DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  ||Lolita||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

     ||Lolita|| Empty
MessageSujet: ||Lolita||        ||Lolita|| EmptyDim 2 Sep - 22:19

    Te voilà dans un couloir du troisième étage du manoir. Ce que tu fais là ? Et bien tu est venus pour voir quelqu'un qui n'étais pas dans sa chambre donc tu en à conclus que cette personne n'était pas là. Tu marches et tu croises tout un groupe de fille, tu ne leur adresse pas un regard, trop jeunes, pas asses intéressantes et surtout trop bruyantes avec leurs gloussements.
    Tu tombe sur un escalier et monte encore un étage lentement. Le quatrième étage ou du moins son couloir est tapissé de papier peint beige, les portes menant à diverses pièces se tiennent à distances égales les unes des autres et sont en bois sombre. Tu tend l'oreille, tiens il n'y a personne ici on dirait. Tu décides de parcourir le couloir un peu, cet étage à bien l'air vide aucun bruits. Tu tournes à gauche et te retrouves dans une impasse, un petit bout de couloir perdue dans le fond du grand. Tu te laisse glissé contre le mur. Il y a une commode sur celui en fasse de toi, un vase de fleur séché y est posé. A coté de toi une grande fenêtre bien poussiéreuse laisse passé quelque rayon du soleil déclinant. Tu est un peu fatigué, tu fermes les yeux et te met à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

     ||Lolita|| Empty
MessageSujet: Re: ||Lolita||        ||Lolita|| EmptyDim 2 Sep - 22:47

J'ai passé une journée exécrable, la pire de toute ma vie.
Autant vous dire toute suite que je me suis tapée une honte d'enfer.
Ce matin j'ai filé à l'écurie, vous savez, l'endroit ou il y a des chevaux, qu'on monte?
J'ai pris une jument grise dans l'espoir de faire une promenade, je l'ai pansée, sellée puis on a filé toutes les deux en pleine forêt, c'est là que c'est arrivé.
Je monte depuis ma plus tendre enfance, j'ai un don avec les chevaux.
Ben, comme ça, sans raison, elle m'a fichue dans la bouillasse.
C'est a mourir de honte, je ne suis jamais tombée de cheval, cette fourbe m'a prise par surprise, résultat, ma chemise est fichue, et je suis bonne pour la changer, pire même, pour la foutre au baque.
***

Sweet était cachée dans le hall.
...Derrière une plante verte...
Un groupe de filles défila et une fois disparues, elle s'engouffra dans un couloir sombre, dans l'espoir de ne croiser, ni miroir, ni âme qui vive.
Pour la bonne et simple raison que son orgueil avait été touché, une lampe faible laisse apparaitre ses vêtements, couverts de tahces de boues et d'herbe, bientôt, elle éclaire son visage, abimé par les légères griffures sales qu'ont laissé les branches souples sur ses joues, puis ses yeux noirs comme des puits sans fonds, emplis de colère envers elle même.
Ses longs cheveux noirs lui battent les reins et dedans sont emelées multiples feuilles de chênes de de hêtre.
Elle soupire et commence a se trouver stupide , puis soudainement, elle se met a rire...
Toute seule.
Quel ridicule sentiment que l’orgueil,il était déjà pret a la perdre, elle et son sens pratique.
Elle sortit de ses pensées et se rendis compte qu'elle ne savais pas ou elle était, quelque part dans les couloirs du manoir, pas duuu tout dans sa chambre, et même pas dans les environs.
Elle se mit a avancer, tournant toujours a gauche, un sourire amusé au coin des lèvres, elle avait l'impression d'être das un labyrinthe, cela l'amusait d'autant plus qu'il faisait sombre.
Bientot elle aperçut une faible lumière et s'approcha. Elle était dans un cul de sac, un fenêtre , toute poussiéreuse indiquait que le soleil était déjà bien bas.
Elle soupira et se rendit compte....qu'il y avais quelqu’un juste a coté d'elle.
-AH! Oh euuuh, désolée, je t'avais pas vu!...
ça avais vraisemblablement l'air d'être un garçon, silencieux et discret, puisqu'elle ne l'avais même pas aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

     ||Lolita|| Empty
MessageSujet: Re: ||Lolita||        ||Lolita|| EmptyDim 2 Sep - 23:06

    -AH! Oh euuuh, désolée, je t'avais pas vu!...

    Tu ne l'avait pas entendus arriver, tu t'étais presque endormis en plus. Voilà qu'elle te réveil mais tu n'es pas de mauvais humeur, pour une fois ~
    Tu entrouvres les yeux pour l'observer un peu. Elle à de long cheveux noir pleins de.. feuilles.. Bizarre, ses vêtements sont couvert de taches, tu demande ce qui a pus lui arriver. Ses yeux noirs comme la plus sombre des nuits reflètes la colère. Elle à bien du lui arriver quelque chose donc.
    Tu plonge ton regard rouge dans le sien.

    " Ce n'est pas grave. "

    ▬▬

    Désolée d'être si courte ><
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

     ||Lolita|| Empty
MessageSujet: Re: ||Lolita||        ||Lolita|| EmptyDim 2 Sep - 23:24

Le garçon entrouvre les yeux, il bouge a peine.
" Ce n'est pas grave. "

Sweet souris dans le noir qui augmente, il est calme, alors qu'il ne bouge pas, il en impose, et elle aime ça.
***

Je surprend son regard sur mes cheveux et je m'empresse de retirer la feuille morte qui y traine pour en faire de la poussière.

Soudain, mon regard croise le sien,je dois retenir mon soufle tellement je suis impressionée. Ils sont rouges, ils son beaux, et ils brillent malgré le calme ambiant qui les habite.

-Euh, excuse moi, mais, je me suis un peu perdue..

Je me sentais stupide: ça ne me ressemblais pas du tout de me perdre.

-Si tu sais m'expliquer comment revenir à l'entrée...: je m'apelle Sweet et Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

     ||Lolita|| Empty
MessageSujet: Re: ||Lolita||        ||Lolita|| EmptyDim 2 Sep - 23:39

    Tu la regarde réduire en miettes la feuilles dans ses cheveux, tu ne parle pas, puis elle dit :

    -Euh, excuse moi, mais, je me suis un peu perdue..

    On ne peu pas être un peu perdu, soit on l'est, soit non mais pas à moitié. Tu ne réponds pas, pas encore, tu sens qu'elle va bientôt reparler.

    -Si tu sais m'expliquer comment revenir à l'entrée...: je m'apelle Sweet et Toi?

    Tu ne lui expose pas ta penser et tu te contente de répondre :

    " Peut être, je ne connais pas bien cet endroit. "

    Tu reste silencieux, tes yeux inspectes plus en détaille sa tenue, ou plutôt les diverses taches qui l'ornent. De la terre, le vert c'est surement de l'herbe, comment elle à bien pus se faire ça.
    Tu rappel qu'elle t'a demandé ton prénom, tu la regards à nouveaux dans les yeux et tu répond d'une voix lente et calme :

    " Hayden. "

Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

     ||Lolita|| Empty
MessageSujet: Re: ||Lolita||        ||Lolita|| EmptyLun 3 Sep - 2:00

Il me regarde bizarrement, ses yeux rouges me font frissonner, ils ne sont pas effrayants, non, ils sont insondables, captivants, entrainants, et j'ai l'impression que je pourrais plonger dedans sans rien comprendre de ce qu'il m'arrive.

" Peut être, je ne connais pas bien cet endroit. "

Il se tait in instant et continue a me fixer, un instant plus tot, j'aurais eu honte de ma tenue, vu l'état mental dans le quel j'étais, mais ma vraie nature était revenue, et ces taches me paraissaient aussi futiles que la mouche qui voletait à deux mètres aux dessus de nous. Oui je suis boueuse et pleine d'herbe, mais qu'ece que ça peut faire, je ne perds pas de mon intellect pour autant.
Il plonge a nouveau ses yeux dans les miens et ma respiration se fait changeante.
Je me laisse a nouveau envouter et je sens a nouveau cette sensation, celle qui m'attire toujours dans de beaux draps. Je me calme et l'air ambiant cesse de se charger de phéromones. Dés que je croise un garçon au comportement qui fait battre mon coeur un peu trop rapidement, ne serai ce que d'une demi seconde, ils embaument l'air. Avant, je ne le savais pas, et je m'étonnais de me faire aborder par des hommes Et des femmes.
Je n'ai jamais douté que je puisse être attirante, mais a cette époque, ça m’inquiétait et ça me tapais largement sur les nerfs.
Et il dit, lentement, calmement, sur un ton tellement spécial:

" Hayden. "

-Enchantée alors... Tu ne vis pas ici?
Oui, j'étais impolie, si vous voulez. De toute façon, c'était moin hypocrite de le demander maintenant que d’essayer de le savoir d'une manière ou d'une autre.
-En fait... Je suis tombée de cheval, et je me suis fait mal au poignet.
D'un geste lent, je me suis redressée, et rapprochée de la fenêtre.
La lune, a présent pleine dans le ciel , éclairait mon visage. J'oservai mon reflet.
Ces deux prunelles noires démentes au milleux de ces yeux gigantesques.
Ces joues légerements ensanglantées, mon apparence souillée, ça changeait de la tenue toujours impeccable que je portais en permanence, si Rebecca m'avais vue, elle aurait été fière. J'ai souri à mon reflet, puis je me suis tournée Vers Hayden. Je sentais mon coeur battre dans mon poignet.
Je risquais de devenir irascible si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





     ||Lolita|| Empty
MessageSujet: Re: ||Lolita||        ||Lolita|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Lolita||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: