DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:30

Fallon sourit en se demandant si elle pouvait faire de même : la réponse était non.

- Ce n'est pas commun ; ça doit être bien, quand même ! 

Elle se disait qu'avec une mémoire pareille, elle serait sans doute plus haut qu'elle ne l'était. Elle sourit en remarquant : 

- C'est amusant pour quelqu'un qui écrit, de ne pas avoir besoin d'écrire pour mémoriser. 

Elle ne pouvait pas dire qu'il était écrivain, pourtant elle trouvait son talent comparable à celui de certains. 

Roy appuya sa tête dans ses paumes et la regarda avec un sourire adorable : 

- Parle moi de toi. 

C'était le genre de moment que toutes les adolescentes qui bavaient devant ses films rêvaient  de passer avec lui ; sauf qu'il était avec Lyse et qu'il n'était pas en train de jouer. 

Albane rit et commanda un mojito. Elle le regarda avec une étincelle de malice et rétorqua : 

- Ah oui ? Tu verrais ce qu'il y a en dessous ... ~ 

Elle pouffa de rire avant de le regarder. 

- Alors, qu'est ce qu'un grand patron comme toi fait de ses soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:20

Ian lui sourit largement avec de hausser les épaules : 

" C'est vrai que c'est bien pratique. " 

Il n'avait pas toujours le temps de prendre des notes. Il aimait pouvoir se balader les mains dans les poches si l'envie lui prenait. Il répondit : 

" Peut être, vous avez raison. " 

Lyse planta son regard d'un vert sombre dans celui du jeune homme. Bien sûr, elle n'était pas du tout mal à l'aise, et encore moins intimidée, mais elle le trouvait charmant. En enroulant une mèche de cheveux autour de son index, elle répondit : 

" Que veux tu savoir ? " 

Karl haussa un sourcil et se mit à siroter son verre une fois que la serveuse leur apporta leur commande. Il rétorqua : 

" Je pourrais voir ? " 

Ensuite, en faisant tourner les glaçons dans son verre, il lui répondit : 

" Eh bien, le grand patron travaille en général. " 

Il aimait aussi se détendre chez lui. En vérité, sa vie n'avait absolument rien de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:22

Fallon se tourna vers Ian, avec un sourire : 

- Je ne savais pas que vous feriez de telles horaires .... Vous vous rendez compte qu'il est presque 22h ? 

Elle souriait ; elle n'avait pas vu passer le temps, mais il ne restait personne. Sa journée était finie, elle pouvait fermer le studio. 

Roy remarqua la petite manie de la jeune femme, ce qui ne manquait pas de le faire sourire. 

- D'où tu viens, princesse ? Qu'est ce qui t'a amenée dans le monde cruel du cinéma ? 

Albane rit en sirotant son mojito. 

- On verra ça ! Le grand patron n'a donc pas de loisirs ~ ? Comment tu t'amuse ? 

Elle lui sourit en faisant tourner son cocktail avec sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:39

Ian haussa un sourcil et jeta un oeil surpris à sa montre. Il n'avait pas vu le temps passer :

"Je n'avais pas vu l'heure. Il faut dire que je suis en bonne compagnie."

D'habitude il s'ennuyait. Là il était bien avec Fallon, elle arrivait comme un souffle d'air frais. 

Lyse sembla réfléchir un instant puis déclara avec une moue pleine de charme :

"J'ai été modèle photo quand j'étais plus jeune... mais je n'ai jamais vraiment percé car je suis trop petite. Au final, au lycée ,je me suis mise au théâtre, j'ai fait quelques auditions et de fil en aiguilles, j'en suis arrivé là. Et toi, alors ?"

Karl lui lança un regard appuyé avant de répondre :

"Avec de jolies filles comme toi. Ça me distrait particulièrement."

Il prenait un plaisir fou à être en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:09

Fallon sourit en fermant le studio ; elle en avait la responsabilité depuis quelques temps, ses horaires étaient de plus en plus folles ; elle était souvent la première arrivée et la dernière partie. 

- Vous êtes trop gentil. 

Elle l'accompagna jusqu'au parking. C'était là qu'elle garait la bicyclette avec laquelle elle faisait la route. 

Roy écouta ce qu'elle disait avec intérêt, et de la surprise, adorable, se lisait sur son visage. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas percé dans le mannequinat. 

- Moi ? Je suis né dedans, je n'ai jamais fait autre chose. Mes parents sont producteurs, ils sont connus dans le milieu ! 

Albane sourit, en le regardant dans les yeux. 

- De jolies filles comme moi ? J'aime à croire que je suis unique, tu sais ~ Je pourrais te distraire bien plus que tu ne le crois ! 

Elle sirota son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:25

Ian se laissa raccompagner et sortit ses clés de sa veste. Il proposa après un court instant :

"Vous voulez que je vous ramène?"

Il faisait nuit noire, et il était prêt à parier qu'il allait pleuvoir. 

Lyse balança avec un sourire taquin :

" Tellement connus que je n'en ai jamais entendu parlé ! "

Puis finalement, elle expliqua :

"Ça ne fait pas très longtemps que je baigne la dedans, je ne connais pas tout le monde, désolée. "

Karl pouffa de rire en reposant son verre sur la table. Vraiment, elle était très intéressante. Il lança, amusé :

" Je ne peux pas encore juger, tu sais... moi je mets toutes les jolies filles dans le même panier."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:12

Fallon hésita : 

- ça dépend, si c'est sur votre chemin ... Et puis, je ne pourrais pas venir demain ... 

Mais il commençait déjà à pleuvoir. 

Roy pouffa de rire avant de demander : 

- Tu connais Star Wars ? Je suis le fils de Georges Lucas. 

Albane croisa ses jambes. 

- Il y a une différence, les autres ne sont pas aussi amusantes que moi ~  

Elle lui faisait clairement du rentre dedans, elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:10

Ian haussa les épaules. Il pleuvait déjà suffisamment fort, ses cheveux commençaient à lui tomber sur le front de façon charmante. Il déclara :

"Eh bien je t'emmenerai demain matin. Je dois repasser ici de toute façon."

Les yeux de Lyse s'arrondirent de surprise. Elle ne s'attendait pas à ça quand il disait que ses parents étaient connus :

"Eh bah... j'aurais jamais cru."

Karl la regarda, avec un sourire provocateur. Elle était très belle, mais pas encore irrésistible. Il avait bien sur envie de savoir jusqu'ou elle allait aller. Il déclara, intrigué :

"Ah oui ? Qu'est ce que tu as de plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:22

Fallon sourit et finit par accepter, puisque ses vêtements commençaient à être trempés.

- Merci ... Je te revaudrais ça, d'accord ? 

Roy pouffa de rire. 

-Je sais, peu de gens le savent ~ Je ne ressemble pas trop à mon père. 

Albane sourit avant de rétorquer : 

- A mon avis, au moins un bonnet en plus et beaucoup de silicone en moins ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:19

Ian sourit, satisfait, et la fit monter dans sa voiture. Malgré ce qu'on aurait put croire, il n'avait pas acheté la voiture la plus chère et la plus sophistiquée. Il restait quand même humble et il aimait être discret. Il demanda :

"Tu habites ou?"

Lyse sourit largement en déclarant :

"C'est vrai ! Tu es beaucoup plus plaisant à regarder !"

Il le savait bien qu'il était beau, mais pour une fois elle le complimentait. 

Karl croisa les bras sur son torse et déclara sur un ton boudeur :

"Elles ne sont pas toutes refaites."

Mais certes, une grande partie de ses conquêtes l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:13

Fallon lui indiqua son adresse. Un des quartiers les moins bien fréquentés et où on recensait le plus de cas de meurtres, de cambriolage et de trafic. Elle demanda, prise d'un doute : 

- C'est sur ton chemin ? 

Le visage de Roy s'éclaira d'un sourire. 

- Ouah, c'est trop gentil ! Merci, princesse ~ 

Il avait l'habitude des compliments mais ça ne l'avait pas rendu insensible : surtout qu'il venait de Lyse. 

- Et toi, parle moi de ta famille, c'est ton tour ! 

Albane rit en voyant qu'elle avait touché dans le mille. 

- Oui mais celles qui ne sont pas refaites sont beaucoup plus plates, avoue ~ 

Elle avait la chance d'avoir les deux ; elle avait des courbes qui feraient pâlir d'envie une strip-teaseuse, et elle avait à peu près la même pudeur que l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:56

Ian ne répondit qu'une fois qu'il prit la route vers le quartier qu'elle lui avait indiqué : 

" Non, pas vraiment, mais c'est pas grave. " 

Déjà, maintenant qu'il savait où elle habitait, c'était hors de question qu'elle continue toute seule sa route. Il se demandait d'ailleurs comment ça se faisait qu'elle n'ait pas déjà été retrouvée coupée en petits morceaux dans une benne à ordures. 

Lyse sourit, et quand il lui demanda de parler de ses parents, elle fit non de la tête : 

" Il n'y a rien de bien à dire sur eux. " 

Ils avaient voulu lui prendre son argent, et pour avoir la paix elle avait dut les envoyer à l'autre bout du monde, avec de quoi vivre dans le luxe pendant très longtemps. 

Karl jeta un coup d'oeil rapide au décoletté d'Albane et hocha la tête : 

" Certes. Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser, tu sais, je m'adapte ~" 

Il était vrai qu'elle était bien faite, il ne pouvait le nier. Mais il n'allait pas la complimenter de trop, elle paraissait déjà suffisamment sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:03

Fallon le regarda. 

- Tu es sur ? ça te fait un gros détour ? Sinon, je peux finir à pieds ... 

Elle ne voulait pas lui causer trop de soucis. 

Roy baissa les yeux. 

- Oh, je suis désolé ... Je voulais pas te gêner. 

Il ne s'attendait pas à ça ; il voulait juste discuter. 

Albane lui fit très discrètement du pied sous la table. 

- Si tu ne t'amuse que comme ça, tu dois être doué ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:28

Ian lui jeta un regard amusé, déclarant en reposant les yeux sur la route : 

" Non, je ne suis pas pressé de rentrer, personne ne m'attends. Arrête de te tracasser pour si peu. " 

Lui ça ne le dérangeait pas. Il était tard, certes, mais de toute façon, il se couchait jamais avant 2h00 du matin, souvent parce qu'il travaillait tard, donc ça ne lui changeait rien. 

Lyse sourit. Certes, ce n'était pas très plaisant, mais ça ne lui faisait plus de peine, elle était passé à autre chose :

" Je ne suis pas gênée. Ma vie est loin d'être parfaite, mais j'assume. Tu n'as pas à t'excuser. " 

Elle n'aimait pas s'apitoyer sur son sort, elle aimait tourner la page et avancer. 

Karl ne put s'empêcher de sourire et se pencha un peu vers elle pour dire à voix basse : 

" Tu n'imagines même pas à quel point je suis excellent ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:01

Fallon baissa les yeux timidement. 

- D'accord ... Je te remercie, Ian. 

Elle avait tendance à oublier qu'on pouvait être gentil sans rien attendre. 

Roy sourit assez tendrement ; il était content qu'elle lui pardonne ses bourdes. Il demanda : 

- Tu as des frères et soeurs ? 

Albane sourit, et tira sur son col de chemise pour lui rouler une pelle. Au bout d'un long instant, elle se rassit, avec un sourire provoquant. 

- Hm, désolée mais il fallait que je m'assure que tu disais vrai ~ 

Et en effet, il embrassait bien, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:24

Ian sourit sans rien répondre et conduit un moment, laissant le silence planer. Finalement, quand ils arrivèrent dans son quartier, il demanda : 

" C'est quel appart' ? " 

Il ne connaissait pas bien le quartier, et avec la pluie, il ne reconnaissait absolument rien. 

Lyse le regarda, lui souriant avec tendresse aussi. C'était rare que ce soit posé et calme entre eux, mais finalement, ça faisait du bien. Elle déclara : 

" Un petit frère. Et toi ? " 

Elle était proche de son frère. D'ailleurs, il vivait avec elle en temps normal, mais il ne la suivait pas dans ses déplacements. 

Karl la laissa faire, lui rendant son baiser sans gêne. D'accord, elle l'avait prit par surprise, mais il se dit qu'il se rattraperait au besoin. Il se rassit correctement en remettant son col et déclara : 

" Evite déjà de me prendre par surprise. " 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]   Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu mérites même pas des ballons èé ! [PV Sunny ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: La rue-
Sauter vers: