DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Swan Lake ~ [PV Chara']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyMar 31 Juil - 13:44

Cela faisait un moment que Sakura trempait ses pieds dans l'eau du Lac, observant le ciel, d'un gris pâle.
Elle ferma les yeux, et commença à réciter une prière que sa soeur lui avait apprise, sensée éloigné les créatures maléfiques. N'y croyant pas plus qu'elle ne croyait en dieu, Sakura la dit avec très peu de conviction. Elle le faisait uniquement par ce qu'elle avait rencontré beaucoup de démons ces derniers jours.

"Daemones de somnis et somnia
Daemones mei pueritia et nunc
Daemones heri et semper
In hoc orationem vobis iurare
Ego non tu ludere
Amplius mihi molestus non ingredietur

Lamia morsus lucidus in nocte et acuta
Hoc carmen est a sermone
Et promittunt rectis
Non carnes meas dentibus albis infodias
Et iurare in caput
Adherebit ad eam magis ebria.

Werewolves Lunae
Servus hoc stella
Cupido, tibi mecum est
Ita non,
Et me! "


Elle souffla, et rouvrit doucement les yeux, remettant une mèche derrière son oreille. Il ne c'était rien passé, et elle s'attendait à ce qu'il ne se passe rien.Elle se contenta néanmoins d'admirer les cygnes, en l'attente d'un signe,justement.

/RPZ mon jeu de mots que j'ai fait sans le faire exprès/

Elle regarda d'un air suspect autour d'elle, avant de siffloter son air préféré du Lac Des Cygnes. Elle sursauta lorsqu'un craquement de branche l'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyMar 31 Juil - 21:20

    Hayden qui se trouvait dans les bois, non loin d'un lac, avançait d'un pas lent, quand il entendit une prière, prononcé par une jeune fille, étant censée être contre lui. Le démon par curiosité se rapprocha de l'endroit d’où venait la voix. Il laissa passé un moment après que la jeune fille eue finie de réciter son adjuration.
    Il l'observa en silence, se demandant pourquoi elle l'avait dite, il trouva que c'était une fille plutôt banale, quoique la couleur de ses cheveux était originale mais rien de plus. Le démon s'en désintéressa bien vite, sans doute une gamine qui ne récite ça que pour s'amuser. Mais, il décida quand même de s'en approcher discrètement . Arrivé à la lisière du bois, les cygnes se trouvant dans le lac tournèrent la tête dans sa direction, un pas de plus et les oiseaux, surement dérangés par l'aura qu'il dégageait, bien que le démon était plutôt d'un humeur calme, s'envolèrent en piaillant en passant au dessus de lui, ce qui lui fit lever les yeux pour les regarder d'un regard mauvais *Saloperie d'oiseau* pensa-t-il, ils avaient gâchés son avantage de ne pas avoir été repéré et, ne faisant plus attention à ou il avançait, Hayden marchât sur une branche qui craqua asses fort, rendant encore plus compte de sa présence.
    Le démon, abandonnant toutes tentatives de passer inaperçu, sortit complétement du bois en se dirigeant vers la fille au cheveux roses en disant, d'une voix calme et en plantant ses prunelles rouges dans les siennes :
    " Dieu le Tout-Puissant Créateur de tout cet univers, en ton nomet par toutes les langues du monde entier, fait que le Malin quitte cette terre, la laissant vierge de tout vices et péchés. Seigneur Jesus accorde nous ta protection éternel. Amen.. "


Dernière édition par Chara' le Mar 31 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyMar 31 Juil - 21:36

Sakura leva la tête quand les cygnes s'envolèrent, étonnés de leur réaction, elle chercha la cause de leur peur, et aperçut un jeune homme, qui plantait ses yeux pour elle gris dans les siens, en récitant des paroles, ressemblant a une prière, apparemment contre les démons, d'après ce qu'elle avait compris. Elle fronça les sourcils, et se borna à parler :

"Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici"

Disant cela, la jeune fille sort ses pieds de l'eau et se lève doucement, avant de se poster en face du démon.

"Je ne suis pas croyante"

Elle s'arrêta de parler, et détailla de la tête au pied le jeune homme, d'une vingtaine d'année environ. Elle planta elle aussi son regard dans le sien, rejetant ses cheveux en arrière.

"Je ne vous ai jamais vu. Vous ne devez pas venir souvent ici....."

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi froide, mais cet homme ne lui inspirait pas confiance. il dégageait comme une sorte d'aura écrasante, et ça ne lui plaisait pas. Elle se rapprocha de lui, se stoppant à quelques centimètres de son visage, avant de le détourner et de s'adosser contre un arbre, en poussant un certain soupir. Elle ne lâcha pas une seconde l'inconnu des yeux. D'après ce qu'elle avait vu, il était assez beau garçon. Mais elle s'était promis de ne jamais s'intéresser de près ou de loin au sexe "fort", comme certain l'appelait. néanmoins, il l'intriguait, aussi décida-t-elle de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyMar 31 Juil - 23:11

    Il la regarda en arrêtant d'avancer.
    "Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici"
    Avait-elle dit. Le démon de répondit d'une voix nonchalante :
    " Ça ne vous regarde pas. "
    Hayden passa lentement une main dans ses cheveux en la regardant se rapprocher, quand elle arriva en face de lui elle dit :
    "Je ne suis pas croyante"
    " Étrange pour une personne qui récite de quoi éloigner les démons.. "
    Se contenta-t-il de répondre toujours en la fixant. Vraiment, elle était trop banal à son gout et ne semblait pas vraiment intéressante. Le démon ne tirerait surement rien se cette rencontre.
    "Je ne vous ai jamais vu. Vous ne devez pas venir souvent ici....."

    " Hm.. Surement parce que ce n'est pas vous que je viens voir.. Et puis ce que je fait ne vous regarde toujours pas. "

    Il levaa un sourcil mi interrogateur mis surpris quand elle s'approcha de son visage, il croisa les bras sur sa poitrine quand elle se détourna la suivant toujours du regard.
    " Alors, on crois aux démons ? "

    Dit-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyMer 1 Aoû - 9:13

" Ça ne vous regarde pas. "
Elle ne répondit pas, se contentant de l'observer.
" Étrange pour une personne qui récite de quoi éloigner les démons.. "
Encore une fois, sa réponse ne se fit pas entendre. Elle le fixa également.
" Hm.. Surement parce que ce n'est pas vous que je viens voir.. Et puis ce que je fait ne vous regarde toujours pas. "
"Non, mais je n'ai jamais dit le contraire ~"
Elle avait dit cela d'une voix douce et posée, restant le dos appuyé contre l'arbre.
" Alors, on crois aux démons ? "
" je serais tentée de dire que ça ne vous regarde pas, mais disons simplement que j'en ai rencontré assez pour commencer a y croire,oui. "
Disant cela, elle se rapprocha de l'Homme, avant de le dépasser et de se reposter en face de lui.
" Et vous, vous croyez au démon ?"
Elle plongea ses yeux dans les siens, avant de détourner le regard, et de désigner les cygnes.
"En tout cas, je ne vous aime pas. Seules les personnes très mauvaises peuvent faire fuir les cygnes à cette distance."
Sakura détestait être aussi froide, presque méchante, ça ne lui était jamais arrivé.Aussi décida-t-elle de se reprendre, elle était bien plu à l'aise quand elle était elle-même. Elle lança cependant un regard de travers au garçon.
"Je suis Sakura MacKey...Enchantée."
Elle eut du mal à prononcer la deuxième partie de la phrase, mais fit tout pour le dissimuler. Elle fit ensuite une petite révérence en tenant son décolleté, afin de ne pas donner de meilleure vue au visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyMer 1 Aoû - 22:38

    "Non, mais je n'ai jamais dit le contraire ~"
    Hayden ne dit rien de plus, il n'était pas d’humeur à chercher la petite bête. Il regarda autour de lui et aperçut sur le coté à quelques mettre un rocher plat de taille moyenne et alla s'assoir sur la pierre froide. Les mains croisées en appuis sur ses cuisses le démon observait toujours la jeune fille d'un regard froid et perçant.
    " je serais tentée de dire que ça ne vous regarde pas, mais disons simplement que j'en ai rencontré assez pour commencer a y croire,oui. "
    Le démon répondit d'un ton ironique :
    "Les envoyés de Satan sont donc partout, puisse Dieu nous préserver.."

    Une légère brise se leva, faisant bruisser les feuilles des arbres alentours et faisant danser quelques mèches trop longues sur le visage impassible d'Hayden.
    "En tout cas, je ne vous aime pas. Seules les personnes très mauvaises peuvent faire fuir les cygnes à cette distance."
    "Hm.. Vos sentiments à mon égard me laisse bien indifférents. Et qui vous dit que c'est de ma faute, vous même disiez avoir rencontrer de pseudos créatures maléfiques. Les animaux sont stupides de toute façon.. "
    *..Comme les humains.*
    ajouta-t-il pour lui même.
    "Je suis Sakura MacKey...Enchantée."
    Elle l'avait prononcée sur un ton froid ce qui n'échappa pas à Hayden, qui se contenta d'hocher doucement la tête en entendant son prénom.
    " Enchanté. " finit-il par répondre d'un ton plat.

Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyJeu 2 Aoû - 13:19

Sakura n'aimait pas la manière dont l'homme la regardait, mais elle ne laissa rien paraitre.

"Les envoyés de Satan sont donc partout, puisse Dieu nous préserver.."
"Dieu n'a rien à voir là-dedans, mais visiblement vous vous en moqué comme de l'an 42"

Elle frissona quand la brise vint lui lécher le visage, et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Hm.. Vos sentiments à mon égard me laisse bien indifférents. Et qui vous dit que c'est de ma faute, vous même disiez avoir rencontrer de pseudos créatures maléfiques. Les animaux sont stupides de toute façon.. "
*..Comme les humains.*

"Mais vous êtes un humain !"

Sakura savait que ces dernières paroles ne lui était pas destiné, mais cet homme commençait sérieusement à lui faire peur, aussi recula-t-elle d'un pas, le plus naturellement possible, par mesure de précaution.

" Enchanté. "
"Visiblement,vous l'êtes tout autant que moi."

Sakura pencha la tête, se demandant si cet homme était réellement de nature humaine. Elle ne cacha pas sa curiosité, et montrait très ouvertement que cet homme l'intriguait et l'effrayait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyJeu 2 Aoû - 17:02

    "Dieu n'a rien à voir là-dedans, mais visiblement vous vous en moqué comme de l'an 42"
    " Peut être que je me fiche de lui, mais pourquoi prier si l'on y crois pas ? "

    Il posa la question même si la réponse lui importait peu.
    "Mais vous êtes un humain !"
    Hayden sourit rapidement en l'entendant.
    " Alors je suis peut être lucide sur mon cas. "

    Le brun la regarda se reculer, s'amusant de sa réaction, il pouvait sentire de la peur en elle est il eu un sourire satisfait.
    -pas inspiré x.x-
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyJeu 2 Aoû - 19:05

" Peut être que je me fiche de lui, mais pourquoi prier si l'on y crois pas ? "
" Je ne m'adressait pas à lui, et de toute façon, cette "incantation" ne marche sans doute pas"
Elle ne ravança pas, bien que quelque peu rassurée.
" Alors je suis peut être lucide sur mon cas. "
« La transcendance ne se manifeste pas quand nous dépassons le niveau humain mais précisément là où nous reconnaissons ce niveau humain, lorsque nous reconnaissons notre faiblesse. »
Sakura vit que sa peur semblait l'amuser, et elle prit un air piqué au vif :
"Ça vous amuse peut-être ?!"
Elle soupira, en remettant sa frange correctement.

:pasinspiréenonplus:
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyJeu 2 Aoû - 19:16

    "Je ne m'adressait pas à lui, et de toute façon, cette "incantation" ne marche sans doute pas"
    " Alors, à qui ? Pourquoi elle ne marcherait pas .. ? Et puis si elle ne marche pas c'est peut être de votre faute.."
    « La transcendance ne se manifeste pas quand nous dépassons le niveau humain mais précisément là où nous reconnaissons ce niveau humain, lorsque nous reconnaissons notre faiblesse. »
    " Mais j'ai moi même reconnue la faiblesse des humains, donc à ce titre je peux le dire. "
    "Ça vous amuse peut-être ?!"

    Il se pencha légèrement en avant et ramassa du bout des doigts une petite pierre ronde. Le démon ferma les yeux en la faisant rouler entre ses doigts et resta un moment silencieux, on n'entendais plus que le vent dans les feuilles et le clapotis de l'eau. Il arrêta de jouer avec le caillou puis rouvrit les yeux en posant un regard perçant sur la jeune fille.
    " Qu'est ce qui m'amuse ? "

    Un sourire froid se dessina sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptySam 4 Aoû - 11:09

" Alors, à qui ? Pourquoi elle ne marcherait pas .. ? Et puis si elle ne marche pas c'est peut être de votre faute.."
"Ecouter, je n’en sait fichtrement rien. Tout ce que je sait, c'est qu'elle est sensée éloigné les démons."
Disant cela, elle lança un regard de travers à Hayden, avant de se reprendre aussitôt.
" Mais j'ai moi même reconnue la faiblesse des humains, donc à ce titre je peux le dire. "
Elle ne répondit rien, mais soupira tellement fort qu'elle ferait tourner une éolienne à elle toute seule.
Sakura l’observa jouer avec un caillou, le faire glisser entre ses doigts dans un silence uniquement troublé par le vent et l'eau.Elle fit un pas en avant, et se ravisa. Elle s'assit par terre, le dos appuyé contre le dos d'un arbre.Lorsqu'il la regarda finalement, Sakura éprouva un frisson.
" Qu'est ce qui m'amuse ? "
"Vous le savez aussi bien que moi, et c’est tellement évident que même les lamas de l'Himalaya le savent."
Lorsqu'elle aperçut son sourire, elle détourna les yeux, avant de lui dire, toujours sans poser son regard sur lui :
"Et arrêtez de me regardez de cette manière."

:Sorryjavaispasvuquetavaitrépondu:


Dernière édition par Horatio le Lun 27 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptySam 25 Aoû - 18:08

    Je suis de retour .. Pour vous jouer un mauvais tour ♪♫
    T'a dit "Thane" e___e
    Je change de façon d'écrire aussi, j'espère que ça te dérange pas. Je fais des tests pour mon histoire x.x


    ▬▬


    "Ecouter, je n’en sait fichtrement rien. Tout ce que je sait, c'est qu'elle est sensée éloigné les démons."


    Si elle n'en sait rien pourquoi elle le dit, hein ? Tu soupire doucement, au fond tu te fous; bien de ce qu'elle peut te dire ou de ce qu'elle à pus faire, tu passe le temps c'est tout. Et encore, tu n'a même pas l'air d'être divertit, elle t'ennuie alors .. Tu l'a cherché débrouille toi avec.
    Tu l'écoute soupirer, bien trop fort, tu n'aime pas ça et en plus ça perturbe le silence bien plus agréable à tes oreilles.
    Tiens, elle s'avance vers toi. Ah.. non finalement elle s'assoit contre un arbre. Quelle importance, qu'elle soit près ou loin tu t'en fous, t'as pas d'avis, t'as même pas l'air de penser, tu fait que regarder. T'en à pas marre au final ? ..

    "Vous le savez aussi bien que moi, et c’est tellement évident que même les lamas de l'Himalaya le savent."

    " Non, je ne sais pas. "


    Tu plantes tes yeux dans les siens et recommence avec ton foutu caillou, tu le fait rouler entre tes doigts. Imperturbable, ton visage ne reflète rien, pas même tes yeux. C'est un visage bien vide que tu nous montre là.

    "Et arrêtez de me regardez de cette manière."


    Et voilà qu'on ne plus regarder les gens de la façon que l'on veux maintenant. Tu ne prend pas la peine de répondre, tu n'a pas envie. Elle t'agace un peu cette fille au final, avec ses comparaisons tirées par les cheveux, le bruit qu'elle fait. Tu 'ennuis et tu n'aime pas t'ennuyer, alors, tu regarde autour de toi cherchant une source de distraction mais au final tu retombe toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyLun 27 Aoû - 19:25

Désolé,j'étais punie d'ordi^^
Han sorry, j'ai édité :/
Non,t'inquiète ^^
_________________________

Sakura promena son regard tout autour d'elle, tellement absorbé qu'elle ne remarqua même pas qu'il avait soupiré.

" Non, je ne sais pas. "

"Tant pis alors."

Elle laissa s'installer un petit silence, avant de se lever, s'approchant d'Hayden.

"Le fait que j'ai peur. C’est ça qui vous amusait ?"

Sakura faillit tressaillir, mais réussie à se contenir, en tentant de soutenir son regard. Elle vint finalement s'asseoir à côté de lui, après un instant d'hésitation. Alors qu'elle s'asseyait, sa main entra en contact avec Hayden, et Sakura eut un sursaut, suivit d'un mouvement de recul. Elle poussa un petit soupir, et reposa sa main quelques centimètres plus loin.
Il ne répondit pas, mais elle s'y attendait plus ou moins de toutes façons. Elle n'attendait pas de réponse.
Un silence gênant commença à s'installer, et Sakura ramena ses jambes contre sa poitrine, posant sa tête sur ses genoux avant de détailler son visage. Puis elle détourna la tête, et esquissa un sourire quand elle vit que la lune commençait à apparaître.

/pasinspirée/
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 14:17

    "Tant pis alors."

    Tu répètes :

    " Tant pis.. "

    Il y a un silence, tu ne parles pas plus qu'elle.

    "Le fait que j'ai peur. C’est ça qui vous amusait ?"


    Tu réfléchis, pas à ça question mais à ce que tu allais dire. Qu’elle te craignes en un sens oui, mais il y a mieux. Disons plutôt que ça te satisfait qu'on est peur de toi, quand on à peur de quelqu'un on ne vient pas l’emmerder pour rien. C'est un peu pour ça que tu es souvent seul d'ailleurs, trop de gens ne se risque pas à te parler, seul un petit, très petit cercle compose les gens qui ne te craigne pas. Soit parce qu'il sont fort eux aussi, soit par inconscience ou parce que tu leur à donner à penser que tu ne leur fera pas de mal. Dans le dernier cas il n'y a qu'une personne.

    " Et bien peut être. "

    Tu souris un peu,tu ne pouvais pas faire plus vague ? Enfin..
    Elle viens s'assoir à coté de toi, tu la regardes du coin de l’œil. Tu te demandes pourquoi ce rapprochement soudain. Tu t'en désintéresse et regarde ailleurs au bout de quelque secondes quand soudain sa main entre en contact avec ta peau chaude, particularité des démons ça aussi. Tu fermes les yeux, elle l'a fait exprès ou non ? Bien que l'un ou l'autre ne change pas grand chose pour toi, tu aime bien savoir.
    Finalement tu ne dis ni ne fais rien. Tu attends que ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 17:19

Sakura ne dit rien, l'observant alors qu'il semblait réfléchir.
"Et bien peut-être ?"
Elle hésita quelques secondes, avant de se borner à demander, hésitante :
".... Ça veut dire oui ou non ?"
Puis elle s'enhardit, et murmura, comme pour préserver une certaine fierté :
"De toute façon,vous ne me faites pas peur."
Sakura ne savait pas mentir, mais elle espérait qu'avec un peu de chance le démon n'aurait pas fait attention et la croirait. En réalité, elle était presque terrorisée, et essayait tant bien que mal de cacher sa peur. Elle guetta sa réaction lorsque sa main entra en contact avec sa peau chaude. Il ferma juste les yeux, et Sakura le dévisagea, les yeux écarquillés, comprenant soudain que sa peau était beaucoup plus chaude qu'à la normale. Elle commençait à douter sérieusement de ses origines humaines, et bien malgrès elle, ne put retenir un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 18:05

    ".... Ça veut dire oui ou non ?"
    "Ça veut dire peut être. "

    Qu'elle le prenne comme elle le voulais, ça t'étais égale.
    Tu l'entends murmurer :

    "De toute façon,vous ne me faites pas peur."

    Surement, surement, ça ce voit d'ailleurs. Qu'est ce que tu veux dire à ça hein. Pas grand chose, alors tu décide de t'amuser un peu.

    " Prouvez le.. "

    Tu souris froidement, une pointe de provocation dans le regard. TU sais qu'elle a peur et tu veux savoir ce qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 18:22

Sakura ne chercha pas plus loin, se résignant finalement à prendre cela pour un "peut-être". De toute façon, c'était presque déjà oublier, désormais elle se concentrait à cacher sa peur, essayant d'avoir l'air sûre d'elle.

Elle évita son regard, préférant regarder ses pieds en rougissant.

" Prouvez le.. "

Elle sembla réfléchir quelques secondes, et murmura,hésitante :

"Comment ?"

Sa voix avait légèrement tremblée, mais elle ne rajouta rien. De toute évidence, Sakura n'était pas vraiment douée pour ce genre de petit jeu, et réfléchissait à comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 18:31

    Elle à semblé ce résigner à ton "peut être " à ne pas chercher plus loin.
    Elle réfléchit pendant un instant. Toi tu demandes bien ce qu'elle va dire.

    "Comment ?"

    Tu es un peu déçu tu pensais qu'il se passerait quelque chose.

    " Et bien, comme vous voulez, je dois pas décider sinon ce n'es pas du jeu. "


    Tu passes une main dans tes cheveux en levant le nez vers le ciel, tu regardes la lune, qui est pleine ce soir en patientant. Peut être que la soirée allait ce révéler intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 18:41

" Et bien, comme vous voulez, je dois pas décider sinon ce n'es pas du jeu. "

Sakura réfléchit assez longuement. Lorsqu'elle eut finalement trouvé comment,peut-être,lui prouver, elle hésita longuement, en rougissant à vue d'oeil.
Finalement,elle se redressa, hésita encore un peu,et vint déposer un baiser sur sa joue, plus rouge que jamais.

"Ca.....Ca vous va ?"

Sakura tremblait à présent comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 20:34

    Tu la regardes du coin de l’œil encore une fois. C'est ça pour elle te prouver qu'elle n'a pas peur. Drôle de conception de la peur dans ce cas.

    "Ca.....Ca vous va ?"

    Tu n'aimes pas qu'on te touche sans que tu l'autorise ou que ce soit quelqu'un que tu connais. Donc non ça ne te vas pas. Mais c'est de ta faute, tu à demandé.

    " Et qu'est ce que je dois en conclure ? "


    Tu demandes ça sur un ton nonchalant. Tu tourne la tête vers elle et tu la vois trembler. Tu lève un sourcil, étrange. Pour quelqu'un qui dit ne pas avoir peur en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 20:39

Il n'avait pas sembler apprécier, et Sakura prit peur,une fois de plus.

" Et qu'est ce que je dois en conclure ? "

Elle ravala néanmoins sa peur pour dire d'un ton qu'elle espérait assurée, bien que sa voix tremblait légèrement.

"Que vous en me faites pas peur."

Elle n'avait pas aimer le ton qu'il avait pris. De toutes façons, elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 20:43


    "Que vous en me faites pas peur."

    Dit-elle la voix qui tremble.

    " Vous embrasser les gens qui ne vous font pas peur alors .. "


    ▬▬
    Promis, je me rattrape au prochain >.<

Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 20:49

" Vous embrasser les gens qui ne vous font pas peur alors .. "
"Je ne savais pas quoi faire d'autre."


_________________
De même è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 20:55

    "Je ne savais pas quoi faire d'autre."
    " Ça, ça ne prouve rien. "
    ▬▬

    Au prochain, prochain*
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 20:58

" Ça, ça ne prouve rien. "
"Qu'est-ce que vous vouliez que je fasse de toutes façons ?"
Elle frémit, et murmura:
"J'ai pas peur je vous dit."


______________
Au prochain aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:03


    "Qu'est-ce que vous vouliez que je fasse de toutes façons ?"

    " Je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de trouver une façon de me prouver que vous n'avez pas peur de moi. "
    "J'ai pas peur je vous dit."
    " Si vous le dites.. "

    Que tu dis pas très convaincus. Tu te détournes, t'intéresse à autre chose en attendant que ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:05

Elle ne rajouta rien, et chercha pendant de longues minutes un moyen pour le convaincre. Finalement,faute de mieux, elle finit par dire,pas très sure d'elle :
"Si j'avais peur,je serais déjà partie."
Ce qui était de toute évidence un nouveau mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:08

    Elle sembla réfléchir pendant un moment puis ajouta :

    "Si j'avais peur,je serais déjà partie."

    Tu sourit, pas un sourire de gentillesse ou d’amusement, un sourire vide.

    " LA peur, ça peut empêcher de bouger. "
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:13

Son sourire lui fit froid dans le dos, et Sakura frissonna.
" LA peur, ça peut empêcher de bouger. "
Elle ne trouva rien à redire. Il était vrai,maintenant qu'il faisait la remarque,que là,maintenant, Sakura serait incapable de courir, peut-être même de marcher. Elle en chercha pas à essayer. Elle finit par poser,en hésitant, la question qui lui brûlait les lèvres :
"Vous êtes humain,au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:20

    "Vous êtes humain,au moins ?"
    " Pourquoi je ne le serais pas ? "

    Tu t'allonges sur la pierre qui est asses longue pour ça. Tu mets tes mains sous ta tête et tu regarde la lune distraitement. Ce qu'elle allait répondre tu t'en fiches. Et si elle trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:25

" Pourquoi je ne le serais pas ? "
"Je ne sais pas. [........] Vous êtes bizarre."
Sakura le regarda faire, se demandant ce qu'elle devait penser.Après tout tout le monde peut-être bizarre....Mais jusque quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:28


    "Je ne sais pas. [........] Vous êtes bizarre."
    " Ah, et je sis bizarre comment ? "

    En te disant ça elle te fait penser à quelqu'un. Tu souris à cette pensée, puis tu reprend ton masque impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:29

" Ah, et je suis bizarre comment ? "
"Vous êtes bizarre....Mais pas comme un humain."
A présent c'était presque une certitude,et rien que le fait de le voir sourire la terrorisait.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'

Chara'


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:37


    "Vous êtes bizarre....Mais pas comme un humain."

    " Je ne serais donc pas humain ? Pourtant, il me semble que j'y ressemble. "


    Tu souris encore de ce sourire vide, parce que tu à bien remarqué que ça ne la mettait pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Co-Admin
Horatio


Messages : 505
Date d'inscription : 12/05/2012

 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] EmptyDim 2 Sep - 21:40

" Je ne serais donc pas humain ? Pourtant, il me semble que j'y ressemble. "
"Thane aussi ressemble à un humain,pourtant ce n'en est pas un."
Elle avait dit ça d'un ton qu'elle voulait froid, pour lui donner un air assuré. Et elle détourna les yeux quand elle vit qu'il avait refait son sourire, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake ~ [PV Chara']    Swan Lake ~ [PV Chara'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan Lake ~ [PV Chara']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Swan, Sakura, Isaac~ [NA , Nina, Gyro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Le Lac-
Sauter vers: