DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:16

Stephen sourit, la regardant dans les yeux. Il baissait rarement les yeux. 

- Parce que ... Tu es belle, intelligente, amusante, incroyablement forte aussi ... C'est normal que je me sente fade à côté de toi !

Il l'embrassa sur la joue, gardant son adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:29

Iris fit non de la tête : 

" Et alors ? Toi aussi tu es tout ça. " 

Elle restait dans ses bras, blottie contre lui, lui souriant. Il semblait aussi oublier qu'elle avait un sale caractère, le sang chaud, qu'elle était une tueuse, et qu'elle trainait avec des vampires. Elle traquait les gens jusqu'à pouvoir les tuer. Rien de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:35

Stephen ne la contredit pas ouvertement, mais il n'était pas d'accord pour autant. Il ne se trouvait pas spécialement beau, il avait un humour de merde, était loin d'être fort... Il se sentait vraiment inférieur, ce qui ne l'empêchait pas d'adorer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:48

Iris pouffa de rire, se doutant de ce à quoi il pensait. Elle proposa en lui plantant un baiser sur le front : 

" Tu veux qu'on aille se reposer ? "

Elle glissa les mains sous son t-shirt. Le bout de ses doigts étaient gelés, la grande baie vitrée du salon n'avait pas été fermée parce que Scott laissait toujours tout ouvert, alors la pièces'était vraiment rafraîchie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:52

Stephen sursauta en sentant ses mains glacées. 

- T'as les mains froides ! 

Il les prit dans les siennes, pour les réchauffer. 

- Oui, on ferait mieux, on va geler sur place.

Il se leva, la portant comme une princesse, et la conduisit dans sa chambre en les faisant passer tous les deux à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 23:08

Iris ferma les yeux, persuadée qu'elle allait se manger la porte. Quand elle se retrouva en un seul morceau à l'intérieur de sa chambre, elle regarda la porte avec un air stupéfait : 

" J'adore ! C'est trop bien ! " 

Elle affichait un grand sourire, elle était magnifique. Elle descendit de ses bras et enleva son débardeur, se retrouvant donc en short et en sous vêtements. Elle prévint : 

" Autant te le dire.... moi je dors en sous vêtements. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 10:47

Stephen pouffa. Elle avait l'air d'une enfant qui découvre un nouveau jeu amusant. Lui ne trouvait plus ça extraorinaire, il s'y était fait. Il ne se gêna pas pour la regarder ; elle était magnifique. Lui n'enleva que son haut, il pouvait très bien dormir en jean.

- Autant te le dire ... Je vais sûrement en profiter !

Il n'allait pas se priver de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 15:05

Iris fit non de la tête avec un sourire amusé. Elle enleva son short et s'étira longuement avant de se laisser tomber sur le lit, comme une masse. Elle déclara avec un grand sourire :

" C'est pratique pour attirer ton attention... Juste à me mettre en sous-vêtements  ~"

Elle le regarda un petit moment avant de l'attirer à elle, toujours avec cet immense sourire qu'elle ne perdait plus depuis qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 15:18

Stephen la regarda un moment, souriant. 

- tu n'as pas besoin de te désaper pour que je te regarde, crois moi ~ 

Il se mit contre elle, avant d la prendre dans ses bras. Elle lui donnait le sourire, à lui aussi. Il s'était très vite attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 15:36

Iris sourit. Elle le croyait sans problème, n'importe qui la regardait. Elle était plutôt grande, très belle et très fine, avec un regard de prédatrice et un style que pas grand monde osait porter. Mais elle ne misait pas tout sur son physique, pas avec Stephen. Elle lui pinça la joue :

" Demain tu fais quoi ? "

C'était son jour de repos, elle ne travaillait pas le dimanche et elle en profitait pour faire ce qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 15:42

Stephen hausa les épaules. 

- Je ne sais pas ... Je n'ai pas d'emploi du temps ~ Pourquoi ma belle ? 

Tout dépendait si Willow voulait aller danser. La vie d'artiste itinérant était très libre, ils n'avaient pas d'attaches et faisaient ce qui leur plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 15:57

Iris répondit en jouant avec un des pompoms de la couverture :

" On ne travaille pas demain... Je me demandais juste si on passerait la journée ensemble. "

Elle n'était pas tellement du genre à montrer son affection. Avec Rafaël elle restait plutôt froide par moment, mais il savait qu'elle l'aimait beaucoup. Pareil avec Scott : elle avait beau l'insulter elle tenait beaucoup à lui. C'était plutôt une grosse marque d'affection, cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 16:03

Stephen la regarda avec un immense sourire. 

- ça me ferait très très plaisir. 

Il se doutait qu'elle se dépassait avec lui, et ça lui plaisait. Il devait beaucoup l'intéresser pour qu'elle fasse autant d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 20:28

Iris pencha la tête en venant se nicher contre lui :

" Cool. "

Elle souriait. Oui, il l'intéressait, beaucoup trop d'ailleurs. Elle ne s'autorisait plus de telles relations, parce que ça offrait un point faible aux personnes qui la haïssaient. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'il soit blessé à cause d'une vengeance, ou autre. Elle n'avait pas d'amis, hormis Scott et Rafaël qui étaient capables de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 20:45

Stephen sourit, l'embrassant sur le joue. 

- J'aime beaucoup passer du temps avec toi.

L'avantage, avec lui, c'est que personne ne pouvait le toucher. S'il le décidait, alors il devenait immatériel de la tête au pied. Difficile d'embrocher quelqu'un quand l'arme passe à travers sans faire le moindre dégat. Il n'était pas fait pour attaquer, mais il était invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 20:58

Iris lui sourit, touchée. C'était rare qu'elle entende ces mots. Après tout, elle passait son temps avec Rafaël et Scott à tuer des gens... Ce n'était vraiment pas le genre de sortie mémorable et géniale.

" Moi aussi j'aime bien être avec toi. "

Il l'avait soignée alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine et qu'elle avait été odieuse avec lui, il la câlinait, la faisait rire, se comportait comme un ami de longue date, et ce malgré ce qui était arrivé. Elle le trouvait adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 21:13

Il l'embrassa dans le cou. 

- Tu sais ... Ma soeur disait que c'était ma faute, si vous nous aviez poursuivi ... Mais finalement, je suis plutôt fier de moi. C'est grâce à ça qu'on s'est rencontré ! 

Il caressa sa joue, la regardant. 

- Et tu es une très belle rencontre. 

Il ne pensait pas, au début, qu'ils allaient être comme ça tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 21:21

Iris sourit, en expliquant : 

" J'ai bien aimé vous poursuivre, au fond. C'était amusant. " 

Elle n'avait pas pensé un seul instant leur faire du mal. Pourtant, elle avait des lames particulières, forgées par des démons, venues du fin fond des Enfers. Ces lames pouvaient tuer n'importe qui, même lui. 

" Une belle rencontre ? Moi ? " 

Là, elle était surprise. Elle n'aurait jamais pensé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 21:34

Stephen pouffa de rire. 

- Je n'ai pas l'habitude qu'on me retrouve aussi facilement ... Mais je comprends, tu me courrais après parce que je suis trop cool. 

Il explosa de rire, fier de sa connerie, avant de retrouver un peu de sérieux et la câliner. 

- Bien sur que tu es une belle rencontre. Je suis très très content de t'avoir pour amie ~ 

Ils étaient au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 21:51

Iris fit non de la tête : 

" Non... pas pour ça. Parce que tu es trop canon voyons ! " 

Et bien sûr, elle ne mentait pas. Il était très beau, c'était ce qu'elle avait remarqué en premier quand elle était entrée dans ce café. 
Elle déclara ensuite : 

" Moi aussi je suis contente qu'on soit amis. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 22:05

Stephen éclata de rire. Lui, trop canon ? Certes il ne se trouvait pas vilain, mais de là à dire canon ... 

- Je suis un vieux débris comparé à toi. Toi, tu es vraiment belle. Je dirais même, très sexy ~ 

Il planqua son visage dans le cou de la jeune fille en souriant. Il n'était pas du genre à dire les choses par des moyens détournés. 

- Je pensais que tu faisais jamais de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 22:17

Iris lui donna un coup de coussin avant de se réinstaller confortablement contre lui. Elle déclara sur un ton chantant :

" J'ai près de 113 ans... tu trouves que tu es toujours un vieux débris ? " 

Elle ne vieillirait plus, physiquement du moins. Il n'existait aucun démon au cheveux gris et qui soit ridé. C'était normal qu'elle ai conservé toute sa splendeur. Elle rétorqua ensuite : 

" Normalement non. Mais avec toi j'aime bien !" 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 22:30

Stephen eut l'air surpris, et tira doucement sur sa joue. 

- Ouah ... Tu es bien conservée ! 

Il pouffa de rire ; il aimait bien l'embêter. 

- Alors je suis privilégié ~ 

Il aimait l'idée d'avoir une place spéciale pour elle ; il se sentait importante.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 22:39

Iris le repoussa gentiment en ronchonnant : 

" C'est ma crème anti-rides, elle est vraiment géniale ! " 

Elle lui murmura ensuite à l'oreille, sur un ton langoureux, juste pour le déstabiliser :

" Très privilégié... "

Elle faisait exprès de m'embêter, pour se venger gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 22:48

Stephen cacha ses yeux avec ses mains. 

- Me parle pas comme ça, en sous vêtements, je vais te sauter dessus ! Je suis un mec, quand même ... 

Certes il la respectait, mais bon ... Elle était magnifique, quand même, et si elle se mettait à parler sur ce ton ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 23:03

Iris éclata de rire en se couvrant un peu. Elle avait réussit, elle adorait le mettre dans un état pareil. Elle était très douée à ce jeu là. Elle le taquina : 

" Ah bon ? T'es un mec ? Qui l'eut cru... " 

Elle se rapprocha de lui, toujours emmitouflée dans la couverture pour qu'il puisse la regarder de nouveau. Elle lui planta un baiser sur la joue, toute mignonne. Elle changeait d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 23:29

Stephen la regarda avec un sourire en coin. 

- Si tu savais à quel point ! 

Il pouffa de rire. Le style pervers lui allait désespérément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 23:34

Iris pouffa de rire en relançant : 

" Dis moi à quel point, alors ! " 

Il avait eu l'air sage jusque là, mais elle préférait les mauvais garçons. En même temps, elle n'était pas une petite fille innocente et prude.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 23:49

Stephen murmura à son oreille : 

- Je peux pas te dire ... Je te respecte beaucoup, je ne vais pas te sauter dessus. 

Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait ; son regard qui se baladait parlait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 23:57

Iris ne put s'empêcher de pouffer de rire. Au pire des cas, si il essayait de faire quelque chose et qu'elle n'était pas d'accord, il le sentirait passer. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, il aurait du le comprendre. Elle passa une main dans ses cheveux et répondit sur le même ton que lui : 

" Dis moi... "  

Elle était capable d'insister très longtemps, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 0:23

Stephen murmura à son oreille, taquin : 

- Tu veux vraiment que je te saute dessus, hein ? 

Bien sur, il savait bien que si elle ne voulait pas, elle ne voulait pas. Ce qui l'inquiétait, plus que la raclée qu'il se prendrait, c'était ce qu'elle penserait de lui. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un connard qui saute sur tout ce qui bouge ; c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 0:39

Iris éclata de rire. Bien sûr qu'elle le cherchait, c'était indéniable. Elle murmura également : 

" Peut être ~ " 

Elle savait qu'il ne se comportait pas comme ça avec tout le monde, il avait l'air de quelqu'un de sérieux. Si il ne lui avait parlé que dans le but de pouvoir la mettre dans son lit, elle l'aurait vite vu, et ce n'était pas le cas du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 0:47

Stephen sourit, et finit par l'embrasser. ça devait arriver de toute façon, elle le cherchait. Il n'était pas non plus insensible, c'était tellement dur pour lui de résister à une femme qui lui plaisait autant. Il s'arrêta cependant avant de déraper, la reprenant dans ses bras avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 1:03

Iris l'embrassa en retour, plus sûre d'elle, plus passionnée aussi. Les gestes tendres, elle faisait rarement, elle savait faire pourtant, mais ce n'était pas naturel chez elle. Elle caressait son torse du bout des doigts, éloignant désormais ses lèvres des siennes. Elle déclara avec un grand sourire : 

" Tu vois, je t'ai pas découpé en morceaux ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 1:11

Stephen déclara à son oreille : 

- Tu ferais pas ça, ce serait du gâchis ! 

Il pouffa de rire. Pas sérieux deux minutes. Pourtant, plaisanter lui redonnait de l'assurance, et avec elle dans ses bras, il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 1:24

Iris éclata de rire. Bon, il n'avait pas tort, elle le trouvait très beau. Elle promena ses doigts sur son torse, avec un sourire en coin : 

" Tu as raison... Je trouverai autre chose alors ! " 

Elle avança un peu son visage, le regardant dans les yeux. Elle, elle débordait d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]    Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant on marchait sur quatres pattes, maintenant on marche sur deux pattes. Un jour on marchera sur zéro patte. [PV Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne pas la patte, donne pas la patte ! C'est bien, t'es un bon york-mouth ! [PV Sunny ♥ ]
» The Walking Dead : La Marche de Dédé ♦ [PV Sunny ♥]
» Trois,deux,un....BOOM!
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le cimetière-
Sauter vers: