DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les dolls' de RhéOuille. :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhéa-Nimation

Rhéa-Nimation


Messages : 144
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Travian <3

Les dolls' de RhéOuille. :D Empty
MessageSujet: Les dolls' de RhéOuille. :D   Les dolls' de RhéOuille. :D EmptyDim 15 Juil - 11:21

J’m'ennuie donc je m'y mets o/

Vos dolls (nom et modèle): Hayden (Clarity), Failen (Henri), Elwen (VDB), Dyann (Jimmy X)
Pourquoi les avoir choisis/ce qui vous plait chez elles : Pour ma Clarity, j'ai toujours aimé ce modèle, ne pouvant pas avoir ma dream (Henri), je l'ai prise j'adorais son make up des yeux et son outfit :3.^^
Mon Isul Jimmy X, c'était un cadeau plutôt inattendu, car je ne voulais pas du tout d'Isul, mais maintenant, je l'adore, et j'aime particuliérement ses lèvres et son outfit. Pour ma Henri, ce modèle a toujours été ma dream j'ai longtemps économisé pour la payer, j'adore absolument tout sur elle.
Ma VDB, je l'ai achetée en même temps que ma Henri, car il me restait un peu d'argent, j'ai fondu devant sa bouille d'ange et ses yeux tout verts!
Comment êtes vous tombé dans le monde des poupées : Grâce à un blog pethsop.
Si vous êtes plutôt axé photographie, couture, écrivain, bricoleur, etc. et ce que vous avez réalisé pour elles : Je suis surtout du coté photographie, c'est bien plus qu'une passion pour moi! Sinon j'ai crée une salle de bain pour mes dolls :D. Et j'adore écrire des longues histoires sur mes miss' même si j'ai horreur que les autres personnes le lisent, et j'ai horreur de les partager. /o
Quel seraient les modèles que vous aimeriez avoir : Une Greeeeeeeeeell , une Saras, Tomoe Mami, LQ, Kirsche, Kiyomi et Kaela.
Quel sont les modèles que vous n'aimez pas du tout : Heu.. Aya <<

Revenir en haut Aller en bas
Dolls of Lau'

Dolls of Lau'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Les dolls' de RhéOuille. :D Empty
MessageSujet: Re: Les dolls' de RhéOuille. :D   Les dolls' de RhéOuille. :D EmptyLun 16 Juil - 7:39

trop mimi tes puces =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dolls' de RhéOuille. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: La vie du Forum :: Présentation :: Présentation des poupées [RPG]-
Sauter vers: