DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ayaka

Aller en bas 
+2
CaraMiel :3
Ayaka
6 participants
AuteurMessage
Ayaka

Ayaka


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Présentation de Ayaka Empty
MessageSujet: Présentation de Ayaka   Présentation de Ayaka EmptySam 9 Juin - 19:36

Bonjour à tous !! Je m'appelle Anaïs ! Je passionnée d'équitation. Je vie en France, vers le centre Présentation de Ayaka 4207060122 . Je suis très amicale et j'adore les pullips !J'adore chanter sur des karaoké de génériques de mangas (:x). J'adore le journalisme et la photographie, j'ai donc hate d'avoir ma propre pullip dans une ou deux semaines? Je n'ai jamais fait de RP car tout ceux que j'avais vu sur le net ne me plaisait pas du tout au niveau de ce qu'il fallait faire dans le jeu. Quand j'ai vu celui-ci (qui est sur un forum en plus, car, souvent, les autre sont des jeux 3D ou 2D) ça m'a agréablement surprise et j'ai voulu m'inscrire.
J'aime le sucre, le noir, le blanc, le violet, le rouge et le rose foncé. J'aime beaucoup la cuisine japonaise comme les sushis Présentation de Ayaka 1341310794 , le porc au caramel, le soja et pleins d'autre choses de ce genre. J'aime pas les cons, les navets, le choux rouge, les blythe (ui ui Présentation de Ayaka 2165070328 désolée pour ceux qui aiment hein) et les barbies (j'aime seulement leurs vêtements car ils vont aux pullips Présentation de Ayaka 2301711495 )

J'ai connu le forum car sur un forum de pullip, ou là, sans doute, créatrice de dollsrpg.forumg-gratuit.net avait fait une pub

J'aimerai beaucoup recevoir dès maintenant ma pullip Beary Fairy Kiyomi. Mais j'aimerai aussi la pullip merl, la pullip nina. J'aimerai beaucoup un Isul Kazuha Kujo.

Je n'aimerai pas vraiment recevoir la pullip melissa car elle est déjà très vendue, mais bon, je l'accepterai quand même sans la laisser moisir dans un coin. Après, je n'ai pas vraiment de pullip que je n'aimerai pas recevoir, car, je pourrais toujours la customiser.

Bref, j'espère avoir assez dit de chose sur moi et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

Présentation de Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayaka   Présentation de Ayaka EmptySam 9 Juin - 20:11

Bienvenuuuue ^__^! Tout d'abord, je te remercie de t'être inscrite ici ! JE suis la créatrice du Fow' . Donc, si tu es sur un forum donc les initiales son P-D, c'est moi ;D .
Je pense que ce fow est un des ou LE seul a être un forum RPG pour dolls .

Bon RP' !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Présentation de Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayaka   Présentation de Ayaka EmptySam 9 Juin - 21:27

Bienvenue à toi Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : 28...78

Présentation de Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayaka   Présentation de Ayaka EmptySam 9 Juin - 22:02

Bienvenue!! Moi aussi j'habite dans le centre, et j'ai aussi fais de la PUB pour se fo' sur 3 forums ^^
Plais toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Co-Admin
Arzhela


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans un monde oublié

Présentation de Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayaka   Présentation de Ayaka EmptyDim 10 Juin - 19:33

Bienvenue ! Présentation de Ayaka 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Neko

Neko


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Loire...

Présentation de Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayaka   Présentation de Ayaka EmptyLun 11 Juin - 22:39

Binvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayaka   Présentation de Ayaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayaka
» Présentation Arzhela [Co-Admin]
» [ J'aime pas les titres de présentation ... ]
» Modèle de présentation
» Neko's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: