DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 20:13

Ian ne put s'empêcher de rire en l'entendait. Heureusement que tout ça n'était pas trop sérieux, il aimait le fait qu'elle prenne aussi les choses à la légère. Il l'attira un peu plus à lui, la faisant taire en l'embrassant. 

Lyse passa un petit moment à le regarder. En temps normal, elle lui aurait balancé que s'il voulait qu'elle vienne, il n'avait qu'à venir la chercher, mais là, l'ambiance était loin d'être à la rigolade, alors valait mieux qu'elle ne la ramène pas trop. Elle hocha la tête en murmurant : 

" Ok... comme tu voudras. " 

Elle cessa de le regarder, ayant du mal à supporter son regard plein de déception et retourna docilement dans leur chambre, avant de se diriger vers la salle de bains pour passer son pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 22:37

Fallon embrassa Ian, ses baisers la forçaient à se taire, ce qui était bien aussi. Avec elle, la passion se vivait aussi en riant, en se taquinant ; elle n'allait pas se vexer parce qu'il riait, au contraire, ça renforçait son esprit de défi. 

Roy sourit un peu, comme ça, il n'allait pas passer la nuit à se faire un sang d'encre, au moins. Il se mit lui aussi en pyjama, avant d'appeler le room service, qui lui informa qu'ils ne pouvaient rien faire pour lui ; alors il s'aménagea, avec quelques coussins, un endroit pour dormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 22:49

Ian la regarda quelques secondes. Elle avait les joues légèrement rosées, ce qu'il trouvait adorable. Il ne put réprimer un sourire en baladant ses mains sur ses courbes, ne se gênant pas pour promener également son regard. 

Lyse ressortit de la salle de bains. Elle remonta ses cheveux en un chignon rapide, puisqu'elle détestait dormir les cheveux détachés, et regarda ce que Roy avait fait. Elle fronça légèrement les sourcils, et déclara : 

" Tu ne vas pas dormir par terre. "

Elle jeta un coup d'oeil au lit et déclara en haussant les épaules : 

" Le lit est assez grand pour nous deux.... Après tu fais comme tu veux... "

Elle s'assit sur le bord du lit et récupéra sa pochette pour sortir son téléphone. Elle avait de nombreux appels manqués de son manager ainsi que des messages. De ce qu'elle comprenait, il voulait savoir si elle acceptait de lire un scénario. Elle lui répondit brièvement de tout déposer chez elle puisqu'elle rentrerait dans peu de temps. Après, elle éteignit son téléphone et se glissa sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:37

Fallon ne se gêna pas pour faire de même, finissant de le déshabiller, baladant ses lèvres en même temps que ses mains. 

- Je t'aime ... 

Roy soupira, et s'allongea sur le lit, à l'opposé, sans même se mettre en pyjama. Il était exténué, et quelques minutes après, il ferma les yeux et s'endormit. Son visage changea immédiatement ; une expression de terreur s'inscrivait sur son visage. Dés qu'il sombrait dans le sommeil, il plongeait dans cet état de mal être et de terreur, il n'avait pas menti à Lyse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 13:01

Ian répétait les mêmes gestes que Fallon, déposant des baisers fiévreux partout sur son corps. Il l'aimait beaucoup trop, elle lui faisait tourner la tête. Depuis qu'elle faisait partie de sa vie, il ne s'imaginait même plus sans elle. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa longuement avant de murmurer :

" Je t'aime aussi. "

Lyse ne s'endormit pas aussi vite que Roy. Elle le regarda, attristée de le voir aussi mal. Lui au moins, il ne lui avait pas menti. Elle ne le quitta pas des yeux, le surveillant de loin. Il aurait put passer une bonne nuit si elle lui avait rien dit. Elle hésita un moment à aller chercher Alphonse mais se ravisa, n'ayant pas envie d'expliquer comment elle avait tout fichu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 13:19

Fallon laissa de côté la tendresse pour la remplacer par la passion, et ce durant des heures, jusqu'à ce qu'ils tombent tous deux de fatigue, et qu'ils dorment jusqu'à tard le lendemain. 

Roy se réveillait en panique toutes les 3 minutes, à tel point qu'il renonça à dormir au bout d'un moment, puisqu'il était plus triste et terrifié que reposé. Il se dit qu'il demanderait à Alphonse s'il pouvait faire une sieste dans sa chambre une heure le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 13:32

Le lendemain matin, tard dans la matinée, Ian se réveilla. Il avait eu une nuit plutôt courte, mais mémorable. Il sourit en y repensant en passa ses bras autour de la taille de Fallon en lui somnolant dessus, attendant qu'elle se réveille elle aussi.

Lyse avait cessé de l'observer dès qu'il avait commencé à se réveiller. Elle ne pouvait pas dormir puisqu'il la réveillait en se réveillant. Elle avait donc passé toute la nuit à ne pas fermer l'oeil, lui tournant le dos et luttant contre les larmes. D'accord elle avait fait une bêtise, mais ça ne l'empêchait pas d'être triste aussi. Au bout d'un certain moment, elle finit par se lever, attrapant juste de quoi se changer, et sortit de la chambre. Elle descendit jusque chez Alphonse et Emma, frappa à la porte, et Emma vint lui ouvrir.

Emma étouffa un petit cri de surprise en voyant la tête fatiguée de Lyse, et la laissa rentrer. Lyse se dirigea directement vers Alphonse, affichant un petit sourire gêné :

"Excusez moi de vous déranger. Alphonse, tu voudrais bien aller dans notre chambre ? Je crois que Roy est crevé, et comme on s'est disputés, je ne peux pas rester avec lui. Tu seras surement plus utile. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 14:12

Fallon somnolait elle aussi depuis un moment, mais elle n'avait pas l'énergie de se lever. Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux, et remarqua que Ian aussi était dans un état semi-comateux. 

- Bonjour mon homme ~ 

Alphonse, en voyant la mine fatiguée de Lyse, résista à l'envie de faire de l'humour, et la rassura d'un sourire. 

- D'accord, j'y vais une petite heure ... Profites en pour dormir aussi, peut être ... Tu veux que je lui parle ? 

Il jeta un coup d'oeil interrogatif à Emma, savoir si ça la dérangeait ; il était naturellement bienveillant, toujours prêt à aider, mais il ne voulait pas qu'elle en pâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 14:26

Ian sourit en l'entendant, et déposa un baiser sur son épaule :

" Bonjour. Bien dormi ?"

Il n'était pas bien doué avec les surnoms affectueux. Mais il compensait en la câlinant. Il la serra doucement contre lui.

Lyse le remercia d'un sourire bref, et déclina sa proposition d'un petit geste de la main :

" Je ne pense pas qu'en parler soit une bonne idée... Mais il te racontera ce qu'il a envie. "

Emma regardait la scène, un peu surprise. Lyse n'était pas vraiment du genre à demander de l'aide, et encore moins à eux. Elle sourit à Alphonse, allant l'embrasser sur la joue, et déclara :

" C'est bon, je m'en occupe. Vas y. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 14:40

Fallon lui sourit, promenant ses doigts sur son torse : 

- Après une soirée pareille, évidemment ! Mais je suis un peu fatiguée ~
 
Elle lui fit un clin d'oeil ; elle était taquine dés le matin. 

Alphonse prit Emma par la main et l'embrassa avant de partir, en la remerciant. Elle était vraiment parfaite, elle lui correspondait bien : aussi gentille que lui. Alphonse monta, baillant, et rentra sans frapper : 

- Bon, qu'est ce que tu as encore, enfant capricieux ? 

Roy se tourna à l'opposé; 

- J'ai pas dormi, Al', j'ai pas envie de parler ... 

Il avait les nerfs à fleur de peau. Alphonse soupira, et s'allongea dans le lit, réinstallant la couverture sur Roy. Il avait l'habitude, depuis le temps, de dormir avec lui ; au tout début, quand ils étaient petits, Alphonse avait lui aussi besoin de Roy pour dormir. Il s'installa dos à Roy, et se mit à fredonner. ça paraissait idiot, et il détestait chanter, mais ça endormait Roy en une minute, et lui ême, fredonner lui permettait de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 14:56

Ian rit après l'avoir embrassée sur le front. Il annonça :

" Tu m'as fatigué aussi. "

Et il se retint d'ajouter qu'il avait des courbatures.

Emma sourit en fermant la porte derrière Alphonse et se tourna vers Lyse, qui s'était déjà roulée en boule sous les couvertures. Emma prit sur elle, même si elle ne s'entendait pas vraiment avec Lyse. Elle demanda doucement :

" Tu veux en parler ? "

Et Lyse rétorqua du tac au tac :

" Non. "

Elle laissa quelques secondes s'écouler, puis se dit qu'elle devait faire un effort avec Emma. Après tout, ce n'était pas à cause d'elle qu'elle s'était disputé avec Roy. Elle déclara :

" Désolée. Je suis juste fatiguée. "

Emma sourit légèrement en déclarant qu'elle la laissait se reposer et attrapa un bouquin pour aller lire sur le petit balcon qui donnait sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 15:10

Fallon sourit, caressant son menton, et lui demanda, moqueuse : 

- Ah ouais ? Tu as mal partout, mon petit vieux ? 

Elle remit juste ses sous vêtements et se mit à califourchon sur lui, entreprenant de le masser, tout naturellement. 

Alphonse somnola une demi heure, et au bout de 45 miutes, il entendit que Roy s'était réveillé, tout seul. Il demanda : 

- Qu'est ce qui s'est passé ? 

Roy mit un moment avant de répondre. 

- Tu te souviens ... Sur le tournage où j'ai commencé à être vraiment accro à Lyse ? 

- Ouais, tu passais tes journées avec elle ... Comme maintenant, quoi. 

- Et bah, elle couchait avec un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 15:28

Ian eut un sourire légèrement gêné et marmonna :

" Je ne suis pas vieux. "

Il se mit sur le ventre avant qu'elle ne s'asseya sur lui, et la laissa le masser. Au moins, il avait gagné un massage, même si elle se moquait de lui.

Lyse, elle, s'était vraiment rendormie. Avec la soirée de la veille et la nuit d'enfer qu'elle venait de passer, c'était ce dont elle avait besoin. Elle s'était demandé si Roy allait parler réellement de ce qu'elle avait fait. Elle savait que le fait qu'il raconte à Alphonse la blesserait profondément.
Emma surveillait Lyse du coin de l'oeil, réfléchissant. Roy était gentil, et si il ne voulait plus d'elle c'était parce qu'elle avait fait quelque chose de plutôt grave.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 16:48

Fallon l'embrassa dans le cou, se retenant de l'embêter plus encore. 

- Je plaisante, mon chéri. 

Elle le massa, soulageant son dos, avec de la tendresse. 

Alphonse resta interdit un moment. D'ordinaire, Roy ne parlait pas beaucoup, il était plutôt secret, mais apparement, il avait besoin de lui ; et il ne voyait pas comment l'aider. 

- Baaah ... Je ne sais pas ... Tu veux plus jamais la voir ? 

Il avait eu quelques expériences où ses copines l'avaient trompées, et Roy l'aidait dans ces moments là. Roy répondit tout de suite : 

- Bien sur que non ! 

Il n'arrivait pas à se la sortir de a tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 17:14

Ian grogna en sentant les lèvres de Fallon dans son cou et se redressa pour l'embrasser doucement avant de se laisser retomber contre le matelas en soupirant d'aise. Il marmonna :

"Tu es parfaite. "

Lyse dormait toujours profondément, loin de se douter de ce dont parlait les garçons. De toute façon, elle ne pouvait rien faire à part attendre. 
Emma appela le room service pour faire venir le petit dejeuner et réveilla doucement Lyse pour lui donner une tasse de café et un croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 17:23

Fallon sourit, insistant sur les muscles noués. 

- Bien sur que je suis parfaite ~ 

On entendait dans sa voix le sourire taquin qui étirait ses lèvres. Elle adorait entendre ça, elle qui n'avait pas confiance en elle était ravie d'être à son goût. 

Alphonse soupira ; il n'aimait pas se mêler des histoires du genre, mais Roy l'aidait toujours, alors il ne pouvait pas se permettre de l'ignorer. Il marmonna : 

- Bah ... Réfléchis à ce que tu veux faire, alors. Peut être que ... Enfin, tu sais, tu es pas très expressif. Peut être qu'elle manquait d'affection. 

Roy regarda le plafond, faisant la moue : 

- Je lui dis que je l'aime tous les deux jours, sans jamais qu'elle me réponde ... C'est plutôt moi, qui suis en manque d'affection ! Je devrais aller coucher avec des actrices superficielles et inintéressantes. 

Alphonse pouffa de rire ; Roy ne pensait pas un mot de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 21:16

Ian pouffa de rire. Il le pensait vraiment, sa copine était sensationnelle. Il en avait connu des filles, mais aucune n'égalait Fallon, de près ou de loin. Il finit par se tourner, se mettant sur le dos, sans faire bouger la jeune femme. Il afficha un sourire en coin attirant. 

 Lyse prit le croissant en remerciant vaguement Emma d'un sourire. Emma la regarda un petit moment. Lyse n'était pas du genre à être triste, elle se sentait déboussolée de la voir comme ça. Elle demanda : 

" Tu ne veux toujours pas en parler ? " 

Lyse planta son regard dans celui d'Emma en avalant sa gorgée de café : 

" Non. Je pense que ça ne regarde que nous. " 

Elle n'avait pas non plus très envie de raconter ce qu'elle avait fait, elle était très loin d'en être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 10:31

Fallon le regarda, avec un sourire de dominatrice, déclarant : 

- T'es canon ~ 

Alphonse se leva : 

- Bah, parle avec elle, et tu verras ... 

Il avait envie d'aller déjeuner avec sa copine, et il avait raison, s'ils n'en discutaient pas, il n'allait pas avancer. Il retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 13:35

Ian leva les yeux au ciel et la poussa sur le côté en lâchant : 

" Arrête de faire ce sourire là ! " 

Il l'embrassa sur la joue, avant de déclarer : 

" Je vais me doucher, sois sage. " 

Il lui lança un sourire moqueur avant de sortir du lit. 

Emma sourit quand Alphonse rentra, se retenant de lui sauter dessus pour l'embrasser. Lyse leva les yeux vers Alphonse, demandant : 

" Il a réussit à dormir un peu ? " 

On voyait qu'elle s'inquiétait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 16:25

[size=47]Fallon rit et promit d'être sage, ce qu'elle regretta instantanément puisqu'elle avait envie d'aller avec lui, mais elle resta sur le lit, en sous vêtements, attendant plus ou moins patiemment.[/size]


[size=48]Alphonse hocha la tête. [/size]


[size=48]- ouais... Si tu veux qu'il dorme, tu peux te mettre seulement dos à lui, la plupart du temps ça suffit.[/size]


[size=48]S'ils ne voulaient pas se voir, c'était un bon compromis. Il passa sa main sur celle d'Emma.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 21:33

Ian se dépêcha un minimum, évitant de trop la faire patienter. Il savait qu'elle s'ennuyait vite. Il ressortit de la salle de bains seulement vêtu d'un jean tandis qu'il essuyait ses cheveux avec une serviette puisqu'ils étaient encore trempés. Il sourit en la voyant et déclara : 

" Je suis sûr que je te manquais. " 

Lyse haussa un sourcil. Elle ne pensait pas que Roy voudrait qu'elle partage encore longtemps son lit. Enfin... Elle remercia Alphonse du conseil et se leva, déclarant doucement : 

" Je vais vous laisser... Il faut que j'aille voir à l'accueil pour prendre une chambre. " 

Elle devait rester sur Cannes encore un jour ou deux pour faire quelques interviews et shooting, et il était hors de question qu'elle se retrouve dans une ambiance aussi tendue. Elle sortit de la chambre et se demanda si elle devait retourner dans la suite qu'elle partageait avec Roy ou bien aller se chercher une chambre maintenant. Au final, elle remonta dans leur chambre, s'apprêtant à lui dire qu'elle ne l'embêterait pas plus longtemps et qu'elle irait se prendre une autre chambre bientôt. 

Emma attendit que Lyse soit repartie avant de se tourner vers Alphonse, surprise de la situation. Elle lâcha : 

" ça fait bizarre de la voir comme ça. C'est déroutant. " 

Elle vint se loger dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptySam 20 Juin - 22:00

Fallon sourit en regardant Ian de haut en bas, sans cacher combien elle appréciait ce qu'elle voyait. Elle n'était pas avec lu pour son physique, mais elle le trouvait très beau. 

- Tu m'as beaucoup manqué ! J'ai failli te rejoindre ~ 

Roy était assis sur le lit, recroquevillé, les genoux contre le torse. 

- Lyse ... Il faut qu'on parle. 

Il avait peur que ça se finisse comme ça. Il ne voulait pas ça, pas du tout. 

Alphonse hocha la tête, morose, perturbé de savoir Roy dans un si mauvais état : 

- roy est encore pire ... Je déteste le voir comme ça ... 

Il la serra contre lui en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptySam 20 Juin - 22:31

Ian leva les yeux au ciel avec un fin sourire. Evidemment, il s'en doutait, elle était incorrigible. Il se contenta de répondre : 

" Tu comptes t'habiller un jour ? Je veux qu'on sorte déjeuner aujourd'hui. " 

Il ne savait pas combien de temps il allait rester sur Cannes, mais sa chambre était réservée pour deux nuits. Après, si il voulait rester, ça le regardait. 

En entendant Roy, Lyse fit un effort surhumain pour ne pas ressortir de la pièce et s'enfuir en courant. Elle rejoignit le lit, s'asseyant le plus loin possible du jeune homme, au bord. Elle hocha doucement la tête en déclarant :

" Il faut... oui. " 

Elle ne voyait pas bien ce qu'on pouvait dire sur ça, hormis qu'elle avait fait une erreur, et qu'elle s'en mordait les doigts maintenant. 

En voyant Alphonse si perturbé, Emma prit le visage du jeune homme entre ses doigts, caressant ses joues de ses pouces, espérant le réconforter un peu : 

" ça s'arrangera... Je pense. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 19:40

Fallon sourit, se levant énergiquement. 

- 5 minutes chrono ! 

Elle fit couler la douche pour se laver rapidement, se coiffa, et finalement s'habilla d'une petite robe d'été blanche et orange, qui lui allait parfaitement. Elle avait relevé ses cheveux en une espèce de queue haute faite distraitement, et elle alla se coller dans les bras de Ian avec un air innocent. 

- Je suis prête, mon chéri ! 

Roy baissa les yeux, regardant ses mains. Il n'y avait pas de bonne façon de réagir à ça, et personne ne pouvait lui donner de conseils sur l'attitude à adopter. 

- Je ne veux pas mettre fin à notre relation, comme ça ... 

C'était une des plus importantes qu'il avait eu, la première fois qu'il se sentait vraiment amoureux. Il évitait de penser au fait qu'elle l'avait trompé.

Alphonse fut troublé un instant par le regard perçant d'Emma, et elle lui arracha un sourire. 

- Tu as certainement raison... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 20:27

Ian la regarda de haut en bas avec un petit sourire appréciateur. Elle avait été rapide, et pourtant, elle était impeccable, ravissante. Elle ne semblait pas vraiment s'en rendre compte. Il l'embrassa sur le front et s'écarta d'elle le temps de récupérer quelques trucs, comme son téléphone, son portefeuille, et la clé de leur chambre, aussi. Ensuite, il déclara : 

" Allez, t'as tout ? On y va ? "

Lyse haussa un sourcil, perplexe. Elle ne savait pas si il ne voulait pas mettre fin à leur relation, ou si il voulait y mettre fin mais d'une autre façon... Elle déglutit pour faire passer la boule de chagrin au fond de sa gorge, mais ça ne changea rien. Elle articula doucement : 

" Je ne savais pas qu'on était ensemble... Enfin... en tout cas, à ce moment là je ne l'aurais pas pensé. Je sais que ça n'excuse rien, et j'ai eu tort. La stabilité, les sentiments... c'est pas un domaine que je maîtrise, mais si j'avais sut qu'à tes yeux on était ensemble, alors jamais je n'aurais fait ça. " 

Elle n'aurait vu aucun intérêt à être infidèle si elle avait Roy. Elle ne le méritait pas, mais elle voulait le garder, elle ne voulait pas qu'il la quitte. 

Emma ne put s'empêcher d'afficher un petit air satisfait en voyant qu'elle avait réussi à faire sourire Alphonse. Elle hocha la tête et demanda : 

" Qu'est ce qu'on peut faire pour te changer les idées ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 20:49

Fallon afficha un air angélique : 

- Je t'attends ! J'ai besoin que de toi, moi ! 

Elle avait tendance, quand elle était avec lui, à laisser au placard portable et autres objets de communication, et de toute manière, elle voulait lui payer le déjeuner et sa carte bancaire était dans son soutien gorges. 

Roy tourna un peu la tête. Il voulait la prendre dans ses bras, si seulement son orgueil ne lui interdisait pas. Dans sa tête, une voix criait cette phrase aussi simple que stupide "elle m'a fait mal, rendons lui oeil pour oeil, dent pour dent !". Pourtant, il rechignait à l'écouter. à quoi bon ? Une erreur, c'était si vite arrivé... 

- C'est peut être que je n'ai pas été assez clair ... Quand je dis que je t'aime, ce n'est pas comme une amie, ce n'est pas pour les caméras, ou parce que je ne sais pas quoi dire. C'est que je le pense, vraiment, et je ne le dirais pas si je ne voulais pas partager ma vie avec toi. 

Il ne parlais pas au passé ; il essayait de faire taire la voix qui lui ordonnait, par principe, de lui faire du mal à elle aussi. 

Alphonse sourit, l'embrassant tendrement. 

- On peut sortir manger un truc ... Un truc cool, genre une crêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 21:04

Ian parut satisfait de l'entendre dire ça. Il l'embrassa rapidement, avant de l'entraîner à l'extérieur de leur chambre ; il jeta un dernier coup d'oeil pour voir si ils n'avaient rien laisser trainer de suspect, puisque les femmes de chambres avaient tendance à prendre un malin plaisir à fouiner quand des personnes avec un minimum de notoriété occupaient la chambre. Il la prit par la main en l'entraîna vers l'ascenseur pour ensuite se diriger vers la grande porte de l'hôtel. 

"On mange près de la plage ? " 

Il y avait plein de restaurants sympathiques en bord de mer, un peu plus coûteux, mais il s'en tapait ; il voulait juste l'inviter à passer un bon moment. 

Lyse détourna le regard. Elle se rendait compte à quel point il avait dut se sentir blessé parce qu'elle ne lui avait rien répondu, parce qu'elle avait détourné la conversation, et autre. Elle ne l'avait pas fait parce que ce n'était pas réciproque, mais plutôt parce qu'elle n'arrivait pas à le dire. Elle déclara doucement, presque timidement : 

" Moi aussi... Moi aussi je t'aime. " 

C'était peut être un peu tard pour le lui dire, mais c'était le première fois qu'elle se sentait capable de le lui dire. Sans doute parce qu'elle ne supportait plus de le voir dans cet état. Il ne méritait pas d'aller aussi mal, c'était injuste. 

Emma sourit en hochant la tête. Elle n'était pas difficile, cette idée lui plaisait. Elle l'embrassa en retour, murmurant contre ses lèvres : 

" ça me va. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 21:15

Fallon glissa sa main dans celle de Ian, joyeusement. 

- Bien sur ! Je t'invite ~ 

Elle avait envie elle aussi de lui faire plaisir, il la gâtait toujours et elle s'en voulait un peu parfois. 

Roy tourna la tête, et la regarda vraiment. Pourquoi maintenant, pourquoi après ça. La voix lui disait encore de lui répondre quelque chose de blessant, ou de l'ignorer, mais il répondit avec sincérité : 

- Moi aussi je t'aime, Lyse. Mais je te faisais confiance, et tu ne m'as rien dit avant d'y être obligée ... 

S'il ne l'avait pas appris de cette façon, ç'aurait peut être été plus facile pour lui. Là, il allait falloir du temps pour qu'il fasse à nouveau confiance à Lyse. 

Alphonse se leva, prenant Emma dans ses bras avant de la poser à côté de ses chaussures. 

- Allez, Cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 21:35

Ian dit non de la tête en déclarant : 

" C'est moi qui invite. " 

Il embrassa le dos de sa main et se dirigea vers la plage. Heureusement, ils n'étaient vraiment pas loin, et il était content de constater que les paparazzis restaient à distance de lui, comme toujours. 

Lyse se mordit fortement la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer. Evidemment qu'il ne lui faisait plus confiance. Elle n'avait pas envie de se battre pour qu'il lui fasse confiance à nouveau. Hormis ça, elle avait été plus que fidèle, elle avait tout mit entre parenthèses pour lui. Il ne se rendait même pas compte du nombre de mecs qu'elle avait dut refouler. Mais elle ne pouvait pas lui dire, parce qu'elle n'avait que le droit de se le fermer dans ce genre de situation. Elle rétorqua tout de même : 

"On commençait à peine à... à je sais même pas ! Je voulais pas te faire de peine, je te jure... J'ai fait tellement d'efforts après ça... " 

Mais elle ne voulait plus s'excuser. Elle l'avait fait plusieurs fois, il n'avait même pas écouté. 

Emma haussa un sourcil en enfilant ses chaussures : 

" Cendrillon ? " 

Elle pouffa de rire. Elle enfila un gilet, parce qu'elle était frileuse et qu'elle avait remarqué qu'il y avait du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 21:46

Fallon fit non de la tête. 

- Hors de question ! Pour une fois, c'est moi ! 

Elle voulait elle aussi le gâter. 

Roy la regarda, pour la première fois après ça. 

- D'accord ... J'accepte tes excuses, et je m'excuse moi aussi ... Je ne savais pas que ce n'était pas clair ... Je croyais que tu comprenais à quel point notre relation compte. 

Il baissa les yeux. 

Alphonse sourit, pouffant de rire en la voyant prendre son gilet, avant d'expliquer : 

- Cendrillon est douce, au moins 8 fois plus intelligente que le prince, et elle est trop jolie ! ça te va super bien je trouve. 

Ils traversèrent le hall sans encombres, et sortirent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 22:03

Ian fit la moue en marmonnant : 

" Mais pourquoi ? J'aime t'inviter ! " 

Il préférait qu'elle garde son argent pour se faire plaisir, pour s'acheter des robes qu'il dévorerait des yeux, pour s'acheter des carnets dans lesquels elle écrirait ses histoires... Mais il ne voulait pas qu'elle dépense son argent pour lui payer un foutu restaurant. C'était son rôle, ça. 

Lyse ouvrit grand ses beaux yeux. Son regard s'emplit de larmes et elle se leva pour éviter d'avoir à affronter Roy plus longtemps. Elle articula le plus doucement qu'elle pouvait : 

" Elle compte pour moi aussi. Pourquoi tu penses que tout ne va que dans un sens ? " 

C'était faux, elle l'aimait, elle tenait à lui, et elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait. 

Emma lui tira la langue quand il se moqua de son gilet, et éclata de rire après avoir lancé : 

" C'est aussi la bonniche ! " 

Elle glissa sa main dans la sienne en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 14:04

Fallon fit la moue elle aussi, se pelotonnant contre lui. 

- Mais c'est toujours toi qui paye tout, je veux pas être une sangsue profiteuse ... 

Elle était adorable quand elle boudait à moitié comme ça. 

Roy, cette fois, ne put pas s'en empêcher et se leva pour la prendre dans ses bras. 

- Jusque là, je croyais que tout n'allait que dans un sens, parce que je n'avais aucune idée de ce que tu pensais. Tu ne me répondais pas quand on abordait le sujet ... 

Il la garda contre lui, caressant calmement ses cheveux. 

Alphonse s'arrêta quelques secondes pour réfléchir, avant de hocher la tête. 

- T'as raison, alors tu serais plutôt ... Belle ! 

Il sourit, très convaincu de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 15:32

Ian leva les yeux au ciel et leva les mains en feignant d'être vaincu :

" Ok, ok ! C'est toi qui payes ! "

Il ne trouvait pas qu'elle profitait de lui, mais si elle avait envie de faire ça et que ça lui tenait à coeur, alors il la laisserait payer. Il râla :

" Espèce de casse pieds. "

Lyse se retint de reculer quand Roy arriva vers elle. Il n'allait pas la frapper, elle le sait, mais elle pensait qu'il allait venir lui crier dessus ou un truc du genre, même si ça lui semblait assez peu probable. Elle laissa échapper un soupir quand il la prit dans ses bras. Bien sûr, ce n'était pas parce qu'il la câlinait que tout était pardonné, rien n'était acquit pour l'instant. Elle leva les yeux vers Roy et déclara, les sourcils froncés, et le regard toujours embué :

" Je pensais que tu savais... J'aurais dut te dire avant, mais je n'y arrivais pas. "

Emma éclata de rire en faisant non de la tête. Déjà, comment c'était possible qu'il connaisse un minimum les princesses ? Elle ne voulait pas savoir. Elle rétorqua en riant :

" Elle aussi elle fait le ménage... Et elle est prisonnière ! C'est pas mal comme vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 15:51

Fallon se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec une mine d'innocente : 

- Je t'aime aussi ~ 

Elle l'entraîna dans un restaurant qui lui paraissait bien ; elle avait toujours ces petites appréhensions, en ce qui concernait Ian, elle voulait être à la hauteur, alors elle ne se permettait pas de juste l'inviter dans un restaurant miteux, ou un bistro pourri. 

Roy la garda dans ses bras, serein. Son coeur arrêtait de faire n'importe quoi, et il avait l'impression de retrouver sa tête, juste parce qu'elle était près de lui. 

- Je sais ... Maintenant, dis moi ce que tu penses, alors. 

Alphonse rigola. 

- Tu es ma prisonnière, alors ! 

Il s'arrêta devant une petite crèperie. 

- Là !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 16:13

Ian leva les yeux au ciel en la laissant l'entraîner. Cette fille l'énervait tellement. Mais il l'aimait beaucoup trop, même quand elle était pénible. Il la suivit dans le restaurant, trouvant que l'endroit était très bien, même si n'importe quel restaurant aurait fait l'affaire.

Lyse resta perplexe un petit moment. Elle n'aimait pas qu'on la force, elle avait déjà du mal à parler de ses sentiments, mais en plus si il voulait vraiment savoir ce qu'elle pensait... C'était compliqué. Elle hocha néanmoins la tête ; elle voulait qu'il sache :

" Tu es la personne la plus importante pour moi, tu ne peux même pas imaginer à quel point. Tu es mon ami, mon meilleur ami, mais avant tout, tu es vraiment l'homme que j'aime, et je sais que je ne te mérite pas. Je sais que je suis impossible et je ne sais pas comment tu fais pour me supporter, mais j'espère que tu me laisseras encore une chance... "

Elle détourna le regard ; les joues roses, plutôt mal à l'aise même si elle pensait chaque chose qu'elle avait dit.

Emma haussa les épaules :

" ça me va !"

Elle voulait bien rester sa prisonnière pour toujours, ça ne la dérangeait pas. Elle jeta un coup d'oeil à la crêperie, et hocha la tête :

" Ok, on rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 EmptySam 27 Juin - 0:50

Fallon l'entraîna jusqu'à une table, à part, très mignonne.

- ce resto est très mignon, c'est romantique ~

Elle n'était pas romantique à la base, mais ça changeait avec Ian..

Roy la regarda, il n'arrivait pas à lui en vouloir plus que ça.

- Disons que c'était une erreur de début de parcours... Mais je ne veux plus de secrets que j'apprends parce que tu y es obligée...

Ce qui était le plus dur pour lui, c'était le doute que ça mettait dans son esprit. Il la pardonnait, sans problème, mais la confiance serait plus longue à regagner.

Alphonse l'embrassa avant d'entrer, se mettant à une table haute.

- tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]   Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'excuse pour les tartines ! {Terminé} [PV Sunny ♥]
» Vous êtes pour ou contre l'avortement ? [PV Sunny ♥]
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Les chambres-
Sauter vers: