DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'univers est en grand danger d'explosion !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 21:13

Erin leva la tête vers Ambroise, l'embrassant longuement et avec tendresse.

Leah se plaça sur les genoux de Peter, et déclara, en le regardant dans les yeux :

" Tu vas avoir froid... "

Mais elle devait reconnaître que comme ça, elle était mieux. Sa tête tournait moins, elle avait moins chaud... Mais elle avait besoin de repos.

April écarta doucement ses lèvres de celles du jeune homme, glissant ses mains dans les siennes tout en restant contre lui, le regard planté dans le sien, un sourire aux lèvres. ça faisait longtemps qu'elle attendait ça.

Killian haussa les épaules :

" Je ne vois pas pourquoi tu t'imagines ça. "

Il ne la trouvait pas ennuyante... peut être juste trop calme.

Matthew soupira avec un sourire en coin, avant de la déshabiller avec douceur et expertise. Evidemment, elle n'était pas la première fille qu'il déshabillait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:22

Ambroise sourit, la couvant du regard un long moment, avant de finir par se demander où était son fils. 

Peter fit non de la tête, et ferma les yeux, lui faisant signe de se reposer. Il caressa ses cheveux. 

Douglasla regarda ; bon, il s'était pas pris un rateau au moins. Ils étaient dans une position assez bizarre, mais aucun semblait vouloir bouger. 

Hope sourit, rougissant très légèrement. Il était gentil, il lui plaisait sûrement plus qu'il ne l'imaginait. 

Nova se laissa faire, le déshabillant également. Elle n'avait pas d'expérience, mais elle était sure d'elle, pas trop, juste assez pour oser pas mal de choses. Elle l'embrassais partout ; elle n'avait pas honte de son corps, elle ressemblait assez aux modèles des magazines, elle portait même de la belle lingerie. Comme ça, elle n'avait rien d'une handicapée, en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 13:36

Erin pouffa de rire, sachant très bien ce à quoi il pensait. Elle connaissait toutes sses expressions, chaque étincelle dans son regard. Elle demanda :

" Tu cherches Peter ? "

Leah ne bougea donc pas, restant contre lui, les yeux fermés. Il lui tenait chaud et l'apaisait, et c'était tout ce dont elle avait besoin pour l'instant.

April finit par déclarer, avec un petit sourire :

" On devrait y aller, tu ne crois pas ?"

Ses parents allaient finir par se demander ce qu'il trafiquait.

Killian se contenta de l'observer, en silence. En vérité, il scrutait avec attention chacun de ses traits, pour bien s'en souvenir. Elle avait un visage angélique, bien différent des filles avec qui il était habituellement... Il aimait ce changement.

Matthew ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant. Pour lui, Nova était parfaite, physiquement comme mentalement, il n'y avait absolument rien à jeter chez elle. Et plus il la regardait, plus il se disait qu'elle était vraiment celle qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:39

Ambroise mit ses poings sur ses hanches en regardant Erin. 

- Madame Ashton, vous allez arrêter de lire dans mes pensées un peu ! 

Il finit par rire aussi. Ils se connaissaient trop bien, et ça les rapprochait. 

Peter continua à caresser ses cheveux : 

- Je t'aime. 

Sa voix était toujours aussi rauque, éraillée et grave, mais c'était un timbre de voix reposant et assez agréable, au final. 

Douglas hocha la tête, et il prit sa main, entrelaçant ses doigts avec les siens. 

Hope finit par rire. Son rire était tout aussi doux qu'elle, élégant. Elle était assez vivante quand même, d'une façon plus calme que les autres. ça la faisait rire qu'il ne cesse de la scruter, comme s'il voulait tout retenir pour faire son portrait robot plus tard. 

Nova lui sourit, l'embrassant encore et encore. Elle murmura : 

- Je te plais, mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:07

Erin prit un air innocent, et détournant les yeux avec un sourire malin :

" Je ne sais pas de quoi tu parles. "

Elle vint se blottir contre lui.

Leah sourit en l'entendant. Elle adorait sa voix, elle la trouvait.. envoutante. Elle murmura :

" Moi aussi Peter. "

Elle ouvrit les yeux pour le regarder, glissant sa main dans la sienne.

April suivit, sans se faire prier, toute contente de ce qu'il venait de se passer.

Killian haussa un sourcil, un fin sourire amusé aux lèvres :

" Qu'est ce qui te fait rire ? "

Elle la trouvait charmante, de plus en plus.

Matthew hocha la tête en l'embrassant dans le cou :

"Tu es parfaite. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:22

Ambroise passa ses bras autour de sa taille, et lui mordilla très discrètement l'oreille : 

- Ne fais pas l'innocente ~ 

Peter sourit, caressant sa main de son pouce, en la regardant avec un sourire protecteur. 

Douglas garda la main d'April dans la sienne, et finit par rigoler ; il ne savait pas du tout comment agir. 

Hope sourit en le regardant, amusée : 

- Tu m'as regardée tout le repas ! Du coup tu t'es mis ... De la sauce sur la joue. 

Elle prit sa serviette et lui essuya la joue, avec un sourire doux, avant de rougir en détournant les yeux, en se rendant compte de ce qu'elle faisait. 

- Voilà, tu n'en as plus ... 

Nova sourit, passant ses mains un peu partout sur lui, profitant de pouvoir le toucher comme elle voulait.

- Toi tu es parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:28

Erin pouffa de rire alors qu'un frisson lui parcourait l'échine. Elle murmura :

" Ne fais pas ça... "

Leah demanda, avec un sourire:

" Tu veux rentrer ? Je peux rester ici tu sais... "

Elle ne voulait pas le garder rien que pour elle, il voulait surement profiter de sa famille.

April haussa un sourcil, amusée :

"Pourquoi tu ris ? "

Killian eut un petit sourire adorable et la laissa faire. Il avait été comme... hypnotisé par elle. Il la remercia :

" Merci Hope. Il faut dire que tu es fascinante !"

Matthew fit non de la tête en l'attirant à lui et déclara :

" Surement pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:50

Ambroise sourit, provocateur, et murmura à son oreille, tout près pour qu'elle sente son souffle dans son cou. 

- Pourquoi, ça te déstabilise ? 

Il savait très bien quoi faire pour ça. 

Peter fit non de la tête, et lui adressa un sourire rassurant qui voulait dire "ne t'inquiète pas". 

Douglas passa un bras autour de sa taille, ayant du mal à se retenir de rire. 

- Parce que je sais absolument pas comment je dois me comporter maintenant ! 

En vérité, il n'avait jamais eu de copine. 

Hope sourit, rougissant un peu. 

- JE ne pense pas mais ... C'est gentil. 

Nova sourit en embrassant son torse. 
- Si toi tu ne l'es pas, personne ne l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:27

Un frisson glacé parcourut le dos d'Erin tandis qu'elle détournait le regard en rougissant. Evidemment, il la connaissait par cœur, il savait quoi faire pour la destabiliser. Elle déclara dans un murmure :

" Mais pas du tout. "

Leah sourit, pas vraiment rassurée pour autant. Elle se serra de nouveau contre lui, fermant à nouveau les yeux, toujours aussi sonnée, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

April sourit en se plaçant face à lui, positionnant les mains du jeune homme sur sa taille et passant ses bras autour de son cou. Elle déclara avec un sourire :

" Comporte toi comme tu le sens !"

Elle n'attendait rien de particulier, de toute façon.

Killian déclara, avec un air réellement sincère :

" Je ne mens jamais. "

Il était toujours sincère, même si il enchainait les filles, il leur mentait jamais, il y mettait unpoint d'honneur.

Matthew pouffa simplement de rire, déclarant :

" Alors personne ne l'est. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:44

Ambroise sourit en l'embrassant. 

- Ma petite femme adorée ~ 

Peter continua à lui caresser les cheveux. Il s'inquiétait beaucoup pour elle, c'est pour ça qu'il ne partait pas. 

Douglas sourit et allait l'embrasser sur la joue, quand il se rendit compte qu'il pouvait l'embrasser directement maintenant, alors c'est ce qu'il fit. Il sourit : 

- Dis moi si je fais pas les choses comme il faut, d'accord ? 

Hope lui sourit, un sourire attendri. 

- Je sais, ça se voit. 

Nova remonta ses doigts le long de son torse. 

- Bon, si tu préfères, disons déjà que tu es physiquement parfait ~ 

Elle plaisantait, enfin, elle le trouvait parfait aussi bien mentalement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:59

Erin haussa un sourcil en le regardant :

" Tiens tiens... la température est retombée, tu es de nouveau romantique ? "

Elle plaisantait, puisque quelques secondes avant il l'embêtait et la déstabilisait. Elle l'embrassa à son tour avec un sourire amusé.

Leah le laissa faire, ne bougeant pas. Elle avait pourtant envie que Peter aille s'amuser, qu'il ne reste pas ici parce qu'elle se sentait mal. Elle savait que ça allait passer, que tout ça n'était qu'une question de temps.

April sourit en lui caressant la joue avec un léger sourire. Elle n'avait pas envie de lui dire quoi faire, elle voulait quelque chose de spontané. Elle déclara :

" Je suis sûre que tu seras parfait. "

Killian sourit, content. Avec l'image qu'il reflétait, on avait tendance à penser qu'il ne savait que mentir et utiliser les femmes... mais il n'était pas du tout comme ça en réalité. Il ne mentait pas.

Matthew suivit les doigts de la jeune femme du regard, avec un sourire amusé.

" C'est déjà ça de prit. "

Même si ilsavait qu'il y avait bien plus parfait que lui, mais il voulait la laisser croire qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:10

Ambroise murmura à son oreille : 

- Tu vas voir si la température retombe, cette nuit ~

Peter la regardait, attendant patiemment qu'elel se sente mieux. On voyait bien qu'il avait une patience d'ange, et que s'il fallait rester là une heure, c'était pas un problème pour lui. 

Douglas sourit. 

- J'espère ~ 

Il n'avait pas terriblement confiance en lui, mais il savait qu'il ferait de son mieux. 

Hope lui sourit aussi. 

- Tu as de très beaux yeux ~ 

Quand il lui avait dit qu'il ne mentait pas, ça l'avait frappée. 

Nova lui sourit, l'embrassa, et pris ses mains pour les mettre sur sa taille. Elle avait peur qu'il n'ose pas ou qu'il ne veuille pas la toucher, de ne pas lui plaire assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:19

Erin leva les yeux au ciel avec un sourire en coin :

" J'attends de voir, j'attends. "

Leah finit par se redresser, au bout de 10 minutes, pas franchement mieux mais moins vaseuse, elle avait moins le tournis. Elle déclara en regardant Peter :

" On devrait rejoindre ta famille... "

April hocha la tête, l'embrassant du bout des lèvres à plusieurs reprises :

" J'en suis sûre. "

Killian sourit. Un sourire ravageur des plus déstabilisants.

" Merci, ça me fait plaisir. "

Matthew promena ses courbes sur les mains de la jeune femme, avec douceur, en souriant. Elle lui plaisait bien assez,il n'aimait juste pas être trop entreprenant, il ne voulait pas passer pour un pervers fini.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:39

Ambroise l'embrassa et déclara avec une voix enjoleuse : 

- Tu verras, ma chérie, tu verras ~ 

Peter la prit dans ses bras un instant. Il la regarda, essayant de voir si elle allait vraiment mieux. 

Douglas lui sourit, il l'embrassait avec beaucoup plus de franchise, lui. Il murmura : 

- Tu me plais depuis la première fois que je t'ai vue ~ 

Hope le regarda et lui sourit : 

- Par contre, si je peux me permettre ...  En fait, ton sourire normal me déstabilise beaucoup plus que celui là ~ 

Elle n'était définitivement pas comme les autres. Il l'intéressait, mais pas de la même façon que les autres filles qu'il avait fait défiler. LE sourire de mannequin, elle le trouvait beau, bien sur, mais pas déstabilisant du tout, contrairement à son air sincère de tout à l'heure qui l'avait fait changer de couleur. 

Nova murmura à son oreille : 

- C'est moi la plus perverse de nous deux, alors .... 

Il n'était pas très entreprenant, et malheureusement, s'il voulait quelque chose au corps à corps, il faudrait qu'il le soit un peu plus ... Parce qu'elle ne pouvait pas faire grand chose, c'était l'inconvénient. D'ailleurs, elle avait peur que son handicap le rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:16

Erin hocha la tête avec un petit sourire impatient. Elle aurait volontiers mit tout le monde à la porte, car elle n'aimait pas attendre.

Leah le regarda dans les yeux, sachant très bien qu'il voulait voir si elle se sentait réellement mieux. Elle déclara :

" ça va Peter, on peut y aller. "

April le regarda, souriant. Elle ne boudait pas son plaisir, ça faisait bien trop longtemps qu'elle le voulait, qu'elle voulait l'entendre dire ça. Elle déclara avec un sourire en coin :

" J'aurais jamais pensé rencontré le gars idéal en boite ! "

Killian leva les yeux au ciel, visiblement amusé. Il n'était pas habitué à ce qu'on lui dise des choses pareilles. Il haussa les épaules :

" Je ne contrôle pas. ça fait... partie du personnage, disons. "

Il ne savait pas tellement maîtriser ses expressions, il faisait comme ça lui venait.

Matthew sourit, hochant vivement la tête :

" Exactement !"

Ce qui ne l'empêchait pas de promener ses doigts sur les cuisses de la jeune fille, tout en baladant son regard sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:55

Ambroise murmura à son oreille : 

- J'aime cet air impatient ~ 

Peter hocha la tête, l'embrassa et prit sa main.

Douglas pouffa de rire : 

- C'est vrai qu'en boîte de nuit, disons que tu aurais pu tomber sur pire ! 

Il ne se considérait pas comme le gars idéal, mais au fond il était plutôt romantique, attentionné, et il savait qu'il ferait tout pour elle. 

Hope appuya son menton sur sa main, avec un sourire amusé. 

- Ah oui ? Moi je préfère la personne qu'il y a derrière, je pense ~ 

Elle était beaucoup moins superficielle que les autres filles qu'il avait pu croiser ; mais elle pensait vraiment qu'il pouvait lui plaire. 


Nova l'embrassa à plusieurs reprises, promenant elle aussi ses mains : 

- Alors j'assume ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:06

Erin murmura en faisant la moue :

" Moi j'aime pas tellement... "

Leah sourit et se laissa entraîner par Peter. Au moins, elle tenait sur ses deux jambes, c'était déjà ça.

April hocha vivement la tête, murmurant doucement :

" Et pourtant je t'ai eu toi. Tu es parfait. "

Elle l'embrassa doucement avant de l'emmener s'asseoir à table, pour se joindre aux autres.

Killian haussa les épaules avec son air nonchalant habituel :

" Je ne choisis pas tellement comment je suis. "

Il ne faisait pas exprès de jouer son rôle, mais il se comportait ainsi depuis toujours, ou presque. Mais il trouvait amusant qu'Hope essaye de voir ce qu'il était.

Matthew sourit avant de se lever, porta Nova jusqu'à ce qui lui servait de lit. Ce n'était pas parce qu'il vivait dans un studio qu'il comptait rester sur le minuscule sofa.

" J'aime bien le fait que tu assumes. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:24

Ambroise murmura : 

- Je pense que tu seras pas déçue d'avoir attendu ~ 

Peter rentra avec Leah, se rassoir. En voyant ses parents comme ça, comme des jeunes mariés, il pouffa de rire. 

Douglas pouffa de rire. 

- Tu es mignonne ... Mais je ne suis pas parfait du tout ! 

Il s'assit avec elle, du coup ils n'avaient pas mangé. 

- Tu as faim ? Je peux demander à ce qu'on nous prépare des trucs pour retardataires ~ 

Hope le regarda un instant, le détaillant un peu, en souriant : 

- Hm ... Je pense que tu es très intéressant ~ 

Elle savait répondre aux remarques nonchalantes sans rougir, et sans être timide. C'est quand ça devenait sincère qu'elle rougissait le plus. 

Nova se blottit contre lui, embrassant son torse, promenant ses mains. Elle avait encore ses sous vêtements, mais lui n'avait plus cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:34

Erin eut une moue boudeuse en déclarant :

" Tais toi, je vais finir par tous les mettre dehors et t'arracher ta chemise. "

Leah s'assit à côté de Peter, appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme et regarda elle aussi les parents de son copain. Elle aussi voulait une relation comme la leur.

April se contenta de lever les yeux au ciel. Les combats de "J'ai raison et pas toi", trop peu pour elle. Elle répondit par contre à sa proposition par un immense sourire :

" Oui, je meurs de faim ! "

Killian eut un sourire en coin adorable. Il n'avait pas l'habitude des compliments sincères.. Il déclara :

"Tu es très gentille."

Matthew déclara, tout en la déshabillant :

" Je suis pour l'égalité."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:00

Ambroise pouffa de rire. 

- Oh vraiment ~ ? C'est tentant, comme proposition ~ 

PEter écrivit sur son bloc, qu'il avait retrouvé : 

- Ils ont jamais su se tenir, tous les deux ~ 

Il souriait. Il enviait aussi leur relation, surtout qu'ils étaient ensemble depuis bientôt 20 ans. 

Douglas se leva, et lui sourit. 

- Alors je vais trouver ça ! 

Il s'eclipsa dans les cuisines, mais il n'avait pas vraiment pensé que son père n'était pas assez loin d'April. Il alla s'installer juste à côté d'elle, à la place de son fils, avec un grand sourire. Il lui ressemblait, il n'y avait pas vraiment de questions à se poser. 

- Bonsoir ~ 

Hope baissa les yeux en rougissant un peu dés qu'elle vit son sourire. Celui là était vraiment magnifique ... ça c'était le genre qui la faisait perdre tous ses moyens. 

Nova plaqua son corps contre le sien. 

- Moi aussi ~ 

Elle l'embrassa, le caressa encore, toujours un peu plus bas que le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:45

Erin rétorqua, avec un sourire en coin :

 " Tu trouves aussi ? "

Leah pouffa de rire, en déclarant :

"Je trouve ça mignon. "

Peu de couples tenaient encore le coup. Par exemple... sa mère et son père. Enfin, ils ne s'étaient pas séparés parce qu'ils ne s'aimaient plus... sa mère les avait laissé quand elle était morte. Son cœur se serra à cette pensée : ici, tous semblaient heureux et aimés, elle, elle ne connaissait pas ça.

April regarda Douglas partir. Finalement, quand Cooper déboula de nulle part, ses yeux s'arrondirent tandis qu'elle s'empourprait :

" Bonsoir, monsieur. "

Killian annonça, avec un grand sourire amusé :

" J'adore te faire rougir ! "

Matthew pouffa de rire, se laissant submerger par la vague de frissons qui l'envahissait. Il l'embrassa avec fougue, longuement, promenant toujours ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:18

Ambroise passa ses bras autour de sa taille et murmura sensuellement : 

- Hmmm, tellement ... 

Peter hocha la tête : 

- Moi aussi. Ma naissance les a sûrement aidé à rester proche, avec mon handicap, c'était pas facile ... 

Il sourit à Leah, et prit sa main dans la sienne. 

Cooper mit son menton dans sa paume pour la scruter un moment, avec un sourire en coin plus que déstabilisant, jusqu'à ce que Douglas revienne avec deux assiettes, qui étaient encore plus apétissantes que ce que les autres avaient mangé. 

- Pcht. 

Cooper rigola et lui laissa la place, sans rien dire d'autre. Douglas soupira en s'installant. 

- Désolé ma belle ... C'était mon père. J'espère qu'il ne t'a pas dérangée. 

Il craignait de lui faire peur en lui présentant ses parents tout de suite, alors qu'ils venaient à peine de se mettre ensemble ; mais son père l'avait devancé. 

Hope détourna le regard, pouffant de rire quand même. 

- C'est pas gentil. 

Nova continua de l'embrasser, et de le caresser, le frôlant à peine pour lui donner encore plus de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:25

Erin se tourna vers lui, le regardant avec un air faussement mauvais :

" Arrête de parler comme ça !"

Leah sourit. Un sourire sincère. Oui, surement qu'il les avait encore plus rapprochés. Elle déclara en se nichant dans ses bras :

" C'est tant mieux, d'un côté. "

April regarda Cooper, ne sachant même plus où se mettre. Elle n'était pas très timide, mais elle était complètement gênée qu'il la fixe de la sorte. Elle balbutia, en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille :

" C-c'est rien. Pourquoi... il m'a regardée comme ça ? "

Elle, elle avait très peur de rencontrer les parents de Douglas. Pas parce qu'elle pensait que leur histoire ne durerait pas, mais plutôt parce qu'elle préférait prendre son temps pour tout.

Killian haussa les épaules en venant se glisser au niveau de son regard, pour qu'elle ne cherche pas à lui échapper :

" Je ne suis pas un gentil. "

Matthew se laissa aller. Il avait fait tomber les barrières, après tout elle l'avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:42

Ambroise rit en l'embrassant. 

- Pardonne moi ma chérie ~ 

Peter la serra, et l'embrassa dans le cou. Il murmura : 

- Ma Leah ... 

Douglas haussa les épaules. 

- Il y a plein de bonnes raisons ... Mais pour résumer, mon père est un peu spécial. 

Il mit l'assiette devant le nez de Cameron, avec un sourire. 

- Mais j'ai rapporté à manger ~ 

Hope rougit de plus belle. Il était tout près d'elle. 

- JE vois ça ... Tu essayes encore de me faire rougir ! 

Et il réussissait. 

Nova ne se gêna pas pour elle aussi se laisser aller à toutes ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:50

Erin annonça, en faisant la moue :

" Je vais pas pouvoir attendre indéfiniment. "

Leah sourit. Sa voix l'ensorcelait, il ne pouvait surement pas s'en rendre compte :

" J'adore ta voix..."

Elle adorait l'entendre parler, même si ce n'était pas des phrases à rallonge.

April sourit un peu et remercia Douglas :

" Merci, ça a l'air bon ! "

Elle lui souhaita bon appétit en entama son repas, ne voulant pas revenir sur le sujet des parents de Douglas.

Killian déclara avec un sourire en coin :

" Pas mon genre ~"

Matthew profitait d'elle. Depuis le temps qu'ils se tournaient autour, qu'ils restaient ensemble, qu'ils se parlaient... il l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:40

Ambroise murmura à son oreille, avec sa voix sensuelle : 

- Tu préfèrerais que je te saute dessus là maintenant, sur une table ~ ? 

Ils étaient tellement pervers tous les deux que ce genre de remarques n'avait rien de choquant l'un pour l'autre. 

Peter l'embrassa et écrivit sur son calepin : 

- Je la maîtrise pas bien, je dois m'entraîner ... Je me suis beaucoup entraîné à prononcer ton prénom ♥ 


Douglas la regarda un moment avec un sourire doux, avant de manger lui aussi. 

Hope le regardait. Il était toujours très près, et il était tellement beau de près. 

Nova profitait elle aussi. Depuis le temps qu'elle le cherchait, le tentait, s'il avait cédé, c'est qu'il y avait quelque chose derrière. Il ne lui ferait pas de mal, elle le savait, elle commençait à le connaître et elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 18:07

Erin fit la moue, faisant semblant de réfléchir à la question qu'il venait de lui poser :

" Ce serait mal, non ? "

Elle pouffa de rire en levant les yeux vers lui.

Leah eut l'air attendrie par ses paroles. C'était tout à fait adorable, il fallait l'avouer :

" Tu es très mignon. "

Elle prit sn visage entre ses mains et l'embrassa longuement.

April mangea, regardant autour d'elle, pensive. Elle réfléchissait à sa relation avec Douglas, elle espérait que tout irait bien entre eux, qu'ils s'entendraient toujours aussi bien.

Killian sourit, avant de s'écarter doucement de la jeune femme. Il se remit à sa place, et la fixa un moment, avant de demander :

" Tu n'es pas fatiguée ? "

Matthew l'embrassait avec passion, fougue, tendresse aussi, par moment. Il ne faisait pas semblant avec elle, il avait trouvé la fille qui lui fallait, celle qui lui correspondait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptySam 1 Nov - 21:53

Ambroise hocha gravement la tête. 

- En effet, ce serait très mal. 

Il la regarda avant de pouffer en même temps qu'elle. 

PEter écrivit avec un sourire mignon : 

- Je voulais te faire une bonne surprise ... Je t'ai aussi acheté des souvenirs ! 

Douglas la regardait depuis un moment. 

- Tu penses à quoi, princesse ? 

Hope sourit. 

- Un peu ... Mais j'ai pas envie de partir. 

Elle ne savait pas quand ils allaient se revoir alors ça la dérangeait de le laisser. 

Nova se donnait corps et âme à lui. Elle faisait tout pour qu'il prenne du plaisir avec elle, qu'il lui trouve un intérêt, et se sentir entière, comme les autres femmes ... Il la faisait se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 14:31

Erin se contenta de lever les yeux au ciel en se nichant contre lui. La soirée trainait en longueur, ils n'étaient vraiment pas prêts de rentrer.

Leah sourit, attendri, et déclara :

" Tu sais que ce n'était pas nécéssaire ? Moi du moment que tu es rentré, c'est le principal. "

April sursauta, avant de poser les yeux sur Douglas. Elle expliqua avec un sourire, en terminant son asssiette :

" A nous. "

Killian haussa les épaules avec nonchalance en proposant :

" J'aurais put te ramener, j'ai le permis. "

Matthew avait, à ce moment, totalement oublié l'handicap de Nova. Elle se comportait tout à fait normalement, et lui aussi se comportait comme avec ses autres copines alors il n'y avait pas de malentendus. De toute façon, il n'avait jamais été du genre à prendre Nova avec des pincettes, il la traitait comme une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:10

Ambroise sourit en la serrant. 

- Je crois que Peter ne va pas dire ce soir qu'il entend à nouveau. Il a l'air de plus vouloir profiter de sa copine ~ 

PEter sourit et écrivit avec un sourire malicieux : 

- C'était nécéssaire, j'ai trouvé une robe trop mignonne, il fallait que je te voie avec ♥ 

Douglas lui sourit, en la regardant dans les yeux. 

- Ah oui ? Et qu'est ce que tu penses de nous ? 

Hope réfléchit. Elle voulait passer plus de temps avec lui, donc s'il partait ... Autant qu'il la ramène. 

- Si tu t'en vas ... Ouais. 

Nova se sentait comme jamais. Tout à fait normale, aimée et surtout désirée. Elle prenait du plaisir, et elle le montrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:25

Erin sourit en déclarant, toute contente :

" Elle est bien cette petite. Elle n'a pas l'air de lui vouloir du mal. "

Leah leva les yeux au ciel en souriant. Evidemment il fallait qu'il lui achète quelque chose qu'elle serait obligée de porter. Surtout qu'il savait qu'elle n'était pas à l'aise en robe. Elle l'embrassa :

" Je pense que tu auras put te passer de ça. "

April sourit en venant se mettre contre Douglas :

" Je pense qu'on fera un super couple, et j'espère que ça fonctionnera. "

Killian déclara :

" Oui, je pars parce qu'ici c'est pas follement amusant. Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas passer de temps avec toi. "

Au contraire, il voulait qu'ils soient juste tous les deux.

Matthew finit, à un moment, par murmurer à l'oreille de Nova:
 
" Tu sais pas à quel point je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:34

Ambroise hocha la tête. 

- Tu as raison. Les mères sentent ces choses là, nan ? 

Peter écrivit avec un sourire malicieux : 

- C'est mon rêve de te voir en robe ~ Tu dois être tellement belle ♥ ! 

Douglas la serra contre lui, entrelaçant ses doigts avec les siens. 

- Moi aussi j'espère ... Je pense que oui. On va bien ensemble ~ 

Nova murmura : 

- Autant que moi je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:46

Spoiler:

Erin haussa les épaules en faisant la moue :

" Je suppose. "

Elle, elle n'y croyait pas tellement à cette histoire d'instinct maternel... Ou alors c'était Ambroise qui l'avait hérité et pas elle. Après tout, il comprenait mieux leur fils.

Leah pouffa de rire en faisant non de la tête ;

" Pas vraiment ! Tu vas regretter ! "

April hocha la tête. Il était vrai qu'ils étaient mignons tous les deux. Elle l'embrassa doucement :

" Je suis d'accord avec toi. "

Matthew caressa sa tête :

" Non, encore plus que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:18

Ambroise rigola, parce qu'il savait ce qu'elle pensait au sujet de l'instinct maternel. 

PEter fit non de la tête, convaincu, et écrivit : 

- Je voudrais voir, moi ! 

Douglas l'embrassa avec plus de fougue. 

Hope hocha la tête avec un grand sourire. 

- Tu es trop mignon ! 

Elle l'embrassa sur la joue. 

- Je viens ~ 

Nova se blottit contre lui. 

- C'est pas possible. Autant, c'est déjà le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:23

Erin le regarda avec un sourire malicieux, avant de lâcher :

" je vais m'endormir si ça continue ! "

Tout le monde parlait dans son coin, ils étaient tous en petits groupes de leur côté.

Leah soupira en rétorquant :

" Tu as des envies bizarres toi des fois ! "

April sourit en le regardant et demanda, après un instant de silence :

" Tu voudrais dormir avec moi ce soir ?"

Killian sourit et se leva, l'entraînant discrètement vers la sortie. Mais ça, c'étiat sans compter sur Zac qui arrêta Hope en l'attrapant doucement par le bras :

" Ou tu vas jeune fille ? "

Matthew l'embrassa doucement dans le cou :

" Si, je t'assure que c'est possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:06

Ambroise rigola, et lui pinça les fesses, "pour la réveiller". 

Peter écrivit : 

- Pas du tout ! Je fantasme sur ma copine, c'est normal. 

Douglas la regarda, surpris et répondit : 

- Bah ... Si tes parents acceptent, oui. 

Il savait qu'elle vivait chez eux. 

Hope sourit à son père. 

- Killian me raccompagne à la maison, je susi fatiguée. 

Nova rétorqua : 

- Alors tu ne sais pas combien je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers est en grand danger d'explosion !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: