DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-   Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé- - Page 6 EmptyLun 12 Aoû - 14:31

Sunny sourit, sachant que Caleb ne le verrait pas, puisqu'il était derrière elle. Elle aperçut la pharmacie dans laquelle il avait acheté de quoi la soigner et décida que leur chemins se sépareraient ici. Elle voulait rentrer chez elle maintenant, car avec la rencontre de ce jeune homme, ça lui faisait beaucoup d'éléments nouveaux à assimiler. Elle s'arrêta et observa le jeune homme avant de dire :

" Je vais te laisser là, je pense que tu n'as plus besoin de moi maintenant que tu es en ville. "

Et puis, elle devait annoncer à Annelyse que Caleb l'invitait en voyage, et, à coup sûr, elle ferait des bonds dans tout le manoir, ce qui irriterait encore plus la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-   Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé- - Page 6 EmptyLun 12 Aoû - 14:59

Il regarda autour de lui. La bar n'était pas loin, il saurait le retrouver. Il l'embrassa sur la joue avec un petit sourire en coin : 

- D'accord, merci ma jolie. A samedi, 16 heures ! 

Il se dirigea vers une devanture un peu glauque et y entra. Il allait y passer quelques heures et ensuite il préparerait le voyage, pour que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade artistique [Pv Satoko <3] -terminé-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits se rencontrent ~ [Pv Satoko ♥ -terminé-]
» " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]
» Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-
» La meilleure musique [PV Sunny ♥ ] [Terminé]
» Le travail c'est la santé ! (Pv Poulet ♥) -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Les champs-
Sauter vers: