DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 11 Avr - 14:49

Toute l'équipe du tournage venait d'arriver sur le lieu. Rien n'était encore installé. Une des scènes du film devait se jouer ici, pour la simple et bonne raison que les vieilles ruines formaient de parfaits QG pour les "méchants" du film. Ils allaient surement rester ici un moment, puisqu'une grande partie du film devait se tourner ici. 

Lyse était partie se terrer dans sa loge, apprenant ses textes. Déjà, elle trouvait l'endroit nul parce qu'ils se trouvaient à l'écart de tout. Le lieu était poussiéreux, et avec la chaleur étouffante, elle avait l'impression de se trouver perdue au milieu du désert. Le goudron et la pollution de la ville lui manquaient déjà. Elle était assise dans une petite banquette confortable, enroulée dans un peignoir molletonné, les cheveux encore humides. Elle devait apprendre les foutues scènes dont elle venait d'être mise au courant par Roy. 

Emma, elle, aidait d'abord les autres à installer les lumières, les caméras, et s'occupait aussi d'aider les stylistes à sortir les tenues des boîtes pour les repasser et les mettre sur des cintres. Elle devenait de plus en plus multitâches. Elle, elle était contente de venir ici, le décor était agréable, et, même si elle allait avoir encore plus de travail puisque le maquillage allait avoir tendance à couler avec la chaleur, ça lui plaisait. Et puis, ça voulait dire qu'elle passerait plusieurs jours complets avec Alphonse. Certes, ils ne dormaient pas dans la même loge, mais ça importait peu. 

Ian, lui, était aussi de la partie, même si ça n'enchantait clairement pas le metteur en scène. Il faisait semblant de s'intéresser au film, prenait quelques notes, mais en réalité, ce voyage ne lui servait strictement à rien pour la critique qu'il écrirait. Il venait surtout pour rester un peu avec Fallon. Il venait presque tous les jours sur le tournage pour éviter qu'elle se fasse houspiller, et aussi parce qu'il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 11 Avr - 15:10

Fallon était affairée, elle n'arrêtait pas une seconde. Rapidement, lors du tournage, l'équipe avait commencé à s'adresser à elle pour tout ce qui était coordination, programme ; et pour d'autres tâches qui relevaient du travail du réalisateur et du metteur en scène. Elle était devenue la nounou de tout le monde. 
Roy s'adressait tout le temps à elle, non pas pour lui mais pour Alphonse, qui était bien trop gentil pour émettre des exigences qui étaient en réalité des besoins. 

- Fallon, tu as pensé au matelas d'Al ? Hors de question qu'il fasse du camping ! Une seule courbature peut être un danger ! 

Alphonse baissait les yeux, tout gêné du soucis qu'il donnait aux autres ; pourtant, ses scènes étaient très dangereuses et dans ce film, il en avait beaucoup à faire. Le metteur en scène venait de le voir et il déclara qu'avec la luminosité du lieu, son teint n'apparaissait pas comme celui de Roy ; il fallait donc qu'il aille refaire tout le maquillage, et au moins sur tout le haut du corps parce qu'il finirait à la flotte. Il alla trouver Emma, il était néanmoins bien content qu'elle ne se soit pas fait houspiller pour ça. 

Roy, après s'être assuré que tout était bon pour son "petit protégé", décida d'aller s'occuper de sa deuxième petite protégée, et vint frapper à la porte de Lyse : 

- Besoin d'aide pour réviser ton texte, princesse ? 

Fallon profita d'un moment de pause pour prendre soin de son critique préféré. Sans s'en rendre compte, au fur et à mesure du tournage, elle avait commencé à être plus familière avec lui. Elle le vouvoyait toujours, mais elle se permettait de temps à autres des petits clins d'oeil ... Elle savait exactement préparer son café, aussi, et commençait à connaître ses goûts. Elle lui en ramena un avec sa friandise préférée, pendant son remier petit temps de répit de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 11 Avr - 15:36

Emma vit arriver Alphonse de loin, sachant par avance qu'il avait sans doute besoin d'elle pour son maquillage. En même temps, la plupart du temps qu'ils se parlaient, c'était pour ça. Elle lui fit signe d'attendre, avant même qu'il n'ouvre la bouche, finissant de repasser une des tenues de Lyse avant de la poser sur un cintre. Ensuite, elle se tourna vers Alphonse et arbora son grand sourire, avant de demander : 

" Alors, de quoi as tu besoin ?" 

Elle venait de s'occuper de lui une heure avant, donc elle se demandait si elle avait raté quelque chose pour qu'il revienne aussi vite. 

Lyse leva rapidement le regard de son script, regardant qui entrait sans qu'elle ait donné son accord. Elle lui balança :

" Jamais tu attends qu'on te dise d'entrer avant de le faire ? " 

Elle se mit à sourire, un sourire en coin légèrement moqueur. Elle était tout le temps en train de le tacler. Finalement, elle se redressa et déclara en faisant non de la tête : 

" J'allais faire une pause. Mais merci. ça avance dehors ?" 

Ian afficha un air de gamin heureux en voyant arriver Fallon. Et encore plus quand il vit ce qu'elle lui apportait. Il la remercia en l'embrassant sur le haut du crâne, habitude qu'il avait prit au fil des jours. C'était un baiser rapide mais chaleureux tout de même. Il demanda : 

" Vous n'avez pas besoin d'aide ? Je m'ennuie. "

Il voyait tout le monde courir partout mais lui il ne faisait rien et s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 11 Avr - 15:50

Alphonse enfonça ses mains dans ses poches, gêné de lui prendre autant de temps. 

- Le metteur en scène dit que je n'ai pas le même teint que Roy... Et qu'il faut changer de couleur, du coup. 

Il trouvait qu'elle faisait vraiment du bon travail, et ça le dérangeait de lui faire refaire. En même temps, c'était l'occasion pour lui de passer plus de temps avec elle ... 

Roy rit en entendant sa remarque. 

- Ah, c'est pas une mauvaise idée ! Moi, je trouve que ça va plus vite d'entrer directement, et tu serais capable de me dire de rester dehors. 

Il regarda à l'extérieur. 

- Ouais. Les caméras sont presque installées, on aura le temps de faire quelques prises avant le coucher du soleil. 

Fallon rougit un tout petit peu ; elle ne trouvait toujours pas ça habituel, mais ce contact lui plaisait toujours autant. Un geste, quelques secondes de tendresse quand il la voyait, qui la remettait toujours sur les rails. Elle afficha un grand sourire : 

- Vous savez que j'ai toujours besoin d'aide ! Un cuisinier est tombé malade, et c'est le rôle d'une assistante d'aller le remplacer en cas de pépin. LA question est : vous savez faire la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 11 Avr - 16:10

Emma inspecta un instant Alphonse avant de dire : 

" Ah... Bon bah on va le refaire. " 

Elle le fit asseoir et commença d'abord par le démaquiller. Elle n'était jamais tout à fait à l'aise quand elle s'occupait de lui. Pour faire passer la gêne, elle demanda : 

" C'est aujourd'hui que tu vas à l'eau ? " 

Elle savait qu'elle devait dissimuler la totalité de ses tatouages pour une des scènes, mais elle n'avait aucune idée de quel jour ils comptaient la tourner. 

Lyse lâcha, en se levant pour aller ouvrir à la costumière qui lui apportait sa tenue : 

" T'es infernal. Rappelle moi de te foutre dehors la prochaine fois que tu fais ça. " 

Puis, une fois qu'elle eut récupéré sa tenue, elle fixa un moment Roy, qui ne semblait pas comprendre qu'elle comptait se changer : 

" Tu comptes te retourner pour que je me change ou tu préfères regarder ? " 

Elle lui lança un regard moqueur, attachant le cintre sur un portant de vêtements. 

Ian but une gorgée de son café en l'écoutant vaguement. Evidemment il fallait que ce soit un cuisinier qui manque à l'appel. Il déclara avec un sourire : 

" Je sais faire cuire des pâtes, et des oeufs aussi. " 

Il était absolument nul en cuisine, mais il voulait quand même aider.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 11 Avr - 16:31

Alphonse frémit ; il n'arrivait pas à se faire à ces contacts, elle le troublait toujours autant. Pourtant, ce n'était pas son premier film, et il s'entendait toujours bien avec les maquilleuses, mais Emma, c'était différent ... Pour se donner une contenance, il répondit : 

- Ouais. Je dois sauter d'une falaise ... Quand j'ai accepté de faire le film, cette scène n'y était pas ! Je ne suis pas à l'aise avec l'eau ~ 

C'était une de ses grandes faiblesses, même s'il n'avait peur de rien. 

Roy répondit avec un grand sourire : 

- Si tu me demandes mon avis ... Je préfère regarder ! On sait jamais, tu pourrais avoir besoin de moi ~ 

Il pouffa de rire avant de prendre un foulard et de se le nouer autour des yeux. 

- Vas y, je ne vois rien. ça fera un entraînement pour les scènes difficiles ! 

Fallon pouffa de rire. 

- Aurais-je trouvé un domaine où vous n'excellez pas ? Vous n'aurez qu'à être mon assistant, pour une fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 11 Avr - 21:47

Emma essayait de ne pas trop prêter attention à ses frémissements. Elle devait juste le chatouiller un peu. Alors qu'elle était penchée sur lui, elle répondit : 

" Ah oui ? Tu penses que ça ira quand même ? Il ne faudrait pas que tu te blesses. " 

Elle ne le regardait pas, concentrée sur les tatouages du jeune homme. Finalement, elle lâcha : 

" Enlève ton t-shirt, alors, s'il te plait. " 

Elle allait devoir tout maquiller, sinon elle connaissait un certain metteur en scène capricieux qui allait encore s'énerver. 

Lyse leva les yeux au ciel en déclarant : 

" Tu fermeras juste la fermeture de derrière, rêve pas. " 

Une fois qu'il eut bandé ses yeux, elle fit tomber son peignoir, se retrouvant en sous vêtements et enfila le jean en simili cuir ainsi que le bustier désagréable qu'elle portait à peu près à chaque scène. En entendant sa phrase, elle lâcha, outrée : 

" T'en as pas marre de dire que les scènes qu'on va tourner ensemble sont difficiles ? " 

Elle tenait son bustier d'une main pour ne pas qu'il tombe, puisqu'il n'était pas fermé. 

Ian haussa les épaules avec un sourire un peu gêné : 

" Vous apprendrez que je n'excelle pas dans beaucoup de domaines. " 

Puis il hocha vigoureusement la tête, lui signifiant qu'il acceptait avec plaisir de l'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 11 Avr - 22:05

Alphonse vira au rouge vif quand elle lui demanda d'enlever son t-shirt. ça, c'était le pire des supplices, il s'imaginait tellement d'autres contextes où elle aurait pu prononcer cette phrase .. Il enleva son t-shirt et respira un grand coup, il avait la chaire de poule tant elle lui donnait des frissons. Il finit par avouer, à voix basse : 

- C'est plus dur de rester de marbre à des moments comme ça avec toi que de sauter d'une falaise. 

Roy remonta la fermeture du bustier d'un geste expert, avec un petit sourire. 

- Quand je dis difficile, je veux dire gênantes. Je sais que c'est compliqué au début de garder ses distances avec son rôle. 

Fallon lui fit un clin d'oeil en le conduisant à la cuisine : 

- ça tombe bien, comme ça vous avez plein de choses à apprendre ! 

Elle lui tendit un économe : 

- Corvée de patates ! On va faire un pot-au-feu aison, après la journée de travail, ça passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 11 Avr - 22:32

Emma tâcha de ne pas faire attention au fait qu'il était gêné, sinon elle allait l'être plus encore. Elle appliquait donc le fond de teint du bout des doigts, pour ne pas le chatouiller et essayait de se dépêcher. Finalement, en entendant ses mots, elle releva vivement la tête, devenue aussi rouge que lui : 

" Pardon...? Tu... veux que j'appelle quelqu'un d'autre ? " 

Lyse jeta un coup d'oeil à Roy par dessus son épaule, lançant : 

" Ne t'inquiète pas, je saurais mettre autant de distance que possible. " 

Elle repoussa ses cheveux dans son dos, avant d'aller enfiler ses bottes. 

Ian la regarda avec de grands yeux, puis fixa l'économe un long moment, avant de lâcher : 

" Des patates ? Sérieusement, j'ai une tête à éplucher des patates ? " 

Il se mit tout de même au travail en ronchonnant comme un enfant, tellement appliqué qu'il en tirait la langue, mettant 10 minutes sur chaque pomme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyDim 12 Avr - 1:43

Alphonse était tellement cramoisi qu'il avait l'impression qu'il allait faire fondre son fond de teint. 

- N-non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ... 

Il ne voulait surtout pas de quelqu'un d'autre. Il se dit qu'il n'avouerait plus des choses comme ça, pour ne pas risquer qu'elle le fuie. 
Roy hocha la tête, satisfait de la réponse de Lyse, et dénoua le foulard. 

- N'empêche, cette tenue te va vraiment bien ~ 

Un compliment, entre eux, c'était rare.

Fallon riait en le regardant, elle allait facilement 3 fois plus vite que lui. Quand elle lui tendit des carottes, elle sourit : 

- Vous avez plutôt une tête à eplucher des carottes, c'est vrai ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyDim 12 Avr - 15:56

Emma haussa un sourcil, avant de le contourner pour s'attaquer à son dos. Elle demanda : 

" Alors qu'est ce que tu voulais dire ? " 

Après tout, il avait vraiment l'air beaucoup plus mal à l'aise qu'elle, et elle avait envie de savoir pourquoi. L'idée qu'elle pouvait lui plaire, même un peu, ne lui traversait même pas l'esprit. 

Lyse leva un regard amusé vers le jeune homme, remontant la fermeture de sa botte, et demanda : 

" Depuis quand tu me complimentes ? Tu as un truc à me demander ?" 

Elle n'avait tellement pas l'habitude qu'ils soient amicaux l'un envers l'autre qu'elle se disait qu'il avait forcément besoin de quelque chose. 

Ian ronchonna en attrapant les carottes. Il allait un peu plus vite, mais vraiment pas beaucoup. En tout cas, le travail était bien fait, c'était déjà ça. 

" Arrêtez de vous moquer. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyDim 12 Avr - 16:24

Profitant du fait qu'elle soit dans son dos, Alphonse lâcha après une hésitation : 

- Je voulais dire que c'est troublant pour moi que tu me maquilles, parce que tu me plais. Mais je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre le fasse, parce que j'aime passer des moments avec toi. 

Il était écarlate mais il avait au moins parlé franchement. 

Roy haussa les épaules et déclara d'un air nonchalant : 

- J'ai pas besoin d'avoir quelque chose à te demander pour te trouver mignonne, si ? 

C'était tellement pas son genre de faire des compliments qu'il le disait sur un ton décontracté et détaché. 

Fallon pouffa de rire. 

- Je ne me moque pas. Vous êtes bien plus doué que ce que vous disiez ! 

Elle prépara les casseroles pour les différentes cuissons ; il fallait de grandes quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyDim 12 Avr - 16:33

Emma fut coupée net dans son travail quand elle l'entendit. En fait, elle s'attendait à toutes les réponses, sauf à celle là. Mais elle était vraiment très flattée. Elle n'aurait jamais pensé que c'était réciproque. Elle déclara, timide : 

" Jamais j'aurais cru que je pourrais te plaire. " 

Lyse pouffa de rire, puis lui passa devant pour sortir de la loge :

" D'accord, si tu le dis ! " 

Elle regarda autour d'elle pour voir où en étaient les autres dans leurs installation. 

Ian lui laça un regard suspicieux. Bien sûr que si, elle se moquait, mais il n'était pas vexé. Après tout, il débutait, il devait être un peu ridicule. Il s'appliqua à couper les légumes en rondelles, proprement et avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyDim 12 Avr - 18:57

Alors qu'Alphonse allait répondre, le producteur fit irruption dans la loge en braillant. Alphonse soupira : 

- C'est bon, j'arrive, c'est ma faute, pas la sienne ! 

Le producteur sembla calmé par le mea culpa, et Alphonse tourna la tête vers Emma : 

- Je dois y aller. On mange ensemble, ce soir ? 

Roy sortit à sa suite, regardant autour de lui. L'endroit était pas mal pour tourner, mais en dehors des loges pour les acteurs, c'était un peu du camping. 

Fallon sourit en le regardant faire, il faisait penser à un enfant, c'était trop mignon. Elle prit sa main et lui montra le geste pour aller plus vite. 

- Comme ça .. Tu vois, c'est facile ! 

Elle se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé et qu'elle se permettait de plus en plus de choses, elle baissa les yeux, un peu rouge en lâchant sa main. 

- Pardon, j'en ai pas fait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyDim 12 Avr - 20:56

Emma sursauta en entendant le producteur et se dépêcha de terminer son maquillage avant qu'Alphonse se fasse remonter les bretelles. Déjà qu'il avait dit que c'était de sa faute alors que pas du tout. Elle lui tendit son t-shirt et hocha la tête quand il lui proposa de manger avec elle : 

" Oui, avec plaisir... " 

Avant qu'il ne s'en aille, elle lança : 

" N'hésite pas à revenir si ça part avec l'eau ! " 

D'habitude elle aimait le voir tourner, mais là elle avait du travail, alors il valait mieux qu'elle s'y mette sinon elle allait encore se faire engueuler. 

Lyse fit la moue en cherchant Emma du regard. Elle se tourna vers Roy et lui demanda : 

" Quel scène on doit faire aujourd'hui ? " 

Ils n'auraient pas le temps de faire grand chose, car il se faisait déjà un peu tard, et il n'y avait pas de scènes à tourner de nuit.

Ian la laissa faire, nullement mal à l'aise. Il lui sourit, en appliquant le geste qu'elle lui avait montré. Finalement, quand elle s'éloigna, il lui sourit chaleureusement : 

" Ne sois pas gênée. Il n'y a pas de soucis. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyLun 13 Avr - 10:51

Alphonse remit son t-shirt à  la hâte et s'eclipsa. La soirée promettait d'être difficile ; il fallait beaucoup de prises, et entre chaque il fallait le sécher et le remettre en état pour tourner, tout ça avant que la luminosité soit mauvaise. 
Il fit la première prise aussitôt : il courait sur un demi kilomètre, poursuivi par des assaillants qui étaient rajoutés au montage, il arrivait à la falaise et il se jetait sans la moindre hésitation. Ensuite, il lui fallait tomber le plus spectaculairement possible, et ne se mettre dans la position où il prenait le moins de risques qu'à la dernière seconde, quand ça ne se remarquait pas à la caméra. Il devait se laisser couler pendant 15 secondes avant de remonter, de reprendre son souffle comme une personne normale et de nager jusqu'au rivage le plus vite possible. 
Quand le metteur en scène cria que ce n'était pas bon, alors qu'il avait parfaitement exécuté l'enchaînement, ils se crièrent dessus pendant 5 bonnes minutes. 

Roy réfléchit un instant avant de répondre : 

- Vu l'heure, on va certainement faire celle qui se passe le plus tard ... Donc, celle où ils s'enfuient des ruines, où ils en sortent et où ils s'embrassent.


Fallon sourit, toujours un peut rouge. Donc, elle pouvait le tutoyer ... Décidément, il était surprenant. 

- D'accord. Tu t'en sors bien.

Elle finit toutes les préparations à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyLun 13 Avr - 16:07

Emma était sortie quand elle avait commencé à entendre les deux se disputer. En vérité, tout le monde avait plus ou moins arrêté ce qu'il faisait pour voir ce qu'il se passait. Elle aurait bien voulu intervenir, mais elle se serait vite fait rembarrée par le metteur en scène, et elle aurait surement mit Alphonse mal à l'aise. Au lieu de ça, elle s'approcha avec une serviette, attendant qu'ils aient fini de se disputer pour la donner au jeune homme. Il commençait à faire frais, au fur et à mesure que les heures passaient.

Lyse ne dit rien quand il lui expliqua ce qu'ils allaient faire. Elle se contenta de hocher la tête en déclarant :

" J'espère que ça ne prendra pas longtemps. "

Elle en avait déjà plein le dos de cet endroit, et de toutes ces scènes qu'ils avaient rajouté. Mais elle tâchait de ne rien laisser paraître, elle devait faire son travail.

Ian déclara, très concentré sur ses légumes :

" Merci. "

Il avait cette façon à la fois adorable et un peu drôle de se concentrer. Il avait les sourcils froncés, se mordillait vaguement la lèvres supérieure, et quand il semblait satisfait de son travail, il semblait s'apaiser. Il était intéressant à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyLun 13 Avr - 21:41

Alphonse ne se calma pas tout de suite ; le directeur le houspillait parce qu'il avait fermé les bras une seconde trop tôt, et qu'il voulait qu'il recommence immédiatement. Hors humainement, il était impossible de faire 2 prises aussi intense de façon si rapprochée ; et Alphonse savait quand resserer les bras pour ne pas se faire mal en sautant de si haut. Il se gelait ; et quand il s'en aperçut, il vit emma, qui avait une serviette... Il lui sourit, ne répondant plus au metteur en scène, et prit la serviette. 

- Merci beaucoup, tu es géniale ... 

Roy haussa les épaules. 

- Normalement, non, il ne faudra pas 36 prises, t'en fais pas princesse. 

Fallon rigola en l'observant. 

- C'est toujours drôle de te regarder ... Tu as une façon bien à toi de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyLun 13 Avr - 22:10

Emma se fit discrète. Au fond, elle était du même avis qu'Alphonse ; il ne pouvait pas risquer de se blesser juste pour faire plaisir au metteur en scène. Elle prit une seconde serviette pour lui sécher les cheveux et demanda : 

" Tu as terminé ? Il commence à faire frais, tu pourrais tomber malade. "

Lyse coula un regard dans la direction de Roy, un peu amusée : 

" Je ne m'en fais pas, ça doit pas être si dur que ça de t'embrasser !"

Elle avait déjà échangé des baisers avec d'autres acteurs. Que ce soit lui ou un autre ça ne changeait rien. 

Ian leva la tête, plantant son regard dans le sien, avec un petit sourire : 

" On dirait que tu parle d'une bête de foire. " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyLun 13 Avr - 22:21

Alphonse se laissa faire, finalement content de se faire chouchouter. 

- Oui, j'ai fini ... Je le referais demain. 

Il leva la tête pour lui sourire. 

Roy lui fit un grand sourire : 

- Quoi, tu me fais un compliment ! J'en reviens pas ~ 

Il alla s'installer avec elle, au milieu des ruines, là où ils étaient sensés jouer. 

Fallon fit non de la tête, avec un sourire :

- Pas du tout, c'est juste que j'aime bien te regarder ~ 

Elle rougit, se rendant compte de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyLun 13 Avr - 22:27

Emma afficha un grand sourire, déclarant :

" Tant mieux. " 

Elle prenait vraiment soin de lui, depuis le début, même. Il était avant tout un ami. Elle termina de lui sécher les cheveux et le regarda : 

" Tu attends quoi pour aller te mettre au chaud ? " 

Lyse le suivit, et pouffa de rire : 

" Remets toi en, ça va aller ! " 

Elle s'installa à son tour, glissant une main dans ses cheveux ondulés, écoutant le metteur en scène qui râlait. 

Ian haussa un sourcil, avec un air intéressé. Il se demandai bien ce que ça voulait dire. 

" Ah oui ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyMar 14 Avr - 20:52

Alphonse sourit en la regardant, avant de répondre tout naturellement : 

- Bah je t'attends toi ~ 

Il s'était vraiment attaché à elle, c'était aussi pour ça qu'elle lui plaisait tant. 

Roy reprit son sérieux quand il fallut jouer. La scène était entre le drame et la romance et c'était très dur d garder son sérieux, avec l'ambiance qui régnait entre les deux acteurs. 

Fallon rougit un peu, faisant mine de se concentrer sur ce qu'elle faisait. 

- Oui, enfin, tu vois ce que je veux dire quoi ... 

Elle bégayait à moitié, elle était parfaitement gênée d'avoir laissé ses mots trahir sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyMar 14 Avr - 21:11

Emma afficha un grand sourire, touchée. Finalement, elle lança, en le taquinant : 

" Tu m'attends parce que tu as peur de te perdre ? " 

Elle récupéra quand même les affaires qu'elle avait posé, et elle lui emboîta le pas toujours en souriant. 

Lyse aussi avait du mal à se montrer sérieuse. De toute façon, elle essayait d'éviter le regard de Roy le plus souvent possible, pour ne pas se mettre à rire. Il fallait qu'elle soit professionnelle ; plus vite ils tourneraient, plus vite ils seraient libres. 

Ian fit exprès de l'embêter en faisant celui qui n'y comprenait rien. Il la chatouilla un instant, déclarant : 

" Non, j'aimerai que tu m'expliques ! " 

Après tout, peut être qu'elle disait ça parce qu'il lui plaisait un peu ; ça lui ferait plaisir si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyMar 14 Avr - 21:31

Alphonse fit non de la tête. 

- Non, parce que je voudrais pas que TU te perdes ~ Rapelle toi, tu m'as promis qu'on mangeait ensemble, j'ai peur que tu t'enfuie ! 

Il pouffa de rire. Il aimait la taquiner, ce n'était pas comme entre Roy et Lyse, ils étaient toujours adorables l'un avec l'autre. 

Ils durent refaire la scène, justement parce qu'elle évitait son regard. Il lui dit de faire plus attention ; lui même jouait si bien que s'en était troublant, il était vraiment dans son personnage. Il la regardait dans les yeux avec émotion. Sachant qu'elle ne voulait pas refaire trop la scène, il tâcha que la prise soit bonne du premier coup quand il l'embrassa ; bon, le bras autour des hanches, ce n'était pas dans le script, mais il dirait que c'était pour rajouter du réalisme. 

Fallon essaya de rester de marbre mais finit par faire tomber son épluche légumes et le supplia d'arrêter. 

- Ok ok, t'as gagné je me rends !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyMar 14 Avr - 21:54

Emma eut une moue adorable en demandant :

" Pourquoi je m'enfuirais ? Tu fais pas si peur que ça ! "

Elle posa ses affaires sur le fauteuil qui lui était réservé et, après une hésitation, elle passa son bras sous celui d'Alphonse, demandant : 

" Tu m'emmènes manger ? " 

En temps normal, Lyse aurait envoyé bouler Roy parce qu'elle n'aimait pas qu'il la reprenne. Pour une fois elle jugea utile de se taire pour ne pas que ça dure des heures. Quand il l'embrassa, elle glissa un bras autour de son cou et lui rendit son baiser sans hésitation, comme c'était demandé. Après quelques instants, elle s'écarta de lui et demanda au metteur en scène :

" C'est bon ? " 

Ian afficha un sourire plus que satisfait et lui posa de nouveau la question : 

" Alors, qu'est ce que tu voulais dire ? J'aimerai savoir." 
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyMar 14 Avr - 22:06

Un grand sourire illumina le visage d'Alphonse et il l'emmena sur les grandes tables dressées pour le repas de l'équipe ; il y en avait plein de petites, aussi. En général, ils restaient par classes, les acteurs entre eux, les caméramans entre eux ... 

- ça sent .. Le pot au feu ! 

Le metteur en scène cria "coupé" et dit qu'il devraient refaire la prise le lendemain, parce qu'ele s'était arrêtée avant qu'il dise "coupé". Roy leva les yeux au ciel, agacé par le comportement du metteur en scène bien plus que par le fait de devoir la refaire. 

Fallon rougit et expliqua : 

- Juste que j'aime bien te regarder parce que tu es mignon quand tu te concentre... Maintenant je dois aller servir ! 

Elle s'eclipsa avec ses gamelles pour aller rassasier ses troupes, et pour masquer son visage qui virait au fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptyMar 14 Avr - 22:21

Emma s'assit en face du jeune homme, au bout d'une des tables. En général, elle mangeait avec les stylistes et les coiffeuses, elle se sentait un peu intimidée, en face de lui. Elle déclara :

" Tu dois mourir de faim avec tout le sport que tu fais !"

Elle, même sans rien faire, elle crevait tout le temps la dalle. 

Lyse se figea en entendant le metteur en scène. Calmement, elle prit une bouteille d'eau qui était posée sur une des tablettes d'appoint, et s'approcha avec la même attitude du metteur en scène. Ensuite, elle lui vida la bouteille dessus en le fixant droit dans les yeux. Voilà, il n'avait qu'à pas les faire s'embrasser pendant aussi longtemps, après tout, à quoi ça lui servait ? Ensuite, elle le contourna et se dirigea vers la tente pour manger. 

Ian éclata de rire en balançant : 

" Bah bien sûr ! "

Il sortit à son tour, s'installant pour manger. Il n'allait pas la mettre mal à l'aise, sinon elle se sentirait gênée à chaque fois qu'ils se parleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 18 Avr - 18:39

Alphonse acquiesça : 

- Oh que oui je meurs de faim ! J'essaierais de me tenir quand même ~ 

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire amusé, et remercia chaleureusement Fallon, qui savait que tous ces muscles avaient besoin de nourriture. 

- Bon appétit Emma ! 

Roy éclata de rire en suivant Lyse. Il s'assit à sa table, et s'essuya la bouche parce qu'il était plein de gloss, ce qu'il ne trouvait pas terrible pour un homme.

- Allez, la journée est finie princesse ! 

Fallon servit tout le monde, y compris Ian, et finit par se mettre les restes ; donc pas grand chose, 3 patates et 2 morceaux de carotte, en s'installant à côté de Ian. 

- Alors, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 18 Avr - 21:00

Emma pencha la tête avec un fin sourire amusé. Elle n'avait pas besoin qu'il se tienne, elle l'appreciait comme il était. Elle déclara :

"Non, tu n'as pas besoin de te retenir. Pas avec moi en tout cas."

Il était deja de nature retenue, alors si il se tenait elle avait peur qu'il soit beaucoup trop calme.

"Bon appétit à toi aussi."

Lyse fit la moue en jouant avec la nourriture dans son assiette. 

"Je ne supporte pas ce mec."

Il l'avait mise de mauvaise humeur, elle avait pourtant fait du bon travail et il arrivait encore à dire quelque chose sur elle. 

Ian la regarda s'installer et divisa son assiette en deux pour lui donner une partie de la portion qu'elle lui avait donné. Elle servait généreusement mais elle ne pensait pas suffisamment à elle. 

"Tu ne manges pas assez. "

Ensuite, il commenca à manger et il finit par sourire :

"C'est super bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 18 Avr - 21:16

Alphonse sourit, un grand sourire d'enfant : 

- Tu sais que tu es géniale ?

Il mangeait beaucoup et très très vite, mais pas salement, au moins. C'était juste très drôle, pas dégoutant.

Roy sourit en commençant à manger. 

- Je sais. Moi non plus je l'aime pas, mais on peut rien y faire ! En tout cas, tu as très bien joué, ma petite princesse ~ 

Il lui fit un clin d'oeil. 

Fallon fut surprise par le geste de Ian. 

- Oh ... Merci ! C'est adorable ... 

Elle mangea en silence, avec un petit sourire. Personne ne faisait autant attention à elle, elle n'avait pas l'habitude, et elle avait peur de s'y faire et que ça lui manque quand ça se terminerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 18 Avr - 21:30

Emma pouffa de rire en le regardant. Vraiment, il était fantastique. Il était tellement différent de ce qu'on aurait put s'imaginer, accessible et tellement attentionné. Elle lanca avec un sourire en coin :

"Personne va te voler ton assiette tu sais !"

Lyse détourna le regard avec un léger sourire timide. Elle se reprit vite et rétorqua, plantant son regard dans celui de Roy :

"Toi aussi. Mais le bras autour de ma taille, c'était pas obligé ~ "

Ian lui sourit avec tendresse. Il se sentait obligé de la protéger, de penser à son bien être. Elle était beaucoup trop gentille, il ne pouvait pas la laisser se faire marcher dessus. Il mangea calmement, regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 18 Avr - 21:39

Alphonse rit en posant ses couverts. Il regarda autour de lui avec un faux air méfiant : 

- Ils sont partout ! Et si tu fais pas attention, HOP ! 

Il piqua un morceau de patate de l'assiette de la jeune femme pour illustrer sa thèse, avec un immense sourire. 

Roy la regarda, une lueur de malice brillant dans son regard. 

- Voyons, ça ajoutait beaucoup de crédibilité, je trouve ~ C'est ce que j'aurais fait si ça n'avait pas été pour une scène, du mois ! 

Fallon le regarda en mangeant, décidément, il était tellement différent de ce qu'elle avait pensé ... Peu à peu, irrémédiablement, elle se sentait attachée, de plus en plus. Elle avait envie de passer du temps avec lui, d'accepter son aide, sa bienveillance. Elle soupira avec un sourire en se rappelant qu'elle dormait dans une tente. Les caravanes, c'était pour les acteurs et les gens importants, pas pour les assistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 18 Avr - 21:51

Emma le regarda avec de grands yeux. Elle ne s'était pas attendue à se faire voler une pomme de terre. Elle fit la moue :

"Arrête de piquer dans mon assiette, voleur !"

Elle finit par sourire, amusée. En verité elle n'avait plus faim donc ça ne la dérangeait pas. 

Lyse pouffa de rire. Elle imaginait combien de filles aurait donné tout ce qu'elles avaient pour un seul baiser de Roy. Elle déclara avec un sourire :

"C'était presque trop réaliste !"

Ian attendit qu'elle ait terminé de manger et débarassa leurs assiettes, histoire que ce ne soit pas Fallon qui s'en charge. Ensuite, il demanda :

"Ća te dit un café bien chaud dans ma caravane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 18 Avr - 22:31

Alphonse rigola. 

- Excuse moi, c'était trop tentant ! 

Il débarassa aussi leurs assiettes, parce qu'il s'entendait très bien avec Fallon. 

Roy sourit en mettant son menton dans ses mains. 

- Ouais, je sais, j'étais bien dans la peau du personnage ! 

Il la regardait avec un sourire malicieux. 

Fallon sourit, le regardant comme si c'était Jésus : 

- Vraiment ? Oui, ça me dit ! 

Justement à ce moment, le metteur en scène vint se planter devant elle, pour la traiter de tous les noms en disant qu'elle ne foutait rien, qu'il avait du s'occuper de tout, et qu'elle était à deux doigts du renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  EmptySam 18 Avr - 22:49

Emma attendit qu'il revienne de la cuisine, en profitant pour détacher ses cheveux bouclés qu'elle était obligée d'attacher pour ne pas être gênée en travaillant. Elle regarda la scène un peu surprise, comme tout le monde dans la tente. 

Lyse lui lança un regard amusé en rétorquant :

"Dis plutôt que tu étais trop content de m'embrasser ~"

Puis elle leva les yeux pour regarder à son tour Fallon qui se faisait incendier en public.

Ian allait répondre quand le metteur et scène débarqua. Il le laissa faire son speech puis se placa devant Fallon, plantant son regard dans celui du bonhomme, déclara :

"Je vous conseille de baisser d'un ton."

Il haussa un sourcil, le menaçant du regard. Il savait qu'il allait vite la laisser tranquille pour échapper à une mauvaise critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]    Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude j'ai pas d'idée de titre ~ [PV Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée de titre ! [PV Satoko ♥]
» Au lieu de partir comme une voleuse ~
» Je sens comme une télé ambulante, qui crame. [PV Sunny ♥]
» On est jonquille. [Pv Satoko ♥]
» Nianiania ~ [Satoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: Les ruines-
Sauter vers: