DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.

 

 [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
왕비 ~

왕비 ~


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In VIP's Galaxy ~

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 14:36

[...] Après une petite découverte du coin, Sandara s'était rendue au manoir. Un bâtiment imposant et élégant, qui lui plaisait bien. Elle était venue se reposer un peu, et apprécier un bon thé aussi.

Elle avait salué les personnes qui étaient là, et prêta attention sur un jeune homme bien charmant qui était confortablement installé dans un fauteuil.

Après avoir fait plus ample connaissance avec ce-dernier, il lui proposa un thé. Appréciant le geste, Sandara accepta volontiers.
Isaac lui plaisait bien, il fallait l'avouer, surtout que la demoiselle aimait beaucoup les petits jeux de séductions et aussi les nouvelles rencontres, qui mettaient un peu d'action dans ses journées ennuyeuses.

Un peu plus tard, Isaac était revenu avec le thé. Sandara se mit à le boire lentement, tout en lançant des regards provocateurs au jeune homme, plusieurs fois, avec quelques intervalles où elle regardait, notamment par la fenêtre, faisant mine de l'ignorer.

"Le thé est délicieux. J'adore ce parfum, justement. Comment vous avez deviner mes goûts ?" lui lança-t-elle avec un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 14:48

[..] Cela faisait plusieurs heures déjà qu'Isaac se languissait sur son fauteuil, attendant on ne sait quoi.
Bientôt, une jeune fille assez jolie vient troubler la quiétude du petit salon. Ils firent connaissance, et Isaac, en bon gentleman qu'il est, ou du moins lorsqu'il n’est pas bourré, lui proposa un thé, ce que la demoiselle ne refusa pas.

La jeune fille en quetsion se nommait Sandara, et Isaac était enchanté d'avoir fait sa connaissance, s'ennuyant à mourir dans ce petit coin tranquille, bien qu'il appréciait le silence et le calme, il aimait également beaucoup la compagnie.


Ainsi, Isaac prépara un thé comme seul les gentlemans d'origines anglaise savent le faire. Il remarqua que la jeune fille lui jetait de temps à autres des regards, mais elle faisait aussitôt mine de l'ignorer. Elle sembla néanmoins apprécier le thé.

"Le thé est délicieux. J'adore ce parfum, justement. Comment vous avez deviner mes goûts ?
-L'apparence d'une personne et sa façon de parler dise plus de chose qu'elles n'en ont l'air."

Disant cela, il eut un petit sourire amusé, attendant de voir ce que pourrait bien répondre la jeune fille, ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
왕비 ~

왕비 ~


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In VIP's Galaxy ~

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 15:07

Sandara esquissa un sourire à l'entente de cette réponse, qui était, il faut le dire, bien trouvée.

"Ah oui, mon apparence vous dites ? Et qu'est ce qu'elle a de spéciale ?"

Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en réponse à cette question, et continuait à fixer droit dans les yeux Isaac.

Elle reposa sa tasse sur la table basse, d'un geste élégant qu'on aurait pu croire calculé au millimètre près, et croisa les jambes en regardant le jeune homme d'un air provoquant et séducteur.

"C'était...Délicieux. J'espère qu'il y a d'autres choses à apprécier dans ce salon..."

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 15:23

Il réfléchis quelques secondes à la question, avant de répondre:
"Votre queue couette indique que vous êtes quelqu'un de soignez, mais votre décolleté affirme que vous aimez néanmoins vous amusez. La jupe relève un côté très féminin, et plein d’autres choses encore...
Elle le fixait droit dans les yeux, et Isaac soutint son regard.
"Vos manières et votre façon de parler indique que vous venez de la bonne et haute société, que vous êtes ce qui s'approche d'une Lady, en somme."


Il al regarda effectué ses gestes, et détailla son visage,avant de la remercier.

"Merci.."

Il réfléchit à la question, et des idées qu'un gentleman ne devrait pas vaoir vinrent s'immiser dans son esprit, et il s'empressa de les rejetter.

"Oui, on ne s'ennuie presque jamais ici"
Il avait dit cela non sans une certaine ironie, sachant qu'il s'ennuyait à mourir quelques minute plsus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
왕비 ~

왕비 ~


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In VIP's Galaxy ~

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 16:03

Sandara laissa échapper un petit rire suite à la réponse d'Isaac, qu'elle apprécia néanmoins.

"Quelle observation... Vous avez vu juste. Hm... Moi, je ne saurais pas connaître vos goûts comme ça... J'improviserais plutôt...Un peu comme ça..."

Elle se leva, et s'avança vers Isaac, puis lui effleura le cou avec ses lèvres, et chuchota :

"Ça, je ne sais pas si vous aimez, par exemple..."

Elle partit se rasseoir, et lui lança un sourire provocateur.

"On ne s'ennuie jamais vous dîtes ? Bien... Et quels sont les moyens de se divertir, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 19:49

Isaac fut étonné lorsque Sandara lui effleura le cou, et ne bougea pas durant quelques secondes, avant de porter ses doigts à l'endroit que les lèvres avaient frôlés.

"Je ne pourrais pas dire que je n'apprécie pas...."


Il eut un sourire assez charmeur en disant cela, non sans dévorer des yeux son hôte.
Il réfléchit quelques instants, et lui répondit finalement :

"Il y en a tellement que je ne saurais tous les dire, mais pourquoi demander cela ? Vous ennuyez-vous en ma compagnie ?"


Il se contenta d'un sourire moquer lorqu'il eu terminé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
왕비 ~

왕비 ~


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In VIP's Galaxy ~

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 20:28

Sandara sourit à la vue de la réaction d'Isaac, dont elle se doutait un peu.

"Je suis une femme imprévisible..."

Elle rit doucement.
Elle s'avança encore une fois vers lui, puis s'accouda sur le fauteuil. Dans un murmure, elle dit :

"Mais vous n'avez pas dit que vous appréciez, non plus..."

Elle fit une moue adorable, donnant l'impression qu'elle était vexée. Une manière qui ne lui correspondait pas, certes, mais elle savait que généralement, personne n'y résistait.

Elle approcha son visage plus près de celui d'Isaac.
Et elle lui chuchota, encore plus doucement, et d'une voix sensuelle :

"Non.... Je ne m'ennuie pas... Mais peut-être qu'à un moment donné, je me lasserais de notre discussion...."

Sandara s'éloigna un peu, mais elle était toujours plutôt proche du jeune homme, ce qui ne semblait pas lui déplaire.

"Et vous ? Vous vous ennuyez, avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 20:47

Isaac esquissa un sourire en entendant les paroles de la jeune femme, et il chuchota doucement, d'une voix de velours :

"Je vois ça"

il fut surpris par la réaction de la jeune demoiselle,mais ne cilla.Aussi se contenta-t-il d'esquiver la question sous entendue....

"Je suis un gentleman, ne l'oubliez pas."

Sandara fit une petite moue, qui fit presque craquer Isaac. Puis elle s'approcha s'y près de son visage qu'il eut put sentir son moindre souffle. Sa voix l'envoûtait, mais il ne laissa rien paraître, se contentant de la fixer.

"Pour le moment, vous n'avez pas l'air de vous en lassez..."
Il laissa sa phrase en suspend, priant intérieurement pour que la demoiselle ne recule plus.

"Non, qui pourrait bien s'ennuyer en si bonne compagnie ?"

I l lui offrit alors son plus beau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
왕비 ~

왕비 ~


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In VIP's Galaxy ~

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 21:08

Elle fronça les sourcils.

"Les gentlemans m'ennuient toujours, après un certain moment..."

Sandara retourna s'asseoir, voyant que cela embêtait un peu son interlocuteur, qui semblait apprécier le fait qu'elle soit aussi proche de lui il y a encore quelques secondes.
Elle lui lança un regard provocateur.

"De toute manière, je pense que vous avez apprécier..."

Elle était sûre d'elle, tellement sûre d'elle.
Mais jamais trop. Du moins, c'est ce qu'elle disait.

"Pour l'instant, oui, mais après ? Qu'est ce que vous allez faire pour ne pas que je m'ennuie ?"

Elle le regarda, comme si elle le défiait de la divertir.
Elle-même ne savait pas où tout cela aller la mener, à quoi ça lui servirait, et surtout pourquoi elle avait commencé ce petit jeu. Mais soit, c'était fait maintenant, et ça lui plaisait visiblement... A Isaac aussi, d'ailleurs.

"Je ne sais pas... On ne sait jamais."

Elle lui rendit son sourire, puis se mis un peu plus à l'aise dans le fauteuil, tout en fixant Isaac encore une fois.



Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyJeu 19 Juil - 21:32

"Vous ne me connaissez pas..."

Il prononça ces mots assez moqueusement, mais pas méchamment.
La demoiselle retourna néanmoins s'asseoir, et bien que cela gène a très légèrement Isaac, il ne répondit pas à la provoc.

Il ne répondit pas à sa question. On voyait que Sandara avait confiance en elle.

"Vivez chaque instant comme si c'était le dernier, nous verrons cela en temps voulu, chaque chose en son temps."
Il croisa son regard plein de défit, et se promit de lui montrer de quoi était capable un vrai Gentleman d'Angleterre. Elle semblait presque hésitante, et Isaac l'était aussi. Il ne voulait pas que cela aille trop loin, mais pour l'instant la tournure que prenait les choses l'amusait.

Voyant le sourire que lui rendait Sandara, i lui fit un clin d'oeil malicieux, sans la quittée des yeux.

Il se leva ensuite,pour lui effleurer le coup avec les lèvres, de la même manière qu'elle l'avait fait,quelques minutes plus tôt.

"Moi non plus,je en sais pas si ça vous a plut"
Disant cela,il eut un sourire malicieux,et partit se rasseoir*
Revenir en haut Aller en bas
왕비 ~

왕비 ~


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In VIP's Galaxy ~

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyLun 30 Juil - 18:46

Sandara lança un sourire moqueur à Isaac.

"Vraiment ? Vous n'avez qu'à m'inciter à mieux vous connaître, alors."

Elle se dit intérieurement qu'elle avait été idiote de rentrer dans un jeu comme ça, elle s'était dit de nombreuses fois qu'elle arrêterait ça mais... C'était beaucoup trop amusant, finalement. Impossible de cesser. Elle n'avait pas vraiment d'autres moyens de se divertir. Alors pourquoi se priver ?

"Mmh..." Elle fit une petite moue boudeuse. "Mais je m'ennuie..."

Elle répondit au clin d'oeil d'Isaac par un sourire.

Puis elle fut assez étonnée de ce qu'il lui fit et bien qu'elle ait beaucoup apprécié ce petit contact, sa fierté et son humeur joueuse firent qu'elle n'avait pas envie d'être sincère quant à sa réponse.

"Hm... Peut-être que oui... Peut-être que non..."

Elle lui lança un sourire provocateur puis se leva et vint tourner autour du fauteuil où était Isaac, mit un doigt près de la bouge, faisant mine de réfléchir.

"Il y a beaucoup de choses qui me plaisent... Tant que je ne pourrais pas les citer..."

Arrivant devant Isaac, elle se stoppa net et s'assit sur l'accoudoir.

"J'ai aimé ce que vous m'avez fait, finalement."

Puis elle le fixa d'un regard provocateur et malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyLun 30 Juil - 19:11

"Je n'en ai pas la nécessité, ou du moins pour l'instant."

Il lui lança un sourire à la fois doux et moqueur, remarquant que la demoiselle semblait prendre plaisir à jouer ce petit jeu, ce qui ne l'étonna guère,après tout,c'était elle qui l'avait commencé,d'une certaine manière.

"Je veux bien vous divertir, mais je doute que mes manières ne vous plaisent~"


Sa réaction ne l'étonna pas, il savait que le sexe féminin avait une grande fierté, surtout par rapport au "sexe fort". Les femmes n'aimaient pas se rabaisser, mais les hommes non plus.

"Voter réponse laisse suggérer bien des choses....."

Elle venait de se rapprocher d'Isaac, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il fit mine de l'ignorer, même si c'était tout le contraire. Il en la quitta pas des yeux tout du long, en ayant un petit sourire malicieux.

"Cela laisse bien des possibilités pour vous faire plaisir..."

Elle s'assit alors sur l'accoudoir, et Isaac se rapprocha très légèrement.

"Ça tombe bien,moi aussi."


Il commençait à prendre vraiment goût à ce petit jeu, et ferait tout pour le faire durer. Il la regarda d'un air provocant et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
왕비 ~

왕비 ~


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In VIP's Galaxy ~

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyMar 31 Juil - 11:54

(Bon je fais petit mais j'suis vraiment pas inspirée et pas d'humeur ce matin @__@ Je viens chercher un peu de calme parmi les rp o/)

Elle poussa un long soupir qui montrait son ennui. Elle ne daigna même pas répondre.

"Comme je l'ai déjà dit, pleins de choses me plaisent..."

Elle lança à Isaac un sourire provocateur.

"Mais comme vous le savez, je suis imprévisible et je peux détester certaines choses, aussi."

Sandara fixa Isaac avec un regard qui semblait remplit de défis.
Elle fit mine d'être étonnée par ce qu'à dit Isaac.

"Ah ? Vous comptez me faire plaisir ?"

Voyant qu'il se rapprochait légèrement, elle se releva et retourna s'asseoir sur un fauteuil proche de celui d'Isaac. Juste pour voir sa réaction.
Elle but une gorgée de son thé qui était surement un peu froid maintenant.

"Tant mieux, alors... Même si je me doutais bien que ça allez vous plaire. Je commence à connaître les hommes à force..."

Elle reposa sa tasse de thé et croisa les jambes, tout en fixant Isaac d'un air sûre d'elle et provocateur à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-pullip.skyrock.com
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] EmptyMar 31 Juil - 12:23

(Tu m'as tué xD T'inquiète,c'est rien /o)

"Je ne sais pas, en général les femmes aiment qu'on leur fasse plaisir."

Il lui fit un petit clin d'oeuil, avant de mimer une moue boudeuse quand Sandara s'éloigna.

"Puisque ça vous a plut aussi, je pense que je peux dire que je commence également à comprendre les femmes désormais~"

Il se leva, et alla voir Sandara, en caressant sa joue, pour chuchoter à son oreille :

"Vous êtes une demoiselle bien mignonne"

Puis il lui effleura l'oreille des lèvres, se dirigea vers la petite table, prenant les deux tasses vides.

"Je vais aller les laver, veuillez patienter Milady."

Il y eut des bruit de frottements, d'eau qui coule, et il revint quelques minutes plus tard, des paquets de boudoirs à la main, qu'il s'empressa de déposer sur la table, avant d'aller se rasseoir sur un rocking chair. Il commença à se balancer doucement.

"Vous en prendriez bien un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty
MessageSujet: Re: [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]   [PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Horatio] Vous prendriez bien une tasse de thé ? [Social]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Horatio [Co-Admin]
» Longue absence, c'est pas bien .o.
» Non, vous ne perdez pas la tête, ça vole. [PV Libre]
» Mes Dolls vous souhaitent le bonjour n__n
» DE RETOUUUUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: Le salon-
Sauter vers: