DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 2:35

Noah pinça les lèvres face aux représailles de Ares. Pourquoi passait-il son temps à lui faire la morale ? D'accord il était beaucoup plus vieux qu'elle, mais c'était pas comme si elle ne connaissait rien à rien. Si lui ne voulait pas qu'elle le.protège  elle ne voulait pas être protégée. 

"Très bien, tu ne m'entendras plus."

Elle se détacha de lui et continua à marcher sur le sentier de terre sèche sans attendre une quelconque réponse ou même pourquoii pas, une leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 2:45

Sa voix changea de nouveaux. Il regarda Noah, un sourire narquois aux lèvres. Kronos s'adressait à elle, sans vouloir reprendre el contrôle du corps. Il était inutile pour Ares de résister. 

- Tu es une stupide enfant. Si tu te moques encore ouvertement de moi, je serais obligé de sévir. Et ce ne sera pas à toi que je m'en prendrais, ce serait trop facile, je suis plus subtil que ça. Je m'en prendrais à lui. Grâce à toi, je peux le faire. Et crois moi, il y a des extrémités auxquelles même Ares ne peut pas résister. Je ferais en sorte qu'il te haïsse. 

Ares avait des vertiges. Il savait que Kronos avait dit quelque chose, mais impossible de se souvenir quoi. Tout ça le frustrait. Il releva la tête vers Noah, après avoir repris un semblant d'équilibre. 

- Excuse moi, je n'aurais pas du te faire des reproches. Je suppose que tu es assez grande pour faire ce que tu as envie ... 

Il n'affichait pas d'expression particulière. Il savait que dorénavant, c'était à lui que Kronos s'en prendrait, parce qu'il avait fait en sorte qu'il ne puisse plus toucher à Noah. La seule chose qu'il ne savait pas, c'était que Kronos l'avait déjà dit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 10:46

Noah n'eut le temps de ne rien dire à Kronos. Elle se contenta de le fixer sans cacher sa haine. Elle était dangereuse même pour celui à qui elle tenait le plus. Elle regarda Ares redevenir lui même mais sans vraiment le voir tant les larmes qu'elle retenait lui brouillaient la vue. Kronos ne l'avait pas effrayée, c'étaient ses paroles qui lui avait fait l'effet d'un éléctrochoc. Sans avoir écouté ce que le jeune homme venait de lui dire, elle lâcha :

 " Tu ne devrais pas rester avec moi. C'est une mauvaise idée. "

Elle inspira ungrand coup et laissa une larme lui couler sur la joue. Elle haussa les épaules et dans un sourire ironique elle ajouta :

"Quand jr te disais que j'étais dangereuse, je ne mentais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:16

Ares fronça les sourcils, reprenant ses esprits. C'était la meilleure. 

- Je fais encore ce que je veux. Je reste avec toi et je ne veux plus entendre ça, compris ? 

Il la regarda longuement. C'était sur, il lui avait dit. Il garda les sourcils froncés, en colère contre celui qui occupait aussi son corps. S'il arrivait à éloigner Noah de lui ... Il ne savait pas ce que ça lui ferait, mais il n'avait pas envie d'essayer. 

- ça me ferait plus mal de ne plus te voir que tout ce qu'on pourrait me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:42

Noah cacha son visage dans ses mains en secouant la tête de gauche à droite. Elle controlait son envie de pleurer mais elle n'avait pas envie qu'il la voit dans cet état. Les paroles de Kronos résonnaient dans sa tête si bien qu'elle dût se maintenir au premier tronc d'arbre pour ne pas s'écrouler. Si Ares avait les sourcils froncés, Noah elle, paraissait presque sereine hormis le fait que son regard paraissait hagard et fuyant. Sur un ton calme, parfaitement controlé et qui ne reflétait pas l'ouragan intereiur qui était en elle elle dit :

"Mais si il fait en sorte que tu me haïsse c'est moi qui aurait mal."

Elle passa une main sur son front, une chaleur familière réchauffant son esprit et apaisant ses tumultes.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:08

Il eut un petit sourire tendre, et alla jusqu'à elle pour la serrer brièvement dans ses bras. Puis il se recula un peu et la regarda dans les yeux. 

- Kronos peut faire de nombreuses choses. Mais il ne peut pas faire en sorte que je te haïsse, tu peux me croire. 

Surtout maintenant qu'il connaissait son projet. Il ne le laisserait pas faire à son aise, il était certes plus faible, mais pas à ce point. Il avait encore de la ressource quand la cause lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:23

Noah se laissa  aller contre Ares, elle ne le croyait pas. Elle aggripa le tshirt du jeune homme, se forçant à le regarder même si elle se sentait misérable. 

"Tu as dis toi même qu'il était puissant."

Elle se sentait vidée. Le mieux aurait été qu'ils ne se rencontrent pas. Elle culpabilisa à l'instant même ou cette pensée traversa son esprit. Elle ne devait pas penser ça, elle était contente de le connaitre. Mais elle se dit qu'elle lui causerait du tord et de la douleur tôt ou tard, et si elle ne lui en faisait pas, Kronos se ferait un plaisir de lui en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:08

Il la serra, tendrement. Il n'arrivait pas à la rassurer, et ça commençait à l'ennuyer. Il l'embrassa sur la joue avant de la regarder dans les yeux.

- Il est puissant. Mais je ne suis pas sans défense non plus. 

Il pouvait lui en faire baver aussi. Si Kronos voulait jouer au con, il ne serait pas le seul à jouer, Ares avait quelques tours dans son sac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:30

Noah poussa un petit soupir puis se frotta les yeux comme une fillette fatiguée. A vrai dire elle avait vraiment du mal à suivre. Elle se lova contre le corps musclé de son ami.

" D'accord Ares, je te crois."

Elle le croyait vraiment. Et elle sentait qu'il perdait pariznce à mesure que le temps passait et qu'elle lui tenait tete.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:49

Il caressa sa tête avec un petit sourire. 

- Tu as l'air fatiguée. Tu veux qu'on rentre pour que tu puisses te reposer ? 

ça ne le gênait vraiment pas. De toute façon, même si elle faisait une sieste -si ça ne la dérangeait pas- il resterait avec elle et il s'occuperait avec sa mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 17:26

Noah lui sourit, presque reconnaissante de sa proposition. Elle était vraiment épuisée. Elle glissa son bras sous celui de Ares et l'entraina gaiement :

"D'accord on retourne à la clairière ! "

Ils n'avaient pas beaucoup marché donc rapidement ils retrouverent la clarté et le calme de la petite clairière. Ça faisait pas très longtemps que Noah avait découvert le coin, mais elle y avait passé énormément de temps pour nettoyer le coin sans risquer de marcher sur une seringue. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:05

Il sourit à la jeune fille et déboutonna sa chemise blanche, pour finalement l'étaler au sol. 

- Tiens, tu peux t'allonger là dessus, ce sera un peu mieux que le sol. 

Il retourna s'asseoir sur le rocher et, attendant qu'elle s'allonge, il sortit un robot ménager de son sac et commença à le démonter à l'aide d'un tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:05

Noah fut surpise mais contente que Ares installe sa chemise pour elle. Mais elle avait quand même peur de la.salir. Elle s'installa confortablement mais de sorte à voir ce que trafiquait le jeune homme. Elle sourit et demanda d'une voix pleine d'espoir 

" Tu vas rester là avec moi  ? "

Elle luttait contre la.fatigue juste le temps d'avoir sa  réponse. Elle inspira un grand coup et le parfum de Ares envahit ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:20

Il tourna la tête ver selle et lui sourit. 

- Oui. Tu peux dormir, j'ai de quoi m'occuper. 

Il baissa de nouveau la tête sur le robot, le démontant entièrement sans perdre de vue une seule pièce. D'abord, ce n'était pas pratique pour le remonter après, mais il ne voulait pas non plus salir le coin de Noah en oubliant une de ses pièces. Un sourire éclaira son visage lorsqu'il repéra le fil déssoudé, et il s'empressa de replacer le moteur le fer à souder qui marchait à l'eau dans le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:50

Noah se pelotonna contre la chemise d'Ares, le regarda quelques instants bidouiller puis lui tourna le dos pour dormir. Le sommeil l'emporta rapidement. Utiliser son pouvoir l'avait épuisée. Mine de rien, elle devait puiser beaucoup d'énergie et encore plus quand elle avait soigné le jeune homme car elle lui avait transmit son énergie et sa santé a elle. Le sommeil dans lequel elle sombra était agité, elle ne cesser de remuer, les sourcils froncés en marmonnant des choses incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:00

Ares la regardait dormir, un peu inquiet. Elle n'avait pas l'air de se reposer tant que ça. Il répara ce qu'il avait à réparer et, après quelques instants, il soupira et rangea tout. Il n'arrivait plus à se concentrer, alors il ne pouvait pas faire les réparations les plus compliquées. Il se demanda quoi faire pour Noah, et après un instant de réflexion et une profonde inspiration, il s'allongea à côté d'elle et le prit contre lui. Il était toujours torse nu et il avait la peau tellement froide que s'en était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:24

Noah s eraidit en sentant le corps derrière elle. Elle ouvrit les yeux, en nage, et tourna la tête  vers Ares :

"Qu'est ce tu fais là ? "

Elle se tourna pour lui faire face, un peu sceptique. Elle glissa ses mains sur le torse lisse du jeune homme et s'excusa du regard:

"Je bougeais c'est ça ? Je suis vraiment nulle. "

Noah ne dornait jamais avec personne car elle était toujours très mal, et n'était jamais à l'aise. Elle se mordit la lèvre et repoussa doucement Ares :

" Vas bidouiller, je vais rester eveillée."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:01

Il détourna le regard et se relava. 

- Excuse moi. Rendors toi, Je ne bougerais pas de ce rocher, peu importe si tu bouges. 

Il se rassit et posa également ses pieds sur le rocher, pour finalement ramener ses genoux contre son torse. Il regardait dans le vide, réfléchissait, déçu. A quoi il s'attendait ? C'était logique que ça finisse comme ça. Il ne s'était bercé que d'illusions. Il resta sur le rocher, calme et froid, on aurait dit une extension gelée de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:29

Noah soupira, complètement à bout. Elle se releva, un peu chancelante, et s'avanca vers lui, éreintée. Elle prit sa main et la tira pour qu'il l'accompagne, sans parvenir à le faire bouger:

"Je suis désolée Ares, mais tu peux rester avec moi. Je voulais juste que tu puisses faire ce que tu aimes sans m'avoir sur le dos cette fois."

Elle chercha son regard sans le trouver, et, découragée, décontenancée et épuisée, elle frola son bras du bout des doigts et fit demi tour. Elle se laissa tomber sur la chemise et s'endormit presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:37

Ares soupira à son tour. Elle faisait des efforts, il le savait. Mais il n'allait pas la déranger encore pour se faire repousser. Il ne pouvait pas non plus faire ce qu'il aimait ; il était bien trop fatigué. Ses yeux se fermaient, mais il ne devait pas ... S'il fermait les yeux, Kronos prendrait le relais. Ce corps ne dormait jamais, du moins sauf en cas exceptionnel. Il ne voulait pas que Kronos le remplace, il voulait profiter encore des moments avec Noah, même si celle ci dormait. Ses yeux se fermaient pourtant irrémédiablement, même s'il luttait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:58

Noah était plus calme désormais, mais elle sentait autre chose cette fois ci. C'était plus comme un pressentiment. Elle se tourna lentement vers Ares, ayant espéré un bref instant qu'il l'ai rejointe mais elle ne le vit pas. Il était toujours au même endroit et il somnolait. Enfin.. peut être. N'empèche qu'il ne devait pas être très à l'aise sur son caillou. Elle le.couva du regard alors que ses yeux et tout se être la.suppliait de dormir. Finalement, elle céda à la tentation, et en se réinstallant confortablement, elle choisit de se laisser aller à son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 0:10

Il était tenté de la rejoindre. Mais ça l'endormirait lui même, et elle le repousserait encore. Ce n'était donc pas une bonne idée. Il se demanda ce qu'il pouvait faire pour rester éveillé ; malheureusement, la douleur lui paraissait la meilleure solution. Il fouilla sans bruit dans son sac et en sortit une seringue. Il vérifia que Noah dormait et s'injecta son contenu dans le bras. C'était son remède secret contre Kronos ; une substance qu'il avait inventé quelques années auparavant, et qui lui causait un horrible mal de tête pendant des heures. A force, c'était devenu son dernier recours quand la fatigue le terrassait. Il avait mal à la tête, mais au moins il restait lui, et avec Noah en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:09

Noah était pas vraiment endormie. Elle dormait mais entendait les bruits autour d'elle. Elle se redressa sur ses coudes et tourna la tête vers Ares. Elle finit par s'asseoir et leva une main paresseuse dans la direction du jeune homme. Avec un petit sourire et une moue irrésistible, elle lui demanda :

"Viens avec moi. Je ne te repousserai pas si c'est ça qui te bloque"

Elle le fixa en attendant qu'il vienne vers elle. En plus il avait l'air trop bizarre et pas franchement dans dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:32

Ares se leva de son rocher. Il essayait de tenir debout, il donnait bien le change tant qu'on ne regardait pas tropses jambes. Il se sentait en même temps mal et parfaitement bien. C'était un mélange étrange, mais il commençait à s'y habituer. Il s'allongea à côté d'elle et passa ses bras derrière sa nuque, regardant le ciel. Puis il se tourna vers elle et la regarda, pensif. Il avait mal à la tête, mais il était quand même bien, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:43

Noah n'était pas complètement dupe. Elle avait remarqué que quelque chose clochait. Il ne lui avait pas sourit, il ne lui avait même pas répondue. Elle se sentait frustrée. Son regard anis devint plus dur, plus perçant, signe qu'elle s'inquiétait ou qu'elle cogitait. Actuellement, elle faisait les deux. 

"Qu'est ce qui ne va pas  ? "

Elle se rallongea près de lui, sans le quitter du regard, mais sans le toucher cependant. Elle n'aimait pas cette ambiance, et pas non plus la façon dont il se comportait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:57

Ares la regarda dans les yeux, souriant sans se forcer. 

- J'ai mal à la tête. Mais ça va, ne t'en fais pas. C'est le seul moyen pour rester moi, parfois. 

Il passa un bras autour des épaules de la jeune fille, espérant qu'elle ne le repousse pas. Il n'avait plus trop la force de se lever pour le moment, de toute façon. Le produit était particulièrement fort le premier quart d'heure. Il passa finalement son autre bras autour d'elle et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:10

Un soupir discret s'échappa de la bouche de Noah et elle sourit, malgré la fatigue. Elle pinça les lèvres en apprenant qu'il avait mal à la tête. Elle aurait voulu lui transmettre son énergie, mais elle n'en avait plus beaucoup. Elle risquait un petit malaise mais ca ne lui serait pas douloureux. qElle se lova contre lui et demanda :

"Tu veux que je t'aide? "

Elle ne voulait pas savoir comment il s'était fait ça, mais si elle lui donnait son énergie, il n'aurait plus mal et serait requinqué pour quelques heures, alors un petit malaise ne lui paraissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:32

Il caressa ses cheveux tendrement. 

- Ce n'est pas la peine, Noah ... La douleur est nécéssaire pour que je ne m'endorme pas. ça ira mieux dans dix minutes. 

Le pire était passé, il ne voulait pas repasser par là tout de suite. Si elle le guérissait, il laisserait tomber et ne pourrait pas rester plus longtemps avec elle. Il ferma les yeux, profitant juste de la proximité de Noah, sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:17

Noah hocha la tête de haut en bas. Elle respectait son choix. Doucement, elle demanda, les yeux mi-clos:

"Si tu t'endors, il viendra, pas vrai ?"

Elle ne put reprimer le frisson qui le traversa et elle se serra plus contre Ares, comme pour se protéger.Malgré qu'elle avait les yeux fermés, elle ne dormait pas, elle restait alerte, au cas ou si elle s'endormait, elle se reveillerait aux côtés de Kronos et non de son ami. Elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:37

Il sourit et la serra encore plus contre lui. Sa voix était rassurante. 

- Oui, mais je ne m'endormirais pas. 

Il écarta les cheveux du front de la jeune fille et lui caressa. 

- Ne t'inquiètes pas ... S'il revient, il s'en ira. Tu ne te réveilleras pas à côté de Kronos, il n'y a aucune chance. 

Après une hésitation, il l'embrassa timidement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:03

La jeune femme appréciait son contact, elle aimait le sentir contre elle. Même ses caresses et ses bisous devenaient agréables. Elle se détendit. Elle sentit ses lèvres contre son cou et elle fut submergée d'un tas d'émotions. Elle trouvait ça doux, chaud et surtout nouveau. Elle le laissa faire, avec plaisir même. Puis, elle chuchota doucement :

" Je te crois. Mais arrête de te faire du mal"

 Elle le regarda. Malgré sa dégaine peu féminines, elle avait les traits fins, de jolis yeux, des lèvres d'un rose pale et une peau de porcelaineUn sourit se planta sur ses lèvres tandis qu'elle l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:26

Il caressa sa joue avec un petit sourire. 

- Tu es mignonne quand tu t'inquiètes tu sais. 

Il la garda contre lui, sans rien tenter d'autre. Il se dit qu'il ne voulait pas la gêner, mais en réalité c'était lui qui commençait à l'être. Il n'avait pas l'habitude de tout ça, et même si ça lui paraissait naturel avec elle, il ne voulait pas aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:06

Elle le regarda et, toujours contre lui, se tourna, lui tournant le dos. Elle sentit qu'il était mal à l'aise alors elle ne voulait pas l'embeter. Elle étair un peu offensée, au fond. Elle ferma les yeux, toujours fatiguée et marmonna :

"Je ne suis pas mignonne. "

Après quoi elle ne dit plus un mot et se mit à jouer avec une mèche de cheveux, un geste reconfortant et apaisant qui la calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:16

Il murmura à son oreille : 

- C'est parce que j'ai dit que tu es mignonne que tu me fais la tête ? 

Il sourit un peu. Il devait l'avoir vexée, mais il ne savait pas pourquoi. Elle était tellement susceptible ... ça ne le dérangeait pas tant que ça, mais maintenant il ne savait pas quoi faire pour se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 16:08

Noah se releva rapidement si bien quelle manquait de donner un coup  de tête à Ares. Elle ne lâcha pas sa mèche de cheveux et ne regarda pas le jeune homme : 

"Non. Je ne sais pas ce que j'ai. Et je ne fais pas la tête." 

  Elle détourna lentement le regard vers Ares. Il faisait des trucs trop contradictoires. Douceur, distance, sourire, ton neutre, caresses, gêne. Après tout, ce n'était pas elle qui le forcait !
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 18:17

Ares afficha un air mécontent, vexé. C'était la deuxième fois, et ça l'agaçait. Elle lui avait dit de venir, et maintenant elle s'en allait comme s'il avait fait quelque chose de mal. Il ferma les yeux un instant et se força à croire qu'il n'avait rien fait de mal. Il garda même les yeux fermés un moment, oubliant la présence de la jeune fille, puis il ouvrit les yeux et regarda la jeune fille avant de demander : 

- Noah, j'ai fait quelque chose de mal ? Tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]   Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise [PV Sunny ♥]
» ... [Sunny-Pullip]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
» RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]
» Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: