DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Satoko




Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:39

Lou-Hélène lui adressa un immense sourire adorable :

- Non, jamais jamais jamais.

Isaac lui sourit. Il était seulement content qu'elle reste un peu avec lui, elle était gentille et il appréciait sa compagnie.

- Ce n'est rien .... Vraiment rien.

Il baissa la tête, rougissant un peu.

- C'est juste bien que tu sois restée.....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:48

Gaelle attrapa l'enfant et la.posa au sol : " Si tu me dis ' s'il te plait ', j'irais chercher ton pop corn. ''
Elle se tourna vers lui en rougissant à son tour :
" Je n'avais pas vraiment envie de partir non plus...''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:54

Isaac lui sourit affectueusement.

- Tant mieux ....

La gamine croisa les bras, affichant une moue boudeuse :

- Tant pis, alors Isaac ira et te trouvera TRES MECHANTE et il ne t'aimera plus du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:58

Elle eut un geste de recul face a l'enfant. : " Non mais, Isaac n'est pas ta bonne ! "
Elle s'asseya sur le sol, posa son sac, croisa les bras et regarda Isaac puis l'enfant : " Je vais attendre qu'Isaac me deteste, t'es d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:02

Elle croisa les bras de nouveau.

- Isaac est ce que je veux !

Il soupira, regarda Gaelle et lui sourit.

- Je ne vous détesterais pas, vous pouvez toujours attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:08

Elle leva le regard vers l'enfant : " Fais attention ! " Elle lanca vers elle.un.doigt menacant. Sortant a nouveau son carnet a dessin, elle commenca l'esquisse.du visage de l'enfant, elle leva le nez vers Isaac entre deux coups de crayon : " C'est gentil, ça. " Elle lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:17

Lou-Hélène fut surprise par la menace de la jeune fille, et par le carnet à dessin qu'elle sortit. En haussant un sourcil, elle demanda :

- Attention à quoi ?

Isaac s'assit près de Gaelle et posa sa tête sur son épaule, la regardant dessiner sans rien dire. Il était fatigué de toujours courir après la fillette, et il avait envie de se reposer un peu sur l'épaule de la jeune femme, en espérant que ça ne la gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:24

'' Attention a ce que tu vas dire.ou faire, ma grande, n'oublie pas que nous pouvons etre plus mechants que ca... "
Elle fut etonnee de la douceur d'Isaac. D'un geste tendre, elle lui caressa la joue et posa sa tete contre la sienne tout en griffonnant le visage rond de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:32

Lou-Hélène afficha un sourire malicieux.

- Toi, je ne sais pas .... Mais Isaac peut être plus méchant .... Et ça je le sais très bien, je sais beaucoup mieux que toi jusqu'où il peut aller.

Isaac souriait. Il était bien et il avait envie de fermer les yeux, ce qu'il ne fit pas parce qu'il voulait la regarder dessiner. Il ne fit même pas attention à ce que la fillette avait dit sur lui, pourtant elle en avait révélé beaucoup plus qu'il aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:39

'' Tiens toi a carreaux. ''
Elle continua a gribouiller puis pris une page blanche et dessina Isaac, comme elle l'avait rencontré, assis sur le sol, elle lui jetait quelques coups d'oeils, puis lui souriait bien qu'il ne la regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:42

Elle était indignée. Elle tapa du pied.

- A carreaux ? Nan mais tu rêves éveillée !

Isaac remarqua son regard, et lui sourit aussi.

- Pourquoi vous me dessinez, Gaelle ?

Bien qu'il ne se trouvait pas beau, il trouvait toujours qu'elle avait beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:48

Cette fois ci, s'en etait trop, d'un geste mauvais, Gaelle lui lanca son echarpe a la figure : "Arrete de me parler comme ca, compris ?! "
Puis elle continua son dessin, son crayon effleurant doucement la feuille : " Je vous dessine parce que vous m'inspirez, vous etes aussi un tres bel homme.'' Les joues de Gaelle s'emflammerent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:53

Lou-Hélène attrapa l'écharpe et la déchira d'un sourire sadique.

- Je fais ce que je veux.

Ne faisant pas attention à ce que disait la gamine, les joues d'Isaac se teintèrent également de rouge. Il ne pensait pas être capable d'inspirer quelqu'un, et ne pensait pas non plus être beau.

- C-c'est faux .....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:59

'' Ah, super, tu viens de depioter le dernier souvenir de ma mere. '' Elle baissa la tete sur Isaac, elle lui prit le menton et le forca a la regarder : " Je sais ce que je dis, je sais ce que je vois, et je sais que vous m'inspirer " Elle ne le quitta pas de yeux et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 2:08

Lou-Hélène sourit de toutes ses dents, visiblement fière d'elle.

- Tu devrais me remercier ! Les mères sont des êtres détestables.

Isaac détournait le regard, tout rouge.

- J-je ne vois pas pourquoi ....

Il ramassa l'écharpe, sortit de sa poche un fil transparent et une aiguille, et entreprit de la raccommoder. Une de ses amies était maladroite et trouait sans cesse ses vêtements, et il avait donc toujours de quoi repriser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:37

Sans lever le nez de son cahier, elle repondit d'une voix triste : " Je n'ai pas eu le temps de la detester, elle s'est faite assassinée sous mes yeux... '' Une larme roula sur sa joue, elle tourna la tete vers Isaac et le regarda recoudre :
" Vous etes gentil. ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:15

La fillette ne comprenait tout simplement pas la tristesse de Gaelle. En haussant les épaules, elle se contenta de répondre :

- Tant mieux. Les mères ne sont bonnes qu'à vous tuer dés qu'elles le peuvent !

Isaac continuait de recoudre et releva la tête un peu avant d'avoir fini, essuyant la larme sur la joue de Gaelle :

- N'écoutez pas ce qu'elle dit. Elle ne peut .... Pas concevoir ce que vous ressentez.

Un peu rouge du compliment de la jeune fille, il finit de recoudre l'écharpe. Elle n'était pas non plus comme neuve, mais elle était en un seul morceau et on ne voyait pas la couture. Isaac n'avait pas honte d'être doué en couture, il était juste content que ça puisse servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:39

Gaelle lança un regard mauvais à l'enfant, la voix tremblante elle repliqua :
"Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle, mais je sais qu'elle etait tres gentille'' Elle posa la main sur son coeur en souriant tristement.
Elle se tourna vers Isaac et joua avec le tissu quelques instants, elle le regarda avec admiration :
"Merci beaucoup ! Vous etes tres doué! "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:48

La fillette ne captait pas plus les sentiments de Gaelle qu'avant. Elle se contentait de sourire :

- Tu as de la chance qu'elle soit morte avant de t'avoir tuée !

Isaac lui sourit, content que ça lui plaise. Il lança un regard mauvais à Lou-Hélène, lui faisant signe de se taire, mais il n'avait pas trop d'espoir que ça marche. Les personnes qu'elle écoutait se comptaient sur les doigts d'une main, et à son grand désespoir il n'en faisait pas partie. Il sourit un peu à Gaelle :

- De rien .... C'est normal que je répare.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:37

'' Pour rien au monde je n'aurais voulu qu'elle meurt.''
Elle souria tristement a Isaac.
" Venez, allons dans ma chambre, nous serons plus a l'aise. '' Elle se leva avec grâce, sa robe se souleva legerement, elle rougit en la replacant.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:46

Isaac se leva, obéissant à la jeune femme, quand Lou-Hélène attrapa son bras et s'y accrocha, en tirant la langue à Gaelle :

- Isaac reste avec moi !

Le concerné soupira en levant les yeux au ciel. Quand la fillette décidait de lui pourrir la vie, elle n'y allait jamais de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:57

Gaelle passa une main sur son front, cette gamine lui donnait des maux de tetf, exaspérée, elle soupira : " Ca t'arrive jamais d'etre gentille ? "
Elle s'adossa.contre le mur et fixa Isaac de ses yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:06

Lou-Hélène réfléchit. Elle essayait de trouver un moment où elle avait été gentille. Elle ne trouva pas :

- Hm .... Nan. Je suis une démone quand même !

Isaac regardait Gaelle : C'était gentil à elle de l'aider dans son calvaire, alors qu'elle aurait pu partir. Même s'il n'avait aucun lien de parenté avec la fillette, il en était plus ou moins responsable, et n'avait pas le choix. Qui savait de quoi cette démone était capable ? De plus, maintenant que Lou-Hélène avait rencontré Gaelle, c'était pire : Comme elle ne partageait pas son avis, ce serait sûrement une des premières personnes à qui elle s'en prendrait si elle s'ennuyait.

- Excusez la ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:32

'' Une ... demone ? " Gaelle avala sa salive et ses yeux s'emplirent de terreur.
'' C'est a dire ? Tu n'es pas sage ? "
Elle leva les yeux verts Isaac, elle n'avait rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:59

Lou-Hélène afficha un sourire sadique et satisfait.

- Je vois que tu commences à comprendre, n'est ce pas ...?

Isaac la regarda dans les yeux :

- Vous n'avez rien à craindre ....

Il se dit que cette fois si, soit elle les trouvait fous, soit elle était terrorisée. Elle n'avait pas l'air habituée à ... Ce genre de personnes. Pourtant, c'était sa réalité à lui : Lou-Hélène était née aux enfers, comme d'autres gens avec qui il vivait. Mais c'était dur à concevoir pour quelqu'un qui n'était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:20

Gaelle eu un rire nerveux.:
" Vous me dites que je n'ai rien a craindre, mais vous m'avouez que vous etes des démons... comment dois-je le prendre? "
Gaelle laissa glisser sa main sur une meche de cheveux, puis elle souria a Isaac et passa son bras sous le sien : "Un thé, ca vous tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:41

Lou-Hélène éclata de rire, pendant qu'Isaac protestait :

- Hé attendez, je suis pas un démon moi !

Il était quand même impressionné. Elle ne s'enfuyait pas. Et elle lui proposait même un thé ! Il bafouilla, en rougissant un peu :

- A-avec plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:54

'' Vous etes quoi ? Un tueur a gages ? " Elle souria, et l'attira a.elle. Alors qu'ils etaient face a face, elle tourna la tete rapidement et designa le bout du.couloir du menton : " C'est par la. ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:40

Isaac eut un petit sourire amusé. C'était tout à fait probable, mais non.

- Non .... Mais si je vous disais ce que je suis vous ne croiriez pas. Je vous suit.

Il la regardait, d'un peu plus haut qu'elle et lui souriait. Il s'était forcé à reprendre son aplomb pour ne pas avoir l'air d'un imbécile devant elle.
Lou-Hélène restait pendue à l'autre bras d'Isaac, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:51

Elle avanca jusqu'au bout du couloir, marcha environ deux minutes puis sortit une clé de son sac, elle ouvrit la porte, un parfum de rose se degageant. Elle passa la premiere, posa son sac sur un petit guéridon. C'etait une jolie chambre dans les teintes vert pale, ce qui faisait ressortir ses jolis yeux. Comme une parfaite menagere, elle presenta un siege a Isaac en l'epoussetant legerement. " Asseyez vous, je reviens, je vais passer quelque chose de plus convenable.
Elle s'en alla quelques minutes.puis revint avec un short en jean et une tunique unie bleue. Dans ses mains elle tenait deux tasses de thé â la menthe et elle tendit un.jus de pomme a la gamine. Elle s'asseya sur le.lit en souriant a Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:05

Isaac la suivit sans hésitation, suivi par Lou-Hélène qui le collait toujours. Il admira la chambre coquette qui s'accordait parfaitement avec la jeune fille qui l'occupait. Il prit la tasse de thé qu'elle lui tendait en souriant.

- Merci beaucoup Gaelle ....

Lou-Hélène prit le jus de pomme et le regarda.

- Du jus de pomme ? Je veux du sang moi !

Elle rit avant de boire le jus de pomme et de s'asseoir en tailleur sur le lit. Isaac la regardait en fronçant les sourcils :

- Tiens toi bien !

Elle lui tira la langue.

-Tu peux toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:31

Elle prit quelques coussins qui etaient sur le lit et les disposa sur le sol avant de s'y assoir d'une manière tres féminine. Elle se tourna vers l'enfant : " Desolée ma chérie, je n'ai pas de sang '' Elle souria.
Se retournant vers Isaac, elle trempa ses levres dans liquide ne le lachant pas du regard, sa gorgée bue, elle lui souria :
" Ce n'est pas trop chaud, j'espere. ''
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:41

Lou-Hélène rit et s'allongea sur le lit, regardant le plafond.

- Tu n'es pas très équipée !

Isaac but quelques gorgées du thé, en fermant les yeux : Le thé faisait partie des nombreuses choses qu'il adorait, et il avait tendance à fermer les yeux dans ces cas là. Quand il les ouvrit, il la regarda dans les yeux et sourit.

- Non, il est parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:06

'' Pas tres equipèe ? " Gaelle fronca adorablement les sourcils. Elle se leva, attrapa la.fournee de madeleines qu'elle avait faite le matin meme et s'abaissa vers l'enfant, un sourire maternel sur les levres et lui tendit le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:32

Lou-Hélène se saisit d'une madeleine sans remercier Gaelle. La bouche pleine, elle la regarda :

- Tu rechemble à une maman ....

Isaac leva les yeux au ciel. Gaelle ne le saurait peut être pas, mais c'était presque une insulte dans la bouche de Lou-Hélène. Il y avait de nombreuses expressions comme ça .... Par exemple, la gamine l'appelait "petit ange", mais ça sonnait dans sa bouche comme si elle l'appelait "abruti" ou "attardé". Il continua de savourer son thé silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:03

Gaelle mis ses poings sur ses hanches : " Je sais que tu n'aimes pas les mamans. ''
Elle reprit son plateau et se tourna vers Isaac, sans oser le fixer :
" Vous en voulez.une ? "
Puis, elle se rasseya en souriant. Elle se tourna vers la petite fille en lui tendant une brosse a cheveux : "Tu veux.me coiffer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]   Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs jeux sont les plus longs ~ [PV Sunny-Pullips]
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Rp : Les retrouvailles [PV Sunny-Pullips]
» Court poème : Le ciel. [PV Sunny-pullips ♥]
» Les lamas sont nos amis...
» "Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! " [PV Satoko ♥]
» Surprise [PV Sunny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Le Manoir :: L'entrée, le Grand Hall et les couloirs-
Sauter vers: