DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'univers est en grand danger d'explosion !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyDim 28 Sep - 16:25

C'était un samedi, il était 18 h . Peter était arrivé, avec ses parents, dans le restaurant qu'ils avaient privatisé pour l'occasion ; grâce à des contacts d'Erin. Depuis les grandes vacances, il était reparti un mois en Angleterre, cette fois ci avec ses parents. Il n'avait donné de nouvelles à personne, sauf le minimum à Leah, avec qui il sortait (parce que ça va se faire dans le passé 8D). Et pour cause ; les portables étaient interdits là où il était. En un mois, les scientifiques avaient réussi, au terme de lourdes opérations très risquées, de nombreuses recherches, à faire qu'il entende. Il n'entendait pas parfaitement, et c'était encore trop nouveau pour qu'il puisse parler, et ça lui déclenchait d'énormes migraines, mais il était heureux. Et il comptait bien fêter ça avec toute sa famille dans l'immense restaurant. 
Parmi les invités, il y avait Cooper et Rose, et leurs enfants, qui ne venaient certainement pas seuls ; Jake et Zac, avec leur fille adoptive, Hope, qui avait le même âge que lui. Il y avait aussi son parrain et sa marraine, Irasbeth et Matt, avec leurs enfants, et Hawk et Lauren ; il s'entendait plutôt bien avec Delta, mais il paraissait qu'elle ne voulait voir personne. Evidemment, Nova était avec lui ; elle l'avait soutenu, lui et ses parents, tout au long du mois, où elle avait été avec lui car elle même passait le plus clair de son temps à passer des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyDim 28 Sep - 16:43

Leah avait passé tout le mois à s'inquiéter pour Peter. Tout un mois sans nouvelles ou presque, c'était compliqué. En plus, il ne lui avait même dit au revoir, puisqu'il n'avai rien dit à personne. Elle ne lui en voulait pas, mais il lui manquait. Elle était donc venue dans ce restaurant, se demandant pour quelle raison il avai fait privatiser tout un restaurant. Maintenant, elle le cherchait, au milieu de toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas ou peu.

Rose, évidemment, était toute contente d'être conviée, même si elle avait dut pousser Douglas et Cameron dehors. Le seul point positif pour Cameron était qu'elle voyait Ame. Elle avait demané à son frère si il avait invité April, mais elle n'avait eu pour réponse qu'un silence pesant. Elle n'avait donc pas insisté et elle était partie à la recherche de son copain.

Zac aussi était heureux d'y aller, même si il ne savait pas ce qu'ils allaient fêter. Il avait même fait un effort au niveau de la tenue, lui qui d'ordinaire préférait garder ses éternels jean/t-shirt.

Matt, évidemment, avait insisté pour connaître le menu à l'avance, ce qui avait fatigué Erin mais elle avait fini par céder. Il avait aussi râlé en disant qu'il aurait aimé préparer ce repas, mais la jeune femme avai dit que c'était une soirée familiale et qu'elle ne voulait voir personne aux fourneaux. Il n'avait pas eu besoin de pousser les triplés dehors, puisque tous étaient plutôt contents d'y aller, et ça tombait bien.

Lauren aussi était heureuse d'être là, même si leur fille la mettait bien dans l'embarras avec ses coups de sang plutôt réguliers. En effet, en ce moment, elle était indomptable, et elle avait fini par abandonner toute idée de la discipliner.

Ils étaient tous arrivés, parlant entre eux, se cherchant mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyDim 28 Sep - 17:14

Peter avait déjà salué tout le monde quand il vit entrer Leah. Sans même faire attention à ce que son père était en train de lui dire, il fonça vers elle et l'embrassa passionnément, la soulevant dans ses bras sans effort. Il la garda comme ça un moment, la tête dans son cou. Au bout d'un moment, il dit à son oreille : 

- Je t'aime. 

C'était la première personne à qui il voulait parler, après ses parents, pour qui il avait appris à dire "papa" et "maman" correctement, comme le faisaient les enfants. Il s'était entraîné àle dire, pour pouvoir le dire à Leah. Sa voix était rauque, puisqu'elle n'avait jamais servi ; mais elle ne manquait absolument pas de charme. Les médecins avaient dit qu'elle allait sûrement rester comme ça, qu'elle se modifierait peu. 

Cooper lui aussi était vraiment content. Il connaissait son frère, et il savait que s'il avait fait une fête aussi grande (même si cela dit, il n'y avait que les proches) c'était pour une occasion vraiment importante. D'ordinaire, Ambroise était plutôt du genre "on pousse les meubles et on le fait à la maison". Ils habitaient une maison simple, en ville, pas immense mais qui correspondait à leur personnalité, à leur style de vie. Il avait vu que Douglas s'était arrêté à la porte, attendant dehors. Il prenait son air détaché, et Cooper n'eut pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'il attendait son "amie". 

Jake aussi était tout à fait ravi. Il était proche de son neveu, il connaissait la langue des signes et ils aimaient discuter ensemble, alors l'idée qu'il fasse une fête, en apparence sans raison, l'intriguait et le réjouissait. 
Hope aussi était contente ; elle ne sortait pas beaucoup, d'ordinaire. Elle était timide, assez petite et vraiment mignonne. Elle n'avait pas ce charme sauvage de femme, mais elle en avait un autre, tout aussi rare bien que très différent ; ses longs cheveux raides étaient d'un roux flamboyant, et arrivaient jusqu'au milieu de son dos. Elle était surprotégée par ses deux pères, avec qui elle s'entendait à merveille. Elle avait toujours eu un caractère doux, facile, et ce même si c'était le sang de Zac, et pas celui de Jake, qui coulait dans ses veines. Son éducation avait fait qu'elle avait hérité du caractère de Jake, ce qui avait facilité les choses pour qu'elle s'entende avec Zac. 

Ambroise avait approuvé, de même qu'Irasbeth ; elle voulait que MAtt profite de sa soirée, et elle était plutôt satisfaite qu'Erin aie dit non. Elle était venue, comme d'ordinaire, main dans la main avec lui. Pour une fois, Ame n'avait posé aucun soucis ; le gosse à problèmes avait été assagit par sa relation avec Cameron, qu'elle avait hâte de rencontrer. Une transformation aussi fulgurante, c'était assez surprenant ; même si elle savait que l'amour changeait n'importe qui, ça avait été son cas. 
Ame fonça vers Cameron, prenant sa main sans oser l'embrasser, puisqu'elle était juste à coté de ses parents, tout de même. 
Lastelle était venue avec Elliott ; il avait dormi chez elle, comme presque une nuit sur deux. Ils ne dormaient plus l'un sans l'autre, ils ne s'étaient pas installé quelque  part en particulier, mais ils étaient toujours ensemble. Et puis, il n'allait pas être dépaysé, puisque la famille de Peter était aussi la sienne. 

Hawk restait avec Lauren ; ils étaient venus malgré les problèmes qu'ils avaient avec Delta. ça faisait des jours et des jours qu'elle n'avait pas donné signe de vie. Elle restait dans la forêt, invisible et insaisissable, même pour sa mère. Il était soucieux, et ça se voyait dans ses yeux. Il finit palâcher, au milieu d'une conversation qui n'avait aucun rapport. 

- Tu sais, je pense que Delta ne sera pas heureuse avec un homme ... A part si c'est un métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyDim 28 Sep - 20:37

Leah accueillit Peter d'un grand sourire, en se serrant contre lui, entourant ses jambes à sa taille. Il lui avait manqué, elle avait eu du mal à supporter un petit mois sans lui.Alors qu'elle le câlinait, son visage enfouit contre lui, elle l'entendit parler. Là, elle se redressa, le regarda avec de grands yeux, et lâcha :

" Mais... tu parles... "

Finalement, un grand sourire étira ses lèvres alors qu'elle l'embrassait à plusieurs reprises ; elle avait comprit, il lui avait déjà dit qu'à Londres, ils faisaient des recherches pour lui rendre l'ouïe, et si il pouvait parler, ne serait-ce qu'un peu, c'est qu'ils avaient réussit. Elle le serra dans ses bras :

" C'est génial ! "

Rose restait avec Cooper, avec Cameron pas loin. Douglas était libre, il faisait toujours ce qu'il voulait, alors elle n'était pas étonnée de ne pas le voir avec eux.
April arriva quelques minutes après, et, en voyant Douglas, un grand sourire étira ses lèvres. Elle l'embrassa sur la joue, et déclara :

" ça me fait plaisir de te revoir. "

Même si elle ne voyait pas pourquoi elle était dans le coin, puisqu'elle ne connaissait personne sauf lui.

Killian aussi était là, parce que Cameron et Douglas l'avaient fait inviter. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il foutait là, à part eux, il ne connaissait les autres que de nom. En plus, Cameron et Douglas restaient avec leurs amis respectifs, alors... Et Delta n'était même pas là. Il errait donc, regardant autour de lui, complètement perdu.

Matt salua tous les amis d'Irasbeth qui étaient aussi devenus les siens. Après tout, au fil des années, il avait réussit à se faire une place, passant du simple petit chef cuisinier à un homme en compagnie des personnes les plus influentes d'Avalon. Il était heureux de sa situation, il aimait sa vie, sa femme, ses enfants. Pour lui, tout était parfait.
Erin, pour une fois, restait non loin de Matt, surveillant qu'il ne s'enfuit pas en cuisine.

Cameron afficha un grand sourire en voyant Ame, l'embrassant sur la joue. Elle n'avait pas tellement envie de mettre ses parents devant le fait accompli, et Ame avait visiblement eu la même réfléxion. Elle se tourna vers Cooper et Rose, déclarant :

" Papa, maman, je vous présente mon petit copain, Ame. "

Elle disait ça avec un grand sourire, sachant par avance que ses parents l'apprécieraient.
Elliott restait, evidemment, greffé à Lastelle, la quittant rarement. Il était content de venir à une fête, quand même, parce que ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu de soirées.

Lauren, avait, pour une fois, un petit air crispé sur le visage. Dur pour une mère de se sentir bien alors que son enfant était quelque part dans une forêt ou même en pleine ville, à la merci de tout u tas de trucs. Elle regarda Hawk, surprise qu'il lâche ça comme ça, et répondit, calmement :

" Je te ferai juste signaler qu'on ne trouva pas des métamorphe à tous les coins de rues, Hawk. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyDim 28 Sep - 22:09

Peter sourit, comblé ; depuis qu'il entendait, il voulait juste être à ce moment, entendre la voix de tous les gens qu'il aime, sans perdre la moitié de ce qu'ils disaient parce qu'il avait cligné des yeux. Il l'embrassa tendrement, reprenant son carnet, et écrivit : 

- Pas encore beaucoup, ça fait mal à la gorge et c'est assez bizarre. Mais j'entends ta voix ♥ 

C'est pour ça qu'il avait fait cette fête. Il voulait entendre, entendre la voix des gens qu'il aimait, entendre ce brouhaha grisant de toutes leurs voix mélanger. Il était euphorique. 

Cooper jeta à Ame un regard suspicieux. Les cheveux roses ; un Starved. Sa petite princesse avec un Starved ... C'était difficile, mais bon, il sépara leurs mains pour serrer la main d'Ame. 

- Content de te rencontrer, petit. 

Même s'il trouvait Cameron trop jeune pour avoir un copain ; il la trouvait toujours trop jeune pour tout, il la couvait. 

Douglas sourit, lui faisant un calin, assez rapidement pour ne pas la gêner ou trop la coller. 

- Merci d'être venue ... 

Il n'aimait pas les réunions de famille comme celles là, et ce même s'il était proche de sa famille. Il préférait passer cette soirée avec April. 

Ce fut Nova qui intercepta Killian la première, et ce même si Hope l'aurait peut être fait, si elle avait osé. Mais elle était timide, toujours avec ses pères. Nova elle avait attrapé sa manche, avec son  sourire habituel. 

- Hey, salut ~ Pose toi, arrête de tourner comme un lion en cage ! Comment tu t'appelles ? 

Elle avait retenu le "beau gosse", mais ça avait été difficile. 

Irasbeth restait avec lui, souriante ; pour une fois que, justement, il ne s'enfuyait pas en cuisine. Elle l'embrassa, fier de lui, avant de montrer Ame du doigt discrètement. 

- Ton fils a beaucoup changé ~ C'était pas son genre d'aller rencontrer les parents de sa copine ... 

Lastelle en profita pour lui présenter un peu tout son côté de la famille, enfin, lui apprendre les noms. Elle était contente que d'autres personnes soient capable de réunir les deux familles ; sa mère le lui avait dit, avant leur naissance les relations étaient plus que belliqueuses, il paraissait qu'ils s'attaquaient à coups de bombes. Malheureusement, connaissant les deux chefs de famille, ça ne l'étonnait pas du tout. 

Hawk se mordit la lèvre ; et il se coupa, parce que ses canines étaient tranchantes. 

- Je sais ... Mais ça existe peut être. Tu sais, elle m'a déjà dit, quelques fois, qu'elle pensait à vivre seule, dans la forêt. J'ai peur que ça soit vrai ... 

Et si c'était ça, ils l'avaient déjà perdue. En plus, il n'y avait aucune garantie qu'elle soit toujours dans la leur, et il y avait des chasseurs dans les autres forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 14:23

Leah hocha la tête. Evidemment, elle comprenait, mais elle était très heureuse pour lui. Elle le serra dans ses bras, fort, et l'embrassa une énième fois.

" Tu m'as tellement manqué. "

Maintenant qu'il était revenu, elle pourrait profiter un peu de lui, même si elle savait qu'à cette soirée tout le monde viendrait le voir lorsqu'ils sauraient qu'il entendait de nouveau.

Cameron regarda son père et Ame avec un petit sourire en coin. Rose, elle, sourit, enchantée et conquise de rencontrer enfin l'heureux élu. Bien sûr, elle, elle s'en fichait bien qu'il soit un Starved, elle n'avait jamais fait partie de tous ces conflits et elle s'en fichait un peu. Elle sourit :

" ça me fait plaisir de te rencontrer, Ame. "

April sourit en entrant dans le restaurant, regardant autour d'elle avec de grands yeux paniqués :

"Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de trucs..."

Elle, elle ne faisait jamais de fête aussi grande, et encore moins avec sa famille. Déjà, sa famille était minuscule, et ensuite, ils étaient tous plus ou moins en guerre, alors...

Zac regarda un moment Hope, avant de se pencher vers elle, déclarant :

" Tu devrais aller t'amuser un peu. "

ll n'était pas trop protecteur, il voulait que sa fille s'amuse, et non qu'elle reste greffée à ses papas parce qu'elle était trop timide.

Killian allait répondre à Nova, qu'il avait considérée du regard un moment, quand un Matthew sortit de nulle part débarqua, enlaçant la jeune femme avec chaleur. En se tournant vers Killian, il lâcha, sur un ton qui se voulait possessif :

" Excuse moi, mais ce soir, elle est prise ! "

Killian haussa simplement les épaules, avec un léger sourire amusé, avant de retourner à ses occupations premières, c'est à dire tourner en rond.

Matt posa son regard sur Ame, hochant la tête. Evidemment, comme tout père, il était fier de son fils parce qu'il avait une copine et que ça marchait bien avec elle. Il déclara :

" J'aimerai quand même la rencontrer cette demoiselle. "

Il avait vraiment envie d'en savoir plus à son sujet.

Elliott essayait de retenir les prénoms, mais c'était un peu peine perdue. Il était tout de même content car pour une fois e n'étaient pas eux les responsables d'une soirée entre les deux familles. Parce qu'évidemment, leur relation n'avait pas été très bien perçue, ce dont Elliott se foutait, bien sûr.

Lauren passa son pouces sur les lèvres de Hawk pour essuyer la petite goutte de sang qui perlait, et déclara, en l'embrassant au coin des lèvres :

" Je la chercherai. Tu sais bien qu'elle ne peut pas m'échapper. "

Evidemment, en plus d'avoir un odorat surdéveloppé, elle avait aussi développé l'instant maternel, et elle aurait été capable de retrouver Delta même à l'autre bout du monde. Pour elle, nulle doute que sa fille avait changé de forêt, mais elle savait que si elle le voulait, elle la trouverait sans problème. De toute façon, Delta ne pouvait pas lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 19:39

Peter la calina un bon moment. Il n'avait pas besoin d'écrire que lui aussi pour qu'elle le sache, ils se connaissaient et se comprenaient. Il l'embrassa longuement, avant de répeter, la serrant : 

- JE t'aime je t'aime je t'aime ... 

Ame sourit à Rose ; ils semblaient l'accepter, c'était très bien. Cooper sembla avoir une illumination, d'un coup, et sourit, amusé :

- Tu sais que ta mère a accouché le jour de notre mariage ? C'est même moi qui l'ai emmenée. J'aurais jamais pensé que tu finirais avec ma fille chérie ~ 

Douglas sourit, murmurant à son oreille : 

- Moi non plus. C'est pour ça que, dans ta gentillesse infinie, tu es venue soutenir ton très cher ami ~ 

Dire ami était pour lui un peu difficile, parce qu'ils avaient toujours été un peu trop proches pour être de simples amis. 

Hope leva les yeux vers Zac. Exactement les mêmes que les siens, comme s'il se regardait dans un miroir. 

- Mais ... J'ai un peu peur ... 

Elle baissa les yeux, avant de voir que Killian avait recommencé à tourner en rond. Elle le regarda un bon moment avant de s'éloigner un peu de son père, interceptant Killian. Timide, elle demanda : 

- Je ... Enfin, tu ... Veux boire quelque chose ? 

Elle n'osait pas tellement le regarder, et pourtant elle souriait. 

Nova jeta un regard qui se voulait réprobateur, mais son sourire parlait pour elle. 

- MAis, je voulais quand même connaître son prénom ! 

Elle l'enlaça elle aussi, comme elle se pendait à son cou, elle était un peu surélevée de son fauteuil.

Irasbeth sourit, prenant sa main dans la sienne. 

- Moi aussi ... Il va nous la présenter, je pense, plus tard. 

Lastelle rit, l'embrassant langoureusement. 

- Mais concentre toi un peu, espèce de chaton ! 

Hawk baissa les yeux. 

- Je ne sais pas si c'est la solution ... On ne pourra pas l'enfermer. Je ne sais pas quelle est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 20:45

Leah profitait de ce câlin, respirant son parfum, se serrant contre lui. Elle était tellement bien à ses côtés... Elle doutait qu'Ame ai put la rendre aussi heureuse. Elle murmura à son oreille :

" Moi aussi je t'aime. Plus que tout. "

Elle était contente de ne pas avoir à se détacher de lui pour lui parler, pour qu'il puisse comprendre. Au moins, elle restait dans ses bras.

Rose glissa la main dans celle de Cooper, ajoutant à son anecdote :

" Et je me suis retrouvée toute seule ! "

Elle lui lança un regard faussement assassin tandis que Cameron pouffait de rire en se remettant contre Ame.

April hocha vivement la tête. Ses cheveux d'ébène dansaient dans son dos tandis que son regard sombre se posait sur chaque personne autour d'elle. Elle murmura avec un sourire :

" C'est bien parce que c'est toi ! "

Zac caressa la tête de Hope dans un geste rassurant avant de la laisser filer. Il se tourna vers Jake, déclarant :

" J'ai peur qu'elle n'arrive jamais à se détacher de nous, tu sais. "

Killian s'arrêta quand Hope l'intercepta. Presque immédiatement, un sourire amusé étira ses lèvres ; en quelques minutes il s'était fait aborder par deux jolies filles, ce qui annonçait une soirée prometteuse. Il hocha la tête :

" Avec plaisir ! Tu veux boire quoi ? "

Il essayait de lui montrer qu'elle n'avait pas à être intimidée face à lui, il était très facile à aborder, pas prise de tête.

Matthew fit non de la tête en la lâchant, pour ne pas qu'elle reste pendue comme ça trop longtemps :

" Hors de question, tu n'as d'yeux que pour moi ! "

Matt hocha la tête et embrassa tendrement sa femme, déclarant avec un grand sourire ;

" j'ai hâte ! "

Elliott secoua la tête après qu'elle l'ait embrassé, rétorquant :

" Comment veux tu que je me concentre si tu fais ça ! "

Lauren l'enlaça avec tendresse. Elle aussi était triste, mais il ne semblait pas le voir :

" Je ne me contenterai que de voir comment elle va. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 21:05

Peter écrivit, lui mettant sous le nez : 

- Je t'aime bien plus que moi même. 

Lui aussi était content ; avant, ils ne pouvaient pas parler s'ils étaient collés. 

Cooper rit, avant de regarder Rose avec un grand sourire. 

-Et après, je suis rentré et on a fait une gigantesque bataille de bouffe ! 

ça ne devait pas étonner leur fille. 

Douglas jeta un regard dans sa direction, un sourire en coin sur les lèvres. 

- Je suis un privilégié ?

Jake glissa discrètement sa main dans celle de Jake. 

-En même temps, je n'ai pas très envie qu'elle s'envole, notre petite hirondelle.

Lui était très protecteur ; il n'avait jamais fait sentir que c'était la fille de Zac et pas la sienne. Ce n'était qu'une question de gènes.

Hope sourit, se dirigeant vers le bar. 

-Du punch, ça te dit ? 

Aux soirées familiales, elle aimait bien. 

Nova le tira par le col pour l'embrasser sur la joue. 

-Mouais, tu en as, de la chance ! 

Irasbeth sourit. 

- Tu te rends compte, nos trois enfants sont casés ... Lastelle commence même à faire sa vie de son côté ! Elle restera peut être avec Elliott toute sa vie...

Lastelle l'embrassa encore :

- tu devrais pouvoir !

elle fit par rire.

Hawk la serra dans ses bras, se réfugiant dans son étreinte. Elle lui semblait tellemnt hors d'atteinte ... Lui ne pouvait pas la trouver, savoir où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 21:23

Leah regarda le mot avec un sourire attendri, l'embrassant de nouveau. Au bout d'un moment, elle demanda avec un léger sourire :

" Tu veux pas dormir chez moi ce soir ? "

Un mois sans lui, c'était long, et ils n'avaient jamais dormit ensemble depuis qu'ils étaient ensembles. Elle en avait envie.

Rose pouffa de rire, lâchant :

" Et ma robe s'en souvient encore ! "

Elle avait voulu la faire nettoyer, mais toutes les tâches n'étaient pas parties... Au final, ce n'était pas plus mal car elle voulait que cette soirée reste mémorable. Cameron leva les yeux au ciel et se tourna vers Ame :

" Je suis sûr que toi, tes parents se sont comportés comme des adultes à leur mariage ?"

April hocha la tête :

" Evidemment ! Tu t'en doutes. "

Elle aimait beaucoup Douglas, c'était souvent qu'elle faisait des choses qu'elle n'appréciait pas forcément pour lui faire plaisir.

Zac lui jeta un regard amusé avant de l'embrasser sur le front :

" Ce serait quand même bien qu'elle ait quelqu'un.

Killian hocha vivement la tête et la suivit :

" Avec plaisir ! "

Il sentait qu'il allait vraiment passer une bonne soirée.

Matthew sourit, un sourire adorable.Il ne cachait plus le fait qu'elle l'attirait vraiment :

" De toute façon, tu es à moi. "

Matt hocha la tête en cherchant la concernée du regard. Il poursuivit :

" Et Alix est bien avec son... Eric. Quant à Ame il n'a jamais été aussi sage... On se débrouille bien. "

Elliott fit non de la tête en l'embrassant, caressant sa taille :

" Non, je ne peux pas ! "

Lauren l'embrassa dans le cou. Elle savait qu'il aimait Delta plus que tout, mais leur fille était un savan mélange de leurs deux caractères explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 21:34

Peter parut surpris, mais loin d'être hostile à l'idée. 

- Ton père n'est pas là ? 

Si c'était le cas ... Alors elle voulait le lui présenter. Il était vraiment content. 

Ame pouffa de rire. 

- Bah, c'est pas la même ambiance, puisqu'il y avait 1000 fois plus de monde ... Ma mère m'a déjà parlé de votre comportement avec Jake et mon parrain, par contre ! 

Surtout de toutes les crasses qu'ils lui faisaient quand elle était petite. 

Douglas se retourna pour l'embrasser sur la joue, avant d'aller avec elle, lui servir à boire. 

Jake fit la moue. 

- Oui ... Mais elle est jeune, elle a le temps ... 

Hope lui servit un verre, se servant en même temps, et trinqua avec lui en osant le regarder dans les yeux. Elle, c'était plutôt le style de fille adorable, à protéger et à mettre dans un écrin ; pas rebelle, pas contraignante. Juste mignonne, adorable, intelligente et compréhensive. 

Nova haussa un sourcil avec un sourire amusé. 

- Ah ouais, et comment les autres peuvent le savoir ? Faut peut être que tu marques ton nom, quelque part, nan ~ ? Et puis, si je suis à toi, alors je suis quoi ~ ? 

Irasbeth pouffa de rire avant de déclarer : 

- Mon dieu, nous sommes des parents formidables !

Lastelle l'embrassa de plus belle, entre chaque mot. 

- Tu devrais ... T'habituer ... A mes baisers ~ 

Hawk la serra. 

- Je suis désolé, ma chérie. Je sais que tu devrais pouvoir te reposer sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 21:46

Leah fit non de la tête, une lueur de tristesse traversant son regard. Elle se remit à sourire en déclarant :

" Non, mais je lui ai dit que j'aimerai te présenter un jour et il m'a dit que ça lui ferait plaisir. "

Elle avai réussit à caser ça entre deux discussions d'affaires, et pour une fois il l'avait écoutée.

Rose pouffa de rire en regardant Cooper et déclara, en regardant Ame et Cameron :

" Je doute que vous ayez envie de passer la soirée avec nous... vous pouvez y aller, y'a aucun problème. "

Elle était vraiment le genre de maman cool, pas chiante, libre.

April but son verre en regardant autour d'elle, et elle déclara, avec un sourire amusé :

" Tous les gars sont beaux, dans le coin, c'est troublant ! "

Les Starved comme les Ashton avaient des physiques irréprochables.

Zac pouffa de rire, en lâchant :

"Arrête de la surprotéger ! "

Killian sirota son verre tranquillement, la détaillant sans se gêner. Elle était très mignonne, pas très avenante, mais très mignonne :

" Et, comment tu t'appelles ? "

Matthew sortit un stylo de sa poche et écrivit son prénom sur le bras de Nova, sans se gêner. Après tout, il ne comptait pas faire semblant. Ensuite, il répondit à sa question :

" Je sais pas ce que tu es. Mais je te partage pas. "

Matt éclata de rire en attirant Irasbeth à lui, l'embrassant avec tendresse.

Elliott soupira, oubliant complètement ce qu'elle venait de dire. Ses baisers lui tournaient vraiment la tête.

Lauren fit non de la tête avec un petit sourire :

" ça va, t'en fais pas. "

Elle n'était pas du genre à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 22:07

Peter prit sa main, écrivant de l'autre. 

- Moi, je vais te présenter à mes parents. 

Il l'embrassa avant de se frayer un chemin, avec elle, jusqu'à eux. 

Cooper pouffa de rire, la prenant contre lui. 

- Ah oui, j'oublie tout le temps qu'on est des vieux chiants ! 

Ame sourit et s'enfuit avec Cameron, murmurant à son oreille : 

- Dis, ça te gêne si ... Je te présente aussi à mes parents ? 

Douglas soupira. 

- Et encore, tu les aurais vu à notre âge ! Moi quand je vois les photos, je complexe ~ 

En effet, ils l'étaient tous. Mais contrairement à ce qu'il pensait, Douglas était loin d'échapper à la règle. 

Hope sourit en le regardant. Elle arrivait petit à petit à être moins craintive. 

- Je m'appelle Hope, et toi ? 

Elle avait le regard curieux. 

Nova soupira, faussement exaspérée, en déclarant : 

- T'as raté une occasion de dire un truc super romantique du genre : tu es très belle ! A la place de ça tu m'écris dessus ! 

Elle rit. Elle adorait Matthew. 

Lastelle rit, l'embrassant encore, parce qu'elle aimait se faire tourner la tête et lui faire tourner la sienne. 

Irasbeth souriait. 

- On s'y attendait pas, hein ~ 

Hawk sourit, restant contre elle. 

- Je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 22:15

Leah essaya un peu de gagner du temps, totalement effrayée à cette idée. Elle pourrait ne pas être assez bien aux yeux de ses parents, elle mourrait de trouille :

" Mais je suis pas prête ! "

Rose pouffa de rire elle aussi en lâchant :

" C'est toi le vieux chiant, moi je suis géniale ! "

Cameron se mordilla la lèvre en faisant non de la tête :

" Non, on peut y aller. "

Mais elle était quand même anxieuse, elle voulait faire bonne figure.

April le regarda avec un sourire attendri :

" Mais tu es beau toi aussi !"

Pour elle, il était sans aucun doute le plus beau de la pièce.

Killian continuait de la fixer, toujours sans se gêner, parce qu'il avait pour habitude de ne jamais l'être :

"Je m'appelle Killian. "

Matthew prit un air innocent en venant l'embrasser sur la joue :

" Je suis pas doué pour le romantisme, princesse ! "

Elliott murmura à son oreille :

" Arrête ça, on doit être sage... "

Matt fit non de la tête en l'embrassant :

" C'est vrai. Tu vois que tu es une mère extraordinaire. "

Lauren le regarda un moment, avant de déclarer :

" Ne dis pas n'importe quoi, Hawk. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 29 Sep - 22:25

Peter s'arrêta, écrivant sur son carnet : 

- Tu veux pas ...? 

Cela dit, ça l'attristait. Il s'en faisait une joie, en vérité, c'était important pour lui. 

Cameron lui ébouriffa les cheveux : 

- Mais oui, tu es géniale, ma femme chérie ~ 

Ame s'arrêta un peu avant, mit une mèche de cheveux derrière son oreille. 

- Tu es parfaite, ils vont t'adorer. 

Il la ramena devant ses parents, souriant, fier. 

- Papa, MAman, je vous présente ma copine, Cameron ~

Douglas sourit, surpris. 

- Serieux ? C'est gentil ma puce ! 

Il l'embrassa sur la joue. 

- Toi aussi, tu es très belle. 

Hope baissa les yeux sur son verre. 

- Killian ... 

Il avait l'air de tout oser, et elle était irrémédiablement attirée par ce genre de garçons. 

Nova lui tira la langue. 

- Depuis le temps, j'ai remarqué ! 

ça ne la gênait pas, il la faisait rire. Femme qui rit à moitié dans ton lit. 

Hawk serra Lauren contre lui. 

- Tu as toujours su quoi faire avec elle. PAs moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyMar 30 Sep - 20:36

Leah fixa un moment les mots sur le calepin avant de lever la tête vers Peter. Evidemment, elle savait que cette simple idée l'attristait. Sans doute qu'il ne pouvait pas comprendre ; lui n'aurait jamais de mal à se faire accepter de son père à elle, puisqu'il se fichait de tout, même de ce qui touchait de près ou de loin à sa propre fille. Erin et Ambroise n'étaient pas comme ça, et peut être qu'elle ne leur plairerait pas. Elle laissa échapper un petit soupir, avant de déclarer:

" Si, bien sûr que je veux. "

Mais elle avait vraiment très peur.

Rose poussa un soupir excédé en remettant correctement ses cheveux, lâchant :

" Cooper, tu es infernal. "

Cameron sourit, un peu rassurée par les mots d'Ame. Mais bon, elle n'était pas non plus très à l'aise face à ses parents. Encore, Matt paraissait adorable, accessible... Irasbeth en imposait, on voyait qu'elle gérait beaucoup de choses. Elle sourit un peu, un sourire adorable, et poli :

"ça me fait plaisir de vous rencontrer. "

April pouffa de rire en voyant son air étonné, et finalement, elle avait gagné un bisou. Douglas n'était pas si tactile, si affectueux, alors qu'elle, elle en avait besoin, de cette affection. Elle détourna le regard quand il la complimenta, déclarant :

" Merci, c'est gentil. "

Killian la regarda, toujours amusé. En fait, ça l'éclatait un peu de voir son petit air timide, il cherchait à la taquiner, il ne le cachait pas. Il demanda :

" Tu n'es pas au lycée ? Je ne t'ai jamais vue. "

Matthew la tira un peu à l'écart, pour qu'il puisse se poser sur une chaise et lui parler. Il n'aimait pas la regarder de haut, il aimait être à la même hauteur.

" En tout cas, ça ne t'empêche pas de craquer sur moi ~ "

Enfin, ça, c'était ce qu'il pensait, ce qu'il se disait pour se rassurer.

Lauren prit le visage de hawk entre ses doigts, et murmura, très sérieuse :

" Bien sûr que si. Et arrête de te faire autant de soucis, essaye de passer une bonne soirée, on retrouvera Delta. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyMar 30 Sep - 22:59

Peter écrivit : 

- Je t'aime, et mes parents m'aiment, donc mes parents t'aimeront. C'est la relation de Chasles !

Il lui fit un clin d'oeil, taquin ; cela dit, il avait certainement raison. Il l'emmena avec lui, cherchant ses parents du regard. 

Cooper pouffa de rire : 

- Ouais, depuis longtemps ! Tu devrais être habituée ~ 

Il l'embrassa passionément. Leur couple était solide, fusionnel. 

Irasbeth la regarda un moment, gardant cet air impénétrable ; elle avait toujours cette même prestance, on aurait dit que chaque battement de son coeur était noble, réfléchi et potentiellement dangereux. Elle fini cependant par lui sourire, et lui fit la bise. 

- Ravie aussi, Cameron ~ 

Elle était en réalité bien plus cool qu'elle ne le laissait paraître au premier abord. Sa famille seule le savait. 

Douglas décida de faire le premier pas et la pris dans ses bras, pour un calin. 

Hope fit non de la tête. 

- Je n'y suis jamais allée ... Mais j'ai mon bac, j'entre en deuxième année de droit. 

Elle sourit. On l'aurait imaginé bien plus petite et fragile, mais elle était surdouée et savait où mener sa vie, déjà. Elle était pourtant loin d'être plus vieille que Killian. 

Nova rit. 
- Hey, ça va les chevilles ? Tu veux d'autres fleurs pour te les lancer ? 

Elle mit sa tête contre lui, amusée, avant de murmurer à son oreille : 

- En même temps ... Tu me fais rire et ... Femme qui rit à moitié dans ton lit ~ 

Ils aimaient se provoquer comme ça, ils savaient tous deux que le premier qui ferait un pas entrainerait l'autre. 

Hawk lui sourit, pour elle, pour la rassurer. 

- Tu as raison ma chérie, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyMer 1 Oct - 20:15

Leah ne releva pas. Pour lui, c'était simple, mais pour elle c'était différent. Rencontrer les parents de son copain, c'était un très grand pas dans leur relation. Elle se contenta de sourire, gardant sa main dans la sienne. Comme elle était petite, elle ne pouvait pas aider Peter à trouver ses parents, elle n'y voyait pas grand chose.

Rose prit son visage entre ses mains, l'embrassant à plusieurs reprises.

" J'avais prit le temps de me faire jolie ! "

Et il la décoiffait parce qu'il s'en foutait.

Cameron sourit, un peu soulagée qu'Irasbeth lui sourit. Vu comment elle l'avait fixée, elle aurait pensé qu'elle allait se faire fusiller sur place. Mais elle savait que tout ça n'était qu'apparences.
Matt sourit, tout content de rencontrer enfin la fille qui avait rendu son fils un peu meilleur et il l'embrassa chaleureusement, déclarant :

" Je suis content de rencontrer celle qui a changé mon fils ! "

April parut un peu surprise mais se laissa aller à cette étreinte, profitant un peu de cette avancée que Douglas avait fait vers elle. Elle leva les yeux pour le regarder.

Killian sourit, déclarant :

" Donc... tu es une tête. "

Lui, aux premiers abords passait pour le dernier des idiots, mais ce n'était pas le cas. Il avait eu son bac avec un an d'avance et maintenant il était en école d'ingénieurs. Loin d'être le plus stupide de tous.

Matthew hocha la tête :

" Oui, donne m'en d'autres !"

Il aimait bien la taquiner. Ses murmures lui ddécrochèrent un grand sourire, et il lança, taquin :

" Donc tu penses que je peux avoir l'autre moitié dans mon lit bientôt ? "

Lauren fit non de la tête, faisant danser ses boucles brunes dans son dos :

" Tu n'as pas à t'excuser. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyMer 1 Oct - 21:20

Peter retrouva enfin ses parents, et embrassa rapidement Leah avant de l'emmener doucement avec lui, frayant un passage pour elle. Ils se retrouvèrent devant ses parents, à qui il sourit largement. 

- Papa, maman ... 

Deux mots qu'il avait appris à bien dire ; c'était très récent, et ses parents avaient été aussi euphoriques que lorsqu'un nourrisson dit ses premiers mots. Il regarda Leah avec un sourire. 

- Leah. 

Il avait toujours sa main dans la sienne. Il parlait d'elle depuis des mois. 

Cooper la serra dans ses bras, dans un espèce de slow improvisé. 
- Tu es toujours jolie ma chérie. 

Il replaça ses cheveux pour lui faire plaisir, avec un sourire repentissant. 

Ame sourit. 

- J'ai pas tellement changé, hein ... 

Irasbeth pouffa de rire. 

Douglas baissa les yeux sur elle. 

- On est samedi ... LE ciné doit être ouvert. Tu veux qu'on aille se faire un film ? On reviendra manger ~ 

Hope haussa les épaules. 

- Si on veut. Et toi alors, tu fais quoi ~ ? 

Elle sirota son punch tranquillement. Elle le regardait avec intérêt, cela dit. 

Nova murmura, très sérieusement : 

- En même temps, je suis en fauteuil, l'avantage c'est que ... Tu m'emmenes où tu veux ~ 

Elle pouffa de rire. En même temps, c'était aussi un peu vrai. Elle pensait de plus en plus à finir dans son lit.

Hawk lui sourit un peu. 

- Tu es géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyMer 1 Oct - 21:55

Leah suivit Peter, prenant sur elle pour ne pas paniquer. Lorsqu'elle se retrouva face à Erin et Ambroise, elle sourit, serrant doucement la main de Peter dans la sienne :

" Je suis contente de vous rencontrer. "

Erin sourit, attendrie. Bon, c'était peut être aussi parce que son fils avait parlé qu'elle était comme ça, mais peut importait. Elle salua Leah d'un sourire rassurant, déclarant :

" C'est vrai qu'elle est encore plus jolie que ce que tu nous disais, Peter. "

Rose sourit. Il était toujours mignon et adorable avec elle. Elle leva la tête pour l'embrasser, longuement :

" Tu es gentil, chéri. "

Cameron passa un bras autour d'Ame, tendrement, tandis que Matt rétorquait, en souriant :

" Et moi je te dis que si. Et tu devrais me croire. "

Ils en avaient eu, du fil à retordre avec Ame.

April sourit, échantée. Cette idée la séduisait :

" Ave grand plaisir ! "

Elle ne se voyait pas rester ici, au milieu de tous ces gens.

Killian répondit, en faisant tourner le liquide dans son verre :

" Une école d'ingénieurs. "

Il savait que ça l'étonnerait, mais il voulait prouvé qu'il n'était pas qu'une tête creuse.

Matthew pouffa de rire, annonçant :

" Et tu serai d'accord pour que je te kidnappe ?"

Pourtant, jusque là, ils n'avaient rien échangé, pas même un baiser.

Lauren sourit, touchée. Ensuite seulement, elle demanda :

" Tu n'as pas faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyMer 1 Oct - 22:10

Peter afficha un grand sourire, écrivant : 

- Tu vois, j'exagérais pas ! 

Ambroise sourit, lui aussi ravi. Il déclara : 

- On est pareil, tous les deux, on enchaîne pas les copines, on en trouve une géniale dés le début ~ 

Il fit un clin d'oeil, autant pour son fils que pour Leah. 

Cooper l'embrassa lui aussi. 

- Je t'aime, surtout ~ 

Ame réfléchit : 

- Bon, j'ai peut être fait quelques fugues ... Et je suis revenu pas mal de fois à la maison un peu mal en point ... Mais bon, ça va hein ... 

Irasbeth pouffa de rire : 

- En bref, tu as été difficile ~ 

Douglas lui sourit, déclarant : 

- Allez, je t'offre un ciné pour te remercier d'être venue à mon secours ! 

Il alla demander les clés de la voiture à son père, lui disant qu'ils reviendraient dans pas longtemps. Il avait son permis. 

Hope sourit, ne semblant pas spécialement surprise. 

- ça m'étonnait aussi que tu sois au lycée, tu avais l'air plus mur ~ 

Nova lui sourit, un sourire taquin et charmeur. 

- C'est quoi l'intérêt d'un kidnapping si je suis d'accord ~ ? Et tu trouves que j'ai l'air réticente ? 

Hawk s'interrogea un instant. 

- Hm, non ... Pas de petits fours ou de trucs comme ça, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyJeu 2 Oct - 15:36

Erin sourit en hochant la tête, écoutant Ambroise avec un petit sourire en coin. Elle était contente que son fils soit du genre à se poser, à ne pas enchainer les filles. Leah sourit en entendant Ambroise, levant la tête vers Peter pour lui sourire. Elle espérait qu'ils resteraient ensemble longtemps.

Rose afficha un sourire attendri et déclara :

" Moi aussi je t'aime. "

Et ils s'aimaient depuis longtemps, sans que jamais leurs sentiments aient changé. Elle en était heureuse, elle n'aurait jamais pensé faire sa vie avec Cooper, au début.

Matt fit non de la tête avec un petit soupir, tandis que Cameron levait la tête vers Ame, surprise, amusée, et avec un petit air qui voulait dire "Tiens, tu as oublié de me le dire, ça ! "

April afficha un grand sourire, l'embrassant sur la joue :

" Merci mon cher ! "

Killian ne put s'empêcher de noter qu'elle ne semblait pas surprise. ça faisait du bien de voir une fille qui ne le prenait pas pour un demeuré.

Matthew haussa un sourcil, déclarant avec un grand sourire :

" ç'aurait été amusé que tu le sois ~ "

Même juste pour rire, parce qu'il savait qu'elle ne résisterait pas beaucoup.

Lauren sourit :

" D'accord, tu me diras quand tu auras faim. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyJeu 2 Oct - 21:44

Peter sourit à Leah. Comme il le savait, ses parents étaient du genre à l'accompagner dans ses choix. Ils lui faisaient confiance, et cette confiance il l'avait gagnée ; il ne faisait jamais des choix idiots. 

Cooper sourit à Rose, taquin. 

- tu te souviens comme on se traîtait comme du poisson pourri, au départ ~ ? 

Ame sourit à Cameron : 

- Enfin, tu sais bien que j'ai un sale caractère, quoi ~ 

Douglas la fit monter en voiture avec lui, la conduisant jusqu'au cinéma. Devant les films, il la regarda : 

- Tu veux quoi comme genre, princesse ? 

Hope sourit, le regardant. 

- Pourquoi tu souris comme ça ~ ? 

Nova pouffa de rire. 

- Tu n'aurais jamais osé m'emmener contre ma volonté ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyJeu 2 Oct - 21:58

Leah regarda Erin et Ambroise, puis posa de nouveau son regard sur Peter. Peut être qu'il devrait demander pour dormir chez elle, histoire que ses parents soient au courant. Elle trouvait que ce n'était pas à elle de dire le truc.

Rose pouffa de rire, s'asseyant en se rappellant du début de leur histoire. Cette fois où Key les avaient enfermé dans la cabine du bâteau pour qu'ils s'entendent... Elle leva les yeux vers Cooper :

" Je crois que j'avais jamais autant détesté quelqu'un. "

Cameron lança, avec un sourire taquin :

"Je pensais pas que c'était à ce point !"

April se laissa entraîner, bien contente d'échapper à cette ambiance. Elle regarda longuement la liste de films, déclarant :

" Un truc qui fait flipper. "

Killian répondit, sans perdre son sourire :

" Parce que, tu es différente. "

Matthex la regarda, avec un air très sérieux :

" Tu penses ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyJeu 2 Oct - 22:10

Peter était déjà en train d'écrire. 

- Je peux dormir chez Leah, ce soir ? 

Ambroise regarda le mot, affichant une moue dubitative. Il avait aussi envie de profiter de son fils, qui lui manquait la plupart du temps. Il demanda, regardant LEah : 

- Tu voudrais pas plutôt dormir à la maison ? 

Il n'aimait pas trop que PEter soit loin, surtout avec ses traitements, et les avis des médeins qui reommandaient de le surveiller. Enfin, si Leah ne voulait pas, il dirait tout de même oui. 

Cooper rit. 

- Tu sais quoi ? Moi j'avais jamais trouvé quelqu'un aussi détestable, et pourtant je t'aimais déjà ~ 

Ame rit. 

- Et bah oui, je fais tout à l'extrême moi ! Même être con ~ 

Douglas hocha la tête, souriant. Elle n'avait certainement peur de rien, et ce ne serait pas un occasion pour lui de la rassurer, mais ça lui allait. Il paya deux places avant de l'emmener dans la salle où passait un film d'horreur très attendu. 

Hope sourit, touchée. 

- C'est gentil, ça me fait plaisir d'être différente ~ 

Nova hocha la tête. 

- Ouais, je pense ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 6 Oct - 17:38

Leah fixa un moment Ambroise, réfléchissant. Rien ne l'interdisait de dormir chez Peter, son père n'était pas là, et en plus, elle n'aurait pas à rester seule chez elle. Pendant qu'elle semblait réfléchir, Erin hocha la tête, d'accord avec Ambroise. Son fils lui manquait aussi, elle n'avait pas envie de le laisser partir, elle avait envie de partager quelques moments à ses côtés. Finalement, Leah sourit un peu en haussant les épaules :

" Comme vous voulez. ça ne me dérange pas. "

Mais ça lui mettait carrément la pression.

Rose caressa sa joue, avec un grand sourire amusé :

" Ah oui ? Comment tu faisais ? "

Cameron pouffa de rire en le serrant un peu plus contre elle. Elle ne se permettait pas de l'embrasser ou autre devant ses parents, mais on voyait bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

April s'installa. Evidemment, elle adorait les films d'horreur, mais elle savait très bien qu'elle restait aant tout une fille, et qu'elle avait besoin de grands bras pour la protéger si c'était trop gore. Elle l'embrassa sur la joue, avant de le regarder avec de grands yeux.

Killian se retint de dire qu'en effet, elle était très différente de toutes les filles qu'il avait vu passer, mais il savait que ça ferait mauvais genre. Pourtant, c'était comme ça qu'il se comportait, il ne savait pas être sage.

Matthew la toisa un petit moment avant de lâcher :

" Tsss... même pas tu penses que je suis un mauvais garçon. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyLun 6 Oct - 21:31

Peter lui écrivit, jetant un regard suspicieux à ses parents pour qu'ils ne lisent pas ; il ne lui montra qu'à elle : 

- Tout ira bien, mes parents sont cools et tu vois, ils t'adorent. 

Il caressa sa joue avec un sourire rassurant, qui fit également sourire Ambroise. 

Cooper l'embrassa : 

- Je te le montrais à ma façon ~ 

Ame la serra franchement dans ses bras. Peut importe ses parents, il était insupportable, une vraie teigne, et ils s'aimaient. 

Douglas glissa à son oreille : 

- Tu es très belle. 

Et il passa un bras autour de ses épaules. 

Hope lui lança un regard malicieux : 

- Et puis, tu dois avoir pas mal d'éléments de comparaison ~ 

Elle était vraiment très clairvoyante. Elle ne pensait pas qu'il était bête, non, qu'il enchaînait les conquêtes, si, qu'il ne pourrait pas être un petit ami correct, en s'en donnant les moyens, non. 

Nova murmura : 

- Sois un mauvais garçon, montre moi que j'ai tort ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyMar 7 Oct - 21:37

Leah sourit un peu en hochant la tête, déclarant doucement :


" Si tu le dis... "


Elle lui faisait confiance sur à peu près tout, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être stressée par cette invitation. Erin glissa sa main dans celle d'Ambroise et lui murmura à l'oreille :


" Et si on le laissait un peu profiter ? Il ne l'a pas vue depuis longtemps, tu sais... "


Rose hocha la tête en lui rendant son baiser, se serrant contre lui :


" On n'était pas très doués. "


Matt se contenta de lever les yeux au ciel en attirant Irasbeth plus loin, histoire qu'ils ne passent pas pour les parents lourds qui squattaient.
Cameron leva la tête vers Ame, lui souriant, attirant son visage u sien pour qu'il l'embrasse.


April haussa un sourcil et le regarda, étonnée. Elle finit par venir se serrer contre lui, en souriant, murmurant :


" Toi aussi Douglas. "


Killian rétorqua, avec un sourire en coin des plus craquants :


" Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. "


Matthew haussa un sourcil, et, finalement, il la prit dans ses bras, la portant comme une princesse. Il habitait au bout de la rue, et il reviendrait chercher son fauteuil plus tard. Là, il avait bien l'intention de profiter d'elle. Entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyMar 7 Oct - 21:46

Ambroise prit Erin par la main et s'éloigna un peu des deux jeunes, souriant. Il lui sourit, amusé : 

- ça me fait tellement bizarre, que mon fils entende ... J'ai du mal à m'en décoller ~ 

Il était proteecteur et aimant, avec sa femme comme avec son fils. 

Peter regarda ses parents s'éloigner avec un sourire, et prit Leah dans ses bras, pour la rassurer. 

Cooper lui sourit, lui faisant un clin d'oeil : 

- Mais on est plus solide encore que la normale ~ 

Eux ne se disputaient jamais, en réalité. 

Ame l'embrassa sans aucune hésitation. 
Irasbeth fit semblant de chouiner : 

- Mon petit garçon est devenu un homme !!! 

Douglas sourit, alors que le film commençait. C'était en effet, gore et terrifiant. 

Hope lui fit un clin d'oeil. 

- Une intuition. 

Nova s'accrocha à sa chemise, poussant un minuscule cri de surprise. Elle le regarda ; elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il le fasse pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyMer 8 Oct - 21:01

Erin pouffa de rire et l'embrassa sur la joue :

" T'en fais pas, il va pas s'envoler ! "

Elle aussi ça lui faisait tout drôle, se dire qu'il pouvait savoir réellement ce qu'ils disaient, tout comprendre sans problème... ça la rendait heureuse.

Leah passa ses bras autour du cou de Peter, venant se blottir contre lui. Elle avait eu la trouille, et elle avait l'impression qu'elle était complètement crispée.

Rose lui caressa la joue, hochant la tête :

" Oui, c'est vrai... "

Et elle appréciait beaucoup de ne pas avoir à se disputer avec Cooper, elle savait que leurs caractères étaient trop forts.

Cameron lui rendit son baiser, avec tendresse, souriant entre deux, contente que ça se soit bien passé.

Matt pouffa de rire, en demandant :

" Ah, c'est ton garçon, maintenant ? "

April, qui avait pourtan l'habtiude de ce genre de films, ne cessait de sursauter, de fermer les yeux, et parfois même, elle se planquait contre Douglas.

Killian haussa un sourcil, demandant avec un sourire en coin :

" ça se lit sur ma tête ou quoi ? "

Matthew ne put s'empêcher de sourire en l'emmenant jusque chez lui, dans son studio qu'il avait tout bien rangé. Il voulait faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyJeu 9 Oct - 19:28

Ambroise sourit, la prenant dans ses bras. 

- Mais on sait jamais ! 

Il était déjà en internat, quand il était là il fallait qu'il soit près de lui. 

Peter sourit et finit par mettre ses mains sur ses épaules, pour lui masser. Il était toujours attentionné, à l'écoute. 

Cooper afficha un grand sourire : 

- Nous sommes un couple parfait ! 

Ame sourit, avant de déclarer : 

- Tu vois, ils t'adorent ~ 

Irasbeth afficha un grand sourire innocent : 

- Ouais, quand il fait pas de conneries c'est mon fils ! 

Douglas la prit dans ses bras au bout d'un moment. Lui, tout ça ne lui faisait rien. 

Hope sourit, faisant non de la tête. 

- Non, c'est une intuition ... 

Nova regarda autour, adorablement surprise. 

- Ouaaaah ! C'est trooop bien rangé, carrément mieux que chez moi ! 

Elle leva les yeux vers lui. 

- Tu es une fée du logis en fait ~ 

Elle attira son visage à elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyVen 10 Oct - 15:04

Erin pouffa de rire en se mettant contre lui, l'embrassant dans le cou :


" On peut faire confiance à sa copine, elle en prend soin. "


Même si elle ne connaissait pas Leah, elle lui inspirait confiance.


Leah le laissa faire, fermant les yeux. Elle déclara :


" Pas étonnant qu'ils ne veulent pas te laisser partir... Tu es génial. "


Rose sourit. Un beau sourire enchanté. Ils avaient eu leur lot de soucis, mais entre eux, c'était toujours aussi fort, aussi sincère, rien n'avait changé.


Cameron sourit, et haussa les épaules :

" Je n'irais pas jusque là. "

April regardait d'un oeil, plus souvent cachée dans les bras de Douglas. Enfin, au moins, ils se rapprochaient.

Killian déclara, avec un sourire taquin :

" A croire que toutes les filles ont la même  intuition que toi. "

Matthew fit non de la tête, en la posant sur le canapé :

" T'emballes pas, c'est juste pour pas que tu penses que je suis bordélique. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyVen 10 Oct - 15:25

Ambroise fit la moue. 

- Je sais. L'idée qu'il aie plus besoin de nous, qu'il soit grand ... C'est bizarre tout ça ! 

Peter sourit, amusé. Il ne répondit pas tout de suite, parce qu'il continuait de la masser jusqu'à ce qu'elle soit détendue. 

Ame l'embrassa : 

- Je t'assure ! Je les connais, ils t'adorent, c'est tout ~ 

Douglas profitait du film en le regardant la moitié du temps, en regardant April l'autre moitié. Il la serrait, lui caressant les cheveux ou le dos pour la rassurer quand ça faisait trop peur. 

Hope sourit : 

- Attention, je pense pas que tu es pas sérieux. Juste que tu l'as sûrement pas encore été ~ 

Elle était douce, autant que Jake, gentille et mignonne. 

Nova rit en le tirant sur elle. 

- C'est encore mieux ~ Tu fais des efforts, c'est bon signe, ça veut dire que tu veux m'impressionner et c'est réussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyVen 10 Oct - 15:44

Erin le rassura, lui caressant la joue avec tendresse :

" Il a toujours besoin de nous, t'en fais pas pour ça."

Peter ne faisait pas encore tout tout seul, même si il était déjà très indépendant.

Leah finit par se laisser aller contre Peter, plus détendue, le stress étant parti. Elle souriait. Personne n'était aussi attentionné avec elle.

Cameron pouffa de rire en lui rendant son baiser :

" D'accord, je te crois. On fait quoi ?"

Elle avait constamment besoin de bouger.

April essayait de prendre sur elle, mais pour une fois, c'était un peu trop sanglant pour elle. Pas qu'elle préférait les paillettes et les poneys, mais là il fallait s'accrocher. Heureusement, Douglas la rassurait beaucoup.

Killian sourit, hochant la tête :

" Tu as raison. J'ai essayé de l'être mais... la fille est partie. "

Il parlait bien sûr de Delta. Il avait réellement eu envie de quelque chose, parce qu'elle lui plaisait, et il n'aurait pas joué avec ses sentiments. Elle était juste partie trop tôt.

Matthex sourit en l'embrassant :

" Je suis très content, alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  EmptyVen 10 Oct - 16:14

Ambroise serra Erin contre lui, souriant : 

- C'est moi qui suis sensé te rassurer, ma chérie ~ 

Peter sourit, content de lui. Il écrivit : 

- T'as vu, c'est bien ? Au dos, c'est encore mieux ♥ 

Ame haussa les épaules. 

- Comme tu veux ma belle. 

Il lui souriait. 

Douglas prêtait à peine attention au film, de toute manière il n'avait pas peur de ces trucs ; il était juste content de se sentir un peu utile pour April, de sentir qu'ils étaient proches. 

Hope le regarda, surprise : 

- Pourquoi elle a fait ça ? 

Elle ne comprenait pas bien, il avait l'air vraiment gentil. 

Nova l'embrassa de plus belle, passant ses mains sous sa chemise. Elle était vraiment tactile, et ça ne la gênait pas, elle était tout le temps en train de le tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty
MessageSujet: Re: L'univers est en grand danger d'explosion !    L'univers est en grand danger d'explosion !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers est en grand danger d'explosion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: