DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 On est jonquille. [Pv Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:33

Gerwin lui tendit une serviette en papier, ne sachant pas si il avait le droit de se permettre de lui essuyer le coin de la bouche. Quand elle parla de mariage, il fit la moue :

" Content que ça t'aie plut, mais je ne compte pas me marier maintenant ! "

Pourtant, il s'approchait dangereusement de la trentaine, mais le mariage ne l'attirait pas tellement. Il avait vu tous ses amis se séparer après un mariage, et même si il ne l'avouerait surement que sous la torture, il avait peur de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:11

Kat pouffa de rire et s'essuya la bouche. 

- Mais pourtant ... Tu es en âge, c'est bizarre que tu sois pas déjà avec une femme magnifique ... 

C'est vrai qu'elle le voyait avec une femme extraordinaire, il le méritait. Elle, elle avait eu envie de se poser, avec son dernier petit ami, mais elle avait tellement souffert qu'elle avait l'intention de mieux choisir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:47

Gerwin haussa un sourcil avec un sourire amusé :

" Je n'ai pas trouvé la bonne. Je prends mon temps. "

Il voulait une vraie relation, pas du vent, pas un truc qui s'estomperait au fil des jours. Une histoire qui ne le lasserait pas, une femme comme lui, qui saurait le garder, qui saurait le séduire continuellement, l'intéresser. Une femme avec laquelle il aurait des tas de points communs. Il s'était arrêté de chercher, il attendait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:06

Katy appuya son menton dans sa main, avec un sourire en coin. 

- Et tu attends que ça te tombe tout cuit dans le bec ~ ? 

Elle adorait le provoquer, ils s'amusaient comme ça tous les deux. Les sujets les plus épineux ne l'étaient plus, au fur et à mesure, ils s'apprivoisaient. Elle était surprenante, on ne découvrait jamais tout d'elle si on ne s'investissait pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:40

Gerwin pouffa de rire en commençant à débarasser la table :

" Non, mais tant que je ne serais pas réellement intéressé, je ne ferais pas d'efforts pour aller plus loin avec une fille. "

Il disait ça avec naturel, parce qu'il ne voulait pas donner tout son amour à quelqu'un qui ne le mériterait pas, quelqu'un dont il se lasserait et qu'il finirait par faire souffrir. Il n'était pas cruel. Bizarrement, il aurait aimé se surpasser pour Katy, pour qu'elle ait envie de se poser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:15

Katy l'aida à débarasser, avec un petit sourire. 

- J'aimerais savoir ce que ça fait, quand tu fais des efforts ~ 

Elle le regardait, malicieuse, belle, lointaine et pourtant si proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:32

Gerwin haussa un sourcil, étonné. Il se demandait bien pouquoi elle disait ça. Il déclara en plaçant les assiettes dans le lave-vaisselle :

" Pourquoi ? T'es intéressée ? "

Il pouffa de rire. C'aurait été très étonnant, mais pourquoi pas. Pour elle, il aurait essayé de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:16

Katy sourit en l'aidant. 

- Par déduction ... Je m'entends bien avec Edmond, le prof de maths. Et pourtant, même s'il m'a déjà proposé d dîner chez lui, j'ai refusé, pour ne pas lui donner de faux espoirs, parce qu'il ne m'intéresse pas. 

Une façon plutôt claire de répondre que si elle était là, c'est qu'elle était intéressée d'aller un peu plus loin que de simples collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:14

Gerwin pouffa de rire. Le prof de maths dont elle parlait était... loin d'être plaisant. Il était plein de ressources, intéressant, mais il n'aurait jamais vu une fille aussi belle que Katy se mettre avec lui. Il lui sourit :

" Me voilà rassuré. "

D'un côté, ça lui montrait qu'il avait ses chances, qu'il  pouvait toujours tenter quelque chose. Il avait envie de la prendre dans ses bras, bizarrement. Pourtant, il n'était pas tellement affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:21

Katy lui fit un clin d'oeil, allant laver la table. Elle savait faire tout ça, pourtant chez elle, c'était hors de question de le faire. Sinon, on se faisait incendier par Key. Signe de faiblesse, selon lui ; et pour cause, il avait raison, elle le savait. Elle avait déjà subi 23 attentas à la bombe, dont des bombes chimiques. Ils avaient longtemps cru qu'elle était la plus faible chez les Ashton. 

- Tu as de quoi l'être, je pense ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:03

Gerwin fronça les sourcils en voyant que Katy nettoyait la table. Il n'aimait pas que ses invités fassent ça, ce n'était pas à eux de le faire. Il lui prit l'éponge des mains et sourit :

" Ce n'est pas à toi de le faire. "

Il ne cherchait pas une femme de ménage, il préférait qu'elle se pose et qu'elle le laisse faire en discutant avec lui. Enfin, il n'allait pas lui en vouloir pour si peu, elle avait voulut lui donner un coup de main, et c'était quand même adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:13

Katy sourit, en se rasseyant. 

- J'aime bien aider. J'ai pas tellement l'occasion de le faire chez moi. 

Ils aétaient trop surveillés pour ça. Elle s'accouda sur un coin de table et le regarda faire, avec un sourire malicieux. Il était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:48

Gerwin sourit en déclarant simplement :

" Tu as le temps de faire d'autres choses à la place, c'est bien. "

Lui, il vivait entre son boulot et sa maison, sortait peu, s'investissait à 110% dans son travail. Il finit par lui proposer :

" Tu veux un café ? Un dessert ? "

Il ne savait pas si elle prenait des desserts. Lui non, mais il en avait toujours chez lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:08

Katy hocha la tête. Elle pouvait très bien étudier 8 choses à la fois, alors qu'une seule serait déjà difficile pour quelqu'un d'autre. 

- Hm ... Comme toi. 

S'il prenait un café, alors elle en prendrait, q'il prenait un dessert, elle en prendrait aussi. Elle n'avait jamais mangé de yaourts industriels, par exemple. Leur cuisinier était un cuisinier de restaurant, et dans les restos, il n'y avait pas de pots de yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:28

Gerwin annonça, en se dirigeant de nouveau vers la cuisine :

" Je ne prends jamais de dessert. Je me contenterai d'un café. Tu es sûre de ne vouloir que ça ? "

Elle pouvait bien continuer à manger, lui ça ne le dérangeait pas. Il avait envie... qu'elle fasse comme chez elle, même si elle vivait dans une maison somptueuse et que son appartement n'avait rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:59

Katy le suivit dans la cuisine. 

- Je peux regarder dans ton frigo ? 

Elel disait ça avec un sourire d'enfant. 

- Je voudrais gouter ... Un yaourt. Il parait qu'on prend souvent ça après le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:07

Gerwin hocha la tête, signe qu'il la laissait faire. Son frigo était plein, mais pas de desserts. En revanche, il y avait quand même des yaourts aux fruits et des mousses au chocolat. Il demanda, étonné :

" Tu n'as jamais mangé de yaourt ? "

En même temps... ce n'était pas très noble comme aliment, mais c'était pas mauvais. Et puis, on n'avait pas tous les moyens d'avoir un chef à domicile. Lui, il ne critiquait pas sa manière de vivre, il comprenait qu'ils viennent de deux milieux différents, ça ne lui posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:51

Katy fit non de la tête. 

- J'ai jamais eu l'occasion ... Le chef n'en fait jamais. 

En même temps, Key n'aurait pas apprécié. Elel sourit, prenant un yaourt au fruit. 

- Merci Gerwin ! Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:10

Gerwin déclara avec un petit sourire en coin :


" En même temps, ce n'est pas de la haute gastronomie. "


Il l'avouait, ce n'était que du lait, des fruits... et il ne savait quoi d'autre. Il déclara ensuite :


" moi aussi je t'adore, Katy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:28

Katy mangea le yaourt, toute contente. 

- Moi je trouve ça trop bon ! ça a un gout ... D'inconnu. C'est frais. 

Elle lui sourit, avant d'aller jeter le pot ; elle avait quand même hésité à le foutre au lave vaisselle, ne sachant as spécialement si c'était lui qui les faisait, s'il récupérait les pots ... Elle lui sauta au cou. 

- C'était génial, comme repas !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:46

Gerwin pouffa de rire en lui servant son café. Elle était simple, elle se contentait d'un yaourt, il trouvait ça adorable. Il la serra dans ses bras, avant de l'embrasser sur la joue :

" Je suis content que ça t'ai plu... même si ça ne doit rien avoir à voir avec ce que tu manges en temps normal... "

Il n'était pas gêné, il voulait juste que ça lui plaise, il voulait juste être le genre de gars avec lequel elle ne se prendrait pas la tête. Il lui caressa la joue, son regard se perdant dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:00

Katy ne le lâcha pas, absorbée, fascinée par son regard. 

- C'était meilleur. Il y avait plus de coeur ... 

Elle savait que c'était fait spécialement pour elle, et elle avait trouvé ça délicieux. Et puis, bien manger, ça passait aussi par la compagnie. Même manger de la haute gastronomie serait mal manger en étant avec une personne qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:13

Gerwin n'osa pas non plus interrompre leur échange. Il se perdait dans ses yeux, il oubliait tout. D'ailleurs, il avait eu du mal à se concentrer sur ce qu'elle venait de dire, puisqu'il ne pensait plus qu'à son merveilleux regard. Il déclara après un moment :

" C'est vrai que j'ai fait un effort. "

Il sourit, un sourire sincère et tendre. Il se sentait vraiment bien avec elle, sa compagnie était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:46

Katy déclara, au bout d'un moment, troublée, hypnotisée. 

- Tes yeux sont tellement beaux .... J'ai l'impression que j'oublie de respirer ... 

Elle aurait pu se noyer dans son regard. Il était beau, comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:45

Gerwin sourit avant de détourner le regard. Lui aussi s'était perdu dans son regard. Il déclara, adorable :

" Je ne voudrais pas que tu oublies de respirer à cause de moi. "

Il pencha la tête avant d'aller s'asseoir sur le canapé, avec son café. Il la regardait de loin, souriant. Il avait du mal à croire qu'une beauté pareille se trouvait dans son salon, près d'elle. Si près qu'il aurait put... l'embrasser, la prendre dans ses bras... Il secoua la tête, s'en voulant de penser à des choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:11

Katy prit une chaise et se posa à califourchon dessus, s'avançant pour être près, mais pas trop, parce qu'il avait l'air de vouloir s'éloigner. Elle but son café, appuyée sur le dossier de la chaise, toujours aussi souriante et adorable. 

- En tout cas ... J'ai passé un moment délicieux. 

Elle était sincère, ça se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:35

Gerwin sourit en posant sa tasse sur la table basse et planta son regard dans celui de la jeune femme :

" Moi aussi Katy. Vraiment. "

Lui aussi était sincère. De toute façon, il n'aurait pas put mentir, son regard l'auait trahit. Et puis...comment n'aurait-il pas put passer un moment merveilleux avec une fille pareille ? Tout homme qui aurait eu l'honneur de passer un moment privilégié avec elle devait être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:10

Katy le regarda avec un immense sourire. 

- La prochaine fois que tu as du temps libre ... On mangera chez moi ! Je te préparerais un truc ~ 

Elle, en cuisine, c'était épique, mais elle se débrouillerait. Y'avait qu'à suivre une recette, et y mettre tout son coeur, et ce serait comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:27

Gerwin afficha un grand sourire, enchanté par la proposition :

" Avec grand plaisir !"

En plus, si c'était elle qui cuisinait, il préférait. De toute façon, la haute gastronomie et toutes ces conneries, ce n'était pas pour lui. Trop peu de nourriture, en une bouchée c'était terminé. Lui, c'était un homme, un qui aimait la nourriture, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:56

Katy sourit, enchantée qu'il accepte. 

- Et, tu aurais le temps quand ~ ? 

Elle était aussi impatiente qu'une gamine. C'était son côté jeune, peut être, et c'était un petit défaut qui faisait partie de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:17

Gerwin haussa les épaules avec un sourire :

" Quand tu veux. J'ai toujours du temps. "

Le soir, il était toujours disponible, il mangeait seul, personne ne l'attendait, et sil il corrigeait ses copies un peu en retard, ce n'était pas non plus un crime;
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:21

Katy sourit. Ils étaient en week end. 

- Bah ... Demain soir ? ça te dirait ? 

Comme ça, elle aurait le temps de potasser ses recettes de cuisine. Et de s'entraîner, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:34

Gerwin hocha la tête :

" D'accord, demain soir. Il faudra que tu me donnes ton adresse. "

Normalement, la plupart des gens savaient où habitaient les Ashton, mais lui, il n'avait jamais cherché à se tenir au courant ou autre. Il se foutait du fait qu'elle appartienne à une famille de dirigeants, il ne s'occupait pas des potins.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:48

Katy sortit un stylo de sa poche, et lui griffonna son adresse sur la main. Le chateau. 

- Tu trouveras forcément ! Je dirais à mes frères que tu viens ... Ils ont tendance à être un peu agressifs. 

Key, un peu agressif ... C'était un euphémisme. Pour rentrer chez lui, il fallait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:08

Gerwin eut l'air un peu soucieux quand Katy lui annonça que ses frères pouvaient être un peu agressifs.

" Heu...ouais, préviens les. J'ai pas envie de me faire casser la gueule. "

Il souriait un peu. En même temps, ses frères devaient protéger Katy comme un joyau, ça ne l'étonnait pas. Ils ne laisseraient pas n'mporte qui approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:19

Katy sourit. 

- Au fond, ils sont gentils. Ils vont rien te dire, j'en suis sure. 

Elle allait leur faire la leçon, aussi. Et elle vérifierait qu'il ne se passe rien, au besoin elle irait l'accueillir à la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jonquille. [Pv Satoko ♥]   On est jonquille. [Pv Satoko ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nianiania ~ [Satoko]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)
» Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]
» Cours particulier /Pv Satoko/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: