DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Définition du contenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzhela
Co-Admin
Arzhela


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans un monde oublié

Définition du contenu Empty
MessageSujet: Définition du contenu   Définition du contenu EmptyDim 22 Juil - 19:18

Salut tout le monde !

Pour éviter quelques confusions, voici quelques explications concernant cette partie du forum.

"Concrètement, à quoi sert cette partie du forum ?"
C'est ici que vous nous parlez de vos poupées en dehors du RP. Si vous leur schanger leurs custo, si nous aller recevoir chez vous un(e) nouvel(le) habitant(e), si vous voulez partager les aventures de vos poupées, quelques séances photos, des essais,...

"Quelle est la différence d'avec la présentation RP de nos poupées ?"
La différence d'avec la présentation RP, c'est qu'ici vous pouvez nous montrer tout ce qu'on ne vois pas dans le RP : les changements de custo, les séances photos,...
La fiche de présentation RP, c'est un peu le récapitulatif de vos personnages.

"Je viens de poster un commentaire de remerciement il y a quelques jours, aujourd'hui j'ai fait une séance photo et j'aimerai la poster. Est-ce que dans ces cas là je peux faire un double post ?"
Oui, dans ces cas là, c'est tout à fait possible !


Attention : si vous changer le caractère, le nom ou l'espèce (humain, vampire, robot, fantôme,...) de l'une de vous poupées, et que vous voulez l'appliquer pour le RP, indiquez le dans la fiche RP de votre poupée, pas seulement ici !

Voila, si vous avez d'autres questions concernant cette section du forum, n'hésitez pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
 
Définition du contenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: Hors Sujet :: Vos poupées :: Vos poupées-
Sauter vers: