DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Visite du salon avec Amnesya [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du salon avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Visite du salon avec Amnesya [Libre]   Visite du salon avec Amnesya [Libre] EmptyMar 19 Juin - 19:01

Ce sujet est destiné à Lindouu ~, mais vous pouvez venir, et il peux servir autrement que pour les visites :3

Pensées de Elwen:
J'ouvris la porte et laissa Amnesya regarder les gens et le décor avant de m'essuyer le sang d'un coup de langue qui coulait de plus belle sur le bord de mes lèvres .
-Ici vous pouvez prendre le thé, faire connaissance avec les autres personnes présente.Je vous laisse regarder et ensuite nous passerons aux chambres. La cuisine n'est pas accessible pour le moment.*sourire tout faux*
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du salon avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du salon avec Amnesya [Libre]   Visite du salon avec Amnesya [Libre] EmptyMar 19 Juin - 19:24

Pensées d'Amnesya:
Raté, bonne réputation que j'ai maintenant. Ce n'est pas ma faute si son sang coulait de toute façon...
J'observais donc ce salon, une énorme pièce chaleureuse et accueillante où se trouvent pleins de personnes qui m'en en rappelait d'autres.
Les beaux fauteuils me donnaient envie de m’asseoir, de dormir, mais je voulais en apprendre un peu plus sur cet étrange endroit si bien entretenu.
-C'est vraiment magnifique ici! Je reviendrai surement me reposer, mais pour le moment, je n'ai aucune envie de parler avec ces gentilles personnes *regard se dirigeant vers le plafond*. Bien, nous pouvons poursuivre si cela ne vous dérange guère, bien sûre.
Je la regardais, avec son faux sourire, que me cache t-elle ? Elle a un regard si profond, je ne pu malheureusement rien en apprendre...
*petit sourire vers l'hôtesse*


Dernière édition par Lindouu~ le Mar 19 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du salon avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du salon avec Amnesya [Libre]   Visite du salon avec Amnesya [Libre] EmptyMar 19 Juin - 19:39

Pensées de Elwen :

- Je confirme que ce salon est merveilleux. Pourquoi ne voulez vous pas discuter avec elles... Elles ne vous intéressent pas?.

C'est sûr que ces personnes sont assez normales par rapport à moi.. Mais peut être que je me trompe. Mais ces petits humains sont si naïfs.. <3
Elle me regarda vite fait, je lui lança un léger regard vide.
- Bien sur que cela ne me dérange pas. Suivez moi !
Je me trouvais trop serviable, ce n'était pas moi.. Au fil du temps elle comprendra que je ne suis pas toujours serviable .
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du salon avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du salon avec Amnesya [Libre]   Visite du salon avec Amnesya [Libre] EmptyMar 19 Juin - 20:04

Pensées d'Amnesya:
- Non, pas vraiment... Enfin, c'est surtout que je suis un peu fatiguée, j'ai parcouru plusieurs villes avant d'atterrir ici, voyez vous ? Mais, il y a quelques humains qui sont fort divertissants, mais tout à l'air normal ici, pour le moment...
Oui oui, je vous suit *sourire un peu désintéressé*.
J'avais remarqué le ton peu joyeux qu'elle avait depuis déjà un moment, je me demande bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
hitomi-macaron

hitomi-macaron


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : sous une ombrelle

Visite du salon avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du salon avec Amnesya [Libre]   Visite du salon avec Amnesya [Libre] EmptyMer 18 Juil - 19:34

je m'invite dans la conversation en espérant que ça ne vous géne pas ^^

pensées D'ivy :
Elle entra dans la pièce , peu sur d'elle .
Elle venait à peine d'entrer dans la pièce qu'elle sentait des présences plus qu'étrange . Elle s'en vue réjouis de n'être plus la seule considérée comme étrange . Elle avança toujours avec précaution vers les deux demoiselles qu'elle voyait .
- Bonjour , qui êtes-vous ? * regard incertain *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du salon avec Amnesya [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du salon avec Amnesya [Libre]   Visite du salon avec Amnesya [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du salon avec Amnesya [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des chambres avec Amnesya [Libre]
» Visite de la salle de bain avec Amnesya [Libre.]
» Un petit peu de thé ? [Publique mais avec Areum♥ précisément]
»  Visite du jardin en amoureux :3 - PV Swizzle -
» Tu veux jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Le salon-
Sauter vers: