DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolita.*




Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:35

Elle aimait son rire et son sourire et en voyant son regard se réchauffer légèrement, elle eut chaud au coeur.

-Heureusement. Les gens parfaits c'est ennuyeux.

Elle le regarda a nouveau dans les yeux et son coeur de mit a battre plus vite.

Elle éclata de rire face a sa suggestion.
Elle n'arrivait pas a y croire.
Elle passa une main dans les cheveux de Caleb, le regard brillant.
-Tu pense vraiment que tu n'est pas beau, ou tu te moques de moi?
Étrangement, elle avait envie de le serrer plus encore dans ses bras, comme un petit sentiment de manque, alors qu'elle y était , dans ses bras.
-Non je pense que ce n'est pas pour ça, (parce que entre nous soit dit, tu est beau) mais je crois que c'est plutot parce que tu est différent, ou perpètre parce que tu a un truc, tu est compréhensif, tu est.. étrangement toi , ce qui est effrayant, c'est que j'en pense ça, alors qu'on s'est rencontrés aujourd'hui.
Elle posa sa joue contre la sienne.
-En plus t'es bien rasé....
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:43

- Entièrement d'accord.

Il lui sourit encore, un peu plus. Il se demanda s'il pouvait sourire plus, se sentir mieux avec quelqu'un.

- Je ne suis rien de tout ça ma pauvre .... A part peut être bien rasé, ça j'avoue !

Compréhensif, pas trop. Il avait souvent du mal avec le relationnel, du mal à prendre les bonnes décisions. Tout ce qu'elle lui disait le touchait beaucoup plus qu'il ne le laissait paraître, il ne voulait pas avoir l'air idiot alors il se retenait de rougir. Si elle le trouvait beau, lui la trouvait bien plus que belle.

- Tu m'expliques pourquoi je me sens comme un crapaud à côté d'une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:59

Il avait l'air a l'aise, et Rebecca, elle l'était, mis a part le fait que son coeur battait la chamande dans sa petite cage thoracique.

-Tu te trompe tu est beau, mais c'est vrais que tu est bien rasé, personne ne peut le nier!

Elle était pardue dans son regard, l'air réveuse.
Une princesse? Laisse moi rire, une princesse Shyzo ouais!

-Parce que dans l'histoire, c'est toujours le crapaud, len prince charmant qui embrasse la princesse, a la fin.
Ses yeux s'agrandirent, elle rougit légerment. Elle avait laissé filer le fond de sa pensée a travers la parole: ça devenait une mauvaise habitude.
Son regard devint plus sérieux comme si elle assumait ce qu'elle venait de dire. Et elle l'assumait. Y a que les idiots d'humains qui cachent ce genre de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:08

Il ne put s'empêcher de rire. C'était comme le sourire, ça lui servait à protéger ses pensées de la vue des autres.

- Mais la princesse est toujours dégoûtée d'embrasser le crapaud ~

Là, c'était son fond de pensée à lui. D'ailleurs, ce compte pour enfant était stupide. Les princesses n'embrassaient pas les crapauds, en vrai, et les belles filles n'embrassaient pas les types comme lui.
On pouvait pas dire qu'il avait une grande expérience avec les filles. Une fois, il y a pas longtemps, une fille l'avait presque embrassé, mais c'était plutôt pour se moquer de lui.
Il la regarda encore dans les yeux, il ne se lassait pas de les regarder. Son regard était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:27


Elle lui fit un regard malicieux.
-Faux!La morale du conte, c'est que les gens laids a l'extérieur ne le sont pas toujours a l’intérieur. Puis, moi, je te trouve réellement charmant.
Elle plongea son regard dans le sien.
-Le problème, c'est que la princesse n'est pas toujours belle à l’intérieur.
elle n'en revenait toujours pas que ses yeux soient verrons comme les siens, plus elle le regardait, plus son cœur battait Vite.
Bientot , elle aurait besoins d'un pacemaker.
-Et puis tes yeux son forcément beau, puisque t'en a un bleu et un jaune, comme moi.


Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:37

- Ah bon ? Moi je la trouve vraiment belle, si tu savais ... A l'intérieur comme à l'extérieur.

Il lui sourit. Un de ses sourires sincères qui étaient si rares. Il avait tellement l'habitude d'être faux, mais avec Rebecca il était lui même ...

- Tes yeux sont beaux ... Ils brillent ....

En disant ça, il caressa doucement sa joue, ça ne c'était pas vu mais il avait hésité. Au fond de lui, bien caché, il avait tendance à être timide, mais c'était étouffé par son côté froid.
Mais bon, avec elle, ce côté avait disparu aussi. Il avait juste envie de lui sourire, et de se noyer dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:00

Elle lui sourit. Et si la princesse était si jolie? Non, elle serait parfaite, ça n'allait pas.
Il lui sourit et elle le lui rendit, ce sourire sinscère, elle l'aimait tellement son sourire, il était tellement beau.
-Merci mais...
Ce n'étaient pas les siens, c'était ça le truc horrible, c'est que réellement, elle n'était pas comme ça, maintenant son vrai corp était mort, mais il n'était pas comme ça, Rebecca était avant ça une belle brune sexy au yeux bleus comme des glaciers.
-Tu les a vu les yeux de Lise, ils brillent comme les miens?

La caresse fit battre son coeur, elle eut un petit soupir elle posa sa tête contre son torse continuant a le regarder.
-Tu sais, tes yeux aussi sont sublimes, ils sont... envoutants. et puis, admet, sinon, je serai obligée de te prouver que je te trouve beau, et tu pourrais ne pas apprécier...
Elle posa sa main sur sa joue elle aussi, ferma les yeux, et respira profondément, s'enivrant de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:12

- Non, ils n'ont rien à voir.

Il voyait très bien la différence lui, puisqu'il n'aimait pas Lise. En plus, il voyait bien les détails comme ça, pour lui c'était pas du tout la même chose.

- Mes yeux sont immondes.

D'abord, il le pensait. Ses yeux étaient la cause de son enfance pour le moins dramatique, même si maintenant il s'en fichait. ça faisait partie de son passé, il était content de son présent, tout allait bien. Il haïssait quand même ses yeux.
En plus, il voulait savoir ce qu'elle allait faire, il savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:10

Rebecca leva les yeux aux ciel, ça l'énervait qu'il se rabaisse comme ça, elle le trouvait beau, elle, elle trouvait ses yeux superbes, elle sourit tout de même, ça la rassurait que les yeux de Lise ne soient pas pareils que le siens.

-C'est ton dernier mot? lui demanda-elle en s'approchant. Tu pourrais le regretter!

Elle soupira, elle n'avait jamais vraiment trouvé ses yeux fantastiques, ils étaient juste spéciaux, d'ailleurs parfois, son apparence la repoussait, comme si le corp qu'elle occupait lui signifiait qu'elle était étrangère, de trop, mais depuis qu'elle l'occupait, il s'était embelli, avant, il était bien entretenu, oui, mais, il était froid, maintenant, la grâce s'en était emparé.
Soudainement, elle eut envie de le connaitre plus, elle avait envie de connaitre exactement qui il était.

-Caleb... parle moi de toi, je veux savoir qui tu est. J'ai envie de te connaitre mieux, plus encore, je ne sais pas ou j'en suis, mais ça c'est une certitude, je veux qu'on se connaisse... D'abord, je sais même pas ton age.
Elle rigola.
-Puis,je veux que tu en sache plus sur moi, que tu me connaisse parfaitement, j'ai envie que tu sache, pour être fixée, savoir si je pourrais éventuellement te repousser pour une chose ou l'autre... En fait, je crois que j'ai envie dépasser plus de temps avec toi....

Tout d'un coup, elle fut sérieuse, comme si elle était concentrée sur lui et sur lui seul.
-Je suis curieuse, je veux découvrir ce mystère que tu est, c'est bête hein? mais je veux juste que tu sache: Caleb, je ne suis pas comme ça, normalement, je suis différente, mon attitude n'est pas la même avec toi, c'est tellement ..curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:38

- C'est mon dernier mot mademoiselle ~

Il rit doucement. Son rire était grave et doux, tout comme ça voix. Tout chez lui respirait le calme, tellement qu'on avait l'impression qu'il était calculateur.
Il fut surpris par ce que dit Rebecca. Mieux le connaître, lui ? ça ne lui semblait pas logique. Il n'avait rien de terriblement passionnant. Et rien qu'il pouvait vraiment raconter ... Sa vie était plutôt composée de faits illégaux et immoraux.

- J'ai 19 ans .... Et je ne suis pas vraiment intéressant.

Il se voyait mal lui réciter un discours sur sa vie. Il ne savait pas quoi en dire, de toute manière.

- Raconte moi alors ... Rien de ce que tu pourras me dire ne pourras me repousser ...

Il caressa tendrement ses cheveux. Il se sentait bien avec elle ... D'habitude, il était un peu affectueux, mais moins. Ou alors, c'était moins sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:24

-Ton dernier mot hein?
Tu l'aura cherché!
Elle se pencha en avant et lui donna un petit baise du bout des lèvres (sur les siennes, cela va de soi)

-Voila la preuve que tu n'est pas un crapaud!

Elle avait peur de sa réaction, si bien qu'elle ferma les yeux et se mit a parler très vite.
-En fait, si je suis dans le corp de Lise, c'est parce qu'une femme m'y a enfermé, tu le sais, mais, ce que tu ne sais pas- tu vas me prendre pour une folle- c'est que c'est une démonne, très vielle , et tu crois ptet pas a tout ça mais Caleb, j'en suis un!
Elle fut abasourdie parce qu'elle venait de dire. Elle allait être punie, raconter ça a un humain était grave, avoir un faible pour un humain était pire encore.

-Holala, je disjoncte, qu'esce qui m'arrive?
Elle se laissa glisser de ses genoux et posa ses fesses parterre, le regard dans le vide.
-J'aurai du me taire, je sais pas ce qui m'a pris, tu dois me détester.

C'est pas comme si elle l'avait choisi, non plus, de naitre démonne, en fait ça lui plaisait bien, mais la, elle aurait aimé être humaine, pour partager quelque chose avec Caleb, elle ne savait plus trop ou elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:14

Lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec celles de la jeune fille, il ne sut pas comment il fallait réagir : Etre euphorique ou affreusement gêné ?
Au bout de quelques secondes, il choisit de ne tout simplement pas réagir. Après tout, la meilleure réaction était parfois de ne pas en avoir.
Il l'écouta ensuite. Elle parlait vite, trop vite, elle était trop nerveuse.
Lui ne dit rien : Il y croyait. Il était si souvent accompagné par une fillette avec une pupille en forme de tête de mort qui était parfois capable de tuer d'un regard, que les démons, il y croyait. Il y avait longtemps que l'idée que seuls existaient les êtres qui lui étaient semblables l'avait quittée.
Il regarda longuement la jeune fille avant de se décider. Un jour auparavant, on lui aurait dit qu'une fille était une démone, il ne s'en serait pas approchée plus que ça. Pas de là à l'éviter, mais quand même ...
Mais là, ce n'était pas n'importe qui. Il aimait bien Rebecca, il n'allait pas l'éviter pour ça.
Il s'accroupit en face d'elle, là où son regard était rivé et déclara d'une voix un peu moins froide que d'ordinaire.

- Tu es bête, je ne te déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:25

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Les siens étaient pleins d'espoir, elle sourit.
-Merci.
Bon, elle allait quand même prendre une raclée, mais, c'était sa faute, elle n'avais cas se taire.
Elle soupira puis lui fit un câlin.
Ils restèrent ainsi en silence pendant un moment. Parfois il n'y avait pas besoins de parler pour se comprendre, en fait, c'était peutètre ça le truc avec lui.
-Tu a raison, je suis bête, enfin, peutètre que si je ne l'était pas tu ne m'apprécierai pas?
Elle rigola doucement.
-T'inquiète n'ampèche, je suis une démone, mais j'ai perdu tout mes pouvoirs, et je suis pas sanguinaire, je ne t'ai pas emmené ici pour te découper en rondelles.
Certains l'auraient fait. Parmi les démons qu'elle connaissait, beaucoup étaient féroces, pas forcément intelligents.
Elle aussi avait tué des gens, oui, mais parfois par contrainte, elle avait volé des âmes, oui, mais c'était une succube, elle n'y pouvait rien, c'est comme si on vous empêchait de dormir, les démons existaient pour réguler la population humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:55

- Tu n'es pas vraiment bête .... Tu as une bêtise adorable ~

Il sourit en la gardant dans ses bras. Lui aussi aimait parfois ne pas parler, après tout ce n'était pas toujours nécessaire.

- Si tu n'avais pas été honnête, démone ou pas, je l'aurait tout de suite su.

En même temps, 11 ans d'entraînement à reconnaître le plus fin des mensonges, même dit par le meilleur des menteurs, il l'aurait reconnu. Aucune intention malfaisante ne pouvait lui échapper, c'étaient les plus flagrants.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:18

Elle Rigola.
- N'oublie pas que je suis tout de même une démone ,nous avons un don pour mentir, notre expression ne change pas,notre regard non plus, normalement, nous sommes insondables.
Elle lui caressa la joue de son index.
-Ah, oui, c'est vrais, alors maintenant tu me crois quand je te dis que t'es beau?
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:48

- Oui, enfin je pense que c'est impossible de camoufler des intentions malfaisantes, même pour un démon.

Son coeur s'arrêta presque de battre une seconde quand elle lui toucha la joue. Il aurait rougit s'il n'arrivait pas à camoufler sa gêne comme toute autre émotion. Parfois, c'était bien pratique pour ne pas paraître niais.

- Pas vraiment, désolé ....

Il n'était pas du genre à se rabaisser, il aurait admis qu'il était génial en tant que mathématicien, oui, il était intelligent oui, assez doué en divers domaines, mais beau il n'arrivait pas à se le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:02

Rebecca leva les yeux au ciel.
Au moins il n'avait pas mal réagi, mais ça l'énervait, elle le trouvait superbe, ses traits étaient beau, il avait de la classe dans son comportement, et ses yeux, ses yeux étaient superbes.
Elle eut un sourire diabolique:

-Tu veux que je te le prouve encore une fois?
Elle rigola.
-Si tu continue a dire ça t'aura pas le choix!
Elle se rapprocha et posa son front conte le sien, ils avaient les yeux dans les yeux et leurs nez étaient en contact.
La proximité était agréable, enfin, surtout pour elle, elle trouvait son parfum sublime sa peau douce... il n'était pas parfait peutètre, mais c'était mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:22

Caleb afficha un léger sourire provocateur.

- Je reste sur mes positions ~

Il rit doucement. Si elle pouvait lui prouver, il n'était pas contre. Même s'il avait trouvé agréable le contact de leurs lèvres, il n'était pas convaincu. Il approcha doucement sa main de son visage et passa ses doigts sur ses pommettes. Il avait des mains de joueur, sa peau était toute lisse et agréable au toucher. Presque autant que les mains de la jeune fille.
Il lui sourit avant de déclarer, en gardant le ton le plus neutre qu'il pouvait :

- Tu es très attirante ...

Il cachait les légers tremblements dans sa voix, ce qui donnait un résultat comme s'il lisait une liste de course. Monocorde. Mais il n'arrivait pas à laisser transparaître ses émotions, même s'il se sentait bien avec elle, c'était un réflexe pour lui de tout camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:13

- Je reste sur mes positions ~
Rebecca adorait son sourire, son coeur battait plus rapidement rien qu'a le voir elle lui rendit la pareille , un sourire qui voulait sincèrement dire "tul'aura voulu ~"
Le contact de ses mains chaudes sur les pommettes de la jeune fille la fit presque rougir, presque, disons qu'elle ne contrôlait pas aussi bien ses émotions que Caleb.
Il avait les mains douces, c'était presque trop agréable.

- Tu es très attirante ...

Il avait dit ça sur un ton neutre, mais ça réussit a faire battre son cœur plus vite. Si elle était attirante, mais il l'était surement bien plus qu'elle!

-Si c'est ça, je vais être obligée de sanctionner...
Elle rigola doucement.
-Tu vas voir, a quel point t'es charmant.
Elle inclina la tête sur le côté et l'embrassa a nouveau, passant ses mains dans les cheveux du jeune homme.
Cette fois c'était plus franc, elle était rassurée, il ne l'avait pas pris mal avant, elle espérait qu'il ne la repousse pas tout de suite quand même.
Le contact de ses lèvres était doux, tellement que c'en était presque douloureux (façon de parler) son coeur battait trop vite, et maintenant, ses joues étaient en feu, elle avait l'impression d'avoir de la fièvre, elle aurait choppé un truc en tombant dans l'eau? Elle savait que ce n'était pas ça mais elle essayait tout de même de se le cacher, elle avait beau être une succube,elle n'avait jamais ressenti un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:50

Caleb se laissa aller à son baiser, en fermant les yeux. Il en profitait, elle embrassait bien, ça se voyait qu'elle n'était pas innocente du tout, malgré ses airs. Lorsqu'enfin il écarta un peu ses lèvres de celles de la jeune fille, il embrassa tendrement ses pommettes.

- Tu es toute rouge .... Si mignonne ....

C'est vrai, son attitude était adorable, démone ou pas elle était craquante. Il plaça ses mains sur celles de la jeunes filles, caressant doucement ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:41

Rebecca sourit a Caleb, oui elle était toute rouge, c'était bien ça son problème.
Elle aimait son contact, ses doigts étaient contre les siens.
-Voyons, sexy, je veux bien, mais mignonne!
Elle éclata de rire et se blottit dans ses bras.
-Ca te vas si on reste la pour toujours?
Elle rigola tout en passant ses longs ongles sur les dos de la main du jeune garçon.
-Allez, sérieusement, on fait quoi maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:52

- Si tu veux alors, les deux !

Il rit, ce qui faisait bouger la jeune fille blottie dans ses bras. Sa proposition de rester là pour toujours était très tentante, il fallait l'avouer. Il n'avait pas besoin de bouger pour être bien, mais visiblement Rebecca si. Il lui murmura à l'oreille, avec une voix un peu plus grave que d'habitude à cause du volume faible :

- De quoi tu as envie ...?

Il c'était retenu de lui donner un surnom. Il ne voulait pas reconnaître qu'il s'attachait à elle, et la serra un peu plus contre lui d'un air un peu absent, comme si sa froideur allait lui faire perdre la jeune fille, et qu'elle allait tout d'un coup disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:49

Elle sourit d'un sourire mignon, un sourire naturel, et lui passa sa main sur la joue.
-Je sais pas, on pourrait aller se balader? Maintenant qu'on est secs?
Elle attrapa une de ses mèches bleue canard et se mit à la tripoter d'un air absent.
Elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux.
-Sinon on peut toujours aller au manoir, ou autre part, peutètre qu'on verra un de mes colocataires :)
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:03

- C'est comme tu veux miss...

Il cacha son visage contre elle, pour masquer qu'il rougissait legerement. Des fois, il se faisait vraiment pitie a lui meme. Il avait envie de s'enterrer quand c'etait comme ca.

- pardon.

Il se demanda pourquoi elle restait encore avec lui... il en conclut qu'elle était trop gentille et la serra encore un peu, de nouveau par peur qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:56

- C'est comme tu veux miss...
Il enfouit son visage contre Rebecca, ce qui la fit sourire, elle ne put s’empêcher d'ébouriffer ses cheveux.

- pardon.

Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent de surprise, puis elle éclata de rire.
-Ho a vas? Pourquoi tu t'excuse enfin?
Il la serra encore un peu plus contre lui et elle fit une drôle de mimique.
-Eh, bel étalon, c'est pas que tu m'étouffe là, mais c'est que c'est presque ça :>.<:
Elle se dégagea de son étreinte et se mit debout, elle se pencha et lui fit un bisous sur le front.
-Bon, alors, tu viens?
Elle lui tendit la main, un grand sourire innocent peint sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:39

Il rit de bon coeur avant de se lever sans prendre la main de la jeune fille. Minable ou pas, il avait encore un semblant d'honneur, quand même.

- Je viens ! Tu sais que même si tu es pas crédible en innocente, tu es mignonne ?

Il rit de nouveau avant de prendre sa main comme si de rien était, sans rougir. Il avait repris son aplomb habituel, qu'il détestait perdre. Ne rien montrer de ses sentiments à part ce qu'il voulait dire, il aimait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.*

Lolita.*


Messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2012

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:52

Il se releva sans prendre sa main et Rebecca s’empêcha de sourire en levant les yeux au ciel.


- Je viens ! Tu sais que même si tu es pas crédible en innocente, tu es mignonne ?
Il rit et prit sa main, elle ne réagit pas, comme si c'était naturel, après tout, c'était elle qui la lui avait proposée.

-Meuh, oui, je t'ai déjà dit, mignonne, je suis pas, par contre, si tu veux m'avouer que je suis une bombe de sexe, j'ai rien contre! Dit elle en lui faisant un sourire de chipie.

Le regard plein de malice, tout en le tenant par la main, elle prit la direction de la sortie, en mode marche arrière pour pouvoir encore contempler ce regard froid et mystérieux qui l'attirait trop.
En fait, cet espèce de mystère qui rôdait autour de lui , c'était pas plus mal.
Ca l'attirait, alors...
Peut-être que cette sensation, ce n'était que de la curiosité?
Non, ça l'aurait beaucoup étonnée, curieuse, elle était, et elle savait distinguer les émotions que cela lui procurait, de celle qu'elle ressentait en cet instant même.

Puis se dire que Caleb n'était peut-être qu'une sordide expérience ne l'amusait pas du tout.
Alors que cette façon de procéder n'était pas du tout étrangère à la jeune femme, cette soirée était tout a fait particulière, comme si on l'avait sortie de son réel univers pour la transformer définitivement humaine.
Elle priait pour qu'aucun de ses confrères ne soient jamais au courant pour cette soirée, qu'ils ne sachent jamais que ce garçon pouvait s’avérer être une faiblesse pour elle.
Enfin...peut-être.

Sa main éternellement froide dans celle de Caleb, elle ouvrit la porte du bateau et le tira dehors, sur le pont menant à la digue.

Sans dire un mot, elle continua à avancer puis au bord de l'eau, elle eut un sourire futile et ne put s’empêcher de glousser.

-On vas se baigner?

Naturellement, ses lèvres roses découvrirent ses dents blanches dans un sourire incontrôlable.
Alors, elle se mordilla la lèvre,comme pour la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:49

Caleb se laissa faire en la regardant dans les yeux. Il se rendait bien compte qu'elle était dans ses pensées, et il se laissa aller aux siennes. Elle avait l'air si naturelle, si vivante ...
Il ne méritait vraiment pas d'être avec elle. Lui, joueur, froid, insondable, n'ayant pas une large palette d'émotions ... Il ne savait pas s'il rêvait ou non, mais il se laisserait tenter, tant qu'il ne risquait pas de la décevoir.
Il la regarda dans les yeux, et lui fit un clin d'oeil. Il fermait toujours son oeil bleu quand il le faisait, un sorte de tic. Ensuite, il enleva son t-shirt, laissant voir son tatouage représentant les 4 sigles des jeux de cartes, en bas de son torse. Et sans une hésitation, il se jeta à l'eau.

En ressortant sa tête de l'eau, il était presque en hypothermie, mais ça ne l'empêcha pas de rire et de regarder Rebecca en disant :

- Elle est trèèèèèès bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko   Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plongeon Glacé<3 pv Satoko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit RP sauvage pour mon piou ♥ [PV Satoko]
» Balade solitaire ~ ( Pv Satoko)
» Nianiania ~ [Satoko]
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Pas d'idée de titre ! [PV Satoko ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Ville :: Le port-
Sauter vers: