DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyVen 20 Juil - 20:45

Sakura se promenait dans la parc, un endroit qu'elle appréciait particulièrement. Elle aimait s'installer dans l'herbe, et regarder le ciel, en essayant de deviner sa couleur. Un jeu particulièrement amusant à l'heure d'or. Aujourd'hui, Sakura divague, et laisse libre court à ses pensées. Alors qu'elle arpentait l'allée principale du parc, elle vit une jeune fille, et décida de l'aborder, ne sachant pourquoi, cette jeune fille, ressemblant à une enfant, l'attirait par son apparence innocente. Comme on dit, il y a parfois des coups de coeur en Amours comme il y en a en Amitié.
Elle s'arrêta, et regarda la jeune fille en souriant. Ce soir là, et Sakura en était presque sûre, le ciel était d'un rose chaleureux et profond.
Elle se décida finalement a avancé.
"Bonjour....Je...Je...."
Sakura ne savait pas du tout comment engager la conversation, et elle se borna finalement à dire une chose totalement absurde
"J'aime beaucoup la couleur du ciel. Belle soirée n'est-ce pas?"



Dernière édition par Horatio le Ven 10 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyVen 20 Juil - 21:50

Elwen était là, assise sur une balançoire en bois, le visage appuyé contre une des cordes qui tiennent la balançoire, se balançant doucement, les pieds frottant le sol en laissant des traces sur les gravier du sol qui est empli de vieux mégots et cannettes rouillées et écrasées.
D'un air las, elle soupira, et frappa de toutes ses forces sur une cannette qui valsa plus loin, mais sur son visage doux et enfantin, on croirait une petite fillette ennuyée. Elle décala son visage, laissant apparaitre des égratignures, dues à la corde effilochée qui tenait la balançoire.
Posant sa main sur la corde, un sourire sadique qui faisait assez froid dans le dos. Un moment d’inattention et voilà une jeune fille devant elle, qui souriait d'un air confus.


- Bonsoiir, oui une soirée, comme les autres.*sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyVen 20 Juil - 23:30

Sakura regarde étrangement le ciel, en plissant les yeux, avant de répondre :
"Non, ce soir, le ciel est plus clair que d'habithude."
Elle fronce les sourcils, et se retoune vers la demoiselle, et s'approche assez près pour qu'elle puisse effleurer les égratignures sur sa joue, qui s'empressèrent de disparaître. Sakura eut un sourire, et retira sa main. Elle posa son regard sur le toboggan, trois mètres plus loin.
"Je m'appelle Sakura McKey, enchantée de faire votre connaissance"
Elle regarda à nouveau l'intéressé, et la détailla des pieds à la tête. Elle faisait ses gestes avec une façon infantile, mais était habillé assez élégamment.
Elle ferme soudainement les yeux.
"J'aime bien venir ici. L'air y est frais, et cet un endroit calme."
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyMar 24 Juil - 11:16

- Si vous le dites..*sourire malicieux*

Elwen était venue à pour rester en paix et voilà une personne qui à ses risques et périls arrive ici. Elle ne se doutait absolument de qui était Elwen. Quoi que, personne ne peut douter d'une petite fille parfaite au visage si doux et angélique. La jeune fille regardait Sakura qui posait sa main sur sa joue égratignée. Elle saisit son poignet et lui abaissa la main, d'un air désintéressé .

-Merci...Mais j'en ai pas besoin.

Elwen avait un peu de pitié pour Sakura qui était si douce et gentille.. Mais elle n'allait pas se laisser faire pour autant, ce n'était pas du tout dans son caractère.

- ... Mon nom est Elwen Manigoth, de même. *faux sourire plein de dents*

Elle n'aimait pas trop qu'on la regarde de cette façon, mais bon.

- Ouii...* tape dans une cannette et l'envoie plus loin parmi un tas d'autres*

Maintenant ça n'est plus calme et Elwen ne pouvait pas réfléchir comme tout à l'heure.


Dernière édition par Rhéa-Nimation le Mer 1 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyMer 25 Juil - 22:39

Sakura sentait qu'elle génait la demoiselle, mais elle se dit que cette fois, elle ne céderais pas. La jeune fille rejeta son aide, mais Saku' n'en fût nullement vexée.

"Vous avez une belle dentition en tout cas"

Elle eut un sourire doux en prononçant ces mots,une pointe d'humour dans la voix.

"Le calme, c'ets la paix. Le silence, c'ets tout sauf la quiétude"

Elle se baisse, ramasse une canette par terre, et la lance. Elle retombe quelques mètres plus loin, sans avoir fait le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptySam 28 Juil - 12:12

Elwen était pas d'humeur aujourd'hui.. Elle aurait voulu être plus méchante, mais la pitié se faisait grande..Ça avait le don de l'ennuyer..Elle regardait Sakura avec un regard vide et indescriptible, un petit sourire en coin, la balançoire ne bougeait plus et s'arrêta en grinçant rapidement.

- Je le sais. *sourire*

[i]D'un geste las, Elwen se leva pour secouer ses jupons qui étaient froissés à cause des cordes de la balançoire. Puis elle s'assit à nouveau, mais sur un banc...Sans rien dire à Sakura qui parlait...

- Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptySam 28 Juil - 12:36

Sakura fit tout son possible pour afficher un grand sourire, même quand elle perçut le regard vide et presque froid d'Elwen. Sans grande surprise, elle stoppa la balançoire, qui grinça. Après la réponse de la demoiselle, Sakura eut un peu moins de mal à sourire, mais commençait à se sentir mal à l'aise. La jeune fille se leva pour remettre ses jupons, et se rassit un peu plus loin sur un banc. Sans rien dire, Sakura la suivit, et s'assit à côté d'elle, en gardant néanmoins une distance raisonnable avec Elwenn, qui commençait à l'intriguer.

"J'ai toujours vécu ici, mais j'ai des origines Anglaises, si c’est ce que vous voulez savoir"

Elle esquissa un sourire.

"Et vous ?"
Elle regarda l'intéressé d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyMer 1 Aoû - 22:10

La jeune fille était maintenant lassée de Sakura, qui était plus ou moins simple, Elwen croyait perdre son temps, elle était sûre d'elle. Qui sais ce que Sakura réserve? Pas notre chère créature en tout cas. Elle n'étais vraiment pas bête mais si elle n'était pas satisfaite au premier abord, elle ne cherchera pas plus loin.

-Ooh d'accord. *grand sourire* Pour ma part, j'ai des ''vieilles'' origines écossaises; *fait des guillemets avec ses petits doigts * Mais je suis de passage ici. Enfin, ça fait quelques mois que je suis installée par ici.

Elwen n'avait pas vraiment ''d'origines'' car ça faisait des siècles et des siècles qu'elle n'avait aucunes trace de sa famille, ça l'importait peu de toute façon.

Les deux filles étaient là, assises sur le banc se lançant quelques regards de temps en temps. Sans parler..Elwen regardait un peu autour d'elle en attendant une réponse de Sakura qui semblait perdue dans ses pensées. Il n'y avait personne dans la ville, il faisait pas encore nuit, l'atmosphère était lourd.


Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyMar 7 Aoû - 15:25

"L'Ecosse est un très beau pays, plein de mystère."
Elle sourit,avant de se lever, et de monter en deux temps trois mouvements sur un petit trapèze. De là, elle regarda Elwen d'un regard assez doux.
"Je venais souvent dans les endroits de ce genre,étant enfant. Je venait avec ma bande d'ami...Une fille et deux garçons."
Elle eut un sourire vague.
"Aviez-vous une bande d'amis avec lesquels vous alliez souvent à certains endroits ?"


/pas inspiré X.x/
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyVen 10 Aoû - 12:35

(n'oublie pas de mettre en PV)
-Oui oui surêment. *sourire vague*


Elwen trouvait Sakura trop banale et trop douce..Mais au fond d'elle ça l'arrangeait car les gens du genre sont des proie faciles à approcher, bien trop faciles...La jeune fille regardait la demoiselle monter sur le trapèze sans rien dire..Ca lui faisait un peu pitié..Sakura était aussi bien bavarde..Elle ne se méfiait même pas de Elwen.. Même que peut être elle la prenait pour une humaine..? Pas très prudent tout ça..*sourire amusé dans le vide*
Notre petite blonde n'écoutait absolument rien de ce que disait l'humaine qui sera peut être une proie délicieuse si ça continue comme ça...


-Une bande d'amis..? Non j'aime pas ça.

Elwen n'aime pas du tout avoir des liens sociaux avec qui que ce soit, surtout quand elle est occupée.. Tout ça ne l’intéresse pas, sa petite personne l'intéresse plus..




Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptySam 11 Aoû - 9:56

(Voilà (: )

Sakura se balança quelques minutes encore, puis descendit, en venant ce mettre en face de Elwen. Celle-ci semblait profondément s'ennuyée, mais il faut dire qu'elle n'y mettait pas du sien aussi.

"Ah , Vous devriez...."

Elle eut un grand sourire innocent, et vint se rasseoir à côté d'Elwen en la regardant tendrement, un air plein de naïveté.

"[...] Quel age avez-vous ?"

Elle la regarda d'un air interrogateur, en rougissant.Puis elle baissa sa tête en regardant ses pieds,qui se balançait doucement Puis elle scruta le ciel en levant la tête, et l’observât pendant quelques minutes, avant de reporté son attention sur Elwen, qui visiblement, ne semblait pas apprécier sa compagnie. Sakura trouvait qu'Elwen était une personne assez bizarre, mais elle ne laissa rien paraître, si ce n’est un sourire crispé, figé sur son vissage l'espace d'une demi-seconde. Il commençait à faire froid, et Sakura se lova dans le coin du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyLun 13 Aoû - 13:40


- Ca ne m'intéresse pas . *sourire amusé*

Elwen eu un faux sourire amusé, car elle en avait rien à faire, mais vraiment rien. Ca la blessait même un peu. Elle se leva pour s'asseoir sur ''l’accoudoir'' du banc. Regardant Sakura d'un air presque méprisant.Celle ci lui demandait son age. En voilà une question..

- Pourquoi cette question? *moue presque dégoutée*

Sakura avait l'air vraiment faible et pas sûre d'elle.. Ce qui faisait rire Elwen qui était un brin taquine.

(Petite réponse ><)




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyLun 27 Aoû - 19:37

"Comme vous voudrez."

Sakura n'aimait pas comment elle la regardait, se sentant méprisée et faible. Oh,elle n'était pas forte, mais elle avait sa fierté tout de même.

"Pour savoir. Pourquoi cette réponse ?"

Sakura s'assit convenablement, tandis qu'un frisson la parcourait. Cette fille commençait sincèrement à lui faire peur, mais elle essaya de ne rien laisser paraitre, en se pinçant légèrement la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyLun 27 Aoû - 23:53

-Hum. *croise les bras et tourne la tête, telle une gamine capricieuse et insatisfaite.*

Elle était maintenant agacée. Elle se moquait intérieurement de Sakura, mais son visage doux ne le faisait pas voir. Elle cherchait à faire peur à la jeune fille. Mais celle ci ne rentrait pas dans son jeu, et de plus, elle était ennuyante. Elwen étais assez mauvaise perdante. Elle pouvait piquer une crise si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait... Mais ne pas obtenir ce qu'elle désire, reste rare.

- Car je n'ai pas envie de le dire . *sourire trèès amusé*

En fait, elle n'avait pas un age humain. Et elle n'avait aucune envie qu'une humaine aussi calme le sache.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] EmptyMer 10 Oct - 21:33

Capucine s'asseya sur le banc du parc, elle avait un manteau de laine bouillie, et tenait dans ses mains un bouquin. Elle souffla, la vapeur sortant de sa bouche créa une sorte de fumée blanche.
-Ahah, on dirait que je fume :)
Ethan lui manquait, à chaque secondes passée loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty
MessageSujet: Re: Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]   Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balan Balançoire Belle Belle Histoire ♫[PV Rhéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue à errer [PV Rhéa]
» Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
» Être seul, au milieu de l'histoire. {PV Naroo}
» Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Le parc-
Sauter vers: