elle avait vue était apparue au moment ou ils parlait de Kronos et de son affibité. Elle savait que la plupart du temps, que se soit des flammes ou des ombres, elles ne rechissaient pas par elles même, elles transmettaient les pensées. Elle regardait Ares et demanda : 

"Elles réagissent en fontion de tes pensées ? "t
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 18:32

Ares passa son bras dans les flammes, en souriant. Il n'avait pas remarqué le sourire de la jeune fille. Il était d'accord avec elle ; le temps selon lui n'avait rien à voir. Ce n'était quelque chose ni de matériel, ni de visible. 
Il détourna les yeux quand la jeune femme remarqua ce qu'il ne voulait pas qu'elle voie. 

- Seulement ma propre ombre. 

En réalité, elle ne réagissait pas exactement à ses pensées. Elle ne les transmettait que quand ça pouvait le gêner, en général. Il contrôlait simplement les autres ombres, qui n'avaient aucune volonté propre ; mais la sienne aimait particulièrement se foutre de lui et il n'arrivait pas toujours à la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 18:55

Les flammes, heureuses, entouraient le bras de Ares, elles aimaient bien le jeune homme visiblement. Elle regarda la scène, amusée. Elle lança sur un ton joueur :

"Elles ont l'air de bien t'aimer, je suis contente."

Elle s'allongea et posa sa tête au niveau des genoux du jeune homme en regardant les flammes danser sous ses yeux. Ses flammes aussi avaient la facheuse manie de se foutre éperdument de la jeune femme. Et les coeurs qui sautaient dans le vide en faisaient partie. Elle lança :

"Ton ombre à l'air taquine, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 22:47

Ares sourit, content lui aussi. ça aurait été dérangeant qu'elles ne l'aiment pas. Enfin, elles ne l'auraient pas brûlé, mais ça aurait été moins agréable. 

- Oui, elle cherche constamment à m'embarrasser. 

L'ombre passait toujours sur le bras de Noah, écrivant son prénom avec des tas de paillettes et de coeurs. Ares détourna la tête, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 23:36

Voyant que les flammes laissaient des petites marques rouges sur les bras d'Ares, Noah fronça les soucils. Aussitôt le feu cessa toute activité méchante et se remit à danser normalement. Elle le gratifia d'un sourire et regarda Ares :

"Si elles font ça, tu dois les faire partir, elles ont tendance à s'emballer."

Elle se remit à fixer son bras, affichant un sourire amusé, malgré que ses joues se tintaient de rose, preuve qu'elle était gênée. 

"Apparemment elle est douée, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 0:06

Ares passa sa main sur son bras et les marques disparurent aussitôt. 

- Ce n'est que de la poussière, tout va bien. 

Il savait bien que le feu, aussi méchant soit il, ne pouvait rien lui faire. Il avait déjà essayé de se faire flamber sans résultat. 
Il la regarda ensuite, surpris. Elle rougissait. Ce n'était pas vraiment son genre. Il se concentra pour que son ombre revienne à sa place, ce qui se passa au bout de quelques instants. Il avait du mal à en avoir le bout. 

- Elle est très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 0:49

Noah fronça les sourcils. Elle se faisait trop de soucis pour lui. Bien plus que nécéssaire. Elle soupira un bref instant et détourna le regard avant de s'amuser à se servir de son index comme un briquet. Ensuite, les flammes reprirent leur spectacle, recommençant à faire leur numéro de dessins. Ceci arracha un sourire à la jeune femme. Ce sourire qu'Ares voulait tant. Une d'elles sortit du feu et s'entoura fortement autour du poignet d'Ares pour l'attirer vers Noah. Sur un ton taquin, elle declara :

"Elles aussi sont très douées."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 1:17

Ares sourit, se laissant entraîner par les flammes plutôt près de la jeune fille. Il avait remarqué le sourire de la jeune femme, mais il était encore destiné à ses flammes. Il sourit, amusé.

- Je vois ça. 

Son ombre se détacha à nouveau de lui, s'animant et dessinant aussi sur le sol, un peu plus loin du feu pour ne pas souffrir de la lumière. D'abord de petite formes tout à fait innocentes, comme des coeurs et son prénom, puis deux personnes qui s'embrassaient. Ares mit fin à ce petit jeu avant que des images plus suggestives apparaissent sur le sol, en braquant un faisceau lumineux sur les dessins au sol. L'ombre reprit sa place, et il s'éloigna un peu, vraiment gêné. Il rougissait, pour la première fois de sa vie. 

- E-excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 10:47

Noah regarda Ares. C'était étrange et surtout, tout ce qui se passait là lui était inconnu. L'inconnu la terrorisait autant qu'il l'interessait. En plus, elle se sentait bizarre et ça ne lui plaisait pas. Elle détacha la  flamme du poignet du jeune homme et la remit dans le feu. Elle posa ensuite son regard sur l'ombre. Au départ, c'était totalement anodin, adorable, presque mignon. Puis, voir les deux personnes s'embrasser la mit mal à l'aise alors elle détourna  le regard. Elle vit que Ares s'était éloigné, mais elle, n'avait pas bougé. Quand elle reposa son regard sur lui, elle vit qu'il rougissait. Elle sourit pour se donner une contenance :

"Y'a pas de mal, t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 14:28

Ares ne lâchait pas Noah du regard, même s'il était un peu plus loin d'elle maintenant. Il marmonna des formules à voix très basse pour se sortir la jeune femme de la tête, et pour arrêter de rougir. Il réussit et sourit à la jeune femme. 

- D'accord. Je voulais surtout pas te gêner. 

Il n'avait jamais eu des idées pareilles. C'était Kronos le pervers, pas lui. Enfin, d'habitude ... Il détourna à nouveau le regard de la jeune fille, et se concentra sur les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 16:18

Noah se retint de soupirer. Proximité soudaine, distance glaciale. Tout cela était destabilisant. Elle fixait ses doigts. Même le feu avait cessé de s'agiter et se tenait calmement. A premiere vue, il était ordinaire. Elle se demandait si c'était ce à quoi pensait Ares quand il la regardait. Elle leva les yeux vers lui, haussa les épaules et avec un sourire parfaitement serein, elle déclara :

"C'est rien."

Elle se mit à faire tourner une boucle blonde autour de son index tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [Sunny-Pullip]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]
» First Day - Owen [Pv Sunny-Pullip]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: