DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindouu~




Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:53

Pensées d'Amnesya:
Apparemment, elle manquait d'entrainement pour faire parvenir ses émotions... C'était assez drôle à voir, je souriais quelques fois en la voyant rester là, sans rien dire et sans sourire ni rien.
Puis, sans dire pourquoi, elle me tourna le dos, je l'avais sûrement vexée, la pauvre... *sourire satisfait* Elle faisait de sorte qu'elle boudait.. C'était mignon. *rire mignon et doux*
Son visage s'était assombrit en quelques secondes, elle ne voulait pas que je la regarde dans les yeux. Elle n'avait toujours compris pourquoi je ne voulais que son sang...
Elle me lança cette réponse avec un bref sourire, elle était si naïve la petite... Pas tellement tellement, mais naïve...
-Je pensais vous l'avoir déjà dit, pourtant... Votre sang n'est point comme les autres, il est pure, d'une pureté incomparable. Rien à voir avec celui des gens présents en ce manoir, c'est simplement pour cela *sourire d'ange*. Je ne boirai pas votre sang à tout moment quand même, je ne suis qu'à demi elfe *rire*.
Elle rougissait alors un moment après avoir répondu, j'en conclue qu'elle se demandait pourquoi n'était t'elle pas partie plus tôt, pourquoi rester avec moi et m'obéir... Sans qu'elle me demanda la raison je lui dis.
-Ne vous étonnez pas chère demoiselle si vous vous sentez proche de moi alors que ce n'est pas le cas, le pouvoir charmeur des elfes peut agir... Mais pas énormément lorsqu'il est question de moi, je ne suis qu'à moitié ce genre de créature fantastique *sourire*.
J'attendais toujours sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:50

Pensées de Hayden:
Elle ne réfléchit même pas et me répondit. Effectivement, elle me l'avait dit, mais j'essayais qu'elle l'oublie, c'était pas facile. Depuis que je suis rentrée dans ce mystérieux manoir, je me sens si faible...*regard vague et las*

- Oooh..C'est vrai. J'avais oublié. *fait semblant d'être confuse en arrangeant sa frange qui couvrait son oeil droit*

Amnesya paressait moins insolente que tout à l'heure. Tant mieux. Elle reparla un peu. Je ne dis rien, hochant juste la tête pour montrer que j'avais écouté. Mais elle croyait que je la considérais comme une amie.. ? C'était pour moi plus une connaissance.. Et encore, je ne la connaissais pas assez. Juste que j'étais pas trop froide avec les gens lui donnait cette drôle d'impression. Mais elle, elle doit me considérer comme une simple proie. Je m'imagine un instant à sa place, en tant que ''Demi-Elfe''. Peut être que la vie est meilleure comme ça ? Qu'il n'y a pas d'inconvénient ? Qu'on est supérieur aux autres et aux proies ? On naissait ainsi ou on le devenait.. ? *soupir mélancolique* Je repensais alors à la question posée il y a quelques minutes..
- Je préférerais rester avec vous, si..si ça ne vous dérange pas, bien sûr. *sourire enfantin*Mais .. Pourquoi vous ne voulez pas rentrer au manoir ? *intriguée*

Je voulais en savoir davantage, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:59

Pensées d'Amnesya:
-Hm... Oui, oublier... Cela peut arriver à tout le monde.
Non, lorsqu'elle me répondit qu'elle avait oublié, en se recoiffant la mèche de sorte à ce que je ne la regarde pas dans les yeux, je le pris mal, tsss... Maintenant la petite se met à mentir...Franchement elle me décevait, je la regarda avec un air dégoûté quelques secondes puis détourna mon visage vers la nature environnante.
(Les oiseaux chantent et font cuicuicui *ok je sors*)
Après une minute, je la regarda de la tête au pied, avec ces vêtements, on ne croirait pas qu'elle avait un caractère aussi fragile... Quelle étrange personne.
J'imaginais ce qu'elle se disait à l'intérieur d'elle même, je le santais même avec l'odeur du sang et ses battements de coeur. Elle me croyait surement une personne ayant une vie facile, plus facile que la sienne, peut être même, elle se disais surement que ce serait parfait de me ressembler... Non, pas du tout... Je lui dirai, si elle me le demander, la petite timide qui n'ose rien dire. Je baissa la tête pour réfléchir à se qu'elle se disais mais je n'y arrivais pas, c'était bizarre, ses pensées étaient un peu floues... Peut être un effet dû à l'entourage, peut être que la cause était le manoir, ou bien était-ce son sang qui était si clair que cela brouillait l'accès à sa mémoire... Hm...
Au moment où je leva la tête, elle me demanda pourquoi je ne voulais pas rentrer au manoir...
Je riais de bon coeur, puis je lui fis un sourire.
- Hé bien, moi qui vous pensais désormais si timide et apeurée que vous ne me demanderiez rien...
Hm... Pour tout vous dire, c'est les personnes présente en ce lieu qui m'agacent... Je n'ai vraiment pas envie de rencontrer des créatures, cela ne servira à rien... Je ne me nourrie que de sang humain *sourire*, Mais cela est encore rare, puisque je ne prends que celui de qualité, et un peu celui des démon mais cela reste vraiment très rare étant donné que la plus part ont un sang n'ayant aucun goûts, voyez vous ?
De plus, je ne supporte pas vraiment le bruit, enfin, plus précisément lorsque je rentre de quêtes et missions... Le jardin est un lieu magnifique, où je peux reprendre des forces avec cet air si pure, comme votre sang...*rire*
Voila, c'est une raison simple, mais c'est ainsi. Pourquoi m'avez vous poser une telle question ? Et pourquoi ne voudriez vous pas retourner au manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:21

Pensées de Hayden:
Et encore un regard bizarre de sa part. Ce n'est pas mon style de vexer les gens, ça me mettait mal à l'aise de la voir mal comme ça. J'étais désolée & désemparée, je ne peux rien faire, je ne peux pas parler. Je me contentais de la regarder dans les yeux quelques secondes dès que nos regards se croisèrent. Il ne faut pas que je la dégoûte ni que je me vexe. C'est un regard plus ou moins vague, sans émotions que j'avais lancé.. Elle ne l'avait pas pris mal, ou alors elle le cachait bien.. Tant mieux *sourire doux* J'espère que j'y arriverais à me calmer ne serait ce qu'un peu. Je ne dois pas trouver Amnesya étrange, je dois m'habituer. Et puis c'était étrange que je sois ''choquée'' car je connaissais d'autres créatures de son genre. Néanmoins, elle pourrait comprendre ma réaction.. Ou se mettre à ma place. Elle me méprisait un peu en disant que j'étais timide et apeurée. Je ne peux rien faire contre ça. Navrée.

- Vous ne cherchez donc que de la nourriture, vous ne vous entendriez pas avec d'autres personnes? *sourire* Oui oui je vois. *hoche la tête*
Je savais que la jeune fille était pas du genre à faire connaissance avec d'autres personnes, encore moins avec des créatures. C'était bête ce que j'avais dit.. *soupir*
- J'étais intriguée .. *rire* Et puis, je n'ai pas vraiment envie de rencontrer d'autres gens, je suis bien ici. *sourire doux*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:59

Up éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]   Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le jardin-
Sauter vers: