DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyMer 10 Sep - 21:59

Killian était installé au bar de la boîte de nuit, un sourire joueur aux lèvres. Avec les autres, ils s'étaient donné rendez vous. Depuis qu'ils avaient fêté leurs 18 ans, il les traînaient en boite de nuit parce qu'il adorait ça. C'était un beau garçon, aussi métisse que son père, mais avec les traits fins et délicats de sa mère. Un beau mélange qui attirait énormément les filles. Mais il avait parfois un sale carctère, ce qui faisait qu'il n'écoutait plus tellement ses parents depuis qu'il était majeur.

Cameron arriva, traînant son frère derrière elle. Elle était la plus jeune, fêtait tout juste ses 18 ans alors que son frère en avait 19, mais elle mourrait d'envie de voir à quoi ressemblait ce lieu. Elle aussi était physiquement irréprochable. Les yeux aussi blancs que ceux de Cooper, le regard aussi ambre presque doré que Rose. Mais niveau caractère, il semblait qu'elle avait tout prit de son père, si bien qu'elle était... une véritable tornade. Susceptible, grognon, mais qui savait se montrer douce et aimante parfois. Ses cheveux étaient remontés en une queue de cheval sur sa tête, et elle portait une robe noire, courte, avec un collant résille et une paire de boots. Elle repéra sans mal Killian, et se jeta presque sur lui, faisant voler le tulle de sa robe dans tous les sens. Elle regarda autour d'elle, un sourire en coin aux lèvres ; elle sentait qu'elle allait s'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyMer 10 Sep - 22:19

Douglas s'était laissé traîné, plutôt pour surveiller sa soeur que pour autre chose. Il n'aimait pas tellement les boîtes de nuit, il n'aimait pas danser. Il avait le caractère casanier de sa mère, ses cheveux, mais pas ses yeux, qui étaient marrons - rouges. Il portait un jean noir déchiré, avec un espèce de t-shirt bizarre, et il avait des longues dreadlocks qui lui allaient à merveille. 

DElta était arrivée en dernière, comme à son habitude. Elle avait le caractère explosif de ses deux parents, multiplié l'un par l'autre. Elle était incroyablement vivante, passait son temps à prendre des risques. Elle ressemblait un peu à ses deux parents, avait des yeux bleus de chat, et les cheveux chatains. Au niveau yeux et cheveux, elle ne ressemblait en rien à ses parents, bizarrement. Sa couleur de cheveux venait probablement du fait qu'elle se transformait en puma. Elle portait un haut quelques peu décolleté, avec une mini jupe et des talons. Elle savait s'habiller, mettre en valeur son corps sans tomber dans la vulgarité et sans pudeur. Elle s'assit avec les trois autres, avec un immense sourire. 

- Alors les copines ? Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyMer 10 Sep - 22:40

Killian se tourna lentement vers Delta quand il entendit comment elle l'appelait. Il était musclé, aussi surentraîné que son père, alors l'appeler comme ça, ça faisait un peu de mal à son ego. Il balança avec un sourire en coin :

" La prochaine fois que tu m'appelles comme ça, je ferais en sorte que tu vois à quel point je suis un homme."

Cameron prit un air outré avant d'éclater de rire. Killian était un tombeur, et il courrait un peu après Delta, même si sa manière de draguer était clairement à revoir puisque rien ne semblait marcher avec elle. Elle répondit à la question de la jeune femme avec un grand sourire :

" Déjà, mon frère va se bouger les fesses et trouver une jolie fille avec laquelle passer la soirée ! "

Elle posa une main sur l'épaule de celui-ci, le regardant avec amusement.

Killian pouffa de rire en l'entendant, et déclara :

" Moi... je vais trouver ma proie de la soirée. Salut les nuls. "

Il avait dit ça avec un sourire tendre, en ébouriffant les cheveux de Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 12:45

Delta regarda Killian avec un sourire moqueur. 

- Bonne soirée, tapette ! 

Si elle l'emmerdait autant ... C'était par jalousie, mais il ne le comprenait pas. Chaque fois qu'il se trouvait un nouveau coup d'un soir, elle aussi en trouvait un, pour surrenchérir, et elle se détruisait comme ça parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir. Elle détestait ces relations baclées et sans sentiments, mais ça avait toujours été comme ça. Dés lors qu'il avait commencé, elle aussi. Elle ajouta, cette fois ci vraiment amusée : 

- Douglas, se trouver une fille ? ça m'étonnerait vraiment ~ 

Douglas croisa les bras. 

- J'ai pas besoin d'une jolie fille avec qui passer la soirée. J'en ai déjà une. 

Il n'aimait pas cet endroit, mais il faisait l'effort de pas faire la gueule pour faire plaisir à sa soeur. Enfin, il voulait qu'elle s'amuse, mais d'un autre côté, il aurait aussi aimé qu'elel reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 13:19

Killian était parti se mêler à la foule. Evidemment, il ne savait pas du tout que ça faisait de la peine à Delta, sinon il ne l'aurait pas fait. Mais il ne savait pas du tout qu'il lui plaisait. En général, quand il plaisait à une fille, celle ci le montrait. Son regard se promena sur les jeunes femmes autour de lui, tandis qu'il essayait d'en trouver une convenable pour passer la nuit.

Cameron haussa les épaules en entendant Delta. Elle savait que son frère ne la quitterait pas d'une semelle, mais elle voulait qu'il s'amuse...Il passait déjà bien trop de temps enfermé à ne rien faire, et ça ne lui plaisait pas :

" Mais non tu n'en as pas. Fais un effort. "

Elle sourit à son frère. Ce sourire qui disait "s'il te plait" d'une façon adorable. Puis, elle se tourna vers Delta et la regarda avec un petit sourire en coin :

" Et toi, tu comptes faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 13:37

Douglas fit la moue. 

- Bah ... Vas t'amuser, t'occupes pas de moi ~ 

C'était lui le grand frère, elle se souciait bien trop de lui. Il se commanda un truc à boire, manquant cruellement d'enthousiasme. 

Delta souriait, regardant autour d'elle. Elle en trouverait bien un d'un peu beau, même s'il n'égalerait sûrement pas Killian. Impossible. Mais il fallait qu'elle s'en trouve un, sinon elle allait passer la soirée à le regarder flirter avec toutes les filles. Déjà que c'était certainement ce qu'elle ferait... 

- Je vais aller danser, moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 13:53

Cameron regarda son frère un moment, avant de soupirer. Il n'était pas enthousiaste, et elle avait l'impression qu'il n'avait aucune envie d'être là. Comme si... elle l'avait forcé. Elle dénoua ses cheveux, et déclara avec un petit sourire :

" Je reviendrais te voir plus tard, alors... "

Elle l'embrassa sur la joue, puis se tourna vers Delta. Elle avait bien vu son air un peu désespéré. Elle savait que c'était parce que Killian draguait, elle avait comprit. Elle lança à Delta :

" Pourquoi tu ne danses pas avec Killian ? "

Elle désigna le jeune homme du menton. Il revenait déjà vers eux, son éternel sourire moqueur aux lèvres :

" Que des horreurs ! "

Il mentait un peu. Mais il avait décidé de passer la soirée avec Delta et les deux autres, et d'être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 14:09

Douglas lui sourit. Ouais, c'était mieux ; il n'avait pas envie de pourrir sa soirée, parce qu'il n'aimait pas l'endroit. Il la regarda, avec de la tendresse dans les yeux. 

- Bonne soirée ma puce. 

Delta détourna le regard et répondit. 

- Parce qu'il est occupé. 

Elle était partie un peu avant qu'il revienne. Elle le lui montrait moins, à lui, qu'elle était folle de jalousie et de tristesse depuis des années. Elle faisait avec, ou plutôt sans. Elle dansait donc, au milieu d'hommes au regard et au sourire déplacé, ce dont elle ne s'apercevait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 14:21

Killian arriva à la hauteur de Cameron et la regarda un moment, très surpris, avant de demander :

" Pourquoi elle est partie ? "

Cameron haussa les épaules avec un petit sourire désolé. Soit elle ne l'avait pas vu, soit elle avait envie de le rendre jaloux. Comme Cameron s'entendait bien avec les deux, elle avait fini par comprendre qu'ils se plaisaient mutuellement mais qu'ils ne laissaient rien paraître. Elle déclara simplement :

" Elle reviendra quand elle aura envie. "

Puis, elle le tira avec elle dans la foule. Elle ne voulait pas se trouver de garçon pour la nuit, mais elle voulait juste s'amuser, alors elle dansait avec Killian, espérant bien que Delta verrait et reviendrait.

Alors que Douglas était seul au bar, une jeune femme se laissa presque tomber sur le tabouret à côté de celui du jeune homme en soupirant. Elle le regarda un instant ; les yeux sombres, avec les cheveux ébènes... Elle avait l'air pourtant très douce, malgré les apparences. Elle demanda un verre et se tourna vers Douglas :

" Toi aussi tu te demandes ce que tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 14:37

Delta n'avait pas l'intention de le rendre jaloux ; ça faisait longtemps qu'elle avait abandonné, qu'elle avait compris qu'il ne s'en souciait pas. Maintenant, elle se consolait simplement. Elle finit par voir que Killian n'avait pas trouvé de proie, elle ravala son orgueil et les rejoignit ; l'un des hommes avait essayé de la toucher, alors il valait mieux. Néanmoins, elle ne laissait rien paraître et demeurait aussi souriante qu'à l'accoutumée. 

Douglas hocha la tête, buvant son verre. 

- Ouais, vraiment. Ma soeur m'a traînée ici ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 14:53

Killian coula un regard dans la direction de Delta. Lui, il ne souriait pas, il ne faisait pas semblant ce soir. Il balança quand même dans un rire jaune :

" Tiens, tu as fini de m'ignorer ? "

Vu le râteau qu'il s'était prit en se dirigeant vers elle, il comptait bien lui faire remarquer. Depuis le temps qu'elle le connaissait, ce genre de réaction ne l'étonnerait surement pas. Cameron leva les yeux au ciel en se laissant tomber sur un fauteuil, les regardant de plus loin.

April sourit en faisant tourner le liquide dans son verre, et répondit :

" Des amis m'ont invitée... mais ils se sont vite fait la malle avec des filles. "

Elle ne trainait qu'avec des garçons parce qu'elle ne trouvait pas sa place avec les filles. Les filles étaient toujours mauvaises entre elles, jamais franches.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 15:02

Delta parut surprise, pas de cette réaction, mais de ce qu'il disait. 

- Moi, t'ignorer ...? 

Elle n'avait juste pas remarqué qu'il était revenu avec eux. 

- Je ferais pas ça ... J'ai sûrement pas fait exprès. 

Ame était dans la boîte de nuit depuis un peu plus longtemps qu'eux. ça lui arrivait, de temps en temps. Il n'avait jamais recontré le groupe de jeunes, mais il connaissait Delta, s'était sa cousine, et elle lui avait beaucoup parlé d'eux. Il s'assit dans un fauteuil à côté de Cameron. 

- Tu t'appelles pas Cameron, miss ? 

Elel correspondait à la description. 

Douglas sourit. 

- Ah bah ça ... Il y en a, des comme ça. Tu peux rester avec moi. 

Lui n'était pas trop pour, draguer et danser, et finir au plumard. Lui, il lui fallait du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 15:21

Lentement, Killian croisa les bras sur son torse, continuant de la fixer avec le même air, les sourcils froncés, mécontent. D'ailleurs, c'était plutôt étrange de le voir faire une tête pareille, lui qui souriait toujours. Il déclara :


" T'étais trop occupée. "


On comprenait bien les sous entendus qu'il faisait, et on voyait bien que ça ne lui plaisait pas.


Cameron était complètement perdue dans ses pensées, quand Ame se posa près d'elle, sortit de nulle part. Elle sursauta en l'entendant parler, le regardant avec de grands yeux :


" Mais ça va pas de me faire une peur pareille ! "


Ensuite, elle le regarda un moment, haussant un sourcil, le dévisageant carrément. Elle répondit ensuite à sa question :


" Si... Qui es tu ? "


April sourit, avant de déclarer :


" C'est gentil. Je m'appelle April. "

Elle le regardait en souriant, son regard sombre brillant à cause des lumières de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 15:39

Delta le regarda, carrèment choquée. 

- Qu'est ce que tu nous fait ? Il me semble que tu me calcules pas des masses, quand tu te barres pour aller te trouver une meuf pour te coller ! Là t'en as pas trouvé, et tu reviens pour me faire des reproches !

Il ne fallait pas croire qu'elle ne dirait rien, avec son caractère explosif. 

Ame pouffa de rire. 

- Désolé miss. Je suis Ame ... Le cousin de Delta. Elle m'a déjà parlé de toi ~ 

Et puis, des filles aux cheveux blancs, il y en avait pas des milliers dans une boîte. Delta avait déjà parlé de lui à ses amis, disant qu'il avait le "même problème qu'elle" ; parce qu'elle n'avait jamais caché qu'elle se transformait. 

Douglas sourit. 

- Je m'appelle Douglas. 

Il lui repaya un verre, en en prenant un autre pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 15:54

Killian pouffa de rire. Evidemment, il avait anticipé les reproches, et il s'était douté que ça partirait en freestyle :

" En même temps, tu fais la même chose, non ? Et quand moi je te calcule, tu te casses ! Ou alors, tu me balances une vacherie à la gueule ! "

Lui aussi aimait bien taquiner ses amis, mais toujours gentiment, et il avait montré plus d'une fois qu'il tenait à Delta. Mais elle... quand elle le taquinait, ce n'était pas toujours bien sympathique.

Cameron hocha lentement la tête, comprenant qui il était. Elle lui demanda en souriant:

" Et... ? Qu'est ce que tu me veux, cousin de Delta ? "

Elle disait ça avec un sourire en coin, taquine. Elle n'était jamais contre rencontrer de nouvelles personnes.

April sourit et le remercia pour le verre, demandant sur un ton curieux :

" Tu ne dragues pas les filles parce que tu as une copine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 16:11

Elle le regarda. Elle avait l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. Ils ne s'étaient jamais disputé, jamais rien reproché. Des larmes coulèrent le long de ses joues, et elle ne dit rien. Il la détestait, cette fois c'était sur. 

Ame sourit, s'appuyant sur l'accoudoir du fauteuil. 

- Rien, tu es toute seule et je viens te parler ~ 

Et à regarder, elle n'était pas désagréable. 

Douglas fit non de la tête. 

- Nan. Et je suis pas gay, si tu te posais la question ~ Mais je suis un peu trop timide pour aller aborder une fille comme ça ... Et je suis pas un coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 16:27

En la voyant pleurer, Killian eut l'impression de recevoir une véritable douche froide. Il ne voulait pas en arriver là, évidemment. Il la prit immédiatement dans ses bras et l'embrassa sur le front :

" Non...ne pleure pas..."

Cameron haussa un sourcil, un air joueur sur le visage :

" Tu as eu pitié ? "

Elle pouffa de rire. Elle était jolie, et elle restait peu de temps toute seule, mais Ame promettait d'être intéressant.

April pouffa de rire en l'entendant. C'était mignon quand même. Elle pencha la tête :

" Donc tu es un de ces gars bien que les filles bien n'auront jamais ? "

Un gars bien finissait toujours par se faire avoir par une garce... Et après, il deviendrait un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 16:34

Delta continua de pleurer dans ses bras. 

- J-je .. Je ... Voulais pas faire ça ... Pas du tout ! 

Ame rit. Intéressante. 

- Nan, je t'ai trouvé jolie, et pas banalement jolie ~  

Donc il l'avait abordé avant qu'un obsédé le fasse. 

Douglas sourit, haussant les épaules. 

- JE sais pas, j'espère que je pourrais me trouver une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 16:43

Killian la berça doucement en lui frottant le dos. Il se sentait mal à l'aise de l'avoir faite pleurer, mais au moins, il avait donné son point de vue.

" C'est bon... arrête de pleurer, c'est rien.. "

Cameron lui glissa un regard amusé, le regardant dans les yeux :

" J'aurais pas pensé que tu étais du genre à draguer en boite ! "

Elle croyait qu'Ame était...très posé, très calme... Elle s'était trompée, visiblement.

April lui sourit en faisant tourner son doigt sur le rebord de son verre :

" J'espère pour toi aussi. Même si je ne te connais pas. "

Elle, elle avait déjà eu le coeur brisé, et elle ne le souhaiterait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 17:20

Delta essuya ses yeux, arrêtant difficilement de pleurer. 

- Désolée ... 

Elle aurait voulu lui dire pourquoi elle faisait tout ça, mais ça ne sortait pas. 

Ame pouffa de rire. Lui, un dragueur ? Pas tellement le genre. 

- Bah, pas vraiment ... Disons que je fais une exception. 

D'ordinaire il était trop timide. 

Douglas sourit en la regardant. 

- J'espère que toi aussi, tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 19:52

Killian la regarda, essuyant ses larmes avec son pouce. La tendresse n'était pas son fort, il ne faisait pour ainsi dire jamais de câlin, sauf quand il avait une idée derrière la tête. Il fit non de la tête en déclarant :

" Non, excuse moi, j'aurais dut être moins...dur. "

Cameron croisa les jambes et le regarda avec un sourire amusé :

" Une exception pour... moi ? Très mignon ! "

Elle lui ébouriffa les cheveux avec un grand sourire. Elle, la gêne, elle ne connaissait pas. Elle adorait rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand elles étaient aussi belles qu'Ame l'était.

April se retint de soupirer. ça faisait un moment que les histoires d'amour ne la tentaient plus vraiment. pourtant, ça faisait un moment qu'elle s'était fait larguée mais... elle n'arrivait pas à se dire que ça pourrait être différent. Elle baissa les yeux :

" Merci.. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 20:03

Delta baissa les yeux. 

- Je savais pas ... 

Qu'il pensait ça d'elle. Elle n'avait vraiment aucune chance avec lui, définitivement. 

Ame rigola, remettant ses cheveux roses à peu près correctement. Même décoiffé, il était beau. 

- Arrête de te moquer ! Tu veux danser ? 

Douglas lui jeta un coup d'oeil. 

- ça va ? Tu as pas l'air dans ton assiette ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 20:20

Killian soupira un peu en lui caressant les cheveux, essayant de la consoler, de lui montrer qu'il tenait à elle quand même.

Cameron sourit en le regardant. Oui, Ame était à tomber par terre, elle ne pouvait le nier. Et en plus, il la draguait, ce qui était d'autant plus intéressant. Elle se releva, faisant danser le tulle de sa robe :

" Avec plaisir ! "

April leva les yeux vers Douglas, retrouvant son joli sourire :

" Si, bien sûr que je suis... dans mon assiette ! "

Elle n'avait pas envie de se faire plaindre, elle voulait se faire un ami.. passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 20:36

Delta finit par s'enlever de ses bras, parce qu'il n'aimait pas les calins. 

- ça va mieux. 

Elle avait retrouvé son sourire tout à fait habituel.

Ame l'emmena sur la piste de danse avec lui. Il était plutôt habitué à fréquenter des endroits comme ça, et il dansait pas mal ; il ne se laissait pas coller par des allumeuses, il dansait avec Cameron.

ùDouglas sourit.

- Ah bon, bah tant mieux ~ 

Il ne la croyait pas, il reconnaissait ces sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 21:15

Killian haussa les épaules :

"Si tu le dis. "

Il enfila ensuite ses mains dans ses poches, en posant son regard sur la foule. Il ne voyait pas quoi faire de plus, il était toujours un peu fâché, mais il ne disait rien.

Cameron suivit Ame avec un grand sourire. Elle dansait bien, puisque la danse, c'était son domaine... Elle avait fait de tous les genres... de la classique au rock' acrobatique, elle avait tout pratiqué. En passant un bras autour du cou du jeune homme, elle lança :

" Eh, tu danses bien ! "

April sourit et se commanda un troisième verre. Evidemment, elle savait qu'elle supportait pas très bien l'alcool alors il faudrait qu'elle y aille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 21:32

Delta détourna le regard. Elle savait que l'engueulade n'était pas finie, mais ils reparleraient de ça plus tard. 

- On fait quoi ? 

Ame sourit, passant ses mains autour de la taille de la jeune fille, sans geste déplacé. 

- Tu danses encore mieux, toi ~ ! 

Douglas s'en prit un  autre. Lui tenait bien l'alcool, il ne s'inquiétait pas. Mais si elle buvait, c'était pour oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 21:42

Killian haussa les épaules :

" Tu fais ce que tu veux. "

Il ne lui imposerait rien. Il pouvait bien rester dans son coin pendant qu'elle irait draguer un quelconque gars avec qui elle passerait la nuit.

Cameron pouffa de rire en se laissant aller contre lui, toujours aussi joueuse. Malgré cet air, elle ne voulait pas d'une relation d'un soir. Elle regarda Ame avec un sourire en coin et déclara :

" Autant te prévenir maintenant... Je ne suis pas une adepte des histoires d'un soir, tu comprends ? "

April se leva  et proposa :

" On va prendre l'air ? "

Il y avait un grand jardin et une piscine à l'extérieur de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 21:57

Delta prit son courage à deux mains et finit par demander : 

- Baaaah ... Tu viens danser ? 

Ame sourit, dansant toujours contre elle. 

- C'est pas mon genre non plus. 

Douglas se leva aussi. 

- Ouais, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 22:10

Killian haussa un sourcil, surpris mais enchanté :

"D'accord."

Il ne se le fit pas dire deux fois et l'attira avec lui sur la piste de danse, l'attirant contre lui sans la quitter des yeux.

Cameron sourit, charmée. Il semblait un peu trop parfait pour être réel. Elle gardait ses bras passés autour de lui, et elle lui murmura à l'oreille :

" C'est parfait. "

April sortit, la fraicheur de la nuit l'entourant soudainement. Elle secoua la tête :

" ça remet les idées en place !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyJeu 11 Sep - 22:35

Delta dansa contre lui. C'était la première fois qu'ils le faisaient, et pourtant, l'envie ne lui en avait jamais manqué. 

Ame sourit, continuant de danser contre elle, au rythme de la musique, comme elle. Ils s'amusaient bien. 

Douglas sourit, un sourire amusé. 

- Pourquoi, elles ne l'étaient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyVen 12 Sep - 14:00

Killian dansait bien... Il n'était pas plus doué que d'autres, il savait juste suivre le rythme. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, en déclarant :

" C'est la première fois. "

Cameron dansa un moment avec Ame, son regard ambré planté dans celui du jeune homme. Quand ils passèrent un slow, elle pouffa de rire :

" Tu veux danser sur ça aussi ? "

April fit non de la tête en s'asseyant sur un des transats. Il faisait frais, alors peu de monde était dehors, c'était tranquille :

" Pas vraiment, non.. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyLun 15 Sep - 22:25

Delta hocha la tête. 

- Ouais. 

D'ordinaire, elle lui aurait fait enlever ses bras, parce que ça la frustrait, les gestes comme ça alors qu'il ne l'aimait pas. Mais là, elle n'avait même pas la force pour lui résister. S'il voulait s'amuser avec elle, alors ça lui ferait une petite dose de bonheur. Quand le slow commença, elle se rapprocha. 

Ame la regarda avec un grand sourire. 

- Bien sur ! 

Il la prit dans ses bras, aussi affectueusement que respectueusement, et ils dansèrent le slow. 

Douglas s'asit aussi, la regardant. La lumière de la lune lui allait bien, mais il n'allait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyLun 15 Sep - 22:34

Killian ne repoussa pas Delta quand elle se rapprocha, même si il ne pensait pas que ce soit une bonne idée. Bien sûr, il était très attiré, il n'aurait pas sut dire si il était amoureux, mais elle lui plaisait depuis trop longtemps. Cependant, il la respectait, il ne voulait pas l'utiliser ; il n'était pas si mauvais que ça, ce n'était pas toujours un connard. Il la serra doucement contre lui, appuyant sa tête contre elle.

Cameron pouffa de rire en passant ses bras autour de son cou, déclarant :

" J'aurais jamais cru que tu puisses être un sentimental ! "

Elle promena ses doigts sur le visage d'Ame, le regardant dans les yeux.

April leva les yeux vers le ciel étoilé, et demanda, en souriant :

" on est mieux ici, non ? "

Elle préférait le calme, la nuit, la pluie, l'hiver... tout ce qui se rapprotait plus ou moins au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyLun 15 Sep - 23:16

Delta ferma les yeux, dévorée par ses sentiments. Il aurait pu l'utiliser pour tout ce qu'il voulait, elle était tellement aveuglée, amoureuse. Elle resta dans ses bras.

Ame lui fit un clin d'oeil. 

- Je suis plein de surprises.

Mais surtout, elle lui plaisait vraiment. C'était son type de fille, audacieuse, sure d'elle, douce...

Douglas hoche la tête. 

- Oui. Tu connais les constellations ? 

Il s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  EmptyMar 16 Sep - 14:12

Killian finit par lui jeter un regard soucieux. Delta n'était pas du genre à se taire, pas vraiment. Il pencha la tête, demandant avec un petit sourire :

"ça va ? Tu ne parles pas beaucoup..."

Cameron pencha la tête avec un petit sourire amusé :

" J'ai hâte d'en voir plus. "

Elle avait beaucoup entendu parler d'Ame par Delta, mais elle n'y avait pas prêté plus attention que ça. En même temps, elle n'aurait jamais pensé qu'ils puissent se rencontrer un jour. Mais maintenant qu'elle été avec lui, dans ses bras, elle avait envie de le connaître. Pas simplement parce qu'il était très beau, mais aussi parce qu'il l'intriguait, l'intéressait, lui donnait envie d'en savoir plus.

April haussa les épaules en se laissant aller contre le dossier du transat :

" La grande ourse, c'est tout. Et toi ? "

Elle trouvait les étoiles jolies, mais elle n'avait jamais eu l'idée d'étudier les constellations. Sans doute qu'elle n'avait jamais l'occasion d'être seule dehors, dans le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]    Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime plus que les lasagnes ! [Pv Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]
» Pas d'idée de titre ! [PV Satoko ♥]
» " Je m'appelle Pierre ! B-L-O-N-D ! " [Pv Satoko ♥]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: