DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sunny-pullips




Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 1:16

Elle.se retint de rire en voyant la tete qu'il faisait. S'enveloppant dans la chemise, elle baissa les yeux vers lui :
"J'avais froid, et pour avoir ma robe Il aurait fallu que je marche jusque la.bas *montre du menton le rideau de lianes a quelques metres * puis que je partes a la recherche de la robe perdue car j'ignore ou elle est. C'etait plus facile de vous prendre votre chemise, bien que j'ai l'air d'un sac a patates. " Elle lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 1:24

La trouvant incroyablement mignonne, il l'enlaca de ses bras pour la câliner et la réchauffer.
-"Je fais la chemise moi aussi~"
La serrant contre lui, il soupira de bonheur, les instants de bonheur qui n'était pas troublé était rare pour le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 1:35

Elle se laissa enlacer et nicha sa tete dans son cou :
" Vous faites une tres bonne chemise. "
Elle le serra plus fort contre elle, si bien qu'elle entendit les battements du coeurs du jeune homme. Le rythme du coeur l'apaisa, elle ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:38

Il lui fit un bisou sur le front et l'écarta doucement.
-"Je ne fais pas matelas, ne vous endormez pas princesse, je ne viendrais pas vous réveillez!"
Il eut un léger rire en l'imaginant dormir sur lui. C'est avec un sourire amusé qu'il la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:53

Véxée, elle le poussa du pied : " Je me doute bien. "
Elle s'allongea sur l'herbe, couchée sur le ventre et fit mine de l'ignorer, alors qu'en realité, elle avit envie d'exploser de rire. Elle ferma les yeux avec un sourire satisfait sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:02

Cette fois ci elle ne l'aura pas! Le jeune homme eut un sourire très amusé et décida de l'ignorer de même. Il alla vers l'étalon et commença a lui parler comme si il parlait avec un être humain.

-"La jolie jeune fille couché dans l'herbe tu la vois dada? Et bien elle a décider de m'ignorer, elle est méchante hein?"
Il fit une mine triste très exagérer, presque théâtrale. Aprés cela il rajouta:

-"Alors si elle veut m'ignorer je vais faire pareil, je ne veux pas passer pour un coureur de jupon ou un chiot qui suit n'importe qui..."
En réalité, lui aussi avait bien envie de rire mais il gardait cet air si triste et renfrognée sur lui même tout en continuant de parler à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:10

Elle se mordit la langue pour ne pas rire, elle passa devant lui, lui jeta un regard provocateur, s'enveloppa encore plus dans sa chemise et marcha jusqu'a la rive, elle attrapa sa robe trempée, l'essora et la.posa sur une branche. Puis, voyant que le cheval la guettait, elle lui lanca d'un air hautain : " Hypocrite.''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:23

Cette fois ci il n'en pouvait plus.Il se mit à courir vers elle et la fit tomber sans lui faire mal dans l'herbe au dessus d'elle en la chatouillant partout.
-"C'est toi qui me provoque tu es méchante!"
Dans un éclat de rire il continua ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:28

Elle ria a son tour, se tortillant, les larmes coulant sur ses joues " Ar-arrêtes ! " Puis elle ajoutant en le regardant droit dans les yeux :
" Oui mais tu m'aimes bien, quand meme '' Elle lui fit un clin d'oeil avant de le faire rouler et de s'assoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 13:42

Il la regarda de plus bas et la scruta longuement avant de répondre.
-"J'aime tout le monde moi, je n'est aucun ennemis car je suis très gentil~"
Il eut un rire joyeux et lui sourit.
-"Enfin surtout les filles. Pour les embêter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 13:47

Elle croisa les bras sur sa poitrine : " Je ne suis pas méchante, je suis très gentille, même. Beuh... ''
Elle lui tira la langue et s'affala de tout son poids sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 14:13

Il la regardait avec un air très amusé. -"En plus d'être mignonne, tu es une enfant, c'est chou."
Il explosa de rire ce qui la faisait bouger sur son ventre.
-"Et légère en plus~"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:13

Elle leva un sourcil. " Non mais dis voir, je ne suis pas une enfant, quant a ma légèreté, c'est discutable. "
Elle se leva et s'avanca vers le cheval, et lui enleva sa selle et son tapis avant de le faire se coucher d'un geste de la main. Elle s'asseya sur l'animal qui se releva rapidement. Elle fit signe de venir a Yuki :
" Viens voir, on va sauter la rivière, il y a un super terrain pour galoper. Mais je passe devant. ''
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:27

Déçu de l'avoir vexé il prit la robe de la jeune fille qui était en train de sécher et luit tendis.
-"Ne l'oublie pas, tu as toujours ma chemise en plus."
Il se mit en position et la regarda. Aprés avoir longuement réfléchit il l'interrogea:
-"Je ne t'es pas vexé j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 20:23

Elle enleva la chemise du jeune homme, remit sa robe et lui rendit. Elle se tourna vers lui : " Pas le moins du monde. "Elle lui souria tendrement. Puis, elle attrapa les renes, demanda au cheval de marcher, puis de trotter avant qu'il finisse par galoper. Elle cria a l'egard du jeune homme : " Tiens toi bien a ma taille ! "
L'etalon sauta la riviere avec grace.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 20:29

Soulagée de ne pas l'avoir froissé, il se tint à sa taille un peu gêné.
Il se dit que l'étalon allait très vite et se demanda si la jeune fille se rendait copte du poids qu'il faisait et si l'étalon allait supporter. Il connaissait mal le domaine et se posait beaucoup, voir trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 20:45

Annelyse continua a accelerer, a chaque obstacle elle ouvrait grand ses bras en riant, ses cheveux courts fouettant son visage. Elle fit ralentir l'animal et tout essouflée elle montra du doigt un point lointain :
"Par la bas, il y a le bois brulé et plus loin, le cimetiere'' montrant un point a l'opposé, elle continua son recit : " La haut, il y a la ferme et l'ecurie, plus a l'est, il y a la mer. C'est superbe. " Tout a coup, le cheval se cabra, d'un geste presque automatique Annelyse prit les mains de Yuki pour le coller contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 21:14

Il l'écouta décrire et indiquer chaque lieux. A vrai dire il ne les avait pas tous visiter et aimerait tout découvrir. Il adorait partir vers l'inconnu et aimait l'imprévu.
-"C'est vaste ici..."
D'un coup, l'étalon sa cabra et la jeune fille prit ses mains de réflexe. Il la maintenu fermement contre lui pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 21:22

La jeune femme ferma les yeux, le coeur battant. L'animal se cabra quelques fois encore puis se remit a marcher l'air de rien. Elle se tourna vers Yuki :
"Tu vas bien ? T'as vu ce que c'etait ? "
Elle tremblait encore legerement mais refit trotter le cheval en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:24

HRP: je sais pas si on a le droit de changer d'endroit..A voir je veux pas me faire grondeeer XD

Il la regarda et prit un air serein.
-"Ce n'était rien, sûrement un petit animal sauvage qui l'a effrayé, n'ayez pas peur, vous devriez être habitué. Et je n'est rien et vous?"
Il avait un sourire doux, il caresse ses cheveux l'air l'inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:38

HRP : Alors on va rester la pour le moment hein xD

Elle souria : " Oui, j'ai l'habitude, j'avais surtout.peur que.vous glissiez. Quant a moi, je vais très bien. "
Elle retourna vers la clairiere, elle regalopa de nouveau, mais plus doucement. Passé la rivière, elle descendit de l'animal et attendit que Yuki descendes, lui montrant les boutons arrieres de sa robe :
" Est ce que... vous pourriez me les ratacher ? S'il vous plait. ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:54

HRP: Je suis sage moi, tu es vraiment une sacré rebelle de changer d'endroit waw XD

Un peu vexé, il la scruta. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un homme faible ou capable de chuter.
-"Je n'allais pas tomber pfft..."
Yuki fit une moue renfrogné et une tête de boudeur. Il n'aimait pas se faire sous estimer...surtout par une femme. Il avait un côté macho parfois, mais son côté bougon reprenait le dessus.
Il la regarda de nouveau et lui rattacha les boutons désignés toujours avec son air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 21:06

HRP : C'est bon, je bouge plus, buuuuh :B

Annelyse haussa un sourcil et croisa les bras sur sa poitrine :
" Je vois. Môsieur est susceptible ! " Elle se tourna et reprit la route de la clairiere. Apres quelques instants de silence, elle se retourna vers lui, un sourire en coin : " Noooon, c'est serieux ? Tu boudes ? "
Elle lui fit une moue desolée, et se blottit contre lui en lui faisant un sourire de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 22:31

Hrp: ahaaa j'ai réussi à te dompter 8D *va prendre ses gouttes*

Il ne voulait pas admettre su susceptibilité. D'ailleurs il n'en voyait pas l'intérêt.
Le jeune homme restait droit comme un I en la sentant contre lui, bien décidé à ne pas lui sourire. C'est qu'il était buté d'esprit parfois!
Il resta ainsi un long moment...un très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 22:48

HRP: Oui maman /Zbaff.

Annelyse soupira :
" C'etait pour vous hein, la prochaine fois je vous laisserez manger la terre battue. "
Elle aussi etait susceptible, elle s'eloigna de lui et s'ecarta le plus possible.
" Caractère de cochon. "
La tete qu'il faisait lui donnait envie de rire, mais vu qu'il boudait, elle prefera se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:01

Hrp: *range le martinet et le fouet* soit gentille~ /PAN/

Toujours vexé il la regarda et dit d'un ton froid et sec:
-"La prochaine fois je ne monte pas derrière vous ou je vous pousse à mains nu."
Yuki resta là, à bouder dans son coin, les sourcils froncés en fixant un point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:17

HRP : Maieuuuuh :B /vlan.

Annelyse eut un pincement au coeur, elle l'imaginait pas aussi... méchant. Elle decida de laisser l'animal en.paix quelques instants. Elle repliqua d'un ton sec :
"Pourquoi y aurait il une prochaine fois.. "

Puis, elle se dirigea vers le rideau de lianes en courant. Enfin seule, elle escalada l'arbre jusqu'a en atteindre le sommet. Une fois en haut, elle s'asseya sur une branche. Si sa robe n'avait pas flotté de la sorte, on aurait pu croire qu'il n'y avait personne. La jeune femme tenait aisément sur la grosse branche, elle enlaça ses genoux avec ses bras et ferma les yeux, ecrasant une larme. La jeune femme etait comme une fleur : Fragile et délicate, en dehors des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 23:14

Hrp: qoua? 83

Il en était presque amusé. Il aimait surprendre les gens il était d'un naturel protecteur et gentil mais être méchant quand quelque chose lui déplaisait il savait faire.
-"Oh c'est bien vrai."
Il la regarda s'éloigner pis regarda l'étalon.
-"C'est sensible hein?...Dire pardon ce serait nul et pas très viril mais la laisser je passe pour un type sans coeur. Je fais quoi Quito? Hein? Bah réponds moi!"
Il ria seul quelque seconde de sa connerie et arrêta bien vite toujours en se posant les mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 9:31

HRP : Non rien, je pete mon cable toute seule x)

Annelyse continua de scruter l'horizon. S'excuser ? Elle n'y pensait pas, après tout, elle avait voulu le proteger et il s'etait enervé tout seul. Pour un rien. Elle tripota l'ecorce de l'arbre. Elle entendit Yuki parler puis rire, elle se demanda bien avec qui mais resta perchée en marmonnant :
" J'en ai marre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 22:53

Hrp: Je me bat contre une mouche...Heureusement que tu me vois pas D8

Il se leva, craqua sa nuque à droite à gauche se qui fit un bruit horrible. Il craqua de même ses doigts et ses poignets.
Yuki repassait toute la scène, détails par détails, il était plutôt observateur et se demandait comment s'y prendre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:03

HRP : Moi je mange une tomate. Intéressant n'est il pas ? 8B

Annelyse fixait le lointain, sans bouger, en soupirant. En fait, quelqu'un devait s'acharner contre elle, ou alors, elle avait fait une bêtise dans son ancienne vie et elle la payait au prix fort... Elle espérait qu'il vienne la voir, s'excuser platement et ensuite tout redeviendrait normal... Mais un garçon avait son orgueil et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:13

Hrp: Oh oui, tes paroles vont me changer l'existance Ô grande Sunny *^* !

En effet il était orgueilleux !
u bout d'un moment il se dirigea vers elle et s'installa à ses côtés l'air neutre sur le visage.
-"tu me pardonnes?"
Il fit les yeux doux tel un cocker.Il savait qu'il avait l'air débile mais cela lui était bien égal face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:27

Elle haussa un sourcil puis eut un sourire en coin :
" Hm...oui... "
Elle fixa ses pieds, elle avait envie de le serrer dans ses bras mais elle aurait passé pour une fille bizarre. Elle se contenta seulement d'un sourire timide tout en fuyant son regard :
" Tu me tutoies quand tu m'aimes bien ? "

HRP : Bah ouais d'abord :D
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:57

Il se senti terriblement débile. Il scruta la cascade plus loin comme si la regarder allait changer sa vie et la vie en générale mais...Rien.
-"Nan mais..excusez moi je suis un idiot."
Il se mit en cochon pendu sur une branche à côté d'elle et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 18:09

Elle le regarda droit dans les yeux :
" Si je me mets à côté de toi, tu vas me pousser à mains nues ? "
Elle souria. Elle n'était pas rancunière mais elle aimait titiller les gens après une petite dispute. Ensuite, elle avait décidé de le tutoyer car bon, les bonnes manières elle les avait très légèrement oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 15:55

Il les avait oublier lui aussi et...s'en fichait. Il n'était pas spécialement gentleman, serviable et un peu courtois certes mais pas gentleman.
Il ria.
-"Hm, il faut tester pour savoir. Qui sait.."
Il craqua ses doigts d'un geste sûr et rapide et la regarda, heureux qu'elle ne lui en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Contenu sponsorisé





Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
» - Viens au pays des fous ! -
» Un jeu ? [PV Naroo]
» Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]
» Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La ferme et l'écurie-
Sauter vers: