DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 22:48

Ruby ne répondit pas, elle entoura juste les bras de sa mère autour d'elle et marmonna : 

- Bonne nuit, maman. 

ça faisait une dizaine d'années qu'elle ne l'avait pas appelé maman. Elle avait un peu arrêté de l'appeler tout court, d'ailleurs. 

Lastelle l'embrassa de nouveau, glissant ses mains dans ses poches de derrière. 

- On a quand même attendu 17 ans ... 

Elle sourit, l'embrassant de nouveau. C'était une façon de lui dire que ce n'était pas un connard parce qu'il avait des envies. 

Eric les regarda un très long moment, bouche bée. 

- Ah ... Il va falloir un peu de temps ... 

Il fouilla dans l'armoire, regardant tout avec attention. 

Ame croisa les bras, faisant la moue. 

- MAis c'est nul ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 14:40

Jade resserra ses bras autour de sa fille, toujours surprise. Key avait dut réussir à lui faire comprendre les choses. Elle mourrait d'envie d'aller le voir, et de le remercier comme il se devait, mais elle pourrait attendre le lendemain. ça faisait trop longtemps qu'elle attendait que Ruby se rapproche d'elle. Elle ferma les yeux, appuyant sa tête contre celle de Ruby, et murmura :

" Bonne nuit, chérie. "

Elliott se redressa un peu pour la regarder dans les yeux. Elle était jolie, elle était douce et gentille, et surtout, elle était à lui. Il déclara :

" C'est pour ça que ce n'est pas grave si on attend encore. "

Il était vraiment très patient, il ne voulait pas faire n'importe quoi.

Alix pouffa de rire en hochant la tête. Comme il semblait très occupé à regarder les tissus, elle sortit de la pièce silencieusement, pour se mettre en pyjama. Elle portait un short de satin et un débardeur, essayant non plus de ne pas le mettre mal à l'aise en enfilant une nuisette ou autre. Elle s'assit en tailleur sur le pouf, attendant.

Leah haussa les épaules en entrant dans la salle de bains :

" Bah viens, alors ! Gros bébé, va. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 16:01

Ruby resta comme ça et finit par s'endormir. Les mots de son père avaient été forts et durs, pas parce que c'était contre elle, mais parce qu'elle ne s'attendait pas à autant de sincérité, àce qu'il s'ouvre tout simplement. Elle avait au moins compris quelle chance elle avait. 

Lastelle l'embrassa dans le cou, en riant un peu. 

- Je savais que tu dirais ça. C'est pour ça que je t'aime ~ 

Il n'était pas comme les autres. Déjà, il était à elle. 

Eric se retourna quand il eut choisi, voyant qu'Alix s'était changée. Bon, c'était un peu court, mais pas de quoi le déstabiliser. 

- Celui là est bien ! 

Un tissu de chemise extensible et agréable à porter, pas forcément cher mais difficile à trouver. 

Ame fit la moue. 

- JE suis pas un perveeeers ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 16:27

Jade aussi s'endormit. C'était nouveau, pour elle. Elle avait déjà dormit avec Eliott, mais jamais avec Ruby, pas même quand elle était petite puisqu'elle avait toujours préféré se diriger vers son père.

Eliott haussa les épaules en venant se laisser tomber à côté d'elle, la prenant dans ses bras.

" Moi aussi je t'aime. "

Alix se leva pour regarder le tissu de plus près, et déclara avec un grand sourire :

" Il est très bien celui là ! "

On aurait dit qu'il connaissait déjà ses goûts, ce qui l'épatait vraiment.

Leah ferma alors la porte et détacha ses cheveux, parlant plus fort pour qu'il entende :

" Tant pis pour toi, alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 17:33

Key ne rentra pas dans sa chambre cette nuit là ; il voulait laisser JAde profiter, sans lui. Il savait que ça lui faisait plaisir, qu'elle attendait ça depuis longtemps. 

LAstelle se mit à son tour au dessus de lui en l'embrassant. Malgré tout, elle était d'humeur taquine. 

- Mais moi je t'aime plus. 

Eric afficha un immense sourire. Ne sachant pas ce qui lui plaisait, il avait choisi selon ses propres goûts. 

Ame sourit, se mettant la télé. Il n'avait pas l'intention de lui sauter dessus comme ça, c'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 20:15

Jade s'était dit que le lendemain, elle irait voir Key. Il méritait plus qu'un simple merci pour ce qu'il avait fait pour elle.

Elliott sourit. Un sourire amusé. Evidemment, lui avait envie d'être sage mais pas Lastelle. Il savait que quand elle était comme ça, elle était complètement dispersée, elle se foutait éperdumment de ce qu'il pourrait dire. Il se contenta de faire non de la tête en l'attirant un peu plus à lui, marmonnant :

" Pourquoi, quand je veux être sage, tu ne l'es pas ? ~"

Alix se hissa sur le rebord du bureau, pour pouvoir rester près de lui sans le gêner. Elle demanda :

" Et... tu veux que je t'aide à faire quelque chose ? "

Elle avait envie qu'ils partagent un moment tous les deux.

Leah se dépêcha, se séchant à peine les cheveux, sautant dans un short et enfilant un t-shirt bien trop large pour elle, mais qui lui donnait un air de rebelle. Surprenant, mais ça lui allait bien. Elle sortit de la salle de bains et se laissa tomber à côté de lui, lâchant :

" Bah ça va, t'es pas mort d'être resté tout seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 16:19

Key dormit donc dans le salon qui était dans le passage, parce que le canapé était confortable bien que petit. Il était recroquevillé dessus tout habillé, comme un manant, sans rien parce qu'il avait cherché sans trouver de petite couverture. 

Lastelle sourit, un sourire coquin, effronté, amusé. 

- Parce que ... On est le feu et la glace. Et c'est moi le feu ~ Est ce que je te fais fondre ? 

Et à la voir comme ça, au dessus de lui, tout à lui, n'attendant qu'un geste ... ça aurait été difficile de dire non. 

Eric leva les yeux vers elle, son regard passant donc sur tout son corps avant d'arriver à ses yeux. Il avait essayé de ne pas s'attarder, mais il était évident qu'il la trouvait à son goût. 

- Bien sur ! Qu'est ce que tu préfères faire ? 

Ame ne bougea pas d'un poil. Il retenait son souffle, et il était très fort. On aurait vraiment dit qu'il était mort, pour le coup. Il régulait les battements de son coeur, pour qu'ils soient à peine perceptible. Tout ça pour la faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 18:45

Elliott haussa un sourcil, amusé. Evidemment, cette situation était nouvelle pour lui, même si elle l'avait déjà cherché de cette façon pour qu'il fasse des trucs pour lui faire plaisir. Là, c'était différent ; un contexte complètement à part. Il l'attira à lui, promenant ses mains sur sa taille et murmura, contre ses lèvres :

" Tu connais très bien la réponse. "

Alix tourna la tête uand il vit comment il la regardait. Elle n'était pas gênée, plutôt flattée, mais elle ne voulait pas lui montrer. Elle haussa les épaules :

" J'aime tout faire, donc je te laisse choisir."

Leah fixa un moment Ame, avant de lui grimper sur les genoux, et de lui demander :

" Tu es chatouilleux ? ~"

Peut être que si elle le chatouillait, il arrêterait d'essayer de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 19:11

Lastelle se laissa faire, gémissant presque d'aise. Avec un sourire séduisant, elle demanda : 

- Dis le quand même. 

Chaque fois qu'il lui disait qu'elle était à son goût, qu'il la complimentait, son coeur loupait un battement, comme lorsqu'il l'embrassait. Elle était accro à cette sensation. 

Eric lui sourit. Comme il n'était pas pervers, loin de là, et qu'il était même très respectueux, il la regardait dans les yeux quand il lui parlait, il ne regardait pas les parties de son corps qu'il voulait détailler. 

- Moi, j'aime coudre ~ 

Il faisait tellement d'ourlets dans le pressing le week end que la couture, c'était son domaine. Il coupait pas vraiment droit, par contre. 

Ame resta en mode mort. Il attendait qu'elle panique vraiment. Et il était anormalement fort en apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 19:20

Elliott sourit et l'embrassa doucement, avant de murmurer :

" Bien sûr que tu me fais fondre, Lastelle. "

Il remonta sa main, caressant sa joue en souriant, avant de l'embrasser dans le cou, avec une tendresse immense. Il adorait la mettre dans des états pas possible.

Alix s'étira et hocha la tête en annonçant :

" Ok, je coupe alors ! "

Elle l'attira tout de même à elle pour l'embrasser sur la joue, parce qu'il était vraiment très mignon.

Leah le regarda un moment, avec suspicion, avant de l'agripper et de le secouer un peu :

" Mais arrête, tu me fais peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 19:56

Lastelle soupira d'aise. Elle était trop bien, elle l'aimait. 

- Je suis folle amoureuse de toi ... 

Et dans ses bras, elle se sentait capable de tout. Elle embrassa son cou, répétant qu'elle l'aimait. 

Eric rougit, détourne regard avec un grand sourire, après quoi il la regarda faire. 

Ame éclata de rire, très fier de lui, la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 20:22

Elliott sourit, touché, heureux, aimé et aimant. Elle avait besoin de lui comme il avait besoin d'elle ; ils semblaient avoir été faits pour être ensemble. Il prit son visage entre ses mains, l'embrassant avec passion avant de murmurer :

" Moi aussi Las', moi aussi... "

Alix sourit, fière de lui faire un peu d'effet. Elle se mit ensuite au travail, avec précaution, patience, dextérité... On voyait bien qu'elle était douée, qu'elle avait des doigts de fée.

Leah tenta de s'extirper de ses bras, en vain. Elle n'avait pas envie qu'il se moque d'elle de cette façon, elle faisait la moue :

" T'es con. Je te déteste. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 20:32

Lastelle regardait ses yeux. Son coeur faisait des arrêts, mais elle était trop heureuse, trop à l'aise. Elle caressa sa joue. 

- Je suis amoureuse de toi depuis que j'ai 6 ans. ça fait un moment ... 

Eric la regardait, regardait ses gestes, avec attention. Parfois quand il trouvait qu'elle coupait trop large ou pas assez, il lui montrait en se mettant derrière elle, par automatisme plus qu'autre chose. Au moins elle coupait droit, elle était meilleure que lui. 

Ame la chatouilla. 

- Rooooh, si on peut même plus rigoler ! C'est ma vengeance ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 20:53

Elliott sourit, attendri. Il ne savait pas quand il était tombé amoureux d'elle, mais ça faisait un moment aussi. Il glissa ses mains sous son t-shirt, pour caresser sa peau, promener ses doigts sur sa taille fine. Il l'embrassa avec tendresse :

" Moi... je ne sais plus depuis quand je t'aime. "

Alix laissait Eric réctifier ses tirs, voulant faire quelque chose de parfait, lui montrer qu'elle n'était pas une riche bonne à rien. Lorsqu'elle eut terminé, elle le regarda et demanda :

" C'est bien, là ? "

Leah pouffa de rire en sentant les mains d'Ame la chatouiller :

" Non, arrête ! C'est pas marrant, j'ai même plus le droit de me doucher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 21:20

Lastelle sourit, l'embrassant dans le cou, passant elle aussi ses mains sous son t-shirt. Elle murmura : 

- Tu es devenu musclé ... J'avais pas eu l'occasion de le voir ~ Tu es comme un ...Vin. Meilleur chaque année. 

Elle pouffa de rire. C'était la reine des comparaisons stupides. 

Eric regarda son oeuvre, avec un sourire sincère. 

- Tu es très douée. 

Ame rit en continuant. 

- Nan, c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 21:34

Elliott éclata de rire en se redressant un peu. Elle avait rompu tout le charme de l'instant, mais ça ne l'étonnait même pas :

" C'est n'importe quoi tes comparaisons ! "

Alix le regarda avec de grands yeux pétillants. Elle était vraiment heureuse de pouvoir lui en mettre un peu plein les yeux :

" A toi de me montrer ton talent ~"

Leah pleurait de rire en se tortillant, lui demandant d'arrêter :

" S'il te plait... Ame... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 21:47

Lastelle rit aussi. Elle était comme ça, il ne tombait pas des nues. Elle ne restait jamais sérieuse, ne laissait jamais les choses devenir ennuyantes. Cela dit, elle ne changeait pas d'idée tout de même, et elle était toujours à moitié en train de le tripoter. 

Eric sourit. 

- BAh ... Moi je suis plus doué avec une machine à coudre. 

Il vit celle qui était au fond, une tellement chère et belle qu'il osait presque pas s'en servir. Cependant, il s'assit devant et ourla toutes les pièces, avec une rapidité impressionnante. Il travaillait aussi vite qu'une couturière professionnelle, parce qu'il faisait ça presque tout le temps. 

Ame rit et finit par arrêter, lui faisant un calin à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 22:02

Elliott continuait de caresser sa taille, restant sage tout de même. Il n'avait pas envie de passer pour un pervers fini, pour un gars qui attendait juste de lui sauter dessus. Il l'embrassa, ne quittant ses lèvres que quelques secondes.

Alix le suivit, jetant des coups d'œil par dessus l'épaule du jeune homme, se faisant discrète pour ne pas le déranger :

" Tu es vraiment rapide ! "

Elle même ne l'était pas autant.

Leah sourit en serrant Ame dans ses bras, tendrement. C'était une vraie peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 22:11

Lastelle était moins sage. Ils s'aimaient, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas le toucher. Ce n'était pas comme si c'était le premier soir, le premier rendez vous ou le premier quoi que ce soit. Enfin, si, c'était quand même leur première fois. Elle lui enleva son t-shirt, pour pouvoir regarder plus facilement. 

Eric sourit, finissant de tout coudre. ça n'avait même pas pris dix minutes. 

- C'est mon travail, ils me garderaient pas si j'étais pas rapide ~ 

Ame sourit, se laissant faire. Il n'y avait qu'avec elle qu'il se laissait caliner.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 14:34

Elliott ne put s'empêcher de sourire en la regardant, l'attirant sans cesse contre lui pour pouvoir l'embrasser. Il profitait de cette soirée pour l'avoir pour lui seul, pour une fois qu'il avait accès à ses lèvres, il n'allait pas se priver.

Alix lui jeta un regard amusé en déclarant :

" Oui... sans doute. "

Mais ça n'empêchait pas qu'elle était surprise par sa vitesse. Là, par exemple, il aurait put prendre tout le temps qu'il voulait, elle n'aurait rien dit.

Leah jeta à Ame un regard amusé, avant de lançer :

" Tu as pas l'air d'être quelqu'un de câlin, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 20:46

Lastelle l'embrassait, baladant ses mains avec douceur et tendresse. Normalement, c'était sa première fois à lui aussi ; elle le collait de trop près pour qu'il ait pu avoir une copine sans qu'elle s'en aperçoive. Et puis, ils dormaient ensemble une nuit sur deux, ça n'aurait pas plu à une autre. 

Eric lui donna les pièces, toutes prêtes, pour qu'elle voie comment les assembler sur le mannequin. Il sourit ; peut être qu'il l'avait impressionnée, cette fois. 

Ame sourit. 

- C'parce que je le suis pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 21:13

Elliott finit par se laisser gagner par sa tendresse et lui enleva son t-shirt. Il aurait voulu ne pas céder mais... il ne pouvait pas non plus repousser ses désirs et ses envies. Il l'embrassa dans le cou. Pour lui aussi c'était tout nouveau, il n'avait eu personne parce qu'il n'avait toujours regardé qu'elle. Il était fou d'elle, amoureux comme peu d'adolescents l'étaient de nos jours.

Alix lui sourit, et alla installer ses pièces sur le mannequin, les faisant tenir avec des épingles, pour voir ce qui conviendrait le mieux. Une fois ceci fait, elle demanda, en faisant la moue :

" T'en penses quoi ?"

Leah haussa un sourcil :

" Alors pourquoi tu me fais un câlin ? "

Elle ne voulait pas qu'il arrête, bien sûr, elle adorait la chaleur de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 21:20

Lastelle sourit, se laissant totalement faire, l'aidant même. Elle murmura à son oreille : 

- Tu vois ? La glace ne résiste pas longtemps ~ 

Elle l'embrassa de plus belle. S'il avait résisté plus, elle se serait posé de nombreuses questions, sur son pouvoir de séduction et sur son attirance. 

Eric regarda le vêtement sous tous les angles. 

- C'est nickel ! 

Ame haussa les épaules. 

- J'ai envie, c'est tout ! Tu es comme ... Une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 21:39

Elliott ne put s'empêcher de pouffer de rire, caressant le bas de son dos avec douceur, promenant ses mains sur ces courbes qu'il rêvait d'explorer.

" Tu m'as fais fondre..."

Il l'embrassa dans le cou, doucement, délicatement.

Alix soupira, soulagée :

" Je suis contente que tu trouves ça bien ! "

Elle voulait qu'il voit en elle une fille idéale, pas trop nulle, un peu douée.

Leah le regarda avec un grand sourire :

" Je suis contente que tu me vois comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 21:46

Lastelle profitait de chaque caresse, prenant ses mains pour qu'il n'hésite pas, parce que rien n'était déplacé. Elle murmura en lui mordillant le cou; sans le mordre.

-ça fait des mois que je veux que tu fasses attention à moi, pas comme une amie.

Eric pouffa de rire : 

- Je vois pas comment je pourrais trouver ça mauvais ! Tu as beaucoup de talent. 

D'autant qu'elle avait du apprendre seul, comme lui, et avec de vraies motivations de passionnée. Evidemment, ce n'était pas elle qui avait besoin de vêtements.

Ame sourit, l'embrassant sur le front. Ils étaient amis, et il trouvait ça parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 22:02

Elliott passa une main dans les cheveux de la jeune femme, la regardant dans les yeux :

" Tu aurais dut me le dire avant... "

Il n'avait jamais osé faire quoi que ce soit de déplacé avec elle, il avait eu peur que ses sentiments ne soient pas réciproques.

Alix baissa les yeux avec un petit sourire :

" Merci Eric. "

Elle regarda le mannequin. Leur travail, même pas achevé, avait quand même de l'allure.

Leah ferma les yeux, laissant sa tête contre le torse d'Ame. Elle demanda au bout d'un moment ;

" Tu es fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 22:10

Lastelle lui fit un clin d'oeil. 

-C'est déjà moi qui ai fait le premier pas ~  

Elle avait toujours été plus audacieuse, mais jamais de beaucoup.

Eric sourit, reprenant les pièces. 

- J'assemble ? Sur toi, ça va faire vraiment magnifique. 

Ame hocha la tête. Il s'endormait à moitié sur elle. 

- Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 22:19

Elliott sourit en jouant avec une mèche de cheveux de la jeune femme :

" Tu sais bien que je ne l'aurais jamais fait, sinon. "

Alix hocha vivement la tête :

" J'ai hâte de voir le résultat. "

Elle l'embrassa sur la joue, tendrement.

Leah se leva, se dirigeant vers sa chambre :

" On dort ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 22:31

- Je sais, il te faut toujours une invitation ~ 

Elle l'embrassa, tendrement, à de nombreuses reprises. 

- Pour le reste, je te fais confiance ... Tu es un vrai homme ~ Mon homme ... 

Eric sourit, se remettant à la machine : 

- C'est l'avantage d'être un rapide : tu l'auras bientôt, le résultat ! 

Il prit à peine 10 minutes pour finir le tout. LEs détails de couture étaient impressionnants. 

Ame la suivit. 

- Bah, on peut, je suis pas un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 14:37

Elliott pouffa de rire avant de la faire rouler pour se retrouver au dessus d'elle. La situation avait plus de sens comme ça, il n'aimait pas qu'elle soit au dessus de lui. Il l'embrassa doucement, et murmura :

" le tien ? "

Alix eut un grand sourire et attendit patiemment. Quand il eut fini, ses yeux s'ouvrirent en grand, et elle lâcha :

" C'est super... "

Elle en avait des robes, de tous les genres, de toutes les sortes... Mais celle là était géniale.

Leah lui jeta un regard par dessus son épaule et hocha la tête. Elle avait comprit qu'il n'était pas comme ça. Elle se glissa sous la couverture en soupirant, attendant qu'il s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 15:32

Lastelle frissonna, frémissant de plaisir. Elle était étrangement à l'aise, elle avait l'impression que ça devait finir comme ça, c'était ce qu'elle voulait. 

- Oui, mon homme à moi. Mon chevalier ... 

Eric la regarda avec un grand sourire : 

- Tu l'essaie ? 

Il avait hâte de la voir avec. 

Ame s'installa à côté d'elle. Il était aussi envahissant qu'un chat la nuit. 

- Fais gaffe, je fais des calins quand je dors. 

Enfin plutôt, il en cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 17:18

Elliott sourit en déshabillant totalement Lastelle. Ses gestes étaient précis, délicats, il n'était pas si gêné que ce qu'on aurait put croire. Il murmura :

" Ma petite princesse..."

Alix hocha vivement la tête et prit la robe, allant se changer dans sa salle de bains. Elle aurait put le faire dans la chambre, mais il était déjà gêné de la voir en short, alors... Elle revint, une fois que la robe fut passée. Evidemment, elle lui allait à merveille, tombait parfaitement puisqu'elle avait été faite pile à sa taille :

" Alors, tu en penses quoi ? "

Heureusement pour Ame, Leah ne prenait pas beaucoup de place. Elle pouffa de rire :

" Pas de soucis. "

Elle était très câline, alors qu'il vienne, ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 22:50

Lastelle ferma les yeux, se laissant totalement faire, avant de le déshabiller à son tour. Certes ses gestes étaient moins précis, mais elle le faisait avec tendresse, en l'embrassant. Elle non plus n'était pas gênée, tout compte fait. Les deux peureux avaient réussi à s'apprivoiser. 

Eric la regarda un long moment, il dut cligner plusieurs fois des yeux pour s'arracher à sa contemplation. 

- Tu es magnifique. Elle te va très bien. 

Ame mit sa tête à côté de l'épaule de la jeuen fille ; il dormait recroquevillé, très bizarrement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 19:59

Elliott tâchait de faire les choses bien, doucement, tendrement, sans la brusquer ni cesser de lui murmurer des mots doux à l'oreille. C'était vraiment le copain idéal, parfait sous tout rapport.

Alix surit. Un petit sourire modeste mais néanmoins modeste. Finalement, elle demanda, en tournant sur elle même et avec un air taquin :

" Je te plais comme ça ?  "

Leah embrassa Ame sur le front, sans pour autant se serrer contre lui juste après :

" Bonne nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]   Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu t'appelles déjà ? Pierre. [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: