DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'entrée d'Hora et Cara [Libre]

Aller en bas 
+3
Tinúviel
CaraMiel :3
Horatio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhéa-Nimation




Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:52

Pensées de Elwen:
Je l'ai entendue quand elle parlait à Failen.. Mais bon, je vais faire comme si je savais pas.
- ''Enchantée . Bien , allons y ! ''*sourire en coin*
J'ouvris alors la porte...

La suite dans le sujet prochain ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:48

dp >>
Le portail s'entre ouvrit et se referma, on entendait les bruits de ses longs talons noirs qui claquaient de plus en plus fort. Une jeune femme qui devait avoir autour de 18 ans marchait élégamment dans la cour. Elle avait des yeux d'une couleur indescriptible.. Autant roses que marrons que oranges. Sa longue frange rousse retomba sur l'autre coté, et recouvrit son oeil et sa joue droite, laissant apparaitre un tatouage sur sa joue gauche. Elle était simplement vêtue d'une robe noire assez décolletée mais qui restais malgré ça très élégante et qui faisait bien ressortir ses cheveux d'un roux éblouissant . D'une fine veste rouge & noire et d'escarpins très hauts, noirs. C'était Hayden . Elle sortit son portable de sa poche, voyant qu'il ne captait pas, elle le lança par terre, le laissant se briser en milles morceaux.
Pensées de Hayden:
Je rentrais dans la cour du manoir sans but précis.. Peut être pour perdre du temps.. Je ne compte pas rester ma vie ici. Il n'y avais personne dehors... Je m'assieds sur un banc en bois sur le bord et j'attendais. J'attendais rien. Je fuyais juste le destin. Le ciel devint noir, une goutte d'eau coula sur mon cou. Il commençait à pleuvoir.. Un orage éclata. Mais bon, je ne comptais pas faire le premier pas, j'attendis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:19

Pensées d'Amnesya:
Je fus soudain réveiller par un bruit provenant de l'extérieur, c'était quelqu'un qui y était entré. Je me leva alors pour savoir qui sait... Une créature de mon espèce ne dort pas longtemps après tout.
Je descendis donc l'escalier pour arriver à la réception, ayant remarqué qu'il pleuvait, j'emmena mon parapluie et sortis dans le jardin à la recherche du nouveau ou de la nouvelle venu(e).
Je remarqua alors une jeune femme, aux cheveux roux, qui était rester sous la pluie, assise sur un banc en bois.
J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, qui pourront peut être m'alimenter, qui sait ?
Je m'approcha d'elle, doucement. Je m'assis alors à coté d'elle.
-Bienvenue à vous chère demoiselle, lui dis-je d'un air assez sournois. Que vaut votre présence en ce lieu ?

D'après ce que je sent, l'odeur de son sang à l'air bien appétissant. Un sang de qualité, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:42

Pensées de Hayden:
Un claquement de porte se fit entendre, une jeune fille assez bizarre vint s'asseoir à coté de moi.
Ses paroles me firent frisonner... Sa façon de parler était la même que Failen.. Je trouvais cette fille vraiment étrange. Moi qui suis d'habitude quelqu'un de bien naïve...
- ''En...Enchantée je m'appelle Hayden Clarity.. Et je suis là pour heu... J'avais envie de changer mes idées ...''
L'eau ruisselait sur mon visage et sur mes jambes ... J'étais trempée.. Je me replia sur moi même un peu pour pas me mouiller d'avantage..
La jeune fille me regardait bizarrement... Peut être car j'étais assez décoiffée à cause de l'eau.. Je m'arrangea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:57

Pensées d'Amnesya:
La jeune fille me répondit alors, un peu tremblante, aurait t-elle peur de moi... Je souris de plaisir en l'entendant parler ainsi. Elle commença à se recoiffer un peu, la pauvre demoiselle était toute trompée. Je lui tendis mon parapluie. Elle hésite fortement, mais le prit finalement.
Elle n'était pas pareille que les personnes présentes au salon, l'odeur de son sang me mettait l'eau à la bouche, j'ai bien faillit me conduire tel un monstre assoiffé, mais je me retenue pour le moment.
- Et bien, j'espère que vous passerez un excellent moment ici, je suis nouvelle aussi *sourire*.
La pluie arrêta de tomber, un rayon de soleil resplendissant éclaira de suite le jardin.
- Et bien, venez avec moi, ne restez pas seule ici, allons nous promener dans ce vaste jardin, voulez vous ? ou préféreriez vous vous reposer ? Cela ne tien qu'à vous *léger sourire*.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:15

Pensées de Hayden:
J'y rendit son parapluie et lui demanda son prénom..Elle ne m'avait pas entendue. Tant pis.. Elle me souhaita la bienvenue et me dit qu'elle était nouvelle aussi.
- ''Je l'espère aussi et heu..Merci'' *sourire*
J'avais envie d'explorer les lieux, je retira ma veste avant de lui dire que j'avais envie d'aller me promener dans le jardin.
Je voulais faire connaissance avec elle. Je la suivit alors, même si j'étais pas trop rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:42

Sakura: Tout d'abord,je souhaite bienvenue aux nouvelles arrivantes. Quelqu'un à soif ? *Sors une vodka black, en regardant tout le monde avec un grand sourire idiot, laissant penser qu'elle ne devait plus avoir si soif que ça*
-Arf,j'en oublie les bonnes manières! Je suis Sakura McKey, une des gardiennes et posseseusatrices de ce manoir. De nous toutes je suis celle qui est la plus lucide et posée. *Swan toussote*
-Oui Madame, LA plus lucide, celle qui garde toujours son calme, quelque soit les circonstances. *regard noir vers Swan*

Swan: Surtout quand t'es bourée hein 8D Je vous souhaite bienvenu également. Je suis Swan McKey, plus ou moins la soeur à Saku', celle d'a côté qui marche pas droit et qui n'arrête pas de rabacher des propos incohérents.
Isaac: Mais, elle a beau être bourée, ses propos sont totalement cohé....
Swan: Roh,on sait que tu l'aimes, mais faut avouer que ce qu'elle dit ne tient pas debout! Lucide, ça existe ça comme mot peut-être ?! Tiens,tu vois! *Isaac se prend la tête entre les mains en soupirant* Et puis,elle est de bout là, pas posée 8) Enfin bref, ne faites pas attention à elle.
Sakura: *Etire un grand sourire sur son visage,de telle sorte à ressembler à un clown psychopathe, et mets ses deux mains en l'air, avant de sauter brusquement sur Amnesya* Bouh! *Eclate d'un rire tonitruant*
Isaac: Je vous salue également, mesdames *Fait une révérence tout en gardant un œil sur Sakura*
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:45

*Une grande ombre sort d'un coin sombre *

C'était un homme de grande taille , dont les cheveux noirs comme les ailles des corbeaux aux alentours tombaient sur ces épaules...
celui ci possédait un regard malicieux et des yeux carmins qui luisaient sur son visage doté de traits a la fois fin et masculins ...
il avança alors vers le groupe d'une démarche rapide et souple comme celle d'un chat...

-Bonjour lady and gentleman ~
*Dit il de sa voix de velours avant d’enchaîner sur un ton légèrement traînant *
Excusez moi de vous apostropher ainsi ...
Je suis Thane , je viens d'arriver dans cette "ville" ... et..
J’espérais trouver quelqu'un pouvant m'indiquer si il y avait ici ou dans les environs un établissement faisant office de chambre d'hôte ou ... quelque chose s'en rapprochant ... est-ce le cas ?
*Sourire carnassier assez séduisant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:31

Pensées de Elwen:
Je marchais sans savoir où aller, je m'ennuyais tellement ici.
Les gens d'ici sont horriblement idiots.
Apercevant une grande silhouette devant moi, je leva la tête, un grand homme que je n'avais pas vu était devant moi.
Il avait quelque chose en lui que les autres n'ont pas.
- " Bonjouuuuur *grand sourire tout ironique* "
Je le laissa parler. J'avais envie de lui dire d'aller chercher plus loin, mais bon.
Comme si on ne voyait pas que le manoir avait des chambres..
- "*montre le manoir du doigt*
Et bien ici il y a plein de chambre au dernier étage.. Ou sinon, vous pouvez toujours dormir à la belle étoile. *grand sourire innocent et stupide*"
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:48

T: -*regard vers la jeune femme*
Oh oui tiens des chambres...! *air faussement surpris*
Logique, c'est un manoir. *ton froid*
Ah donc si je comprend bien , le propriétaire se fiche de savoir qui loge chez lui ...
Bien, cela réduira les formalités , je ne perdrais pas mon temps.*sourire en coin*
Eh bien le ciel est agréable et je me fiche pas mal de rester la ou non , C'est surtout pour un "Ami" .
Bref si vous le voyez dites lui que je serais ici , il me cherchera sûrement a la nuit tombée , il est reconnaissable...on ne voit pas souvent d'hommes avec des cheveux longs ,argentés et de pareils yeux bleu-gris dans le coin.
Le pauvre doit actuellement se terrée dans un coin sombre .*petit rire ,ton ironique*
En tout cas cela fait toujours plaisir de rencontrer des personnes aussi ... Charmante que vous ~ *Sourire éclatant ,ton mielleux et ironique*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:10

-sorry mais j'ai eu des gros problèmes pour répondre hier ^^'-
Pensées de Elwen:
Bizarre sa façon de changer de comportement au monsieur.
-" Le propriétaire du manoir devrait se méfier des gens qui rentrent ici. *p'tit sourire*
D'ailleurs je ne l'ai jamais croisé.."
Son ami?.. Jamais vu..
-" Oui oui, je lui dirais. *sourire en coin*"
(si ça se trouve il se fait manger par un truc éè)
Le jeune homme réfléchit un instant,pendant que je regardais ailleurs.
D'un coup il me reparla..
Ses paroles étaient fausses ça se voyait vraiment.
-"Oh..*faussement surprise* merci..*sourire*"
Je réfléchit un instant.
- " Je ne me suis pas présentée, je suis Elwen Tolimson Manigoth .."
(susu le prénom à rallonge 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:04


*pense:
Eh bien ... Je sent que les rencontres vont être surprenantes ici.. *sourire en coin*
Par contre d'après ce que je peut voir il n'y a pas grand chose de ...potentiellement mangeable dans les environs... mhh...*


T:
-Sans doute oui ...
Eh bien si même le propriétaire n'est pas présent ...il ne risque pas non plus de faire attention a ceux qu'ils hébergent . *sourire en coin*
Merci...
Eh bien ,je suis Thane vas Gnisis... ravi de vous rencontrer mademoiselle Manigoth~ *Sourire séduisant*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:24

Pensées de Elwen:
Le jeune homme réfléchit en souriant.
Et pendant cela, j'apperçu Amnesya qui arrivait.
Je la regarda vite fait avant de reposer mon regard sur l'homme qui semblait bien bavard.
- "Effectivement. Et puis il n'y avait pas de pancarte où il était inscrit "Interdit aux créatures.'' Donc bon. *sourire en coin*"
Je m'en serait largement passé de la pancarte de toute façon..
- "De même pour moi.. Lord vas Gnisis ~ *sourire doux*"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'Hora et Cara [Libre]   L'entrée d'Hora et Cara [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'Hora et Cara [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Cara !
» Promenade.. /LIBRE/
» Je me sent si...vivante..? [LIBRE]
» Balade en forêt [LIBRE]
» Le canapé du démon [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: