DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Arzhela [Co-Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzhela
Co-Admin
Arzhela


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans un monde oublié

Présentation Arzhela [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Présentation Arzhela [Co-Admin]   Présentation Arzhela [Co-Admin] EmptyMar 28 Aoû - 14:32

Votre prénom : Elodie
Votre surnom : Elo, Hell-0, Arzhela, Arz', Telmya, Zhelou, Petit Démon, la tigresse, Le loup solitaire...
Votre âge (et date de naissance) : 21 ans (24/03/1991)
Votre nationalité : Française
Votre département : 60 (Oise)
Votre métier : Intérimaire
Votre/vos sports ou activité(s) : Rien !
Ce que vous aimez : Les jeux vidéos (j'ai pas encore trouvé de fille aussi geekette que moi), les dessins animés, regarder la nature, écouter le bruit du vent dans les feuilles des arbres (♥), les glaces, les tomates,...
Ce que vous n'aimez pas : Le RAP, le R'n'B, les kévins et les kikoos (amis geeks et geekettes, vous savez de quoi je parles !), la langue de boeuf, la méchanceté gratuite,...
Votre/vos animaux de compagnie : Cannelle et Vanille (deux cochons d'inde)
Votre style musical : Métal (plutôt symphonique, un peu de speed, de power et de black de temps en temsp)
Votre style vestimentaire : Très soft...quand on cherche du travail, on ne peu pas ce permettre la fantaisie...
Votre caractère : Très variable.
Avez vous déjà fait du RP (Role Play): Uniquement dans des jeux vidéos Online, jamais sur un forum.


Vos dolls (nom et modèle): Miranda (Pullip Kaela), Isca (Pullip Banshee), Berry (Little Pullip March Hare). Elles sont toutes restés stock par choix de ma part.
Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles :
Miranda, c'est mon premier coup de coeur ! Et puis, je l'ai aussi choisis pour la neutralité du modèle (tout les styles lui vont), et en même temps son air intrépide et son coté à la garçonne. Pour une première Pullip, c'est l'idéale !
Berry c'était plus pour son prix qu'autre chose : 15 euros (neuve, jamais déboxée et dans un magasin de pros) + 15 euros de FDP (alors qu'en temps normale une Little coûte entre 30 et 45 euros sans les FDP). Et puis maintenant : je l'adore ! Les Little sont vraiment trop mignones !
Isca, c'est un coup de coeur. Son make-up est vraiment travaillé, son outfit est à tomber, et sa wig magnifique (même si la qualité, pas vraiment). En fait sur les photos officielles, elle donne moins envie d el'avoir qu'en vrai. En plus c'est une édition Limitée et un cadeau de mon chéri pour Noël...que demande le peuple ?
Comment êtes vous tombé dans le monde des poupées : Houla, ça date ! Un jour sur Internet, je cherchais je ne sais plus quoi et je suis tombé sur une Pullip. Je me suis renseignée pour savoir ce que c'est et je suis tombée sur un blog (je ne sais plus de qui, hélas) avec de magnifiques Pullip. J'étais sous le charme ! J'ai attendu plus d'un an avant d'avoir ma première Pullip (Miranda) pour être certaine que ça me plairait dans le temps et que ce ne soit pas qu'une passion passagère.
Si vous êtes plutôt axé photographie, couture, écrivain, bricoleur, etc. et ce que vous avez réalisé pour elles : Mon truc, c'est les travaux manuels en général. Je suis nulle en couture (mes premières réalisations ne sont pas des réussites) et en photographie, mais j'aimerai vraiment apprendre !
Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir : La Pullip Victorique de Blois, la Néo Noire, la Dal Tesca, le Taeyang Maguna, une Little Cheshire Cat. J'en oublie c'est sur, mais pour l'instant c'est eux mes coups de coeur du moment !
Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : Les Pullip Clarity et Aya (j'aime pas leurs grosses lèvres), la plupart des Hujoo (certains modèles sont beaux, mais c'est rare), les Tangkou et les Blythe (je sais pas pourquoi, juste j'aime pas...après je peux toujours changer d'avis à leur sujet)


Je ferai les modifications en cas de changement dans mon profil (changement de région, aggrandissement de la famille de poupée,...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
 
Présentation Arzhela [Co-Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CaraMiel [Admin]
» Présentation Horatio [Co-Admin]
» Présentation Aisu ♥ [Admin Designeuse]
» Modèle de présentation
» Neko's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: