DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 11:16

Au moins, Noah était fixée : jamais elle ne satisferait pleinement le jeune homme. Cette révélation n'était pas franchement réjouissante, mais elle se dit qu'elle verrait ça plus tard, quand elle serait toute seule. Quand elle était seule, elle pouvait penser correctement, sans que Ares ne la déconcentre ; il ne le faisait pas exprès d'ailleurs, elle ne pouvait pas se concentrer quand il était près d'elle, c'était comme ça. Elle lui sourit en retour, le serrant un peu plus dans ses bras. Alors qu'elle lui caressait la joue, toujours en l'embrassant, elle se rendit compte qu'elle sentait de moins en moins la froideur habituelle de la peau du jeune homme. Elle ouvrit les yeux et observa longuement la trace qu'elle venait de laisser sur Ares. Aussitôt, elle se sentit profondément coupable et elle s'arracha de l'étreinte du jeune homme pour qu'il se tienne à distance d'elle. C'est à la fois terrorisée, profondément désolée et terriblement coupable, qu'elle bredouilla des excuses :

" J-je suis d-désolée ! "

Elle baissa finalement les yeux, ne sachant pas quoi ajouter. Elle aurait peu être dût lui dire qu'il fallait mieux qu'il ne reste pas avec elle, qu'il devait plutôt se trouver quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas la bonne personne, qu'elle allait lui faire du mal... Mais elle était un peu égoïste, et Ares était à elle, il lui avait dit. A présent, son regard était posé sur ses mains : celles ci n'avaient pas changé de couleur, mais elles étaient brûlantes et même Noah savait qu'elle pouvait brûler quelqu'un ; pour la première fois de sa vie, elle regretta ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 17:46

Ares la regarda dans les yeux un instant, avant de comprendre qu'elle venait de s'apercevoir de la brûlure. Il lui adressa un sourire tendre avant de lui livrer le fond de sa pensée : 

- C'est rien ... Je trouve ça beau à quel point on est faits l'un pour l'autre ... Je dois être un des seuls que tu peux brûler à volonté sans aucune conséquence ~ 

Il n'arrêta pas de sourire. Lui, pour la première fois, trouvait un avantage à sa situation. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu autant le goût de vivre. En réalité, à l'époque où lui et Kronos étaient encore d'accord sur la plupart des sujets, ils avaient décidé d'en finir et avaient tout fait pour ça ; il s'était avéré que rien n'y faisait, peu importait à quel point ils étaient épuisés, à quel point ils trouvaient ça absurde, ils ne pouvaient pas juste tout arrêter. 

- La prochaine fois que j'aurais une nuit pour moi, je fabriquerais une crème pour ça. Tu verras, la plupart de mes inventions ont des propriétés étonnantes ! 

Il l'embrassa avant de la reprendre dans ses bras, faisant bien attention que ses paumes ne le touchent pas, pour faire plaisir à la jeune fille. Pourtant, les marques disparaîtraient vite, s'il avait un peu de temps pour mettre au point la crème. Quand il était sur un sujet, rien ne pouvait l'arrêter. Il utilisait tout ce qu'il pouvait pour arriver à ses fins, et ce en un temps record. Il avait accès aux ingrédients les plus rationnels, mais aussi à ceux, plus rares, qui ne se trouvaient que dans le monde de Ka, par exemple, et aux propriétés inexplicables par la science. La seule chose qu'il n'avait pas réussie était de faire disparaître sa cicatrice sur le côté du visage, et améliorer l'état de ses mains ; mais il n'avait pas essayé plus que ça : très vite, il avait accepté ça comme un signe distinctif et avait appris à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 20:36

La façon dont Ares prenait les choses déroutait complètement Noah ; elle n'aurait jamais pu imaginer qu'il trouve encore du bon en elle. Beaucoup auraient prit la fuite, et beaucoup n'auraient même pas attendu d'être brûlés pour le faire. Il ne disait pas faux, certes, elle savait bien qu'il était invincible, il le lui avait suffisamment répété et c'était rentré. Toujours est-il qu'elle ne voulait pas qu'il ai ça sur le corps, elle trouvait vraiment ces brûlures affreuses. A la rigueur, elle aurait aimé qu'il lui crie dessus, au moins, ils auraient été d'accord sur un point : les brûlures qu'elle avait laissé étaient horribles. Elle reprit son t-shirt, posé un peu plus loin sur une pierre, et l'enfila, avant de rentrer ses bras dans le dit t-shirt pour enfin se réinstaller près d'Ares. Roulée en boule, le menton reposant sur ses genoux, elle observa longuement le jeune homme avant de lui répondre:

"J'ai pas envie de faire ça, et non, ce n'est pas rien... C'est pour ça que les gens comme moi n'ont pas de petit ami, c'est trop dangereux. "

Elle posa sa tête contre l'épaule du jeune homme, se disant que si le simple fait de l'embrasser la mettait dans des états pareils, elle n'oserait pas faire grand chose avec lui. Quand il se mit à lui parler d'une crème, elle eut un petit rire triste ; il devait en plus de ça se créer des soins pour réparer les dégâts qu'elle faisait, elle était vraiment un poids. Elle avait envie de lui demander ce qu'il le retenait, pourquoi il ne partait pas loin, très loin, et la mettrait de côté ? C'était pourtant la meilleure solution. Finalement, elle se décida à répondre :

"Je n'en doute pas... Mais tu ne m'as même pas dit que je te brûlais, c'est vraiment grave, je rigole pas avec ça, je suis trop dangereuse."

Elle termina sa phrase en baissant les yeux, ne sachant pas quoi lui dire d'autre, réfléchissant juste à une solution moins douloureuse que de dire à son copain qu'il ferait mieux de la quitter pour ne pas endurer de nouvelles souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 19:07

Il se remit à lui caresser les cheveux dés qu'elle se rapprocha de nouveau de lui. 

- Quand est ce que tu vas te mettre à me croire ? Je n'ai même pas vraiment mal. 

Il n'avait pas envie qu'elle ressorte son couplet sur le fait qu'il devrait s'éloigner et autres. Lui même était bien plus dangereux qu'elle, avec son sale caractère, avec Kronos qui aurait pu lui faire du mal, pas physiquement mais mentalement. Il ne pouvait pas tout contrôler, à part les attaques physiques ; pour celles là, il avait déjà fait ce qu'il fallait. Il disposait, tout comme Kronos, d'un acte impossible : Peu importe la raison et le contexte, Kronos ne pourrait pas lever la main sur Noah, sans quoi le corps s'arrêterait tout simplement de répondre pendant des heures. 

Il l'embrassa longuement avec un sourire sincère immuable sur le visage. 

- Je t'aime trop pour que tu me fasses du mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 20:01

Noah se blottit un peu plus contre le jeune homme, toujours aussi précautionneusement pour éviter un nouvel incident. Sans doute qu'elle ne le croirait jamais, en tout cas, pour le moment, elle n'y arrivait pas, c'était au dessus de ses forces. Sentant que ses mains avaient retrouvé une chaleur normale, du moins supportable, elle les sortit de son t-shirt et les regarda longuement. Tout en les fixant, l'air sombre, elle rétorqua :

"Je n'arrive pas à te croire..."

Elle leva les yeux vers lui, un petit sourire sur les lèvres ; après tout, ce n'était pas de la faute d'Ares, non, il n'y était pour rien lui. Il avait seulement réussit à se dégoter la fille la plus bizarre du coin, mais ça, il ne pouvait pas le savoir avant. En le voyant sourire et en voyant tant de sincérité, elle ne pût résister à l'envie de se serrer contre lui. Tout en déposant quelques baisers dans son cou, elle répondit :

"Tu dis n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 3:18

Ares sourit, attendri même si elle l'agaçait à le contredire sans arrêt. Il l'embrassa encore et murmura, tandis que son sourire s'agrandissait : 

- Un jour, tu me croiras. Ou alors, je t'empêcherais de me contredire ~ 

Il lui adressa un sourire moqueur en promenant ses doigts sur le visage de la jeune fille. 

- Dis, qu'est ce que tu voudrais faire la prochaine fois ? 

Il était conscient qu'il ne pourrait pas monopoliser le corps encore longtemps ; mais il avait bien l'intention de prévoir la prochaine fois qu'ils se verraient, soit le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 12:21

Noah haussa un sourcil en entendant sa petite menace qui ne la terrifiait pas du tout puis sourit, un peu moqueuse. Sur un ton taquin, elle demanda :

"Et tu comptes m'empêcher comment ? "

La jeune femme frissonna au contact des doigts d'Ares sur son visage et le regarda en faisant la moue avant de réfléchir à sa question. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il aimerait faire avec elle alors elle l'interrogea du regard avant de dire :

"Je ne sais pas... et si nous faisions quelque chose que tu aimes faire ? "

Elle savait que si il posait cette question c'est qu'il allait sans doute pas tarder à partir, à cette pensée, elle poussa un petit soupir discret en se lovant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 18:56

Ares sourit, un air de défi sur le visage. 

- Je t'empêche de parler en t'embrassant. 

Il réfléchit un instant. Avec elle, il aimait tout faire. Ils décideraient de ce qu'ils feraient quand il se reverrait. De toute façon, il n'avait plus de temps. Même Durendal ne pouvait pas faire en sorte que Kronos aie de la compassion pour lui et se montre gentil. Ares embrassa la jeune femme avant de se relever. 

- Je dois y aller, Kronos reprendra le contrôle dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 19:39

Noah sourit un peu, se relevant également. Elle savait bien que Ares ne disposerait pas du corps encore très longtemps. Même si elle n'était pas très contente de le laisser partir et qu'elle aurait volontiers gardé pour elle, elle savait que c'était impossible. Elle lui planta un baiser rapidement sur les lèvres avant de déclarer :

"Je comprends, j'espère qu'on se reverra vite.."

Elle glissa les mains dans les poches de son bermuda et attendit qu'il s'en aille pour partir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 19:45

Ares lui sourit une dernière fois avant de se retourner : 

- Le plus vite possible, promis. 

Il jeta un dernier coup d'oeil en arrière avant de s'éloigner, les mains dans les poches. Une fois qu'il fut un peu éloigné, sa démarche changea visiblement ; Kronos avait repris le contrôle. Durendal, restée non loin, le rejoint et s'éloigna à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Surprise [PV Sunny ♥]
» ... [Sunny-Pullip]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
» RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]
» Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: