DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je... me présente ? o/

Aller en bas 
+4
Tinúviel
Rhéa-Nimation
Neko
Lindouu~
8 participants
AuteurMessage
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyMar 19 Juin - 11:26

Nyaaa ~ :>.<:
Je m'appelle sabrina, mais les gens m'appellent plutôt Lindou, sakura, alex, malika, n'extrou, sabrinane, zombie... o/
J'ai 13ans et demi, née le 17 octobre 1998.
Je suis algérienne, et j'habite en Algérie. Je suis romaine par mes plus lointaines origines xD.
J'ai passé mon brevet et bon, l'année prochaine, je serai lycéenne, j'ai pris l'option S. Sinon, coté activités, il n'y a que la photographie (les pullips ça rentre) et l'écriture de fictions pour le moment, mais je pense que je vais réintégrer l'équipe de natation, m'enfin, je vais voir.
J'aime beaucoup de choses, la mode gothic lolita, les animaux particulièrement les chats, les chiens, et les lynx *w*, j'aime cuisiner, chanter (même si je sais pas trop chanter o/), danser, la K-pop, mais surtout mes groupe préférés BigBang ♥️, 2ne1 ♥️ et Super Junior ♥️, les jeux vidéos, les mangas (mais en anime)...
Je n'aime pas les gros kikoos, les weshwesh & compagnie, les personnes immorales et impolies, les aubergines...
J'ai un chat nommé pirate ♥️, je l'aime trop mon petit minou :3, ainsi qu'un chien nommée Ladora (heu... c'est pas moi qui a voulu lui donner ce nom mais bon), elle aura bientôt 2mois, elle est A.D.O.R.A.B.L.E! Deux oiseaux, un chardon et un jesaispasquoi. Deux tortues, et un... coq qui ne me réveille même pas le matin.
Mon style musical, heu... la pop music & le R&B, mais j'aime aussi le Rock, et l'electro.
Mon style vestimentaire... Je m'habille normale, comme un peu près tout le monde. Chemise, slim, ballerines/converses et sac.
Mon caractère, je suis plutôt une flemmarde et une no-life quand je suis en vacances, je peux être sympa, mais énervante aussi. Je suis de nature possessive et jalouse, je suis aussi très lunatique. Je suis gentille avec les gens que je connais, enfin, je pense.
Je n'ai jamais vraiment fait du RP, enfin, juste sur un forum de dolls dans un sujet spécial pour le RPG, mais je ne parlais pas souvent du tout.
J'ai une L.Q (lunatic queen) stock nommée Amnesya Inoue.
J'ai choisi ce modèle car son make-up m'attirait beaucoup! C'est un modèle avec le quel on peut faire passer toutes sortes d'émotions (même si pour l'instant, vu que je suis débutante en photographie, je ne réussis pas trop), c'est un de mes premiers réels coups de coeur. Ce modèle m'inspire beaucoup, tout simplement.
Je suis tombée dans le monde des poupées en cherchant des photos de "machins" kawaii sur google, en trouvant la photo d'une jolie miss *O*. Après je ne sais plus combien de temps, j'ai trouvé le blog de 77pullip-passion, et tout a commencé.
J'aimerai avoir plusieurs modèles de dolls asiatiques pour incarner les personnages de ma nouvelle fiction, une Garden ( que j'aurai en août/juillet je pense), une Nella, un taeyang Natsume, un taeyang Lunatic White Rabbit.
Ma dream, pour le moment est la street
Il y a beaucoup de modèles que je n'aime pas, surtout les plus récents, en fait. La kiyomi, la Si'Anna, la Oui'Vera, la pulliphine ainsi que toutes les regenerations (à part la Fantastic Alice) vu que je n'aime pas le modèle d'origine.
Ce sera mon tout premier vrai RPG, j'ai hâte de commencer à écrire Je... me présente ? o/ 4169407171


Dernière édition par Lindouu~ le Dim 24 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Neko

Neko


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Loire...

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyMar 19 Juin - 18:12

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!

On se ressemble beaucoup :3



Sauf au point de vue pullips x)



Bref amuse toi bien sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyMar 19 Juin - 19:11

Bienvenue troutrouuuuuuuuuuuuu <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : 28...78

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyMar 19 Juin - 19:24

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Longwy (54)

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyMar 19 Juin - 19:24


Y
op Lind' , Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/asile-zouille/
Arzhela
Co-Admin
Arzhela


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans un monde oublié

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyMar 19 Juin - 19:31

Bienvenue !

"No-life" et amatrice de jeux vidéos ? Quel genre de jeux vidéos ? Et "no-life" à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyMar 19 Juin - 21:03

Neo: merci ^^. Ah, c'est super ça! on s'entendra bien, je pense.
N'extra: merciiii ♥
Zouille: merciii aussi ♥
tinùviel: merci (:
Arzhela: merci ♥. No-life aux point de rester toute la journée près de l'ordinateur sans bouger à part pour manger/dormir/ménage, mais ceci juste pendant la période des vacances.
Coté jeux vidéos, je joue à des rpg, fps... & aussi les MMORPG. Mais j'aime bien jouer aux anciens jeux aussi *^*, particulièrement mario & sonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
Neko

Neko


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Loire...

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyJeu 21 Juin - 0:11

Je crois qu'on va être vraiment s'entendre très très bien (phrase non française)

:p
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyDim 24 Juin - 11:23

Bienvenue Linfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je... me présente ? o/ 4169407171
Revenir en haut Aller en bas
Lindouu~

Lindouu~


Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : Oran, Algérie

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptyDim 24 Juin - 12:22

Neko: Si tu veux, on parle par mp ^w^.
Hora: Merciiiii Horachioooot ♥ (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-pullips-linda.skyrock.com/
CaraMiel :3
Admin Fonda
CaraMiel :3


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton ordinateur :PP !

Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ EmptySam 30 Juin - 10:41

Lindouuuu ♥♥ ! Moi, je veux t’appeler Zombie 8) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollsrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je... me présente ? o/ Empty
MessageSujet: Re: Je... me présente ? o/   Je... me présente ? o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... me présente ? o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zouille se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: