DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:05

Leah sourit, rassurée. Elle vint se glisser dans ses bras, demandant en levant la tête :

" On va dehors ?"

Alix sourit, sincèrement touchée. Elle s'en voulait un peu, quand même :

" On se fera quelque chose, tout les deux. Je me rattraperai. "

Cameron haussa les épaules avec un air nonchalant :

" C'est vrai, il a parfois mauvais caractère... mais entre nous, ça colle. "

Elle n'aurait pas put être avec quelqu'un d'aussi calme qu'Eric, il fallait que ça bouge.

Matthew ne quitta pas ses lèvres. ça faisait un moment qu'il en avait envie, qu'il était attirée par elle. Il promena ses mains sur sa taille, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:13

Peter hocha la tête, souriant. Elle faisait toujours en sorte de lever la tête quand elle voulait parler et était dans ses bras. Il devait y avoir eu des fois où il n'avait pas du tout remarqué qu'elle parlait, il s'en doutait. Il l'emmena dehors. 

Ame fit non de la tête. 

- Il n'y a rien à rattraper, même si ej suis pas contre ~ 

Eric sourit, hochant la tête. 

- C''est le principal ~ 

Nova restait dans ses bras, les lèvres comme scellées aux siennes, continuant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:39

Leah soupira un peu, contente que la fraicheur de la nuit l'entoure. Avec les personnes présentes dans la pièce, il commençait un peu à faire chaud. Elle était tout de même contente de les avoir réunis, ils étaient ses amis.

Alix sourit, déclarant, taquine :

" ça fait longtemps que je ne t'ai pas raconté tous mes secrets ~"

C'était à lui qu'elle disait tout, tout le temps, Eric en savait beaucoup moins qu'Ame.

Cameron se mit en tailleur, toujours souriante :

" Oui. Et si ça fonctionne comme ça, c'est tant mieux. "

Elle aurait été incapable de changer, son caractère était trop fort.

Matthew finit par écarter ses lèvres de celles de la jeune femme, doucement, en souriant, caressant sa joue avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:39

Peter restait derrière elle, souriant. Au bout d'un moment, il l'embrassa dans le cou. Ils pouvaient enfin être ensemble, il était euphorique. 

Ame haussa un sourcil, avec un sourire en coin. 

- Tu as encore des secrets pour moi ~ ? 

Eric hocha la tête, les regardant un instant, il marmonna, réfléchissant à haute voix : 

- Je trouve ça bien qu'ils s'entendent ... 

Nova murmura : 

- Je l'ai attendu longtemps celui là ~

Elle sourit avant de l'embrasser à nouveau, passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:47

Leah le laissa faire, se pelotonnant contre lui, les yeux fermés. Elle souriait. Il avait attendu longtemps, peut être trop, mais elle avait été indécise un long moment. Maintenant, c'état une nouvelle histoire, et un nouveau départ.

Alix hocha vivement la tête avec un grand sourire :

" Evidemment ! "

Cameron le regarda. Il semblait réfléchir, elle ne voulait pas le déranger. Elle commençait à trouver le temps long, un peu, mais elle n'allait pas déranger Ame alors qu'il était avec sa sœur.

Matthew lui fit un clin d'œil :

" Il suffisait de demander ! "

Il lui rendit son baiser, longuement, caressant sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:36

Peter écrivit sur son calepin, les bras autour d'elle, sans s'éloigner : 

- Je suis content d'avoir gagné ton amour. Je crois que je n'ai jamais eu envie d'aller ailleurs, de voir au plus simple. C'était toi ou rien. 

Ame lui sourit, taquin. 

- Faut que tu m'en parles. 

Eric sourit à Cameron. 

- C'est paradoxal, hein ? On est contents de les voir s'amuser, mais on aurait envie d'aller les déranger ~ 

Il était calme, intelligent, et lui n'allait pas s'immiscer dans leur conversation. 

Nova murmura : 

- ça se demande pas comme ça ! Et puis, si t'en avais pas envie ? 

Elle l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:42

Leah baissa les yeux sur ce qu'il écrivait, étonnée, touchée, attendrie... Elle avait l'impression qu'il était le seul à avoir essayer de l'avoir par la douceur. Elle se tourna pour l'embrasser, longuement, avec douceur :

" Je suis très heureuse que tu m'aies attendue. "

Alix hocha vivement la tête, avec un grand sourire :

" Evidemment ! "

Elle lui ébouriffa les cheveux, en riant.

Cameron sourit un peu, en baissant les yeux :

" C'est vrai... à croire qu'on ne peut pas se séparer vraiment. "

Matthew rétorqua, avec un grand sourire idiot :

" J'ai l'air de quelqu'un qui en avait pas envie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:50

PEter sourit. Il avait toujours ce sourire tendre et sincère, irrésistible. Il l'embrassa en retour, caressant sa joue. 

Ame ronchonna, avec un grand sourire amusé : 

- M'ébouriffe pas les cheveux, tu sais bien que je peux faire pire ! Et puis, c'est moi le plus grand ~ 

Eric sourit un peu : 
- Moi je trouve ça rassurant. Ca veut dire qu'on est avec les bonnes personnes. 

Nova pouffa de rire. 

- J'adore ton sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:40

Leah écarta un peu son visage du sien, déclarant :

" Je t'aime Peter. "

Elle savait qu'elle serait bien avec lui, qu'il lui correspondait.

Alix haussa un sourcil, taquine :

" Je suis la plus vieille, je fais ce que je veux... minus. "

Elle était heureuse de retrouver un peu sa complicité avec lui, son sourire et ses taquineries lui avaient manqué.

Cameron hocha la tête avec un sourire :

" Je pense que tu as raison. "

Matthew la regarda, interloqué :

" Ah oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:10

Peter fit la forme des lèvres : 

- Moi aussi Leah. 

Il sourit, espérant qu'elle avait réussi à deviner. 

Ame se redressa de toute sa taille, avec un sourire amusé : 

- Voilà, tu es une petite vieille ~ Très petite ! 

Il rigola avant de lui ébourrifer les cheveux. 

Eric sourit : 

- Je dis pas que des conneries ~ 

Nova hocha la tête. 

- Oui, ton sourire est très mignon et très séduisant ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:36

Leah sourit, attendrie, venant se nicher contre lui, profitant qu'ils étaient tous les deux. Elle pensait quand même un peu à Ame, au fait qu'il était là, et que peut être ils devraient parler à un moment où à un autre.

Alix chouina et partit, sauta sur le dos d'Eric avec un grand sourire :

" Mon frère se paye ma tête, et en plus il me décoiffe ! "

Elle jeta un regard amusé au concerné, affichant un grand sourire.

Cameron allait répondre quand Alix arriva, alors elle ne dit rien, se contentant de lever les yeux vers elle.

Matthew la serra contre lui, l'embrassant dans le cou :

" Tant mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:44

Peter l'embrassa dans le cou avec un sourire. 

Eric sourit en la faisant passer dans ses bras au lieu de sur son dos. 

- Ma pauvre choupette ~ 

Il remit ses cheveux à peu près correctement. 

Ame sourit à Cameron. 

- Tu as vu comment je suis calme par rapport à ma soeur ~  

Nova sourit, l'embrassant franchement. 

- J'adore être dans tes bras ... ça fait des années que je laisse personne me toucher ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:12

Leah le serra contre lui, parfaitement bien dans ses bras. Elle était contente d'avoir mit ses problèmes de côté et d'avoir laissé sa chance à Peter.

Alix se pelotonna contre Eric, déclarant :

" Oui, il ne me respecte même pas alors que je suis la plue vieille de nous deux ! "
 
Elle tira la langue à son frère.

Cameron haussa un sourcil :

" J'y crois pas tellement, moi. "

Matthew caressait sa taille, avec tendresse :

" Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:31

PEter sourit, avant d'écrire sur son callepin : 

- Dis ma choupette, il faudrait peut être que tu parles avec Ame ? Quand tu auras envie, hein ... 

Eric sourit en la calinant : 

- Les jeunes de nos jours, hein ! 

Ame afficha un air inocent. 

- Je vois pas pourquoi, c'est parfaitement crédible ~ 

Nova souriait, elle frissonna au bout d'un moment. 

- PArce que j'ai du mal à faire confiance... MAis à toi, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:36

Leah haussa un sourcil, perplexe. Elle tourna la tête vers Peter :

" Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait dans cette histoire... "

Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait prendre les devants, elle avait juste subit son choix, en se taisant.

Alix pouffa de rire en l'entendant :

" Arrête, on dirait qu'on a 90 ans ! "

Et pourtant, elle n'avait que quelques minutes d'avance sur lui/

Cameron hocha la tête, avec un air faussement convaincu :

"Mais tout à fait. "

Matthew l'enlaça chaleureusement, l'embrassant sur la joue :

" Je suis content de te l'entendre dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:19

Peter sourit : 

- Alors moi ? Je n'ai pas dit que tu avais fait quelque chose ... 

Il voulait qu'ils se réconcilient, et ce même s'il avait longtemps eu peur qu'ils se rapprochent trop ; il voulait leur bien. 

Eric rit : 

- Que veux tu, on est vieux ~

Il la calina. 

Ame l'embrassa longuement. 

- Tu vois ~ 

Nova sourit, ses bras autour de lui, elle le tripotait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:29

Leah caressa sa joue, déclarant :

" Tu n'as rien à voir avec cette histoire, ce n'est pas à toi de régler tout ça... "

C'était peut être elle qui avait coupé les ponts mais c'était Ame qui avait lancé les hostilités.

Alix fit la moue :

" Mais.... nan ! "

Elle se blottit contre lui, nichant sa tête dans son cou.

Cameron pouffa de rire, demandant :

" Leah avait proposé qu'on dorme tous ici. Tu veux ou pas? "

Elle savait que les relations entre eux étaient bizarre, mais elle, elle n'avait rien contre la jeune femme.

Matthew lui caressa les cheveux, murmurant :

" Tu es très jolie. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:40

Peter sourit, avant d'écrire : 

- Tu es ma chérie et c'est mon meilleur ami. J'ai envie que tout le monde s'entende ! 

Il était franchement trop mignon. 

Eric caressa ses cheveux en souriant : 

- si ça peut te rassurer, tous tes cheveux sont roses, pas un seul de blanc ~ 

Ame sourit : 

- Si ça te dit, oui. Faut que je lui parle ... On s'entendait bien avant. 

Nova sourit, un grand sourire très mignon. 

- C'est vrai ? 

Ses yeux bleus clairs pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:50

Leah sourit un peu, penchant la tête sur le côté, ce qui fit danser ses mèches bleu foncé dans sa masse blonde :

" Je ne pense pas que ce soit très grave si on ne se parle plus. "

Elle n'empêchait jamais Peter de le voir, et inversement.

Alix passa une main dans ses cheveux en descendant des bras d'Eric, consciente qu'elle pouvait être un peu lourde :

" Voilà qui me rassure !"

Cameron hocha la tête. Elle, ça ne lui posait pas de problème, elle n'était pas jalouse. Enfin, elle savait que certains hommes n'aimaient pas que leur copine ne montre aucun signe de posséssivité, même minime, mais ce n'était pas son genre :

" D'accord, pas de problème. "

Matthew sourit, attendri par le sourire qu'elle arborait :

" Bien sûr que c'est vrai. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:29

Peter afficha une moue boudeuse. 

- Je sais qu'Ame préférerait te parler ... Toi aussi, non ? 

Il savait que Leah n'était pas si rancunnière, et qu'elle avait surtout u très bon fond, qu'elle ne pouvait pas le détester et ne plus vouloir qu'ils soient amis alors qu'ils avaient passé tant de temps ensemble.

Eric l'embrassa avec un sourire : 

-Tu ne me gênais pas, tu n'es pas lourde mon coeur ~ 

Il avait toujours été adorable avec elle. Il était naturellement romantique. 

Ame sourit, en l'embrassant. 

- Merci ~ 

Nova caressa sa joue. 

- C'est gentil ~ Toi aussi, tu es un beau gosse bien bâti ! 

Elle lui sourit, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:19

Leah se contenta de hausser les épaules. Elle n'avait pas envie d'avouer que oui, il lui manquait, qu'elle avait envie de lui parler. Elle était racunnière, mais pas au point de l'envoyer balader si Ame essayait de rattraper les choses.

Alix sourit, un sourire attendri.

" Mais tu n'es pas là pour me porter. "

Elle le fit asseoir sur un fauteuil, s'installant sur ses genoux pour ne pas le déranger.

Cameron passa ses bras autour de lui, mettant ses mains dans les poches arrières de son jean :

" Pas de quoi. "

Matthew éclata de rire, en la serrant contre lui :

" Bon, on va bien ensemble alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:49

Peter sourit en écrivant : 

- Ame m'a dit que tu lui manquais ~ 

Eric sourit. Là, il faisait fauteuil, pourtant. Il passa ses bras autour de la taille d'Alix, souriant. ça faisait un an qu'ils sortaient ensemble, il ne se rappelait pas de la moindre dispute. Au bout d'un moment, il demanda : 

- Dis, je voudrais te parler d'un truc ...? 

Ame sourit, un sourire taquin. 

- On est bien ensemble, tu trouves pas ? Depuis le début ~ 

Nova sourit, l'embrassant dans le cou. 

- Alors on est ensemble ? Je peux considérer que tu es mon copain ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:48

Leah haussa un sourcil, étonnée :

" Ah... bon ? "

Il avait Cameron, et, de ce qu'elle avait entendu, c'était vraiment la copine parfaite pour Ame. Elle se dmandait bien en quoi elle pouvait lui manquer.

Alix posa ses mains sur celles d'Eric, adossée contre lui. Elle se tourna quand il parla, avec un petit sourire :

"Oui, quoi ? "

Cameron lui répondit avec le même sourire :

" Je suis parfaitement d'accord ~"

Elle l'attira à elle, l'embrassant avec douceur.

Matthew hocha la tête, déclarant :

" C'est avec plaisir que je le serai !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:57

Peter hocha la tête. Il écrivit : 

- C'est pas parce qu'il a une copine qu'il n'a pas besoin de son amie. 

Eric sourit, la regardant dans les yeux, avant de se lancer : 

- Bah ... Comme on va à la même université... 

Ils avaient tous deux été accepté dans un cursus prestigieux de mode, qui était loin. 

- Je voudrais qu'on emménage ensemble. 

Il attendit sa réponse. Ils étaient majeurs, ensemble depuis un an. 

Ame sourit avant de l'embrasser à son tour. 

Nova le prit dans ses bras avec tendresse. 

- Waaah ! Je rêve de ça depuis que je t'ai rencontré ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:09

Leah croisa les bras sur sa poitrine, déclarant en le regardant :

" Tu sais pas combien de fois il s'est montré désagréable avec moi. C'est trop facile d'envoyer balader les autres quand on est pas content. "

Et Ame s'était amusé à l'envoyer bouler un bon nombre de fois, et elle lui avait pardonné à chaque fois. Elle ne voulait pas que ça recommence.

Alix le regarda un instant, étonnée de la proposition. Elle y avait déjà pensé mais elle aurait crut qu'il dirait que c'était trop tôt ou...qu'il n'était pas prêt. Emménager avec elle rendait leur histoire encore plus concrète. Elle finit par sourire en l'embrassant :

" ça me ferait vraiment plaisir. "

Cameron déclara, en s'écartant un peu des bras d'Ame :

" Tu devrais aller la voir, moi je t'attends ici. "

De toute façon, ce n'était pas ses affaires.

Matthew afficha un sourire joueur :

" Ah oui, vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:43

Peter baissa les yeux. Elle était en colère, ça se voyait surtout pour lui ; elle articulait mal et il ne comprenait pas les mots. Il comprenait seulement qu'au final, c'était lui qui se faisait engueuler alors qu'il n'y était pour rien. 

Le visage d'Eric s'illumina ; il la serra dans ses bras, l'embrassant avec passion. 

- Je suis si content ... J'avais peur que tu refuses...

Ame l'embrassa un très très long moment, avant de déclarer avec un clin d'oeil : 

- Je t'aime ! 

Et il sortit, parce qu'il avait vu Peter et Leah sortir. 

Nova sourit hochant la tête. 

- Oui... Je voulais qu'un garçon comme toi s'intéresse à moi. J'ai vite compris qu'en fait, je voulais que TOI tu t'intéresses à moi ~ 

Parce qu'elle le voulait lui, elle était maintenant parfaitement bilingue. Et oui, malgré son accent loin d'être désagréable, elle parlait parfaitement français maintenant, contrairement à leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:45

Leah remarqua bien qu'il avait du mal à suivre, et, en plus de ça, elle s'énervait contre lui alors qu'il n'y était absolument pour rien. Elle prit ses mains dans les siennes et déclara doucement :

" Désolée Peter... ce n'est pas ta faute... "

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, elle savait se faire pardonner.

Alix sourit en lui rendant son baiser, demandant :

" Pourquoi j'aurais refusé ? "

Cameron sourit en le laissant partir, le regardant avec douceur. Il était à elle, mais elle lui laissait quand même beaucoup de liberté. Elle s'assit dans un coin, kidnappant le bol de chips et attendit sagement.

Matthew haussa un sourcil :

" Pourtant, il y a d'autres gars bien mieux que moi, tu sais. "

Il caressa sa taille en souriant, la serrant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:50

Peter la prit dans ses bras, avec un petit sourire. Il ne lui en avait même pas voulu un quart de secondes. 
Ame toussa : 

- Je ... Vous dérange ? 

Eric sourit, passant sa main dans ses cheveux. 

- JE sais pas, parce que tu trouvais que c'était trop tôt, parce que tu avais pas envie, ou que tu étais pas prête ... Y'avait des raisons ... 

Il l'embrassa ; elle avait accepté. 

Nova le regarda avec un moue boudeuse. 

- ça m'intéresse pas, c'est toi ou personne. Tu es le mieux pour moi ~ 

Elle l'embrassa ; elle était adorable, très expressive.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:09

Leah sourit. Un sourire qui s'évapora vite en voyant Ame. Elle avait envie de l'envoyer balader, mais elle savait que Peter ne jugerait pas ça bien. Elle répondit en haussant les épaules :

" Pas vraiment. "

Ce n'était pas comme si ils étaient très occupés non plus, peut être qu'Ame avait juste besoin de quelque chose.

Alix déclara, avec un léger sourire :

" Je trouve qu'on prend notre temps... sur tous les sujets. "

Ils n'avaient d'ailleurs jamais rien fait ensemble ; ils partageaient le même lit mais se contentaient de se câliner et de dormir, ils se douchaient ensemble mais les gestes n'avaient jamais rien de déplacé... Le fait qu'ils eménagent ensemble était la suite logique des choses.

Matthw murmura à son oreille :

" Tu es très mignonne quand tu t'y mets. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:21

Ame baissa les yeux, il n'était pas vraiment dupe, elle ne voulait pas le voir. 

- Je voulais te parler ... 

Peter sourit en levant les yeux vers LEah. Juste un sourire qui disait "ça va bien se passer, personne te fera du mal maintenant, je te protège". 

Eric baissa les yeux avec un petit sourire timide. 

- Ouais ... MAis j'aimerais aller plus loin. 

Nova sourit, l'embrassant dans le cou, elle passa sa main dans ses cheveux. 

- Quand je m'y mets, ça arrive oui ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:27

Leah resta contre Peter, fixant Ame avec interêt :

" Eh bien... exprime toi. "

Elle n'était pas aussi froide qu'elle semblait l'être. Elle se forcait à ce moment là.

Alix haussa un sourcil, très surprise :

" Pardon ? J'ai bien entendu ? "

Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire.

Matthew sourit, et ensuite, il proposa :

" ça te dit qu'on monte ? Les lits sont faits,et comme on dort là... On serait tranquilles. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:42

Ame baissa les yeux. 

- Bah ... Tu me manques. J'ai sûrement mal agi mais j'ai jamais voulu te faire de mal ... 

Eric la serra contre lui, ronchonnant : 

- Te moques pas de moi en prime ! 

Il l'embrassa. Déjà, ça lui coûtait de le dire, il était un peu timide. 

Nova baissa les yeux avec un petit sourire : 

- Je veux bien, si tu peux me porter ... 

Les escaliers, c'était sa bête noire. C'était extrêmement rare qu'elle oublie son orgueuil pour passer du temps avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:09

Leah réfléchit un court instant avant de répondre. Elle ne voulait pas se laisser emporter par sa colère et ses souvenirs douloureux :

" Tu n'as jamais essayé de mettre les choses à plat entre nous... Pour toi, je ne devais pas être assez important pour mériter une explication. "

Alix pouffa de rire en le serrant contre elle :

" Oh si, t'es trop marrant ! "

Il était tout gêné de le dire, et elle le trouvait vraiment adorable.

Matthew déclara, avec un hochement de tête :

" Bien sur que je peux ! "

Il savait que ça ne devait pas être évident pour elle, mais il voulait bien l'aider. Il la prit dans ses bras, telle une princesse et l'amener àl'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:06

Ame soupira : 

- Si tu n'étais pas importante, je ne serais pas là ... 

Eric planqua sa tête contre elle. 

- C'est pas gentil ... 

Nova se blottit contre lui. 

- C'est mieux que ce que je pensais ~ j'ai l'impression d'être une princesse ! 

Elle ne se rappelait pas avoir déjà laissé quelqu'un la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:41

Leah détourna le regard, venant glisser sa main dans celle de Peter pour chercher un peu de réconfort. Evidemment, les paroles d'Ame lui faisaient chaud au coeur, mais elle ne voulait pas qu'il trouve ça trop facile, qu'il se dise que c'était simple de regagner son amitié.

" Tu m'as fait espérer. "

C'était surement le seul vrai reproche qu'elle pouvait lui faire. Il l'avait embrassée, il lui avait dit qu'il l'aimait, même si ce n'était pas tout à fait comme elle l'avait aimé.

Alix le serra contre elle, caressant ses cheveux.

" Mais si... "

Elle releva sa tête et l'embrassa longuement, avec passion.

Matthew pouffa de rire en la gardant contre lui, montant les escaliers, et la déposant sur un des matelas que Leah avait installé. Il sourit :

" ça te va, là, princesse ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:45

Ame baissa la tête. 

- Je suis désolé ... Ce n'est pas ce que je voulais, je ne voulais surtout pas te faire de mal... 

Peter entrelaça ses doigts avec les siens, lui adressant un sourire réconfortant. 

Eric l'embrassa, la prenant contre lui. Et il glissa sa main froide au niveau du ventre d'Alix, pour la faire râler et se venger. 

Nova tira Matthew et le fit tomber directement sur elle, en riant. 

- C'est mieux là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: