DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 1 Juil - 3:44

Des jours et des nuits étaient passées depuis l'installation de tous les énergumènes. Ils s'étaient fait à leur nouvelle vie, plus ou moins. Will avait pris un poste de maître nageuse qui lui plaisait bien, et gardait son idée d'école de surf dans un coin, en attendant. Ridell était rapidement passé chef d'un restaurant en centre ville, et Albarose avait été engagé en tant que médecin, parce qu'il en savait bien plus sur les hybrides que n'importe quel médecin. 

Arthur se cherchait, faisait de l'argent à droite à gauche, dans des affaires pas toujours nettes, en attendant de trouver mieux.

Lumina, propriétaire du garage à quelques rues de l'immense batisse, travaillait en cet après midi caniculaire. Elle portait, comme à son habitude au travail, portait une salopette trouée et coupée en short, avec un débardeur mauve. Elle s'était mis du cambouis partout, mais arrivé au soir, elle se rappela so problème de plomberie, qui l'obligea à aller frapper à la porte des autres. 

Lumaria avait fini sa journée, et il avait décidé de venir squatter, voir Carolyn et Brittany ; il voulait les emmener à la plage. Il attendait, ses mèches rousses tombant sur ses yeux et recouvrant la base de ses oreilles tigrées. 
Luna était là aussi, parce qu'au fil des jours, et des fois où elle avait voulu proposer des choses à Alba, elle s'était aperçue que Tristan ne sortait jamais. Alors elle s'était habillée décontractée, et elle était venue lui proposer d'aller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 1 Juil - 12:55

Ty s'était fait à sa nouvelle vie, tout comme ses amis. Il suivait Sean un peu partout, puisque celui ci avait du travail et tant qu'architecte et Ty venait souvent pour faire quelque fouilles histoire de voir si il se cachait quelque chose ou pas. Il n'avait pas énormément de travail, mais ça lui plaisait, et il ramenait de l'argent, c'était le principal.
Aujourd'hui, il était parti pour la journée avec Sean, malgré la chaleur.

Abby était du même genre qu'Arthur, elle enchaînait les petits boulots, puisqu'elle jugeait qu'elle n'avait pas de compétences particulières.

Coleen s'était fait engagée dans une petite boutique de prêt à porter et continuait de créer ses vêtements à côté. Elle n'était pas vraiment connue, mais elle se faisait plaisir en créeant et son travail lui plaisait.

Nate et Carolyn avait racheté du matériel de base, et avaient dégoté un local en mauvais état qu'ils avaient rapidement retapé avec l'aide des autres, et au fur et à mesure, le salon de tatouages commençait à faire parler de lui. Ils recommençaient tout de zéro, mais la clientèle commençait à se faire.

Tristan, lui, travaillait en officine, en tant que pharmacien, et apprenait sur le tas. Il avait toujours préféré la recherche mais au final, il appréciait son job, il continuait d'apprendre et il s'en sortait très bien.

Brittany, quant à elle, avait été repérée par des photographes, et servait de modèle photo. Elle revenait d'ailleurs d'un shooting, et avait remarqué que Lumaria était devant chez eux. Elle portait une robe longue et ample, très légère, que Coleen lui avait fait, et ses cheveux étaient bouclés, de jolies boucles vaporeuses que lui avait fait le coiffeur pour son shooting. Elle se dirigea vers lui et lui sourit, demandant :
 
" Qu'est ce que tu fais là ? "

Carolyn et Nate étaient à l'intérieur, ils avaient prit une journée de repos. Nate était assis à cheval sur une chaise, son torse appuyé sur le dossier, tandis que sa soeur était penchée sur son dos, en train de le tatouer. Il lui avait demandé un nouveau tatouage, avec des touches d'encre visible uniquement par lumière U.V, et du coup, elle y travaillait. Abby était aussi à la maison, parce qu'elle ne se sentait pas bien, elle avait du mal à supporter la chaleur. Pendant qu'elle se plaignait en disant qu'elle allait mourir, Carolyn lui lança :

" Bois de l'eau et arrête de me déconcentrer ! Et va ouvrir la porte, ça a frappé ! "

Abby se levant en ronchonnant et sourit en voyant Lumina, l'amenant dans le salon. Tristan passa rapidement, dans le salon, saluant rapidement tout le monde, le nez plongé dans son bouquin de chimie. Il se sentait seul depuis que Coleen ne lui parlait plus du tout, alors il restait souvent dans son coin.
D'ailleurs, Coleen était dans la chambre qu'elle occupait, travaillant sur sa machine à coudre, visiblement concentrée. On ne la voyait pas beaucoup non plus entre le travail à la boutique et ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 1 Juil - 16:48

Ridell quitta son travail vers 22h, et passa là où travaillait Sean, voulant dîner avec lui ; il avait ramené à manger, il avait tout le temps des petites attentions comme ça pour Sean. 

Albarose quitta son travail plus tôt, pour rentrer voir si Abby allait mieux ; il déposa sa blouse blanche sur le porte manteau, soupirant de fatigue. Il avait un brumisateur, dont il aspergea Abby en la voyant. 

- est ce que ça va mieux ma puce ?

Luminance se pencha sur le tatouage que faisait Carolyn.

- ouaaah... 

Elle s'arracha à sa contemplation de Nate en se rappelant qu'elle devait dire ce qu'elle faisait là.

- J'ai un problème de plomberie chez moi, je peux emprunter votre salle de bain ? 

Elle était pleine de cambouis, elle avait beaucoup travaillé.

Lumaria répondit , les mains dans les poches.

- Je voulais savoir si toi et Carolyn vous vouliez venir à la plage.

Il avait une façon craquante de dire ça, il était sur de lui sans excès. 

Arthur rentra après sa journée, rangeant ce qu'il avait gagné dans la caisse commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 1 Juil - 17:16

Sean afficha un grand sourire quand Ridell arriva. Il se dirigea vers lui et l'embrassa du bout des lèvres puisqu'il était tout transpirant :

"T'es trop mignon de venir ! En plus tu as à manger ! "

Ty apparut quelques minutes après et il lâcha sur un ton taquin :

"Moi j'ai pas le droit de manger ? "

Il s'étira puis s'essuya les mains sur son t-shirt.

Abby était allongée sur le canapé, regardant Carolyn et Nate de loin. Elle fit la grimace quand Albarose la mouilla et déclara en souriant :

"Ça va. Mais tu peux arrêter de m'asperger, je vais pas me dessécher !"

Carolyn s'écarta pour laisser Lumina regarder ce qu'elle faisait et sourit. Nate se redressa pour saluer la jeune femme et il répondit :

"Bien sûr ! Attends, je t'emmène ! "

Carolyn essuya le surplus d'encre en déclarant qu'elle ferait les retouches le lendemain, et lui mit de la pommade. Nate se leva sans remettre son t-shirt et fit signe à Lumina de le suivre. Il l'emmena jusqu'à la salle de bains et lui sortit une serviette avant de la laisser tranquille.

Brittany sourit largement en hochant la tête :

"Avec plaisir ! Entre, je vais chercher Caro."

Elle entra dans la maison et se dirigea vers la chambre pour aller chercher son maillot de bain.

Coleen descendit pour aller se chercher un truc à la cuisine et croisa Tristan, ce qui la mit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptySam 4 Juil - 19:31

Ridell sourit, faisant un clin d'œil à Ty :

- nan, toi tu attends un peu, j'ai vu ta petite amie sur la route, et elle vous a fait des sandwichs ~ 

Il prit la main de Sean, et l'entraîna, en lançant à Ty :

- moi je vais diner avec mon copain ~ 

Il avait rapporté son plat du jour.

Albarose mit ses poings sur ses hanches : 

- avec cette chaleur ? Tu te moque de moi !

Il s'assit à côté d'elle, passant sa main sur son front.

- je me suis inquiété. 

Lumina passa sa douche, profitant pour se debarbouiller.une demi heure après, elle sortit, en sous vêtements, s'essuyant les cheveux, et alla dans le salon pour demander à Carolyn :

- tu aurais quelque chose à me prêter pour que je m'habille, s'il te plait ?

Elle se fichait complètement d'être en sous vêtements en dentelle, elle n'était pas pudique. Albarose détourna le regard, regardant Abby.
Lumaria entra, fit un bisou à Carolyn tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptySam 4 Juil - 20:55

Ty afficha un grand sourire. Il était content de savoir que Will arrivait ; elle avait pensé à lui et ça le touchait. Il évitait d'être trop collant, alors il appréciait qu'elle vienne vers lui. Il fit quand même la moue en voyant Sean s'éloigner avec Ridell et balança : 

" Vous m'abandonnez ! " 

Il s'assit sur un vieux banc de bois en attendant que sa copine arrive. 

Sean fit signe de la main à Ty, en lui balançant vaguement qu'ils se reverraient à la maison, et se tourna vers Ridell. Il l'embrassa sur la joue en déclarant :

" Je suis content qu'on mange en dehors de la maison. " 

Les autres étaient sympas, mais un peu lourds par moments. Il était difficile d'avoir un peu d'intimité. 

Abby pouffa de rire en voyant Albarose avec les poings sur les hanches. Elle s'installa contre lui quand il fut assis et ferma les yeux. Il l'apaisait vraiment, elle se sentait bien mieux quand il était là. Elle déclara en souriant, touchée par ses propos : 

" Il ne faut pas. Je ne suis pas à l'article de la mort. " 

Carolyn était en train de parler avec Nate et Brittany, qui s'était changée, et regarda Lumina débouler en sous vêtements. Elle pouffa de rire et flanqua une main sur les yeux de son frère en grondant : 

" Ne regarde pas, espèce de sombre pervers ! " 

Elle laissa retomber sa main et hocha la tête en entraînant Lumina dans sa chambre. Elle se planta devant son armoire et déclara : 

" Bah prends ce que tu veux, fais toi plaisir ! " 

Elle lui sourit et retourna au salon pour lui laisser le temps de se changer. Elle sourit en voyant Lumaria et demanda : 

" Pourquoi tu es là ? " 

Elle était contente de le voir, même si elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne. 

Coleen entra dans le salon, surprise de voir autant de monde. Elle déclara en souriant : 

"  Il y a du monde ce soir ! " 

Puis elle se dirigea vers la terrasse pour aller se poser tranquillement dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyDim 5 Juil - 4:15

Quelques minutes après, Will arriva, vêtue d'un short en Jean par dessus son maillot de bain. Elle portait un sac plastique avec leur repas, et s'assit près de lui.

- bonjour mon homme ~

Ridell tourna la tête au même moment pour l'embrasser. Il avait pris goût à se montrer au grand jour.

- moi aussi, je suis content.

Albarose resta là, légèrement déstabilisé par la proximité proximité de la jeune femme, comme à chaque fois. Il passa sa main dans ses cheveux, bougonnant.

- la prochaine fois, je prendrais ma journée.

Lumaria rigola en voyant sa cousine débarquer. Il répondit à Carolyn :

- je suis venu vous inviter à sortir, toi et Britanny ! Je voulais aller à la plage ~

Lumina revint un peu après, cette fois ci vêtue d'une petite robe courte à  Carolyn. Elle demanda à Nate : 

- t'en pense quoi ?

Après quoi elle compléta sa question avec un sourire de gamine : 

- tu voudrais venir manger une pizza avec moi ?

Arthur rentra presque une demi heure après, avec une rose. Il alla directement trouver Coleen.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyDim 5 Juil - 10:11

Ty la regarda un moment appréciant ses courbes mises en valeur par son maillot de bains. Il glissa un bras autour de sa taille et l'embrassa sur la joue :

"Tu vas bien ?"

Sean sourit en l'embrassa rapidement en retour. Il demanda avec une moue adorable :

"Tu m'emmènes ou là?"

Abby sentait bien qu'Albarose était mal à l'aise alors elle se redressa, tâchant de ne pas faire attention à sa tête qui tournait et déclara doucement :

"Si tu prends une journée, c'est pour te reposer, pas pour me materner."

Carolyn afficha un grand sourire puis sautilla sur place :

"Oh trop bien, j'arrive !"

Elle se dépêcha de se changer pour enfiler un maillot de bain et mit une petite robe blanche par dessus, ce qui n'était pas franchement son style mais elle se sentait à l'aise comme ça. Elle revint dans le salon et Brittany déclara :

"C'est bon, on peut y aller ! "

Nate haussa un sourcil en détaillant Lumina. Cette robe allait bien à sa soeur mais elle lui plaisait d'avantage sur Lumina. Il hocha la tête :

"Tu es très jolie."

Ensuite il déclara :

"Oui bien sûr ! En plus je meurs de faim ! "

Coleen afficha un grand sourire en voyant Arthur arriver. Elle regarda la rose avec un air intéressé et demanda doucement :

"C'est pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyDim 5 Juil - 15:47

Will hocha la tête, avec un sourire adorable.

- oui, et toi ?

Elle l'embrassa brièvement à son tour, sur les lèvres. 

Ridell lui jeta un regard malicieux :

- surprise ~

Il l'emmena jusqu'à un terrain visiblement en chantier également, pas très loin de celui de Sean ; et il monta sur les échafaudages, aidant Sean à le suivre, jusqu'en haut, d'où la vue était magnifique ; de plus, on voyait parfaitement bien le projet de Sean, ça changeait l'angle de vue.

Albarose la regarda, inquiet, et fronca les sourcils quand il vit que ça allait pas. Il la reprit contre lui avec délicatesse mais sans lui laisser le choix, la gardant tout contre lui.

- je peux faire les deux à la fois. Je ne veux pas te coller, tu sais, mais tu es tellement énergique d'habitude, ça m'inquiète de te voir comme ça... 

Lumaria sourit, regardant l'une puis l'autre, et il leur ouvrit la porte avec un sourire amusé :

- après vous, Milady ~

Lumina sourit, toute contente du compliment, et le tira pour qu'il se lève.

- Allez allez flemmard, on y va !

Elle ne perdait jamais une minute, elle.

Arthur regarda autour, cherchant une autre personne du regard, et déclara nonchalamment :

- a la base, non, mais puisque tu es là prends la !

Il rit en lui offrant, en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyDim 5 Juil - 19:16

Ty hocha la tête et sourit. Depuis qu'ils étaient ensembles, il allait toujours bien. Il se plaisait avec elle, elle le comblait, même si elle n'était pas forcément très affectueuse.

Sean le suivit non sans râler, en disant qu'il fallait beaucoup marcher alors que ce n'était pas vraiment le cas. Il regarda la vue, bouche bée, et s'assit contre Ridell :

"C'est super ici ! "

Il adorait le fait qu'il voit son travail sous un nouvel angle.

Abby se laissa faire. Elle aimait qu'Albarose s'inquiète pour elle, ça prouvait qu'il l'aimait bien. Elle ferma les yeux en déclarant :

"Ça ira mieux demain. C'est adorable de t'inquiéter. "

Brittany passa, puis Carolyn. Les deux sourirent à Lumaria. Carolyn savait que Lumaria plaisait à son amie, mais elle espérait qu'il ne se passerait rien entre eux.

Nate rit en se levant. Il était plus posé qu'elle, mais il aimait son énergie. Il déclara :

"Je ne suis pas flemmard ! Je suis calme ! "

Coleen fit une moue boudeuse en prenant la rose, puis attira Arthur à elle et l'embrassa doucement :

"Merci, elle est très belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyDim 5 Juil - 19:36

Will sourit et se ficha contre lui en lui donnant son sandwich. Au fil des jours, elle savait ce qu'il aimait et le sandwich était sur mesure. 

- tiens mon homme. 

Elle croqua dans le sien, toujours fichée contre lui. 

Ridell l'embrassa et décida de le prendre sur ses genoux ; la proximité de son copain était indispensable pour lui. 

Albarose rougit et détourna les yeux.

- je sais pas... C'est juste normal, je tiens à toi... 

Lumaria les emmena toutes les deux dans sa voiture, il leur parlait autant à l'une qu'à l'autre, il ne faisait pas vraiment de différences. Les deux lui plaisaient et les deux étaient ses amies. 

Lumina s'immobilisa, mettant ses mains dans son dos.

- je suis calme aussi.

Elle réussi à être calme une grosse minute puis recommença à bouger, et à le traîner pour qu'il se dépêche.

Arthur sourit.

- de rien ma belle. 

Luna était dehors, attendant de croiser Albarose par hasard, mais c'est sur Tristan qu'elle tomba. 

- salut... Tu vas bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyDim 5 Juil - 20:32

Ty regarda le sandwich avant de mordre dedans. Will le connaissait trop bien. Il l'embrassa sur la joue au bout d'un moment et déclara :

"T'es vraiment géniale, comme petite amie."

Et même en tant que personne tout simplement. Elle était parfaite à ses yeux.

Sean s'installa sur les genoux de Ridell et passa un bras autour de son cou. Il demanda finalement :

"Tu as passé une bonne journée ? "

Abby rosit adorablement et préféra changer de sujet. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise. Elle demanda :

"Tu veux manger un truc ? "

Brittany parlait beaucoup avec Lumaria, surtout parce qu'elle était très bavarde et extravertie. Carolyn était plus discrète, mais elle essayait de se faire une place aussi.

Nate rit en la regardant. Il trouvait que c'était bizarre de voir Lumina calme. Il la suivit en riant, ne voulant pas la faire attendre plus longtemps :

"Tu es impatiente. "

Coleen le regarda avec un sourcil haussé, puis demanda :

"Tout va bien ? "

Il n'était pas très bavard ce soir, elle s'inquiétait.

Tristan leva les yeux vers Luna, se demandant pourquoi elle trainait là. Néanmoins il sourit un peu et lui répondit :

"Salut. Ça va et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyLun 6 Juil - 17:13

Will sourit, pour une fois, elle ne rougissait pas. 

- je sais ce que tu aimes, ce n'est pas un exploit ~

Elle l'embrassa dans le cou.

Ridell hocha la tête avec un sourire.

- oui, ça va. Même si j'aurais préféré la passer avec toi ~

Albarose réfléchit sérieusement à la question, et son ventre gargouilla, répondant pour lui.

- je crois que oui ~

Lumaria descendit avec les deux filles, pas loin de la plage. La plage était superbe, l'eau limpide, il n'y avait pas grand monde mais c'était tout de même animé. Il y avait plusieurs terrains de volley sur la plage, où jouaient des gens que Lumaria salua. 

Arthur hocha la tête.

- je suis un peu fatigué...

Et il tomba sur Coleen, s'évanouissant quelques secondes. Il rouvrit les yeux immédiatement, il ne s'attendait pas à tomber comme ça.

Luna mit ses mains dans ses poches.

- comme toi, je suppose... Assez moyennement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyLun 6 Juil - 19:58

Ty hocha la tête sans rien dire, parce qu'il avait la bouche pleine. Il fois qu'il eut avalé, il expliqua : 

" Si, c'en est un. Tu sais, je n'ai pas eu beaucoup de copines qui faisaient attention à ce genre de choses toutes simples. "

Parce que selon lui, connaître l'autre c'était le point de départ d'une relation. Il apprenait toujours à connaître Will, et ça lui plaisait de toujours en connaître d'avantage sur elle. 

Sean sourit à Ridell. Il s'en doutait qu'il allait lui répondre quelque chose du genre. Il le trouvait adorable. Il se tourna pour l'embrasser sur la joue et déclara : 

" Si on se séparait jamais, alors on aucun jamais le plaisir de se retrouver ! " 

Et personnellement, il adorait savoir que le soir il retrouverait Ridell. 

Abby sourit, puis fit la moue pour réfléchir. En temps normal, c'était soit Carolyn, soit Ridell qui faisaient à manger. Elle, elle n'y connaissait pas grand chose. Elle demanda : 

" Tu veux manger quoi ? " 

Brittany ouvrit de grands yeux en regardant la plage. Ils avaient beau ne pas habiter très loin de la mer, elle était toujours surprise par la beauté des lieux. Elle sourit en déclarant : 

" C'est super joli. " 

Carolyn hocha la tête, d'accord avec elle. Elle releva ses cheveux rouges en un chignon désordonné, parce qu'elle avait chaud, même à cette heure de la journée. 

Coleen étouffa un petit cri de surprise. En plus d'être inquiète de l'état d'Arthur, elle venait de se faire mal en essayant de le rattraper ; elle s'était tordue le poignet. Finalement, quand il ouvrit les yeux, elle le regarda, paniquée, et demanda : 

" ça va ? Tu veux que j'aille chercher Alba ? " 

Tristan haussa un sourcil et ferma son livre, intrigué par Luna. Elle n'avait pas l'air très bien. Il demanda : 

" Pourquoi ça ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyLun 6 Juil - 20:43

Will sourit, un peu fière. 

- je pense que si on peut pas faire un bon sandwich à son copain, c'est qu'il faut passer plus de temps avec lui. 

Pour elle, connaitre l'autre était indispensable. 

Ridell sourit, l'embrassant dans le cou : 

- on aurait le plaisir d'être toujours ensemble !

Albarose haussa les épaules.

- je m'en fiche... Un truc avec de la viande... Toute façon, ça me plaira.

Il sortit des choses des placards, même si Ridell lui interdisait formellement d'aller dans la cuisine parce qu'il était dangereux, il voulait aider Abby parce qu'elle n'était pas bien.

Lumaria sourit, et enleva son t-shirt  et ses chaussures, profitant du sable fin. 

- j'adore la plage. Vous savez jouer au volley ?

Arthur ferma et rouvrit les yeux plusieurs fois.

- ça va... Désolé ma puce. Je t'ai fait mal ? J'ai entendu craquer...

Il essayait de calmer sa respiration pour ne pas l'inquiéter, mais il se sentait sur le point de tomber.

Luna s'assit à côté de lui avec un petit sourire.

- je vais pas t'embeter avec mes problèmes, tu as les tiens, je pense... Tu es amoureux de Coleen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyLun 6 Juil - 21:02

Ty sourit et passa un bras autour d'elle, l'embrassant sur la tempe : 

" Je suis d'accord avec toi. " 

Ils étaient sur la même longueur d'onde au niveau relationnel. Il était content qu'elle ne soit pas de celles qui n'avaient d'intérêt que pour elles mêmes. 

Sean fit la moue avant de dire sur un ton taquin : 

" Faut toujours que tu aies le dernier mot, hein ? " 

ça ne le dérangeait pas vraiment. D'un autre côté, Sean avait tendance à laisser un peu aller les choses, et si Ridell n'était pas d'accord avec lui, il évitait de perdre son temps à s'énerver contre le jeune homme.

Abby hocha la tête en regardant l'intérieur du frigo, pas franchement convaincue. Elle tâcha de ne pas prêter attention au fait que la pièce avait l'air de tourner autour d'elle et attrapa une pièce de boeuf. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais elle connaissait le temps de cuisson. ça devait être Ridell qui avait dut lui dire ça un jour...

Carolyn se débarrassa de sa robe et de sa paire de sandales plates, révélant un bikini noir tout simple. Ce qui attirait l'oeil étaient plutôt les nombreux tatouages qui recouvraient une bonne partie de son corps. Bizarrement, elle n'avait rien sur le buste, mais elle était tatouée sur les bras, un peu dans le dos, et sur les cuisses. Donc une bonne partie n'était pas souvent exposée. Elle sourit en entendant parler de volley : 

" Oui, moi je sais jouer. " 

Brittany enleva également sa longue robe, dévoilant son trikini bleu ciel plus que sexy, et elle s'étira : 

" Je sais jouer aussi. " 

Elle était obligée de faire du sport pour garder la ligne, et elle avait joué quelques fois au volley à la plage. 

Coleen répondit d'un hochement de tête, en se massant le poignet. Elle avait mal, mais elle ne voulait pas en parler. Elle demanda : 

" Tu as mangé ? Je vois que ça va pas... t'es sûr que tu veux pas que j'aille chercher Alba ? " 

Il avait l'air mal en point. Elle avait peur et elle n'allait pas tarder à aller chercher Albarose sans l'accord d'Arthur. 

Tristan haussa les épaules, lui faisant comprendre que si elle voulait parler, ça ne le dérangeait pas. Il était doué pour écouter les autres. Il répondit en faisant non de la tête : 

" Plus maintenant. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMar 7 Juil - 3:51

Will s'appuya sur lui, croquant dans son sandwich. 

- j'ai sauvé un gamin aujourd'hui... Sa mère était tellement... Bizarre. J'avais pas envie de le laisser retourner avec elle. 

Ridell hocha la tête.

- ouais, toujours ! C'est pour ça que tu m'aimes ?

Albarose finit par la prendre dans ses bras, et l'assit sur une chaise.

- je vais m'en occuper. Tu perds l'équilibre.

Il fit ce qu'il put, imitant les gestes de son frère.

Lumaria laissa son regard traîner légèrement sur les deux jeunes femmes, pas comme un pervers, mais assez pour s'apercevoir qu'elles lui plaisaient. Il se mit d'un côté, prenant un ballon qui traînait, demandant en souriant :

- un contre deux ? 

Il n'était pas sur de gagner, et il en rata quelques unes bêtement, distrait certainement par les deux femmes en face ; à la fin, les filles gagnèrent à un point ou deux. 

Arthur fit non de la tête.

- ça va, j'ai mangé je crois... Je sais plus... Je m'en souviens plus...

Il se mit doucement contre elle, épuisé, cependant il ne voulait pas tomber pour ne pas lui faire mal.

Luna soupira : 

- tout ça est difficile ... 

Elle avait elle même des sentiments pour Alba, qu'il ne comprenait pas, parce qu'il croyait qu'ils ne se connaissaient pas. En réalité, ils avaient été très proche, pendant des années, lorsqu'ils étaient petits ; c'était une époque où Luna avait l'habitude de s'habiller en garçon. Depuis, elle était amoureuse de lui, elle n'avait jamais réussi à se le sortir de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMar 7 Juil - 11:42

Ty haussa un sourcil, même si elle ne pouvait pas voir sa tête. Il demanda :

" Bizarre ? "

Il savait que Will en voyait de toutes les couleurs à son job. Elle lui parlait régulièrement des personnes qu'elle croisait, et il l'écoutait avec attention.

Sean fit non de la tête, expliquant en souriant :

" Non, je t'aime pour pleins de trucs, mais pas pour ça ! "

Evidemment, il aimait aussi une bonne partie de ses défauts, il le trouvait parfait malgré son caractère un peu difficile parfois.

Abby avait soupiré d'agacement en le laissant faire tout de même. Une fois sa vision revenue à peut près à la normale, elle déclara :

" Tu sais, je vais bien... Tu t'en fais beaucoup trop. "

Elle n'osa pas se relever, voulant éviter qu'Albarose la cloue de nouveau sur cette chaise, alors elle se contenta de le regarder faire.

Brittany hocha la tête en s'installant. Elle était surement la moins concentrée des eux, puisqu'elle passait son temps à regarder la façon dont Lumaria bougeait, la tête qu'il faisait quand il se concentrait... ça la faisait sourire. Carolyn, elle, se concentrait justement pour ne pas regarder le jeune homme. C'était elle qui avait mit le plus de points. Elle sautilla quand elles gagnèrent et elle lança à Lumaria :

" Tu aurais put gagner ! "

Coleen l'embrassa sur le front, et déclara :

" Je vais te chercher un truc. "

Et elle récupèrerait surement Albarose au passage. Elle se leva en faisant attention à ce qu'il ne tombe pas, puisqu'elle semblait le maintenir, et alla dans la cuisine. En aperçevant Albarose, elle demanda :

" Dis, tu voudrais pas aller voir Arthur, s'il te plait ? Il est bizarre, il vient de me tomber dessus... "

Et son poignet la lançait. Elle fit comme si de rien était et lui prit deux oranges qu'elle prit même le temps d'éplucher.

Tristan la regarda. Elle avait l'air vraiment très triste. ça lui faisait de la peine, elle ne méritait pas de souffrir, surement pas à cause d'Albarose. Il ne faisait pas exprès de ne pas avoir de sentiments pour elle, mais en la repoussant sans ménagement, il lui faisait du mal. Il sourit un peu en déclarant :

" Il faut que tu trouves un moyen de passer à autre chose, tu sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyJeu 16 Juil - 4:41

Will reflechit un moment pour pouvoir mettre des mots sur ses impressions. 

- C'etait comme si elle n'en avait rien a faire .. Je lui aurais rendu un mouchoir tombe de sa poche, ca lui aurait fait le meme effet, alors que son fils a failli se noyer !  

Ridell secoua la tete avec un grand sourire : 

- Alors pour ma cuisine ? Avoue, c'est juste parce que je t'apporte a manger au travail ! 

Il pinca sa hanche, le taquinant expres.

Albarose fit non de la tete, essayant de ne pas faire bruler la nourriture. 

- Je m'inquiete parce que je tiens a toi, tu le sais. 

Il lui sortit une assiette et lui servit les oeufs qu'il avait reussi a lui faire cuire. 

- Desole, je ne sais pas faire plus ... Mais mange, tu en as besoin Abby. Je serais intransigeant ! 

C'est a ce moment que Coleen vint le trouver, et il lui demanda : 

- Verfifie qu'elle mange, d'accord ? Je vais voir. 

Il alla voir Arthur, et le trouva par terre. Il le ramassa, le remorqua, bien qu'Arthur l'appelait toujours Tarzan, ils etaient plus ou moins reconcilies. Il l'emmena jusqu'a son lit, allant lui trouver de quoi faire baisser sa fievre. 

Lumaria sourit, s'etirant. 

- Mais tu es douee, miss ! J'ai ete vaincu par plus concentre ... Je vous offre un snack ? 

Il leur sourit, essayant de ne pas trop les regarder malgre l'envie, il ne voulait pas paraitre inconvenant ou irrespectueux. 

Luna hocha la tete. 

- Je sais... C'est difficile, non ? J'ai l'impression de ne pas avoir eu ma chance... 

Elle se demandait si c'etait plus facile pour lui, ca n'avait juste pas marche, mais l'affaire etait close.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyJeu 16 Juil - 21:19

Ty haussa un sourcil, assez surpris. Il était compliqué de répondre quelque chose de valable quand elle parlait d'un sujet si sensible, mais il comprenait que ça l'ait atteinte. Il passa un bras autour de la jeune femme avant de l'embrasser sur la tempe : 

" Je ne comprendrais jamais pourquoi ce genre de personnes font des enfants pour les traiter si mal. ais ne te rends pas triste pour ça... "

Elle ne pouvait rien y faire après tout ; mais il se doutait que ce n'était pas simple. 

Sean afficha un grand sourire en s'écartant de Ridell quand il lui pinça la hanche, un peu chatouilleux. Il hocha vivement la tête et déclara : 

" Oui, j'avoue... c'est rien que pour ça. " 

Abby baissa les yeux sans rien ajouter. Elle savait qu'il tenait à elle, ils étaient proches. Mais elle n'avait pas envie qu'il passe son temps à la couver, il avait mieux à faire. Quand il la gronda pour qu'elle mange, elle leva les mains, signe qu'elle cédait et qu'elle allait manger : 

" Ok, ok, je mange. "

Normalement, elle ne pliait pas si facilement, mais elle n'avait pas envie de lui donner du fil à retordre. 

Coleen hocha la tête en écoutant Albarose et prit une chaise pour s'asseoir à côté de son amie. Elle lui donna les oranges qu'elle avait épluché, et baissa les yeux sur l'assiette d'Abby : 

" Il t'a dit de manger, pas de nous faire des oeufs brouillés. "

Abby leva les yeux au ciel en se mettant à manger. 

Carolyn sourit après avoir haussé les épaules. Elle s'était tellement concentrée qu'elle s'en était donné mal à la tête. Brittany passa un bras sous celui de Lumaria et déclara en souriant : 

" Moi je veux bien un truc à manger ! "

Elle n'avait rien avalé de la journée à cause du travail. Carolyn se plaça de l'autre côté de Lumaria, sans pour autant se cramponner à lui comme Brittany le faisait, déjà parce que ce n'était pas son genre, et ensuite parce qu'elle ne voulait pas passer pour un pot de colle. 

Tristan sourit un peu, avant d'assurer: 

" C'est le cas. Il n'a jamais cherché à te connaître, si ? "

Si il n'avait pas essayé d'aller plus loin, alors non, il ne lui avait pas laissé sa chance. Elle n'avait pas l'air d'une fille méchante, elle était même plutôt adorable, alors il ne comprenait pas ce qu'Albarose lui reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyLun 20 Juil - 22:37

Will hocha la tête, peinée, même si elle savait qu'il avait raison. Elle finit par lever les yeux sur lui, un fin sourire se dessinant sur son visage.

- et pour toi ? Je ne t'ai jamais entendu parler... D'enfants ~ 

Ridell sourit, le regardant du coin de l'œil en mangeant doucement.

- je mérite un bisou, je crois !

Albarose s'occupa d'Arthur pendant une demi heure, avant de redescendre, rassurant Coleen d'un sourire : 

- je pense que c'est la fatigue, ou peut être un virus bénin d'ici qui l'a rendu malade. Rien de dramatique, tant que sa fièvre redescend, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. 

Il lui fit un clin d'œil, en lui indiquant d'un petit geste qu'il était en haut. 
Il s'approcha d'Abby, la regardant avant de demander :

- c'était comestible ? Je suis tellement nul en cuisine...

Lumaria sourit aux filles, se dirigeant vers une buvette ; il faisait attention à rester aux côtés de Carolyn, il ne voulait pas la mettre de côté. Il les adorait toutes les deux, il ne faisait pas de différence, et ce même s'il remarquait et ne restait jamais indifférent aux petits contacts de Brittany. loin de la trouver collante, chaque fois qu'elle le touchait, allait vers lui, il tachait de lui rendre ses petites marques d'affection. Alors qu'il leur achetait des glaces, un homme devant eux se retourna, les regardant tous les trois. Il portait une longue veste en cuir, par dessus un col roulé, on ne pouvait que deviner les contours de son corps, fin mais musclé. Quant à son visage... Il était singulier. On pouvait le trouver magnifique ou horrible, il ne laissait personne indifférent. Ses yeux ambrés étaient si brillants qu'ils semblaient regarder jusqu'au tréfond de l'âme ; ses cheveux mi longs attachés dans sa nuque avaient la couleur des feuilles d'érable en novembre. A la base de sa mâchoire carrée, on voyait le haut, seulement un petit morceau d'un tatouage qu'on devinait gigantesque. Ses lèvres fines et sèches lui donnaient un faux air sévère, qui s'évanouit lorsqu'il leur sourit, même si ce n'était qu'un sourire en coin. Lumaria sourit lui aussi, désignant l'homme :

- Je vous présente Fox. C'est ... Un très vieil ami. C'est à lui qu'appartient la maison où vous habitez ~ 

L'homme inclina la tête en un salut distingué.

- enchanté.

Lumina fit non de la tête.

- non. Enfin...

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, une position qui la réconfortait.

- s'il peut avoir des filles comme Abby, ça ne m'étonne pas qu'il ne se soit pas donné la peine. Il n'y a pas photo... 

Elle soupira, découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyLun 20 Juil - 23:45

Ty pencha la tête, son regard se perdant un peu dans le vague. Il n'avait jamais trop réfléchit à cette question. Avoir des enfants ce n'était pas rien. Il finit par secouer lentement la tête et déclara :

"Je pense que je pourrais en avoir... pourquoi ?"

Sean pouffa de rire et prit le menton de Ridell, lui faisant tourner la tête vers lui et l'embrassa du bout des lèvres :

"Voilà monsieur."

Coleen parut soulagée même si elle avait peur pour Arthur. Elle remercia Albarose d'un joli sourire et rejoignit son copain en troisième vitesse. Elle se mit à côté de lui sur le lit, sans rien dire.

Abby assura :

"Mais oui, c'était bien."

Il avait eu une adorable attention, et elle se sentait un peu mieux avec l'estomac plein. Elle sourit à son ami, voulant qu'il arrête de s'inquieter.

Carolyn fut la première à remarquer Fox, bien avant que celui ci ne se dirige vers Lumaria. Son regard traina un long moment sur le personnage, avant qu'elle ne détourne les yeux. Il avait un quelque chose de plaisant et de très attirant, presque hypnotique. Brittany, elle, lui jeta un regard vague, le trouvant sans intérêt particulier. Son sourire était joli mais... il n'égalait pas Lumaria. Elle lui sourit poliment en gardant son bras passé autour de celui du jeune homme. Carolyn haussa un sourcil, surprise qu'il possède une maison aussi belle et surtout qu'il la leur ai laissée. Elle sourit légèrement :

"Oh... c'est une superbe maison. Merci."

Tristan parut très surpris et demanda :

"Ah bon ? Qu'est ce qu'elle a de plus que toi ? "

Il trouvait Abby mignonne et attachante, mais elle était trop enfantine, capricieuse... il ne lui trouvait rien de séduisant, il la voyait plutôt comme une petit soeur. Luna n'avait rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMar 21 Juil - 0:27

Will répondit avec un sourire mignon :

- parce que c'est une question intéressante ~

Ridell sourit, tout content d'avoir eu ce qu'il voulait.


- j'adore sortir de mon travail et te retrouver. 


Arthur passa un bras autour de Coleen.


- tu vois, je vais bien...


Albarose lui sourit également, et la prit dans ses bras :


- maintenant, au lit. Je reste avec toi si tu veux, on regardera un film.


Il avait d'adorables petites attentions pour elle, pas uniquement lorsqu'elle était malade. Consciemment ou pas, il n'agissait pas seulement comme un ami. 


Lumaria ne put s'empêcher de sourire en remarquant l'attitude de Britanny. A la place de laisser son bras avec celui de la jeune femme, il entrelaça doucement ses doigts avec ceux de Britanny. Fox sourit à Carolyn, fourrant ses mains dans ses poches.


- de rien... C'est toujours un plaisir d'aider. Je n'ai pas besoin d'un truc aussi grand pour moi seul ~


On pouvait voir, en regardant attentivement, les mêmes morceaux de tatouages sur ses poignets que sur son menton ; ces morceaux dépassaient un peu de ses poches. 


- si je peux me permettre... Ces marques sont comme celles de Lumaria, des tatouages ?


Luna regarda Tristan, surprise que ça ne lui paraisse pas évident :


- elle est plus belle, plus ouverte, plus souriante...


Luna regarda Tristan un instant de plus :


- tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMar 21 Juil - 23:26

Ty haussa un sourcil, affichant un sourire amusé. Il se pencha vers Will, déposant un baiser dans son cou, remontant doucement jusqu'à sa joue :

"En quoi ça t'intéresse ?"

Sean le regarda, attendri. Ridell pouvait être aussi adorable qu'avoir mauvais caractère. Bizarrement, il adorait. Il se serra contre lui et murmura contre son oreille :

"Et j'adore quand tu me retrouves. "

Coleen fit non de la tête en rétorquant :

"Ce n'est pas ce que j'appelle aller bien."

Il lui avait vraiment fait peur. Elle se mit tout contre lui, cherchant du réconfort.

Abby regarda l'heure à la pendule et fit la moue. Il faisait encore jour dehors. Elle fit un peu moins la tête quand il proposa un film. Elle allait accepter mais à la place elle déclara doucement :

"Toi aussi tu as besoin de te reposer..."

Brittany leva la tête pour sourire à Lumaria en sentant ses doigts s'entremêler aux siens. Elle savait que ce n'était pas très juste vis à vis de Carolyn, mais le jeune homme lui plaisait vraiment. Elle appuya sa tête contre l'épaule de Lumaria pendant que Carolyn discutait avec Fox.

Carolyn sourit. Il habitait tout seul apparemment. Il avait l'air fortuné pour posséder une maison pareille. Elle ne s'attarda pas sur le sujet. Quand il mentionna ses tatouages, elle baissa les yeux sur son corps marqué à l'encre, bizarrement gênée. Il trouvait peut être ça affreux. Elle n'en avait jamais rien eu à faire de l'opinion des autres, mais elle avait peur de le dégoûter, de lui déplaire. Elle répondit, en se justifiant :

"Oui. Je suis tatoueuse."

Ça ne justifiait rien mais elle voulait qu'il sache que c'était son monde. Elle avait remarqué les parties de tatouages et s'interrogeait pour savoir si il s'agissait d'une grande pièce ou de plusieurs petits tatouages.

Tristan haussa les épaules en regardant devant lui :

"Vous êtes radicalement différentes. Ça ne veut pas dire que tu es moins bien qu'elle. "

Il se tourna vers elle et lui sourit, un petit sourire réconfortant. Il se sentait mal pour elle, elle avait vraiment l'air de tenir sincèrement à Albarose.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 0:01

Will regarda ailleurs avec un petit sourire :

- je veux savoir ce que tu veux, dans le futur... Parce que j'ai l'intention d'en faire partie ~

Évidemment, elle ne pouvait pas le forcer à rester avec elle, mais elle ne voulait pas le quitter.

Ridell lui demanda avec un sourire adorable :

- quand tu as une pause le midi, tu pourrais venir me voir !

Arthur caressa les cheveux de Coleen, la calinant pour la rassurer. 

- ne t'en fais pas... Ça va aller pour moi ma biche.

Albarose lui sourit un peu.

- je me reposerais en même temps. Allez, on monte ~

Il s'était retenu de l'appeler par un de ses surnoms pour ne pas l'énerver d'avantage.

Lumaria sourit : imperceptiblement, ils se rapprochaient plus à chaque contact, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il adorait Carolyn, mais il la considérait vraiment comme une amie. 

Fox promena son regard sans gène sur chaque dessin :

- donc, vous avez choisi chaque dessin, c'est ça ? C'est vraiment joli ! J'aurais adoré m'en faire.

Mais il n'avait plus vraiment de place... Ce qui semblait être des morceaux de tatouages n'en étaient pas du tout. Tout son corps était recouvert de drôles d'écailles ambrés, ce qu'il cachait le mieux qu'il pouvait, avec des vêtements qui couvraient tout son corps. Pourtant, les écailles étaient tellement fines qu'on pouvait les confondre avec de simples marques, qui lui allaient en réalité tres bien. Il n'avait rien de comme les autres, et c'était ce qui faisait tout son charme.

Luna sourit un peu ; elle s'attendait à une réponse de ce genre... Tristan était vraiment gentil.

- c'est... Adorable.

Au moins, ça la réconfortait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 12:23

Ty haussa un sourcil. Il avait l'habitude que Will soit franche avec lui, mais ils n'avaient jamais abordé ce sujet. Il se voyait bien faire sa vie avec elle, et pourquoi pas avoir des enfants. Il sourit et l'embrassa sur la joue :

"Je compte aussi faire en sorte que tu fasses partie de mon futur."

Sean fit la moue, expliquant :

"Je n'ai pas souvent de pauses..."

Son travail était très prenant, il devait encore faire ses preuves, ses collègues ne lui faisaient pas encore confiance à 100%. Evidemment, il mourrait d'envie de passer du temps avec Ridell, mais il fallait qu'il travaille.

Coleen leva les yeux vers Arthur et l'embrassa sur la joue. Il ne devait pas comprendre qu'elle tenait vraiment à lui et qu'elle ne supportait pas de le voir mal :

"Tu m'as fait peur."

Abby soupira légèrement en l'entendant. Il avait vraiment tendance à la faire passer avant les autres et avant lui même. Elle le prit par la main et l'entraîna dans leur chambre, avant de se laisser tomber sur le lit. Elle sourit en demandant :

"Tu veux regarder quoi ?"

Brittany tâcha d'écouter la discussion entre Fox et Carolyn, même si elle n'y trouvait rien d'intéressant. Elle avait plutôt envie de planter son amie là et de partir avec Lumaria.

Carolyn fronca un peu les sourcils en voyant qu'il la détaillait. Elle avait l'impression d'être une bête de foire. Elle tourna la tête, attendant qu'il ai terminé de l'analyser et sourit poliment quand il la complimenta et répondit doucement :

"Mon frère en a fait la plupart. "

Elle ne demanda pas pourquoi il n'en avait pas fait, et surtout, elle ne demanda pas ce qu'étaient ces marques qui dépassaient de ses vêtements.

Tristant sourit en se levant. Il trouvait que c'était simplement la vérité. Il lui tendit la main pour la relever et demanda :

"Tu veux manger un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 14:12

Will sourit, un sourire rayonnant. C'était une des premières fois qu'ils parlaient de leur relation, ils avaient l'habitude de tout faire au jour le jour, et elle était contente de voir qu'une fois de plus, ils étaient sur la même longueur d'onde.elle l'embrassa longuement, sans gène.

Ridell appuya sa tête sur son épaule ; il comprenait, mais il aurait préféré pouvoir passer plus de temps avec lui.

- d'accord... Je comprends.

Arthur se mordit un peu la lèvre : même si ce n'était pas de sa faute, il s'en voulait.

- je suis désolé... Je ferais plus attention.

Albarose la poussa un peu pour avoir sa place, et une fois qu'il fut installé, il la prit contre lui, enlevant ses lunettes parce qu'il savait qu'il allait vite s'endormir. 

- comme tu veux... Un film bien ~

Lumaria profita de l'innatention de Britanny pour croquer dans sa glace avant de lui adresser un grand sourire innocent.

Fox la regarda dans les yeux un moment, et il comprit très vite pourquoi elle froncait les sourcils.

- je ne voulais pas être impoli, excusez moi ~ mais c'est difficile de ne pas être intrigué par vos tatouages, ils sont très originaux... Et les personnes originales m'intéressent beaucoup ~

A contrecœur, il declara qu'il devait partir ; il prit la main de Carolyn et lui fit un baisemain, ce qui était très vieux jeu mais bizarrement, allait bien avec le personnage. Il salua ses deux amis et parti, les mains dans les poches. Sa demarche était assuré, et son manteau en cuir volait un peu derrière lui; son style était inimitable. Il avait glissé son numéro de téléphone dans la main de Carolyn, avant de partir.

Luna n'hésita pas pour prendre sa main, et se releva, passant une main sur sa jupe pour enlever la poussière, un réflexe.

- je veux bien... 

Et puis, ils pourraient continuer à parler, elle se demandait ce qu'il faisait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 16:00

Ty ne put s'empêcher d'être surpris quand Will l'embrassa. Il n'avait pas l'habitude que ce soit elle qui fasse le premier pas, elle n'était pas très expressive en public. Il lui rendit son baiser en souriant.

Sean réfléchit un petit moment et finit par déclarer :

"Je vais prendre un jour de repos bientôt, pour être juste avec toi."

Il savait que Ridell était celui qui faisait que leur couple tenait, lui avait trop de choses à faire. Il se promit de faire des efforts pour Ridell.

Coleen fit non de la tête. Il n'y pouvait rien si il était malade. Elle déclara doucement :

"Ce n'est pas de ta faute. Tu devrais te reposer."

Elle lui sourit un peu.

Abby s'installa contre Albarose, mettant la tête contre son torse. Elle marmonna en attrapant la télécommande :

"Je pourrais te mettre un navet, puisque tu vas t'endormir !"

Elle lui lanca un sourire moqueur.

Brittany se tourna vers Lumaria, le regardant un moment d'un air mécontent avant de se mettre à rire :

"Voleur !"

Carolyn parut surprise. Alors il ne la détaillait pas parce qu'il trouvait ses tatouages répugnants. C'était un vrai soulagement. Peut être qu'il les trouvait jolis. Elle s'empourpra légèrement quand il prit sa main et manqua de reculer, mais finalement, elle le laissa faire. Elle sourit en lui souhaitant une bonne soirée et glissa le numéro qu'il lui avait donné dans sa poche, se demandant comment elle pourrait l'aborder la prochaine fois.

Tristan pencha la tête en la regardant se lever, puis l'emmena dans la cuisine. Il demanda doucement :

"Qu'est ce que tu veux manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 16:21

Will le prit par la main en se levant :

- on va quelque part ce soir ? Passer une soirée en amoureux... Peut être au cinéma ?

Ridell afficha aussitôt un sourire éclatant, tout content de la nouvelle :

- génial !

Il en fallait peu pour le satisfaire, il ne se rendait même pas compte de tout ce qu'il faisait tant ses attentions étaient naturelles. 

Arthur hocha la tête, il s'était promis de l'écouter, parce qu'il savait qu'il lui avait fait peur et qu'il ne voulait pas recommencer. 

Albarose bailla en s'étirant.

- exactement.. ! Donc tu peux mettre ce qui te plait ~

Il enfouit son visage contre elle, il avait parfois de vrais réflexes de félin.

Lumaria rit un peu et lui tira la langue, avant de regarder Carolyn avec un sourire taquin.

- si tu veux, je sais où il habite, puisque c'est au même endroit que moi ! Tu pourras le re-croiser en venant me rendre visite ~

Il lui fit un clin d'oeil complice.

Luna s'assit, réfléchissant :

- je ne sais pas... Ah si ! J'adore les oeufs à la coque ~

Elle assortit sa remarque d'un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 17:16

Ty hocha la tête, bien content qu'elle lui propose une sortie. Il baissa les yeux sur sa tenue et déclara :

"Enfin, peut être que je devrais me doucher avant... j'ai pas l'air clean."

Sean sourit, heureux de pouvoir faire plaisir à Ridell. Il finit par se lever, s'étirant :

"On rentre ? "

Il avait très envie de retrouver la maison, et son lit aussi. La journée avait été très longue.

Coleen se pencha pour l'embrasser. Elle savait bien pourquoi il faisait ce qu'elle disait ; il n'avait pas envie qu'elle se fasse du soucis pour lui :

"Je te laisse si tu veux ? "

Abby lança "Nuit blanche à Seattle", elle savait que ce n'était pas le genre de films qui plaisaient à Albarose mais comme il allait s'endormir, ce n'était pas important. Elle laissa Alba s'installer contre elle, jouant avec ses cheveux.

Carolyn sourit un peu. Il avait vite fait de la refiler à un autre gars. Bizarrement, ça la blessait. Brittany avait toujours ce qu'elle voulait. Elle déclara :

"Oui, bien sûr, pourquoi pas. "

Fox avait l'air de quelqu'un d'intéressant après tout. Brittany termina de manger sa glace, au cas ou Lumaria aurait envie de mordre encore dedans.

Tristan sortit des oeufs du frigo, puis attrapa une casserole. En préparant, il déclara :

"Tu n'es pas difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 17:43

Will pouffa de rire. 

- moi j'aime bien, ça fait un style !

Elle le prit par la main et ils entreprirent de rentrer. 
Ridell hocha la tête :

- bien sur !

Il l'aida à redescendre, il savait bien que Sean n'aimait pas l'escalade.

Arthur ferma les yeux, tranquille : il s'était endormi avant de répondre à la question.

Albarose ronchonna, évidemment, mais regarda quand même les 10 premières minutes avant de s'endormir.

Lumaria regarda Carolyn, en faisant la moue :

- quelque chose ne va pas, Carolyn..? Je n'aime pas ce faux petit sourire bizarre...

Il ne voulait surtout pas lui faire de la peine.

Luna resta à côté de lui, regardant ce qu'il faisait :

- je préfère les choses simples... Ce sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 18:00

Ty rit en déclarant :

"Bien sûr, je sens la transpi à 10 mètres !"

La chaleur était étouffante, il avait du mal à la supporter, mais il n'avait pas le choix. Ils rentrèrent rapidement à la maison.

Sean ronchonna en descendant, évidemment. Ridell était habitué à l'entendre râler. Une fois sur le plat, il alla ramasser ses affaires avant de rejoindre son petit copain.

Coleen sourit en le regardant et se leva pour aller se mettre en pyjama. Elle resta un long moment à lire près d'Arthur une fois qu'elle fut changée et s'endormit à son tour.

Abby, elle, regarda tout le film. Elle était fatiguée mais elle adorait cette histoire. Et puis, au moins, Albarose ne pouvait pas la voir le regarder. Il avait l'air serein, et elle adorait l'observer.

Carolyn fit non de la tête en déclarant :

"Tout va bien."

Elle n'avait pas envie de perdre son temps avec des histoires pareilles. Ce n'était sans doute pas la première fois qu'elle se faisait recale par un garçon. Elle déclara :

"Je rentre, vous pouvez rester si vous préférez. "

Brittany fit la moue en regardant son amie, étonnée de sa réaction.

Tristan sourit en terminant de faire cuire les oeufs. Il lui jeta un coup d'oeil et déclara :

"Tu as raison."
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 18:08

Will rigola en l'entendant :

- ah ouais ? C'est ton odeur normale pourtant !

Bien sur, elle voulait dire par là qu'il ne puait pas, et non pas qu'il puait tout le temps, mais pour une fois le double sens était voulu.

Ridell l'embrassa brièvement.

- tu passe ta vie à râler, chou ~

Albarose, comme d'habitude, n'arrêtait pas de se blottir contre elle, venant se nicher dans son cou ; il était très collant quand il dormait.

Lumaria la retint par la main, demandant :

- Carolyn... Dis moi si j'ai fait quelque chose de mal...

Luna demanda, avec un poil de curiosité dans le regard :

- je me demandais, qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyMer 22 Juil - 20:07

Ty lui jeta un regard de biais et fit la moue. Il savait qu'elle se moquait volontairement. Il croisa les bras sur son torse et marmonna :

"Tu es méchante."

Sean sourit un peu en rétorquant :

"Mais je sais que tu aimes bien m'entendre râler ! "

En tout cas, il ne lui faisait jamais de remarques désobligeantes et se contentait de le taquiner gentiment.

Abby essayait de mettre un peu de distance pour respirer un peu, alors elle lui tourna le dos, même si la tête d'Albarose reposait toujours sur elle. Elle aimait bien qu'il la colle, mais il lui tenait aussi chaud qu'une couverture.

Carolyn baissa les yeux sur la main que Lumaria retenait et répondit doucement :

"Je veux juste rentrer. Profitez."

Elle avait envie de retrouver son frère. Elle avait besoin de se retrouver un peu avec lui.

Tristan répondit en posant les oeufs dans les coquetiers :

"Je suis pharmacien. Et toi ? "

Enfin il n'avait pas encore tout apprit, mais c'était en cours. Il posa les assiettes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] EmptyJeu 23 Juil - 20:57

Will rigola en le poussant jusqu'à la salle de bain.

- je ne suis jamais méchante avec toi ! 

Elle ferma la porte à clef derrière eux et déclara, les joues légèrement rouges :

- je dois prendre une douche aussi ~

Ridell hocha la tête, convaincu :

- évidemment, sinon j'en ferais pas exprès de te faire râler !

Albarose se réveilla à moitié, et essaya de se mettre de son côté du lit pour ne pas la gêner, mais à peine était il rendormit qu'il recommençait.

Lumaria l'attira à lui et la serra dans ses bras avant qu'elle parte. 

- d'accord. Si j'ai fait quelque chose de mal, excuse moi.

Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille, elle était importante pour lui.

Luna s'installa à table avec un sourire amusé :

- si je te le dis, tu ne me croira pas... Essaye de deviner. 

En effet, ce qu'elle faisait n'allait pas du tout avec son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty
MessageSujet: Re: RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]   RP sauvage non mérité ! [PV Sunny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP sauvage non mérité ! [PV Sunny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers: