DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dolls de Lau'

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolls of Lau'

Dolls of Lau'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Dolls de Lau' Empty
MessageSujet: Dolls de Lau'   Dolls de Lau' EmptyLun 9 Juil - 8:05

Tout d'abord bonjour,
et bonne lecture Dolls de Lau' 1543856053

Vos dolls (nom et modèle): Megurine Luka FC (Alexie), My Melody (Yumi), Sfoglia semi-FC (June), Papin (April), Prunella (Heather), Beary Fairy Kiyomi (Mayline) et Victorique de Blois (Victorique).

Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles : Ma Luka a été choisie par moi et ma meilleure amie, et ça a été le coup de foudre. Mais au fil du temps son make up me plaisait moins donc j'ai décidé de la full custo. Ma My Melody a été achetée car je voyais tant de belle photo d'elle, et je suis allée sur Amazon et j'ai vu qu'elle y était pour 131€ fdp inclus. Ma sfoglia a été un coup de foudre de dernière minute, j'aimais bien son petit sourire et ses habits angelic pretty. Mais j'ai décidé d'accentué son make up en plus dark. Je rêvais depuis longtemps d'une papin et l'ai commandé sur Ebay à 127€ hors fdp. Hélas elle a un défaut à la wig qui je crois à été faite main, seul soucis, et les autocollants sur sa jupe se sont vite enlevés. J'ai acheté ma Prunella Nude + wig à une fille (vivchoupette) sur matériel céleste à 160,10€ fdp inclus. J'en rêvais tellement <3. La beary fairy kiyomi et la victorique ont été vu en vrai à Petites Demoiselles, ce qui m'a donné envie de les acheter en même temps. Je suis tombée amoureuse dès que je les ai vu.

Comment êtes vous tombé dans le monde des poupées : Ma meilleure amie avait une Hatsune Miku, au début je m'en fichais un peu mais elle m'a montré des photos et ça a été le déclic' total.

Si vous êtes plutôt axé photographie, couture, écrivain, bricoleur, etc. et ce que vous avez réalisé pour elles : Je fais beaucoup de fimo, je vais bientôt faire une dollhouse avec mon père et ma mère me fait quelques petits habits.

Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir :
Merl, Yûri, Hello Kitty, Nina, Paja, Souseiseki, Blanche, Miku Snow, Rovam, big froggy.

Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : LA ZUORA STOCK. Elle me fait tout simplement peur.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Blog : rain-of-pullip.skyrock.com ! Dolls de Lau' 1384998410

Dolls de Lau' Photo_81588584_12

[Luka full custo by me ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls de Lau'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des poupées [RPG]-
Sauter vers: