DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Surprise [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptySam 11 Avr - 18:14

C'était un samedi soir ; Kayleen travaillait, comme souvent, aux urgences. 

Un appel retentit, sur les coups de 23 heures. Une ambulance était demandée au domicile des Kanadstev, dans un HLM pourri. Les voisins avaient appelé parce que la fillette était tombée du deuxième étage, et la mère ne répondait pas, la gamine était inconsciente. 

(Un petit pour entre deux 8D ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptySam 11 Avr - 21:17

Ce samedi, Nolan travaillait. Il était rare qu'il travaille le samedi soir, mais un de ses collègues était malade et du coup, il avait prit sa place. En plus, les heures étaient payées double. Il s'était rendu dans le quartier le plus délabré de la ville, la foule le guidant sur le lieu précis de l'accident. Son collègue et lui descendirent de l'ambulance à la hâte, vérifiant les constantes de la fillette. Un pouls faible, irrégulier, un bras cassé, et une cheville en sale état... Et peut être même que les dégâts internes étaient pires. Ils la chargèrent sur un brancard, et il se remit au volant, laissant son collègue se charger de la partie paperasse, recueil des témoignages, et surtout, retrouver la mère de l'enfant. Nolan fonça à toute allure dans les grandes rues désertes de la ville, filant jusqu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptySam 11 Avr - 21:47

A l'hôpital, Kayleen prenait les urgences comme à son habitude ; on l'avait prévenue qu'une petite fille de 5 ans arrivait, après une chûte de 2 étages, et ça lui avait fait des frissons dans le dos. Elle n'imaginait pas ce qu'elle ressentirait si c'était Edith. Lorsqu'elle vit les ambulanciers descendre le brancard et qu'elle se rendit compte que c'était sa petite soeur, ses jambes se dérobèrent sous son poids. 

Sa mère, quand à elle, était dans leur appartement, en plein trip, comme à son habitude. Il y avait quelques seringues au sol, juste celles de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptySam 11 Avr - 22:02

Nolan eut tout juste le temps de la rattraper, avant qu'elle ne s'écroule, et c'est là qu'il comprit. Cette petite devait être Edith, et il n'avait même pas réussi à la reconnaître dans la pénombre de la rue, et avec les tuméfactions présentes sur son visage. Il lança aux autres de se dépêcher, et amena Kayleen à l'intérieur, la faisant asseoir, doucement et précautionneusement :

" ça va aller, ils vont s'en occuper. " 

De l'autre côté de la ville, les policiers avaient enfoncé la porte, retrouvant la mère, les seringues... L'ambulancier resté sur place fit appeler une autre ambulance pour emmener la mère aussi aux urgences, vu l'état lamentable dans lequel elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptySam 11 Avr - 22:14

Kayleen fondit en larmes, et après s'être débattue quelques secondes, pour qu'on la laisse être à ses côtés, elle se laissa tomber sur la chaise, anéantie. Elle ne savait si sa soeur allait s'en sortir... Elle se réfugia dans les bras de Nolan. 

- Dis moi qu'elle va s'en sortir, pitié ... 

La mère arriva aux urgences dans un vacarme assourdissant. Elle était en vie, mais avec les gens comme ça, on ne savait jamais combien de temps ça pouvait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptySam 11 Avr - 22:48

Nolan l'entoura, la serrant avec force contre lui. Il ne savait pas si l'enfant s'en sortirait. Si elle n'avait que les fractures qu'il avait relevé, elle s'en sortirait sans problèmes. En lui caressant les cheveux et en la berçant avec douceur, il déclara : 

" Je n'ai remarqué que deux fractures. Les os se rétablissent vite chez les enfants. Mais je ne suis pas médecin, ils viendront te dire dès qu'ils en sauront plus... " 

Nolan remarqua plus loin que quelqu'un d'autre venait d'arriver, et il devina sans mal qu'il s'agissait de la mère. Son collègue lui confirma ses doutes d'un signe de tête, et il finit par reposer les yeux sur Kayleen : 

" Kayleen... ta mère est là, aussi..." 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyDim 12 Avr - 9:12

; Kayleen le serra contre elle de toute sa force, noyant son haut de larmes. Elle ne pouvait pas se retenir. 

- Je veux voir Edith ... 

Quand Nolan lui apprit que sa mère était là aussi, elle se raidit. 

- Je vais la tuer. 

Elle ne portait pas exactement sa mère dans son coeur, c'était le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyDim 12 Avr - 15:39

Nolan lui caressait les cheveux, essayant de la réconforter comme il pouvait. Quand elle demanda à voir sa soeur, il fit non de la tête : 

" Pas maintenant. Ils sont en train de s'occuper d'elle." 

Il ajouta ensuite, en l'entendant : 

" Tu ne vas tuer personne. Elle est déjà dans un sale état. " 

Kayleen reglerait les problèmes avec sa mère plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyDim 12 Avr - 16:18

Kayleen était secouée de sanglots ; non pas pour sa mère, mais uniquement pour sa soeur. Elle leva ses yeux pleins de larmes vers Nolan. 

- Nolan, je suis terrifiée ... 

Elle serra le haut du jeune homme dans ses mains, s'accrochant à lui pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyDim 12 Avr - 16:59

Nolan eut du mal à lui offrir un sourire rassurant. Lui non plus n'était pas vraiment rassuré, il avait peur de ce qu'il pouvait arriver. Il proposa : 

" Tu veux que j'aille voir si ils en savent plus ? "

Il pouvait toujours essayer, même si il doutait qu'il puisse obtenir des informations sur l'état de santé d'Edith, puisqu'elle devait se trouver au bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyDim 12 Avr - 19:02

Kayleen hocha la tête, essayant d'arrêter de pleurer, même si ça s'avérait compliqué. 

- Je veux savoir si elle va s'en sortir ... 

Une chute pareille, à son âge ... Elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Elle connaissait sa soeur, elle lui avait appris les risques de la hauteur, du feu, de l'eau ... Edith ne se mettait pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyDim 12 Avr - 21:24

Nolan se leva, et alla se renseigner. Evidemment, on avait voulu l'envoyer bouler, mais il ne s'était pas laissé faire et avait menacé de faire un scandale donc finalement, ils avait appelé le bloc pour savoir comment Edith allait. Ce qu'il apprit le soulagea, et il repartit, passant rapidement leur prendre deux cafés avant de rejoindre Kayleen. Avant même qu'elle ne lui pose de question, il annonça : 

" Elle va bien. Son bras est cassé, mais ils disent que c'est une belle fracture, elle a une entorse à la cheville et probablement une côte en sale état, mais pas de dégâts internes plus grave. " 

Ce qui était déjà, mine de rien, très important. Soigner des fractures était plus simple que d'arrêter une hémorragie ou que soigner des séquelles cérébrales.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyLun 13 Avr - 3:39

Kayleen se jeta sur lui, recommençant à respirer normalement. 

- Merci ... Tu es un ange. 

Elle se remit à une distance raisonnable de lui, elle savait qu'il n'était pas tactile et ele le trouvait déjà adorable de pas l'avoir envoyée bouler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyLun 13 Avr - 15:58

Nolan eut un petit sourire discret et haussa les épaules :

" Je n'y suis pour rien."

Il était content que ce ne soit rien de plus grave, il ne se serait pas sentit le courage d'annonçer ça à Kayleen. D'autant plus qu'il n'était pas très doué pour réconforter les gens, alors il aurait été très vite mal à l'aise. Finalement, ça ne se terminait pas trop mal comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyLun 13 Avr - 21:49

Kayleen s'essuya les yeux, retrouvant progressivement son calme. 

- Si ... J'aurais fait irruption au bloc si tu ne m'avais pas calmée. Dés que ça touche à ma petite soeur, je perds les pédales. 

Elle baissa les yeux. Elle ne savait pas garder son calme, elle le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyLun 13 Avr - 22:30

Nolan eut un léger sourire, et haussa les épaules nonchalamment : 

" Alors pas de quoi, content de t'avoir aidée. " 

Il sortit un mouchoir de son épais blouson et le lui tendit, histoire qu'elle se remette en état. Finalement, il se risqua à demander : 

" Comment ça se fait que ta mère soit dans un état pareil ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyMar 14 Avr - 21:20

Kayleen s'essuya les yeux, heureusement qu'elle ne mettait pas de mascara (qui sent le chocolat ~) sans quoi tout aurait coulé. Elle réfléchit à la façon de répondre à la question en des termes politiquement corrects, mais elle laissa tomber. 

- Ma mère est une junkee., depuis toujours ; elle touche à toutes les drogues dures et fait des surdoses toutes les 2 semaines. C'est pour ça que j'essaye d'obtenir la garde d'Edith, parce qu'elle n'est pas en sécurité...

Le seul avantage de cet accident, c'est qu'elle allait l'obtenir, maintenant. Les médecins vinrent les trouver pour lui dire que sa petite soeur avait été mise dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyMar 14 Avr - 21:33

Nolan haussa un sourcil, puis l'autre. Vraiment, il n'aurait jamais soupçonné que la mère de Kayleen soit comme ça. Il comprenait pourquoi elle voulait récupérer sa soeur, maintenant. Il déclara, avec un sourire : 

" J'espère que tu obtiendras ce que tu veux. " 

Quand ils furent mis au courant d'où se trouvait Edith, Nolan déclara : 

" Je t'attends ici. "

Après tout, il n'était rien pour l'enfant, si ce n'est l'ami de sa grande soeur. Ce n'était pas grand chose, il n'avait pas sa place dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyMar 14 Avr - 21:53

Kayleen sourit à Nolan. 

- Tu sais, tu peux venir, je pense que ça lui ferait plaisir ... Elle me parle assez souvent de toi. Elle n'a pas beaucoup de modèles masculins, ça lui fait du bien de voir que des hommes peuvent être bienfaisants. 

Elle disait ça naturellement ; pour elle, Nolan était réellement une personne bien, et elle était vraiment contente de l'avoir comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyMar 14 Avr - 22:07

Nolan sourit et se leva. Bon, il ne savait toujours pas si c'était réellement une bonne chose, mais il ne voulait pas risquer de faire un peu de peine à la fillette. Si elle l'aimait bien et qu'elle parlait de lui, alors ça lui faisait vraiment plaisir. Il emboîta le pas de la jeune femme, la laissant passer en première puisque c'était quand même sa petite soeur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptySam 18 Avr - 19:09

La fillette était sous respirateur. Néanmoins, quand elle vit sa soeur et Nolan entrer, son visage s'éclaira et elle se débarrassa du masque, ce qui la fit tousser. Kayleen s'assit à côté d'elle, n'arrivant pas à croire que sa soeur puisse garder le sourire. Edith regarda sa soeur avant de déclarer avec enthousiasme :

- ça fait un peu mal, mais maintenant ils me laisseront plus jamais avec maman !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptySam 18 Avr - 22:08

Nolan ferma silencieusement la porte derrière lui. Inutile que tout le monde les entende. Il trouvait Edith bizarrement joyeuse, il se dit que c'etait peut être les anti douleurs qui faisaient ça. En tout cas, il était soulagé et très content que ça se finisse aussi bien. Il s'adossa au mur en face du lit, se faisant discret pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyDim 19 Avr - 17:20

Kayleen choisit d'ignorer ce qu'avait dit sa soeur, mettant elle aussi l'humeur de la petite fille sous le compte des anti douleurs. Edith regarda Nolan : 

- C'est dans ton camion que j'étais, non ? Je crois que je t'ai entendu ... 

Elle lui sourit avant de continuer. 

- Merci, on a été vite vite et les docteurs ont pu me soigner ! 

Kayleen jeta un coup d'oeil à Nolan, se rendant compte que sa petite soeur avait raison. 

- C'est vrai, avec tout ça, j'ai même oublié de te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] EmptyDim 19 Avr - 21:39

Nolan hocha la tête. Oui, il l'avait emmené, et il avait été incapable de la reconnaître sur le coup. En fait, ça faisant longtemps qu'il ne mémorisait plus les visages des blessés qu'il faisait monter dans son ambulance. 

" Je fais mon travail tu sais... "

Il acheva sa phrase en posant les yeux sur Kayleen : 

" Et tu n'as pas besoin de me remercier. " 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Sunny ♥]   Surprise [PV Sunny ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: La cuisine-
Sauter vers: