DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 22:00

Sean ouvrit de grands yeux pleins de surprise, et finalement, il ne put s'empêcher de sourire, attendri. Ils ne se l'étaient jamais dit, et il était heureux que Ridell lui dise enfin qu'il l'aimait. Il répondit, sur le même ton : 

" Je t'aime aussi. " 

Puis il demanda, en souriant : 

" T'es pas fatigué ? " 

Abby leva les yeux au ciel, affichant un fin sourire. Il fallait bien sûr qu'il ait le dernier mot, juste pour l'embêter. Elle assura : 

" Je suis reposée. " 

Elle se serra contre lui, la tête reposant sur son torse. Il avait finit par s'habituer à son contact, de toute façon, elle ne lui avait pas laissé le choix. 

Nate remarque combien Lumina semblait fatiguée, alors il proposa : 

" Tu veux dormir ici ? Je ne sait pas où tu habites, mais si c'est loin tu peux rester dormir là. "

Il n'avait rien contre ça, il avait l'habitude de la colocation, il était d'un naturel accueillant. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 4:10

Ridell réfléchit un très court instant, instant durant lequel il savoura les mots de Sean, qui sonnaient comme une musique pour lui. Il avait besoin d'être rassuré, de temps à autres, et même s'il n'avait jamais vraiment douté des sentiments de son copain, il ne les avait jamais formulé aussi clairement. 

- Un peu ... Si tu as besoin d'acheter autre chose, tu peux ~ 

Il n'allait pas forcer Sean à rentrer, ce même si ses jambes commençaient à lui paraître lourdes comme du plomb. 

Albarose fit non de la tête ; il allait renchérir quand il se rendit compte qu'ils n'en finiraient jamais, alors il se contenta de caresser ses cheveux, la gardant contre lui. Tous ces contacts étaient devenus quotidiens pour eux, ils s'étaient de plus en plus rapprochés ces dernières semaines ; la compagnie d'Abby était devenue pour Alba aussi vitale que l'air qu'il respirait. 

Lumina réfléchit un instant : 

- C'est à 15 minutes en moto, donc au moins une heure de marche .... Je veux bien squatter votre canapé. 

Il faisait nuit noire, et il ne faisait pas bon traîner dans les rues à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 11:46

Sean fit la moue. Il jeta un coup d'oeil à son sac remplit de matériel à dessin et il finit par sourire : 

" Je pense que j'ai ce qu'il faut. " 

En tout cas, il comptait déjà se débrouiller avec ce qu'il avait, il achèterait autre chose quand il commencerait à se faire un peu d'argent. Il avait toujours prit l'habitude de commencer à partir de rien, ou de très peu, alors ça ne lui faisait pas peur d'avoir juste quelques feuilles et des crayons ; il saurait faire ses preuves. 

Abby ne put s'empêcher d'afficher un petit air victorieux, puisque pour une fois, il ne cherchait pas à avoir le dernier mot. Elle laissa le silence s'installer quelques instants, se concentrant sur la respiration d'Albarose. Finalement, elle demanda : 

" Tu vas attendre que Ridell rentre ? " 

Elle savait qu'ils avaient pour habitude de se faire mutuellement un compte rendu détaillé de leur journée. 

Nate fit non de la tête, rétorquant : 

" Tu vas prendre mon lit. Ma soeur me tuerait si je te laissais le canapé. " 

Carolyn lui avait toujours apprit à se montrer galant et respectueux envers les femmes, alors il n'aurait jamais dit à Lumina de prendre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 19:35

Ridell fit la moue : 

- Mais tu as presque rien ! 

Evidemment, il voulait le mieux pour son copain, il voulait qu'il ait les moyens de travailler, même s'il ne doutait pas de son talent, il voulait l'encourager. 

- Bon, après tout, c'est toi le professionnel ... Tu as faim ? 

Lui, c'était la nourriture, sa spécialité. 

Albarose était déjà en train de somnoler lorsqu'elle lui posa la question. Il prit quelques secondes pour répondre, le temps d'analyser ce qu'elle demandait. 

- Hmmm ... Je pense pas, je suis trop fatigué et je commence tôt demain ... 

Il travaillait beaucoup, il était très impliqué et quand il rentrait, il aimait passer du temps avec Abby jusqu'à pas d'heure. 

Lumina afficha un sourire amusé, faisant non de la tête : 

- Je vais pas prendre ton lit et te faire dormir sur le canapé ... Le canapé est même pas assez grand pour toi, je suis sur que tu as les pieds qui dépassent ! 

C'était vrai qu'il était grand, surtout par rapport à elle, qui avait une carrure de crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 22:42

Sean haussa les épaules, faisant comprendre à Ridell que ce peu de choses lui suffisait largement pour reprendre tout depuis le début. Il n'avait pas besoin d'énormément de matériel pour dessiner. Il sourit légèrement en entendant parler de nourriture et annonça : 

" J'ai toujours faim ! "

Et depuis qu'il mangeait ce que Ridell cuisinait, il n'avait jamais autant aimé la nourriture. Il était obligé de faire beaucoup de sport pour compenser. 

Abby se rendit bien compte qu'Albarose avait commencé à s'endormir, et elle décida de ne plus le déranger. Il s'endormait vite, et elle savait qu'il veillait le soir pour passer du temps avec elle, ce qui la touchait énormément. Elle lui tourna le dos, restant tout de même contre lui, juste parce qu'elle savait que si elle lui dormait dessus, il allait la réveiller en se levant. 

Nate croisa les bras sur son torse et déclara, sur un ton faussement autoritaire :

" Je dormirais en boule. Prends mon lit, tu n'as pas le choix ! "

Et surtout, il ne voulait pas que Carolyn lui passe un savon et lui dise qu'il traitait mal Lumina. Il préférait qu'elle passe une bonne nuit, il saurait se contenter du canapé, et ce même si il serait un peu à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Satoko

Satoko


Messages : 5134
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 97
Localisation : Du côté de chez Swan ~

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 1:54

Ridell sourit, adorable. Il aimait aussi Sean pour ces remarques, qui signifiaient indirectement qu'il aimait sa cuisine. Il l'embrassa sur la joue.

- Je t'aime !

Albarose se retourna pour lui dormir dessus, passant un bras au dessus d'elle, le visage à moitié dans ses cheveux. Il s'enivrait de son odeur, incapable de s'en passer. Il marmonna doucement :

- Je t'aime, Abby ...

Luna réfléchit, et finit par hausser les épaules. 

- Dors avec moi, alors ! Tu n'as pas le choix, je me ferais toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 10:36

Sean rit en l'entendant. Il était toujours adorable, même si il venait de lui faire une petite crise, il savait vite se faire pardonner. Il sourit :

" Moi aussi, je t'aime. "

Il glissa sa main dans celle du jeune homme, l'entraînant sur le chemin du retour. La nuit était bien tombée, et il ne savait pas quelle heure il était, mais la soirée devait être bien entamée maintenant.

Abby était doucement en train de s'endormir quand elle entendit Albarose. Ses yeux s'ouvrirent en grand dans l'obscurité de la pièce, et toute trace de sommeil l'avait quittée. Elle avait l'impression d'être en pleine forme. Elle se demandait si c'était amical, ou si il l'aimait vraiment. Ou peut être encore était il trop fatigué pour se rendre compte de ce qu'il disait.

Nate haussa un sourcil, affichant un léger sourire moqueur bourré de charme :

" Tu es sûre de toi ? "

Il doutait que ce soit une bonne idée, mais il n'était pas contre. Il n'avait absolument aucune envie de dormir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]   "Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. " [PV Satoko ♥]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il faut trouver celui qu'a fait ça. Pour ? Pour lui d'mander pourquoi il a fait ça. [PV Satoko ♥]
» Petit RP sauvage pour mon piou ♥ [PV Satoko]
» " Il veut que quelqu'un se dénonce pour savoir pourquoi j'ai fait ça." (Pv Satoko ♥) [Terminé]
» Bakaranger Je suis force rose a pois verts!
» Nianiania ~ [Satoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La Forêt-
Sauter vers: