DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes poupettes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Présentation de mes poupettes !  Empty
MessageSujet: Présentation de mes poupettes !    Présentation de mes poupettes !  EmptyVen 10 Aoû - 12:42

/Bon, franchement, c'est pas de la grande histoire, hein ^^'/




~ SUNNY ~

Présentation de mes poupettes !  Dsc03612


Sunny est une grande gamine. Elle est égocentrique, et complètement délurée. La jeune femme est plutôt gentille et amicale, bien qu'elle ai tendance à bouder comme une enfant.

~ GAELLE ~

Présentation de mes poupettes !  Dsc04412
Gaëlle est une jeune fille ayant un passé lourd. Après que ses parents furent assassinés sous ses yeux, elle fut placée dans un orphelinat de Los Angeles. Pendant de longues années, elle fut maltraitée, mal nourrie et mal logée, et elle se réfugia alors dans le dessin. Il y a deux ans, lassée du calvaire qu'elle endurait, elle s'échappa de l'orphelinat, emportant avec elle chaque pièce qu'elle avait économisée. Elle prit un avion pour la France afin de se reconstruire une nouvelle vie, une vie dans laquelle le dessin serait sa seule priorité .. ~



~ ANNELYSE ~

Présentation de mes poupettes !  Dsc04513
Annelyse est venue d'une autre époque, une époque lointaine. Une époque dans laquelle la jeune femme a fait beaucoup de bêtises. Forcée d'être mariée à un homme 10 ans plus vieux qu'elle, elle décida de le tuer après quelques jours de vie commune. Ne supportant plus de devoir cacher son meurtre à sa famille, elle se dénonça et fut pendue. Elle se réincarna 300 ans plus tard, se rappellant peu voir pas de ce qu'elle avait vécu dans son ancienne vie.



ETHAN


Ethan est un taeyang andrew que je n'ouvrirais que le 23 septembre ^^'

Ethan est un jeune homme assez lunatique quoique assez sympathique une fois qu'il a accordé sa confiance. Il est le meilleur ami d'Annelyse, et a tendance à la surprotéger, ce qui exaspère la jeune femme. Il est plutôt tactile et très bavard. C'est un homme très intelligent, qui est très attiré par la logique et les mathématiques ou tout autre chose qui touchent à la science.


Dernière édition par Sunny-pullips le Lun 3 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Présentation de mes poupettes !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes poupettes !    Présentation de mes poupettes !  EmptyMar 28 Aoû - 14:58

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes poupettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des poupées [RPG]-
Sauter vers: