DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 2 Juil - 18:11

Cela faisait déjà une semaine que Morgan et Gabrielle avaient acheté l'appartement. C'était aujourd'hui qu'il avaient prévu le déménagement, et au final, ils s'étaient rendus compte qu'il n'y avait pas tant de chose que ça, et donc qu'il faudrait acheter d'autres meubles en plus ; ce qui ne déplaisait pas à Morgan, puisqu'il préférait qu'ils choisissent des meubles ensemble plutôt que de ne vivre que dans un endroit où la moitié des meubles était à lui, l'autre à elle. Ils avaient loué un camion, mais ils n'allaient avoir besoin que d'un voyage. Morgan donnait des ordres à Byron et Leroy sur ce qu'ils devaient prendre ou pas, parce qu'ils avaient commencé par chez lui. Au final, dans le camion, il y avait un fauteuil noir extrêmement moelleux qu'il adorait, un bar en verre avec des tabourets, sa télé écran plat (avec ses consoles de jeu parce que quand même), quelques plantes en pot qu'il ne voulait pas abandonner, et un miroir. Alcane avait voulu aider mais s'était endormie sur le fauteuil, dans le camion, sans faire quoi que ce soit ; et ils démarrèrent sans la réveiller, se dirigeant vers chez Gabrielle. 

De leur côté, Athéna et Maël n'avaient pas pu aller les aider. Ils rénovaient le restaurant depuis une semaine également. Le gros oeuvre était fini, ils s'attaquaient aux peintures, après quoi ils iraient acheter des meubles et de la vaisselle qui leur plaisaient et ils pourraient ouvrir. Leur capital était énorme alors ils savaient qu'ils pouvaient se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 2 Juil - 19:30

Gabrielle ne s'arrêtait pas. Depuis le début de la journée, elle aidait les garçons à descendre ses meubles et surtout, ses valises remplies de fringues. Avec Ariane et Alex, elles avaient bien passé trois heures à tout rentrer dans des valises, non sans mal. Au final, elle avait décidé d'en laisser quelques une à la villa. Elle avait décidé de reprendre son lit, parce qu'il était immense, moderne, et que c'était un cadeau de Nathan. Elle avait également prit l'immense armoire de sa chambre et quelques autres petits meubles, qui se mettaient surtout dans les chambres. Elle avait décidé qu'elle n'allait pas dévaliser la maison, même si elle avait payé une partie du mobilier. Et puis, au moins, elle choisirait avec Morgan. Elle avait même fait un effort pour s'habiller normalement, se contentant d'un jean et d'un t-shirt. Nathan et Owen avaient accepté d'aider, puisqu'ils avaient aussi aidé un peu Maël et que celui-ci leur avait même préparé tout un tas de sandwiches pour le déjeuner.

Maël repeignait les plafonds, dans des couleurs claires et lumineuses qu'il avait choisi avec Athéna. Finalement, ils faisaient les rénovations selon leurs goûts, achetant seulement quand ça plaisait à l'autre. Alors qu'il faisait une pause, adossé contre le comptoir de l'entrée, il déclara :

" Tu es la plus jolie de toutes les peintres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 2 Juil - 19:38

Morgan n'avait pas mis longtemps à arriver avec le camion. Il était descendu pour embrasser Gabrielle. Il était euphorique. Ils allaient enfin s'installer ensemble, depuis le temps qu'ils l'attendaient, qu'il en parlaient, qu'il s'imaginaient dans cet appart. Une semaine lui avait paru une éternité. Il descendit, voulant faire comme s'il aidait juste devant sa copine alors qu'il n'avait rien foutu jusque là, ce qui fit protester Leroy et Byron. Alcane elle, était emmurée vivante dans le camion. Morgan avait déclaré qu'elle pourrait bien ressortir quand les meubles seraient débarassés, et qu'en attendant, on aurait qu'à lui jeter un paquet de chips et une bouteille d'eau. Byron lui avait évidemment laissé un accès qui avait été en partie bouché par une armoire, mais qui restait mieux que rien. 

Athéna rit en le regardant, les mains sur les hanches. 

- Mais je suis pas encore assez grande ! Et dis moi, pourquoi vous faites une pause, patron ? 

Elle le regardait avec un sourire malicieux. Cette semaine avait été un pur délice. Leur restaurant était magnifique, chaleureux et agréable, et ils avaient tout fait par eux mêmes. 

- Pendant que tu y es, tu pourrais ramener de la grenadine à ta pauvre petite ouvrière morte de soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 2 Juil - 20:43

Gabrielle embrassa Morgan avec un sourire. Puis elle déclara en voyant qu'il faisait semblant de bosser :

" Fais pas semblant, je sais parfaitement que tu as rien foutu ! "

Elle arborait un grand sourire tandis qu'elle le câlinait un court instant. Nathan et Owen finirent d'apporter le lit de Gabrielle en soufflant. Elle avait décrété qu'elle ne porterait rien de trop lourd puisque sa manucure venait d'être refaite. Evidemment. Alex lâcha tout ce qu'elle avait prit pour aller sauter sur Byron, le serrant dans ses bras avec un grand sourire. Ariane soupira, amusée, finissant d'amener les valises blindées de Gabrielle. Elle leva les yeux vers Leroy et lui sourit, heureuse de le revoir. Owen quant à lui, demanda, en se tournant vers Morgan :

"Elle est pas avec vous Alcane ? "

Maël s'étira un long moment avant de répondre :

" Parce que j'ai mal partout ! "

Leurs journées étaient quand même fatiguantes, ils restaient debout la plupart du temps et ne s'arrêtaient pas vraiment. Mais ça lui allait, il prenait plaisir à le faire et il était content de voir que ça avait si bien avancé. Il s'approcha d'elle et l'embrassa furtivement avant de déclarer :

" Je vais faire ça tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 2 Juil - 21:00

Morgan éclata de rire. Il n'était pas feignant, mais il prenait un malin plaisir à faire travailler Leroy et Byron, ses ouvriers non-syndiqués préférés. 

- En effet, tant qu'ils peuvent le faire, je me fatigue peu ~ Mais là par exemple, Byron est totalement à l'arrêt, et j'aurais de la chance si j'arrive à garder Leroy ! 

En effet, Byron avait pris Alex dans ses bras, la soulevant, pour l'embrasser. Ses pieds ne touchaient plus le sol. A peine un mois avant, il serait resté de marbre si qui que ce soit lui avait sauté dessus. 

Leroy ne résista pas à l'envie d'aller embrasser Ariane ; il ne pouvait se contenter d'un sourire. 

Morgan regarda Owen : 

- Bah ... Elle voulait nous aider, elle s'est endormie dans le camion parce qu'il faisait chaud et que voilà, c'est Alcane ... Mais nous on l'a pas réveillée, et on devait continuer de charger ... Alors elle est au chaud dans le camion. Mais ça va, elle est pas réveillée ! Si elle se réveille, on lui enverra un paquet de chips et une bouteille d'eau. 

Morgan tourna ensuite la tête vers Nathan en déclarant : 

- Et Wendy a dit de pas te dire pourquoi elle était pas là, mais elle est partie prendre des cours de natation ! 

Evidemment, elle avait dit de ne pas le dire, alors Morgan devait lui dire. 

Athéna l'arrêta et l'embrassa langoureusement. Elle afficha ensuite un air satisfait. 

- Voilà, il me faut des baisers comme ça si je veux continuer ! 

Elle était infatigable. Elle ne se plaignait jamais, était toujours de bonne humeur, avait le sourire. Elle faisait les choses franchement, sans se soucier de ce qu'il pourrait advenir de sa manucure ; elle n'était pas comme les autres. Toute autre mannequin n'aurait jamais fait de peinture pour ne pas abîmer ses mains et sa peau. Elle, elle le faisait avec plaisir et beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 2 Juil - 21:24

Gabrielle éclata de rire en l'entendant. Puis, elle se tourna vers Alex et Byron, surprise. Elle, elle n'était pas du tout au courant qu'ils étaient ensembles. Elle demanda en se tournant vers Morgan : 

" C'est nouveau, ça, non ? " 

Vu qu'ils étaient toujours dans leur bulle, avec Morgan, elle ne se rendait pas compte de grand chose. 

Alex entoura ses jambes autour de la taille de Byron, l'embrassant également. Ce qui était bien, c'est qu'il pouvait la porter sans problème. Elle sourit en déclarant : 

" Ca ne m'étonne même pas que tu ai été prit d'assaut pour porter les meubles ! "

Ariane leva la tête pour l'embrasser, souriante. Elle en profitait puisque tous les autres faisaient une pause. Elle déclara en regardant les valises : 

" Elle a trop de fringues. Je suis sûre qu'il y a plus de vêtements que de meubles. " 

Owen regarda Morgan avec des yeux ronds comme des soucoupes. Sa petite amie était donc... quelque part, dans le camion, en train de dormir entre une armoire et des cartons. Il ne put s'empêcher de sourire : c'était quand même risible. Il déclara : 

"Bon... elle doit être fatiguée si elle s'est endormie... " 

Nathan regarda Morgan, en mettant un carton dans le camion : 

" Elle est adorable. " 

Il était même touché, il savait que si elle faisait ça, c'était pour lui. 

Maël pouffa de rire et alla lui préparer sa grenadine, qu'il lui apporta rapidement. Il déclara en l'enlaçant tendrement : 

" Tu ne te plains jamais. Je te trouve adorable. "

Beaucoup de filles auraient râlé, soupiré, aurait abandonné, mais pas elle, et il admirait un peu son optimisme constant. C'est pour ça qu'il prenait soin d'elle, il la soignait un peu parce qu'elle faisait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 2 Juil - 21:38

Morgan jeta un regard suspicieux à Byron. 

- C'est vrai que ces temps ci, il avait l'air moins sombre et moins ... Terrifiant ~ 

Après quoi il haussa les épaules, l'air de dire "c'est aussi bien comme ça". 

Byron leva les yeux au ciel en souriant : 

- Je suis toujours pris d'assaut pour porter tout et n'importe quoi. 

Il murmura à son oreille, taquin : 

- Regarde, tu m'as pris d'assaut pour que je te portes ~ 

Sans vraiment en faire exprès, il avait les mains sur les fesses de la jeune femme, pour qu'elle ne tombe pas. 

Leroy haussa les épaules avec un grand sourire. 

- Morgan n'en a presque pas. Ce serait bien si elle pouvait le forcer à en avoir un peu plus ~

On entendit un peu de bruit dans le camion. Alcane s'était réveillée, et, trouvant qu'il faisait désormais trop chaud, avait décidé de sortir. N'importe qui aurait paniqué à sa place, dans la nuit noire, mais elle réussit à se frayer un chemin, avec souplesse, à travers le camion de meubles, sans se faire mal. Elle sauta au pied du camion et tourna la tête vers Morgan, sachant parfaitement où il était. 

- Que celui qui a décidé de m'emmurer vivante se dénonce, que je lui colle une raclée ! 

Comme personne ne se dénonçait, elle vint se coller dans les bras d'Owen. 

- T'as vu, ils sont méchants. 

Morgan regarda Nathan, surpris de sa remarque. 

- Bah, elle est pas adorable, elle nage comme un fer à cheval, c'est tout ~ 

Athéna afficha un grand sourire, ne s'arrêtant qu'une minute pour boire sa grenadine rapidement. Elle se remit après à peindre avec application. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval, et même la salopette de travaux lui allait parfaitement bien. En peignant, elle déclara : 

- ça me fait plaisir de m'investir dans notre projet. Je veux que tout soit beau, et que tout te plaise. 

Elle avait presque fini la peinture. Elle était très efficace et très soigneuse, et toute fière quand Maël regardait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 2 Juil - 22:11

Gabrielle hocha la tête avant de s'étirer, déclarant : 

" Maintenant qu'Alcane est réveillée, on va pouvoir finir de tout mettre dans le camion et on y va ? " 

Elle avait envie que ce soit fait, et n'avait pas particulièrement envie de dormir au milieu de tous les cartons. Vu qu'ils n'avaient pas beaucoup de meubles, tout pouvait être installé en début de soirée.

Alex pouffa de rire en l'entendant, l'embrassant. Elle avait sentit ses mains, mais ça ne la dérangeait pas ; elle s'habituait à sentir les mains du jeune homme sur son corps. Elle se blottit dans ses bras, heureuse de le revoir. 

Ariane rétorqua avec un grand sourire : 

" T'en fais pas, elle va le traîner en boutique ! " 

Owen accueillit Alcane à bras ouverts. Il souriait, content de l'avoir dans ses bras. Il avait bien envie de dénoncer Morgan mais il n'en fit rien. En lui caressant les cheveux, il déclara : 

" Oui, je sais. " 

Nathan leva les yeux au ciel. Il ne pouvait pas comprendre. Il finit de charger une grande partie des meubles tout seule, sans se plaindre. Après tout, les autres profitait de leur moitié, lui était tout seul. 

Maël se remit lui aussi au travail. Il avait abandonné la salopette depuis longtemps, lui. Il était torse nu, flanqué d'un jean complètement tâché de peinture. Il s'occupait maintenant de finir la peinture des portes, sauf celles qui étaient battantes et qu'il trouvait magnifiques. Il essayait aussi de ne pas trop regarder Athéna, parce qu'il la trouvait magnifique et qu'il avait du mal à se concentrer quand elle était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 2 Juil - 22:26

Morgan hocha la tête, mais avant de pouvoir dire ouf, Nathan avait tout fait. Il le regarda, médusé, admiratif : 

- Ouah, t'en as sous le capot ! Trop fort ! 

Byron lui sourit, écartant une mèche de cheveux blonds de son front. 

- On dort chez toi, ce soir ? 

Leroy rit ; il lui faisait confiance. Morgan et Gabrielle ne se ressemblaient pas, mais ils se complétaient parfaitement, et semblaient filer un amour parfait. 

Alcane sentit dans sa voix qu'il savait qui c'était, mais ne dit rien, se contentant de se blottir, toute petite et toute mignonne. 

Wendy n'arriva pas longtemps après, les cheveux mouillés et mêlés, elle avait essayé de cacher qu'elle revenait de la piscine, mais elle n'était pas douée. Elle voulait voir Nathan, profiter un peu de lui. 

Athéna avait fini son mur, et déclara qu'elle avait trop chaud. 

- Depuis tout à l'heure toi tu es torse nu, alors moi aussi je peux ! 

Elle restait en soutien gorge, avec son short, puisqu'elle avait décidé d'enlever aussi la salopette. Quand on la voyait comme ça, on se rendait compte àquel point elle était mannequin de lingerie. Elle était parfaite, pas vulgaire, chacun de ses gestes étaient gracieux. 

- Tu sais que je me dis qu'au bout de dix coups de pinceaux j'ai le droit de te mater, et ça me fait avancer plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyVen 4 Juil - 23:50

Nathan haussa les épaules avec un léger sourire : 

" Je vais pas vous regarder en train de vous câliner ! " 

Quitte à être seul, il pouvait bien mettre les meubles dans le camion, au moins ce serait fait. 

Alex ne mit pas longtemps avant de hocher la tête avec un sourire. Si elle pouvait rester avec lui plus longtemps que prévu, ça lui allait parfaitement. Elle déclara avec un sourire : 

" Bien sûr, avec plaisir. " 

Elle l'embrassa sur le front, profitant qu'elle était à sa hauteur pour le faire. 

Ariane regarda un moment Gabrielle et Morgan avant de se tourner vers Leroy. Elle espérait bien qu'un jour, eux aussi s'installeraient ensembles. Elle l'embrassa sur la joue et déclara : 

" Tu m'aides avec les valises ? J'arriverai pas à les mettre dans le camion. " 

Owen lui caressa les cheveux, aimant, comme d'habitude. Il se demandait si il ne pouvait pas finalement s'en aller et profiter d'une après midi en amoureux avec Alcane. Mais il se dit que ce n'était pas correct alors il ne dit rien. 

Nathan repéra Wendy de loin. Il lança avec un grand sourire :

" Je vois très bien que tu as les cheveux mouillés ! " 

Maël ne se gêna pas pour regarder longuement et avec insistance sa copine. Il allait avoir du mal à rester concentré maintenant : 

" Comment tu veux que je fasse quelque chose de correct si je te vois dans cette tenue à quelques mètres de moi ? " 

Il leva les yeux au ciel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptySam 5 Juil - 19:13

Wendy lui tira la langue et se mit à courir avant d'aller se jeter dans ses bras. 

- Il pleuvait à l'autre côté de la ville, evidemment que j'ai les cheveux mouillés ! 

Elle l'embrassa sur la joue. 

Byron sourit. Il avait peur qu'elle dise non, mais en fait ça avait l'air de lui faire plaisir. 

- Génial ~ Ma petite chérie ... 

Il caressa ses cheveux avant de l'embrasser dans le cou. 

Leroy hocha la tête et l'aida sans aucune difficulté. Il n'avait pas l'air si fort que ça, mais les apparences étaient trompeuses. 

Alcane murmura à son oreille : 

- J'aimerais vraiment qu'on s'ecclipse tous les deux ~ 

Athéna le regarda longuement, avant de se dire qu'ils méritaient tous les deux une pause. Elle s'approcha donc de lui avec un sourire taquin, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement. 

- Maintenant, tu es plus concentré ? 

Elle murmura à son oreille : 

- Moi j'ai envie de te déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyDim 6 Juil - 21:00

Nathan l'embrassa sur le front, avant de déclarer, avec un grand sourire amusé : 

" Je ne savais pas que la pluie sentait le chlore ! Tout ça devient inquiétant ! " 

Alex le serra dans ses bras, adorable, comme d'habitude. Elle l'embrassa un long moment avant de lancer : 

" On s'y remet ? Comme ça on aura fini plus vite et je t'aurais pour moi plus vite ! " 

La seule raison pour laquelle elle avait accepté d'aider, de toute façon, c'était parce qu'il y avait Byron qui venait aussi. 

Ariane sourit quand il eut fini et l'embrassa dans le cou, avec tendresse. Ils étaient quand même les plus sages du groupe, les seuls qui travaillaient plus ou moins, alors que ce n'était même pas leur déménagement. 

Gabrielle se serra contre Morgan, et déclara en faisant la moue :

" J'ai la flemme... " 

Owen l'embrassa tendrement avant de déclarer : 

" J'ai promit d'aider. Mais dès que possible on se sauve ~" 

Maël la laissa faire avec un fin sourire amusé. Elle était irrécupérable. Il glissa sa main sur la joue de la jeune femme, la caressant de son pouce : 

" Plus concentré sur toi, oui. "

Après quoi, en l'entendant, il rétorqua, amusé : 

" Sois sage. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMar 8 Juil - 19:57

Wendy hocha la tête, convaincue. 

- C'est à cause de la pollution des sols. On est en train de détruire la planète, j'te le dis ! 

Après quoi elle eu du mal à garder son calme et finit par éclater de rire avant de l'embrasser sur la joue, contente de le voir, de pouvoir dire des conneries avec son ami, son meilleur ami même. 

Byron sourit, attendri, et la prit sur une de ses épaules, avant de soulever trois cartons avec l'autre bras et d'aller les charger. Avec une motivation pareille, il était efficace. 

Leroy tourna la tête vers Morgan et Gabrielle avec un sourire amusé. 

- Regarde moi ces deux courageux ... Qu'est ce qu'ils seraient si on les baby sittait pas ! 

Il les regarda un long moment avent de retourner la tête, regardant Ariane, et il se dit qu'il préférait rester avec elle que continuer à aider. Il l'embrassa. 

Morgan l'embrassa, hôchant la tête gravement, signifiant que lui aussi. Après avoir soupiré -même s'il souriait- il l'embrassa. 

- Je continue. Tu n'as pas besoin de charger des trucs, c'est trop lourd ... 

Il s'y remit donc, parce qu'il avait hâte d'être enfin seul avec Gabrielle. 

Alcane ne put s'empêcher de sourire, fière de lui. Elle murmura à son oreille : 

- Mon homme n'a qu'une parole ~ 

Elle voulait essayer d'aider, mais elle était bien consciente qu'une aveugle lors d'un déménagement était bien plus un fardeau qu'une aide. 

Athéna afficha un air d'ange. 

- Je suis toujours sage ! 

Elle l'embrassa langoureusement, à de nombreuses reprises. 

- Tu me fais perdre la tête ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMar 8 Juil - 20:57

Nathan fit non de la tête, avec un air dépité.

" C'est ta connerie qui va détruire la planète, je te le dis. "

Après quoi il la prit dans ses bras, l'embrassant sur la joue. Il finit par lancer :

" Morgan a vendu la mèche de toute façon, je sais où tu étais ! "

Alex regarda Byron faire, du haut de son perchoir. C'était clair qu'elle ne servait plus à rien, mais au moins, elle était avec son copain et ne dérangeait personne. Elle se pencha pour lui planter un baiser sur la joue avant de le laisser tranquille.

Ariane pouffa de rire en l'entendant. Ils allaient être beaux quand ils seraient installés, ils allaient sans doute tirer à pile ou face qui devrait se lever pour aller faire le ménage, ça ne l'étonnerait même pas. Elle leva la tête vers Leroy, lui rendant son baiser puis lui murmura à l'oreille :

" Vivement que la journée soit finie ~ Tu dors à la maison ? "

Gabrielle lui caressa la joue en le laissant aller filer un coup de main. De toute façon, elle ne pouvait rien porter, il avait raison.

Owen hocha la tête en souriant. Il tenait toujours ses promesses. Il l'embrassa avant de dire, en prenant le dernier carton pour le mettre dans le camion.

" Je crois qu'on va bientôt pouvoir aller à leur appart'. "

Maël fit non de la tête, avec un sourire en coin. Elle était quand même très mignonne, mine de rien. Il l'attira contre lui en lui rendant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 1:20

Wendy lui tira la langue avec un air effronté. 

- La prochaine fois qu'on va à la piscine, on fera la course ! Et je gagnerais ~ 

Byron sourit, la reposant tandis qu'Owen prenait le dernier carton. 

- Faut qu'on aille tout décharger et après ... Ils se débrouillent ~ 

Leroy sourit : 

- Ouais, ça me ferait plaisir ! 

Il était content qu'elle le lui propose ; il adorait se réveiller à ses côtés. 

Morgan se mit au volant du camion, avec Gabrielle à ses côtés dans la cabine. Ceux qui aidaient suivaient en voiture ; Alcane avait été invitée à ne pas venir, pour ne pas gêner. 

Athéna regarda autour d'elle. 

- Il est beau notre resto ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 19:43

Nathan pouffa de rire en l'entendant. Il se demandait comment elle se débrouillait maintenant, alors il lança :

" Ce soir, dans ma piscine ! Tu vas faire tes preuves ~"

Alex hocha la tête et se glissa dans la voiture pour qu'ils aillent à l'appartement de leurs amis. Elle avait bien hâte que ce soit fini.

Ariane l'embrassa du bout des lèvres avec un grand sourire. Elle aimait bien le voir sourire, il était très mignon.

Gabrielle était bien contente de faire le trajet avec Morgan, sans que les autres soient à côté. Elle pouvait lui parler librement.

Owen décréta que si Alcane n'y allait pas, alors il n'irait pas non plus. Du coup, tandis que les autres étaient partis, eux deux étaient tranquilles.

Maël la regarda. Il était du même avis, mais il n'oubliait pas que c'était grâce à elle qu'il avait eu ce restaurant. Il l'attira à lui et l'embrassa un long moment, en guise d'énième remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 19:53

Wendy éclata de rire. 

- ça sonne comme un étrange rendez vous, ton truc ! Essaye de remplacer "piscine" par "chambre", ce sera encore pire ! 

Byron l'avait prise contre lui et avait passé tout le trajet à la câliner. Un vrai nounours. 
Leroy était vite descendu de voiture, déchargeant tout avec l'aide de Byron. Morgan aidait un peu en montant des cartons par l'ascenseur, et il avait mis Alex à un super boulot : rester dans l'ascenseur pour le garder ouvert en attendant qu'il fasse ses voyages ; ce qui lui servait bien, en fait. 

Alcane était en fait bien contente de ne pas aider. 

- J'ai mon chéri pour moooi ... 

Athéna sourit : 

- Hm, un baiser comme ça vaut bien l'investissement ~ 

Elle murmura ensuite à son oreille, avec un grand sourire pervers. 

- Et j'espère avoir le reste ce soir ~

Avec Maël, elle se dévergondait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 20:46

Nathan hocha la tête avec un grand sourire, resserrant son étreinte autour de Wendy :

" Tiens tiens... tu as envie que je t'invite dans ma chambre ? ~"

Il avait du mal à garder son sérieux, il passait les trois quarts de son temps à se moquer de la jeune femme.

Gabrielle, elle, regardait. Elle s'ennuyait un peu, mais même le boulot le plus nul était prit par Alex. Alors elle avait posé ses fesses sur une carton qu'elle était sûre de ne pas écraser et attendait. Alex s'ennuyait profondément aussi, mais elle ne disait rien.

Owen sourit et demanda avec un immense sourire :

" Alors, on fait quoi ?"

Maël pouffa de rire en détournant les yeux. Elle était intenable, insaitiable, totalement dévergondée...et ça ne le dérangeait pas plus que ça. En l'installant dans ses bras, assis au milieu de la pièce en travaux, il déclara :

" On verra... j'y réfléchirais. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 20:55

Wendy haussa les épaules avec un grand sourire malicieux. 

- J'y suis un soir sur deux, dans ta chambre, ça veut rien dire ! 

Leroy et Byron, les deux monsieur muscle qui montaient les meubles dans les escaliers, ne mirent pas longtemps, plutôt motivés. Et dés qu'il eut finit, Byron monta dans l'ascenseur, appuya sur l'étage le plus haut et embrassa Alex tout le temps qu'ils montaient. 
Leroy attendait en bas, parce qu'il se doutait qu'au milieu de tous ces cartons, Morgan et Gabrielle voudraient installer tout comme ils le voulaient, seuls. Morgan avait de la force quand il voulait, en plus. 

Morgan regarda autour de lui, seul avec sa petite amie dans le grand appartement en chantier. 

- Et maintenant on est tous les deux chez nous ! 

Alcane sembla réfléchir un moment, après quoi elle déclara : 

- Je ne peux plus faire de vélo, et j'aimais bien ça, alors on pourrait faire du tandem, comme ça tu diriges ! 

Athéna caressa le torse de Maël du bout des doigts, avec un grand sourire. 

- Tu veux que je t'aide àte décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 21:15

Nathan rétorqua :

" J'avoue... t'es vraiment une grosse squatteuse. "

Et il la prit dans ses bras, la balançant sur son épaule.

Alex sourit en voyant Byron faire, il était adorable avec elle. Heureusement que l'immeuble était haut, ils pouvaient s'embrasser librement. A vrai dire, comme Byron était fort et efficace, on avait tendance à lui piquer souvent, alors elle profitait comme elle pouvait.
Ariane sauta dans les bras de Leroy, l'embrassant avec tendresse. Elle pouvait enfin lui mettre le grapin dessus, ce n'était pas trop tôt.

Gabrielle sourit, aux anges. Elle s'approcha du jeune homme avec un sourire taquin :

" On va pouvoir faire tout ce qu'on veut... ~"

Owen sourit, puis réfléchit un court instant :

" Moi je veux bien... mais je le trouve où ton tandem ? "

Maël afficha un petit sourire en coin irrésistible. Il se laissa tenter :

" Pourquoi pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 21:25

Wendy éclata de rire tandis qu'elle se faisait promener comme un sac. 

- Je suis pas une squatteuse ! Je suis ... Baby sitter. Nathan sitter. 

Byron bfit refaire un tour à l'ascenseur pour profiter de leur intimité, de leur moment tous les deux, l'embrassant de plus belle. 

Morgan l'embrassa, avec un sourire en coin. 

- Qu'est ce que c'est que ce sourire ma jolie ? 

Alcane éclata de rire. 

- J'peux pas avoir toutes les idées, je ne suis qu'une humaine, Owen ! 

Elle avait pris un air tragique pour la fin de sa phrase. 

Athéna sourit, et en l'embrassant, passa ses mains là où il ne fallait pas, avant de le déshabiller totalement. 

- Je suis pas sage à cause de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 21:43

Nathan fit la moue en lâchant :

" Bah voyons ! C'est moi la baby sitter plutôt, ouais !"

Il finit par faire le tour de la villa et il la jetta à l'eau, sans la ménager.

Alex sourit contre ses lèvres, ravie. Elle se mit sur la pointe des pieds, et lui murmura à l'oreille :

" Il va falloir qu'on rentre vite avant que je te saute dessus..."

Ce n'était pas son genre de dire ça, mais là, elle ne pouvait s'empêcher.

Gabrielle adopta un air angélique avant de faire non de la tête :

" Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles. "

Owen soupira longuement, complètement désemparé. Il croisa les bras sur son torse et déclara :

" Bon... je te promets qu'on fera du tandem, je trouverai un truc. Mais maintenant, tout de suite, qu'est ce que tu voudrais faire de possible ? "

Maël eut l'air complètement dépité en la regardant. Il pouffa tout de même de rire, se moquant gentiment d'elle. En l'attirant à lui, il déclara :

" Je vais avoir de la poussière partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 22:10

Wendy se claqua le pied contre le bord en tombant lamentablement dans l'eau, comme une pierre. Elle arriva quand même à remonter. 

Byron sourit, content qu'elle ne soit plus gênée avec lui. 

- Ah oui, il faudrait, avant que ça arrive ~ 

Il l'embrassa de plus belle. 

Morgan l'embrassa : 

- Ah oui, tu ne vois pas ... 

Il finit par se lever, voulant avoir une vue d'ensemble sur le désordre. 

- Je vais vivre avec ma petite amie. 

Alcane sourit, comblée. 

- Je veux t'embrasser, encore, encore ... Et, après, je sais pas ! 

Athéna murmura à son oreille : 

- JE m'en fiche. Et ne rigole pas quand je t'allume, c'est presque vexant ~ 

Et, parce qu'il osait se moquer d'elle, elle marmonna "on va voir si tu as longtemps envie de rigoler ~" et embrassa son torse, descendant toujours plus, jusqu'à passer le point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 22:28

Nathan se pencha vers elle, la regardant en faisant la moue :

" Tu t'es fait mal ? "

Alex pouffa de rire et attendit que l'ascenseur s'arrête pour descendre. Il ne restait plus qu'à rentrer maintenant. Gabrielle et Morgan se débrouilleraient très bien sans eux.

Gabrielle regarda autour d'elle et après un loooong soupir, elle déclara :

" On va devoir se mettre au boulot... je dors pas par terre ce soir moi. "

Owen rit en rétorquant :

" Ca me va très bien ! On trouvera bien quoi faire après ! "

Il l'embrassa donc, avec passion.

Maël fut tout de suite plus sérieux, bizarrement. il la prit contre lui et la déshabilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 22:51

Wendy hocha la tête, essayant de bouger le pied. 

- Oui... 

Elle tendit les bras, elle avait l'air d'une enfant qui vient de tomber. 

- Je veux sortir de la piscine, je me suis fait mal ... Tu peux me porter mon chou..? 

Byron l'embrassa une dernière fois avant de lui ouvrir la porte de la voiture.

Morgan hocha la tête avec un sourire. 

- Bah, tu me dis ce que je dois bouger, et je suis ton ouvrier. 

Alcane glissa ses mains sous son t-shirt, comme elle l'avait prévu, elle n'arrêta pas. 

Athéna se laisse faire, le caressant au passage, l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 23:06

Nathan jeta à Wendy un regard suspicieux. Bizarrement, il s'attendait à se faire tirer à la flotte. Il prit quand même la peine de prendre Wendy dans ses bras pour la sortir de là.

Alex se glissa dans la voiture, se faisant toute petite sur le siège. Elle était fatiguée, même si elle n'avait rien fait. En plus, elle s'endormait d'un instant à l'autre, sans problème. Avant même que la voiture ait démarré, elle s'était donc endormie.

Gabrielle hocha la tête et se leva, le guidant. Elle aida aussi, tout de même. Pour l'instant, le salon commençait à s'arranger un peu, et comme Morgan allait s'attaquer à une autre partie, alors elle vidait les cartons.

Owen lui caressa les cheveux, passant un bras autour de sa taille. Elle était mignonne, même si ses gestes n'étaient jamais anodins.

Maël lui chuchota à l'oreille :

" Je croyais qu'on attendait ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 23:22

Wendy resta accrochée à lui. Sa cheville avait enflée et était toute rouge. 

- Je crois que tu vas devoir ma porter ~ 

Elle essayait de garder le sourire, malgré la douleur. 

Byron les ramena chez elle, et sortit une couverture toute douce du coffre avant de la mettre sur elle. Finalement, voyant qu'elle ne se réveillerait pas tout de suite, il se mit en travers de la voiture, la tête sur les jambes de la jeune femme, et au bout d'un moment, il s'endormit aussi. 

Alcane murmura, en lui caressant la joue. 

- Je suis contente qu'aucune fille n'aie été assez bien pour te garder. Je n'aurais pas aimé passer à côté de toi ~ 

Athéna l'embrassait, le touchait, allait trop loin. Elle était magnifique, elle était amoureuse et passionnée. 

- JE ne veux pas attendre ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyMer 9 Juil - 23:38

Nathan la sortit de l'eau et regarda sa cheville. On voyait à sa tête qu'il s'en voulait beaucoup. Il la posa sur un transat et demanda :

" Je peux faire quoi pour que ça aille mieux ? "

Alex dormait très profondément, mais finit par se réveiller au bout d'un moment. Elle remarqua que Byron dormait sur elle, alors elle le regarda et lui caressa les cheveux avec un sourire attendri, se pelotonnant dans la couverture qu'il lui avait mis.

Owen sourit, sincèrement touché. Les compliments de la jeune femme lui allaient droit au coeur. Il l'embrassa tendrement et déclara :

" Moi aussi je suis content, finalement. "

Maël l'embrassa en lui caressant le dos, avant de lui murmurer à l'oreille :

" Tu n'es pas patiente. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyJeu 10 Juil - 12:10

Wendy tendit les bras. 

- Moi je veux un grooos calin ... Et peut être un bisou. 

Elle lui souriait, essayant de faire en sorte qu'il ne s'en veuille pas trop. 

- Je suis vraiment une quiche, je sais même pas tomber dans une piscine. 

Byron ressemblait à un chaton, à dormir comme ça. Et, tandis qu'elle lui caressait les cheveux, il émit une sorte de grognement adorable qui ressemblait beaucoup à un ronronnement. 

Alcane sourit. Elle aimait lui rappeler à quel point il était important pour elle. 

- Je t'aime. 

Athéna continuait, toujours plus provocante. 

- Non, parce que tu m'attires.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyJeu 10 Juil - 21:08

Nathan la prit dans ses bras, ne pouvait s'empêcher de regarder la cheville de la jeune femme. C'était tout de même de sa faute si elle était dans un état pareil. Il demanda : 

" Tu veux de la glace ? " 

Alex sourit encore plus, attendrie. Il était trop mignon, adorable, surtout quand il dormait puisqu'il laissait voir ce qu'il était. Elle passait ses mains dans ses cheveux, tendre mais se faisant discrète pour ne pas le réveiller. 

Owen lui sourit en retour, caressant ses cheveux avec amour. Il n'aurait su dire à quel point elle était importante pour lui : 

" Moi aussi je t'aime. " 

Maël sourit. Elle aussi l'attirait, mais il savait garder un minimum de sang froid. Il l'enlaça tendrement, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyJeu 10 Juil - 21:17

Wendy hocha la tête. Elle gardait tout de même le sourire, combattant la douleur, parce qu'elle ne voulait pas qu'il s'en veuille. 

- Je veux bien mon chou, c'est gentil. 

Byron dormait toujours. Dés qu'on le touchait alors qu'il dormait, il continuait ses petits grognements - gémissements mignons. Il avait le sommeil très lourd. 

Alcane sourit et l'embrassa. 

- Tu sais que tu as donné un nouveau sens à ma vie ? 

Athéna caressa son torse, après avoir laissé échapper un soupir ténu. Dorénavant, elle attendrait qu'il fasse le premier pas parce qu'elle se heurtait à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyJeu 10 Juil - 21:44

Nathan hocha la tête puis se leva pour aller lui chercher une poche de glace. Il s'en voudrait dans tous les cas, mais elle était gentille d'essayer de lui faire croire le contraire. Il la lui rapporta, ainsi que de la pommade et une bande, si jamais. Il s'agenouilla près d'elle et posa la poche de glace doucement. 

Alex pouffa de rire et se pencha pour l'embrasser. Longuement, doucement, tendrement. Peut être que comme ça il se réveillerait et qu'ils pourraient sortir de cette voiture. 

Owen parut surpris. Il ouvrit de grands yeux: 

" Ah bon ? " 

Maël la regarda, étonné, se demandant pourquoi elle réagissait comme ça. Il lui caressait la joue, sans trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyJeu 10 Juil - 21:49

Wendy poussa un cri suraigu avant de se remettre de sa surprise. 

- C'est froid la glace ... 

Byron ouvrit les yeux, et s'assurant que c'était le visage d'Alex en face du sien, il l'embrassa à son tour, passionnément. Il avait l'impression d'être Blanche Neige. 

Alcane l'embrassa. 

- Oui, tout est beaucoup plus agréable maintenant. Mon noir prend des couleurs magnifiques. 

Athéna se blotissait contre lui, parce qu'elle savait qu'elle n'aurait rien tout de suite. Elle attendrait qu'il ait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyJeu 10 Juil - 22:19

Nathan fit un effort surhumain pour ne pas éclater de rire. Il fallait avouer que c'était quand même drôle de la voir crier comme ça. Il l'embrassa sur le front en laissant sa glace bien placée sur sa cheville : 

" Oui, et l'eau ça mouille." 

Alex sourit en sentant qu'il lui rendait son baiser. En fait, ce n'était pas si dur de le réveiller. 

" Ah, bah enfin..." 

Owen lui sourit tendrement, caressant son visage du bout des doigts : 

" Ca me fait plaisir ce que tu me dis... " 

Maël la serrait dans ses bras. Il l'aimait, c'était sûr, mais il ne pensait pas toujours à elle, à ce qu'elle voulait. Il soupira un peu, se promettant de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] EmptyJeu 10 Juil - 22:24

Wedy se redressa, prit un glaçon de la poche de glace et lui glissa dans le tshirt. 

- Tiens, ça t'apprendras à te moquer ! 

Byron fit la moue. 

- Tu aurais du me réveiller avant ma chérie ... 

Alcane lui sourit. Malgré ce qu'elle avait vécu, son handicap, la jeune femme était un rayon de soleil en toute circonstance. Elle l'embrassa. 

Athéna se contentait du calin. Ce n'était pas grave ; elle non plus ne pensait pas vraiment à elle, elle pensait bien plus à lui. Elle avait l'impression qu'il était beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]   Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là on est au sommet du gouffre. [PV Sunny ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... [Sunny-Pullip]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: