DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyDim 6 Sep - 11:58

C'était un samedi après midi très ensoleillé. Fox se promenait en ville, profitant de son week end de repos. Il tenait son fils, Aleksey, par la main. Il devait lui acheter des vêtements, mais le blondinet était très difficile à satisfaire. Il l'emmenait dans des magasins de vêtements et choisissait lui même : certes il ne faisait aucun bruit puisqu'il ne parlait pas, mais il était quand même une pile électrique. Il le laissait trouver ce qu'il aimait, et ensuite il cherchait la taille. En milieu d'après midi, ils se prirent une glace sur un banc face au port, regardant les bateaux ; Aleksey n'arrêtait pas de tirer la manche de Fox pour lui montrer des bateaux. 

Luna avait fini très tôt, sciemment : elle était rentrée chez elle, prendre une douche, et changer de vêtements. C'était vêtue d'une petite robe de plage, de petites sandales, coiffée d'une queue sur le côté et légèrement maquillée qu'elle avait été frapper à la porte de la maison où les autres habitaient. Albarose était dans le salon, et alla ouvrir la porte. En voyant Luna, il referma la porte directement, ce qui fit crier Luna, à qui il avait coincé les doigts. Une larme au coin de l'oeil et le bout de ses doigts qui commençaient déjà à bleuir, elle frappa de nouveau. 

Lumaria avait lui aussi fini ses cours assez tôt, et avait pris son téléphone pour appeler Britanny, pour l'inviter au cinéma ; il avait demandé si Carolyn était là, il ne voulait en aucun cas la mettre de côté parce qu'il se rapprochait de Britanny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyLun 7 Sep - 22:23

Carolyn était partie en début d'après midi, pour aller travailler sur des commandes de clients en plein air. Parfois, quand elle avait du mal à trouver l'inspiration pour un dessin, le simple fait d'aller se balader un peu lui redonnait des idées. Elle s'était posée sur le bord du port, ses jambes pendaient au dessus de la surface de l'eau sans la toucher. Elle avait volontairement choisi un endroit où il n'y avait pas de bateau attaché, pour pouvoir profiter de la vue. Avec la chaleur, elle avait remonté ses cheveu bordeaux en une queue de cheval haute, dont s'échappait quelques mèches folles qui refusaient de se laisser dompter. Elle portait un short noir, taille haute, et un débardeur blanc, tout simple. Elle avait voulu une tenue plutôt confortable pour profiter de son jour de repos, qui s'avérait ne pas être si reposant que ça puisqu'elle travaillait quand même sur des commandes qu'on lui avait faites. 

Abby avait, pour une fois, laissé Albarose faire des choses de son côté, pour passer un peu de temps avec Tristan. Presque personne lui parlait, et il lui faisait de la peine. Il voyait juste Luna de temps à autre, mais elle sentait qu'il ne se sentait pas à sa place dans cette maison. Elle l'avait donc un peu tiré de ses bouquins pour qu'ils aillent se balader dans le centre ville. Ils remontaient l'allée quand ils virent que Luna frappait à la porte, et qu'Albarose venait de lui claquer la porte au nez. Finalement, Tristan la rejoignit rapidement et lui jeta un regard soucieux : 

" Tu vas bien ? " 

Après une courte hésitation, il essuya la larme qui perlait au coin de son oeil de son pouce, et lui sourit un peu, pour la réconforter. Abby se fit discrète et salua rapidement Luna avant d'entrer, cherchant Albarose du regard, et fit la moue en le rejoignant : 

" Tu sais qu'elle ne venait pas pour toi ? " 

Elle ne comprenait pas bien son comportement, il était adorable avec elle et vraiment désagréable avec Luna, il n'y avait pas de juste milieu. 

Brittany sortait à peine de la douche quand Lumaria l'appela. Elle accepta son invitation, mais le prévint que Carolyn ne serait pas de la partie, puisqu'elle était partie prendre l'air. ça faisait un moment que son amie prenait grand soin d'éviter Lumaria de toutes les façons possibles et imaginables. Elle se sécha rapidement les cheveux et les laissa détachés, avant de sauter dans un combishort turquoise qui faisait ressortir son teint. Elle se dépêcha de descendre et lança qu'elle sortait, avant de s'échapper de la demeure pour rejoindre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyMar 8 Sep - 15:51

Il avait suffit d'une seconde, que Fox ferme les yeux une seconde, et le petit avait filé. ça faisait un petit moment qu'Aleksey l'avait remarquée, non pas à cause des tatouages, mais parce qu'elle dessinait. Il alla s'asseoir à côté d'elle, en prenant mille précautions pour ne pas tomber, et ce sans faire le moindre bruit. Son père était déjà à sa recherche, il le savait. ses beaux yeux clairs brillaient de malice, non seulement parce qu'il savait qu'il avait fait une bêtise, mais aussi parce que cette bêtise lui avait été dicté par un des plus forts instincts : la curiosité. Il regardait ce que Carolyn faisait, chaque trait de crayon, sans un bruit, captivé. Il adorait le dessin : il était trop jeune pour savoir écrire, et devoir communiquer sans pouvoir parler l'avait formé en accéléré. Il ne fallut que 5 minutes à Fox pour les trouver ; il avait quand même fait le tour du port en courant, et il soupira, soulagé, prenant le petit dans ses bras avant de s'asseoir à sa place, le mettant sur ses genoux pour qu'il puisse continuer de regarder. Reprenant son souffle, il s'excusa auprès de Carolyn : 

- Désolé, j'espère qu'il ne t'a pas dérangé ... J'ai juste fermé les yeux une seconde et il était parti ...

La semaine avait été dure, la nounou l'avait lâché, et à son travail déjà physique s'ajoutait celui de père qui était loin de l'être moins.

Luna voulut essayer de faire la dure, non seulement son orgueil était blessé, mais en plus ça s'était passé devant les deux pires personnes qui soient : la copine d'Albarose et son ami. Elle ne supportait pas ce sentiment, elle se sentait humiliée devant la dernière personne qu'elle aurait voulu voir dans cet état. Elle essayait de se montrer forte, alors que ses doigts présentaient une couleur violacée inquiétante, mais elle ne tint plus et alla se réfugier dans les bras de Tristan, vaincue. Déjà, c'était un miracle qu'elle ne se mette pas à pleurer. Elle lui confia, la voix un peu tremblante, elle luttait pour ne pas crier tellement ses doigts lui faisaient mal : 

- Je venais juste te voir pour t'inviter quelque part ... 

Albarose se tenait dos à Abby, face à la fenêtre, ses épaules se soulevant et s'abaissant à un rythme régulier : 

- Au moins, elle ne reviendra plus ... 

Il ne fallait pas qu'Abby le voit comme ça. Comment pouvait il faire ? Il la connaissait, elle n'allait pas le laisser. Et au fond, il ne le voulait pas. Ses yeux avaient viré au rouge, pas un beau rouge, mais injecté de sang, terrifiant. Ses doigts recroquevillés présentaient les excroissances caractéristiques communément appelées griffes. Sa mâchoire n'avait pas sa forme habituelle, elle était encore plus carrée et surtout plus allongée, présentant autant de dents que les grands fauves. Ses oreilles ne semblaient plus être qu'un détail dans ce tableau abominable.

- Abby ... Fais moi confiance, tu dois partir ... 

Sa voix se faisait métallique, gutturale : bientôt il ne pourrait plus parler. 

Lumaria attendait Britanny en fumant une cigarette, adossé sur le capot de sa voiture ; tout comme la première fois où elle l'avait vu. En la voyant il éteignit sa cigarette, et ouvrit les bras, réclamant un câlin ; il l'aurait bien embrassée, mais comme il venait de fumer, il ne voulait pas qu'elle ait l'impression d'embrasser un cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyMar 8 Sep - 22:35

Carolyn avait mit un certain moment à se rendre compte qu'un petit garçon s'était installé près d'elle. Elle était tellement absorbée par ce qu'elle faisait, qu'elle ne l'avait ni vu venir, ni entendu. En même temps, il avait plutôt l'air discret et pas du genre bavard. Elle lui sourit en le voyant, même si elle ne savait absolument pas d'où il venait et à qui il était. Son regard se balada sur le port, et elle ne vit personne qui l'appelait ou qui semblait le chercher, alors elle le laissa regarder ce qu'elle faisait. Ses yeux s'arrondirent quand elle vit finalement Fox débarquer quelques minutes plus tard, visiblement à la recherche du petit bonhomme qui venait de la rejoindre. Elle afficha tout de même un sourire rassurant, histoire qu'il calme un peu ses angoisses de papa poule et répondit : 

" Non, ne t'en fais pas, ce n'est pas dérangeant d'avoir du public ! " 

Tristan ne chercha pas à cacher sa surprise quand Luna se réfugia dans ses bras. Il n'avait pas reculé, ce qui était déjà quelque chose d'énorme, mais il ne se sentait pas spécialement à l'aise avec ce genre de contacts. Il la prit tout de même contre lui, l'enlaçant doucement pour tâcher de la réconforter. Il se demandait comment elle faisait pour réussir à garder la face alors qu'Albarose ne cessait de la repousser, toujours un peu plus méchamment. Il l'écarta un peu pour prendre sa main, regardant ses doigts, les sourcils froncés : 

" Est ce que tu veux qu'on aille te mettre de la glace ? " 

Luna était vraiment gentille, il doutait qu'elle ait mauvais fond comme semblait le dire Albarose. Elle était naturelle, brillante et très vivante, tout simplement. Il sourit un peu en l'entendant et déclara : 

" La prochaine fois tu m'appelles, c'est moi qui viendra te chercher... " 

Abby allait rétorquer qu'il se comportait vraiment pas très bien avec elle et qu'elle ne méritait pas de se faire jeter de la sorte, mais elle comprit vite que quelque chose n'allait pas. Déjà, il ne se tournait même pas vers elle, chose qui était vraiment anormale puisqu'il l'avait toujours dans son champ de vision, pour la surveiller ou l'embêter. Sa mise en garde la fit tressaillir, et elle s'arrêta nette au milieu de la pièce, se demandant ce qu'il avait. Elle savait qu'elle n'avait rien fait de mal, que son comportement n'avait rien à voir avec elle ce qui faisait qu'elle était totalement perdue. Elle finit par déclarer calmement : 

" Je ne vais nulle part. " 

Elle ne partirait pas si il n'allait pas bien. Il avait toujours été là pour elle, et ce depuis le crash. Il ne l'avait jamais lâchée, et elle ferait de même pour lui. Elle sembla retrouver l'usage de ses jambes et en profita pour s'avancer jusqu'à lui, sans pour autant se planter sous ses yeux. Elle ne savait pas trop comment le prendre puisqu'elle ignorait sa réaction : 

" Qu'est ce qui ne va pas ? " 

Brittany pressa le pas quand elle aperçut Lumaria, se retenant quand même de lui sauter dessus. Son coeur tambourinait comme un dingue dans sa poitrine, comme à chaque fois qu'elle le voyait. Elle se précipita contre lui, passant ses bras autour de son cou, lui souriant de toutes ses dents : 

" Tu vas bien ? " 

Elle était contente de constater qu'il ne sentait pas trop la cigarette. Elle détestait ça, et il ne le savait même pas. Elle ne voulait pas le changer, elle adorait l'image qu'il donnait de lui quand il l'attendait en fumant, appuyé contre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyMer 9 Sep - 9:45

Fox lui sourit, soulagé non seulement d’avoir retrouvé Aleksey, mais aussi de voir qu’elle n’avait pas l’air de détester les enfants. Il la regarda et finit par déclarer, toujours avec le sourire : 



  • Je te présente mon fils, Aleksey. 




Le petit montra à Carolyn sa gourmette, sur laquelle était inscrite son prénom ; c’était habituellement comme ça qu’il donnait son prénom, puisqu’il ne parlait pas. Le petit n’avait pas vraiment remarqué tous les tatouages, et il ouvrit des yeux ronds en s’apercevant que tout son bras en était recouvert. Cependant, son sourire ne laissait aucun doute, il adorait. Doucement, il frotta l’avant bras de Carolyn, avant de regarder sa main, pour voir si ça s’enlevait, et son sourire s’agrandit encore en s’apercevant que non. Fox dû se retenir de rire devant l’enthousiasme du petit : 



  • Je crois qu’il aime ! Alors, qu’est ce qui t’amène ici, miss ? C’est ton jour de repos ? 




Lui était en repos, mais c’était justement le jour où son fils profitait le plus, et lui habituellement si casanier réclamait pour sortir, principalement pour que Fox ne dorme pas. 


Luna essuya ses yeux, faisant des efforts considérables pour éviter de gêner Tristan ; elle le connaissait un peu, et elle savait qu’il n’était pas très à l’aise avec les contacts. Elle regarda sa main, n’ayant strictement aucune idée de ce qu’il fallait faire, elle répondit, embêtée : 



  • Je ne sais pas … Tu penses que ça fera du bien ? 




Elle se mordillait un peu la lèvre ; elle parvenait difficilement à bouger les doigts sans se mettre à hurler. 



  • La prochaine fois, je ne frapperais pas à la porte en tout cas … 




Elle arrivait encore à se dire que ce n’était pas par méchanceté qu’il avait fait ça ; il avait du croire qu’elle était venue pour lui faire du tort, alors qu’en réalité, elle n’avait pas pensé à lui un seul instant avant qu’il ouvre la porte. 


Albarose respirait de plus en plus fort, tentant de se calmer, de se contrôler … En vain. Sa voix partait de plus en plus lorsqu’il demanda : 



  • S’il te plait, Abby … Fais moi confiance. 




Après une inspiration qui parut durer une éternité, il déclara : 



  • Je t’aime, je ne veux pas te faire de mal. 




C’était bien le moment de le lui dire, alors que ses épaules s’élargissaient, ses omoplates ressortant de plus en plus. Il avait la plupart des caractéristiques d’un lion à présent, il se tenait difficilement debout, dos à Abby ; il savait que le temps pressait, que lorsque ses mains toucheraient le sol, il ne chercherait plus qu’une chose : une proie, et ce peu importe la personne. 


Lumaria ne put se retenir de l’embrasser tout de même sur la joue, arborant un fin sourire. 



  • Mieux maintenant. Et toi ? 




Elle lui manquait quand ils restaient plusieurs jours sans se voir, et elle lui manquait aussi quand il était en cours. Il s’apercevait que plus ils se voyaient, et plus son absence était difficile pour lui. Il lui ouvrit la portière et fit la réverence, se moquant ouvertement d’elle. 





  • Si vous voulez bien vous donner la peine, votre altesse ! 

Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyMer 9 Sep - 12:14

Carolyn sourit à Aleksey. Les enfants ne faisaient pas partie du domaine qu'elle maîtrisait le plus. Le petit ne la dérangeait pas, mais elle ne se sentait pas vraiment à l'aise pour autant. Elle se pencha pour regarder la gourmette et hocha la tête : 

" Je suis contente de te rencontrer. " 

Elle avait rapidement comprit que la vie de Fox tournait en partie autour de ce petit garçon, et elle avait quand même eut envie de le rencontrer. Elle rit en voyant la réaction d'Aleksey. Déjà, il ne trouvait pas ça repoussant, et elle ne lui faisait pas peur, ce qui la soulageait. En temps normal, les adultes la regardaient d'un mauvais oeil et les enfants préféraient détourner le regard, dérangés par le fait que son corps était en partie recouvert d'encre noire. Elle finit par poser son regard sur Fox, lui souriant : 

" Oui, j'avais pas envie de rester à la maison. Toi aussi c'est ton jour de repos, je suppose ? " 

Tristan se tourna pour ouvrir la porte, incitant Luna à entrer :

" ça ne peut pas faire de mal. " 

Il espérait qu'elle n'avait pas les doigts cassés. Le comportement d'Albarose vis à vis d'elle le dérangeait, il détestait la méchanceté gratuite et se promit d'aller demander à Abby de lui en parler, puisque c'était bien la seule qu'il écoutait, en dehors de Ridell. Il commençait vraiment à s'attacher à Luna, et il se sentait assez mal de ne rien pouvoir faire pour elle. Il tourna directement dans la cuisine, sans faire attention à ce qu'il se passait dans le salon, trop occupé à réfléchir pour y prêter attention. Machinalement, il sortit une poche de glace du congélateur, et fit asseoir la jeune femme avant de la lui donner. Après un moment, il demanda : 

" Pourquoi il est comme ça avec toi ? " 

Abby restait derrière lui, se demandant bien ce qui lui arrivait. Elle recula un peu, sentant qu'il ne plaisantait pas, et que quelque chose d'étrange était en train de se passer. Elle ne savait pas quoi faire entre prendre les jambes à son cou ou bien rester. Son aveu lui fit ouvrir grand les yeux ; elle était à la fois surprise, et terrifiée. Elle voyait bien ce qui était en train de se produire, et elle comprenait mieux pourquoi elle devait s'en aller. Elle se savait téméraire, mais peut être pas au point de prendre le risque de servir d'encas à un lion. Mais il l'aimait, il ne pourrait pas lui faire de mal. Elle déclara, le plus calmement possible : 

" Je ne veux pas te laisser tout seul. " 

Elle n'était même pas sûre de pouvoir s'enfuir en courant puisque sa déclaration l'avait clouée sur place, de même que ce qui se déroulait sous ses yeux. 

Brittany sourit en entendant sa réponse. C'était bien le genre de parole qu'elle avait espéré entendre : savoir qu'elle lui manquait autant qu'il lui manquait. Elle déclara : 

" Mieux aussi. " 

Finalement, elle se dit qu'un bisou sur la joue ne lui allait pas, et elle décida de planter un baiser furtif sur ses lèvres, même si il sentait encore le tabac. Elle rit ensuite en montant dans la voiture, déclarant sur un ton moqueur : 

" ça ne te va pas du tout de te comporter comme ça ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyJeu 10 Sep - 13:58

Aleksey répondit à la jeune femme par un grand sourire, qui signifiait que lui aussi. Il était plutôt sociable, du moins quand la personne avait quelque chose d'exceptionnel, comme Carolyn. Il regardait toujours le dessin en détail, même si elle ne le continuait, analysant chaque trait avec une concentration surprenante pour un enfant aussi petit. Le dessin étant souvent son mode d'expression, c'était une des seules choses qui le canalisaient. 
Fox sourit en hochant la tête. 

- Oui, pour une fois je ne suis pas d'astreinte ! J'aurais préféré me reposer mais le monstre voulait sortir ... 

La vie de père célibataire n'avait rien de facile, à part peut être l'absence de dispute conjugales ou d'objections sur l'éducation, qu'il subissait tout de même par le biais de la grand mère de Lumaria, qui gâtait bien trop Aleksey et le critiquait dans tout ce qu'il faisait. 

- ça ne te dérange pas qu'on reste un peu ? 

Lui était plutôt très content d'être tombé par hasard sur elle, et surtout qu'Aleksey veuille bien répondre, puisque d'habitude le petit était le premier à le tirer par la manche pour s'en aller quand il s'arrêtait parler avec quelqu'un. 

Luna regarda Tristan faire, évitant de se plaindre pour le froid parce qu'elle était plus que contente qu'il s'occupe d'elle. Pourtant il lui fut difficile de répondre à la question : pas qu'elle ne voulait pas en parler, mais les raisons s'amoncelaient tellement, autant de vraie que de coïncidences qui faisaient qu'Albarose était à ce point ... Cependant, elle décida de reprendre depuis le début, n'énonçant que celles qui lui paraissaient majeures. 

- Je ne me suis jamais découragée, malgré le fait qu'il me repoussait sans cesse ... Je pense que c'est pour ça. Et il pensait me faire fuir, parce qu'il m'a blessé gravement quand j'étais plus jeune. Mais je ne suis pas du genre à fuir ; il n'a pas compris que je voulais au moins qu'on puisse se parler, être amis. Il a toujours cru que je voulais faire de sa vie un enfer. Donc maintenant, ses réactions quand il me voit sont ... hostiles. 

Et dans tout ça, elle n'y était que pour peu de choses ; certes elle avait fait des erreurs, elle était humaine, mais rien ne justifiait un comportement comme ça, à part qu'Albarose ne maîtrisait pas sa colère lorsqu'il la voyait. 

Justement, Albarose était toujours dans le salon, luttant contre lui même, du moins une partie de lui, qui ne demandait qu'à être libérée, en quête de chair fraiche. Dans un effort ultime pour retarder l'inévitable, il articula : 

- Pitié, Abby ... Cours ... 

Il savait qu'il ne l'épargnerait pas parce qu'il l'aimait ; il avait déjà blessé gravement son frère, alors même que celui-ci savant se défendre. il n'imaginait pas ce qui pourrait arriver à Abby. Son côté bestial était indomptable, impossible à maîtriser ; il regrettait de ne pas lui en avoir parlé avant, lui avoir fait comprendre qu'il fallait fuir, le plus loin possible. Mais ce n'était plus l'heure pour les regrets, puisque sa transformation s'acheva, réduisant ses vêtements en lambeaux, et le privant de son équilibre, ses jambes étant devenues d'épaisses pattes, il ne pouvait plus se tenir debout.  

Lumaria monta dans la voiture avec un sourire béat. Il demanda, démarrant le moteur : 

- Alors, qu'est ce qu'on va voir, ma belle ? 

Grâce à des pirates informatiques très compétents, les sorties au cinéma étaient presque aussi régulières sur les trois îles que dans le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyJeu 10 Sep - 15:35

Carolyn sourit. Elle voyait bien que le petit garçon semblait intéressé par ses dessins, même si il s'agissait plus de simples esquisses pour le moment plutôt que d'un dessin. Enfin, il semblait absorbé par ce qu'elle avait fait, alors ça lui permettait de profiter un peu de Fox. Elle ne l'avait pas rappelé depuis qu'ils s'étaient vus, non pas parce qu'elle n'en avait pas envie, mais plutôt parce qu'elle avait dut mettre des choses au clair dans sa vie. Déjà, Nate et elle étaient plutôt prit par le salon, mais il y avait aussi Lumaria qui essayait vaguement de la contacter, pour une raison qui lui échappait encore. Elle s'était beaucoup mise à l'écart, histoire de remettre les choses à plat. Elle répondit à sa question avec un léger sourire : 

" Non, pas de soucis. Vous ne me dérangez pas. " 

Même si elle avait envisagé de passer toute sa journée à travailler sur les futurs tatouages de ses clients, elle n'était pas contre passer un peu de temps avec Fox. Elle le savait aussi occupé qu'elle, voire vraiment beaucoup plus, alors pour une fois qu'il semblait avoir du temps devant lui, elle voulait en profiter. 

Tristan l'écouta, tout en s'occupant de sa main. Il essayait de faire doucement, mais il n'était pas médecin. Et ce n'était pas Albarose qui allait venir l'aider. Il s'était agenouillé devant elle, pour surveiller de près comment évoluait la couleur de ses doigts. Il finit par relever la tête, demandant simplement : 

" Pourquoi tu ne laisses pas tomber ? " 

Elle avait été trop gentille, trop patiente, et Albarose ne cherchait absolument pas à la connaître ou à être son ami. Il savait qu'elle n'était pas du genre à baisser les bras, mais il fallait parfois savoir renoncer quand on était vaincu. ça arrivait que des relations ne fonctionnent pas, tout simplement parce que l'histoire avait écrit ça comme ça, et il fallait apprendre à faire avec. 

Abby réussit finalement à faire quelques pas en arrière, plus du tout sûre de se sentir d'humeur téméraire. Et plus la transformation avançait, plus son sang semblait se glacer dans ses veines, au point qu'elle était devenue pâle comme un linge. Il ne lui avait pas parlé de ça, il ne l'avait même pas abordé, ni sous entendu, il avait simplement caché ce qu'il pouvait arriver. Elle se demandait encore pourquoi il n'avait pas voulu lui dire qu'il pouvait se transformer, elle pensait qu'ils en étaient à un stade où il est possible de tout se dire sans que l'autre ne le juge. Elle continua de reculer précautionneusement, incapable d'aller plus vite. Elle sentait à quel point ses jambes tremblaient, et elle serait incapable de mettre un pied devant l'autre afin de se mettre à courir. L'accès au couloir lui semblait être à des kilomètres. Elle réfléchit rapidement à qui se trouvait dans la maison, et elle se rappela avoir entendu Tristan entrer avec Luna. Elle espérait qu'ils allaient vite repartir, sinon ils allaient eux aussi servir de repas pour lion. 

Brittany attrapa la ceinture et s'attacha, répondant : 

" J'en sais rien, un truc qui bouge? " 

Elle ne supporterait pas un navet ennuyeux et redondant, elle aimait quand il y avait de l'action, quand ça bougeait dans tous les sens et qu'on en prenait plein la vue. Elle espérait que Lumaria aimait le même genre de choses, sinon l'un d'eux devrait faire des concessions. Elle voudrait bien faire des efforts, mais c'était mieux si ils étaient sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 96
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyMar 15 Sep - 20:36

Fox sourit : il se doutait de la réponse, mais il était content. Aleksey regardait le carnet et le crayon avec envie, mais on voyait bien que même pour un garçon aussi petit - il n'avait que 3 ans, malgré sa maturité -, il était étonnement bien élevé. 
Fox regarda Carolyn avec un sourire et lui demanda, curieux : 

- Tu travaille sur tes tatouages ? Ton salon marche bien miss ? 

Il aimait se renseigner sur ce qu'elle faisait, sur comment elle allait, apprendre à la connaître petit à petit. 

Luna regardait aussi sa main, et son regard se posa finalement sur Tristan, et elle sourit. 

- Je ne sais pas ... Je refusais de grandir, je crois. Récemment, je commence à le faire. 

Surtout parce qu'ils étaient amis, parce qu'ils passaient du temps ensemble et qu'elle changeait à son contact, voulant toujours le connaître un peu plus. 

Un rugissement retentit dans la maison, glaçant ; Luna cria, terrifiée, parce qu'elle savait ce que c'était. Il avait failli la tuer, quand elle était plus jeune,  et elle gardait une immense cicatrice dans le dos, correspondant à chaque griffe. Elle tremblait comme une feuille, incapable de bouger ; il n'y avait pas grand chose dont elle avait peur, mais le rugissement indiquant la présence de son pire cauchemar en faisait partie. 

- Tristan ... On doit s'en aller ... 

Le lion s'étirait, reprenant peu à peu possession de ses sens, du contrôle de ses mouvements si longtemps perdu, reprenant contact avec ses griffes, avec son corps, avant de partir à la chasse. 

Lumaria sourit et démarra, tout à fait satisfait de la réponse. 

- Film d'action alors ! Il y a un thriller pas mal je crois en ce moment ... Perdu d'avance, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} EmptyMar 15 Sep - 21:23

Carolyn aperçut la façon dont l'enfant regardait son carnet, visiblement envieux. Il avait peut être envie de regarder, ou même de griffonner un truc. Elle prit le calepin et l'ouvrit sur une page vierge, tendant à Aleksey un crayon de mine : 

" Tu veux dessiner ? " 

Peut être que ça l'occuperait, et que ça permettrait ainsi à Fox de passer un peu plus de temps avec elle avant que l'enfant ne se lasse et veuille rentrer. Elle sourit à son ami, répondant : 

" ça marche bien, oui ! Je suis étonnée de voir autant de monde en si peu de temps, mais c'est une bonne chose. Et oui, je travaillais sur des commandes, mais je n'arrive pas à grand chose aujourd'hui. " 

Tristan répondit à Luna par un sourire, sourire qui s'évanouit rapidement quand le rugissement retentit dans la maison. Il sembla perdre toutes ses couleurs d'un coup, et finalement, il se redressa doucement, relevant Luna par la même occasion. Il déclara calmement : 

" Ok, on va dehors. Il faut que je récupère Abby. " 

Il était hors de question qu'il aille où que ce soit sans son amie. Il connaissait Abby depuis un moment, et il savait qu'elle n'avait pas put prendre les jambes à son cou sans les prévenir avant. Il poussa rapidement Luna à l'extérieur, et s'aventura près de salon, remarquant son amie qui reculait précautionneusement dans sa direction. Une fois qu'elle fut plus proche de lui, il tira sèchement son bras, et la bouscula vers l'extérieur, manquant de lui faire perdre l'équilibre. 
Abby paraissait aussi terrifiée que Luna, et se sentait incapable d'aller bien loin, comme si toute énergie était partie de son corps, l'abandonnant. 

Un joli sourire éclaira le visage de Brittany tandis qu'elle hochait la tête : 

" On se fait ça. "

Elle lui jeta un regard amusé, et appuya sa tête contre la vitre en attendant qu'ils arrivent. Elle ne sortait pas beaucoup, et ne connaissait pas encore très bien la ville. Elle avait juste tendance à faire le trajet de la maison au travail, puisqu'en ce moment, elle posait surtout en intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty
MessageSujet: Re: Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}   Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui c'est Gaspard et moi c'est Balthazar {PV Sunny ♥︎}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... [Sunny-Pullip]
» Ce n'est que de la mécanique ~ [PV Sunny ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]
» Sortie surprise [PV Sunny ~]
» Pour ma courageuse ! [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Le port-
Sauter vers: