DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 6 Mar - 19:15

C'était une après midi assez froide : le soleil pâle peinait à réchauffer l'atmosphère mais dispensait une lumière blanche rendant le lieu agréable. Les ombres des arbres disséminés çà et là dans le pré dansaient au même rythme que le vent faisait plier les arbres. 

Au milieu, un pas silencieux, lent et calme ; et un rire qui semblait une mélodie. Une homme et une jeune fille aux cheveux sombres. L'homme, c'était Kronos -même si Ares intervenait de temps à autres pour parler à Durendal-. ça faisait maintenant un moment qu'ils se promenaient, et le temps ne semblait pas entamer l'enthousiasme de Durendal. Le manque d'enthousiasme de Kronos n'avait rien à voir avec le temps qui passait, loin de là ; il était comme ça depuis quelques jours. Il était même un peu plus agréable depuis qu'il était sorti, et il avait fait un effort significatif parce qu'il était avec Durendal. Il tournait en rond, Gaëlle lui manquait, peu de choses se passaient comme il le voulait et il avait beaucoup de mal à encaisser toutes ces contrariétés, lui qui n'en supportait aucune. 
Durendal, elle, était parfaitement de bonne humeur. Elle n'avait pas passé beaucoup de temps, ni avec Ares, ni avec Kronos ces derniers jours, d'une part à cause de leur humeur massacrante à tous les deux, et d'autre part parce qu'elle était en entraînement intensif et qu'elle le faisait toujours seule. Elle trouvait toujours un point sur lequel elle pouvait s'améliorer, de sorte qu'avec sa naturelle persévérance et sa patience, elle tendait vers l'excellence. Elle pouvait s'accorder une pause pour profiter du grand air et de la verdure, et de pouvoir parler à un être -plus ou moins- humain. Elle n'arrêtait pas d'ailleurs, de parler ; il y avait toujours une se question qu'elle se posait, une remarque qu'elle soulevait, une observation qu'elle livrait. Les moments de silence étaient rares avec la pétillante jeune fille, ce qui arrachait bien souvent un sourire à Kronos, qui la trouvait malgré sa mauvaise humeur très agréable et assez adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 6 Mar - 21:10

En cette après-midi de mars, Gaëlle et Tlaloc avaient décidé d'un commun accord de sortir prendre l'air. Les deux ne s'entendaient pas merveilleusement, mais suffisamment pour passer du temps ensemble tout de même. Ils ne se connaissaient pas très bien, Tlaloc étant un solitaire endurci qui restait en grande partie avec les membres de son cercle et Gaëlle n'avait juste pas vraiment apprit à faire connaissance avec lui. 

Ils marchaient dans le pré depuis un moment ; Gaëlle ne faisait que de parler, racontant tout ce qui lui passait par la tête. Tlaloc se contentait de hocher la tête en faisant mine d'écouter, alors qu'en vérité, il se foutait totalement de ce que lui disait la jeune femme. Finalement, il ne sait trop comment, il s'était retrouvé sous un arbre, assis sur l'herbe humide qui mouillait son jean troué. Gaëlle débitait toujours autant de mots à la seconde, et il semblait même à Tlaloc qu'elle ne s'arrêtait pas pour respirer. seulement, quand elle se stoppa dans son flot de paroles incessantes, il fut surpris et, haussant un sourcil, il tourna la tête dans sa direction. elle fixait deux silhouettes qui se dirigeaient plus ou moins dans leur direction. Gaëlle avait parfaitement reconnu les deux personnes qui se dirigeaient vers eux ; il s'agissait de Kronos et Durendal. enfin, de loin il lui semblait que c'était Kronos, mais ça pouvait aussi bien être Ares. Certaines personnes auraient eu du mal avec ces deux personnalités, mais elle n'y voyait pas vraiment de problème. Un immense sourire s'était fixé sur son visage, tandis que les silhouettes se faisaient de plus en plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 6 Mar - 22:45

Gaëlle ne fut pas la seule à reconnaître de loin la silhouette. Kronos connaissait assez bien son corps pour l'avoir détaillé à de nombreuses reprises. Il jeta un coup d'oeil à Durendal : 

- C'est Gaëlle ... Tu peux parler à Ares ? 

Durendal pouffa de rire. Elle avait de plus en plus l'impression de jouer les entremetteuses, elle soudoyait Ares pour qu'il laisse Kronos, ou elle convainquait Kronos de laisser un peu de temps à Ares. Elle regarda l'homme dans les yeux, et quand l'éclat de ce regard changea légèrement, d'une façon si peu perceptible que peu de gens pouvaient le remarquer, elle demanda : 

- Mon chou, tu pourrais laisser Kronos ? Je sais que je te le demande souvent, mais je pourrais peut être t'avoir une nuit avec Noah si tu veux. 

Il ne répondit que par un sourire, qu'elle était en mesure d'interpréter. Kronos reprit sa place et elle afficha un sourire victorieux : encore une fois, elle avait gagné. Elle était devenue incollable sur les deux hommes, et pouvait toujours trouver un accord qui les arrangeaient l'un comme l'autre, en s'adaptant aux fantaisies de leurs caractères. 

Quand Durendal fit un signe de tête à Kronos, un sourire illumina son visage, et il s'élança pour prendre Gaëlle dans ses bras. Durendal suivit, les mains dans les poches, en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 6 Mar - 23:16

Tlaloc regarda Kronos venir, l'air aussi neutre que d'habitude. De toute façon, chacune de ses sorties tournaient comme ça : il sortait avec quelqu'un dans le but de passer du temps avec cette personne, et au final, il finissait toujours seul dans un coin, sans trop savoir comment il en arrivait là. Il ne soupira même pas ; il avait un peu l'habitude. Seulement, il remarqua la jeune femme qui suivait, et se dit qu'à elle, il ne lui avait encore jamais parlé... Bon, c'était pas encore dit qu'il allait passer son après-midi à tenir la chandelle. 

Gaëlle se leva rapidement pour sauter dans les bras de Kronos. Elle l'entoura de ses bras avec douceur, et, lui murmurant à l'oreille :

" Tu m'as manquée ! Je suis contente de te voir. " 

Tlaloc se leva à son tour, par pur principe. Il ne savait même pas pour quelle raison il était debout ; il n'avait personne à saluer après tout. Cependant, il coula un regard dans la direction de Durendal, et l'analysa de la tête au pied. Il faisait ça avec tout le monde, il cherchait à cerner le personnage avant de l'aborder, il faisait rarement confiance, alors si au premier abord il n'était pas convaincu... Seulement, la jeune femme souriante lui arracha un bref sourire à peine perceptible, peut être que son après-midi serait moins morose que prévu. Il lança, sur un ton un peu désinvolte : 

" Bonjour... " 

Il fourra lui aussi ses mains dans ses poches et jeta un coup d'oeil à Kronos et Gaëlle avant de reporter son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 6 Mar - 23:39

Kronos fourra sa tête dans son cou avant de murmurer : 

- Tu m'as manqué encore plus. Tu ne sais pas combien le temps est long pour moi. 

Il éloigna ensuite sa tête pour l'admirer en entier. Il caressa ses cheveux en demandant : 

- Qu'est ce que tu fais ici ma princesse ? Et qui est cet homme ? 

Durendal, en voyant l'air de Tlaloc, pouffa de rire. Elle connaissait cette expression : Je vais encore tenir la chandelle. Une expression qui aurait passé son temps sur le visage de Durendal si elle n'avait pas eu ce caractère de battante appréciant chaque moment. Oui, elle passait son temps à arranger ses deux meilleurs amis et à devoir disparaître sans le moindre signe de reconnaissance. Est-ce que ça lui faisait perdre le sourire ? Pas du tout. Il en aurait fallu bien plus pour qu'elle tienne moins à eux, ou qu'ils lui arrache un instant sans bonne humeur. Elle tendit joyeusement la main à Tlaloc : 

- Durendal. Enchantée ! On dirait que tu es mon copain de chandelle du jour ! C'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyVen 7 Mar - 0:01

[size=15.555556297302246]Gaëlle sourit. Ce n'était pas sûr qu'elle lui ai manqué le plus. Il était nécessaire à son quotidien ; elle avait besoin d'être à ses côtés. Si il n'y avait pas eu Ares, elle aurait pu l'avoir plus souvent pour elle. Mais au moins, elle profitait de leurs moments en tête à tête, encore plus que si ils avaient été moins rares. Elle le regarda un petit moment et répondit à ses questions :[/size]


[size=15.555556297302246]" Tlaloc m'a proposé de faire un tour, on se baladait. Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? " [/size]


[size=15.555556297302246]En attendant sa réponse, elle appuya se tête contre le jeune homme, savourant son contact et sa présence. Mine de rien, elle se sentait mieux quand il était là, comme si elle était enfin complète. elle avait un peu moins l'impression d'errer sans but. [/size]


[size=15.555556297302246]Tlaloc regarda un instant la main de la jeune femme, se demandant ce qu'elle lui voulait. Finalement, il comprit qu'elle voulait juste le saluer, et, affichant un sourire poli, il serra sa main rapidement. Elle avait l'air d'être son exact opposé ; joyeuse et souriante, elle contrastait magnifiquement avec son air passif et blasé par tout et rien. Durendal lui arracha tout de même un sourire ; chose rare. Il finit par répondre : [/size]


[size=15.555556297302246]" Tlaloc. Enchanté aussi. " [/size]


[size=15.555556297302246]En fait, il ne savait pas vraiment si il avait déjà été enchanté de rencontrer quelqu'un, mais disons que cette formule faisait partie de la politesse et qu'il se forçait donc à l'appliquer.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyVen 7 Mar - 0:50

Kronos sourit. Il se doutait de ce qu'elle pensait, qu'elle ne pouvait pas lui manquer plus, c'était pourtant la vérité. Il caressa sa joue, avec un sourire en coin : 

- J'espère que ça ne le dérange pas si je te prends ... Pour moi seul ~ 

Il ne put retenir un rire bref et grave. Ses paroles avaient tellement de double sens, qu'il le veuille ou non, que s'en était comique. 
Il prit sa main dans la sienne et la caressa doucement ; il n'avait pas évoqué ce qu'il ferait si ça dérangeait Tlaloc, parce qu'il ne ferait rien. Elle était plus ou moins à lui. 

Durendal devina que le terme "enchanté" était plus par politesse que parce qu'il le pensait. Avec un sourire éclatant, elle déclara : 

- Tu n'en as pas l'air. Gaëlle est ton amie, c'est pour ça que ça t'embête qu'elle te laisse tout seul ? Ce n'est pas la fin du monde ! 

Elle s'y connaissait en la matière, parce qu'elle avait beaucoup d'expérience. Mais elle était toujours positive, alors elle ne perdait pas le sourire en observant Tlaloc.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptySam 8 Mar - 0:16

Gaëlle lança à Kronos un regard de biais. le genre de regard qui voulait dire : "Eh bien... ça ne s'arrange pas. " Elle était tout à fait habituée à ce genre de phrase typiquement siennes. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'en rire elle aussi, elle savait qu'il était comme ça et que de toute façon, elle ne voudrait pas le changer. Avec un sourire en coin loin d'être innocent, elle déclara : 

" Je suis entièrement tienne. " 

Et puis, Tlaloc n'était ni possessif, ni jaloux. Il avait des principes, beaucoup, mais il les appliquait en général qu'à son cercle. D'ailleurs, il n'était pas l'ami de Gaëlle, simplement une connaissance. 

D'ailleurs, Tlaloc, lui, souriait presque. Durendal était assez sympathique pour qu'il le soit également, et il aimait beaucoup sa joie de vivre et son exentrisme. Il se pouvait bien qu'il accepte pour une fois, d'avoir une discussion avec une autre humaine que Gaïa. Il déclara alors, en s'adossant contre l'arbre derrière lui : 

" Gaëlle n'est pas mon amie. Ca ne m'embête jamais vraiment d'être seul, j'apprécie ma solitude, même si, je ne suis pas contre un peu de chaleur humaine. "

Il avait haussé les épaules d'un air nonchalant. C'était de loin la phrase la plus longue qu'il avait faite de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyLun 10 Mar - 20:28

Kronos lui adressa un immense sourire. Toute à lui. Il le savait, il en était persuadé, mais ne se lassait pas de l'entendre. Il glissa sa main de le dos de la jeune femme et le parcourut du bout des doigts, avec un sourire taquin. A son oreille, il murmura : 

- Je sais pas comment ça se fait que je puisse pas m'empêcher de te toucher. C'est incroyable ~ 

Il rit brièvement avant de déposer un baiser dans son cou. 

Durendal scruta Tlaloc, avec un sourire amical. Elle aimait bien le détailler, chacune de ses petites attitudes et ses micro expressions quand il réfléchissait. Elle répondit, avec un sourire : 

- Tu as de la chance. Je déteste être seule et je le suis très souvent. 

En effet, elle n'avait pas vraiment d'autres amis qu'Ares et Kronos, et ils lui accordaient un temps très limité. Elle ne leur en voulait pas, elle comprenait. Mais ce n'était pas parce qu'elle comprenait qu'elle ne se sentait pas seule et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyMar 11 Mar - 20:47

Gaëlle passa ses bras autour du cou du jeune homme, affichant un sourire comblé. Même si ses paroles pouvaient être mal interprêtées, elle le trouvait adorable. Enfin... à sa manière. Elle se dit que si ils ne pouvaient s'empêcher de se toucher, attirés comme deux aimants, c'est parce qu'ils avaient besoin l'un comme l'autre de la présence de la personne qui l'aimait. Cette pensée lui arracha un sourire et elle déclara :

" En effet, c'est incroyable. Tu penses que c'est grave ? "

Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres parcourir son cou puis releva la tête pour lui planter un baiser sur les lèvres.

Tlaloc parut étonné. En effet, il pensait que Durendal devait être le genre de fille avec tout plein d'amis, tant elle était adorable et d'une bonne humeur débordante. Normalement, il n'aimait pas vraiment ce genre de personne. Il pencha la tête, faisant voler quelques mèches bleues sur ses yeux puis déclara:

" Pourquoi on te laisse toute seule ? "

Il s'intéressait réellement à elle, il voulait savoir ce qu'elle avait fait pour mériter sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyMar 11 Mar - 21:46

Kronos pouffa de rire. Si c'était grave ? Tout dépendait s'il savait s'arrêter, si ça s'aggravait ... Il lui pinça les fesses avec un immense sourire taquin. 

- Je sais pas ! Tu trouves ça grave ? 

Il ne savait pas comment elle réagirait ; de toute façon, il était comme ça, impossible à refaire. Et à sa connaissance, sa belle innocente l'aimait bien comme ça. 

Durendal rit en entendant la question. Pourquoi ? Une question de caractère. Peu de gens l'appréciaient ; elle était spéciale. Impossible à décourager, elle ne se souciait de ce qui l'intéressait vraiment ... Par exemple, les soucis d'une autre personne ne lui faisaient ni chaud ni froid si ce n'était pas une personne proche. Sa bonne humeur agaçait plus qu'elle ne la servait, en vérité.  

- Peu de gens m'apprécient. Je ne leur reproche pas, je comprends. 

Elle disait ça avec la même légèreté que tout le reste. Elle ne s'apitoyait pas sur son sort, du moins c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyMer 12 Mar - 13:32

Gaëlle afficha un air outré. En fait, ça ne la choquait même pas ce genre de comportement. Elle se contenta de reprendre la main du jeune homme et de la recaler sur sa taille avec un naturel presque déconcertant. Elle haussa les épaules, affichant un air nonchalant, tout à fait adorable puis déclara :

" Je ne pense pas que ce soit très grave. Ca ne me dérange pas. "

Elle le prit par la main et marcha dans une direction opposée de celle de Durendal et Tlaloc. Après tout, comme ils ne restaient que tous les deux, ils pouvaient bien prendre un peu de distance.

Tlaloc eut du mal à réprimer l'air étonné qui se planta sur son visage. Il ne comprenait vraiment pas. Selon lui, elle devait être l'amie parfaite pour bien des gens. Lui n'était pas sûr de supporter très longtemps son caractère jovial, mais elle avait de la conversation, paraissait intéressante, il voulait bien faire un effort. La jeune femme ne savait pas qu'il était plutôt du genre à fuir les autres, qu'il ne parlait pas beaucoup, qu'il était un solitaire endurci.

" Tu as l'air de prendre ça bien. "

C'était une simple constatation. Quand on le connaissait,on voyait qu'il était le genre d'homme à dire tout ce qui lui passait pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyMer 12 Mar - 19:50

Kronos afficha un air ravi. Il était ravi que ça ne la dérange pas, puisqu'il ne savait pas s'il pourrait s'empêcher de la tripoter toutes les 5 minutes. Il était tout à fait aussi ravi de s'éloigner des deux autres, parce qu'il adorait leurs têtes à têtes. Il n'avait pas besoin de se préoccuper des gens autour, comme ça. Il plaça ses deux mains de chaque côté de ses hanches et l'embrassa avec un air angélique. 

- Heureusement. Même si je me trouve plutôt parfait, dans mon genre ~

Il était à moitié ironique, et il jouait à moitié sur les mots. Mais il assortit sa remarque d'un sourire confiant et plutôt irrésistible. 

Durendal sourit encore plus. Elle ne prenait pas ça bien ; elle était simplement une virtuose dans l'art de sourire quand elle ne voulait pas montrer ce qu'elle ressentait. Elle répondit, tout simplement : 

- Pas tellement. Mais si je souris davantage, ça ira forcément mieux. 

Elle illustra ce qu'elle disait en élargissant son sourire ; ce qui n'eut pas vraiment l'effet escompté, puisqu'une grosse larme roula sur sa joue. D'habitude, elle ne craquait que quand elle était seule, cette fois cependant il semblait que le point de rupture avait été atteint de façon abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyMer 12 Mar - 20:37

Gaëlle ne put s'empêcher de rire en voyant la tête qu'avait Kronos : il était plutôt content, de ce qu'elle voyait du moins. Et puis, maintenant qu'ils étaient à l'abri des regard des deux autres, elle savait bein qu'il ne se gênerait pas. Cependant, elle voyant l'air angélique qu'il affichait, elle lui lança un regard provocateur en déclarant :

" Dans le genre qui passe son temps à me tripoter ? Ah oui, tu es parfait. "

Elle commençait à le connaitre, elle savait qu'il ne fallait pas forcément se fier à son sourire tout à fait charmant et irrésistible. Maintenant, elle aussi s'amusait, le taquinait, toujours gentiment bien sûr, mais elle aimait ça. Elle alla se poser contre un arbre, le fixant de ses grands yeux verts, attendant qu'il la rejoigne.

Tlaloc pinça les lèvres ; il ne savait pas si la technique de la jeune femme était très bonne. Après tout, il pensait qu'il valait mieux montrer ce que l'on ressentait plutôt que de tout garder en soi. Certes, il ne s'appliquait pas ce concept à lui même, mais passons. Quand il sortit de ses pensées, il aperçu la larme qui roulait sur la joue de la jeune femme et la fixa longuement. Il n'était pas doué pour ce choses de choses : le réconfort, les câlins, tout ça n'était vraiment pas son domaine. Il approcha cependant sa main de la joue de la jeune femme et essuya la perle salée de son index avant de demander avec un sourire réconfortant :

" Est ce que je peux t'être utile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyVen 14 Mar - 19:50

Kronos rit franchement, avant de répondre : 

- Oui, exactement dans ce genre là ! Avoue que tu trouves ça parfait, n'est ce pas ma princesse ? 

En la questionnant, il passa ses mains chaudes sous son haut, la caressant. Il lui murmura, en l'embrassa dans le cou, tendre comme toujours : 

- Avoue le que tu m'aime ma jolie ... Moi en tout cas je t'aime ~ 

Durendal lui sourit. 

- Pas vraiment, je n'ai pas besoin d'aide. Par contre, je tiens à dire qu'un sourire comme ça sur toi, ça fait plutôt craquant. 

Elle aimait penser à autre chose quand elle n'était pas dans son assiette. Sans le savoir, Tlaloc lui était déjà utile. 

- Sinon, qu'est ce que tu compte faire à part remarquer à quel point je suis stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyVen 14 Mar - 20:41

Gaëlle pouffa de rire. Non, vraiment, il était drôle. Il avait peut être l'air un peu pervers à ce moment là, mais elle trouvait ça presque normal. Du moins, si elle avait trouvé ça un peu gênant avant, elle était désormais, totalement habituée, et elle aimait bien en fait. Elle baissa son regard sur l'endroit où les mains de Kronos se trouvaient, et avec un sourire en coin, déclara :

" Mais tu es parfait, tu sais bien. "

Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme avant de le serrer contre elle, caressant son dos du bout des doigts, un léger sourire aux lèvres. Finalement, en s'écartant, elle déclara simplement, avec un sourire éclatant :

" Je suis follement amoureuse de toi, je l'avoue. "

Tlaloc arqua un sourcil, peu certain de croire ce qu'elle disait. En fait, on lui faisait rarement des compliments. Il ne se trouvait donc ni beau, ni moche, juste passe-partout. Il tapota la tête de la jeune femme sans chercher à cacher son sourire amusé et déclara :

" C'est parce que tu es déséspérée que tu dis des bêtises pareilles ?"

La question qui suivit arracha un haussement d'épaules au jeune homme. Il ne la trouvait pas stupide, simplement humaine. Mais elle semblait plutôt campée sur ses positions alors il ne dit rien. Il se contenta de répondre :

" Je ne sais pas du tout. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 16 Mar - 21:22

Kronos frissonna de plaisir en entendant Gaëlle. Les sentiments, d'ordinaire, il ne s'en souciait pas tellement. Cependant avec Gaëlle il expérimentait de nouvelles choses, ce qu'il pensait impossible au vu du temps qu'il avait vécu. Mais avec elle, il ressentait le besoin d'être aimé, d'être indispensable, d'être parfait à ses yeux ... Il ne s'était jamais autant préoccupé de l'avis de quelqu'un. 

- Tu ne peux pas savoir à quel point je trouve ces mots doux ~ 

Il caressa les cheveux de la jeune fille, tendrement, avec un sourire protecteur. 

Durendal sourit. Elle n'était pas désespérée ; seulement tristement habituée. Elle était tellement toujours là que s'en était juste devenu normal : il n'y avait plus besoin de remerciements, de reconnaissance quelconque. 

- Je vais attendre, comme d'hab' ~ Si tu n'es pas habitué à ce qu'on te balance à n'importe quel moment et parfois pour longtemps, moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 16 Mar - 22:31

Gaëlle ne put s'empêcher d'afficher un sourire éclatant : elle ne savait pas comment et pourquoi il s'était intéressé à elle, au vu de toutes les filles qu'il pouvait avoir, mais elle était heureuse d'avoir croisé son chemin. Elle n'aurait jamais pensé l'aimer autant, être aussi sincère, et s'ouvrir à ce point à quelqu'un, mais avec lui tout était naturel. Elle appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme, ne le quittant pas du regard un seul instant. Finalement, elle se redressa subitement, et demanda :

" Tu ne les avaient jamais trouvé doux avant ? "

Ele était étonnée, elle ne savait pas qu'elle pouvait être capable de lui apporter des sensations nouvelles, des ressentis qu'il n'avait jamais eus.

Tlaloc hocha lentement la tête. Même si il ne comprenait pas bien pour qu'elle raison obscure elle voulait rester là à attendre le garçon avec lequel elle était arrivée, il ne la jugeait pas. Il déclara simplement avec un sourire en coin :

" Je suis ennuyeux tu sais, j'espère que tu n'as rien contre ça. J'ai l'habitude de me contenter de faire acte de présence. "

Il glissa une main dans sa poche, juste avant de déclarer, avec un immense sourire d'enfant radieux :

" Il va pleuvoir."

Le ciel était pourtant clair, les nuages étaient presque blancs, mais ça ne manqua pas. Bientôt, une pluie fine se mit à tomber, arrachant un air satisfait au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyMar 18 Mar - 18:59

Kronos caressa ses cheveux en la regardant, pensif, avant de répondre : 

- Non, je ne les comprenais même pas, pour tout te dire ... 

C'est vrai que, depuis qu'il était en vie, il ne se rappelait pas avoir vraiment aimé quelqu'un. Gaëlle avait tout changé, même ce qu'il pensait savoir sur lui même. Lui qui était sur de ne jamais s'attacher, de ne jamais faire passer quelqu'un avant lui même, mais Gaëlle était arrivé et  il avait renoncé à toutes ses valeurs, bonnes comme mauvaises. Dorénavant, elle seule comptait. 

Durendal rit en sentant la pluie, et rétorqua : 

- Me voilà donc en présence de madame Irma, mais avec de beaux cheveux bleus et sans poitrine ! 

Elle se demanda s'il lui dirait comment il le savait. En tout cas, il avait l'air content, et elle aimait bien son sourire. Il n'avait pas besoin de parler, elle aimait bien aussi le regarder, ça ne la dérangeait pas. Finalement, elle ferma les yeux et leva la tête, profitant de la pluie qui trempait ses cheveux et rafraichissait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyMar 18 Mar - 20:56

Gaëlle ne put s'empêcher de sourire. Alors elle avait vraiment du changer ce qu'il était. Elle le reconnaissait quand même, mais elle voyait bien qu'il faisait constamment des efforts pour elle, pour lui plaire, pour qu'elle n'ai rien à lui reprocher. Ce qui était sûr, ce qu'elle ne pouvait rien lui reprocher, il était parfait, sous tous les points de vue. Elle ne savait pas si elle même avait changé ; sûrement un peu, mais pas autant que lui, et elle était bien loin d'être parfaite. Finalement, elle se serra contre lui, et, le visage dans le cou du jeune homme, elle murmura :

" Je suis chanceuse alors, je suis une exception ~"

Tlaloc détourna le regard en entendant Durendal. Il l'aimait bien, elle l'amusait. Et puis, elle le complimentait, chose dont il n'avait pas du tout l'habitude. D'ordinaire, on ne le regardait pas trop, il n'était pas vraiment à l'aise avec son physique. Cependant, il lui rendit son sourire et la regarda avec une certaine affection en la voyant lever la tête. Elle était différente des autres filles qui avaient tendance à craindre la moindre goutte d'eau, et il appréciait cette facette de la personnalité de la jeune femme aussi. Finalement, tandis que sa chemise blanche devenait transparente tant elle était mouillée, il annonça, en haussant les épaules :

" Ce serait quand même malheureux que je ne sache pas qu'il va pleuvoir. "

Il était capable d'anticiper le temps, généralement. Et il ne se trompait jamais. D'ailleurs, il servait à tous ses "amis" de météo vivante, les prévenants que de telle heure à telle heure il y aurait du vent et de la pluie, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyMar 18 Mar - 21:39

Kronos sourit, amusé, charmé. Il lui répondit : 

- Je ne sais pas si tu es chanceuse, mais tu es exceptionnelle, oui. 

Il l'embrassa dans le cou doucement, avec un sourire. 

- Je suis follement amoureux de toi ma jolie princesse ... 

Il caressa doucement sa taille. 


Durendal le regarda, avec curiosité : 

- Pourquoi ça ? 

Après tout, il n'avait pas l'air météorologue. Il était un peu trop beau et un peu trop musclé. Elle le regarda une seconde avant de détourner les yeux. Elle avait peur d'être inappropriée, elle ne se rendait pas trop compte de l'attitude qu''elle devait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyMer 19 Mar - 13:26

Gaëlle lui sourit en retour. Elle doutait d'être exceptionnelle, il y avait plein d'autres filles qui valaient mieux qu'elle, mais pour une fois, elle se refusait de le contredire. Il était trop mignon pour qu'elle se le permettre. Elle décréta cependant avec un sourire :

" Si, je suis chanceuse, je trouve ! "

Avant lui elle n'avait pas vraiment eu de copain stable, aucune histoire qui durait vraiment, beaucoup de hauts, de bas, qu'elle n'avait pas voulus. Elle était même plutôt du genre à vouloir se poser, contrairement à certains de ses colocataires, mais elle n'en avait jamais vraiment eu l'occasion. Finalement, en l'entendant, son sourire s'élargit, et, sans se poser de question, elle l'embrassa avec passion.

Tlaloc cessa de sourire quelques instants ; il ne savait pas si il devait lui dire ou pas. En fait, d'ordinaire, il en parlait à personne, de sorte que, peu de monde soit au courant. Seulement, la jeune femme ne lui donnait pas l'impression d'être un danger potentiel, alors il voulait bien se laisser tenter. Il se contenta de répondre, en regardant une goutte de pluie qui roulait sur la joue de la jeune femme :

" Parce que je suis l'eau. Enfin, c'est mon élément. "

Il leva le regard pour croiser celui de Durendal. Il paraissait plus sérieux quand il parlait de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyVen 21 Mar - 20:27

Kronos prit un fine mèche des cheveux de Gaëlle et entreprit de lui faire une tresse avec une grande concentration. 

- Peut être. C'est vrai que je suis pas du genre à être en couple avec n'importe qui. Je suis même pas du genre à tomber amoureux ~ 

En vérité, il n'était pas spécialement affectueux. Il n'y avait qu'avec Gaëlle, un peu avec Durendal, et encore ; sinon, il se montrait distant, pas câlin pour deux sous. Parfois, il s'en fichait tellement des autres qu'il n'écoutait même pas quand on lui parlait. Voilà quelque chose qui n'était jamais arrivé avec Gaëlle. 

Durendal le regarda, perplexe. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Bien sur, elle avait une vague idée de ce qu'il voulait dire par là, puisque Blaise lui racontait, quand elle le lui demandait, ce qu'il était précisément. Elle souffla seulement, avec un air un peu impressionné : 

- Oh ... Je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyVen 21 Mar - 21:11

Gaëlle regarda Kronos faire, avec un sourire amusé. Ils ne savaient pas combien de personnes avant lui avaient fait exactement la même chose. A croire qu'elle n'était bonne qu'à faire la tête à coiffer. Elle répliqua, toujours en fixant la mèche de cheveux :

" Monsieur est difficile. "

Elle n'avait pourtant rien fait pour le séduire. Il ne lui plaisait même pas au début. Peut être qu'il avait prit ça comme un défi, elle ne savait pas. Parfois, elle avait peur que ce ne soit que du faux, d'avoir rêvé cette histoire.

Tlaloc se contenta d'abord d'un sourire amusé, et finalement, il éclata de rire. Il n'y avait aucune raison de prendre un air aussi impressionné, il était né comme ça, c'était devenu courant pour lui. En glissant ses mains dans ses poches, il annonça, avec un air taquin :

"Y'a rien d'impressionnant la dedans, tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 16:10

Kronos sourit en laissant ses cheveux tranquilles, et rétorqua : 

- Tu n'imagine pas à quel point, ma princesse. 

Il ferma ensuite les yeux et l'embrassa dans le cou, avant de demander, d'une voix tellement innocente qu'il en était méconnaissable : 

- Tu m'aimes ? 

Durendal rétorqua en souriant, contente que Tlaloc soit de bonne humeur visiblement, même s'il était avec elle : 

- Je trouve que savoir et maîtriser ce qu'on est, c'est déjà impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 16:34

Gaëllle sourit en le regardant. Parfois, il lui paraissait tellement plus jeune qu'elle dans son comportement. Elle se demandait comment il faisait pour passer du personnage pervers aux sous entendus crapuleux à un adorable agneau. Elle lui releva la tête et l'embrassa longuement, puis annonça, avec un immense sourire :

" Oh que oui, je t'aime ! Tous les jours un peu plus ! "

Elle n'avait pas l'habitude de dire ce genre de choses, mais avec Kronos ça paraissait normal, et tellement sincère. Elle n'était plus habituée à ça. Ensuite, elle demanda à son tour :

" Et toi, est ce que tu m'aimes ? "


Tlaloc demanda, avec une pointe de curiosité dans le regard :

" Et toi, alors, tu arrives à maitriser ce que tu es ? "

Au premier coup d'oeil il savait qu'elle n'était pas ordinaire. Il n'aurait pas su dire ce qu'elle était, mais il y avait quelque chose de nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 17:28

Kronos rit en l'embrassant : 

- Moi aussi je t'aime énormément. 

Lui jouait très bien entre ses deux facettes. Il pouvait passer de l'une à l'autre en une seconde. Son côté mignon avait été révélé par la jeune femme. 

Durendal lui adressa un sourire énigmatique avant de pouffer et répondre : 

- Oui, j'y arrive plutôt bien ! 

Ce qu'elle était n'avait pas de nom. Elle savait qu'elle n'était pas dans les normes, mais elle ne se trouvait pas extraordinaire pour autant. Certes, elle n'avait pas besoin de dormir, elle guérissait très vite, la faim et la soif la touchaient peu, de même que la douleur. Ce point était d'ailleurs à double tranchant, car elle pouvait se blesser sans s'en rendre compte et que sa situation s'envenimait dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 17:44

Gaëlle sourit, ravie. Quand elle l'avait vu pour la première fois, elle pensait qu'il n'était rien d'autre qu'un séducteur sans coeur qui aimait enchainer les conquêtes et qu'il jouerait avec elle si elle tombait dans le panneau. Seulement, depuis qu'elle était avec lui il n'avait pas fait un seul faux pas ; il se montrait à l'écoute, câlin et aimant, patient aussi. Elle sourit un peu plus à cette pensée et annonça :

" Elles doivent être tristes les filles, de savoir que tu n'es plus célibataire."

Et puis, il était hors de question qu'elle le laisse à une autre. Il lui convenait trop bien pour qu'elle accepte que quelqu'un lui prenne sa place.

Tlaloc sourit de nouveau. Décidément, ce n'était pas habituel. Cette fille qui sortait de nulle part arrivait à lui arracher des sourires, comme ça, simplement en parlant. Il se permit donc de poser une question un peu indiscrète :

" Et, qu'est ce que tu as d'exceptionnel ? Ca se voit que tu es loin d'être ordinaire."

Il croisa les bras sur son torse et la regarda dans les yeux, la surplombant toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 18:20

Kronos lui caressa les cheveux. Il n'était pas un bon parti pour les autres filles, seulement pour Gaëlle, parce qu'il l'aimait, qu'elle n'était pas comme les autres. Il avait l'impression qu'elle ne le voyait pas comme le voyaient les autres filles. 

- Je m'en fiche. Elles ne perdent pas grand chose ; je ne serais jamais comme ça avec elles. 

Durendal le regarda, sans lever la tête. Du coup, elle devait beaucoup lever les yeux et elle savait que ça lui donnait un air d'enfant, KRonos lui disait tout le temps. Elle rit, remarquant : 

- Je me sens toute petite là ! 

Après quoi elle répondit, simplement, sans avoir besoin de réfléchir à ce qu'elle disait ou pas, sans se dire qu'il était indiscret : 

- Je ne ressens pas la douleur, l'épuisement, la faim... C'est tout. 

Evidemment, elle raccourcissait : plus de détail aurait été ennuyeux, tout simplement. Elle n'était pas immortelle, mais invulnérable ; contrairement à Kronos et Ares, on pouvait la tuer, mais pas lui faire mal. Et encore, celui qui voulait s'en prendre à elle devrait affronter son incroyable maîtrise de toutes les techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 19:33

Gaëlle appuya sa tête contre l'épaule de Kronos, avec un petit sourire attendri. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir comment il pouvait se comporter avec les autres filles, s'il ne s'en servait que pour un soir, et comment il les traitait. Mais d'après lui, elle était vraiment privilégiée, et elle aimait beaucoup ça. Elle n'aurait pas aimé n'êtrez qu'une chiffre supplémentaire. Elle se mit à jouer distraitement avec le collier qu'il lui avait offert lors de leur voyage à New York et annonça :

" J'aurais jamais cru qu'on pourrait être ensemble la première fois que je t'ai vu. "

Elle sourit largement en levant les yeux vers lui.

Tlaloc, après une hésitation, se baissa et lui planta un baiser sur le front. C'est ce qu'il avait envie de faire quand il la regardait. Elle paraissait petite, et adorable. En hochant la tête, il annonça :

" Mais, tu es petite. "

Ensuite, il l'écouta, en hochant de nouveau la tête. C'était étrange. Il n'avait jamais rien entendu de tel, mais il ne poserait pas plus de questions. Lui même n'aimait pas qu'on l'assaille, alors il se contentait toujours d'en poser très peu. Il répondit, avec un sourire évasif :

" Je vois... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 19:59

Kronos sourit : 

- Moi je savais que tu étais extraordinaire la première fois que je t'ai  vue ~ 

Il l'embrassa dans le cou. Elle lui avait tout de suite tapé dans l'oeil, elle n'avait rien de commun avec celles qu'il avait fréquenté jusque là. 

Durendal rit, surprise. Elle le voyait plutôt froid, distant, et en fait il était adorable. 

- T'es mignon dis donc ! Mais t'avise pas de redire que je suis petite ~ 

Elle leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il était curieux, pourtant il ne posait pas beaucoup de questions. Il respectait l'intimité des autres ; peut être trop, même.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 20:10

Gaëlle ferma les yeux en se serrant contre lui. Elle n'avait pourtant pas été du plus bel effet, elle l'avait presque détesté à la minute où elle l'avait aperçu, lui et son arrogance sans limite. Seulement, voilà qu'elle était aujourd'hui, blottie contre lui en se disant qu'elle avait rarement été aussi bien. En se redressant, elle lui lança :

" A part se dire à quel point nous formons un couple magnifique, on fait quoi ? "

Elle lui sourit, un sourire taquin et joueur.

Tlaloc passa une main dans ses cheveux avec un sourire. Il était rarement lui même, il avait plutôt tendance à rester sur ses gardes. Seulement, Durendal lui rappelait parfois Gaïa, même si physiquement elles n'avaient rien à voir, et il appréciait de retrouver certains traits de son caractère chez la jeune femme. Il croisa ses bras sur son torse avec un sourire moqueur et demanda :

" Sinon quoi ? ~"

Il soutint son regard sans mal, il savait se montrer joueur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 20:29

Kronos rit : 

- C'est mon activité préférée ! Qu'est ce que tu veux faire ma princesse ?

Il lui laissait toujours choisir, il adorait lui faire plaisir, c'était ça qu'il préférait. 

Durendal rit. 

- Sinon tu vas voir ce qui va t'arriver ! 

Evidemment, elle plaisantait. Malgré tout, il fallait prendre au sérieux ses menaces, car elle pouvait aller loin quand elle était sérieuse. Il avait l'air de bien l'aimer, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] EmptyDim 23 Mar - 20:42

Gaëlle se leva et s'étira, elle était un peu engourdie d'être restée assise comme ça pendant longtemps. En remettant de l'ordre dans ses cheveux et dans sa tenue, elle demanda :

" On marche ? On trouvera bien quoi faire. "

Elle n'avait pas d'idée précise de ce qu'elle voulait faire, de toute façon.

Tlaloc leva un sourcil, avec un léger sourire :

" Ce sont... des menaces ? "

Il se doutait qu'elle avait bien plus d'un tour dans son sac, seulement, lui aussi savait se défendre, et attaquer, du coup, il ne craignait jamais grand chose. Et puis, il était immortel, rien que ça, c'était un véritable avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]   Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lieu de partir comme une voleuse ~
» Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» ... [Sunny-Pullip]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Pré-
Sauter vers: