DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 26 Juin - 15:01

On était lundi. Il pleuvait, mais Morgan avait quand même prévu un parapluie pour sa copine -il était attentionné, mine de rien- et ce même si la pluie ne le gênait pas. Ils avaient décidé d'aller visiter des appartements pour s'installer ensemble, et depuis, il était intenable. Il avait bien trop hâte pour laisser les autres tranquilles avec ça. Il attendait Gabrielle devant un café où ils s'étaient donné rendez vous. 

Athéna avait elle aussi appelé Maël. Elle n'avait pas de parapluie, l'averse lui était tombée dessus comme ça, elle ne s'y attendait pas. Elle lui avait dit qu'elle avait un projet à lui faire part, sans en dire plus. Elle avait évidemment sa petite idée derrière sa tête, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 26 Juin - 16:05

Gabrielle était -comme d'habitude- en retard et avait du prendre un taxi à cause de la pluie. Lorsque celui-ci la déposa devant le café, elle aperçut sans mal son copain ce qui lui arracha un immense sourire. Elle était comme d'habitude tout en beauté, portant une jupe et des escarpins malgré la pluie, puisqu'en ce moment les averses ne cessaient de tomber mais qu'il ne faisait pas froid pour autant. Elle sortit du taxi après avoir payé grassement le chauffeur et se dirigea vers Morgan, le rejoignant en vitesse, impatiente de le voir et de se faire protéger de la pluie. Elle l'embrassa :

" Désolée pour le retard. "

Maël rejoignit Athéna en se demanda ce qu'elle mijotait. Lui, bien sûr, avait prévu le parapluie puisqu'il détestait être trempé et qu'il passait toujours du temps sur ses cheveux. Il arriva au lieu de rendez-vous, aperçevant la jeune femme au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 26 Juin - 16:24

Morgan fit non de la tête, pour lui dire qu'elle n'avait pas à s'excuser, ce n'était pas grave. Il prit sa main, la protégeant tout de même sous le parapluie. 

- Alors ! Que dis tu de ce coin là, pour s'installer ? J'ai repéré des appartements et quelques maisons ~ 

Il faisait les choses sérieusement, pour une fois, c'était très rare mais c'était très important pour lui. Gabrielle était importante pour lui. 

Athéna rejoint Maël et le prit dans ses bras. Elle portait un jean qui mettait en valeur ses formes avec un chemisier bleu, plus clair que ses cheveux, qui étaient restés libres, et des bottes qui montaient jusqu'au genoux. Elle était, comme toujours, très bien habillé, avec des vêtements qui la mettaient en valeur. 

- Bonjour mon chéri ~ Je veux te montrer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 26 Juin - 22:32

Gabrielle se colla contre Morgan, profitant du parapluie pour lui donner un prétexte pour coller son copain. Elle regarda autour d'elle avec un grand sourire et déclara :

" J'aime bien, c'est sympa ! Tu me montres ? "

Elle était contente de leur future installation, contente qu'il puissent se créer une vie de couple.

Maël l'embrassa, content de la revoir, même si il se demandait bien pourquoi elle lui avait demandé de la rejoindre.

" Montre moi, je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyJeu 26 Juin - 23:12

Morgan l'emmena dans un immeuble moderne, et ils prirent l'ascenseur jusqu'au 5eme étage, sur 7. L'appartement était spacieux, avait trois chambres et des pièces immenses. Il attendit son avis avec impatience, sautillant sur place : 

- T'en dis quoi t'en dis quoi ? 

Athéna l'entraîna dans une rue très fréquentée, avant de s'arrêter devant la façade d'un restaurant marqué à vendre. Elle le regarda. 

- Je t'explique. Je suis partie du principe que comme tu es traiteur, tes clients doivent commander, faire des fêtes et déjà te connaître. Moi, je pense que ta cuisine devrait pouvoir être appréciée par des gens qui passent, et qui veulent s'arrêter pour manger quelque chose de délicieux. 

Elle murmura à son oreille : 

- Si tu penses comme moi, ce sera notre projet ~ 

Elle pouvait lui prendre. Elle en avait les moyens, elle avait beaucoup d'argent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyVen 27 Juin - 11:41

Gabrielle fit le tour de l'appartement avec un sourire amusé. Il se comportait comme un enfant et elle adorait ça, ça l'amusait beaucoup. Elle trouvait l'endroit beau, la vue n'était pas extraordinaire mais ça restait joli, c'était très grand, lumineux et spacieux. Elle finit par revenir vers Morgan et déclara avec un sourire :

" J'aime beaucoup... tu aimes aussi ? "

Elle attendait néanmoins un coup de coeur, et même si elle aimait cet endroit, elle ne s'y voyait pas y habiter.

Maël regarda la façade, surpris. Il se tourna vers elle et l'écouta. A mesure qu'elle parlait, ses yeux s'agrandissaient sous l'effet de l'étonnement et un sourire naissait progressivement sur ses lèvres. Il déclara en l'attirant à lui :

" Tu sais que j'ai toujours voulu avoir mon propre restaurant ? Ca fait des années que j'économise pour. "

Il avait beaucoup d'argent de côté, surtout des pourboires de ses clients fortunés, mais il savait bien que ce n'était pas suffisant pour monter un restaurant, faire les rennovations nécéssaires et tout ce qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyVen 27 Juin - 20:39

Morgan hocha la tête avec un sourire. Lui s'en fichait assez, tant qu'il vivait avec elle, il pouvait bien vivre sous un pont. 

- Dis moi si tu te vois vivre ici ..? C'est ça la question ~ 

Il sautillait toujours sur place. Lui, il avait fait une sélection d'appartements, donc il les aimait tous plus ou moins. 

Athéna lui sourit en le regardant dans les yeux. 

- Et bah moi, je crois en toi, et j'investis ~ 

Elle pouvait l'acheter toute seule ; ses contrats étaient devenus énormes, à tel point que Maël ne pouvait même pas s'en rendre compte, elle pouvait même s'en payer 2, mais elle savait que Maël voudrait y mettre ses économies. 

- Dis moi combien tu peux mettre, et je mettrais le reste ~ 

Elle espérait qu'il accepterait, parce que ce qu'elle disait était vrai, elle pensait que sa cuisine valait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptySam 28 Juin - 12:40

Gabrielle répondit, sincère et franche, comme à son habitude :

" Non, pas vraiment. On va voir autre chose ? "

Elle n'y passait pas par quatre chemins, elle était comme ça. Elle savait que Morgan ne se vexerait pas, il commençait à la connaitre. Il avait l'air réellement content de cette journée visites, et elle aussi se réjouissait de pouvoir rapidement s'installer avec lui.

Maël haussa un sourcil, surpris. Elle lui faisait confiance, elle avait plus confiance en lui qu'il n'avait confiance en lui-même. Il était touché, réellement :

" Je peux mettre toutes mes économies, sans problème. "

Il avait plusieurs comptes, dont un pour ce projet restaurant. Il n'avait pas envie qu'elle s'investissent là dedans, ce n'était pas son projet, il ne voulait pas lui prendre d'argent. Mais d'un côté, c'était son rêve, et la jeune femme s'était vraiment mit en tête de le réaliser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptySam 28 Juin - 13:37

Morgan la prit par la main et remercia poliment ceux qui lui avaient permis de visiter, avant de sortir et de déplier une carte qui se trouvait dans sa poche, ou plusieurs lieux étaient entourés. Il fit une croix sur le premier et lui montra la carte. 

- Déjà, quel coin te plairait plus ? 

On pouvait dire qu'il ne manquait pas d'enthousiasme. 

Athéna sourit et l'embrassa, le faisant entrer. Elle expliqua : 

- Je n'ai regardé que la cuisine pour choisir, viens voir mon chéri. 

La salle était grande, un peu délabré, mais Tina avait les moyens de faire rénover ça en quelques jours. Elle l'emmena vers la cuisine. Elle était presque aussi grande que celle du château d'Athéna, et avait été refait à neuf. Il y avait largement la place d'avoir des commis, et de servir beaucoup de couverts. 

- J'ai été dans des cuisines de restaurants gastronomiques moins bien que celle là ~ 

Si elle ne s'y connaissait pas plus que ça en cuisine, elle avait participé à tellement d'inauguration de restaurants huppés qu'elle savait ce qui était assez ou pas. 

- Est ce que ... ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptySam 28 Juin - 15:04

Gabrielle se pencha sur la carte de Morgan et regarda un petit moment. Finalement, elle repéra deux lieux sympathiques : un non loin du quartier regroupant les plus belles boutiques de New York et un autre près de Central Park. Elle les montra du doigt en déclarant :

" Les deux là me plaisent bien. Tu en penses quoi ? "

Son avis était important, elle n'avait pas envie de choisir toute seule.

Maël la suivit, regardant autour de lui avec de grands yeux brillants de joie. On pouvait voir, malgré l'état général de la salle, qu'il y avait de jolies bases, une architecture intérieure qui lui plaisait beaucoup. Il fut surpris de voir l'état de la cuisine : propre, neuf, immense. Un sourire se dessinait sur ses lèvres à mesure qu'il regardait la pièce. Il s'y voyait presque, il savait qu'il était connu dans le coin, mais il espérait être aussi bon traiteur que restaurateur. Il sourit en se tournant vers elle :

" Sincèrement... j'adore. C'est tellement grand, il n'y a presque pas de travaux à faire en plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptySam 28 Juin - 15:39

Morgan hocha la tête. Il n'était pas trop boutique, alors pour l'un l'intérieur allait décider, mais que leur appartement soit près de central parc était une idée qui lui plaisait. 

- Oui, tu as raison. On va aller voir ce qu'ils donnent ma jolie ~ 

En matière d'intérieur, lui était du genre "quatre murs et un toit", alors l'avis de Gabrielle serait plus important. 

Athéna sourit, toute contente d'avoir tapé dans le mille, si on pouvait dire. Elle lui donna une feuille qu'il fallait remplir pour faire une proposition d'achat, et déclara : 

- En plus, j'ai vu avec mon agent, qui a dit qu'il ferait baisser le prix en échange de quelques contrats que je refusais. Lui aussi a goûté ce que tu faisais à cette fête. 

Ce n'étaient pas ds contrats gênants, si elle les refusait jusque là c'est qu'elle n'aimait pas la réputation de telle personne, qu'elle n'appréciait pas la mentalité de tel photographe ... Pour Maël, elle pouvait largement faire cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptySam 28 Juin - 20:02

Gabrielle sourit en hochant la tête. Tous les lieux qu'il avait entouré se trouvaient non loin les uns des autres alors elle trouvait ça plaisant. En plus, elle pourrait se balader main dans la main avec son copain, chose qui lui plaisait énormément.

Maël lut la feuille pendant qu'elle parlait, ce qui lui fit relever la tête en entendant parler de contrats qu'elle ferait alors qu'elle n'en avait pas envie. Il déclara en la regardant : 

" Je n'ai pas envie que tu te forces à faire quoi que ce soit, encore moins pour moi... "

Il ne voulait pas qu'elle fasse ce genre d'efforts, il craignait d'être une plaie ensuite. Il avait l'impression de profiter de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptySam 28 Juin - 21:57

Morgan se baladait main dans la main avec Gabrielle, tout content, jusqu'à ce qu'ils arrivent. L'appartement était plutôt spacieux, n'avait pas vraiment d'âme, tout restait à faire. 

- Bah ... C'est pas mal, ça dépend ce qu'on en fait ! 

Athéna fit non de la tête en souriant. 

- Je ne me force pas. Je le fais parce que ça m'a convaincue de le faire. 

Elle avait refusé d'autres contrats plus pénibles, et ceux là, elle ne se forcerait pas à les faire. Elle releva la tête de Maël et lui adressa un sourire séduisant. 

- Alors, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptySam 28 Juin - 22:40

Gabrielle jeta un coup d'oeil circulaire, avec une moue dubitative. Elle aimait bien où il était placé, mais elle n'aimait pas l'intérieur, ça paraissait triste, morne, sans joie. Même les peintures des murs étaient pâles et ternes. Elle déclara :

" Je n'aime pas du tout... "

Elle n'avait pas envie de prendre un appartement qui demandait plusieurs rénovations. D'autant plus qu'elle n'aimait pas tout ce qui était bricolage et peinture, et qu'elle se sentirait obligée d'aider à le faire si ils prenaient cet appartement.

Maël gardait les yeux rivés sur la feuille, se demandant quoi faire. Cela allait lui demander énormément de travail mais ça ne lui faisait pas peur, il aimait se tuer à la tâche, ça ne le dérangeait pas. Il déclara quand même avec un sourire :

" C'est une proposition très tentante..."

Il caressa distraitement les cheveux d'Athéna en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptySam 28 Juin - 23:38

Morgan sourit et ils quittèrent aussitôt l'appartement. Ils mirent plus longtemps à se rendre dans l'autre, au coeur du quartier que préférait Gabrielle. Il monta avec elle, enthousiaste, lui se voyait un peu dans tout. 

Athéna sourit, contente qu'il prenne au moins en compte sa proposition. Elle l'embrassa en disant : 

- Je pourrais t'aider dés que je ne travaillerais pas, tu sais ... 

Au final, elle avait pas mal de temps libre, et elle voulait le passer avec Maël, d'une façon ou d'une autre. Elle pouvait faire le service, ou servir de commis. En faisant le service, elle rapporterait un tas de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptySam 28 Juin - 23:50

Gabrielle entra dans l'appartement. Celui-ci lui paraissait plus chaleureux, plus gai, il était plus lumineux, avec d'immenses baies vitrées. Il y avait également plusieurs chambres, une jolie cuisine ouverte, un grand salon. C'était plutôt très grand pour un appartement. Morgan avait l'air parfois de se ficher éperdument de l'endroit qu'elle allait choisir, il était juste content. En regardant encore une fois chaque pièce, elle déclara, catégorique :

" C'est celui là. Il est parfait. "

Elle se tourna vers le jeune homme, le regardant.

Maël lui sourit. Au début ce serait sûrement un peu raide, il lui faudrait le temps de se faire. Il n'était pas du genre à refuser un défi. Il déclara, en signant le papier :

"Allez... Je me lance. "

Il souriait, il s'y voyait déjà, avec Athéna qui ferait une magnifique serveuse. Il l'attira à lui, l'embrassant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 0:19

Morgan hocha la tête en regardant autour de lui. 

- Non, il manque ta personnalité... Mais ça devrait être bientôt parfait. 

Il était toujours d'accord avec elle, il n'avait pas vraiment de critères particuliers. Il savait juste qu'il voulait vivre avec elle. 

Athéna l'embrassa. Elle était contente qu'il accepte son aide, sa participation pour concrétiser son rêve. 

- Je suis contente mon chéri. Vraiment ... Ta cuisine vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 0:36

Gabrielle sourit, conquise. Elle se nicha dans ses bras, regardant autour d'elle avec de grands yeux. :

"Sincèrement... ça te va ? "

Elle essayait de réfléchir à qui demander de venir pour le déménagement. Elle pensait bien sûr à Nathan et Maël mais elle voyait bien Leroy et Byron également.

Maël lui caressa la joue, déclarant :

" Tu penses qu'on pourra commencer à rénover bientôt ? "

Il était pressé, il avait hâte, il était heureux et ça se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 1:09

Morgan hocha la tête. 

- Bien sur ma jolie. On appelera Byron pour nous déménager, il peut porter une armoire sur un bras et une commode sur l'autre ! 

Le pauvre se faisait toujours exploiter, parce qu'il était fort. Morgan regarda chaque pièce avec intérêt, s'imaginant bien vivre avec Gabrielle dans un tel lieu. 

Athéna rit. 

- On dirait un enfant. Oui, si tu veux, je peux passer des coups de fils et ça peut aller très vite. 

Elle le regardait, elle était si contente pour lui, qu'il puisse réaliser son rêve ; il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 13:32

Gabrielle rit en l'entendant :

"Nathan et Maël sont forts aussi !"

Elle avait hâte de pouvoir emmenager avec lui, l'avoir pour elle seule, créer une intimité. Elle espérait qu'ils ne se disputeraient pas, mais ça allait pour l'instant, il n'y avait pas de raison que ça change.

Maël l'enlaca, aux anges. Ele faisait tellement pour lui, il lui était reconnaissant. Il murmura à son oreille, entre deux baisers dans le cou :

"Merci.."

Il était persuadé d'avoir la meilleure des petites amies.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 15:29

Morgan sourit et l'embrassa. 

- On leur demandera aussi alors. Donc, on prend celui là ? 

Il n'était pas fort du tout pour tout ce qui était papier, mais il s'y était mis depuis quelques jours ; il voulait vraiment être à la hauteur. Il ne croyait pas qu'ils se disputeraient, tout se passait très bien entre eux, et ils ne se prenaient tellement pas la tête qu'il aurait été surpris qu'ils s'embrouillent vraiment. 

Athéna l'embrassa et déclara avec un sourire charmant : 

- Au moins, tout le monde pourra passer cette porte et goûter ce que tu fais ! 

Elle était extrêmement contente pour lui, contente d'avoir su ce qui lui ferait plaisir. Elle se dit que, tout de même, après ça, ce serait dur de faire mieux pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 21:48

Gabrielle déclara avec un grand sourire : 

" Oui, on prend celui là. " 

Elle entrelaça ses doigts à ceux du jeune homme, conquise. Tout avait été rapide entre eux : leur couple s'était formé rapidement, et maintenant ils s'installaient ensemble, alors qu'ils ne se fréquentaient réellement que depuis quelques mois. Mais elle savait d'un côté qu'il était le "bon", elle n'avait pas peur de s'investir dans cette relation. 

Maël hocha la tête, déclarant : 

" J'espère que ça marchera. " 

C'était peut être sa plus grande crainte : se rater. Il craignait d'échouer lamentablement dans ce domaine. Il était vrai que le poste de chef cuisinier était plutôt compliqué, il fallait tout savoir gérer d'une main de maître. Mais il était en plus de ça le propriétaire avec Athéna, et il craignait de ne pas savoir gérer la paperasse. Il espérait que la jeune femme l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 22:38

Morgan hocha la tête, et s'assit en tailleur en plein milieu d'une pièce, étalant des papiers partout. 

- Alors, le papier doit être dans le coin ... 

On voyait bien qu'il débutait à peine dans l'organisation, c'était laborieux. 

Athéna sourit et l'embrassa :

- ça marchera forcément mon chéri. Je t'aiderais ... 

Déjà, pour le marketing, elle était la meilleure, pour les papiers, elle se débrouillait très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 22:52

Gabrielle s'agenouilla à côté de lui et jeta un coup d'oeil à son joyeux bordel. Elle trouva le papier de leur futur appartement et lui tendit : 

" Je pense que c'est ça que tu cherches ... " 

Ils se complétaient, ils allaient parfaitement ensembles, étaient faits pour s'entendre. 

Maël l'enlaça doucement en déclarant :

" Je ne veux pas t'exploiter... tu as suffisamment de travail... " 

Il lui caressa les cheveux, avec un petit sourire. Elle était tout de même adorable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 23:17

Morgan sourit en s'exclamant qu'il avait trouvé, et embrassa Gabrielle. 

- Tu penses pouvoir me supporter, ma jolie ? Tu es sure de toi ? 

Lui était sur et certain que c'était ce qu'il voulait. Il voulait de l'intimité, se réveiller avec elle, qu'il n'y ait personne d'autre. 

Athéna fit non de la tête. 

- Je ne travaille pas tant que ça, tu vois bien. Je peux bien aider mon chéri ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyDim 29 Juin - 23:35

Gabrielle passa une main dans les cheveux du jeune homme et déclara en l'embrassant tendrement : 

" Bien sûr que je vais te supporter. J'ai jamais été aussi certaine de ce que je veux. " 

Elle n'avait envie que de ça, que de rester avec lui, profiter de son copain, construire une vie à deux. Et même si elle se demandait comment ils allaient gérer tout ça, elle n'avait qu'une hâte : s'installer. 

Maël lui sourit, prenant ses mains dans les siennes et leur déposant un baiser dans la paume : 

" Si ça te fait plaisir ma chérie. "

au fond, ça leur faisait encore des moments à partager tous les deux, c'était tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyLun 30 Juin - 1:17

Morgan sourit, et la prit dans ses bras pour la faire tourner. 

- Enfin un peu d'intimité ~ 

Ils allaient pouvoir se lâcher un peu, ne pas faire attention aux regards des autres, à ceux qui étaient dans la pièce. Il prit le papier et commença à remplir un peu tout. 

Athéna l'embrassa en retour, souriante, comme toujours. 

- Chaque minute avec toi me fait plaisir. 

Elle était sérieuse, elle était réellement amoureuse de lui, ça se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyLun 30 Juin - 14:31

Gabrielle le regarda faire, appuyant son menton sur l'épaule du jeune homme. Elle affichait un grand sourire, elle était heureuse de pouvoir s'installer avec lui.

" J'ai hâte ! "

L'annonce de son prochain déménagement avait été un choc pour ses amis, mais ils s'étaient rejouis pour elle. Ils allaient lui manquer, mais elle avait promit de venir profiter d'eux très vite, et aussi souvent qu'elle le pourrait.

Maël lui caressa les cheveux, se hissant sur le plan de travail pour s'asseoir.

" Tu es adorable. "

Il savait qu'elle était sincère, il n'en doutait pas, son regard parlait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] EmptyLun 30 Juin - 20:13

Morgan l'embrassa en déclarant : 

- ça va venir vite ma jolie ! 

Il finit de remplir les papiers avec sérieux. Il l'était rarement autant, mais là il s'appliquait tellement qu'il aurait pu tirer la langue. 

Athéna sourit en l'embrassant. 

- C'est donc ton restaurant mon chéri. 

Elle lui souriait en le regardant dans les yeux, affectueuse, ravie. 


{On arrête lui et on en fait un autre, ou on fait la suite là, quelques jours après ? }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]   Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce film ne raconte pas leur histoire. [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: