DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyVen 13 Juin - 14:31

Le voyage s'était fait un peu au dernier moment, sur un coup de tête. Quelques semaines plus tôt, Lauren fêtait son anniversaire, seule, avec pour seul cadeau un coup de fil rapide de ses cousins. Au cours de leur dernière visite, quelques jours avant le départ, la jeune femme avait confié à Nathan et Ariane ses envies de rencontrer des gens, de se faire des amis et d'arrêter de se cacher comme un monstre. Elle savait mieux se maîtriser, s'était assagie, elle pouvait rencontrer d'autres personnes.
Après un long débat, Nathan loua une villa hors de prix en périphérie de Miami, assez grande pour y accueillir tous ses amis ainsi que Wendy et le groupe. Il ne voulait pas que Lauren découvre l'agitation de New York, il voulait réellement qu'elle change d'air, alors il avait fait le maximum. Ensuite, il avait appelé les autres, pour les prévenir du voyage qui s'annonçait et avait envoyé un message à Wendy, pour lui demander si elle et ses amis pouvaient venir avec eux en vacances.
Depuis quelques jours c'était donc l'apocalypse : Lauren était intenable, Ariane essayait tant bien que mal d'ordonner un peu le voyage, et tous les autres étaient contents de partir. Ils avaient décidé de partir dans le jet privé de leur père, car à 7 à l'aéroport cela allait être plutôt compliqué.
Ils étaient arrivés depuis quelques heures, avaient prit le temps de poser leurs affaires et de se changer. Normalement, l'autre groupe ne devait plus tarder.

La villa avait une vue somptueuse sur la mer, avec plage privée évidemment, et le temps était au rendez-vous. Lauren n'avait jamais été aussi heureuse, elle avait l'impression de vivre enfin, et le courant passait bien avec les amis de ses cousins même si ceux ci n'étaient pas au courant de ce qu'elle était. Elle s'appuya sur le rebord du balcon, avec un air songeur et c'est à ce moment là que Owen arriva, lui souriant. Il demanda :

" Ca ne va pas ? "

La belle brune haussa les épaules. Elle craignait un peu d'être mise de côté. De ce qu'elle savait, ils fonctionnaient tous plus ou moins par binôme, elle avait peur de ne pas s'intégrer. Elle répondit :

" Si... J'ai hâte qu'ils arrivent. "

Après tout, elle préférait voir comment ça allait se passer. Elle était sûre d'une chose en tout cas : les garçons n'auraient aucun mal à la repérer. Elle sourit légèrement à cette pensée, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyVen 13 Juin - 15:06

Wendy avait presque ordonné aux autres de venir, bien qu'elle n'aie pas eu besoin de beaucoup les forcer. Ils voulaient tous revoir les autres. Athéna semblait préoccupée, mais Wendy était bien trop intenable pour s'en soucier. Une journée avant son départ, elle avait ramené un homme chez eux. Avec les cheveux roses. Plutôt très étrange. Et elle leur avait annoncé que c'était son frère jumeau, et qu'elle et Byron avaient la même mère. Tout le monde était tombé des nues ; ils savaient qu'ils avaient un lien de parenté, mais il voyaient plus Byron comme le petit neveu de l'arrière grand oncle du côté d'un cousin éloigné d'Athéna. Pas son demi frère. Ils avaient accueilli la nouvelle avec légèreté ; elle leur avait dit quand elle avait été prête, même si c'était au bout de plusieurs années. 

Ainsi, Hawk était de la partie. Athéna avait décidé de prendre une chambre d'hôtel en plus, pour ne pas l'imposer. Il avait lui aussi très hâte d'être là bas. Rapidement, ils se retrouvèrent dans l'avion ; un avion absolument public. Leroy et Morgan, au décollage, s'étaient réfugiés l'un dans les bras de l'autre, ce qui avait été pris en photo par Wendy, qui comptait bien montrer ça aux filles. Athéna, à côté de son frère qui regardait tout l'avion comme un buffet chez Flunch -mais qui se tenait sage-, avait toujours l'air aussi soucieuse. Sa grande soeur habitait à Miami. Et, peu importe de quelle manière, elle savait toujours tout. Ils atterrirent assez vite et décidèrent de louer des vélos pour rejoindre la villa, parce qu'ils avaient envie. Evidemment, Alcane était montée derrière Morgan, qui l'avait prise soi disant par esprit chevaleresque, mais surtout pour ne pas porter les bagages qui étaient donc répartis entre Byron et Leroy, très inégalement puisque Byron en avait deux fois plus, mais allait quand même deux fois plus vite que les autres. On pouvait les entendre arriver de loin. Hawk courrait à côté, diablement vite, même si ça n'éveillait pas encore les soupçons ; quoique son endurance était surnaturelle. 

A la villa, un quart d'heure avant qu'on les entende chahuter, une femme frappa à la porte. De longs cheveux roses pastel, des yeux bleus très clairs, une beauté impressionnante. Des canines un peu trop longues, mais pas de quoi s'inquiéter. Elle ressemblait beaucoup à Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyVen 13 Juin - 15:51

Ce fut Gabrielle qui ouvrit la porte, en croyant que c'était les autres qui arrivaient. Son sourire s'évanouit un peu. Cependant, ça ne l'empêcha pas d'analyser un peu l'inconnue, se disant que son visage lui rappellait quelqu'un mais sans qu'elle ne sache qui. Elle demanda, en s'appuyant sur le chambranle de la porte :

" On peut vous aider ? "

Bien sûr, Nathan passa par là, se demandant bien pourquoi ils avaient de la visite. Voyant qu'il ne la connaissait pas et que Gabrielle s'occupait déjà de lui ouvrir, il repartit.
Lauren, qui était toujours perchée sur son balcon, entendit les autres arriver. Une oreille humaine n'aurait pas dût entendre, mais ce n'était pas son cas. Elle n'annonça pas de suite aux autres l'arrivée imminente de leurs amis mais attendit qu'ils soient tous plus ou moins visibles. Elle demanda à Owen :

" Ce ne sont pas vos amis là-bas ? "

Owen approuva avec un grand sourire, la félicitant pour sa bonne vue. Evidemment qu'elle avait bonne vue, son regard était perçant, un vrai regard de prédateur. Elle suivit donc le jeune homme au rez de chaussée pour accueillir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyVen 13 Juin - 15:58

Irasbeth, la soeur d'Athéna, répondit avec un sourire aussi aimable et poli que froid. 

- Je crois que oui. Je suis la grande soeur d'Athéna, elle m'a dit que je pouvais la trouver ici. 

C'était faux, Athéna ne lui aurait jamais dit ça, elle avait autre chose à faire, et surtout elle n'aimait pas voir sa soeur. 

Les autres ne tardèrent pas à arriver. Sur leurs vélos, le résultat était ... Original. Alcane se cramponnait à Morgan, qui en faisait plus ou moins exprès de prendre des bosses et des trous, et d'aller vite. Byron semblait ne faire aucun effort alors qu'il était très chargé , et qu'il allait très vite. Il arriva le premier, suivit par Leroy, Morgan, Et les deux filles, ainsi que Hawk, qui était en retrait, regardant autour de lui. Un vrai enfant sauvage, il voyait la civilisation pour la première fois. Se promener dans les rues, avec les gens autour de lui, il n'avait jamais fait. Il avait l'impression de voir des plats ambulants.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyVen 13 Juin - 16:24

Gabrielle la jaugea d'un regard étonné. Enfin, elle ne la connaissait pas, mais elle ne paraissait pas commode. Elle était loin d'être aussi chaleureuse qu'Athéna en tout cas. Elle haussa les épaules en la regardant et répondit, désignant du menton le groupe qui arrivait :

" Et bien, elle arrive. "

Tout le reste du groupe fut bientôt dehors, et c'est Alex la première qui se jeta littéralement au cou de Byron, toute contente de le revoir. En fait, elle avait été tellement pressée qu'il arrive qu'elle n'avait même pas remarqué la jeune inconnue. En regardant son ami elle lança :

" Tu m'as manqué ! "
 
Lauren, évidemment, sortit elle aussi, avec son sourire éblouissant habituel. Elle se fit néanmoins discrète et n'avait même pas remarqué que Hawk était de la partie.
Ariane se dirigea calmement vers Leroy, l'accueuillant avec un grand sourire chaleureux, heureuse qu'il soit enfin arrivé. L'attente lui semblait toujours interminable.
Gabrielle ne sut pas vraiment quoi faire entre planter son inconnue pour dire bonjour ou attendre que Morgan vienne de lui-même. Dans les deux cas, ce n'était pas poli. Elle s'excusa auprès de la soeur d'Athéna et se rua vers son copain, manquant de le faire tomber. Owen qui se dirigeait dans la même direction que Gabrielle alla vers Alcane, la prenant dans ses bras et l'embrassant tendrement dans le cou.
Nathan lui, arriva par derrière, cachant les yeux de Wendy. Bien sûr, il demanda, en se penchant vers son oreille :

" C'est qui ? "

Enfin, Maël sortit, en dernier comme d'habitude. Il remarqua de suite l'inconnue et sut immédiatement qu'elle fesait partie de la famille d'Athéna. Il n'était pas réellement rassuré. Ensuite il remarqua Hawk plus loin mais ne dit rien. Il se dirigea vers la jeune femme et l'embrassa doucement, malgré le monde environnant. Il ne l'avait jamais embrassée en public de lui même, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyVen 13 Juin - 16:49

Irasbeth croisa les bras en souriant, se dirigeant vers le groupe. Elle avait remarqué son frère, et Byron, qui d'ailleurs prenait Alex dans ses bras. C'était bien la première fois. 

Il l'embrassa sur la joue, avec un sourire -rare-. 


- Tu m'as aussi beaucoup manqué ! 

Morgan avait réussi à rééquilibrer le vélo, mais Alcane était littéralement tombée dans les bras d'Owen. Après s'être remise de sa peur, elle sourit : 

- Vas tu arrêter d'être mon chevalier sauveur ? 

Morgan laissa tomber le vélo pour embrasser Gabrielle, passionnémment. 

- Enfin je retrouve ma chérie. 

Wendy sourit en déclarant : 

- Je sais pas, Brad Pitt ? 

Athéna ne cacha pas sa surprise, mais un grand sourire illumina enfin son visage. Elle posa ses mains sur les joues de Maël et l'embrassa en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyVen 13 Juin - 17:28

Lauren se dirigea vers le groupe et aperçut seulement à ce moment là que Hawk était là. Surprise, elle le regarda un moment, puis tourna la tête vers Ariane. Celle ci lui figne signe de venir et s'adressa à Leroy :

" Leroy chéri, je te présente Lauren, c'est une cousine. "
 
Lauren lui offrit un grand sourire. Ariane et elle ne se ressemblait pas du tout : Ariane avait une beauté discrète et délicate, tandis que Lauren était éblouissante et magnifique, repérable à des kilomètres. Lauren déclara :

" Ravie de te rencontrer ! "

Alex sourit, aux anges. Elle était contente de le revoir. Elle lui demanda avec un sourire :

" Vous avez fait bon voyage ? "

Elle aperçut à se moment là que Hawk s'était incrustré et une étincelle de peur traversa son regard.

Owen éclata de rire, la stabilisant. Il déclara simplement :

" J'arrive toujours au bon moment !"

Gabrielle, après s'être assurée que Alcane allait bien, leva les yeux vers Morgan en l'embrassant longuement, avec douceur :

" C'était long sans toi. "

Nathan hocha vivement la tête en enlevant ses mains :

" On y était presque !"

Il éclata de rire et la prit dans ses bras, appuyant sa tête sur son épaule.

Maël finit par s'éloigner et lui sourit. Il aimait bien la surprendre, il aimait bouleverser les habitudes qu'elle avait prises. Il déclara :

" Je suis content que tu sois là. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyVen 13 Juin - 22:02

Leroy sourit à Lauren et lui fit la bise. 

- Je suis Leroy, ravi de te rencontrer. 

Il était toujours très gentil, avec n'importe qui, et il n'était pas mécontent de rencontrer un membre de la famille d'Ariane. 

Byron regarda ce qui lui faisait cet effet, et vit Hawk. C'était donc lui. Mais cette fois, il y avait Irasbeth, qu'il avait repérée, alors il ne ferait pas un pas de travers. Hawk l'avait d'ailleurs repérée, et il avait l'air de s'être pris un coup. 

- Oui, assez, même s'il a fallu surveiller Hawk. Je suis content d'être ici. 

Alcane sourit et posa ses mains sur les joues du jeune homme, avant de l'embrasser. 

- Oui. C'est une de tes grandes et nombreuses qualités. 

Morgan sourit en rétorquant, avec un air mélodramatique : 

- Oui, tu n'imagines même pas ! 

Wendy éclata de rire en le calinant. Elle adorait leur relation, qui lui était rapidement devenue indispensable. 

Athéna lui sourit tendrement en le regardant dans les yeux. 

- Moi aussi je suis contente d'être là. 

C'est à ce moment qu'Irasbeth arriva. Athéna avait elle aussi le même air que si elle s'était brûlée. Sa soeur lui tendit la main. 

- On ne se voit pas assez souvent, Tina. Tu me présentes ton ami ? 

Athéna lui serra la main, sans un sourire. Elle savait que sa soeur venait surtout pour ça. Rencontrer Maël. Et Tina n'avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptySam 14 Juin - 14:11

Lauren sourit à Leroy, avec son air habituel puis déclara.

" Ariane m'a beaucoup parlé de toi.  "

Si elle n'avait pas été de sa famille, Ariane aurait prit Lauren comme une concurrente potentielle. Mais bon, sa cousine n'était peut être pas tordue au point de draguer son copain. Lauren regarda autour d'elle et se dirigea vers Hawk. Elle déclara, tout sourire :

"Comme on se retrouve. "

Alex sourit de nouveau à Byron, s'écartant de ses bras avant de déclarer :

" Moi aussi je suis très contente que tu sois là ! "

Owen pouffa de rire avant de déclarer :

" N'importe quoi. "

Après quoi il l'entraina vers l'intérieur de la villa où il faisait un peu plus frais. En effet, il faisait très chaud et le climat pouvait vite devenir étouffant. Mais heureusement, le vent marin rendait le tout très supportable.

Gabrielle affichait un sourire taquin puis elle annonça :

" Oh, il faut que je te montre la vue qu'on a depuis notre chambre ! "

Elle le prit par la main et le fit grimper jusqu'au deuxième étage de la maison. Il y avait huit chambres, autant dire que ça prenait de la place, mais c'était tout de même spacieux. La chambre qu'elle avait choisi était sans doute une des plus belles, avec une vue imprenable sur la plage.

Nathan lui déposa un baiser sur la joue avant de lui demander :

" Tu veux aller faire un tour sur la plage ? "

Maël se tourna vers la jeune femme, la fixant de ses grands yeux acier, se demandant quel nouveau problème allait arriver. Il déclara simplement, sans méchanceté dans la voix :

" Je m'appelle Maël. "

Il était assez grand pour se présenter tout seul, et de toute façon, il se doutait qu'elle devait déjà savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyJeu 19 Juin - 22:56

Leroy regarda Ariane avec un air malicieux. Il ne voyait pas pourquoi, mais il trouvait ça amusant. C'était pour lui un signe d'affection, si Lauren ne disait pas ça par politesse. Lorsqu'elle s'éloigna d'eux, il attira Ariane contre lui et l'embrassa. 

- Alors comme ça, on parle de moi ~ 

Hawk n'avait pas vu Lauren tout de suite. Il regardait Irasbeth avec un oeil mauvais, et un air de bête sur la défensive. On voyait un peu dépasser ses canines pointues. Il se tourna ensuite vers Lauren et sourit un peu ; ses sourcils étaient néanmoins toujours froncés et on sentait bien sa colère. 

- En effet. 

Ensuite, il décida de se détendre un peu et ferma les yeux en soufflant calmement. Il lui fit la bise. 

- Pardon, je suis content de retrouver quelqu'un que je connais. Surtout toi. 

Il la trouvait agréable ; objectivement, peut être qu'elle ne l'était pas mais il était loin d'avoir le même avis que les autres. 

Byron ébouriffa les cheveux de la jeune fille avec un léger sourire.

- J'aurais manqué ça pour rien au monde ! 

Alcane se laissa entraîner avec plaisir. D'ordinaire, elle n'aimait pas qu'on la balade, mais c'était Owen et tant qu'elle avait la main dans la sienne, elle se sentait bien. 

- Oh, il fait bien frais ici ... 

Avec sa main libre elle trouva le canapé -ils devaient être dans le salon- et poussa Owen dessus, après quoi elle alla se nicher dans ses bras.

- Tu peux me décrire comment c'est ? 

Son sourire, sa voix, tout était irrésistible chez elle. 

Morgan la suivit avec entrain, et après avoir bien vu l'extérieur, il attira Gabrielle à lui et l'embrassa fougueusement. 

- Un bisou en bord de mer. C'est pas mal ~ 

Wendy sautilla sur place ; elle en avait tellement marre du voyage qu'elle aurait même accepté une balade dans un cabanon. 

- Oui, j'aimerais beaucoup ! 

Athéna les regarda pendant leur échange. Maël se comportait normalement, c'était rassurant. 
Irasbeth reprit ; elle avait une voix mélodieuse. 

- Je le sais. Moi je suis Irasbeth, mais tu peux m'appeler Betty. Je suis la grande soeur d'Athéna, mais elle ne doit pas t'avoir parlé de moi. 

En effet, Athéna ne parlait jamais d'elle. Elle l'avait toujours détestée, aussi loin qu'elle se souvienne. Maël n'aurait jamais eu à la rencontrer s'il n'avait pas vu Hawk. Le fonctionnement de Betty était simple ; tant qu'on ne découvrait pas la vraie nature de Hawk, on ne pouvait pas découvrir la sienne, puisqu'elle cachait de manière prodigieuse ses facultés et ses particularités. Mais elle ne laissait pas en vie des gens ayant vu son frère. ça menaçait beaucoup trop sa quiétude. 

Athéna prit discrètement la main de Maël, lançant un regard mauvais à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyVen 20 Juin - 21:54

Ariane baissa les yeux avec un sourire timide. Elle parlait de lui, beaucoup, trop peut être, mais c'est parce qu'elle pensait constamment à lui, qu'elle avait trouvé en Leroy, en plus d'un petit ami, un ami formidable. Elle nicha sa tête dans son cou et déclara :

" Te moques pas, tu es mon sujet de conversation favori. "

Lauren, elle, ne cessait de sourire, et ce malgré l'air peu avenant qu'il avait affiché. Elle savait qu'elle pouvait lui rendre le sourire, même si elle ignorait la raison de son comportement. Elle répondit sur un ton chantant :

" Moi aussi je suis contente de te revoir ! "

Après quoi elle pencha la tête et demanda :

" Mais qu'est ce qui te tracasses ? "

Alex gonfla les joues quand il lui ébouriffa les cheveux avant d'essayer de remettre de l'ordre dans son carré blond. Elle ronchonna :

" C'est pas une raison pour me décoiffer ! "

Après quoi elle leva la tête pour lui tirer la langue.

Owen la laissa faire avec un petit sourire amusé, passant son bras autour d'elle avec douceur. En lui caressant l'épaule du bout des doigts, sans trop y prêter attention, il déclara en regardant autour de lui :

" C'est très grand, spacieux et lumineux, il y a des baies vitrées partout. On a une superbe vue sur la mer. Les couleurs sont neutres, du gris surtout, mais il y a de la couleur dans nos chambres... "

Il baissa le regard vers elle, la regardant avec affection.

Gabrielle lui rendit son baiser, de manière tout aussi fougueuse. Elle lança :

" Ca fait partie des clichés tu crois ? "

Nathan pouffa de rire avant de l'entrainer sur un chemin près de la maison. Celui-ci menait à une plage de sable fin, magnifique et calme, aspirant à la sérénité. Il se débarassa de ses chaussures pour pouvoir marcher sur la plage sans avoir du sable partout. Finalement, il la regarda avec un petit sourire, guettant sa réaction.

Maël répondit calmement :

" Non, je n'ai jamais entendu parler de toi. "

Il ne regardait pas vraiment Athéna, il n'avait pas envie de se demander combien d'autres frères et soeurs elle pouvait lui cacher, toutes ces histoires le perturbaient plus qu'il ne le laissait voir. Il caressa tout de même la main de la jeune femme de son pouce, malgré l'air glacial qu'il semblait afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptySam 21 Juin - 22:27

Leroy sourit, flatté, conquis, et l'embrassa. Elle était vraie, elle avait l'air de l'aimer autant qu'il l'aimait. 

- Je t'aime ma choupette ~ 

Hawk montra Irasbeth du doigt, fronçant un peu les sourcils. 

- Cette chose me tracasse. 

Comme si elle avait entendu -ce qui était en effet le cas, car elle avait l'ouïe beaucoup plus fine qu'une humaine-, la jeune femme tourna la tête et lança un regard mauvais à son frère, et ce malgré son sourire. Un de ces regards qui signifient "chaque chose en son temps, je m'occuperais de toi après". 
Hawk secoua la tête comme s'il venait d'avoir une vision d'horreur. Après quoi il regarda Lauren et son sourire revint peu à peu. 

- Je préfère te regarder toi, tu es belle. 

Byron fronça les sourcils et se concentra pour la décoiffer encore bien plus. 

- Tout est une raison pour te décoiffer voyons. 

Alcane sourit, l'air rêveur. Elle aurait pu l'écouter des heures, elle adorait sa voix, elle sentait l'affection qui l'entourait et elle se sentait bien comme ça faisait longtemps que ça avait été le cas. Enfin elle avait l'impression d'avoir trouvé une place, aussi petite soit elle, dans ses bras. 

- Merci mon Owen ... A moi ... 

Morgan hocha la tête, affirmatif. 

- Absolument ! 

Wendy se débarrassa de ses chaussures encore plus vite que lui et courut sur la plage, après quoi elle se précipita vers lui et l'embrassa sur la joue, murmurant à son oreille : 

- J'avais jamais vu la mer ... 

Elle le prit ensuite par la main et l'entraîna avec elle. Elle dessina dans le sable avec son doigt un coeur dans lequel elle mit leurs initiales. Un W et un N, et elle ajouta, pour expliquer : 

- ça fait Wapiti Noir. 

Betty hocha la tête ; elle le savait. Dans leur famille, on ne s'appréciait pas du tout, depuis toujours, depuis qu'ils étaient tous petits. 

- C'est normal. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce n'est pas mon genre ; je n'aime pas laisser en vie des gens qui connaissent Hawk ; ça me contrarie. 

Hawk prit la main de Lauren et la baisa avant de s'eclipser. Il se plaça devant Maël et montra ses dents. 

- Tu as un problème, Betty ? 

Dans sa bouche, le prénom de sa soeur sonnait comme une insulte. Il avait décidé de ne pas la laisser faire ; après tout, si Tina avait choisi Maël, il y avait une raison. Irasbeth avait un regard noir et son sourire c'était envolé. Elle avait une attitude glaciale et effrayante qui faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptySam 21 Juin - 23:16

Ariane planta son regard dans le sien, les yeux brillants de joie. Elle adorait ces mots, elle adorait qu'il les prononce, elle adorait les entendre. Elle glissa sa main dans la sienne et l'embrassa du bout des lèvres avant de répondre :

" Moi aussi je t'aime. " 

Après quoi elle l'entraîna à l'intérieur en voyant que les autres semblaient sur le point de se disputer. Elle détestait les conflits, surtout que ça semblait être une affaire de famille au vu de la ressemblance entre Athéna et les deux autres. 

Lauren n'eut pas vraiment le temps de répondre au compliment de Hawk, mais elle afficha un sourire comblé. Bizarrement, ses compliments lui faisaient de l'effet. Elle se contenta d'observer de loin la scène entre les 4 autres. 

Alex couina, mécontente de se retrouver avec la coiffure en vrac. Elle tenta de se recoiffer de nouveau en ronchonnant. Elle déclara :

" T'aimes bien que je sois moche en fait. " 

Owen la regarda. Il était fier de voir qu'il arrivait à la transporter rien qu'avec des paroles, fier qu'elle lui fasse confiance. On ne lui faisait jamais confiance d'habitude parce que les autres pensaient qu'il n'était pas capable d'être sérieux. Il déclara en lui caressant la joue : 

" Oui, à toi. " 

Gabrielle pouffa de rire avant de demander : 

" On va faire un tour à la piscine ? " 

Elle affichait un grand sourire taquin, un brin mystérieux et joueur. 

Nathan la regarda avec un grand sourire. Il aimait la voir heureuse, ça le rendait heureux lui aussi. et puis, il adorait lui faire plaisir. En regardant son coeur, il déclara, un brin moqueur, mais touché quand même : 

" T'en fais un beau de Watipi noir. " 

Maël ne mit pas longtemps à comprendre que visiblement, il n'allait pas rester en vie très longtemps. Il n'était pas plus terrifié que ça, il ne comprenait pas ce qu'il avait bien put faire de mal. Il fut surpris de voir Hawk s'interposer entre lui et Betty, mais ça lui faisait plaisir. Peut être le jeune homme lui en voulait pas trop de lui avoir piqué sa soeur. Il caressa distraitement la main d'Athéna, en regardant ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptySam 21 Juin - 23:55

Leroy l'embrassa et déclara, rêveur : 

- Et dire qu'une femme comme toi ... M'aime ...

Il n'en revenait toujours pas. 

Byron fit non de la tête : 

- Tu es jamais moche. Ja-mais ! 

Après quoi il la prit sur une épaule et la rentra. 

- Bon, c'est où notre chambre ?

Alcane prit sa main, la caressant. 

- Je suis complètement sous ton charme, tu sais. 

Après quoi elle l'embrassa, avec un sourire en coin. 

- Je voudrais être ta petite amie. 

Morgan acquiesça et la prit sur son dos, alla jusqu'à la piscine et se jeta dedans, toute habillée, avec elle. 

Wendy lui adressa un adorable sourire, râlant cependant : 

- Te moque pas ! 

Elle se retourna à nouveau pour regarder la mer, chaque vague la fascinait. Elle avait l'air d'une enfant. 

Hawk et !irasbeth se regardaient avec insistance, se faisant face de toute leur prestance. Tous deux étaient terriblement terrifiants, et à la fois terriblement beaux. Hawk brisa le silence : 

- Tu le tueras pas, lui. Tu en as déjà tué beaucoup trop. 

- Et pourquoi pas lui ? Tu penses qu'il est différent des autres ? 

- Ouais. Il a dit que j'étais un raté ; il n'a pas peur.

- Tu es prêt à t'en porter garant ? 

- Moi non. 

Il regarda Tina, attendant qu'elle rajoute quelque chose. Elle le sentit et ne mit qu'une seconde : 

- Moi, je me porte garante. Si ta vie est dérangée, on reglera nos comptes toutes les deux. 

Irasbeth réfléchit un moment avant de hocher la tête, et de retrouver son sourire aimable. Elle serra la main de Maël : 

- Alors, bienvenue dans la famille. Mais j'ai peur que tu le regrette ~ 

Athéna tira Maël avec elle, à l'écart. Elle avait peur de le faire fuir, de ne pas valoir la peine d'avoir autant de soucis. 

- Je suis désolée ... 

Elle appuya sa tête contre le torse du jeune homme. 

Hawk s'en retourna vers Lauren en gardant un oeil sur sa soeur. 

-Voilà, c'est réglé pour l'instant. Tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyDim 22 Juin - 0:17

Ariane ne put s'empêcher de rire en l'entendant. Elle ne voyait pas en quoi c'était si étrange, pourquoi il avait du mal à y croire. Elle le prit dans ses bras et planta son regard dans le sien : 

" Tu es le petit ami le plus parfait que je pouvais avoir. " 

Son regard était criant de sincérité, il aurait été difficile de ne pas la croire, elle était sincère, amoureuse, et elle voulait qu'il arrête de penser que c'était si anormal. 

Alex rosit légèrement en se disant que peut être la trouvait-il jolie. Mais c'aurait été difficile de le savoir. Elle se retrouva une nouvelle fois baladée sur son épaule et lui indiqua le chemin jusqu'à leur chambre. C'était une chambre coquette et lumineuse, avec une dominante de bleu ciel. Elle déclara, toujours grimpée sur son épaule : 

" Bon, j'espère que ça te plait. " 

Owen sourit, malgré qu'il soit un peu surpris. Il pencha la tête et demanda : 

" Parce que tu ne l'es pas déjà ? " 

Il croyait qu'ils étaient ensemble, mais ce n'était peu être pas le cas, du moins pas pour la jeune femme apparemment. 

Gabrielle se retrouva trempée, son t-shirt lui collant à la peau, morte de rire. Elle lança : 

" Ca te serait pas venu à l'idée de me laisser le temps d'enfiler un maillot de bain ? " 

Nathan la regarda avec un petit air attendri avant de la prendre par la main, histoire qu'elle se mouille les pieds. Il l'entraina avec lui jusqu'au bord de l'eau, jusqu'à ce que celle-ci vienne leur chatouiller les pieds puis avança progressivement. L'eau était bonne à cette période de l'année, il était content qu'elle puisse en profiter. 

Maël écouta la conversation qui se déroulait comme si il n'était pas là. Il ne savait pas trop pourquoi c'était si gênant qu'il soit en vie, qu'il ait vu Hawk, et pourquoi Irasbeth s'occupait de cette histoire. Il eut juste le temps de rétorquer : 

" Il en faut plus que ça pour me faire regretter. " 

Il se laissa ensuite entrainer par Athéna et la prit dans ses bras sans rien dire. 

Lauren hocha la tête de gauche à droite avant de déclarer : 

" Non je n'en ai pas. Tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup la première. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyDim 22 Juin - 0:51

Leroy sourit, flatté, et content que ses efforts, si s'en était, paient. Il voulait vraiment être à la hauteur, et il se donnait du mal. 

- J'essaie ma choupette. 

Byron sourit : 

- Oh, c'est pas mal. Où je dépose le joli sac à patates ? 

Il la laissa tomber sur le lit, après avoir très discrètement vérifié que le lit était mou et qu'elle ne se ferait pas mal. 

Alcane se nicha dans ses bras. 

- Je voulais en être sure. Parce que tu sais, tu comptes vraiment ... Vraiment beaucoup pour moi. Je ne voulais pas ... Etre déçue en m'imaginant des choses fausses. 

Après quoi elle l'embrassa, pour qu'il la regarde un peu moins, pour se sentir un peu moins bête. Elle demanda : 

- ça fait quoi de sortir avec une aveugle ? 

Morgan la regarda de haut en bas avec un grand sourire : 

- Tes vêtements te collent à la peau, je peux me rincer l'oeil, c'est parfaitement dé-li-cieux. 

Wendy sursauta en voyant la fraîcheur de l'eau. Elle ne s'y attendait pas, et lorsqu'une algue passa sur son pied, elle poussa un petit cri et se jeta dans le bras de Nathan, comme si c'était une méduse mortelle. 

Athéna baissa les yeux. Elle avait honte de ce qu'elle était, elle était triste de le décevoir. 

- Dis ... Tu ne regrettes pas d'être avec moi ..? 

Hawk rit, passant ses bras derrière sa tête : 

- Et je n'aime pas non plus le frère ! Ma parole, je n'aime personne, je suis une vrai teigne ! 
Il ajouta, même si ça lui paraissait évident : 

- Enfin, j'avoue que je t'apprécie assez ~ pour une teigne, c'est rare ! 

Il se tourna et entreprit d'inspecter l'exterieur de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyDim 22 Juin - 14:50

Ariane pouffa de rire en l'entendant avant de grimper à l'étage. Lorsqu'elle fut dans leur chambre, elle alla s'accouder au petit balcon et regarda la mer avec un sourire heureux. Finalement, elle déclara, sereine :

" J'aime bien les imprévus, surtout quand ça nous emmène au bord de la mer. "

Evidemment, les plages de Miami la changeait beaucoup de la grisaille et de la pollution de New York. Elle soupira, conquise.

Alex ne put s'empêcher de rire en tombant comme une masse sur le lit. Elle l'avait bein vu vérifier l'état du matelas avant de la laisser tomber ; elle trouvait son geste adorable. Elle finit par se redresser, et, assise en tailleur sur le lit immense, demanda :

" Donc, ça te plait ? "

Owen hocha la tête de gauche à droite, soupirant un peu. Il déclara calmement :

" Ne t'en fais pas, tu ne t'imagines rien de faux, je t'assure. "

Sa question le dérouta. Il ne sut pas quoi répondre. Il n'avait trouvé rien de différent, c'était même mieux qu'avec les autres filles. Il savait au moins qu'elle n'était pas avec lui parce qu'il était plutôt beau, et qu'elle ne se foutait pas de lui. C'était peut être pour ça qu'il tenait autant à elle : parce qu'elle ne le prenait pas pour un idiot. Il déclara, même si il savait que ça ne répondait pas vraiment à sa question :

" Je me sens bien avec toi. "

Gabrielle baissa les yeux sur son t-shirt en faisant la moue. En effet, on pouvait parfaitement deviner ce qu'elle portait en dessous.Elle rétorqua :

" Mais quel pervers ! "

Après quoi elle s'approcha un peu de lui en déclarant :

" Je sais pas si tu mérites ton câlin..."

Nathan explosa de rire en la regardant. Elle était trop mignonne. Il demanda en riant :

"L'algue t'as mordu, c'est ça ? "

Maël lui caressa les cheveux avant de lui faire relever le menton, pour qu'elle le regarde. Elle l'avait forcé tant de fois à affronter son regard qu'il pouvait bien en faire de même. Il répondit :

" Je ne regrette rien du tout. "

Lauren éclata de rire en l'entendant. Elle aussi l'aimait bien. Finalement, elle glissa sa main dans la sienne et l'entraîna avec elle dans les petits chemin qui menaient soit à la plage, soit à un vieux ponton délabré. Elle souriait, toujours aussi resplendissante, heureuse de pouvoir voir autre chose que la forêt dans laquelle elle passait son temps cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyDim 22 Juin - 22:06

Leroy acquiesça en la suivant, gardant sa main dans la sienne. 

- Ouais ! J'avais jamais vu la mer, mais c'est génial avec toi. 

Il se doutait que le paysage lui aurait moins plu s'il avait été tout seul, ou avec quelqu'un de différent. 

Byron se laissa tomber, la faisant complètement sauter, mais il la rattrapa. 

- J'adore, oui !

Il faisait toujours attention à elle comme si elle était en porcelaine. 

Alcane sourit, prenant son visage entre ses mains si fines et si douces, elle semblait le regarder de ses yeux si troublants et beaux. 

- Moi, je trouve ça bien d'être avec un Owen. C'est plutôt extraordinaire. 

Elle reposa ensuite sa tête contre lui, comptant mentalement les battements de son coeur. Elle se demandait si elle pouvait le faire battre plus vite, alors sachant qu'ils étaient seuls, elle glissa la main dans son pantalon. 

Morgan lui fit un croche pied pour qu'elle lui tombe dans les bras. 

- Je suis ton chevalier sauveur pervers. Je mérite bien mon calin ! 

Wendy hocha la tête et se réfugia contre lui. 

- J'ai cru que c'était une méduse qui pique, comme dans les aquarium de New York ! 

Elle finit finalement par se remettre par terre, mais elle tenait toujours fermement la main de Nathan. 

Athéna rougit en soutenant son regard. 

- Je t'aime ... 

Elle avait eu peur qu'il la laisse à cause de sa famille, de ses origines étranges... Elle n'était pas comme les autres. 

Hawk les conduisit directement au petit ponton, parce qu'il avait toujours été fasciné par la hauteur ; il vivait dans des souterrains depuis trop longtemps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyDim 22 Juin - 22:34

Ariane se blottit contre lui en regardant le lointain. Elle aimait entendre ces mots, elle affichait un sourire rayonnant. Elle annonça :

" Nathan a prévu de la plongée pour demain. Tu viendras ? "

Son frère avait absolument tout préparé, et il fallait reconnaitre qu'il avait fait ça bien.

Alex se retrouva à moitié sur Byron, protegée par ses bras. Elle refugia sa tête contre son cou avant de déclarer :

" Je suis pas en sucre, tu ne vas pas me casser. "

Elle aimait qu'il prenne soin d'elle, mais elle se sentait importante, mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était faible.

Owen la câlinait jusqu'au moment où elle aventura sa main dans son pantalon. Là, il rougit légèrement tandis que son coeur s'affolait. Il n'était pas certain que ce soit le lieu et l'heure propice pour cela mais il restait un homme, donc...

Gabrielle lui tomba dans les bras, manquant de boire la tasse. Elle se frotta les yeux en faisant la moue puis lui tira la langue :

" En fait tu veux me noyer... "

Elle s'agrippa à lui, entourant ses jambes autour de la taille du jeune homme, le regardant droit dans les yeux.

Nathan porta la main de Wendy à ses lèvres et y déposa un baiser rassurant avant de lui sourire. Il déclara en continuant à marcher :

" C'est quand même bien mieux que les aquariums de New York. "

Maël laissa un silence planer pendant de longues minutes puis il finit par dire tout doucement :

" Moi aussi..."

Lauren alla s'asseoir sur le bord du ponton, fixant l'eau sous ses pieds avec un air intrigué. Elle n'avait jamais vu l'océan, alors ces vagues, cette odeur, la sensation du sable sous ses pieds lorsqu'elle marchait...tout était nouveau et terriblement intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyDim 22 Juin - 22:55

Leroy hocha la tête, convaincu : 

- Si tu y vas, bien sur ! 

Il voulait profiter du moindre moment avec elle, sans exception. 

Byron rit mais ne la lâcha pas. Elle était importante pour lui et il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il savait qu'Irasbeth était dans le coin, et s'il la laissait un instant, elle la casserait comme une brindille. C'était déjà arriver à des gens qu'il aimait, et il ne voulait absolument pas prendre le risque de perdre Alex.

Morgan murmura à son oreille : 
- Pour mieux profiter du bouche à bouche ~

Il était incorrigible, rarement sérieux, il ne laissait jamais l'occasion à Gabrielle de trouver le temps long. 

Alcane sourit : oui, elle pouvait lui faire de l'effet autant qu'elle voulait. Elle aimait ça, elle aimait son contact, son coeur qui s'emballait, et même si elle avait eu sa réponse, elle ne s'arrêta pas : elle n'était pas comme ça. Elle embrassa son torse et continua ce qu'elle avait entreprit. 

Wendy regarda l'horizon. 

- Ouais, c'est un tout petit peu plus grand, en effet. 

Après quoi elle le regarda avec des yeux d'enfant : 

- Et tu penses qu'il y a des poissons aussi ?!

Athéna le regarda, surprise ; elle lui avait dit souvent,il n'avait jamais répondu. Elle l'embrassa passionnément, comblée, ravie. Lui aussi l'aimait. 

Hawk la regarda du bord du pont, avec un sourire malicieux. 

- Tu regardes les choses comme un bébé chat... C'est trop mignon ! 

Lui non plus n'avait jamais vu tout ça, sa soeur l'avait cloîtré très tôt dans ces souterrains, après l'avoir laissé longtemps dans leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyLun 23 Juin - 9:17

Ariane inclina la tête pour le regarder, souriante. Bien sûr, ça lui faisait vraiment plaisir qu'il vienne avec elle, mais il allait y avoir son frère. Nathan ne détestait pas Leroy, mais il était possessif, et il avait du mal à se faire à l'idée que sa soeur reste avec un homme, ce même si il passait son temps avec Wendy.

Alex posa sa tête contre Byron, de manière à quand même pouvoir le regarder pour parler. Elle adorait l'entendre rire, et elle avait l'impression qu'il se laissait de plus en plus aller, du moins quand il était avec elle. Elle demanda en lui caressant la joue du bout des doigts :

" Dis... c'était qui la femme qu'on a vu tout à l'heure...? "

Gabrielle le regarda avec un air dépité avant d'éclater de rire. Non, vraiment, il était parfait. Au moins, il ne lui prenait pas la tête, il prenait tout avec légereté, c'était ce dont elle avait besoin. Elle passa ses bras autour de lui, venant coller son front au sien avec un sourire en coin.

Owen la regarda avec un léger sourire avant de finalement venir l'installer sur ses genoux, l'interrompant dans son activité.Il l'amena contre lui et l'embrassa avec passion, baladant ses mains sous le t-shirt de la jeune femme.

Nathan tourna la tête, sondant l'eau du regard. Finalement, il aperçut plus loin un petit banc de poissons tout à fait minuscules et colorés. Il les pointa du doigts en déclarant :

" Demain on va plonger... Tu voudras venir ? "

Maël la serra contre lui avec moins de retenue que d'habitude. Progressivement il se laissait aller avec elle, il arrêtait de se poser des questions, il cessait de réfléchir. Il déclara ensuite :

" Il faut que je me change. Je vais mourir de chaud. "

Il avait gardé sa chemise en son jean épais depuis qu'ils étaient arrivés. Malgré que le soleil commençait doucement à décliner dans le ciel, la température ne baissait pas. Il grimpa les escaliers et alla dans la chambre qu'il avait "reservée".

Lauren pivota légèrement pour le regarder. Elle sourit :

" J'aime le fait de voir des choses nouvelles. "

Elle arborait un air ravi de petite fille conquise. Finalement, elle se releva et contourna le ponton pour aller mettre les pieds dans l'eau. Elle souleva sa longue robe rose pâle puis s'avança un peu dans l'océan. Finalement, elle fit vite demi-tour en grimaçant :

" De un, c'est froid, de deux, y'a des trucs visqueux au fond c'est dégueu'. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyLun 23 Juin - 16:37

Leroy sourit, devinant sans mal que l'esprit de sa copine vagabondait. Il la laissa penser, prit sa main et la baisa tendrement, sans vouloir la déranger. 

Byron sembla tout à coup redevenir sérieux. En temps normal, avec n'importe qui, il n'aurait pas répondu, serait parti ou aurait arrêté de parler. Mais c'était Alex, alors il prit sa main, et la caressant de son pouce avec affection, il expliqua : 

- Irasbeth est ma grande soeur ... On ne s'est jamais entendu. En temps normal, dans notre famille, il n'y a que des jumeaux. Comme Athéna et Hawk ; l'un est fort, l'autre est la nourriture. Seulement nous sommes nés avec un an d'écart, ce qui ne devait pas arriver, et je n'ai jamais été sa nourriture. On s'est toujours battus ... 

Il déboutonna sa chemise et l'enleva pour illustres ses propos. Des cicatrices anciennes, récentes, de batailles acharnées avec Betty. Il avait une grande marque au cou, qu'il désigna avec un petit sourire : 

- On avait 15 ans quand elle m'a tranché la carotide. J'ai failli mourir. Ma mère était fière d'elle. 

Il n'en avait jamais parlé à personne. Mais il partageait plus de choses avec Alex, et il savait qu'il pouvait lui en parler. 

Morgan lui caressa la joue, l'enlaçant d'un bras. 

- Dis le que tu m'aimes ~ 

Il adorait l'entendre, ça le rassurait, et ça le rendait heureux. Il était fou amoureux d'elle ; elle riait à toutes ses âneries, ne prenait rien mal, elle était parfaite. 

Wendy le regarda, intriguée : 

- Il y aura des poissons ? 

Elle ne connaissait strictement rien à la mer. On pouvait lui demander la taille et la fonction de chaque building à New York, mais autre part, elle nageait tout simplement. 

Athéna se demanda si elle devait le suivre, et finalement, se dit qu'il valait mieux lui laisser du répit sans quoi il en aurait vite marre d'elle. 

Hawk éclata de rire. En voilà une féline bien délicate. Il la prit dans ses bras pour qu'elle ne touche plus le fond, et s'enfonça un peu ; dans ses bras, il faisait bien plus chaud. 

- C'est mieux madame la marquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyLun 23 Juin - 22:52

Ariane sortit de ses pensées, levant les yeux vers lui. Elle affichait un grand sourire heureux, heureuse d'être ici, avec lui, dans ses bras. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa longuement à plusieurs reprises. 

Alex écouta Byron avec attention. Elle n'était pas seulement hyperactive et pleine de joie de vivre, elle savait aussi écouter les autres, être calme et sérieuse parfois. Elle eut cependant du mal à avoir un air normal après avoir vu l'état dans lequel était son ami. Elle vivait dans un monde de bisounours, de licornes et de paillettes, pour elle tout le monde était gentil et les disputes, c'est mal. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle déclara après un moment :

" Tu avais raison de ne pas te laisser faire. " 

Après quoi elle lui remit sa chemise, qu'elle reboutonna avec soin, n'aimait pas vraiment l'idée qu'on ai put lui faire du mal.

Gabrielle reprit un peu de sérieux, souriant tout de même. Elle déclara tendrement : 

" Je t'aime. " 

Nathan hocha la tête, expliquant : 

" Oui, pleins. Avec Maël on plonge souvent, je connais pleins d'endroits sympas à aller voir. " 

Il plongeait depuis des années, avec sa soeur, et avec Maël. Si Ariane aimait beaucoup cela, elle n'en avait pas pratiqué tellement, mais Maël et Nathan se débrouillaient très bien dans le domaine si bien qu'ils pouvaient louer un bateau et partir seuls sans problème. 

Maël se changea rapidement, troquant ses tenues un peu strictes contre un t-shirt clair et un pantalon léger. Il était très différent de d'habitude. Finalement, il descendit et retrouva Athéna, l'interrogeant du regard : 

" J'aurais pensé que tu viendrais. " 

Lauren se serra contre lui, non sans arrière pensées un peu taquines. Elle déclara sur un ton léger : 

" Oui, merci chez chevalier servant. T'imagines bien que l'eau c'est pas tellement mon fort. " 

Elle avait bien quelques caractéristiques félines, c'était normal, même si elle faisait des efforts pour les camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyLun 23 Juin - 23:15

Leroy sourit, la serrant d'autant plus. 

- Ca ne dérange pas ton frère .... Que je t'ai volée ? 

Byron sourit en la regardant faire avec affection. 

-  C'est vrai. Tu sais, je vis dans un monde vraiment, vraiment cruel. Chez moi sourire, c'est déjà montrer sa faiblesse.

C'est pour ça qu'il ne souriait jamais. Avec Alex, il avait accepté de s'ouvrir un peu, de plus en plus. 

Morgan la prit dans ses bras et sourit : 

- Je t'aime aussi ma belle rousse ! 

Wendy sourit, enthousiaste. 

- Oh oui, ça me plairait beaucoup ! 

Elle murmura ensuite, sur le ton de la confidence : 

- Mais Maël me fait un peu peur ... 

Elle était un peu gênée de lui avouer ça, mais elle n'était pas très à l'aise avec lui. 

Athéna vérifia qu'ils étaient seuls et passa ses mains sous son t-shirt avec un sourire taquin. 

- Je suis une jeune fille prude ! 

Elle l'embrassa passionément en déclarant :

- Je ne voulais pas t'embêter. 

Alcane sourit, nullement dérangée par les mains baladeuses du jeune homme, au contraire. 

- Dis donc, je te pervertis mon chéri ~

Hawk rit en la gardant contre lui. 

- Tu es dons une jolie tigresse effarouchée par l'eau ~

Il fit couler quelques gouttes dans son cou avant de l'embrasser dans le cou. 

- J'ai envie de te mordre, tu es mignonne à croquer ... 

Il avait faim, également, des reflets dorés commençaient à se dessiner dans ses yeux. Il ne se montrait jamais brusque avec elle, et il ne se serait jamais retenu avec qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyLun 23 Juin - 23:44

Ariane haussa les épaules. Si, Nathan devait probablement lui en vouloir un peu, mais il savait qu'elle était heureuse, alors il respectait au moins ça. Même si son frère était loin d'être parfait, il prenait toujours soin de son bonheur. Elle déclara avec un sourire :

" Je suppose que si. Mais il l'accepte. " 

Alex termina de boutonner les chemise et recula un peu, jouant avec les plus de son short. Elle déclara, les sourcils légèrement froncés :

" Tu n'es pas faible."

Elle devait donc passer pour quoi, elle ? Certes, il avait précisé que c'était "dans son monde", mais si il fallait faire le gueule pour paraître fort alors ça n'allait pas lui plaire. 

Gabrielle l'attira à lui, l'éclaboussant en riant. En plus d'être simplement ensembles, ils étaient de véritables amis, elle adorait ce ressenti. Après un instant, elle s'écarta un peu et enleva son t-shirt, expliquant : 

" Ca colle, c'est très désagréable. " 

Nathan pouffa de rire. Maël n'attirait pas toujours la sympathie, mais c'est parce que Wendy n'avait pas prit le temps de se rapprocher de lui. Il lui expliqua, toujours avec le sourire : 

" Il n'est pas méchant, il lui faut beaucoup de temps pour laisser les autres l'approcher. " 

Maël afficha le même sourire qu'elle, lui caressant le dos du bout des doigts : 

" Oui, prude...c'est cela. " 

Il l'embrassa en retour, totalement sous le charme de la jeune femme. 

Owen se mit à rire, amusé. Il n'avait pas besoin d'elle pour se pervertir, il aimait le contact qu'il avait avec la jeune femme, elle n'était pas comme les autres, à le repousser dès qu'il osait approcher ses main. Il déclara :

" Je n'ai pas besoin de toi pour me pervertir ~" 

Les gouttes d'eau qui coulèrent dans son cou la firent frissonner. Elle lui jeta un regard faussement assassin. En l'entendant, un léger sourire se dessina sur ses lèvres parfaites et elle déclara : 

" Tu sais très bien que tu peux... " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 0:36

Leroy déclara, l'air tout à fait sérieuse. 

- En tout cas, j'ai l'intention de te rendre heureuse, moi. 

Byron lui releva le menton et la regarda dans les yeux, souriant. 

- Je sais. Mais je ne laisse personne m'approcher. Tu vois, tu es vraiment une personne formidable, pour avoir réussi à me faire sourire, alors que je ne le fais plus depuis que je suis petit ~  

Morgan rit en jetant son t-shirt au loin. 

- C'est ça, tout ça pour t'exhiber et me rendre fou ! 

Wendy regarda le sol. 

- Je sais qu'il n'est pas méchant, ou Tina ne serait pas avec lui. Mais jsais pas, il m'intimide ... 

Athéna murmura à son oreille, avec un ton très taquin : 

- Je suis une sainte ~ 

Elle l'embrassa dans le cou, délicatement. Chacun de ses baisers était doux, agréable. 

Alcane lui sourit, totalement sous son charme. 

- J'aime quand tu me touches, tu sais ~ Tes mains sont douces et tes caresses sont ... Enivrantes ... 

Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre lui. 

Hawk commença par lui mordiller le cou. Après quoi il saisit son poignet et le mordit doucement ; les sensations étaient encore différentes, tout aussi grisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 10:45

Ariane lui sourit, resserrant son etreinte, comblée par ses paroles. Elle déclara, levant la tête pour le regarder :

" Je sais. J'espère arriver à faire de même pour toi. "

Elle n'avait jamais été douée avec les histoires d'amour, elle faisait toujours tout foirer.

Alex planta son regard dans le sien, déstabilisée. Elle n'avait pas l'impression d'être formidable, elle était toujours discrète, personne ne la remarquait vraiment. L'attention que lui portait Byron était toute nouvelle. Sans rien ajouter, elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle doucement.

Gabrielle le regarda faire en riant. Puis elle rétorqua :

" Tu es déjà fou, t'as même pas besoin de moi pour ça ! "

Nathan s'assit sur le sable en déclarant :

" Il a pas eu que des moments faciles, il a prit l'habitude de se renfermer sur lui-même. Et je suis d'accord avec toi, il a souvent l'air aussi aimable qu'une porte de prison. "

Owen la berça doucement, il aimait l'avoir contre lui. Il l'embrassa longuement, avec une passion dévorante.

Maël ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle n'avait rien d'une sainte, les saintes ne passaient pas leur temps à enlever les t-shirt des autres et ne faisaient pas exprès de le rendre fou en se collant à lui en sous-vêtements. Il demanda :

"Est ce que la sainte accepterait de m'aider à faire les salades pour tous les enfants qui nous servent de colocataires ? "

Lauren le laissa faire, les yeux brillants. Son coeur s'emballait de nouveau et des frissons lui parcouraient l'échine. Elle nicha sa tête dans son cou, y déposant des baisers du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 11:13

Leroy caressa ses cheveux, d'un geste tendre et rassurant. 

- Tu y arrives déjà ma choupette. 

Il était parfaitement bien avec elle, et ce quoi qu'ils fassent. 

Byron appuya sa tête contre elle avec un petit sourire, discret, affectueux. Il lui accordait beaucoup d'importance, il n'imaginait plus vraiment sa vie sans son petit rayon de soleil. 

Morgan explosa littéralement de rire. Elle marquait un point, en effet. Il la prit dans ses bras et déclara, avec un air théâtral et un vieil accent italien pourri : 

- Oui, yé souis fou. Fou d'amour pour toi ~  

Wendy s'assit sur ses genoux -elle n'allait pas s'asseoir directement sur le sable quand même- et hocha la tête. 

- Moi je suis contente pour Athéna. Je pense que c'est quelqu'un de bien, même si en effet, il fait assez peur. 

Alcane sourit en appuyant son front contre celui d'Owen ; c'était un sourire taquin et séduisant. 

- Tu sais que tu embrasses diablement bien ~ ? 

Athéna rit, se doutant de ce qu'il pensait. Ce n'était pas son genre, d'habitude, elle n'avait même pas besoin de faire quelque chose en particulier pour rendre les hommes fous. 

- Oui, la sainte accepterait. Mais elle voudrait certainement que son beau gosse l'embrasse avant ~

Hawk faisait des efforts pour ne pas lui faire vraiment mal, pour ne pas s'emporter ; elle lui faisait tourner la tête. Lorsqu'il retira ses cors, il lècha presque aussitôt la plaie qui était déjà refermée ; seuls restaient deux points. 

- Ton sang est encore plus délicieux et sucré quand ton coeur s'affole ma tigresse ... 

Il aimait savoir qu'il lui faisait autant d'effet qu'elle lui en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 11:48

Ariane répondit, avec un petit soupir inquiet :

" J'ai l'habitude de tout faire rater, j'ai peur de faire quelque chose de travers avec toi aussi. "

Normalement, elle n'en parlait pas, elle évitait de dire à tout le monde à quel point elle était nulle en histoire d'amour. Elle savait que si il y avait un problème, il venait d'elle.

Alex resta un moment contre lui, laissant le silence planer. Elle était parfaitement bien là, elle aurait pu rester des heures avec lui sans aucun problème. Elle déclara tout de même :

" Si je reste comme ça, je vais m'endormir. On fait quoi ? "

Gabrielle éclata de rire en le repoussant :

" Tu parles d'une déclaration d'amour, c'est quoi cet accent ?! "

Elle lui grimpa sur le dos, nichant sa tête dans son cou.

Nathan la regarda s'asseoir sur lui avec un soupir exaspéré. Il répondit en souriant :

" Si demain il t'aide pour la plongée, tu te rendras compte qu'il fait pas si peur que ça ~ "

Owen rit, la serrant contre lui :

" Si ça te plait alors ça va ! "

Il entreprit ensuite de faire une natte à la jeune femme, sans pour autant y arriver.

Maël la regarda avec un petit sourire en coin et l'embrassa longuement, sans gêne. Il restait néanmoins très doux. Il écarta ses lèvres de celles d'Athéna et demanda :

" Ca va mieux maintenant ? On peut y aller ? "

Lauren le regarda faire sans broncher. Elle n'avait pas mal, ou alors elle oubliait la douleur, mais elle voyait les efforts qu'il faisait et elle était un peu admirative. Elle, elle n'arrivait pas à se contrôler aussi bien. Elle murmura :

" Ravie de te l'entendre dire ~ "

Elle lui caressa la joue, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 12:02

Leroy fit non de la tête avec un sourire rassurant et convaincu. 

- Aucun risque ma choupette. Je t'aime, et si tu m'aimes aussi, c'est tout ce qui compte. 

Il n'était pas du genre à se vexer, à vouloir trop, il se contentait de très peu, c'était quelqu'un de simple. 

Byron répliqua du tac au tac : 

- J'sais pas, tu veux que je te chante une berceuse ? 

Il réfléchissait de moins en moins avec Alex, il ne se prenait pas la tête, il disait ce qui lui passait par la tête, rien de plus et rien de moins. 

Morgan ne put s'empêcher de rire aussi. 

- Il est trop cool mon accent ! 

Il caressa sa joue, même s'il devait se contorsionner pour la regarder. 

Wendy objecta avec un sourire amusé : 

- Et s'il me fait tellement peur que je me jette à l'eau, tu te rendras compte que quand même, il est intimidant ~ 

Bien entendu, elle rit de sa connerie. 

Alcane rit en voyant qu'il n'y arrivait pas et prit ses cheveux pour lui montrer comment faire une tresse. Elle avait beau ne pas voir, elle était toujours bien habillée et bien coiffée, et elle savait faire beaucoup de choses. 

Athéna sourit en déclarant :
 - Je suis parfaitement satisfaite ! 

Puis elle prit sa main et se dirigea vers ce qui lui semblait être la cuisine, toute joyeuse d'être avec Maël. 

Hawk la regarda longuement lui aussi, avec un sourire plus que séduisant. Elle avait des yeux magnifiques, un regard si intenses qu'on si perdait. Il demanda avec un sourire : 

- C'est pas déjà arrivé que des hommes oublient de respirer en regardant tes yeux, et meurent ? J'ai l'impression que ça va m'arriver, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 15:07

Ariane passa ses bras autour du cou de Leroy, le regardant dans les yeux. Elle rétorqua :

" Bien sûr que je t'aime ! Mais je suis maladroite, j'ai pas envie de tout foutre elle l'air. "

Même si elle savait que Leroy n'exigeait rien d'elle, qu'il se contentait très souvent de ce qu'elle lui donnait, elle avait cette peur de faire une bêtise. Elle n'en parlait jamais normalement.

Alex pouffa de rire en le regardant avant de demander :

" Ca dépend...tu chantes bien ? "

Elle pencha la tête, toute souriante, son regard vairon brillant de malice.

Gabrielle rétorqua, en lui plantant un baiser sur la joue :

" Je crains que tu ne deviennes jamais un grand acteur... "

Après quoi elle se mit à jouer avec les cheveux du jeune homme, toujours grimpée sur son dos à moitié déshabillée. Normal.

Nathan passa ses bras autour de Wendy en la réinstallant correctement sur ses genoux, il déclara ensuite en riant :

" Dans tous les cas tu finiras à la flotte, donc !"

Owen réessaya, sans grande réussite. Il déclara sur un ton tragique :

" Je serai jamais coiffeuse. "

Après quoi il éclata de rire.

Maël la suivit, la regardant avec un sourire en coin. Il sortit de quoi préparer plusieurs salades, puisqu'il se doutait qu'avec une chaleur pareille personne ne mangerait beaucoup, puis il tendit les tomates à Athéna :

" Tu les coupes ? "

Lauren répondit avec un sourire en coin taquin et séduisant :

" Ils sont morts pour bien d'autres raison, pas pour celle là ! "

Elle avait un regard envoûtant, d'un vert profond avec pleins de reflets. Elle avait le regard d'une prédatrice, un regard parfois froid et sauvage, mais qui s'attendrissait en regardant Hawk. Elle était très expressive au final.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 15:21

Leroy sourit, rassurant, posé et tendre, comme toujours. 

- Tu ne feras pas quelque chose qui puisse tout foutre en l'air. Fais nous confiance ma choupette. 

Byron hocha la tête, convaincu : 

- Super bien ! Un peu comme ... Le hurlement d'un loup. C'est bien ou pas ? 

C'est vrai que hurler, il savait faire. Son père lui avait appris avant que sa mère ne le tue. Les femmes de sa famille étaient loin d'être tendres. 

Morgan se redressa fièrement, manquant de la faire tomber. 

- Je brûlerais les planches à Broadway ! 

Après quoi il eu une révélation, et, comme il disait tout ce qu'il pensait, en fit part à Gabrielle : 

- Dis, tu penses pas qu'on est un peu étranges ? T'es à moitié à poil sur mon dos. 

Wendy haussa les épaules, approuvant avec un sourire : 

- C'est pas faux. 

Alcane proposa une alternative avec beaucoup de sérieux. 

- Tu pourras devenir strip-teaser ! 

Elle glissa discrètement ses mains sous son t-shirt, avec un air d'innocente. 

Athéna hocha la tête et s'exécuta. Elle aurait fait un parfait commis, elle était efficace et ne rechignait jamais. 

Hawk rit. Elle aussi était une prédatrice, après tout. 

- Tu sais que souvent, j'ai plutôt l'impression d'avoir un chaton mignon en face de moi qu'une tigresse ? 

Il mit son doigt sur le nez de la jeune femme avec un sourire affectueux. Il pouvait peut être la faire loucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 15:42

Ariane leva la tête pour le regarder. Il avait réussit à lui arracher un sourire. Il avait raison, il fallait qu'elle leur fasse confiance, elle savait au moins qu'elle pouvait lui parler de tout, il savait la rassurer.

" Tu as raison. "

Alex rit. Elle adorait Byron, et elle l'aimait d'autant plus quand il était comme ça. Elle répliqua :

" Bon...non merci je vais m'en passer ~"

Gabrielle haussa les épaules en entendant sa question et descendit de son dos pour aller s'asseoir sur le bord de la piscine. Elle demanda alors :

" Tu penses que c'est mieux si je suis à moitié à poil au bord de la piscine ? "

Elle prit le t-shirt que Morgan avait lançé un peu plus tôt et lâcha, tout en lui envoyant :

" Remets ça exhibisionniste, tu vas draguer les mouettes. "

Elle affichait un grand sourire adorable.

Owen répondit, avec le même sérieux qu'elle :

" T'es au courant que si je fais ça tout plein d'autres filles vont me toucher et me vouloir ? "

Il la regarda ensuite en ajoutant :

" Et c'est pas la peine de faire comme si c'était pas tes mains qui se baladaient sous mon t-shirt. "

Il lui déposa un baiser sur le front, amusé.

Pendant qu'Athéna paraissait très concentrée, Maël commençait à préparer. Finalement, il arriva derrière la jeune femme, et, l'enlaçant à la taille il lui déposa un baiser dans le cou.

Lauren prit un air outré et fit comme si elle allait s'en aller. Remarquant qu'elle était dans ses bras, qui plus est dans l'océan, elle se ravisa et se contenta de faire la moue. Quand il posa son doigt, elle le regarda, évidemment, et donc elle loucha. En s'en rendant compte, elle lança :

" Mais, fais pas ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 15:59

Leroy était tout content et fier de lui d'avoir réussi à la faire sourire. Il l'embrassa à de nombreuses reprises. 

- Ouah, tu me tiens pas tête ~ 

Byron haussa les épaules avec un sourire : 

- Alors, on fait quoi ? 

Morgan la regarda avec un air libidineux et un sourire assorti. 

- J'ai trop chaud ! Et oui c'est mieux, je peux te mateeer ~ 

Alcane se ravisa. 

- Alors non, personne te touche et y'a que moi qui t'ai ! Et d'ailleurs, c'est pas mes mains. 

Elle continuait de le caresser pourtant, elle adorait le toucher. 

Athéna sursauta et rit en l'embrassant dans le cou. Elle avait également fini ce qu'il lui avait demandé. 

- Tu m'as fait peur ~

Hawk explosa littéralement de rire. Non, là, c'était trop drôle. Qu'elle fasse comme si elle allait partir mais qu'elle ne veuille pas toucher par terre, le fait qu'elle louche ... Il la berça tendrement en rigolant toujours à moitié. 

- T'es troooop choue chaton ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] EmptyMar 24 Juin - 16:14

Ariane leva les yeux au ciel. Oui, c'était sans doute un évènement, parce que d'ordinaire elle prenait un malin plaisir à avoir le dernier mot. Elle passa une main dans ses cheveux en répondant, après un haussement d'épaules :

" J'essaye. Tu devrais me féliciter au lieu de te moquer, tsss... "

Alex décréta, en se levant d'un bond :

"On va se balader ! "

De toute façon, elle était carrément montée sur ressort, il aurait été impossible de la laisser enfermée ici.

Gabrielle leva les yeux au ciel en soupirant, se massant les tempes comme si il lui donnait la migraine. Enfin, elle avait quand même du mal à camoufler son sourire. Elle s'allongea en déclarant :

" T'es vraiment un gros pervers ! "

Owen rit en l'embrassant. Il en était sûr de cette réaction. De toute façon, il aimait le fait qu'elle soit un peu possessive. Il demanda alors :

" C'est qui qui me tripote alors ? "

Maël sourit en lui prenant les tomates et il lui donna des oeufs à écaler. Il faisait exprès de la regarder fixement juste pour la déconcentrer.

Lauren tenta de garder son sérieux, en essayant de bouder. Enfin, ça ne marcha pas vraiment. Elle ronchonna et déclara :

" Chaton... tu vas voir toi, tu perds rien pour attendre ! "

Elle lui tira la langue puis demanda, sur un ton très gentil :

" Tu serais un amour si tu me ramenais sur la plage, s'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]   "Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il est évident que nul ne peut penser sans son cerveau." [PV Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade sans sel ~ [Pv Sunny ♥ ] [AHAH - terminé]
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La plage-
Sauter vers: