DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:45

Ame baissa la tête. 

- Je suis désolé ... Ce n'est pas ce que je voulais, je ne voulais surtout pas te faire de mal... 

Peter entrelaça ses doigts avec les siens, lui adressant un sourire réconfortant. 

Eric l'embrassa, la prenant contre lui. Et il glissa sa main froide au niveau du ventre d'Alix, pour la faire râler et se venger. 

Nova tira Matthew et le fit tomber directement sur elle, en riant. 

- C'est mieux là !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:11

Leah se mordilla la lèvre longuement, les yeux baissés. Elle n'avait rien de plus à lui reprocher, mais elle ne savait pas non plus si elle était capable de pardonner. Elle finit par déclarer :

" Je suppose que je te crois... "

Elle garda sa main dans celle de Peter.

Alix poussa un cri de surprise en le fixant d'un air faussement mauvais :

" Comment oses tu ! "

Matthew sourit et l'embrassa sur la joue :

" Comme tu voudras !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:25

Ame baissa les yeux en demandant :

- Tu veux bien me pardonner ? 

Eric avait etouffé le cri en l'embrassant, et il souriait. C'était rare qu'il soit aussi audacieux. Il laissa sa main, au niveau de sa hanche. 

Nova sourit en le regardant : 

- Tu dors avec moi mon prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:32

Leah ne put s'empêcher de sourire, attendrie. Il savait être adorable. Elle lâcha Peter et vint prendre Ame dans ses bras, avec timidité:

" D'accord, je te pardonne. "

Alix fit la moue en le regardant :

" Ben voyons ! "

Elle n'aimait pas qu'il la taquine... Enfin, elle faisait semblant de ne pas aimer.

Matthew hocha la tête en s'installant correctement :

" Evidemment ! Je te quitte plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:19

Ame la serra contre lui, avec le sourire. 

- Merci miss ... ça me fait plaisir ... 

Peter les regarda, avec un sourire. Il n'était pas jaloux, il était plutôt content que tout s'arrange. 

Eric l'embrassa dans le cou. 

- Je croyais que tu te moquais de moi parce que j'étais pas entreprenant ~ ? 

Nova se mit correctement dans ses bras, aussi. 

- ça, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:12

Leah finit par s'échapper de cette étreinte, car bon, ce n'était pas non plus les grands amours et elle ne voulait pas qu'il pense que tout redeviendrait comme avant d'un claquement de doigts. Elle lui sourit, et déclara :

" Contente de te faire plaisir. "

Elle se replaça à côté de Peter, glissant de nouveau sa main dans celle du jeune homme.

Alix afficha un sourire en coin, lâchant ave innocence :

" J'ai dit ça, moi ? "

Matthew sourit en la serrant contre lui, passant ses doigts dans ses cheveux après l'avoir couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:17

Ame sourit ; il était content de pouvoir avoir des relations normales avec elle, qu'ils ne s'évitent pas tout le temps. Peter embrassa Leah sur la joue, souriant, fier. 

Eric hocha la tête : 

- Il me semble bien que tu l'as fortement insinué. 

Nova se blottit, souriant. 

- Tu es fatigué ? 

Sinon, elle allait parler. C'était quelqu'un avec qui on pouvait parler de tout et de rien, de qui on ne s'ennuyait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:53

Leah sourit, un peu gênée tout de même. ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas parlé, elle ne voyait pas comment ils pouvaient renouer un quelconque lien. Elle préférait se dire  que ça se ferait tout seul, qu'elle ne devait pas se forcer. Elle leva la tête vers Peter et l'embrassa furtivement, contente de voir qu'il était fier.

Alix haussa les épaules, affichant un air angélique :

" Pas franchement mon genre. "

Matthew la garda contre lui, faisant non de la tête :

" Jamais. "

Il tombait rarement de fatigue, et il voulait passer du temps avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:13

Ame leva les yeux vers eux, avec un sourire. 

- N'empêche ... Vous êtes trop mignons tous les deux. 

Eric l'embrassa dans le cou, promenant un peu ses doigts sur sa taille. 

- PAs du tout ~ 

Nova sourit : 

- C'est quoi ton genre de filles, à la base ~ ? 
C'était des petites questions qu'elle se posait, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:25

Leah sourit, touchée. Evidemment, elle était très contente de savoir qu'elle et Peter formaient un beau couple. Elle répondit en le regardant :

" Toi aussi tu vas très bien avec ta copine. "

Copine qui devait d'ailleurs s'impatienter, puisqu'elle était toujours toute seule depuis ce temps.

Alix frissonna, il lui faisait de l'effet :

" Tu vois que tu sais faire, n'empêche ~ "

Matthew réfléchit un instant avant de hausser les épaules :

"Je n'en ai pas vraiment... "

Après tout, il pouvait passer de Ruby à Nova, il trouvait beaucoup de filles à son goût... après il se fiait beaucoup au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:44

Ame lui sourit. Oui, c'est vrai, il allait aussi bien avec Cameron ... Il ébouriffa les cheveux de PEter avant de rentrer, pour la rejoindre. 

Eric murmura : 

- Bien sur. Je suis pas si timide là dessus, c'est juste que ... Je voulais pas que tu aies une mauvaise opinion de moi. Je suis avec toi parce que je t'aime. 

Nova lui sourit, en le regardant : 

- Vraiment ? C'est bizarre ~ 

Elle savait ce qui lui plaisait, niveau apparence, puisque ça correspondait exactement à MAtthew.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:20

Leah regarda Ame s'éloigner avant de lâcher un soupir de soulagement. Elle avait vraiment du mal, elle savait que tout reviendrait progressivement mais là... Elle s'était trop habituée à être distante avec lui.

De son côté, Cameron s'était endormie sur le fauteuil, dans son coin, sans déranger personne. Elle n'était pas tellement du genre à s'imposer, même si elle devait rester toute seule un long moment.

Alix sourit en l'embrassant dans le cou :

" Je sais déjà tout ça, t'en fais pas..."


Matthew fit la moue :

" Pourquoi tu trouves ça bizarre ? "

Lui trouvait ça bien. Au moins, il voayit de tout, il ne suivait pas juste des règles, il aimait se surprendre et qu'on el surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:05

Peter pouffa de rire en la serrant contre lui. Il écrivit : 

- Tu préfères me faire des calins à moi, c'est ça ♥ ? 

Ame s'assit à côté du fauteuil, sans déranger personne non plus. 

Eric l'embrassa doucement, même si maintenant qu'Ame était rentré, c'était un peu plus gênant ~ 

Nova sourit : 

- Parce que, souvent les mecs savent s'ils préfèrent les blondes ou les brunes, par exemple ~ 

Elle caressa sa joue, passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:13

Leah sourit en lisant, et hocha la tête avant de lever les yeux vers lui :

" Exactement ! "

Elle l'aimait, elle aimait donc ses câlins et c'était normal qu'elle les préfère à ceux d'Ame.

Cameron sursauta en entendant qu'on s'asseyait près d'elle. En voyant Ame, elle sourit, avant de demander doucement :

" C'est arrangé ? J'espère parce que vu le temps qu'elle t'a gardé... "

Alix pouffa de rire en voyant le changement de comportement. Elle murmura sur un ton taquin :

"Alors on est sage parce que mon frère est là ? "

Matthew haussa les épaules en faisant la moue :

" Moi je ne préfère pas. "

Il se foutait beaucoup plus du physique que ce qu'il laissait sous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:35

Peter la serra contre lui et l'embrassa. 

- En tout cas, je suis fier de toi ! 

Il ajouta un petit coeur, comme souvent, avec son sourire tendre. 
Ame hocha la tête, avec un sourire. 

- Oui, ça va mieux ... Désolé ma belle. 

Il prit sa main. 

Eric ne put s'empêcher de rire aussi. 

- Baaaaah ... Un peu, disons. 

Nova l'embrassa dans le cou : 

- Tu es tellement mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:38

Leah sourit et leva la tête pour l'embrasser :

" ça me fait plaisir, ça ! "

Ensuite, elle se pelotonna contre lui.

Cameron haussa les épaules, déclarant :

" Ce n'est pas grave. "

Elle avait pas vraiment apprécié, mais elle rongeait son frein. D'accord elle n'était pas jalouse, mais il y avait des limites.

Alix lança, sur un ton taquin :

" Tu as peur ? "

Matthew haussa un sourcil, surpris :

" Pas vraiment, non."

Il l'embrassa sur le front, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:06

Peter la serra, caressant ses cheveux. Il était très expressif, il disait toujours ce qu'il pensait, c'était vraiment quelqu'un à qui il était difficile de trouver un défaut. 

Ame la regarda de plus bas, assis par terre. 

- ça va, ma chérie ? 

Eric lui sourit : 

- PAs du tout. J'ai pas peur qu'il me casse la gueule, mais j'aimerais pas que ta famille pense que je suis un pervers fini ~ 

Nova le regarda, avec un sourire tendre, caressant les petits cheveux de sa nuque : 

- En fait ... C'est pas vraiment l'apparence qui compte pour toi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:50

Leah se serra contre lui, glissant ses mains dans les poches arrières de son jean, sans la moindre gêne. Elle était bien avec lui, même si elle se trouvait affreusement imparfaite à côté de lui.

Cameron hocha la tête, avec un minuscule sourire :

" Bien sûr. Et toi ? "

Elle n'avait pas envie de faire part de sa jalousie. Tout d'abord parce qu'elle n'aimait pas avouer qu'elle voulait Ame que pour elle, et ensuite parce qu'elle trouvait que la jalousie détruisait les couples.

Alix sourit, le rassurant :

" Ils ne pensent pas ça de toi. Ne t'en fais pas. "

Et Ame lui, ne faisait pas attention à comment il se comportait, que sa sœur soit là ou pas. Elle, elle s'en fichait, il avait une copine et ce qu'il faisait avec ne la regardait pas.

Matthew flanqua sa tête dans le cou de la jeune femme, avant de déclarer :

" C'est ça. "

Il avait certes enchaîné les filles, mais il était sortit avec un tas de demoiselles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:25

Peter la garda contre lui un long moment, il était vraiment tendre, il était surtout vraiment amoureux. Il l'embrassa dans le cou. 

Ame hocha la tête. Il la souleva, s'assit à sa place et la prit sur lui, en la câlinant. 

- Excuse moi d'être parti aussi longtemps.

Il avait quand même deviné la ointe de jalousie. 

Eric murmura à son oreille : 

- tu penses ? 

Il remit donc ses mains sous son t-shirt, après tout le geste n'était pas si déplacé que ça, ils étaient ensemble depuis longtemps, et il avait juste ses mains sur sa taille. 

Nova caressa ses cheveux. 

- Tu es un garçon adorable et tu le caches. C'est pourtant un atout séduction, ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:32

Leah sourit en sentant les lèvres du jeune homme dans son cou. C'était mignon, il la faisait frissonner. Elle leva les yeux vers lui et l'embrassa avec douceur, un long moment.

Cameron se laissa faire, s'installant à son aise. Bien sûr, elle ne lui en voulait pas, ce n'était pas une gamine capricieuse.

" C'était pour la bonne cause. "

Alix hocha vivement la tête, taquine :

" Ame s'en tape complètement. "

Elle tourna la tête vers lui, l'embrassant sans gêne pour illustrer ses propos.

matthew hocha les épaules, expliquant simplement :

" Beaucoup de filles préfèrent les mauvais mecs. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:51

Peter la garda comme ça contre lui un long moment, avant de prendre son carnet et d'écrire dessus : 

- Je suis fou amoureux de toi ♥ 

Ame la serra contre lui. 

- Tu es bien comme ça, ma princesse ? 

Eric lui rendit le baiser, en beaucoup plus intense. 

- Je ne sais pas. A mon avis, si je te faisais du mal, il me tuerait ~ Heureusement que je ne t'en ferais pas. 

Nova sourit un peu. 

- Ah oui ? Elles ne savent pas ce qu'elles ratent, les mecs bien sont bien plus précieux ~ 

Elle le considérait comme précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:01

Leah baissa les yeux, les joues roses. Elle aimait le savoir, elle se sentait... importante. Elle déclara, en plantant son regard dans le sien :

" Moi aussi, tu le sais bien. "

Cameron hocha la tête en glissant ses mains dans celles d'Ame :

" Tu es confortable, y'a pas à dire."

Alix se serra un peu contre lui, déclarant :

" J'espère... "

Elle avait peur qu'un jour leur histoire se termine... Elle savait qu'elle le supporterait difficilement.

Matthew la regarda longuement. Elle était surement une des seules filles à penser ça, à ne pas croire que tous les hommes étaient des connards finis. Il l'embrassa avec fougue, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:27

Peter sourit. Il aimait ces mots, même s'il ne les entendait pas, il les devinait sans mal. 

Ame l'embrassa dans le cou, avec tendresse : 

- Ah ouais, toi aussi tu trouves que je suis gras ~ ? 

Eric caressa sa joue. 

- Je te le promets. 

Nova l'embrassa aussi, très longtemps. Elle prit sa main, la regarda, avec un petit sourire. 

- Je croyais pas vraiment aux mecs bien avant de te rencontrer, tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:33

Leah réprima un frisson, et demanda avec un sourire adorable :

" On rentre ? J'ai froid. "

Cameron leva les yeux au ciel avec un sourire :
 
" Tu es parfait... Ne dis pas n'importe quoi."

Il était physiquement irréprochable, elle ne trouvait rien à redire sur son apparence.

Alix sourit en le regardant dans les yeux :

" Je te fais confiance. "

Matthew passa une main dans les cheveux de la jeune femme :

" oui, je m'en souviens. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:44

Peter sourit et la prit par la main, pour rentrer. Il pouffa de rire en voyant les autres comme ça. 

Ame lui fit un clin d'oeil : 

- Tu es trop gentille ! Il me faut au moins ça  si je veux pas avoir l'air ridicule à côté de toi. 

Eric la serra contre lui, la câlinant avec tendresse. 

- Ma belle Alix ... 

Nova sourit en le regardant dans les yeux : 

- Tu m'as beaucoup fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 18:12

Leah haussa un sourcil en regardant les couples. En même temps, c'était ce à quoi il fallait s'entendre quand on invitait que des couples. Elle déclara, toujours en regardant Peter dans les yeux comme chaque fois qu'elle lui parlait :

" On se croirait dans une agence matrimoniale. "

Elle prit doucement Peter par la main et l'entraina dans sa chambre. Après tout, elle savait que les autres ne tarderaient pas à dormir.

Cameron pouffa de rire en glissant doucement ses mains sous le t-shirt d'Ame.

" Tu ne risques pas d'être ridicule. "

Ils formaient un couple magnifique, ils se complétaient, aussi bien mentalement que physiquement.

Alix ferma les yeux, profitant de son étreinte. Ils étaient toujours très tendres, il n'y avait pas à dire. Elle sourit en entendant ses paroles, et déclara :

" Tu es toujours adorable. "

Matthew se mit à deposer quelques baisers chastes dans le cou de la jeune femme :

"J'en suis heureux, alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 21:18

Peter rigola. Il écrivit : 

- Bah c'est mignon ! Et en même temps, nous aussi on ferait ça ♥ 

Il la suivit en souriant. 

Ame sourit, frissonnant : 

- Hm, tu as les mains froides ma princesse ~ 

Eric sourit, l'embrassant dans le cou. 

- Avec toi, oui. 

Nova frissonna, souriante, caressant les cheveux de Matthew. 

- ça chatouille ... C'est tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 14:37

Leah rétorqua, en souriant :

" Ah bon, tu crois ? "

Elle se laissa tomber sur son lit, l'entrainant avec elle, toujours avec un grand sourire.

Cameron enleva ses mains avec un sourire en coin :

" Désolée. "

Elle se remit contre lui et ferma les yeux, profitant simplement de son câlin.

Alix sourit. Un grand sourire heureux. Elle n'aurait jamais pensé qu'entre eux ça irait si bien, que tout serait si parfaitement parfait. Elle proposa, en souriant :

" On va se coucher ? "

Matthew pouffa de rire contre la peau de la jeune femme en annonçant :

" Je savais pas que je pouvais te chatouiller comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:21

Peter tomba sur elle, rougit un peu et l'embrassa. Il se mit à côté et la prit au dessus de lui, parce qu'elle n'était pas lourde, elle n'allait pas l'écraser ~ 

Ame prit ses mains et les remit. 

- En général, quand je frissonne c'est que j'adore ~ 

Eric hocha la tête et la prit sur son épaule, la tête à l'envers. 

- Ouais ! 

Nova sourit en caressant ses cheveux. 

- J'ai la peau plus sensible que les autres ... 

Elle était sensible à toutes les caresses, du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:34

Leah sourit en se penchant sur lui, l'embrassant longuement, avec tendresse. Elle adorait le voir rougir, il était adorable.

Cameron sourit en rétorquant :

"Ce n'est pas très agréable d'avoir froid. "

Elle promena ses doigts fins sur son torse, avant de l'embrasser longuement.

Alix poussa un petit cri de surprise et lâcha :

" Je pouvais tout aussi bien marcher, tu sais ! "

Matthew sourit en promenant ses doigts. Il allait donc s'en donner à cœur joie :

" Je vais m'amuser, alors ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:48

PEter posa son bloc, pour passer ses  bras autour de sa taille en l'embrassant. 

Ame sourit. 

- MAis tes caresses sont très agréables. 

Il frissonna encore. 

Eric fit non de la tête. 

- Non, tu ne pouvais pas ! 

Il la prit dans ses bras comme une princsse, c'était quand même plus romantique. 

Nova réagissait à chaque contact, elle avait la chair de poule, frissonnait, tressaillait ... Et on voyait sur son visage qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:56

Leah profita de ses baisers. Après tout, il était quand même assez rare qu'ils soient juste tous les deux sans personne autour, à se câliner et compagnie. En général, ils étaient avec leurs amis. Elle l'embrassa en retour, longuement.

Cameron afficha un air satisfait et se mit à califourchon sur les genoux d'Ame, venant l'embrasser dans le cou, en murmurant :

" Et là, c'est comment ? ~ "

Alix pouffa de rire en le laissant faire, passant un bras autour de son cou, déclarant :

" Je préfère comme ça, en fait !"

Matthew enleva ses mains, pour arrêter de la faire autant frissonner. Il passa un drap autour d'elle et la prit contre lui avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:46

PEter la prit dans ses bras avec tendresse, appuyant sa tête contre la jeune fille. 

Ame se laissa faire, glissant doucement ses mains sur sa taille. 

- C'est génial ~ 

Eric sourit en la regardant avec tendresse. 

- Tu es ma princesse. 

Nova se blottit. 

- T'es à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:53

Leah le câlina un moment, avant de demander, en se redressant un peu pour qu'il puisse comprendre ce qu'elle disait :

" Tu veux qu'on dorme ? "

Cameron sourit. Elle aimait bien le chercher, le taquiner un peu. Elle remonta ainsi jusq'au ses lèvres et l'embrassa avec fougue.

Alix regarda Eric avec un grand sourire et passa une main dans les cheveux du jeune homme :

" Oui, juste à toi. "

Matthew sourit, tout content de l'entendre dire ça, et cala sa tête contre elle, la gardant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:10

Peter haussa les épaules, traduisant "comme tu veux". Il la gardait contre lui de toute manière. 

Ame l'embrassa aussi, descendant ses mains sur son cul. 

- Tu es vraiment parfaite à mes yeux ... 

Eric l'allongea sur le lit que Leah leur avait préparé. 

Nova marmonna : 

- J'ai jamais été aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:26

Leah sourit et ouvrit simplement les draps, avant d'enlever son pantalon. Elle se voyait mal dormir en jean, de toute façon. Elle se glissa sous la couette, attendant qu'il la prenne dans ses bras.

Cameron se serra un peu plus contre lui, déclarant :

" Tu dis ça parce que tu viens de constater que j'ai les fesses fermes ? "

Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, elle ne savait pas vraiment rester sérieuse.

Alix entraina Eric avec elle, leva la tête pour l'embrasser longuement.

Matthew posa son doigt sur la bouche de Nova, lui faisant signe de se taire, il voulait juste profiter du silence et de sa copine car lui aussi n'avait jamais été aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.    Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour le chat capricieux qui menaçait de faire exploser l'univers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» J'vais faire l'appel. Piere ? [PV Sunny ♥]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: