DollsRPG
DollsRPG
DollsRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez vos Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little, BJD ou autres dolls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires du forum : Aucune demande n'a été formulé/accepté pour l'instant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Naroo




Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:09

Il éclata de rire. Lui? Un type bien? Si il savait son passé et ses actes elle n'aurait sans doute pas le même avis sur lui.
Le rire passé il réfléchi un long moment.
-"Je ne suis pas un type bien. Qu'est ce que tu veux savoir d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:22

Ebouriffant ses cheveux, et comme si elle avait lu dans ses pensées, elle ajouta : " Si, tu es un type bien. N'importe quel homme m'aurait sauté dessus dans la tenue dans laquelle je suis... pour une fois que j'etais d'accord ! "Elle ria, puis elle attrapa une paquerette et lui enleva ses petales.. :
" Comment s'appelle t-elle ?."
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:28

-"Hm, sauter dessus? Mais ce sont des sauvaaaaages! Je suis casé et fidèle donc ça résout cette partie là. Si j'étais seul je me serai peut être rincer l'oeil, je reste un homme aprés tout mais vous toucher..C'est moins mon genre."
Il esquissa un sourire doux.
-"Elle s'appelle Azerwen."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 0:39

Elle rigola : " Il faut bien que je m'occupe parfois, et ces ' sauvages ' me sont bien utiles... Je ne sais pas si un jour je trouverai quelqu'un pouuuur... '' Elle lui montra l'anneau brillant a son doigt puis contempla le ciel. : " Elle a un tres joli prenom, et elle doit etre tres belle.''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:02

-"Je ne suis pas un sauvages donc...Je suis inutile?"
Il ria, sa logique ne l'était pas toujours même si son raisonnement était très tordu il en riait. Yuki regarda l'anneau et sourit légèrement.
-"Oui, elle est divine même."
Aprés quelque instants d'hésitation il regarda une nouvelle fois l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:13

Elle fronca les sourcils : '' Non, je t'aime bien, toi. '' Ellr souria. Faisant tourner l'anneau a son doigt, elle le regarda a son tour. Cette bague la faisait prisonniere, elle faisait meme fuir certains hommes. Mais elle avait promis de la.garder jusqu'au mariage, et elle devait s'y tenir.
Dans un soupir, elle arracha quelques brins d'herbes et souria : " Vous devez faire un joli couple ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:22

Il lui ébouriffa gentiment les cheveux.
-"Pourquoi garder vous cette bague si vous courez après les hommes? Pardonnez l'expression mais je suis curieux..."
Il eut un instant l'air ailleurs pensant à sa moitié et se raisonna.
-"Je ne sais pas...Elle a une forte poitrine aussi."
Il eut un léger rire et se retint de rougir. Il regarda la demoiselle dans les yeux.
-"Enfin elle est aussi très gentille et adorable. Vous voulez savoir quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:45

Annelyse pencha sa tete : " Cette bague me rappelle que je ne dois pas aller plus loin qu'un simple bisou. '' Quand elle entendit 'forte poitrine' elle jeta un coup d'oeil a la sienne en soupirant. Puis, elle appuya ses coudes sur ses cuisses et posa sa tete dans ses mains :
"Je ne veux rien savoir d'autre, elle a l'air d'une gentille personne, c'est bien. ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:00

-"Vous aussi elle est grosse."
Il explosa de rire et la regarda un peu gêné.
-"Hem, pardonnez moi. Enfin elle a de gros défauts aussi."
Un peu gêné de son dialecte, il se frotta la nuque un instant et s'éloigna dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:26

'' Ha non ! " elle ria a son tour.
Alors qu'il s'eloignait, elle eut un sourire en coin et s'eloigna discretement de la rive. L'etalon etait couché, elle se nicha contre lui et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:29

Il nageait paisiblement dans l'eau, s'éloignant de plus en plus. Au bout d'un moment il atteignit une petite cascade. L'eau était tiède et chauffait doucement sous le soleil.
Aprés être passé dessous comme un enfant il fit demi tour et regarda Annelyse. Il sortit de l'eau et essora sa chemise, cette dernière était trempée.
Il alla la mettre sur une branche à sécher et revint vers elle en s'ébouriffant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:37

Elle recu quelques gouttes d'eau, sand ouvrir les yeux, elle souria : " Yukiiiiii. ''
Elle ouvrit ses grands yeux bleus, le soleil se refletait dedans. Elle se releva, puis le prit par la main : " J'ai quelque chose a vous montrer.''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:41

Il ria et se secoua la tête. Il la regarda dans les yeux en ce disant que ces derniers, étaient fort jolis. Se laissant faire il la regardait toujours.
-"Oui? Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:05

Comme une gamine dans un magasin de jouets, elle l'entraina en riant vers un rideau de lianes, elle.le poussa ce qui laissa apparitre un jardin immense avec de nombreux arbres fruitiers et des rosiers. Il y avait aussi un arbre tout tordu. Elle monta dedans et s'asseya sur une branche a deux metres du sol. En designant les fleurs du menton elle lui demanda : " Le jaune signifie l'amitie, le blanc la pureté et le rouge l'amour, mais le rose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:14

Découvrant les lieux il afficha un grand sourire. Il regarda l'arbre et vint se nicher dans une branche en face d'elle. Complètement charmé par l'endroit il le dévora du regard.
Ecoutant sa question, il se mit à réfléchir avec un air super sérieux alors qu'il s'amusait comme un enfant.
-"Hm...Le bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:25

Annelyse balanca ses pieds d'un air enfantin, ses cheveux courts lui caressant le visage, elle haussa les epaules avant de repondre : " Je n'en sais rien ''.
Fiere de ce lieu, elle se tourna vivement vers Yuki, manquant de tomber : " Ca vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:09

Il ria, le fit de s'être concentré pour si peu l'avait amusé. De toute façon, un rien l'amuse.
Il regarda Annelyse et la maintient avant qu'elle ne tombe.
-"Oui, beaucoup.."
Il lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:18

Elle posa sa main sur la sienne et souria tendrement. Elle se leva sur la branche et telle une gymnaste, elle effectua une galipette parfaite avant de retomber ave grace. Elle s'en alla plus loin, attrapa une fleur blanche puis s'allongea dans l'herbe fraiche en jouant avec les petales.
: " Yuki ? Savez vous.cuisiner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:30

Il la regarda faire l'air admiratif et étonné. Il remonta son jean et se mit en position cochon pendu sur une branche très haute, les bras pendant dans le vide.
-"Mouai..Bof...Je sais faire des pâtes au beurre!"
Il se mit à rire de sa bêtise et la regarda, toujours dans la même pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:36

'' Je ne vous epouserai pas, alors, je ne sais pas faire cuire un steack''. Elle se leva, l'air taquin, s'approcha de Yuki dt lui chatouilla le ventre. Remontant sur la branche, elle se mit dans la meme position que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:40

-"Mes steak sont immangeable. Je veux bien plusieurs épouses pour me faire à manger!"
Il ria pendant que celle ci la chatouillait et manqua de tomber.
Le jeune homme resta dans sa position de cochon pendu et tourna la tête vers elle, se retenant de dire quelque chose de déplacé. Il lui fit juste un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:50

'' Qu'alliez vous.dire ? Je vois tout, haha. ''
Elle regarda son ventre et se releva legerement : " Cette posture est pas du tout flatteuse. '' Elle tripota son ventre et montra un minuscule bourrelet " Il est grand temps que je stoppe les madeleines... ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:04

Il ne dit rien de peur de la dégoutée. Il la regarda de haut en bas et eut un léger rire.
-"C'est vrai vous êtes énorme! Tel un sumo!"
Il explosa de rire et manqua de tomber une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:12

'' Bah dites moi ! " Elle fronca les sourcils, l'air mauvais.
Elle mit ses mains sur son ventre : " Oh mon dieu ! C'est ma foi vrai ! "
Elle se releva et s'asseya a cheval sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:42

-"J'allais dire, pendant que vous étiez en mode cochon pendu que j'avais une belle vue sur vous~"
Un peu gêné il regarda ailleurs un court instant et la regarda de nouveau.
-"Enoorme même."
C'est avec un sourire moqueur qu'il acheva sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:57

Elle explosa de rire. "Ah oui, d'accord.''
Elle le regarda serieusement : " Oh non, je veux pas etre grosse moi ! " Elle se regarda, inquiete, tripota ses cuisses, ses mollets, regarda si la graisse ne pendait pas sous ses bras, dans sa precipitation, elle se cogna la tete contre l'arbre : " Mais aïeuh. '' Elle se frotta le haut du crane en pestant.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:08

Yuki se laissa tomber de l'arbre, amortissant sa chute de ses bras comme si il faisait des pompes.
-"ça va puce?" Il la regarda et lui frotta le crâne.
Le jeune homme ne la trouvait pas du tout grosse, bien au contraire. Mais il aimait la taquiner et l'embêter.
-"Regardez bien hein? On sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:16

En grognant, elle continua de se frotter la tete : " Je vais avoir une bosse, c'est nul.''
Elle se laissa tomber de l'arbre et atterit sur le dos du Yuki en riant : " Vous savez quoi ? Dans le pire des cas je vais vous ecraser, mais ce n'est pas grave, ca."
Elle se tint fermement a ses epaules en riant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:23

Il ronchonna puis finit par rire de même. Il se redressa pour être à quatres pattes et la souleva, en jouant le rôle du poney.
-"Yihaa!"
Il se mit à avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:31

Elle explosa de rire, si bien que les larmes lui monterent aux yeux. Elle descendit de son dos se tordant de rire. Alors qu'elle reprenait son calme elle se mit sur la pointe de pieds et sautilla pour attraper un bouton de rose jaune : "Gnnnn...''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:58

Il l'attira dans l'herbe, et se mit à la chatouiller, versant des pétales de fleurs sur elle. Il lui attrapa le bouton de rose jaune et lui mit derrière l'oreille.
-"Tu es mignonne.."
Après un sourire il s'allongea dans l'herbe fixant sa chemise qui séchait au soleil. Il se mit a mâchouiller un brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:03

Elle se blottit contrd lui et contempla les nuages en souriant.avant de lui murmurrer un 'Merci' quelque peu timide. Elle pointa du doigt un.nuage, avec une voix enfantine elle lui fit :
" Eh regarde! Ca fait un ' A ' comme ' Annelyse, héhé. ''
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:30

Aprés lui avoir fait un bisou sur son front il sourit.
-"Ah oui...Le nuage d'à côté on dirait une tortue ninja~"
Il ajouta à sa phrase un éclat de rire et un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:38

Haussant un sourcil, elle le regarda èberluée : " Mais quelle cultuuuure ! " Elle se leva, alla chercher la chemise de Yuki et l'enfila. Avec son petit ensemble rose pale et cette chemise trop grand pour elle, elle ressemblait a.un petit etre innoffensif. Elle s'asseya et fit signe a Yuki de mettre sa tete sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde meilleur.

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:08

-"Buh"
C'est avec une mine renfrogné que le jeune homme mit sa tête sur les genoux de Annelyse.
-"Pourquoi avez vous mit ma chemise?" demanda t'il avec un sourire timide et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/with/7739809494/#phot
Sunny-pullips

Sunny-pullips


Messages : 5792
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur Mars

Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 1:16

Elle.se retint de rire en voyant la tete qu'il faisait. S'enveloppant dans la chemise, elle baissa les yeux vers lui :
"J'avais froid, et pour avoir ma robe Il aurait fallu que je marche jusque la.bas *montre du menton le rideau de lianes a quelques metres * puis que je partes a la recherche de la robe perdue car j'ignore ou elle est. C'etait plus facile de vous prendre votre chemise, bien que j'ai l'air d'un sac a patates. " Elle lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]    Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, partageons notre passion ~ [PV avec Naroo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du jardin avec Hayden [Privé avec Rhéa-nimation]
» - Viens au pays des fous ! -
» Un jeu ? [PV Naroo]
» Nuit Crackers ♫ [PV Naroo]
» Une sortie matinale à la plage [PV Satoko, Naroo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DollsRPG :: RPG :: Derrière le Manoir :: La ferme et l'écurie-
Sauter vers: